NdA : Wohoho ! Je suis contente de voir que vous avez aimé le Goule!Harry, c'est extra !

Note du Chapitre :Il n'est dit nul part dans quelle maison Wayne est allé. Généralement, je le place à Poufsouffle dans mes fics mais j'avais besoin que Harry et lui soient tous deux dans la même maison cette fois-ci.

Warning :Psycho!Harry,Wayne – Broken !Harry, Wayne – ''Insane''!Introverti!ApathiqueHarry, Wayne -

No pairing, parce qu'ils sont trop jeunes.

Mots : ~ 8 000

.

Harry Potter & Wayne Hopkins à Serpentard

La répartition du 1er septembre 1991 était de loin attendue par beaucoup de sorciers. Pas seulement les enfants de onze ans et leurs parents. Pas seulement les professeurs qui appréciaient de voir la nouvelle génération passer sous le célèbre Choixpeau, non. Cette année, le Survivant allait faire son entrée à Poudlard. C'était un fait unique ! Et on chuchotait, et on chuchotait. On ne l'avait pas vu dans le train – tout du moins, il ne s'y était pas fait connaître. Pourtant, beaucoup avaient interrogé les passagers du Poudlard Express, mais cela n'avait rien donné. Certes, il y avait aussi eu bien sûr, quelques compartiments verrouillés, donc bon...

Harry Potter était bien présent dans le train ce jour-là il s'était enfermé dans un compartiment avec un autre élève de première année. Il s'avéra que Harry s'était trompé sur une chose concernant le monde magique il pensait ne jamais avoir d'ami, ne jamais rencontrer de personne comme lui. Wayne Hopkins, un petit garçon albinos de la même taille qu'Harry ( ce qui était dire parce que Harry était VRAIMENT plus petit que la moyenne de son âge ) était généralement évité par les autres enfants qui le trouvaient trop étrange, différent. De sang-mêlé, il avait grandi à l'orphelinat lorsque ses parents étaient morts, en 1982, lors d'un affrontement avec des sorciers manifestants. L'orphelinat n'était pas génial et c'était le moins de le dire. Étant petit, Wayne avait souvent été battu par les grands de l'orphelinat St James. Il n'avait jamais été adopté : les gens le trouvaient trop étranges. Si ça n'était pas pour son apparence, c'était parce qu'il était trop calme, trop bizarre. En fin de compte, ce qui l'avait sauvé, c'était sa magie. Deux enfants plus âgés que lui avaient voulu le battre très brutalement une nuit, quand tout le monde dormait. La magie de Wayne avait réagit violemment ce jour-là et les deux autres enfants avaient été éjectés. Malheureusement, ils l'avaient emmené sur le toit de l'orphelinat, et.. et bien.. aucun des deux n'avaient survécu à la chute. Wayne n'avait pas vraiment réagit, mais son esprit s'était définitivement brisé ce jour-là. Il n'avait pas été accusé pour la mort des deux 'grands'. Personne ne savait après tout qu'il était présent sur le toit, avec eux. L'affaire avait été classée comme un accident deux orphelins ayant défié les règles et étant allés jouer sur le toit durant la nuit. L'un avait glissé et s'était sans doute rattrapé à l'autre et les deux étaient tombés. Couic. Morts. Pourtant, depuis la mort tragique de ces deux enfants, le petit Hopkins pouvait sentir le regard suspicieux de la gardienne de l'orphelinat St James. Pas les institutrices ou les 'nurses' non, juste la gardienne. Comme si elle savait ce qu'il était devenu ce jour-là. Comme si elle pouvait le voir.

Wayne n'avait pas changé d'attitude. Pour lui, c'était la faute des deux grands. Ils étaient entièrement responsables de leurs morts.

Il ne s'attendait pas à grand chose de Poudlard. Biens sûr, apprendre la magie serait cool et tout, mais Wayne doutait que ce soit 'bien' sans personne avec qui partager cette euphorie. Personne capable de le comprendre.

Et puis, il avait rencontré Harry 'Freak' Potter. Le garçon avec qui il avait partagé son compartiment. Le garçon qui avait dû regardé le carnet qu'il avait dans la main pour se présenter. Le garçon qui ne connaissait pas son nom. Wayne avait tout de suite été enveloppé dans cette chaleur réconfortante, heureux de savoir qu'il n'était pas seul. Ils étaient pareils. Ils se comprenaient. Harry avait été envoyé vivre avec la sœur de sa mère, sa tante, et le mari de ce dernier. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils n'étaient pas du genre aimant. Ayant un fils du même âge, Harry s'était souvent demandé pourquoi l'oncle Vernon et la tante Petunia ne l'aimaient pas comme ils aimaient Dudley. Il avait d'abord pensé que c'était parce qu'il n'était pas leur fils. Puis, pour se consoler, il avait pensé que les coups étaient une façon maladroite pour l'oncle Vernon, d'exprimer son affection pour son neveu. Mais ça n'avait aucun sens et Harry avait vite abandonné. Il s'avéra que l'on remarqua les traces de coups sur le corps d'Harry et le corps enseignant(1) prit des mesures. Une enquête était ouverte lorsque Vernon alla trop loin et manqua de tuer Harry. Ce jour-là fut la dernière où l'on entendit parler des Dursley, de leur vivant. L'incendie qui avait ravagé le #4 Privet Drive, fit les gros titres pendant plusieurs semaines. En plus du fait que leur neveu maltraité ait été le seul survivant. Bien sûr, Harry ne fut jamais accusé ! Après tout, la police était arrivée lorsque les pompiers étaient enfin parvenus à maîtrisé le feu et avaient retrouvé le jeune garçon ensanglanté ( son propre sang ! ) et attaché dans la réserve, à quelques mètres de la maison Dursley. C'était un miracle que les pompiers aient pu éteindre le feu avant qu'il n'atteigne le petit cabanon. Harry n'avait jamais parlé de ce qu'il s'était passé. De cette étincelle qui avait traversé le cabanon et avait mis le feu à la maison. On l'aurait pris pour un fou. Et bien.. comme cela il aurait bien porté son nom. Il avait fallu faire quelques recherches pour trouver le nom de naissance du garçon étant donné qu'il pensait que son nom était 'Freak' et que ''même son cousin l'appelait ainsi.''. Ça avait été triste qu'une famille – qu'un enfant, meurt dans l'incendie et les voisins avaient été hypocrite lors de l'enterrement mais il s'avéra que certains journaux n'eurent pas le tact de faire la même chose et procédèrent à afficher tout haut, les pensées que les autres taisaient ''Quel genre de monstre pouvait-on être pour battre quotidiennement un enfant de sept ans ?''. Il n'existait pas de réponse malheureusement et Harry était loin d'être le seul cas, même si son histoire était devenue célèbre, autant pour l'abus qu'il avait subi que pour la façon dont il avait pris fin.

La cause de l'incendie n'avait pas vraiment été découverte mais on avait mis ça sur le dos d'un incident ménager. Dès lors, à sa sortie de l'hôpital, Harry avait été envoyé à l'orphelinat, puis de famille d'accueil en famille d'accueil. Harry était gentil, disait-on, adorable même, mais on ne voulait le garder trop longtemps, car il était trop bizarre, trop calme pour un enfant de son âge. Les couples voulaient du bruit dans la maison, des enfants plein de vie. Pas un petit garçon capable de rester des heures assis tranquillement ou lisant un livre. Pas un petit garçon qui faisait le ménage et la cuisine, non. Harry s'y était fait, il avait haussé les épaules et avait continué à vivre sa vie. La magie avait été une part constante de lui depuis l'Incident, même s'il n'avait pu mettre un nom dessus que lorsqu'il avait reçu sa lettre d'admission pour Poudlard. Vivant seul – plus ou moins, dans les squats des bas-quartiers de Londres, Harry n'avait pas eu à prévenir qui que ce soit. Il avait, après tout, fugué du pensionnat presque neuf mois plus tôt.

Vraiment, se rencontrer l'un et l'autre dans ce compartiment était une occasion inespérée pour les deux garçons. Leurs magies semblaient se compléter parfaitement.

Leur répartition n'était vraiment pas une surprise pour eux, une fois qu'ils avaient lu sur les maisons. Certes, ils auraient pu atterrir ailleurs, mais tous deux étaient vraiment bon dans l'art du déguisement. Ils n'avaient pas à se forcer. Ils laissaient juste les autres se rassurer et voir ce qu'ils voulaient voir. Avec leur caractère calme et réservé, on avait tendance à penser qu'ils étaient trop timides pour se socialiser. C'était peut-être vrai aussi. Mais l'esprit d'Harry – de même que celui de Wayne_, était complètement fragmenté. Ils ne se sociabilisaient pas parce qu'ils ne voyaient pas comment faire. Les autres n'étaient pas comme eux. Ils ne comprendraient pas. Ça leur allait. Ils se comprendraient eux-même et à partir de maintenant, ils avaient l'un et l'autre pour faire face au monde.

La répartition de Wayne Hopkins à Serpentard ne fit pas vraiment de vague. Certes, c'était un sang-mêlé dans l'antre des Serpents et certains étaient vraiment très hautains mais Wayne n'était pas le seul sang-mêlé dans la maison des Serpents, pas même l'un des rares. Les autres maisons, en particulier les Gryffondors, avaient seulement tendance à oublier ce fait. Oui, c'est vrai, les applaudissements étaient un peu moins fort mais ça n'était pas comme si Serpentard était réputé pour être bruyant. Et puis... il y avait quelque chose de dérangeant chez cet enfant nouvellement réparti selon les élèves de Serpentard. Ils ne savaient pas si c'était dans sa gestuelle alors qu'il approchait lentement de la table de sa maison, ou même dans son regard, mais quelque chose semblait.. hors caractère. . . . . Le regard innocent. Définitivement cela.

Puis il y avait eu Potter. Le Harry Potter.

Quand le nom avait résonné dans la Grande Salle, il y avait eu un instant de silence. Puis l'on s'était mis à chuchoter. Hopkins était resté calme. En fait, il ne semblait même pas savoir qui était Harry Potter. Ou plutôt qu'il était célèbre. Wayne avait presque réagit quand son nouvel ( et unique ) ami ne s'était pas avancé tout de suite. Puis le petit brun avait semblé être pris d'un sursaut et s'était faufilé hors du regroupement d'enfants non classés pour s'asseoir sous le Choixpeau. L'attente et ce sentiment d'anticipation avaient été intenables. Il ne ressemblait pas à ce à quoi ils s'attendait. Il était petit. Bien trop petit et mince aussi. Il n'était pas intimidant du tout. Et il semblait presque ailleurs. Le garçon était resté trois longues minutes sous le chapeau de tri avant que la 'bouche' de celui-ci ne s'ouvre.

Tout le monde ou presque était sur le bord de son banc, attendant que le choixpeau s'écrie Gryffondor bien qu'ils prient pour l'avoir dans leur maison. Puis le Choixpeau avait crié. Mais ça ne ressemblait pas à Gryffondor. Et en fait, pour être précis, ça ressemblait davantage à :

« SERPENTARD ! »

. . . oui, ça ressemblait à ça.

Le jeune garçon s'était redressé sans laisser filtrer la moindre émotion et avait respectueusement reposé le choixpeau sur le tabouret puisque le professeur – euh, Harry n'était pas sûr de son nom, semblait trop surpris pour le récupérer. Il avait ensuite procédé à descendre les quelques marches séparant l'estrade du reste de la salle et avait fait son chemin à la table de sa nouvelle maison, alors même que son uniforme se colorait de vert et argent et de l'emblème de Serpentard. Les applaudissements avaient un peu tardé, du fait de la surprise mais ils étaient finalement apparus. Harry n'en avait pas tenu compte mais Wayne si. De toute évidence, Serpentard n'était pas très appréciés. Les rouge et or ( Wayne devinait qu'il s'agissait des Gryffondors ) avaient rechigné et peu avaient applaudi bien que deux rouquins identiques aient initié le mouvement. Les Poufsouffles, de même que les Serdaigles avaient applaudi poliment, mais la surprise et la méfiance étaient apparus sur certains visages. Cependant, la moue adorable sur le visage du Survivant éclipsa bien vite cette méfiance et Harry partagea un regard avec Wayne. Les sorciers étaient trop crédules et malléables. À la fin du repas et après le discours du directeur – durant lequel Harry interrogea Wayne sur la santé mentale du 'vieux' ( gagnant ainsi un regard approbateur de quelques aînés à portée d'oreille ), les aînés guidèrent les premières années jusqu'à leur salle commune où les deux préfets de septième année leur souhaitèrent officiellement la bienvenue et leur expliquèrent les règles. Le chef de maison passa quelques minutes plus tard pour en faire de même puis les laissa à leur occupation. Harry et Wayne s'étaient trouvés un petit coin isolé et comptaient s'installer là-bas, laissant les aînés observer les recrues, quand une voix snob et hautaine les retint. Le blondinet semblait leur parler à eux.

« Tu es Hopkins, n'est-ce pas ? Père a parlé de tes parents une fois. Il paraît qu'ils étaient collègues avant. »

Wayne ne savait pas quoi dire. Aussi garda-t-il le silence et un visage blanc quand le garçon cessa de babiller pour s'intéresser à son ami.

« Tu ne ressemble pas vraiment à l'idée que je me faisais du célèbre Garçon-Qui-A-Survécu. »

Les discussions alentours se turent brusquement alors qu'on observaient les trois premiers années ( ou cinq si l'on comptait les deux gardes du corps du blondinet ennuyeux ). Potter pencha la tête sur le côté et la seule émotion qui filtra son visage blanc fut la... confusion.

_ Je suis désolé mais tu dois faire erreur sur la personne.

Des sourcils s'élevèrent. Pardon ? Pourtant, le visage de Potter resta parfaitement neutre après ça, de même que celui d'Hopkins. Le blondinet – qui se présenta comme Malfoy ( mais Harry et Wayne préférèrent rester sur Blondinet ), ne se démonta pas :

« Tu es bien Harry Potter, non ?

_ Et bien - »

Harry s'interrompit pour étouffer un jappement de douleur et lança un regard confus à son ami aux cheveux blancs.

_ Tu devrais vraiment t'habituer à porter un nom, chuchota le garçon, bien que dans le silence, on l'entendit presque parfaitement. Tu t'appelles Harry Potter. Peut-être que ça a un rapport.

Potter pencha la tête sur un côté, encore plus confus.

_ J'ai oublié, dit-il simplement. De toute façon, fit-il en reportant son attention sur Malfoy. Quel rapport cela a-t-il avec nous ?

Malfoy le dévisagea incrédule.

_ Mais – mais – bafouilla-t-il. T – Tu es le Garçon-Qui-A-Survécu !

Si ça n'avait pas été une situation aussi sérieuse, les aînés auraient presque ri en voyant l'héritier Malfoy bafouiller. Mais ils ne rirent pas.

Le visage de Potter demeura neutre. Il n'y eut même pas une vague étincelle de reconnaissance. Enfin si, une seule :

« Tu crois que les sorciers ont entendu parler de l'incendie ? »

Hopkins afficha un air pensif puis secoua la tête.

_ La séparation entre le monde normal et le monde sorcier est trop nette. Je ne pense pas.

_ Ah... je me disais aussi, répondit-il avant de se tourner une nouvelle fois vers Draco. Je regrette, mais tu dois faire erreur sur la personne.

Terrence Higgs haussa un sourcil. Quel rapport y avait-il avec un incendie ? Le cinquième année jeta un coup d'œil vers sa bande d'amis, lesquels semblaient aussi suivre la conversation. Tout était une question de futur. Cette conversation pourrait déterminer les futures relations qu'ils auraient avec les différents premières années. Malfoy semblait être un gamin arrogant mais son père était très fortuné et était le supérieur hiérarchique de plusieurs élèves de la maison et ça, l'enfant le savait parfaitement. Les autres recrues semblaient assez bien mise à part Crabbe et Goyle qui, en fait, semblaient être les portraits crachés de leurs pères. Non, en fait, les deux mystères étaient définitivement les deux recrues inattendues qu'étaient Potter et Hopkins, bien que Marcus admettaient que Nott était aussi mystérieux que son père et que Zabini puisse s'avérer intéressant.

« Attends quoi.. tu te moque de moi ? Sais-tu qui je suis ? Je suis Draco Malfoy.

_ C'est un plaisir. » répondirent d'une même voix les deux pré-ados.

Pour le coup, le fils Malfoy se tut. Et ce fut Silver Travers, sixième année, qui reprit la parole :

« Est-ce que tu es train de nous dire que tu n'as pas la moindre idée de qui tu es ? »

Potter cligna des yeux. Marcus serra les dents. Putain c'est pas vrai. Lui et les autres seraient vraiment mal barrés si les deux recrues ( Potter et Hopkins ) faisaient ressortir leurs instincts protecteurs profondément – très profondément, enfouis. Des premières années ne devraient pas être mignons et confus. Ils devraient être bruyants et geignards.

_ Je suis Harry. Répondit l'enfant.

Travers manqua de s'étrangler avec sa salive. Soit le gosse se foutait de lui, soit... soit.. et bien.. bref. Travers ne savait pas trop s'il préférait la première explication ou la seconde.

_ Comment peux-tu ignorer ton statut dans notre monde ?

Potter haussa un sourcil et.. et zut quoi ! Qu'il arrête avec ce visage de niffleur abandonné !

_ Quel statut ?

Entre temps, Malfoy s'était malheureusement un peu repris :

« Tu es le Survivant ! Tu as tué le Seigneur des Ténèbres quand tu avais un an ! »

. . . Qu'il arrête de pencher la tête sur le côté ! Enfin.. qu'ils arrêtent tous les deux.. Potter et Hopkins. Leur synchronisation avait quelque chose de mignon et d'effrayant à la fois.

_ Garçon-Qui-A-Survécu, hein ? Souffla Wayne. Maintenant que vous le dîtes, je crois avoir lu quelque chose là-dessus.

Potter fit la moue.

_ J'ai lu quelque chose là-dessus aussi, mais ça ressemblait à une histoire de science-fiction. Je veux dire, rajouta-t-il en voyant le regard curieux de Wayne. Qui serait assez insensé pour croire qu'un bébé pourrait vaincre un puissant mage noir ? Ça me paraît stupide comme logique. Continua-t-il en chuchotant toujours.

Wayne hocha la tête.

_ Il y avait deux adultes.

_ Ils ont été tués mais ils auraient très bien pu faire quelque chose avant. Approuva Harry. De toute façon, poursuivit-t-il. Le surnom en lui-même semble incroyablement arrogant.

Potter étouffa un bâillement en portant la main à sa bouche, puis, voyant que Malfoy semblait ébahi, il haussa les épaules et prit la direction des escalier, le petit albinos sur les talons.

_ C'était un plaisir de faire ta connaissance, Draco Malfoy, firent-ils en chœur alors qu'ils disparaissaient à l'étage.

Cela avait été la première rencontre avec le Duo Mystère qu'étaient Harry Potter et Wayne Hopkins. Au cours de la semaine qui avait suivi le Tri, les élèves de la maison Serpentard avaient pu apprendre plusieurs choses au sujet des deux étranges recrues :

1/ Premièrement, ils étaient d'une nature extrêmement calmes et réservés. Ça n'est pas qu'ils n'étaient pas amicaux, mais l'on sentait bien une certaine barrière entre ces deux-là et le reste du monde. Hopkins et Potter restaient toujours ensemble, gardant jalousement l'un et l'autre loin du reste du monde. Ils étaient polis avec tout le monde, ne haussaient même pas le ton lorsqu'on les insultait de demi-sang. De toute façon, cela n'aurait pas eu autant d'effet que le doux sourire qu'avait affiché Potter et l'air froid d'Hopkins lorsque Alexandre Sanguin les avait insulté. Flint et ses amis ne savaient pas trop ce qui s'était passé à cet instant mais une chose est sûr : Sanguin avait ressenti quelque chose parce qu'il ne s'en était plus pris au Duo après le deuxième jour. Non, rien dans l'attitude des deux premières années ne posait problème aux Serpentards. C'est juste que... ils étaient tellement distants ! N'allez pas croire, les Serpentards pouvaient paraître froid et tout et, il est vrai que parfois ils l'étaient aussi entre eux, pour montrer leur supériorité, mais généralement, confortablement assis dans la Salle Commune, ils se détendaient tous et laissaient tomber les masques de la Haute Bourgeoisie. Le Duo Mystère était différent. Ils étaient calmes, genre, vraiment, ne parlaient pas plus que nécessaire si ce n'était pas entre eux deux et gardaient un ton plat la plupart du temps. Après presque deux mois de vie commune avec les deux petits serpents, Marcus pouvait assurer que la seule fois où il avait vu l'un d'eux opter pour un ton différent avait été lorsque Potter avait joué avec Travers. Ils avaient développé ces petites attaques verbales après que les deux recrues aient mystérieusement traumatisé Sanguin. Cela amusait d'autant plus Travers que Potter ne répondait jamais par des insultes mais avec une honnêteté un peu trop... franche et parfois même un soupçon d'amusement. C'était le seul moment où il prenait une voix légèrement enfantine. Le seul. Et bien.. peut-être pas.. peut-être que ce ton enfantin se mélangeait dans son ton habituel mais Flint et ses amis ne l'avaient jamais entendu parler assez longtemps pour confirmer cette hypothèse.

2/ Ils étaient brillants. Intelligents. Ils étaient premiers dans presque toutes les classes, toutes maisons confondues. C'était un fait intéressant étant donné que d'après les rumeurs, ni l'un ni l'autre n'avait grandi dans le Monde Magique. Rumeurs qui avaient été confirmées après la rentrée lorsque aucun des deux n'avaient eu la moindre idée de l'importance de Potter. Quoique, là encore, ils auraient pu tout simplement se jouer d'eux, mais quel intérêt là-dedans ? D'autant plus que, non, ça ne le ressemblait définitivement pas. Malfoy avait passé la troisième soirée de septembre à geindre sur le fait d'être seulement le troisième à terminer une bonne potion. Quand Potter et Hopkins avaient été premiers !

3/ Ils étaient bizarres. Oui, il savait qu'on revenait à la base de la base avec ce fait mais il ne pouvait s'empêcher de noter cela. Et leur relation en elle-même était bizarre. Ils se tenaient la main dans les couloirs ! Se blottissaient l'un contre l'autre dans l'un des grands fauteuils de la Salle Commune ! Terence avait même entendu Zabini roucouler au sujet d'une photo de Potter et Hopkins lovés l'un contre l'autre dans le dortoir des premières années ! . . . Et bien, rien n'interdisait cela, mais tout de même ! En fait, s'il y avait une chose vraiment importante à dire sur le duo c'est qu'il était INSÉPARABLE. Hopkins et Potter étaient TOUJOURS ensembles. Toujours ! En cours, aux repas, dans la Salle Commune. Il n'y avait pas un seul moment où l'un allait quelque part sans l'autre. Genre, littéralement. Quand Malfoy avait demandé à parler à Potter en privé, que Hopkins avait fait mine de suivre et que Malfoy l'avait arrêté d'une raillerie, Potter avait simplement répondu que si le Blondinet ne pouvait pas supporter la présence de 'Wayne' alors la conversation qu'il souhaitait avoir avec lui ne devait pas être si importante que cela. Puis il avait planté Malfoy. Il l'avait planté ! Ne voulant pas être abandonné ainsi, Malfoy avait posé la première question qui lui était passée par la tête où avait-il grandi pour ne pas connaître le monde magique quand il semblait parfaitement maîtriser son contrôle de la magie ? Potter avait été calme pendant un moment, assurant l'ensemble de la maison Serpentard que la réponse serait intéressante puis.. avait incliné la tête sur le côte BON SANG !

« Pendant quelle période ? Avait-il demandé.

_ Pardon ?

_ Pendant quelle période ? »

Malfoy n'avait pas répondu et Potter avait soupiré, regardant Blondinet comme s'il était un enfant particulièrement lent ce qui, ajouté au regard plat de Hopkins, semblait être le cas.

_ J'ai grandi avec l'oncle Vernon et la tante Pétunia pendant six ans. Puis il y a eu l'Icendie. Avait-il commencé.

Terence avait hoqueté. C'était donc ça cette histoire d'incendie ? Il attendait encore les recherches que Katia de Poufsouffle – une demi-sang comme lui, avait fait sur un histoire relaté à Potter.

Potter avait alors étiré un sourire tordu.

_ Puis j'ai été à l'orphelinat, pendant quelques mois. Puis les Jarig, les Poppington, les Bloring et les Greenberg. Le Squat de Londres et l'auberge du Renard ( une auberge sorcière dans l'Allée des Embrumes ) les quelques jours qui ont précédé la rentrée scolaire.

_ Tu te souviens du nom de toutes tes familles d'accueil ? Avait alors demandé Hopkins, étonné. J'ai cessé de me souvenir après ma deuxième famille.

Potter avait haussé les épaules.

_ Seul les Poppington étaient vraiment bien. Les Bloring étaient étranges, les Greenberg étaient sinistres et les Jarig... Et puis tu as été dans plus de famille d'accueil, Wayne.

Potter ne voyait apparemment pas l'intérêt de cacher ces informations, mais Potter semblait toujours penser différemment du commun des mortels. Lui et Hopkins avaient leur propre mode opératoire et semblaient s'en sortir très bien ainsi. N'empêche, ces informations avaient mis la maison sans dessus dessous. D'autant plus lorsque les sang-purs avaient compris ce qu'étaient en gros, un Squat. Et puis alors, on avait compris pourquoi. Pourquoi Hopkins et Potter étaient toujours fourrés ensembles. Ils étaient pareils. Ils se comprenaient parce qu'ils avaient tous les deux grandis en famille d'accueil. Et qu'ils avaient tous deux eu une enfance de merde d'après ce qu'ils avaient pu glaner comme informations au fil des jours.

Malheureusement, les Serpentards ne réalisaient pas encore à quel point ils avaient raison : Wayne et Harry étaient pareils. Ils avaient traversé le même genre d'enfer, avaient eu la même vie, avaient tous deux du sang sur les mains et... disons juste qu'ils étaient aussi fragmentés l'un que l'autre. Personne ne se rendait encore compte à quel point ils étaient éloignés du monde réel.


Harry était d'une humeur maussade, ce qui était étrange considérant le personnage qu'il était. Wayne savait très bien pourquoi. Un Gryffondor l'avait bousculé ( Wayne ) dans les couloirs et lui avait jeté un regard noir avant d'essayer de faire ami-ami avec Harry. Harry n'avait pas aimé. Il avait aidé Wayne à se relever et avait agit comme il le faisait toujours lorsqu'on essayait de l'approcher pour son 'titre' il s'était retourné, avait adressé un regard confus au rouquin et lui avait sereinement assurer qu'il devait se tromper de personne, avant de partir en compagnie de Wayne pour aller faire guérir l'égratignure de ce dernier.

Nous étions le 31 octobre 1991, il était 19:05. Flint, Pucey, Higgs et quelques aînés surveillaient l'arrivée des premiers années depuis la table des Serpentards. Ceux-ci avaient eu cours de vol et avaient donc fini plus tard que les autres serpentards d'années supérieures.

Potter faisait la moue lorsqu'il entra dans la Grande Salle en compagnie de Hopkins. Potter faisait parfois la moue mais cette fois-ci, il semblait presque en colère, si c'était une quelconque indication. Et Flint n'avait encore jamais vu Potter en colère. Irrité oui, quand quelqu'un faisait une remarque personnelle sur sa famille ou Hopkins, mais jamais en colère. Toute personne extérieure à la maison Serpentard ne remarquerait pas que Potter était en colère il agissait comme d'habitude malgré cette moue suspecte. Mais eux étaient des Serpentards et ils apprenaient à connaître et déchiffrer les recrues depuis deux mois maintenant.

« Pourquoi Potter est-il en colère ?

_ Qu'est-ce que tu racontes ? » fit un premier année, étonné.

Pour eux, Potter semblait normal... enfin.. aussi normal qu'il pouvait l'être étant donné qui il était. Et la personnalité qu'il avait.

Pour toute réponse, Adrian Pucey, qui était assis à côté de Marcus, haussa un élégant sourcil en direction du petit corbeau qui avançait dans l'allée avec l'albinos et sembla dire ''Quoi ? Tu ne vois pas ?''.

Il s'attendait à une réponse venant de Parkinson, Davis ou même Malfoy puisqu'ils étaient les commères désignées, mais ce fut la voix calme et réservée de l'héritier Nott qui retentit et se répercuta sur la table.

_ Weasley a chargé physiquement Hopkins pour faire ami-ami avec Potter. Potter ne l'a pas très bien pris.

Matthias Bole siffla avec surprise.

_ Potter a répliqué ?

_ Je ne crois pas, répondit Nott, beaucoup au chagrin des années supérieures. Mais il me semble qu'il avait prévu quelque chose. Il est parti en chuchotant avec Hopkins. Ils semblaient être sur le point de faire -

Il ne termina pas sa phrase et, quand on l'interrogea du regard, on vit que celui-ci fixait l'entrée, ses lèvres se recourbant et tremblant, comme s'il s'empêchait de rire. Suivant son regard pour déterminer la cause de cette réaction, les autres serpentards firent une double-prise lorsqu'ils enregistrèrent la scène devant eux.

Le jeune Weasley venait d'entrer dans la Grande Salle. Ses cheveux roux flamboyant juraient affreusement avec l'uniforme vert et argent. Et si c'était tout ! Ses cheveux avaient été magicalement allongés pour être coiffés en tresses inégales et des barrettes étaient dispersés dans ses cheveux. C'était enfantin, mais cela correspondait parfaitement au Duo Mystère. De plus, il y avait aussi le badge du garçon, qui indiquait très clairement ''Slytherin, Best House of Hogwarts''. Les chuchotis qui accompagnaient les progression du plus jeune Weasley ne firent que se renforcer et des éclats de rire incontrôlés retentissaient de temps à autre. Finalement, le jeune garçon perdit patience :

« Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?! »

Attendez... il n'était tout de même pas en train de dire qu'il n'avait aucune idée de ce qu'il se passait ? Était-il inconscient de la force qui lui avait été jouée ? N'avait-il pas vu ce qu'il portait ? L'état de ses cheveux ? Le léger sourire maniaque d'Harry Potter leur répondit. Non, il ne savait pas. Petit bâtard vindicatif.

« Ah mais c'est notre petit Ronnie-kin -

_ qui est tombé amoureux de nos ennemis.

_ Aw ~ notre petit Ronnie-kin a été influencé ! Que devons-nous faire ? »

Un petit gloussement attira l'attention d'Adrian et de Flint. C'était Potter. Miles (Bletchley) n'avait jamais vu Potter rire depuis son arrivée. Il souriait souvent, de ce sourire si étrange, à la fois innocent et presque moqueur, mais il ne riait jamais. Ou alors sans bruit, parce qu'il leur semblait bien que Hopkins avait déjà fait rire Potter mais ils n'étaient jamais suffisamment proches pour les entendre. Même Hopkins avait un petit sourire satisfait aux lèvres.

_ Lui faire prendre un bain ! Assura Fred Weasley. Pour le purger des drogues usées contre lui !

_ De quoi parlez-vous ? Rumina Ronald. Hé lâchez-moi, j'ai faim !

Malheureusement, Fred et George Weasley ne purent purifier leur petit frère puisque les professeurs entrèrent à cet instant et que le repas commença. Minerva McGonagall adressa un regard sévère à Ronald lorsqu'elle avisa ce qu'il portait et la coiffure qu'il avait mais ne fit que ruminer ''Dix point en moins, Mr Weasley'', pour la plus grande confusion de ce dernier.

Elle était encore un peu vexée que Harry n'ait pas été réparti à Gryffondor mais elle le voyait s'épanouir à Serpentard avec son ami, le petit albinos répondant au nom de Wayne Hopkins. Elle savait bien qu'en grandissant avec les Dursley, le petit Harry ne serait pas heureux. Et elle savait parfaitement que le petit voulait faire ses preuves. Il n'y avait aucun problème avec le fils de James et Lily ! Mise à part son enfance chaotique avec les Dursley. Non, Harry Potter ne serait pas un futur Mage Noir en puissance. Il avait juste eu une mauvaise enfance. Il faudrait qu'elle parle aux Dursley quand elle en aurait la chance.

Severus aussi s'y était rapidement fait. Avoir un Potter à Serpentard – le fils de Potter !_, avait été un choc, mais ce choc-là lui avait permis de voir le frêle enfant derrière le nom de son géniteur. Un enfant beaucoup trop frêle et pâle pour être en bonne santé. Il n'aimait pas cela. Cela sonnait comme si le directeur lui avait menti – ce qui était parfaitement plausible. Le vieux timbré lui avait dit que le garçon Potter était aimé et chéri par sa famille. Ça ne ressemblait pas du tout à un garçon aimé et chéri. Certes, cela aurait simplement pu être la génétique ou une connerie dans ce genre-là mais il s'était avéré que Potter avait rapidement pris un teint plus sain depuis son arrivée à Poudlard et il semblait avoir été mis sous potions de nutrition sous les ordres de Mme Pomfrey, de même que son camarade Hopkins. Le duo était étrange mais aucun des deux n'avaient encore de donner de raison à Snape d'être méfiant, donc il laissait aller. De plus, les deux élèves étaient premiers dans la majorité de leurs classes et rapportaient des points pour la maison. Pas qu'ils participent, non, ils ne participaient jamais de plein gré. Ils étaient toujours silencieux en cours, ne chuchotaient pas même entre eux, mais quand on les interrogeait, ils avaient toujours la réponse à la question. Ce qui leur rapportait des points, évidemment. Snape se faisait un devoir de les interroger au moins une à deux fois par cours dans ses classes, histoire de faire remporter des points à la maison Serpentard et bien se distancer de Gryffondor qui – de toute façon, ne gagnait pas aussi rapidement de points.

Le dîner était déjà bien entamé lorsque le professeur Quirrell pénétra brutalement dans la Grande Salle, hurlant à qui voulait l'entendre qu'un troll traînait dans les cachots. Durant la longue minutes qu'il fallut pour calmer tout le monde, Wayne et Harry en vinrent à la conclusion qu'il était étrange que Quirrell ait été dans les cachots ( lui qui avait peur du noir ) et que le professeur Dumbledore était de toute évidence bien sénile s'il pensait sage de renvoyer les Serpentards dans leur salle commune – dans les cachots ! Plutôt que d'en faire part à leur camarade cependant, Wayne agrippa son ami par le bras pour le faire ralentir. Autant être dans les derniers, ainsi, si le troll était toujours dans les cachots, ils auraient le temps de le voir venir avec les cris des élèves devant eux. Ils n'eurent cependant pas cette occasion. Avec le monde qui se bousculaient pour rejoindre leur maison, Harry et Wayne furent bientôt éjectés du groupe de Serpentards et s'éloignèrent pour éviter d'être pris on ne sait où. Ils se retrouvèrent dans un couloir éloigné et haussèrent les épaules. Il semblait qu'ils se dirigeaient vers les toilettes. Tant mieux, ils pourraient se laver les mains. C'était le toilettes des filles, mais bon.

Cependant, une fois dans le couloir menant aux toilettes, le duo s'arrêta. Ça ne sentait pas bon. Dans tous les sens du terme. Et le Troll gigantesque devant eux, ne pouvait que confirmer cela. Wayne et Harry échangèrent un regard un peu fou. Et Harry transfigura un stylo en batte en métal tandis que Wayne... Wayne transformait un stylo en objet tranchant. Très tranchant. Cela pourrait être bon finalement.


Dès qu'ils étaient arrivés dans la Salle Commune, les préfets de Serpentard avaient fait le compte des étudiants, année par année. Arrivé aux premières années, il y avait eu un problème. Deux étudiants étaient manquant. Il n'avait pas fallu être un génie pour deviner qui. Depuis, toute la maison était sans dessus-dessous.

« Il faut prévenir le professeur Snape. !

_ Et puis quoi encore ? On ne peut pas sortir au cas où le troll serait encore dans les cachots, imbécile !

_ Et tu veux laisser deux premières années seuls dans les couloirs ?

_ Ils sont peut-être déjà aux mains des professeurs. »

La discussion prit brutalement fin à l'entente du portrait basculant, indiquant l'arrivée de Serpentards. C'était soit les deux élèves manquant, soit leur chef de maison. Ils n'étaient pas dans la merde si c'était Snape le premier. Comment pourraient-ils expliquer la disparition de deux élèves de première année ? Snape allait les tuer !

Ça n'était pas Snape. C'était Potter et Hopkins mais... leur apparition sembla figer même le temps. Les deux étudiants de première année entrèrent calmement dans la pièce, semblant insensible au fait qu'ils étaient recouverts d'éclaboussures de sang noir, de la tête aux pieds. Wayne tenait encore la batte en métal dont il s'était servi pour défoncer le crâne de la créature stupide tandis que Harry avait déjà retransfiguré la sienne en stylo qu'il avait dans la main, et tous deux semblaient totalement ailleurs, encore plongés dans l'ivresse du moment. Hopkins arborait un petit air satisfait et Potter se rongeait les ongles, un sourire effrayant aux lèvres et le regard un peu fou. Le regard presque rêveur d'Hopkins acheva d'effrayer les autres premières années mais l'albinos les ignora aisément.

« Je crois que nous devrions prendre une douche. » murmura Potter alors qu'il s'arrêtait enfin.

Hopkins acquiesça d'un air approbateur en regardant ses vêtements désormais fichus.

_ Je pense qu'aucun sortilège ne pourra nettoyer ça.

_ Ah. Répondit Potter, d'un ton plat. Quel gâchis.

Ce fut cet instant que Silver Travers choisit pour intervenir :

« Où étiez-vous tous les deux ? Vous avez disparu subitement. »

Potter et Hopkins tournèrent vers lui un regard vide.

_ Nous avons été emportés par la foule. Puis nous nous sommes retrouvés à l'écart. De toute façon retourner à la salle commune aurait été encore plus dangereux étant donné que le troll était censé être dans les cachots. Dirent-ils tour à tour en employant la méthode Weasley.

Marcus Flint résista à l'envie de se frapper la tête contre une surface dure. Lui et les autres années supérieures avaient eu le temps de réfléchir à cela lorsqu'ils étaient rentrés dans la salle commune. Le directeur était sénile. Encore plus qu'avant. Avait-il souhaité annihiler la maison Serpentard ? Ils avaient eu de la chance de ne pas avoir croisé le Troll. Deux des leurs en revanche, semblaient avoir été un peu plus malchanceux. Quoique, se reprit Marcus en avisant l'état de l'uniforme des deux garçons, à en juger par cela, c'était le Troll qui avait été réellement malchanceux dans l'histoire.

Potter leva un bras et sembla évaluer les dégâts causés à ses vêtements avant de faire la moue et de hausser les épaules.

_ Allons Wayne, nous devrions vraiment prendre cette douche.

_ Hum. Approuva Hopkins.

Les deux garçons étaient à l'étage avant que quiconque n'ait eu le temps de dire quoi que ce soit.

Une vingtaine de minutes plus tard, Snape entra dans la Salle Commune et survola rapidement la pièce du regard.

_ Le Duo n'est pas là ?

Même les enseignants avaient commencé à les nommer ainsi pour faire référence aux deux comme un ensemble. Il s'avéra que c'était plus rapide ainsi. Les aînés échangèrent un bref regard.

_ Ils sont dans leur dortoir.

Mieux valait ne pas mentir, sans pour autant en dire trop. Ils ne pensaient pas que ça se rende très bien s'ils avouaient à leur professeur que deux élèves de première année avaient très probablement tué un Troll ( de façon très sanglante ) et qu'ils soupçonnaient que ces élèves en question soient un peu.. dérangés.

Snape plissa les yeux et lança un regard vers les escaliers. Flint et Pucey échangèrent un regard alarmé.

_ Et le troll, monsieur ? Intervint Miles, détournant l'attention de l'enseignant.

Le Maître des Potions fronça les sourcils.

_ Il été.. pris en charge.

Ah... donc le Duo était bien responsable de la. . . sécurité des élèves. Si on pouvait dire ça ainsi. Marcus ne savait pas s'il devait se sentir rassurer ou davantage effrayé. Certes, ils étaient assez puissant pour se protéger et protéger les autres à en juger par le probable état du troll et la grimace dégoûtée de leur chef de maison. Cependant, être défendu ( même si Flint doutait honnêtement que les deux garçons aient fait cela pour protéger leurs camarades, ça ne serait absolument pas Serpentard de leur part ) par des élèves potentiellement ( et très probablement ) instables, ne faisait pas parti de la liste des priorités de Marcus. Il se passerait bien de cela, merci.

Finalement, la soirée se termina tranquillement après l'agitation causée par l'apparition du troll. Tout était bien. Potter et Hopkins étaient de possibles psychopathe/sociopathes, mais tout était okay c'était la maison de Serpentard, ils gardaient les secrets de ce genre à l'intérieur de la Salle Commune. Surtout que, personne ne savait comment ces deux-là pourraient réagir.

Et si quelques jours plus tard, après avoir laissé l'affaire du Troll se tasser, Potter et Hopkins vinrent trouver Adrian Pucey et Silver Travers – deux des meilleurs contrebandiers-revendeurs de l'école_, pour leur demander de mettre en vente de la bave de Troll et – ingrédient très rare_, du sang de Troll, aucun ne s'embêta à en demander la provenance. Après tout, ils connaissaient déjà la réponse.

Tout ça pour dire, Harry Potter et Wayne Hopkins, bien que demi-sang et complètement barrés, s'étaient très bien intégré dans l'antre des Serpents.


BONUS :

« Harry ?

_ Hum.. ?

_ Je viens de voir le professeur Quirrell entrer dans la niche de Touffu. »

Harry se désintéressa du bouquin de potions qu'il lisait. C'était un de ces moments où les deux pré-adolescents se blottissaient dans un couloir abandonné et lisaient tranquillement, assis par terre, contre un mur ou une alcôve. Il se trouva ce jour-là qu'ils étaient dans le couloir interdit du troisième étage. Le couloir où l'on ne devait pas aller sous peine de ''mourir dans d'atroces souffrances'', charmante citation du directeur Albus « trop-de-noms » Dumbledore.

_ Heeh ~ Devrions-nous allez y jeter un coup d'oeil ? Demanda Harry, d'un ton désintéressé bien que son regard brille tout-à-coup de curiosité.

Il aimait passer du temps avec Touffu le chiot était adorable. Mais il avait le sentiment que s'ils se rendaient dans la pièce interdite aujourd'hui, ils n'auraient pas le temps de jouer avec le Cerbère. Peu importe, ils pourraient peut-être enfin le libérer de cet espace étroit et confiné.

_ Oui, confirma Wayne en se relevant avant de tendre la main pour aider Harry à en faire de même.

Le plus petit – Harry, rangea son livre dans sa besace et laissa Wayne le guida jusqu'à la porte, main dans la main. Après avoir grattouillé les trois têtes massives du gardien des Enfers, les deux garçons échangèrent un regard et descendirent par la trappe.

Ils passèrent les ''épreuves'' sans difficulté, se débrouillant comme ils avaient l'habitude de le faire, c'est-à-dire : en détruisant tout sur leur passage et ne laissant que le chaos derrière eux. Une fois arrivés dans la pièce au troll(2) ( qui était déjà mort ), les deux jeunes Serpentards sortirent quelques fioles de leurs sacs afin d'obtenir de nouveaux ingrédients. Le sang de Troll était l'ingrédient qui avait le plus de valeur sur le marché et, bien que Harry ait été informé par les gobelins qu'il était à présent très fortuné et que Wayne n'avait pas non plus de problème d'argent, avoir un bonus ne pouvait pas faire de mal.

Et tant pis pour les lois de protection, ils n'avaient qu'à pas laisser traîner des cadavres de Troll dans une école pleine d'enfants.

Se débarrasser de Quirrell fut la partie la plus facile pour les deux garçons qui, depuis peu, avaient développé un intérêt ( commun ) malsain pour le feu. Nul doute que les professeurs qui entreraient ici en catastrophe dans quelques minutes, ne trouveraient jamais aucune trace du professeur froussard. Les deux jeunes hommes s'amusaient à faire des grimaces dans le miroir de Rised(3) , l'un à côté de l'autre, lorsque Harry sentit quelque chose de lourd dans sa poche. Surpris et intrigué, le jeune sortit ce qui semblait être une pierre et -

_ Wayne, dis-moi, ça ne serait pas – commença doucement Harry, perdant un peu de sa personnalité apathique pour regarder la pierre, incrédule.

Le jeune garçon aux yeux rouges n'était pas mieux mais il se reprit un peu plus rapidement.

_ Oh. Je pense que c'est exactement cela Harry. Que devrions-nous en faire ?

Les deux garçons observèrent un instant la pierre avant d'échanger un sourire vindicatif. Oh oui.

Quelques semaines plus tard, on retrouva Harry et Wayne dans le manoir Potter – que Harry avait rebaptisé officieusement le ''manoir Potter-Hopkins''_, où, dans la Salle des Portraits, reposait à présent ( parmi d'autres parures et bijoux ), un très belle pierre d'un rouge sanguinaire. Est-ce que Harry – ou peut-être Wayne ?_, avait déjà mentionné qu'ils étaient attiré par les objets brillants sans propriétaire apparent ?


BONUS #2

Marcus Flint ricana lorsqu'il reposa l'édition du jour du Daily Prophet.

« Pourquoi ris-tu ainsi Marcus ? » l'interrogea son père, intrigué par le spectacle rare qu'offrait son fils.

Et bien, pas rare, mais un peu tout de même.

_ Je pense que je sais qui est responsable de ''l'état de folie'' de Dumbledore. Répondit le fils Flint en reniflant d'amusement.

_ Oh ?

Charles Flint leva un sourcil, intéressé. Cela faisait la Une des informations depuis plusieurs semaines déjà. Quelques semaines avant le départ en vacances des élèves, le directeur était apparu au Ministère, affolé, criant à qui voulait l'entendre que Voldemort était de retour(4). Des foutaises, bien entendu. Lord Flint ne s'était jamais abaissé à s'agenouiller auprès de ce Lord Noir, mais il savait, pour être 'ami' avec des ex-mangemorts, que le Mage Noir n'était pas revenu leur marque disparaissait de plus en plus au fil des ans. D'après ce qu'il avait pu récupéré comme information, le directeur avait convaincu son bon ami Nicolas Flamel, de lui prêter la Pierre Philosophale afin de la protéger à Poudlard. Le couple Flamel avait été un peu dubitatif au début, ne souhaitant pas laisser une pierre – qui apportait autant de danger_, dans une école pleine d'enfants mais avaient s'étaient laissés convaincre après le casse de Gringotts. S'il y avait bien un endroit encore plus protégé que Gringotts, c'était Poudlard. Nul doute qu'ils n'avaient aucune idée pour cette histoire de Troll, sinon ils auraient récupéré leur pierre bien plus tôt. Il semblait que les Flamel n'étaient plus exactement en bon terme avec le directeur. Évidemment ils allaient devoir ''mettre leurs affaires en ordre'' comme l'avait si bien dit Dumbledore dans l'une des rares interviews qu'il avait donné ces derniers jours. Et en attendant, quelqu'un se baladait avec une pierre qui pouvait rendre immortel n'importe qui.

« Potter et Hopkins. S'il y a bien quelqu'un qui puisse être lié à ça, c'est forcément le Duo. »

Charles haussa un sourcil, mais il avait déjà entendu Marcus mentionner brièvement le Duo, notamment le fait qu'aucun des deux membres ne connaissaient vraiment le monde magique avant leur entrée à Poudlard. Pourtant, durant cette année scolaire, Lord Flint avait eu l'occasion d'entendre certains de ses collègues et/ou amis parler de ce 'duo' pendant les pauses déjeuners. Il semblait que les bébés serpents parlaient beaucoup avec leurs parents.

Tout cela pour dire, il semblerait que Potter et Hopkins intéressaient l'ensemble de la Maison Serpentard.

.

.

1/ Je dirai que même si les enseignants appellent Harry par son nom, Harry ne s'en rend pas vraiment compte. Il est dans un monde totalement à part à cette époque. Oh, il est intelligent, mais il pense toujours que son nom est 'Freak' donc il ne comprend pas pourquoi on l'appelle Harry.

2/ Je ne sais plus si c'est dans le livre ou quoi, mais je sais que chaque fic anglaise retraçant le tome 1 fait toujours mention d'un troll dans l'un des pièges qui protège la pierre. Personnellement, je ne m'en souviens plus mais je ne me souvenais pas l'avoir lu

3/ ''Un homme heureux ne verrait que son reflet dans le miroir', il me semble que Dumbledore avait dit quelque chose comme ça. Je pense que, ici, la rencontre entre Harry et Wayne fonr d'eux des personnes très heureuses parce qu'ils se sont trouvés et qu'ils se comprennent. Donc, basiquement, on peut dire qu'ils sont heureux et qu'ils ont ce qu'ils ont toujours voulu. De ce fait, ils ne voient que leur reflet dans le miroir et font.. des grimaces.

4/ Quirrell et la pierre ont disparu, Dumble en a tiré ses propres conclusions ( un peu hâtivement, certes ) et n'accepte aucun déni.


Réponses aux Reviews :

Miss Green Rabbit : Hé hé hé mercii beaucoup et t'inquiète, ça me fait plaisir de recevoir cela :)

History : Merciii ~ ^^

Dark and Blue : Ké ké ké ~ au moins je ne suis pas la seule dans cette état ''Voici venir les Barbapapa, toujours contents ! […] '' Honnêtement, je ne me souviens plus des paroles après cela. Oui, je suis entièrement d'accord avec toi. Ushishishi (''Bel-sama, sortez de ce corps !'') ~ c'était réellement censé être un RLHPRL au début, c'est juste.. et bien.. le démon a décidé de s'approprier la jeune goule.

RosaeLunaeXXVIII : Ké ké ké merci beaucoup.

Luna Park : Vision de rêve ? Erk, je suis d'accord, mais d'une manière dégoûtée. ^^

AnnaMerteuil : Oui oui ! Je veux ! Je veux ! Yop, Bella le mérite. J'adore l'actrice et le rôle aussi d'une certaine manière, parce que j'aime les personnages fous et psycho, mais je n'oublie pas qu'elle a tué Sirius. Ouiin.

MangaEnFolie : Viii j'ai commencé. Malheureusement, je n'ai pas encore eu l'occasion de continuer. Trop de travail. Mais bon, je visionnerai la suite dès que j'aurais du temps de libre.:^p T'inquiète, t'inquiète. Yata ! J'aime écrire sur ça !

Shishi-sama76 : Ké ké ké mercii ( j'imagine une voix virant sur le fourchelangue. Ce serait classe quand même. ).

Les 2 Slythandor : Toujours ! Merci. J'aime les Psycho!Harry. Celui-ci en est la preuve.

Lilas Chupa : Aaaaww ~ mercii ! Tout à fait d'accord.

Calinmonamour : Possible. Je pense. À voir. Il faut que je le note ( j'oublie parfois où ma liste mais pour l'instant, je l'ai fixé sur le mur au dessus de mon ordi ).

Soln96 : Trois ? Je vois pour deux mais quel est le troisième ? Mercii, ça fait plaisir !

.

.

Publié le : 15.03.2017