Par Mordred, Davy Jones et tous les Saints, nous avons dépassé les 700 reviews, merci à vous !
.
Suite du n°144
Sur demande de Yuki-jiji
Gage -
.
Gros Titres
Trois jours étaient passés depuis que Harry et Cedric avaient remporté le Tournois des Trois ( quatre ? ) Sorciers. Certains avaient voulu l'assaillir pour lui poser des questions. ''Voulu'' était le mot clé. Cela avait lamentablement échoué. Harry n'avait pas été très coopératif. Cedric non plus. D'autres ( Dumbledore ) avaient joué la carte de la déception. Cela avait échoué aussi. Harry lui avait rit au nez. Devant tout le monde. Et il avait osé lui dire – il avait osé !
#FB
Fred et George regardaient – comme la majorité des spectateurs_, des étoiles dans les yeux, le combat verbal acharné entre deux grandes figures du monde sorcier.
« Je m'en fiche directeur. Vous n'avez pas à me dire ce que je dois faire lorsque cela concerne mes affaires de famille. Ne vous mêlez pas de mes affaires, je fais ce qui est le mieux et le plus sûr pour ma famille.
_ Mon garçon, tu ne peux -
_ Je ne suis pas votre garçon ! Cracha Harry. Je ne sais pas quel est votre jeu avec Tommy-boy. Je ne sais pas si vous étiez amoureux de lui et que - ( les couinements empêchèrent Fred d'entendre un bout de la conversation ) ou à quoi vous pensiez lorsque vous l'avez consciemment laissé étudier et pratiquer des Arts Sombres de haut niveau à l'intérieur même du château, mais je ne serai pas aussi insouciant que vous. »
FB#
Ce matin-là, Harry se délecta de ce qui suivit l'arrivée du courrier. Et il eut de quoi rire. Vraiment. Tant et si bien que lorsque tout cela se termina, le Trio Infernal était plongé dans un fou rire. Même les Serpentards faisaient les gros yeux. Et pourtant...
Miles Bletchley se redressa et, décidant qu'une revérification ne ferait pas de mal, lut les gros titres par dessus l'épaule de Marcus. « Les Lords des Anciennes et Nobles Maisons des Potter et des Dolohov annoncent leurs fiançailles ! ».
Et ça n'était qu'un des nombreux titres de journaux. Ils pouvaient être sûr que cet événement apparaîtrait dans la presse internationale du fait du pouvoir économique et politique que les Dolohov avaient sur la Russie Magique.
Dumbledore avait définitivement perdu son pion. Mais tout de même.
« ANTONIN DOLOHOV !? Harry ! As-tu perdu la tête ?! » s'exclama Zacharias Smith en bondissant hors de son banc.
Harry ne fit que rire et tapota le Poufsouffle sur la tête.
_ Calme-toi Zach. Tu vas finir par t'étouffer.
_ Mais Harry ! C'est un ancien mangemort !
_ C'est l'héritier d'une puissante famille. Il a beaucoup de pouvoir et pourra prendre soin de moi. De plus, avec son soutien je peux complètement rejeter l'influence du vieux et tout contrat qu'il voudra me faire passer.
Zach le regarda quelques instants puis soupira.
_ Mais quand même... Dolohov quoi.. rumina-t-il.
Harry attendit bien que tout le monde se calme avant de reprendre, rougissant légèrement.
_ Et puis, il est plutôt mignon.
Zacharias s'étouffa avec son jus de groseille et offrit à Harry un regard stupéfait ( de même que la grande majorité de la salle à part peut-être les étudiants de Durmstrang qui se fendaient trop la poire pour faire autre chose ) et Ronald, qui était rouge brique, s'effondra purement et simplement.
.
Dix minutes plus tard, lorsque Harry quitta la salle après avoir bien mémorisé toutes les expressions ( et après avoir fait une pirouette pour éviter une Hermione hystérique ), il se glissa dans l'un des passages secrets pour se rendre à Pré-au-Lard. Alors qu'il quittait ledit passage, une main se posa sur ses lèvres pour l'empêcher de crier et un bras s'enroula autour de sa taille et l'entraîna en arrière. Harry trébucha un peu, mais le bras l'enveloppait fermement et il se laissa tirer lorsqu'il eut reconnu la fragrance musquée de son homme. Harry sentit l'homme poser ses lèvres sur ses cheveux avant de les poser sur les siennes.
« Alors, comment ont-ils réagit à la neutralité de la maison Potter ? » L'interrogea Antonin, quand ils furent séparés et installé sous un chêne.
Harry étira un léger sourire.
_ Et bien en fait, ils étaient tellement choqués par nos fiançailles qu'ils ont totalement oublié cette partie-là. Je pense que les jumeaux doivent les en informer à l'heure actuelle.
Et, effectivement, à moins d'un kilomètre de là, dans une Grande Salle fermée, deux rouquins identiques se faisaient un devoir de rappeler l'autre nouvelle aux autres sorciers présents dans la Grande Salle, offrant un spectacle inouï ( de mâchoires décrochées ) aux étudiants des écoles invitées.
( On n'oublia certainement pas de photographier la tête de Dumbledoo lorsque celui-ci s'étouffa avec ses gouttes de citron après avoir appris pour les fiançailles d'Harry. Non, on n'oublia pas non plus de l'enregistrer lorsqu'il commença à ruminer sur ce qu'il ferait au 'gosse Potter' lorsqu'il lui aurait mis la main dessus. Oui, ça ferait de très belles preuves à Bones.
Et bien, ça n'est pas très satisfaisant, mais après l'avoir recommencé deux fois, j'ai pensé qu'il valait mieux s'arrêter à quelque chose de pas trop mauvais.
Huh, ce truc n'a rien à voir mais je le trouvais trop court pour le publier tout seul donc bon :
.
Dans lequel, le Trio Infernal a aménagé une salle secrète dans le château, pour en faire leur QG.
George regarda le tableau avec circonspection. Il y avait quelque chose qui de mal.
« Et la poule nous a bondit dessus. Sur nous ! Une poule.
_ Oui – oui. » répondit George en fronçant les sourcils devant le cadre.
Ça n'était pas ça.
« Et puis, tu sais, après ça on a croisé une strip-teaseuse et on a passé une nuit de folie.
_ Oui c'est bien -
_ TU NOUS ÉCOUTES PAS ! »
George sursauta et détourna son attention du tableau – lequel représentait un berger et son troupeau d'hippogriffes le regardant dans le blanc et des yeux_, pour dévisager son jumeau, lequel maintenait Harry contre lui, ses mains posées sur les oreilles du plus jeune pour l'empêcher d'écouter.
Quelque chose tilta.
Il les dévisagea quelques secondes en silence avant de reporter son attention sur le tableau. Huh, Fred allait finir par croire que son frère était tombé amoureux du vieux sage dans le tableau ( celui-ci ruminait des insultes contre le jeune homme qui le harcelait silencieusement de sa simple présence ).
_ Je croyais que vous étiez dégoûtés des filles, fit George.
_ . . Je ne parlais pas sérieusement, rétorqua Fred. J'essayais de te faire réagir. Sérieusement, qu'est-ce que t'as à fixer ce portrait depuis qu'on est rentré de Pré-au-Lard ? T'es bizarre.
Ah – ah ! Il y était ! D'un geste, il pencha un peu le cadre sur le côté. Voilà qui leur correspondait mieux.
Le vieil homme dans le tableau plissa les yeux puis aboya :
« BON ALORS, C'EST FINI MAITNENANT ? EST-CE QUE JE PEUX RETOURNER À MA SIESTE SANS ÊTRE DÉRANGER PAR VOUS, JEUNE BABOUIN ? »
George pencha la tête sur le côté, se demandant ce qu'était un babouin, puis acquiesça solennellement.
_ Bien sûr vieil homme.
Le tableau plissa les yeux, sceptique, puis se détourna, ruminant quelque chose sur la jeunesse d'aujourd'hui, avant d'offrir à Harry, lequel passait devant lui en le saluant_, un doux sourire.
« Pourquoi tous les tableaux t'aiment Harry ?
_ Peut-être parce que je ne les fixe pas quand ils sont occupés.
_ Mais...
_ N'oublie pas que tu as ennuyé les jeunes Comte et Comtesse de Cheshire alors qu'ils s'apprêtaient à... enfin bref. »
George fit la moue. Ce n'est pas sa faute. Le cadre n'était pas droit !
calinmonamour : Thanks ^^
RosaeLunaeXXVIII : Hello ~ Ah oui, je me souviens de ce pseudo, ça n'est pas si lointain en fait. Lol, j'espère bien que c'est flippant. Harry a l'air adorable pour les mangemorts, mais ils ont des hobbies spéciaux, sinon, il donne une image assez effrayante, un genre de 'sweety dark' ( et bien, je ne sais pas si ce terme existe pour exprimer l'image voulue mais bon ). Oui, en gros c'est ça XD Ah ah, je suis aussi en zone C, quoi que j'ai eu un jour de 'congé' vendredi et une épreuve le samedi, donc je n'ai pas fini le même jour. Bonnes vacances à toi aussi.
Soln96 : Hé hé hé ~ merci. Possible, un peu occupée pour l'instant, donc il va falloir patienter, j'ai un peu de mal à produire certaines demandes, mais je m'y mets dès que je peux ( je suis impatiente de pouvoir réécrire sur ce pairing ).
AnnaMerteuil : Aaah nous voyons les choses du même angle, nous allons bien nous entendre ( n'était-ce pas déjà le cas ? ) !
silvermooon : Hai, ça l'est. Je ne te contredirais pas là dessus brrr ~ mais Harry les fait craquer quand même Mehehehe ( vais-je tester un rire différent à chaque review ? ).
History : Yup, je suis étonnée qu'il n'ait pas tourné psycho. Je me demande ce que ça aurait donné. Je suis en train d'écrire un autre psycho!Harry, ça va être bon ( je dis ça parce que j'aime ce genre de fic, donc j'aime les écrire aussi mais je ne sais pas ce que les gens en penseront, au pire, peu importe ? Ne peux pas toujours plaire =D ).
Dark and Blue : Oh Mordred, je n'y avais guère songé (prends un air dramatique) ! En plus de cela, dans l'image mentale que je m'étais fait, il tenait la tête – et bien, par le crâne, mais je ne sais pas comment elle tenait ! Elle tenait juste. Bah, tu sais ~ Magie et tout. :) Ah j'aime aussi l'idée de plein de mangemorts 'papillonnant' autour de Ryry-chan.
Yuki-Jiji : En fait, c'était la même, je ne l'avais pas retrouvé finalement. J'ai une liste sur mon pc qui n'est pas complète tandis que celle sur papier l'est, mais... où.. c'est la bonne question. Je ne suis malheureusement pas le type organisé donc ça complique la tâche. ^^'
Luna Park : Une suite ? Je ne vois pas ce que je pourrais mettre dans une suite en fait. Elle risque d'être moins bien que la première partie, non ?
Kuro. d. Dragon : Hé hé hé, merci beaucoup, je fais de mon mieux ! J'ai quelques OS de prêts mais , geez, j'ai la flemme de les retaper à l'ordinateur. Particulièrement les OS longs.
Publié le : 06.02.2017
