Pairing : Adrian x Harry
Demande de : Shishi-sama76
Ceci-ci est, en gros, une synthèse de la trilogie Eurostar.
Gage -161
.
Adrian traversa le château, Hharry recroquevillé dans ses bras et atteignit rapidement la salle commune des verts et argents puis son dortoir. Ronald Weasley avait été un abruti complet. Harry avait déjà été assez blessé par le passé et cela continuait moralement. Granger n'était pas mieux avec ses tendances violentes. Adrian n'était pas stupide. Les autres non plus. Nul doute qu'elle aurait giflé Harry si les jumeaux n'avaient pas surgit d'un seul coup.
Harry vint se lover contre Adrian dès que celui-ci l'eut déposé dans le lit et se soit posé à sa suite. Adrix ( comme l'appelait Harry bien que selon le concerné cela soit un peu 'girly' ) garda ses bras autour de sa taille et Harry enveloppa ses jambes avec les siennes. Ils étaient censés avoir cours dans moins d'une demi-heure mais le Serpentard doutait sérieusement que Harry soit dans un bon état d'esprit pour s'y rendre. Peut-être devraient-ils d'abord passer voir Mme Pomfrey ? Juste pour un check-up ?
Harry ronronna tout contre son compagnon. Adrian prenait soin de lui, mieux que n'importe qui – même les jumeaux. Harry se sentait réellement en sécurité dans les bras du plus âgé. Il savait que là-haut, dans la Grande Salle, ça devait être le chaos. Les jumeaux étaient furieux contre Granger et le directeur quand lui et Adrian étaient partis. Harry n'était pas trop sûr de ce qui arriverait, mais il voulait être certain que les jumeaux n'avaient pas d'ennuis. Oh, il savait qu'ils ne seraient pas pris dans les feux croisés, les jumeaux étaient trop intelligents pour cela, mais il ne pouvait s'empêcher de penser à ce que Dumbledore pourrait essayer de leur faire pour leur faire payer. C'était effrayant, car le directeur était capable du meilleur comme du pire.
Néanmoins, pour une fois, tout fonctionna, à peu près comme sur des roulettes – quoique Harry ne tenait pas très bien sur des rollers donc l'exemple était mal choisi. Le soir-même, Amelia Bones vint, escortée par cinq aurors et visiblement furieuse. Elle refusa d'écouter les tentatives d'Albus et le fit emmener par ses hommes. Fusmec, le phoenix lié à Poudlard, n'ayant pas écouter les appel de son 'maître', Dumbledore n'eut se tint comme un imbécile et fut chargé pour tentative de délit de fuite. Après une enquête plus poussée, la participation de Hermione Granger, Ronald et Ginnevra Weasley vint à la lumière du jour. Ils ne furent pas chargés par la justice puisqu'ils étaient mineurs et que Harry ne porta pas plainte contre eux mais Mme Bones leur conseilla de laisser le 'jeune Potter' tranquille et ils reçurent tout de même des punitions à l'école. Les jumeaux étaient déçus de voir que leurs plus jeunes frères et sœurs étaient toujours obstinés à revenir vers Harry mais heureusement, le jeune survivant continua à les ignorer. Il n'oublierait pas de sitôt leur trahison. En fait, c'était davantage qu'il ne pensait pas un jour être en mesure d'oublier.
Heureusement, il avait Adrix, les parents d'Adrix et les jumeaux. Et c'était tout ce dont il avait besoin. Les bras d'Adrian étaient chaud, enveloppés autour de lui. Harry se sentait fondre dans cette étreinte amoureuse. Vraiment, Adrian était bon pour lui. Il ne le poussait pas à aller plus loin que des étreintes et des baisers et ne le forçait pas à non plus à parler de ce qu'il avait subi chez les Dursley. Il était là et il l'écoutait, le réconfortait et le protégeait. Harry ne pouvait rien demander de plus. Enfin, il pouvait, mais il ne voyait pas quoi demander. Depuis que les dégâts causés par Dumbledore étaient mis sur le devant de la scène, il s'entendait mieux avec les Serpentards. Ceux-ci avaient toujours cru qu'il était un gamin choyé et adoré chez lui, la mise en lumière de l'arrestation de Vernon Dursley avait détruit cette image. Ce fut assez dur pour Harry, de faire face à tous ces regards sympathiques, qui imaginaient mais ne savaient rien de ce qu'il avait vécu là-bas. Ils ne pouvaient que faire des suppositions dans son dos et ça l'horripilait. Il savait que ça n'était pas leur faute, c'était une curiosité morbide que tout le monde possédait, mais il n'aimait pas cela.
Il y avait toujours les imbéciles, comme.. comme des personnes qu'il ne nommerait pas_, qui le traitait comme s'il les avait trahi. Mais ça n'était pas lui, le traître. Harry en avait eu assez et il l'avait fait savoir. ILS étaient les traîtres qui avaient truqué leur amitié.
Une grande main caressa sa joue et Harry leva les yeux pour tomber dans le regard sombre d'Adrian.
« Tu dors ? Je ne crois pas que Snape apprécie si tu lui rends un devoir plein de bave. » le taquina le plus âgé.
Harry rougit de gêne et passa sa main sur ses lèvres et son menton pour effacer toute trace de … bave inexistante. Il jeta un regard noir à son compagnon mais celui-ci ne fit que rire et envoyer un regard d'excuse à Mme Pince lorsque celle-ci fit un bruit indigné. Alors, le vert et argent se leva et prit sous son bras une pile de livres qui reposait sur la table, et de l'autre, il attrapa Harry et le traîna plus profondément dans les rayons de la bibliothèque avant de s'établir entre deux rayons sur les créatures magiques et de s'asseoir par terre. Harry s'assit tout contre lui et prit un des livres qui était auparavant caché dans son sac.
« Les Hauts de Hurlevent, vraiment ? » L'interrogea Adrian.
Harry haussa les épaules et prit appui contre le torse de son petit-ami.
_ Je me souviens qu'en primaire, mon professeur avait toujours ce bouquin sur son bureau. La veille des vacances, elle m'avait soigné parce que Duddley m'avait encore poursuivit. Et elle me l'a donné parce qu'elle savait que j'adorais la littérature. Expliqua-t-il doucement. Je ne l'ai encore jamais lu, mais j'ai entendu dire que c'était un très bon livre.
Les bras d'Adrian resserrèrent leur emprise sur le frêle corps d'Harry tandis que ce dernier tournait la page et les deux jeunes sorciers se plongèrent rapidement dans leur lecture, sans un bruit, blottis l'un contre l'autre.
La vie ne serait sans doute pas toujours facile, mais Harry s'en fichait. En ce moment-même, il avait Adrian, et un très bon livre dans les mains. Les jumeaux étaient dans le bureau de Snape, à récurer des chaudrons et à tester les nerfs de leur professeur préféré. Le reste – et bien. . . le monde pouvait brûler pour ce que Harry en avait à faire.
History : Cho cho cho ~ mercii =) Je me demande. C'est pourtant évident, non ?
Dark and Blue : Ah je connais, c'est chiant quand ça arrive. En fait, non. Quand Harry l'a vu pour la première fois et qu'il a compris qui était ce ''fantôme'', c'est la seule conclusion à laquelle il était arrivé parce que.. bordel ! Il a plus de mille ans, mais.. Sal est – d'une façon ou d'une autre, devenu immortel.
AnnaMerteuil : Heeh je ne savais même pas qu'il existait ce parfum, quoi que j'aurai dû m'en douter ^^ Ma mère adore la meringue aussi, mais il y en a rarement dans les boulangeries alentours. Ah, donc tu veux un lime prochainement, c'est ça ? Et bien, je peux essayer. Peut-être pas dans les deux prochains parce qu'ils sont déjà retapés mais, je pense qu'avant la fin de ce mois-ci ou.. peut-être juste début mars. Je vais essayer ça.
Soln96 : Ooohh je vois que tu aimes ce pairing. Il réapparaîtra. Peut-être pas maintenant mais.. et bien, quand l'inspiration sur ce pairing viendra ( ou l'inspiration tout court d'ailleurs ).
Luna Park : Possible, je ne suis pas sûr. Tu peux imaginer que c'en est une si tu veux. =D
La nuit est mon choix : Oh mon dieu Oh mon dieu Oh mon dieu. Tu sais quoi, le pire c'est que c'est une excellente idée ! x)
Shishi-sama76 : Ah ah ah je vois ton enthousiasme. J'espère que ça ne t'a pas déçu. Tu sais, je suis en train d'essayer de t'imaginer ( en personnage de manga inconnu ) en train de ''taper dans tes mains tout en sautillant assise sur ta chaise'' comme tu le dis. C'est une image très drôle.
Publié le : 17.02.2017
