Pairing : ADHP
Univers : T5
Infos : Anglais - Russe
Gage -
.
Poupée humaine
.
Échapper aux sœur Carrow ( Flora et Hestia ? ) ne fut pas de tout repos pour Harry. Il dut abandonner tout repère pour surprendre les jumelles et se surprendre lui-même afin de fuir avec plus de chances de ne pas être retrouvé : tourner à gauche, encore à gauche puis à droite. Monter les escaliers, passer derrière une tapisserie. Descendre deux escaliers, passer à droite, courir 500 mètres, remonter un escalier et faire un demi-tour sur la gauche. Il erra ainsi pendant.. près de deux heures. Puis, quand enfin, il crut les avoir semé, une porte s'ouvrit brusquement. Son cœur s'arrêta et il hurla de terreur, son cri résonnant dans tout le château.
Antonin Dolohov partagea un regard avec Augustus avant de reporter son attention sur le jeune Potter.
« Vous êtes très en beauté aujourd'hui, Mr Potter. »
Potter grimaça en entendant cela.
_ Je... penserai à féliciter les sœurs Carrow quand elles m'auront retrouvé.
Antonin détailla du regard la robe lolita que portait le jeune homme et il se pourlécha les lèvres :
_ Les sœurs Carrow, huh ?
Le jeune homme rougit un peu.
_ Elles – Elles disaient qu'elles avaient besoin d'aide en DCFM. Puis elles m'ont kidnappé !
En effet, Antonin ne doutait pas de cela. Ce qu'il redoutait était de savoir pourquoi les deux filles de sixième année avaient kidnappé et déguisé Potter en princesse de l'Ère Victorienne. Il n'allait certainement pas s'en plaindre. Le lord russe se pencha en avant et inspecta l'adolescent. Le mot roula sous sa langue et il apprécia le frisson qui parcourut le corps du petit brun, lorsqu'il se pencha vers lui.
« Parfait. »
Harry rougit un peu plus. Il n'était pas sûr de ce que venait de dire le sorcier russe mais il avait l'intuition que c'était un compliment. Appelez cela un 6ème sens. . . ou peut-être était-ce juste le regard lubrique du lord. Harry fit ce qu'il savait faire de mieux dans ce genre de situation. Les jumeaux lui avaient bien enseigné.
Un cri très aigu quitta ses lèvres, quelque chose ressemblant fortement à un ''Kyaah pervers !'' et il leva son genou droit pour frapper l'entrejambe du sorcier adulte, mais fut bloqué par celui-ci, lequel arborait un soupçon d'amusement.
Antonin dut tout de même retenir un soupir de soulagement. S'il n'avait pas été un hit-wizard dans son pays natal, il n'aurait probablement pas pu bloquer la vicieuse attaque et, à en juger par le regard douloureux d'Augustus, celui-ci pensait la même chose. Inutile de dire que si l'attaque avait été dirigée contre lui et non le russe, Potter l'aurait très certainement castré.
« Je vous assure Mr Potter que je n'avais aucune mauvaise intention envers votre personne. Je me faisais juste la réflexion que ce revêtement vous allait à ravir.
_ Oh. »
Harry jeta un regard nerveux au russe en tripotant les volants argentés de sa robe. Antonin ne mentait pas. Harry Potter était un jeune homme d'une beauté relativement androgyne. Il avait un visage indéniablement masculin, mais d'une fragilité peu commune et aux traits fins et délicats. Il était très beau, avait du succès à l'école, bien que les rumeurs courent qu'il ne soit jamais sorti avec personne et soit totalement inconscient des regards qu'il recevait ( c'était d'ailleurs pour cette raison que les jumeaux Weasley lui avaient apparemment donné des cours ''Anti-Pervers''. Juste pour être sûr ). Cependant, dans cette robe, Antonin devait avouer que le Gryffondor était tout simplement à croquer. La façon dont la robe moulait les hanches du jeune homme et dévoilaient les fines jambes du garçon... Antonin se mordit la langue. Il n'avait jamais compris comment les filles Carrow avaient deviné son attraction envers les jeunes hommes fans de crossdressing. . . Quelque part dans son esprit, il supposait que Amycus en avait parlé à ses nièces lorsqu'il était bourré ( Amycus buvait souvent, mais heureusement pour son entourage, il avait l'alcool joyeux ).
« Peut-être accepteriez-vous de prendre le thé avec moi, Mr Potter ? Suggéra Antonin en offrant son bras au jeune homme aux cheveux noirs. Celui-ci s'y accrocha après peu d'hésitation et les deux abandonnèrent Rockwood, lequel soupira et partit à leur suite.
.
Restées cachées dans une alcôve, les jeunes sœurs Carow échangèrent un sourire victorieux.
« On dirait qu'oncle Anton(1) va enfin se caser. » dit l'une.
Le gloussement de la seconde fut tut ce qu'il fallut pour qu'elles n'éclatent de rire.
« Bon, le prochain, c'est oncle Augustus. »
.
.
1/ Oncle = Oncle de subtitution
Yukii27 : Hey ~ Pour répondre à ta question ''BAMF'' signifie 'Bad Ass Mother Fucker'. C'est pour, en gros, prévenir les lecteurs que c'est une fic Super!Harry ou Powerful(badass)!Harry. J'ai vu pas mal d'avertissement 'BAMF!(nom du perso)' sur les fics anglaises et même sur certaines fic françaises et j'ai fait des recherches, puis j'ai compris ( imagine une ampoule s'allumant au dessus d'un personnage ).
AnnaMerteuil : Euh, je ne sais pas si c'est plus sérieux mais peut-être. Des fois, j'ai envie d'écrire des textes plus tristes ou sérieux, mais je me souviens que j'ai classé ce recueil dans ''humour et romance'', donc je ne le fais pas, mais je pense qu'il y aura quand même quelques histoires plus sérieuses parfois. Notamment si on me demande d'en écrire. Mais pas trop sérieux non plus. Je n'écris pas de textes sur la mort de personnages principaux. La seule que j'ai écrit à ce sujet était sur Tsuna et ça ne m'a pas donné envie de recommencer.
Lesaccrosdelamerceri : Yup exactement !
Lerugamine : Ah ah ouais =) Je voulais écrire un peu sur l'enfance d'Harry là-bas puis je me suis dit que finalement, ça ne servait pas à grand-chose dans l'histoire donc je ne l'ai pas fait.
Soln96 : Ké ké ké ~ contente que ça t'ait plu.
Atsune : Oooh je vois. Je crois que ma sœur a occupé le même genre d'emploi pendant un moment. C'est bien ? Ça me paraissait ennuyeux mais ma sœur m'a dit que même si c'était fatiguant, c'était plutôt pas mal ( en fait, je crois que c'était surtout ses collègues qui l'amusaient ). félicitation alors ! Huh merci !
Luna Park : Meerciii ! Et bien, il va y avoir un texte sur la seconde tâche mais je n'ai franchement aucune idée quant à la 3ème donc s'il y en a un sur la 3ème Tâche, ça ne sera pas avant un moment.
Alice Nagini Riddle : Un Harry qui a un hollow intérieur ? Comme Ichigo ? Ce serait pas mal en fait. J'aime beaucoup les Harry psycho. Je ne me souviens pas trop de comment on devient un Vizard ou comment on obtient un Hollow intérieur, ça fait trop longtemps que je n'ai pas vu Bleach mais j'adorait Shiro !
Lilas Chupa : Heya thanks !
Publié le : 05.04.2017
