Bon, ça c'est issu de ce que j'ai trouvé sur tumblr, vous savez, ce sont les ''Harry Potter prompt fanfiction'' ou quelque chose comme ça. J'imagine qu'en français on peut dire que ce sont des idées ou des défis proposés par les gens dans le monde. Bref, voici le défi :

Prompt 597. "A niffler finds its way into the Ravenclaw common room."


Gage – 176

.

Niffleur à Serdaigle.

.

Nigou s'était échappé de la prise de son maître endormi. Celui-ci avait été ravi de ses actions envers l'humain peroxydé et l'avait récompensé des cupcakes faits maison. Puis, Ngou avait pu se pelotonner dans les bras de son maître.

Son maître était adorable : il le laissait dormir dans le lit pour humain, avec lui. Même les jumeaux Whisky n'avaient eu ce privilège-là que lorsque son petit maître dormait mal, chose qui arrivait de plus en plus rarement depuis que Nigou était là ( au grand malheur des jumeaux qui aimaient glisser Harry dans leur dortoir ). Depuis que Nigou était là, son peit maître dormait mieux et jouait les doudous huit jours/nuits par semaine.

Dès que Harry dormait, Nigou filait hors du dortoir et fouinait à la recherche de trésors. Aujourd'hui, il était allé exploré un petit peu plus loin. Il était certain qu'il y avait un nid, là, quelque part.

Il traversa un autre couloir, escalada des escaliers et... vit quelqu'un ! C'était un humain un... un peu plus âgé que son maître. Une porte s'ouvrit et Nigou s'infiltra à l'intérieur sans être repéré par l'élève. Ooh ! Tout ce qui brillait !

.

.

Le lendemain, à l'aube, le premier Serdaigle endormi qui descendit dans la salle commune, réveilla ses camarades par un cri strident.

.

Le Niffleur de Potter avait encore sonné.

.

.

.

Désolé pour le retard mais... comment dire ça... un certain opérateur a ENCORE foiré. Notre box a lâché, on nous en a donné une autre mais on n'a TOUJOURS PAS internet ni ligne téléphonique en état de fonctionnement.

C'est vraiment pô juste. Du coup pour l'instant, on a récupéré un ''Web trotter''.


Luna Park : Et bien, ils ont dû aller un peu trop loin. Tu sais, tu taquines quelqu'un, tu cherches à connaître ses limites puis à un moment BAM, ça te reviens dans la face. Je pense que c'est quelque chose comme ça qu'il s'est passé. Harry est un petit serpent rampant, il est allé espionné près de la salle des professeurs et a précieusement gardé l'info pour lui-même.

AnnaMerteuil : Ay ay je vois. Oui, c'est à peu près la même chose de mon côté.

Alice Nagini Riddle : Ké ké ké merci beaucoup ! !

Soln96 : Yup, vous allez avoir un texte sur le bal. Je ne sais pas quand je vais le poster. Il est entièrement écrit mais pas encore retapé sur ordi. De toute façon, il est inratable, puisque le titre très original est ''Le Bal de Yule'' ( yeah ~ ).

StarkSnowRyen : Salut ~ et bien merci beaucoup. Euh oui. Je vais faire d'autres textes sur ce pairing. Pas tout le temps mais ça va arriver. Je suis toujours un peu déçue qu'il n'y ait pas plus d'histoires sur ce couple. Et encore, ce n'est pas le pairing le plus rare.

Khamoon : Ké ké ké yosh, ça n'est pas le dernier ! Bien sûr qu'il y en aura d'autre, ils sont juste adorable ensemble. Je voudrais lire de nouvelles MFHP...

History : Oooh merci beaucoup !

Yukii27 : Si bien sûr. Je te l'ai dit, les Pyro(ou dans le genre)!Harry, c'est hyper inspirant. Et pour une fois qu'il ne met pas le feu. Du moins, il n'est pas encore passé à l'acte, qui sait ce qu'il pourrait un jour arriver.

Melodie Zik Spirit : Je l'ai fait ! Je l'ai fait ! Il est écrit ! … Mais pas encore retapé ( lui non plus ). mais c'était intéressant à écrire. Surtout qu'on a Fenrir qui 'combat' ses instincts primitifs en quelques sortes donc bon. Relève-toi, fidèle lectrice ( /lecteur).

Dark and Blue : C'est vrai ! Oh mon dieu, je me demande ce qui m'est arrivé pour que je pense à un Lucius-paon et à un minuscule chaton le poursuivant. Parfois ça va pas bien dans ma tête.

Lesaccrosdelamerceri : Hey ~ merci beaucoup, à toi aussi.


Publié le : 02.05.2017