Note du Jour : Hey, désolé pour le retard – mais j'avais prévenu cette fois-ci ! J'ai pas mal de textes déjà écrit mais aussi pas mal de travail et je n'ai donc pas eu le temps de les réécrire sur ordi. Et avec le stress d'APB et de l'établissement qui n'avait pas correctement envoyé les bulletins... Bref, enfin un peu de temps pour souffler.
.
Parce que j'aime les BAMF!Harry et que je pense que bien que c'était impressionnant, il aurait pu faire beaucoup mieux lors des tâches.
Warning : léger Xover avec deux manga. Vous pourrez reconnaître certains.. truc d'un épisode de Naruto et une technique inspirée de Bleach.
Il n'y a pas d'explication fourni dans le texte mais Harry a quitté les Dursley vers l'âge de cinq ans ( et personne dans le monde sorcier n'est au courant ).
Gage -
Harry bondit en avant et esquiva un coup puis un autre. Et encore un autre. Puis il s'accroupit, échappant à un jet de flamme spectaculaire avant de sauter hors du champ d'attaque de la queue pleine de pics.
« Oh ~ je ne voulais pas que ça arrive. » rumina Harry.
Le petit brun atterrit au sommet d'un rocher qui n'avait pas encore été détruit ( on ne se demanda même pas comment il avait fait pour atterrir sur une roche aussi haute bien que cela soit étonnant ) et s'accroupit pour remonter les jambes de son pantalon noir, afin de retirer les poids qu'il avait aux chevilles. Il pouvait entendre Malfoy jr ricaner avec ses camarades, le commentateurs se demander ce qu'il se passait et les invités extérieurs aux délégations s'agiter. Ils voulaient du divertissement ? Harry allait leur en offrir. Le jeune homme se redressa lentement, les poids pesant lourdement dans ses mains.
« Et qu'est-ce que tu comptes faire de tes poids Potter ? Tu crois que ça va changer quelque chose ? »
Malfoy avait le don d'être ennuyeux mais Harry devait avouer qu'il s'étonnait que le blondinet sache à quoi servait ses accessoires. Ça n'était pas comme s'il en avait vu dans le monde sorcier. Et puis, les sorciers avaient peut-être même un sort pour ce genre de choses ! Le jeune champion était cependant plus intéressé par le dragon furieux que l'arrogant blondinet à son papa. Seuls les dresseurs et les vrais connaisseurs de dragons pouvaient le jeu auquel jouaient le dragon et le champion. Ça n'était même pas réellement un combat : c'était un jeu, un entraînement divertissant, autant pour le garçon que pour le dragon.
Harry ne répondit pas à la pique de l'héritier Malfoy. À la place, il se contenta de laisser tomber les poids autrefois attachés à ses chevilles. Le bruit que firent les poids en heurtant le sol, résonna dans le stade et deux cratères apparurent sur le sol, au grand choc de tous les sorciers. Un fin sourire satisfait étira les lèvres d'Harry quand il les entendit prendre de brusques inspirations. Quelle sorte de poids avait-il sur lui pour qu'il y ait des CRATÈRES ? Le dragon fixa le jeune sorcier et Harry jura l'avoir vu sourire, l'air excité. 'Oh oui, ça allait être bon' comme disaient les humains.
Et, juste comme ça, Harry Potter disparut de leur vue, récoltant des exclamations de surprise du public. Les plus observateurs aperçurent du coin de l'œil un éclat flouté, comme un éclair et écarquillèrent les yeux : ça n'était donc pas un sortilège mais de la vitesse pure ! C'était censé être impossible ! Harry sourit en atterrissant derrière le dragon et en repartant aussi sec lorsque la queue se balança vers lui. Le Magyar à pointes cracha un long jet de flammes sur tout le terrain en tournant sur lui-même. Quand il s'arrêta, il y eut un silence mort... jusqu'à ce que Harry n'atterrisse une dizaine de mètre devant la gigantesque créature, les mains liées et semblant incanter sous son souffle, quoi que dans le silence, on l'entendit parfaitement :
« Jikai seyo, rondaniini no kuro inu! Ichidoku shi, yaki harai, mizukara nodo o kaki kiru ga ii. Bakudō no kyū : Geki(1)."
On ne sut pas ce que cela signifiait, mais sitôt qu'il eut fini d'incanter, une boule de lumière rouge quitta ses mains et fila vers le dragon, le paralyzant sans jamais le blesser la créature faite de magie.
Une fois le dragon piégé et calmé, Harry atterrit devant le nid et attrapa l'oeuf d'or, puis il libéra le dragon, lequel se posa simplement sur son arrière-train en agitant joyeusement sa queue, comme un chiot heureux.
.
.
.
Et le stade, après plusieurs longues secondes de silence stupéfait, explosa en applaudissements et en acclamations.
Il faudrait tout de même que quelqu'un pense à lui demander ce qu'était ce sort. Et s'il était légal. Juste au cas. Mais après la fête. Il y aurait sûrement de bons gâteaux au dîner.
.
.
1/ Honnêtement, ça fait bien trop longtemps que je n'ai pas vu Bleach donc je ne sais pas quels sont les dégâts donc.. disons juste que ça ne blessait pas le destinataire, ne ?
Lerugamine : Moi aussi, moi aussi. Fait, un autre recueil a vu le jour. C'est dans celui-ci que je mettrais les textes pour les autres années de Harry & Wayne. J'ai décidé par hasard d'un autre pairing que vous découvrirez dans le deuxième texte. Un pairing que je trouve moi-même étrange, mais bon. Hey, peut-être mais le démon en question a demandé cinq ticket restau + un dîner avec Ryry. Je pense que s'il n'avait pas été aussi gourmand il aurait presque abandonné les cinq tickets pour juste un dîner avec Ryry.
Layrosa : Ké ké ké ~ Bien sûr, Ryry est unique ! Et si ça n'était pas pour ses beaux yeux, je ne suis pas sûr que le démon aurait accepté, nururuhuhu. Oui, je pense qu'il y a des chances pour qu'il réapparaisse un jour. Tout du moins, il y aura encore des démons, je ne sais pas si cera lui. Fait, recueil ouvert.
AnnaMerteuil : Yup, un démon gourmand.. et un brin pervers tout de même.
Lesaccrosdelamerceri : Wao, tu sais, ton pseudo est difficile à recopier, j'espère ne pas avoir fait de faute ? Merci, merci beaucoup. J'espère que tu rieras encore si tu repasses ici.
Luna Park : Huh ~ je jure, je crois qu'un jour les profs ne s'en remettront pas. Ils partiront à Ste Mangouste et seront hospitalisés pour dépressions, duh. Ça finira par arriver, indubitablement. Avec un peu de chance, ce sera Ombrage.
Lady Sasha Phantomhive : Yahaa ! Très, très populaire parmi eux.
Atsune : Uwaa ~ tu travailles dans quoi du coup ( si ça n'est pas indiscret ). Yup, j'imagine bien un Harry ayant une remontée de sucre. ^^
Soln96 : Je pense que s'il a accepté la nuit, il a dormi dans ses bras. Rien de sexuel. Pas maintenant en tout cas. Vu la personnalité que je lui ai donné à Ryry dans celui-là, ça aurait été trop tôt.
Hekamiel : Salut ~ Oui, il y aura une suite mais elle sera posté sur un nouveau recueil. La suite de celui-ci devrait bientôt sortir. D'ici quelques jours je pense.
Dark and Blue : Mercii. Et bien, je suppose. J'veux dire, en général je dirai non, ou alors des âmes. Oui, des âmes. Mais là je me suis souvenue de Rin Okumura crevant de chaud et mangeant un esquimo et j'ai fait ''ouais carrément ! Un démon gourmand !''. Du coup, c'est parti de là.
Yukii27 : Tu es sur Wattpad ? Je vais aller voir ça dans ce cas-là. J'aime les Harry psycho ! Ah ah, jje ne pas d'où m'est venu l'idée de Pikachu, bouh. Ouais je comprends, c'est mignon, mais parfois, quand c'est super bien écrit et que tu finis en larmes en lisant, c'est juste.. wao, je n'ai pas les mots !
.
Un autre texte dans ce genre-là est prévu pour la deuxième tâche.
PS : Un recueil a bien été ouvert pour les histoires de Wayne & Harry au cours de leurs années à Poudlard. Le deuxième texte/chapitre devrait sortir dans la semaine.
Publiée le : 02.04.2017
