Huh, désolé pour l'absence, je n'ai pas encore recopié les textes que j'ai écrit la semaine passée mais j'ai soudainement pu réécrire ce truc là donc j'avais une idée vague.
PS : Nous allons bientôt dépasser les 300 000 mots, je ne pensais pas que ce recueil grandirait autant !
.
Pairing : peut-être un vague GW/HP/FW
T4
Gage - 174
Le chat qui court après le paon
.
Le repas venait d'être servi quand Harry Potter éclata soudainement de rire, une crise de rire incontrôlable qui surprit les autres élèves. Les délégations dévisagèrent le petit Survivant sans savoir comment réagir et même les invités haut-placés se montrèrent curieux. Surtout quand ils virent que les autres élèves de Poudlard étaient tout aussi perplexes. Il n'était pas habituel pour Potter de se faire remarquer et encore moins pour éclater de façon de façon presque hystérique. La chose était incompréhensible. Harry riait toujours et personne ne savait comment réagir. Du moins, jusqu'à ce que Zacharias Smith - Poufsouffle avec lequel Harry et les jumeaux Weasley déjeunaient -, se retourne pour balayer d'un regard attentif la table des haut-placés qui était juste derrière eux et se fixer sur Lucius Malfoy.
« Monsieur Malfoy, pardonnez-moi cette question impromptue mais seriez-vous par hasard un animagus ? »
Lucius Malfoy, qui s'était enregistré sur la liste animagus bien des années auparavant, ne vit aucun problème à répondre honnêtement.
_ En effet.
Un sourire tremblant apparut sur les lèvres du garçon Smith, comme s'il devait se mordre les lèvres pour s'empêcher de rire. Camden Smith, le père de Zach ( et travaillant au bureau des Aurors ) pencha la tête sur le côté, curieux et échangea un drôle de regard avec ses deux amis Dolohov et Rockwood, tous deux travaillant au Département des Mystères. Il se ré intéressa à la conversation qui avait pris l'attention de toute la grande salle, seulement pour entendre son fils interroger le lord blond sur sa forme animagus.
Lucius bomba le torse comme un coq et répondit fièrement qu'il était un -
« Paon. »
Cela jeta Potter dans une nouvelle de rire, lui qui venait tout juste de parvenir à se calmer un tant soit peu. Il dut même essuyer quelques larmes au coin de ses yeux, tant il riait. En y regardant de plus près, les jumeaux et Zach semblaient avec la plus grande peine à maîtriser le rire qui les menaçait. Hein-hein, ça ne s'annonçait pas bon pour certains. Camden pariait sur la tête de Malfoy.
« Ryry, fit Zach en se retournant subitement vers le reste de la table des Poufsouffles, où Harry peinait à reprendre son souffle. Ne me dis pas que c'est lui que tu as traqué et à qui tu as arraché des plumes pour jouer ? »
Il y eut un silence. Un long silence comme on n'en fait plus. Puis...
« POTTER ! C'était VOUS le maudit chaton qui m'a poursuivi pendant des heures ?! »
Naturellement, Lord Malfoy était trop stupéfait pour se rendre compte de ce qu'il venait de dire mais George sauta sur l'occasion tandis que Fred, n'y tenant plus, éclata de rire.
_ Vous avez été poursuivi par un chaton de 32 centimètres, Lord Malfoy ?
Trente-deux... Personne n'osa parler pendant quelques secondes.
_ TRENTE-DEUX !? S'exclamèrent plusieurs personnes en mesurant l'écart entre leurs mains, comprenant à quel point c'était petit.
Les jumeaux haussèrent nonchalamment les épaules tandis que les collègues de Malfoy senior souriaient triomphalement, heureux d'avoir du matériel de chantage contre le blond, quoiqu'ils se doutent bien que l'histoire ne resterait pas secrète bien longtemps. Fred et George profitèrent du bruit et des rires pour resservir une part de tarte dans l'assiette d'Harry, qui accepta joyeusement le présent. 'Continuez comme ça et j'accepterai peut-être que vous me courtisiez.' songea Harry, son lui animal et gourmand prenant définitivement le dessus dès qu'il eut une fourchette en main. C'était une connaissance commune de penser que les jumeaux et lui entretenaient une relation purement fraternelle et ça n'était pas faux en fait, parce que les jumeaux n'avaient jamais tenté quoique ce soit et que Harry était bien trop inconscient pour remarquer un Cerbère dans une boutique de boules de cristal ( attendez, faux... Harry l'aurait vu, mais il aurait trouvé cela tout-à-fait normal. Moralité, Harry n'aurait pas compris que les jumeaux flirtaient. )_, donc, naturellement, pour qu'il pense cela, il devait y avoir de la nourriture en jeu.
_ C'est la taille normal d'un chaton. Répondit Fred avant de prendre la fourchette des mains d'Harry et de piquer dans un morceau de tarte avant de plaquer le morceau devant Harry. Fais 'Aah'.
Harry obéit docilement. Quelques personnes se désintéressèrent de la déconfiture de Malfoy pour les observer et sentirent leurs mâchoires se décrocher à la vision qui s'offrait à eux.
C'était si... MIGNON !
.
.
/!\ Au fait, par rapport à la fiction/recueil sur Wayne & Harry, pour la 4ème année de nos deux Serpentards. Voudriez-vous que Harry puisse échapper au Tournois par un quelconque moyen ou qu'il participe tout de même ?
Je ne suis pas trop sûr du chemin que je souhaite prendre.
Yuki-Jiji : Saalut ~ c'est vrai que cela pourrait être amusant.
Yuki27 : Hai hai, je suis d'accord. Je suis triste qu'il n'y ait pas plus de Death(male)/Harry. J'ai pourtant essayé plusieurs site de fanfictions différents et y en a quoi... quatre ou cinq ? Ah j'ai commencé la suite mais elle avance plus lentement que ce à quoi je me suis habituée par rapport aux deux précédents textes Wayne&Harry.
Soln96 :Ouii Nigou est génial ! Merci :)
Lilas Chupa : Tout-à-fait d'accord avec toi. J'aime mon Harry psycho, mais parfois, je veux juste qu'il soit 'normal'.
History : Huh sérieux ? Est-ce que tu connais le titre ? J'aimerai bien aller la voir. Généralement, même quand il y a des fanfictions concernant les créatures magiques, elles sont rarement concentrées dessus ( sauf exception ). J'aime bien les histoires où on se concentre tout de même sur les créatures. =)
Hekamiel : Ouii je pense la même chose, tout-à-fait d'accord !
Layrosa : Ké ké ké merci, contente que ça t'ai plu =D
lesaccrosdelamerceri : Merci beaucoup ! Yup, aussi adorable que son maître.
Luna Park : Merci. En fait je ne sais pas, je me suis demandée si je n'avais pas mis 'Nigou' comme nom parce que cela me rappelait le niffleur de Newt ( au début je cherchait son nom mais je n'arrivais pas à m'en souvenir donc j'ai donné Nigou à la place ) puis je me suis rendue compte que Nigou m'était familié parce que c'était le nom de Tetsu#2, le chiot de Tetsuya dans Kuroko no Basket. Donc.. je ne crois pas.
AnnaMerteuil : Ayy merci ! Je ne sais pas comment ça m'est venu en tête mais après avoir revu les Animaux Fantastiques, je voulais absolument faire une scène avec un niffleur ( et qui sait, plus tard, avec d'autres créatures ) et j'ai pensé que Harry et Malfoy ( en public ) seraient parfaits pour cela.
Dark and Blue : C'est exactement ça ! Je pensais aux expressions des personnages de manga quand j'écrivais. En fait, quand je décris un Harry boudeur, je pense souvent à des personnages de manga quand ils font la moue. Trop chou.
Theblackgirl : Aww merci beaucoup. Je suis contente de voir que tu n'es pas lassée.
Publié le : 16.04.2017
