C'est vaguement inspiré de Tokyo Ghoul mais pas vraiment puisque je n'en suis qu'au second épisode. Je m'appuie sur toutes les croyances existant sur les créatures et.. j'aime les Harry psycho aux doubles personnalités.
T5 UA
Pairing : c'était censé être un RL/HP/RL mais ça s'est transformé en début de OMC/HP
UnPeuPsycho!Harry- Creature!Harry
Gage - 166
.
Infecté
.
Ça n'aurait pas pu plus mal tomber. Harry crevait de faim sérieux. Les jumeaux eux, faisaient tout simplement semblant d'être effrayés, se fendant intérieurement la poire en avisant l'air joyeux des mangemorts. Voldemort était fier de lui. Nul doute qu'il ne le serait pas pour longtemps. Faim. Harry avait faim putain ! Son regard se durcit et s'assombrit.
Voldemort était extatique. Après plusieurs années à jouer au chat et à la souris, il avait enfin réussi à attraper, à capturer l'adolescent. Et bien, pas de lui-même mais l'un de ses disciples l'avait fait. Potter était à présent devant lui, au manoir, encerclé par les mangemorts. Il était droit, à genoux, tout comme ses deux camarades Weasley et gardait la tête basse, les yeux à demi-clos. Potter était tellement soumis ! Il l'avait fait ! Il l'avait eu ! ( NdA : Personnellement, je trouve ridicule dans le Tome 4 qu'il soit si fier d'avoir attrapé Harry alors que c'est un adulte avec beaucoup d'expérience et que Harry a quoi.. trois – quatre ans d'expérience dans le monde magique ? Il devrait plutôt se trouver idiot ). Tous ses mangemorts, qu'ils soient du cercle intérieurs ou des recrues plus ou moins récentes_, étaient là, ainsi que quelques créatures de passage, pour ne pas dire qu'ils étaient environ cent-cinquante dans la Salle de Bal. Les vampires commençaient à s'agiter, de même que les loups-garous. Quelque close clochait ici. Il y avait quelque chose de mal. Et ça concernait les trois garçons capturés. Les créatures ne pouvaient ressentir aucune peur venant des trois adolescents. Au contraire, les jumeaux, alors qu'ils semblaient simuler une fausse peur, tremblaient apparemment de rire à en croire les légers gloussements qu'ils pouvaient entendre grâce à leur audition très développée. Et l'autre garçon, Potter, et bien... quelque chose n'allait pas.
Soit ces garçons étaient fous... soit ils préparaient quelque chose de gros. Zarkov, le chef du coven de vampire, penchait pour les deux. Ces gamins étaient cinglés d'après ce qu'il avait pu comprendre en arrivant un peu plus tôt. Apparemment, ils s'étaient docilement laissés faire lorsque Malfoy et Rockwood les avaient interceptés lors d'une sortie à Pré-au-Lard – à laquelle le gosse Potter n'était pas censé être autorisé mais, hey, qui était-il pour parler ?
. . . Attendez. . . Ils préparaient quelque chose de fou, se ravisa Zarkov en apercevant le sourire sombre qui étirait les lèvres du plus petit, lequel avait incliné la tête en avant. Oh ça allait être bon. Il semblait que toutes les rumeurs qui couraient sur le Survivant étaient fausses ou inexactes. Potter était bien plus dangereux qu'il ne le semblait à prime abord.
Fenrir échangea un regard avec ses deux bêtas. Quelque chose n'allait pas ici. Ils pouvaient le sentir dans l'air et ils pouvaient sentir une odeur étrange autour de Potter. Pas mauvaise non mais.. un mélange de sang et de mort. Un frisson d'excitation parcourut le rang des loups-garous. Quelque chose se préparait et, quoi que ça puisse être, ils ne souhaitaient pas le manquer. Ils auraient pu décider de prévenir le Lord Noir, mais quelque chose leur disait que celui-ci les aurait renvoyé sèchement. Peut-être même puni. Les Sorciers étaient des menteurs. Ils promettaient le pouvoir mais finissaient toujours par se servir d'eux. Il n'y avait que quelques exceptions. Et ces exceptions qui existaient avaient bien souvent du sang de créatures coulant dans leurs veines.
Elendir, un démon haut gradé, venu parler alliance en compagnie de ses.. err.. disciples inférieurs, haussa un sourcil en reconnaissant l'odeur caractéristique d'une certaine race de créatures. Tiens donc, se pourrait-il que. . . ?
Le sourire froid s'élargit sur les lèvres du petit Survivant lorsqu'il entendit des bruits de pas et vit des jambes s'approcher d'eux. Pour être honnête, Harry n'avait pas seulement faim. Il mourait de faim. Ça faisait des jours qu'il ne s'était pas nourrit et ça n'était pas la nourriture humaine qui allait le maintenir en vie. Il était heureux que les jumeaux soient avec lui et ne soient pas dégoûtés. Ils étaient parmi les seules personnes à être au courant pour sa condition. Et ça ne les gênait absolument pas ! Harry avait toujours su qu'ils étaient un peu barjots. Mais au moins, ils étaient des personnes fiables. Pas comme certains ! Ils s'étaient tous les trois laissés faire lorsque Malfoy et Rockwood les avaient interceptés. Au moins maintenant, ils savaient où logeaient Voldemort et ses admirateurs fanatiques et ils pouvaient enfin lui annoncer leur grande révélation. Pas celle-là. Juste celle qui disait en gros que -
SLAP !
La tête d'Harry dévia vers la gauche sous la force de la gifle. Ah. Ça faisait mal. Sa joue droite le brûla mais le sourire froid était toujours en place et il resta à genoux, bien que la force du coup lui fit quelque peu perdre son équilibre. Les jumeaux, dans la même position, ne riaient plus, mais un sourire cruel avait pris place sur leurs visages. Uh. Mettre Harry en colère était une mauvaise idée. Celui-ci allait juste laisser Red – sa hum, disons, personnalité sanguinaire_, prendre le contrôle. Harry et Red étaient une seule et même personne mais quand Black Harry, qu'ils avaient nommé 'Red' pour ne pas s'y perdre, sortait de l'ombre, c'était un Harry plus sombre, plus froid... plus fou. Vraiment plus fou. Mais Harry était Red et Red était Harry. Red avait toujours été présent, bien que l'attaque ait fait de lui une créature sanguinaire. Sa transformation lui avait juste permis de se redécouvrir et de s'accepter, de se libérer des chaînes qui l'entravaient. Red n'existait même pas réellement. Harry avait juste eu besoin de ''lui'' les premiers mois, pour ne pas être dégoûté de lui-même. C'était simple, il était ce qu'il était. On ne pouvait changer cela. C'était sa nature à présent. Avoir une enfance aussi merdique que celle qu'il avait eu l'avait cependant rendu un peu plus instable que les autres. Quoiqu'il n'était certainement pas le plus fou parmi ses semblables. Juste l'un des plus instables. C'est tout.
Ce qui se produisit après cela, personne n'aurait pu s'y attendre – à part les jumeaux et Harry qui était à présent trop occupé à bouffer pour s'en préoccuper. Alors qu'un autre sortilège était sur le bout de la langue de la femme Lestrange, Harry se redressa d'un bond, nullement gêné par les liens qui le retenaient autrefois, et bondit sur Bellatrix, laquelle, pétrifiée de surprise, ne réagit pas à temps. Un bruit écœurant résonna dans la pièce silencieuse lorsque les dents d'Harry perforèrent la peau de la sorcière folle. Puis les deux s'écrasèrent au sol, Harry penché au dessus de l'ancienne Black, afin de mieux se nourrir. Fred et George regardaient de loin, pas particulièrement attirés par le spectacle, mais amusés par les réactions alentours. Lucius Malfoy semblait terrifié et était presque tombé sur les fesses lorsque, en reculant, il avait marché sur sa longue cape de sorcier. Les frères Lestrange avaient les yeux grands ouverts et les jumeaux devaient avouer qu'ils n'étaient pas trop sûrs : les deux autres étaient-ils ravis ou déprimés ? À travers les cris d'agonie de Bellatrix et le rire maniaque d'Harry, on entendait à peine les grandes bouffées d'oxygène que semblaient prendre les mangemorts. Elendir plissa le nez lorsque quelques recrues mangemorts se firent dessus face au spectacle horriblement alléchant ( pour lui ). Personnellement, ça ne lui faisait rien. Il était habitué à ce genre de spectacle. Le gamin était une goule. Pas une goule de jardin, bandes de débiles.'
« Vous les sorciers êtes si ignorants. C'est une goule. Non, pas une goule de jardin. Pas non plus une de ces goules monstrueuses qui n'ont aucun aspect humain et sont incapables de parler. Il n'existe pas réellement de nom pour différencier les goules entre elles mais ce gamin a encore une âme.. même si elle est un peu brisée. expliqua-t-il lorsqu'il entendit les quelques membres du cercle intérieur s'interroger. Son genre aime se fondre dans la masse. Ils passent inaperçu parmi les autres sorciers. On ne fait généralement pas attention à eux à moins de les croiser lorsqu'ils prennent leurs repas. Inutile de dire que rares sont les sorciers à les reconnaître facilement.
Voldemort était en fait amusant à regarder. Il avait l'air encore plus... pâle que d'habitude ! Ce qui était dire. Regarder sa lieutenant – et amant eurk !_, se faire... déchirer, ne devait pas être dans ses projets de la journée apparemment. Dommage que Harry soit intervenu. Le rire fou d'Harry résonna à nouveau dans la pièce tandis que Bellatrix cessait de gesticuler en hurlant.
« Ah, je crois qu'il vient de lui arracher le cœur – remarqua Fred, en observant de loin la scène, pour ne pas être sujet aux éclaboussures de sang.
_ Littéralement. » assura George, d'un ton docte.
Avery et Rosier grimacèrent en entendant les jumeaux parler de cela comme si de rien n'était. Assurément, quelque chose ne tournait pas rond chez ses garçons. Eux, ça ne leur faisait rien, parce qu'ils étaient cruels, mais ces gamins avaient à peine 17 ans !
Les jumeaux avisèrent leurs regards et haussèrent un sourcil :
« Quoi, nous r'gardez pas comme ça. Après l'enfance de merde qu'il a eu c'était évident qu'il deviendrait plus instable avec le temps. »
Même si la remarque des jumeaux l'intrigua, Voldemort ne dit rien, appréciant plutôt le spectacle devant lui. Même lui, ne mangeait pas ses victimes, mais c'était parce qu'il était encore plus ou moins humain contrairement à Potter qui.. de toute évidence ne l'était plus. Et ce rire, Voldemort n'arrivait pas à se décider si oui ou non il était plus effrayant que celui de Bella. D'une certaine façon, oui, il l'était. Il était moins bruyant, mais un frisson remonta dans son dos puis sa nuque. Plus dangereux. Définitivement plus dangereux. Ce qui, considérant le rang de Bellatrix_, voulait dire quelque chose.
Finalement, Harry lâcha le.. et bien, ce qu'il avait dans les mains ( Fred ne tenait pas à savoir si c'était un organe ou.. autre chose dans ce genre-là ) et s'essuya avec la manche de ce qui était autrefois la tristement célèbre Bellatrix Lestrange. Elendir, étant le plus à même de gérer la jeune goule à cet instant ( à part les jumeaux qui semblaient trop occupés à se moquer des mangemorts figés pour aller récupérer leur jeune 'frère' comme ils l'appelaient ) fit quelques pas et attendit d'être sûr que l'adolescent avait terminé son repas avant de se pencher dans son dos et de le prendre dans ses bras. Il n'était pas bon de déranger une goule pendant la prise de son repas. N'importe quelle créature pour cette matière, mais spécialement les goules et autres créatures dites 'sombres'. Harry se recroquevilla un peu, mais ne chercha pas à s'échapper de l'emprise et se laissa porter. Le démon était, de toute évidence, un être supérieur et Harry n'allait pas chercher à irriter la créature. Voldemort n'était pas la même chose, Harry n'avait absolument aucun scrupules à l'embêter lui. Et ses mangemorts par la même occasion. Elendir posa Harry sur un fauteuil qu'un de ses lieutenant venait de faire apparaître et en profita pour inspecter l'enfant. Harry Potter était célèbre dans le monde entier, même si particulièrement en Grande-Bretagne, alors Elendir savait que le garçon avait environ quinze ans. Pourtant, s'il s'était seulement basé sur ses observations, il lui aurait donné douze ans. Pas pour son physique, bien qu'il semblait jeune, mais par sa taille et son poids. Il était léger, bien trop. Elendir était un démon qui aimait beaucoup faire du tourisme dans le monde humain ( NdA : je ne sais pas pourquoi mais j'ai encore en tête Amaimon allant faire du tourisme dans Blue Exorcist ) et il savait donc que ça n'était pas courant qu'un enfant de son âge soit ainsi. De plus, il se rappelait parfaitement ce qu'avaient dit les jumeaux sur une ''enfance de merde''. Aussi se tourna-t-il vers eux. Toute personne s'en prenait à des créatures magiques, surtout celles sous la garde des démons, payaient le prix très cher.
« Où vivent ses relatifs ? »
Un sourire.. cruel étira les lèvres des deux rouquins lorsqu'ils répondirent d'une voix claire et amusée :
« Surrey, Little Whinging, #4 Privet Drive. »
Le démon hocha la tête, enregistrant l'information puis caressa la tête d'Harry en lui demandant de se reposer ici quelques temps, avant de disparaître sans autre forme de procès.
Harry, lui, se roula en boule et ferma les yeux, heureux et repu. Si Fred en profita pour prendre une ( ou plusieurs! ) photo d'Harry et piailla sur le fait que son bébé était 'siii miignoon' alors même que le ''bébé'' en question avait encore du sang tout autour de la bouche... disons juste que l'on ne commenta pas ce fait ( bien que des mangemorts s'interrogèrent sur la santé mentale des jumeaux ).
Et plus tard, lorsque Harry se réveilla et que les deux frères Lestrange lui tombèrent dans les bras en le remerciant de l'avoir débarrasser de cette folle furieuse de Bellatrix et bien.. disons juste que Harry les laissa faire parce que Petit Harry était affamé de contacts physiques du fait de son 'enfance de merde' comme l'avait si gentiment fait remarquer George Weasley. Ou était-ce Fred ?
Aussi, quand Elendir revint, souriant rêveusement (/cruellement/), du sang sur ses vêtements, et dit à Harry que, désormais, il vivrait avec lui, les mangemorts n'osèrent pas se pencher plus sur le fait que, oui, Potter était absolument adorable. Même avec tout le sang de Bellatrix sur ses vêtements et son visage. Donc, non. On ne dit rien. Non, on ne dit rien du tout.
.
.
Désolé, ça fait une semaine que je n'ai rien posté mais je n'ai pas eu le temps.
.
.
1/ Ce n'est pas vraiment une seconde personnalité parce que Harry est.. euh seul. Mais quand Harry est en 'mode' carnivore/Goule, il devient légèrement fou. C'est donc pour cette raison que les jumeaux lui ont donné un ''second nom''.
AnnaMerteuil : Hey je ne zyeutais pas pour trouver les meringues je cherchais quelque chose dans ce rayons et mes yeux sont tombés dessus, juste comme ça ! ^^ Yup, des mangemorts dans des mondes parallèles, complètement barré, je sais.
Alice Nagini Riddle : Je sais u.u c'est le texte le plus étrange que j'ai pu écrire jusqu'à présent. Je ne sais même pas à quoi je pensais quand je l'ai écrit. Je sais que j'étais avec mes parents devant la télé et que je cherchais l'inspiration...
Shishi-sama76 : Oh mon dieu ça fait si longtemps que je n'ai pas entendu parler des Malheurs de Sophie ! Il faut que je le note quelque part. Malheureusement, pour ce qui est d'Anastasia, je me souviens à peine du film, mais je pense qu'avec un peu d'aide, je pourrais. Harry serait tellement heureux !
Layrosa : Yosh ! Je suis tout-à-fait d'accord !
la nuit est mon choix : Ah ah je reconnais bien là la #teamyaoi. On m'a demandé aussi d'écrire un autre yaoi. Je cherche un bon moment pour en placer. Je crois qu'il va y avoir un threesome ( lemon ) dans pas longtemps. Tu sais, je n'ai jamais écrit de lemon mettant en scène un threesome. Ça va être tout nouveau. Ce sera un Jugson(mangemort)/Harry/OMC.
theblackgirl : Awww mercii ~ je suis contente que tu aimes ( même si d'une certaine façon, ils sont de plus en plus étranges ).
Luna Park : Il y a aura une autre fournée ^^ mais pas tout de suite. Celui-ci était un essai. Je pense que ce sera comme les lettres que Harry envoie à Voldy et aux mangemorts, ça sera publié de temps en temps.
Lilas Chupa : Ké ké ké ~ honnêtement, je pensais que son nom était ''Barbidouille'', je ne m'en souvenais plus. Donc je suis allée voir sur internet ( et ai trouvé le site officiel des Barbapapa ) où j'ai appris qu'en fait, c'était ''Barbouille''. Mais, ouais, personnellement, je n'ai vu que deux ou trois épisodes des Barbapapa donc je ne vois vraiment pas d'où m'est venue cette idée.
Dark and Blue : Yey ! Je savais que quelqu'un finirait par l'avoir en tête ! Ne t'en fais pas, je suis passé par là quand j'écrivais le texte. Je suis allée voir le générique parce que je ne pouvais plus me souvenir des paroles et ça m'est resté en tête toute la soirée ( alors même que je ne me souvenais toujours pas de toutes les paroles ). ^^
Soln96 : Salut ! Je ne pense pas, ça semblait bien ainsi, non ? Je ne sais pas trop. Yep, définitivement, complètement barré.
Ange Dmoniaque cherche hache : Tu sais, j'adore ton pseudo ( je trouve que c'est une bonne accroche pour commencer ) ! Je ne l'ai jamais lu. En même temps, je viens seulement de recevoir la trilogie de LoTR. J'avais vu les films et quelqu'un devait me prêter les livres mais il ne l'a jamais fait, donc on me les a offert l'autre jour. MAIS je peux imaginer pourquoi c'est très perturbant d'envoyer Lucius là-bas. Surtout quelqu'un comme.. et bien.. comme Lucius.
Publié le : 11.03.2017
