Tum tum tum ~ ceci est un bonus que j'ai écrit en même temps que la Chasse aux Horcruxes du Trio Infernal mais j'ai oublié de le rajouter donc je le poste maintenant.

.

Gage – 177

.

La Chasse aux Horcrux du Trio Infernal – Bonus

.

Bonus #1 :

Prend place après que Harry ait tué Voldemort.

.

« Il faudrait peut-être d'abord aller te nettoyer.. tu sais, pour ton image ?

_ Mais pourquoi ? Geignit Harry en s'arrêtant brusquement.

_ Et bien.. fit Fred en s'arrêtant également, ignorant les créatures et mangemorts toujours sous le choc. En général tu sais, les ''Héros'' lumineux'' ne commettent pas de meurtre aussi... sanglant, fit-il en gesticulant un bras vers le cadavre de Voldie.

_ D'ailleurs, intervint George. Il faudrait peut-être se débarrasser du corps, vous ne croyez pas ? Ça pourrait porter un coup à notre masque s'ils voyaient son état... ( il regardait les deux parties du corps ).

Harry les regarda un instant, faisant la moue.

_ Mais... si y a pas de corps.. ils nous croiront pas ! Et on pourra même pas toucher la prime mise par le clan Savirol !

_ Moouais... mais perso, je me vois pas me trimbaler avec une moitié de cadavre. C'est un peu gore.

_ Au pire... t'as qu'à prendre que la tête, suggéra George à son jumeau.

Harry leur lança un regard incrédule.

_ Parce que tu te vois te balader avec la tête ?! C'est pas mieux qu'une moitié de corps ! Autant porter la tête au bout d'une lance et on fera un remake de la mort de M. de Launay.

Il reçut des regards vides.

_ . . Qui ?

Le plus jeune secoua la tête.

_ Sérieusement, qui est votre prof d'Étude des Moldus ? Elle devrait au moins vous apprendre un peu l'histoire du monde. Okay, retenez ces mots : 1789, Révolution française (moldue), Prise de la Bastille. De Launay est exécuté par le peuple français et l'on dit que la foule aurait fixé sa tête au bout d'une pique avant de la promener fièrement dans les rues de Paris.

_ . . . Charmant. Fit George. Ewway ça me paraît bien !

Les trois se regardèrent un instant avant de tourner un regard avide et malicieux vers le corps mort du Lord Noir déchu.

_ Noooooon ! Hurla Bellatrix Lestrange.

_ Ah zut, fit Harry. Je l'avais oublié celle-là.

_ Comme j'aimerai en faire autant... rumina sombrement Rodolphus, recevant un doux sourire de l'héritier Potter.

.

BONUS N°2 :

Bella attaqua Potter dans le dos mais, contre toute attente, rien ne se passa. Le garçon continua juste tranquillement sa marche. Harry s'arrêta de dos et fit mine de réfléchir :

« Tu sais Bellatrix, même si tu as tué Sirius, je comptais réellement te donner une chance de rester en vie. Mouhou ~ je savais que tu ne saurais pas profiter de cette incroyable opportunité. »

Il se retourna d'un coup et bondit dans un flou, faisant basculer Bella au sol, sur le dos, et plongea sa main dans son cœur. Puis, alors qu'elle agonisait.. il lui chuchota à l'oreille, bien qu'on l'entendit parfaitement dans le silence de la forêt :

« Tu n'aurais jamais dû tuer mon parrain. Mais sois heureuse, tu mourras bien de la main d'un Black. » lui assura-t-il.

Fred geignit pitoyablement puis poussa un soupir théâtral :

« Ooh.. encore plus de sang à nettoyer.. Great. »

.

.

Comme ce chapitre est court, je publierai le prochain demain ou après-demain normalement.


Melodie Zik Spirit : Ah ah ah je me demande. Je pense que Nigou serait prêt à attaquer quiconque regarde son maître d'une façon moins que platonique. Il est du genre sur protecteur. Mais seulement avec son petit maître.

AnnaMerteuil : C'est ça. Et peut-être aussi qu'en fouillant dans la Bibliothèque des Serdaigles il a renversé un livre ou deux ( ou une dizaine plutôt ). Définitivement dévastée.

Guest : Yup. Ça va revenir... des techniciens vont venir. En attendant, on peut garder le ''web trotter''.


Publié le : 06.05.2017