Note du Jour : Vous savez, je ne me souviens plus si c'est dans le film 2 ou 3 mais au début, on voit Harry sous sa couette s'exercer sur le Lumos et le Nox mais pourtant, dans le 2 et dans le 5, Harry reçoit un avertissement pour avoir usé de magie en tant que Mineur et/ou en présence de moldu. Pourquoi n'a t-il pas reçu d'avertissement à ce moment-là quand, en tant que sorcier de cycle 1, il a fait de la magie en dehors de l'école ?

Univers : ?

Pairing : Salazar/Harry

Demande de : Soln96


Gage -

.

L'entrée de mon âme

.

C'était un soir de novembre. Harry avait fini de servir sa détention avec Snape et avait été renvoyé à sa salle commune sans autre forme de procès, mais lui ne voulait pas tout de suite retrouver ses camarades bruyants. Ils étaient gentils et tout, mais après tout ce qu'il avait traversé et sa propre vie de 'famille' avec les Dursley, il se trouvait lui-même plus mature que les autres enfants de son âge. C'était juste... c'était comme ça. Voilà pourquoi il se trouvait à présent à gambader dans les couloirs sombres du château, seulement éclairé par les rayons de la lune et rien d'autres. Il n'avait même plus besoin de Lumos : il connaissait le chemin comme sa poche. Au bout d'un couloir peu habité – même par les portraits, Harry s'appuya contre une tapisserie et bascula en en même temps qu'elle. Après avoir emprunté un étroit passage secret, Harry arriva devant une troisième entrée de la Chambre des Secrets – elle menait directement aux appartements privés du fondateur, qui étaient encore plus profondément cachés que la 'Chambre'. Harry avait découvert cette entrée il y a quelques mois par un heureux hasard. Et il avait fait la rencontre de Salazar Slytherin, le Seul et l'Unique ! Un fantôme bien solide qui plus est. Et très attrayant. Il n'avait pas fallu si longtemps pour que les deux sorciers se rapprochent.

Salazar avait été étonné lorsqu'il avait reçu la visite d'un jeune homme dans ses appartements. En presque 1 000 ans d'existence solitaire, il n'avait jamais reçu la visite de quelqu'un depuis la mort des autres fondateurs. Il avait encore la visite impromptue des fantômes, mais personne de vivant, alors l'arrivée d'un jeune Gryffondor était une chance inouïe. Surtout quand le Gryffon' en question se révéla être un véritable serpent en costume de lion.

Harry, car tel était son nom, était un jeune homme agréable et spontané, un peu impulsif, mais également réservé. Pourtant, ça n'était pas ce qui avait envoûté le sorcier millénaire : c'était ce qu'il y avait à l'intérieur. C'était un jeune homme tourmenté, empoisonné par son passé et brisé par la trahison d'un proche. Salazar n'avait pas eu besoin d'avoir recours à la légilimencie pour apprendre certaines choses sur Harry – Hadrian. La façon dont il bougeait, dont il réagissait, comment il sursautait à chaque mouvement un peu brusque. Il ne fallait pas être une lumière pour comprendre cela. En mille ans, s'il y avait bien une chose qu n'avait pas changé, c'était la peur qui se dégageait des non-magiques par rapport à tout ce qui était différent et inconnu. Même selon les normes sorcières, Harry était différent, comme lui. Il pouvait parler aux serpents. Harry n'était pas l'un de ses descendants ( ouf ! ) mais ça n'était pas une surprise. Salazar n'était – contrairement aux croyances anglaises et écossaises_, pas le seul Parleur ( fourchelangue ) existant à son époque. Donc Harry pouvait parfaitement avoir réveillé une capacité de sa lignée. Et Harry – Harry ! Harry était merveilleux ! Son âme jeune et tourmentée, fragmentée, entrait en résonance parfaite avec la sienne et l'obligeait à réclamer le pus jeune comme sien. Salazar avait attendu autant qu'il pouvait mais Harry avait maintenant quinze ans et... et bien... on en mariait des plus jeunes à son époque !

Harry n'en avait pour l'instant parlé à personne, pas par honte ou par peur des réactions – il sortait avec Salazar Slytherin par Merlin !_, mais parce qu'il aimait avoir un secret. Il avait envie, pour une fois, rien qu'une fois dans sa vie, de garder quelque chose pour lui-même. Au moins quelques temps. Harry se mordilla les lèvres quand il fut dans les appartements privés de Slytherin. Il esquissa un sourire en voyant l'homme assis dans son fauteuil habituel, un livre à la main. L'homme aux longs cheveux noirs leva les yeux vers le plus jeune et étira un doux sourire avant de lui faire signe de le rejoindre, puis retira ses lunettes. Un timide sourire éclaira le visage petit brun et il se hâta de rejoindre l'homme sur le grand fauteuil confortable. Dès qu'il fut installé à côté de lui, Salazar enveloppa un bras autour de sa taille et l'attira contre lui, déposant un tendre baiser dans le nid d'oiseau qu'était la chevelure d'Harry. Le jeune homme s'endormit très rapidement, pas une seule fois dérangé par des cauchemars et bavant joyeusement sur la chemise de son compagnon. C'était bon. À cet instant, le monde aurait pu brûler en dehors de leur bulle, Harry n'aurait pas bougé pour les aider. En fait, il aurait profité du spectacle.

( Oui, Salazar avait bien remarqué les tendances pyromanes de son compagnon mais c'était mignon, et il ne voulait rien changer ).


Shishi-sama76 : Bientôt terminé =)

History : Ké ké ké ~ merci à toi. Yup, Voldemort pique définitivement des crises de jalousie. C'est pour ça qu'il envoie des crucio à la volée.

LolitaUp : ah ah je comprends. Quand je me suis relue après avoir posté, je me suis dit 'Zut, pourquoi je n'ai pas mis qu'il incitait un des jumeaux à le rejoindre pour valser n'importe comment dans la salle ?'.

AnnaMerteuil : Wao, tu as déjà mangé une ''une meringue caramel beurre salé chocolat blanc-au lait'' ( avec une cerise dorée ?! ) !? Wao, je suis impressionnée. ^^

Soln96 : Ah ah ah ~ ouais, j'aurai aimé être là, je l'imaginais très bien quand j'étais en train de l'écrire.

Luna Park : T'as vu ? T'as vu ? Tu sais, je suis presque certaine qu'en poussant un peu, ça aurait donné un très bon LVHP.


Publié le : 13.02.2017