Dîtes, je vous ai déjà dit que je comptais écrire les autres années de Wayne et Harry à Poudlard vu les demandes mais pensez-vous que je dois créer un recueil à part spécialement pour cette série ou juste l'insérer ici ?

Demande de : Dark and Blue

Pairing : OMC/HP

Gage – 169

.

BONUS : Les Tickets Restau & le Démon Gourmand

.

« Tu te fous d'moi, gamin ? Je veux plus.

_ Bon-bon, d'accord... Trois ? »

Le personnage vêtu d'une longue cape noire haussa un sourcil l'air de dire que ça n'était pas encore assez et Harry secoua la tête. Vraiment, pourquoi d'entre tous, il avait fallu que ce soit ce goinfre qui réponde à son appel ? Non mais sérieusement, comment pouvait-il même avoir un corps aussi athlétique en mangeant autant ? L'homme n'avait pas cessé de grignoter depuis son arrivée ici près de vingts minutes plus tôt. Sérieux...Bon, honnêtement, Harry ne pouvait même pas parler. Depuis que les jumeaux avaient pris conscience de sa situation ( enfance merdique, santé merdique ), ils avaient pris grand soin à le nourrir suffisamment – voir plus que de raison selon Harry_, surtout depuis qu'ils avaient découvert sa ''dent sucrée''. Depuis, ils gavaient Harry de sucreries et de pâtisseries, le corrompant avec et le soudoyant pour pratiquer d'autres blagues tout en le maintenant occupé avec de la nourriture. Depuis ce jour tragique où sa vie avait pris un tourment drastique ( les jumeaux prenant conscience de sa faiblesse ), les autres étudiants ( et peu à peu les professeurs également ) avaient peu à peu découvert cela aussi. Principalement parce que le Survivant, quand en compagnie des jumeaux_, était toujours vu avec du chocolat, un bonbon ou une pâtisserie en bouche.

Mais tout de même... parvenir à invoquer un démon aussi gourmand que lui ! Bon... il est vrai que le démon en question était plutôt un gouffre à repas salé. Il aimait la gastronomie française et italienne mais adorait plus que tout la nourriture japonaise.

« Euh... Que dirais-tu de cinq tickets restau dans cinq endroit différents et je t'invite à dîner au café-rock de Barney ? »

Le démon sembla prendre en considération la suggestion de Harry puis afficha un sourire lumineux – et vraiment terrifiant.

_ D'accord. Ce sera un rendez-vous !

Il fallut quelques secondes à Harry pour en comprendre le sens et, quand ce fut fait, le petit brun haussa les épaules : ça lui allait personnellement.

« C'est d'accord donc ?

_ Absolument. Alors, jeune maître, que veux-tu de moi ? »

Bizarrement, après cette invitation très directe, Harry songea presque que... et puis il avait le sourire suffisant sur les lèvres de la créature et se mordit les lèvres. L'autre semblait bien s'amuser.

Pourtant, le démon eut lui aussi une belle surprise. C'est à cet instant, quand il vit le sourire ravageur du jeune sorcier qu'il sut qu'il n'allait pas s'ennuyer.

« Je veux semer le Chaos dans Poudlard bien sûr. »

.

.

Alors, biens sûr, en sachant tout cela, il ne fut pas surprenant de découvrir un Poudlard sans dessus-dessous. Un matin, les élèves entrèrent dans la Grande Salle petit déjeuner, seulement pour découvrir que les bancs et les tables s'étaient mystérieusement retrouvés collés au plafond. Si le lendemain, les vêtements de tous les garçons de Gryffondor - hormis Harry et au dessus de la première années_, s'étaient métamorphosé en uniforme féminin dès qu'ils avaient enfilé leurs vêtements, personne ne trouva quelque chose pour incriminer le Survivant. Cela avait cependant bien fait rire les autres maisons ( et les premières années de Gryffondor ) ainsi que les filles, bien que d'autres ( les mâles Gryffondors ) n'aient pas été ravis de cela, particulièrement Granger. Elle avait houspillé Potter. Quand elle l'avait fait, Potter avait simplement rétorqué qu'elle était ''coincée'' et qu'elle ne savait pas se détendre. Le démon, Lukas, avait alors repris une vieille blague des jumeaux et, après s'être assuré que tout le monde ait pris des pommes de terre ( même ceux qui n'aimaient pas ), Harry avait enclenché le sort. Tous s'étaient alors mis à hurler des sons d'animaux. Même les enseignants. Le plus drôle avait sûrement été quand les jumeaux avaient voulu se moquer de leurs camarades et professeurs et qu'ils avaient commencé à hennir. Au moins, ils avaient pu continuer à converser ensemble. Même si peu comprenaient à présent. Ils avaient été indignés cependant. Indignés et admiratifs parce que, contrairement à leur coup, la farce avait été jouée sur l'ensemble des habitants du châteaux ( hormis les portraits et les fantômes puisqu'ils ne mangeaient pas ) et était programmée pour durer quarante-huit heures. Quarante-huit heures ! En attendant, chacun avait trouvé une amitié ( ou haine améliorée ) pour ceux qui... faisaient les même bruits qu'eux puisqu'ils étaient les seuls à pouvoir se comprendre et communiquer en retour. Le plus difficile avait sans douté été les quelques malheureux qui coassaient comme des grenouilles et devaient donc suivre les sombres vulgarités et menaces qui sortaient de la bouche de Snape.

Et bien, au moins ils commencèrent à apprécier deux fois plus la langue anglaise quand ils la retrouvèrent.

.

Au final, après deux intenses semaines de blagues, on appris le cause de tout ceci : un bref désaccord entre les membres du Trio Infernal parce que Potter en avait assez d'être traité comme une ''fragile petite chose'' ( ''C'est ce que tu es !'' songèrent beaucoup de mâles dont on taira les noms ) et Potter avait donc lancé une guerre de farces.

Et avait invoqué un démon. Précisément.

Un démon qui venait à l'instant d'apparaître au beau milieu de la Grande Salle et avait kidnappé Potter, réclamant son dû. Dû qui s'avéra être un dîner avec l'adolescent ainsi que cinq tickets restau. Cinq ticket qu'il avoua être prêt à abandonner en échange d'une nuit avec le petit brun ( personne ne sens à quel sens cela devait être pris ).

Mais quand même quoi... un dîner avec Potter !

.

.

Duh, j'entends les percussions dans les rues avenantes et je viens de me rendre compte que c'était le défilé du Carnaval dans ma ville... malheureusement je ne peux pas sortir parce que j'ai promis à mes parents d'attendre l'arrivée des ouvriers pour eux... maudit moi. Ils sont dans ma rue !


Atsune : Hi ! Ça fait un moment, comme ça va ? Tu travailles maintenant ou tu es toujours en études ? On m'a demandé d'écrire sur les 7 années. Vu que je ne sais pas encore comment va évoluer l'histoire ( mis à part le fait que ce sera une happy-end pour Wayne & Harry ), je ne sais pas si ce sera sur les 7 années mais j'ai effectivement commencé à écrire la seconde année. Avec un Harry légèrement plus émotif je pense.

Lerugamine (167) : Hello. Ouah vraiment ? Oh oui je comprends. Et bien merci beaucoup :p Ah ah ah les lettres réapparaîtront sûrement bientôt. Quand j'aurai une idée qui se détache de ce que j'ai déjà écrit. Je ne sais pas quoi te dire... je ne sais pas non plus comment il est apparu ici.. à part si tu crois à l'explication d'Harry selon laquelle il est sorti du chaudron de Granger et Weasley.

Yukii27 (167) : Heya bienvenue ! Non non t'inquiète mais je suis contente de savoir que tu suis et que tu aimes. Ouais, en fait, je n'aime pas écrire sur les abus sexuels c'est pour ça qu'en général je garde ça dans un contexte assez ''léger'' si on peut dire ça, mais je trouve que c'est un terme très intéressant ( et horrible ). Tu veux dire, en faire une sorte d'histoire ? Ou suite sur les 7 années ? Comme vous êtes plusieurs (presque toutes) à m'avoir posé la question et que j'ai bien quelques idées, je vais le faire. J'ai déjà bien entamé le 2 Mais je demandais si je devais créer un recueil spécial pour cette histoire ou juste le mettre dans celui-ci.

Luna Park : Aaw mercii ^^

Yuki-Jiji : Coucou, non tu n'as pas loupé d'épisode mais c'est un recueil donc les OS ne se suivent pas ( sauf exception ). Je ne comptais pas reparler de ce démon mais on m'a demandé un bonus là-dessus. Cependant, Ryry a déjà invoqué un démon ( Rin ) dans l'un des textes du recueil (le 117).

Alvia viridis : Yey moi aussi ze veux le même ! Arigato !

Soln96 : Ah ah ah le voici ! Je ne lui ai pas donné de nom maintenant que j'y pense. Tant pis. Ké ké ké, yup, je vais faire une suite pour eux.

LolitaUp : Ouais... je ne sais même pas d'où c'est venu ça... ouah, je crois que je vais pas très bien dans ma tête.

AnnaMerteuil :Yosh, je me suis perdue aussi je crois.. je crois que j'ai perdu tout le monde. Mais bon c'était marrant de le faire participer.

Dark and Blue : Je dois avouer que je ne suis pas trop sûr de comment il est arrivé là.. et bien au moins tout le monde s'est amusé ! Yup, voici ton bonus.

MangaEnFolie : Ah ah contente que ça t'aies plu. ^^

Lady Shasha Phantomhive : Uwaah ! Merci, je dois dire que je suis assez.. fière ?_, de celui-ci aussi. J'ai bien aimé leur personnalité à tous deux et la façon dont les autres réagissaient face à eux.

Layrosa : Oh je ne voulais pas ! Je peux te ressusciter si tu veux !

Yukiodu44 : Pika !

Lilas Chupa : Yup ! Je l'ai fait ! =D


Publié le : 25.03.2017