Ouais euh.. ce truc est juste un truc bizarre écrit à la va-vite parce que j'ai oublié de vous dire que je risquais de ne pas poster pendant environ une semaine.

Et aussi pour vous répondre à toutes que je vous remercie pour vos commentaire et.. et bien concernant le texte précédent :

Vous êtes beaucoup à m'avoir demandé une suite, un texte pour chaque année et je dois dire que j'ai assez apprécié l'idée. Voilà donc. Peut-être pas pour les 7 parce que je n'ai pas encore de plan précis ( je ne sais pas si les deux vont s'allier à Voldie ou se débarrasser de lui pour prendre l'ascendant sur ses mangemorts ) ou autre donc je ne sais pas combien il y aura de ''Harry Potter et Wayne Hopkins à Serpentard''.

.

Je ne sais pas pourquoi, après avoir écrit les deux premières lignes de ce texte, j'ai pensé à lui. Donc il est apparu dans ce texte. Je dois dire que je n'ai pas tant suivi que ça la série, mais j'ai regardé pendant un moment.

PasMauvais!Dumbledore ( ça mérite un avertissement )


Poketo

« Maman – maman – maman !

_ Maman est là mon chou. Juste là.

_ Maman – maman – maman !

_ Oui mon chou. Tu vas manger. Tiens, voilà.

_ Maman – maman – maman ! »

Fred et George jetèrent un coup d'œil désintéressé à leur ami tandis que le reste de la Grande Salle observait le garçon, des mâchoires se décrochant dans le processus.

Le directeur Dumbledore se pencha en avant pour observer la créature bizarre qui reposait sur les genoux d'Harry.

« Harry mon garçon, qu'est-ce que c'est ? »

Le petit brun pencha la tête sur le côté.

_ Et bien... c'est une bonne question professeur. Je dois dire que je l'ai trouvé dans le chaudron que Hermione et Ron ont fait explosé en cours après avoir affiché devant tout le monde leur dispute conjugale sur le bienfait des séances placard à balais durant les patrouilles de préfet et -

_ HARRY !

_ Oui ? »

Le petit brun jeta un coup d'oeil à sa camarade laquelle le regardait d'un air choqué. Quoi ? Avait-il dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Avait-il fait une bêtise ? Non il ne pensait pas. Pas selon lui en tout cas. Il avait seulement dit la vérité.

_ Dix points en moins à Gryffondor pour parler de ce genre de choses durant les cours, Granger, Weasley.

Ronald devint rouge. De colère ou de gêne, allez savoir mais ça n'était certainement pas une couleur qui allait avec ses tâches de rousseurs et ses cheveux roux. Non, pas du tout.

_ Maman – maman – maman ! Mam -

_ BON TU VAS LE FAIRE TAIRE TON MÔME !? S'énerva Ronald.

Harry lui jeta un regard mortel, clairement désapprobateur, imité par McGonagall

« Pikachu.. Attaque éclair !

_ Pika pika ! »

Le pokémon souris bondit hors des genoux d'Harry et chargea en direction du rouquin de Gryffondor et lui envoya une décharge électrique qui le paralysa brièvement et lui faire perdre connaissance. Harry regarda le résultat avec un sourire satisfait puis ouvrit les bras à son pokémon.

« Maman est très fière de toi. Pikachu a droit à une récompense !

_ Pika pika ! »

Le reste de la salle ne sut pas quoi dire. C'était la semaine la plus étrange qu'ils venaient de vivre. Et tout cela à cause du Trio Infernal ! D'ailleurs, honnêtement.. ce.. Pikachu était-il réellement apparu depuis le chaudron de Miss-Parfaite-Préfète-Granger et Monsieur-Jaloux-Weasley. Les nés-moldus – dont quelques sang-mêlés_, étaient ahuris en reconnaissant la 'créature' en question mais, hey, avec Potter, il ne fallait plus s'étonner n'est-ce pas ? Après tout, il avait survécu au sortilège de la mort ! Et il avait invoqué un démon de haut rang pas même une semaine plus tôt tout en le soudoyant avec des cartes de restaurants. Huh.

.

.

Honnêtement, je ne sais même pas quoi dire.

Publié le : 22.03.2017