Pairing : GW/HP/FW
Note : Harry a tendance à devenir injurieux lorsqu'il n'a pas son quota de sommeil.
GAGE -
.
Trop tôt pour combattre
.
Harry n'était pas amusé. Il avait été sorti du lit par un Ron paniqué, hurlant que Poudlard allait être attaqué et qu'ils devaient aller défendre le château et empêcher les méchants mangemorts de passer. Pas tout à fait réveillé, le jeune homme s'était laissé faire lorsque le rouquin l'avait sorti du lit et lui avait balancé des affaires à la figure ( oui parce que malgré la rapidité de tout cela, ils prenaient le temps de s'habiller. Cela ne se faisait après tout pas de recevoir un Dark Lord en pyjama. ) mais maintenant, il se demandait pourquoi il avait écouté son camarade. Pourquoi diable devait-il se préoccuper d'une invasion de mangemorts ? Il avait été rejoint par Fred et George et entraîné dans la marée d'élèves parti se réfugier dans les quartiers sécurisés de Poudlard, mais Ronald et Hermione avaient tout de même réussi à les traîner hors de la masse et les avaient inciter à les suivre hors du château, là où se battaient actuellement le camp de la Lumière et celui des Ténèbres. Quand Harry Potter arriva, les mains dans les poches, étouffant un bâillement, les jumeaux de chaque côté de lui, Dumbledore poussa un soupir ravi et agita sa baguette vers Voldemort pour l'empêcher d'avancer plus loin.
« Harry mon garçon, tu es là. Pourquoi n'es-tu pas avec les autres élèves ?
_ Pas eu trop le choix, répondit Harry en étouffant un nouveau bâillement. Je serai bien rester dormir mais Ronald m'a volé mes couvertures. »
Le directeur rit, comme s'il avait dit quelque chose de drôle et Harry haussa un sourcil. Les plus clairvoyant comprirent – avec un soupçon d'incrédulité-, que le garçon était tout-à-fait sérieux dans ses propos. Fred échangea un regard avec George puis se pencha en avant pour chuchoter quelque chose à l'oreille de Harry. Celui-ci ricana, mais il arborait à présent quelques rougeurs et il était bien conscient que les créatures venues aux côtés de Voldemort avaient également entendu les propos du rouquin. Devant le manque de réaction de Harry et des jumeaux Weasley, les combats cessèrent peu à peu. Pourtant, Harry ne bougeait toujours pas. Albus ne comprenait pas. Harry n'était pourtant pas stupide mais...
« Harry, ce sont les mangemorts. » le pressa le directeur.
À nouveau, Harry ne réagit pas. Les mangemorts commençaient à être curieux, et très impatient. Bah alors, il allait se battre oui ou merde ?
_ Allez Harry. Fit Dumbledore.
Finalement, Harry réagit, se tournant vivement vers les jumeaux après une œillade assassine au directeur.
_ 'Allez' ? Allez ? Harry se tourna brusquement vers Fred et George, ignorant les autres. Je rêve où il vient de m'ordonner comme on ordonne à un chien ?
_ Pas un chien Harry, fit Fred.
_ Un chiot. Poursuivit George.
_ Un chiot ? C'est encore pire ! Un chiot n'est même pas intimidant !
Harry fit une pause pour dévisager les membres de l'ordre et du camp mangemoresque, qui s'étaient tous stoppés à leur apparition puis se détourna brusquement pour partir en direction du château tout en étouffant un bâillement.
_ Aah j'retourne me coucher. Il est trop tôt pour ce genre de connerie. Expliqua-t-il sous les regards incrédules des mangemorts et de tous les autres.
Il n'attendit pas leurs réactions, qu'il savait déjà épiques et poursuivit sa route, sans s'inquiéter des potentielles attaques dans le dos.
Fred et George échangèrent un sourire vicieux en bondissant à sa suite.
_ Te coucher ? Maintenant que tu es levé tu es sûr que tu n'veux pas -
_ Faire quelque chose de plus sportif ?
Harry leur lança un long regard avant de scander un long ''Perveers.'' qui résonna dans l'air mais, finalement, il les attrapa par le bras et les entraîna vers le château. Ils n'étaient déjà plus que de vagues silhouettes quand les premières personnes réagirent enfin.
« Mais... vous n'allez pas vous battre !? »
Harry, qui avait entendu le mangemort, s'arrêta, se retourna et se jeta une faible version du sonorus pour être entendu sans avoir à crier :
« C'est de votre faute, venir à une heure pareille sérieusement... on est dimanche les gars. Nous on dort à cette heure-ci. Vous pouviez pas attaquer pendant une journée de cours, non ? Fallait que vous planifiez votre plan pourri pendant notre quasi seul jour de congé, pas vrai ? Et bien allez vous faire foutre. Je suis crevé et quand je suis crevé, je suis bougon et je veux dormir. Donc entre-tuez vous avec la Lumière si ça vous chante mais laissez-nous dormir putain. »
Le regard meurtrier que jeta Harry sur tous les combattants et spectateurs fut assez pour les convaincre de son sérieux.
Et, okay, visiblement le Golden Boy semblait prêt à laisser les autres mourir si ça signifiait un peu plus de sommeil, d'accord... okay, les mangemort pouvaient vivre avec ça. Harry s'apprêtait à repartir avec ses deux rouquins diaboliques lorsque Dumbledore sortit finalement de sa torpeur et lui adressa un regard stupéfait.
_ Harry... tu dois te battre !
_ Heh ? Non merci je préfère retourner me coucher comme tous les élèves un minimum censés l'ont fait quand ils ont entendu parler de l'attaque. Continuez votre mini-guerre avec votre amant si ça vous chante mais laissez-nous en dehors de ça. Je veux dormir ! Est-ce que c'est si difficile à comprendre que ça ? Si vous voulez vraiment qu'on vous défonce, repassez plus tard. De préférence en début de soirée ou en fin d'après-midi. Ou même pendant les cours si ça vous amuse. Pendant le cours d'Ombrage, c'est possible ? -
Harry posa sa main devant la bouche pour bâiller à nouveau puis balaya la foule du regard.
« Mouais. Autant retourner se coucher.
_ Aw Harry, je croyais qu'on était d'accord pour -
_ Faire quelque chose de plus distrayant. »
Harry les observa quelques instants avant de secouer la tête.
« Huh... si vous êtes assez chaud pourquoi pas. » répondit finalement Harry en se frottant les mains pour lutter contre le froid.
Les trois étudiants de Gryffondor quittèrent définitivement le pseudo champ de bataille, laissant des 'guerriers' médusés tout le long du chemin.
Melodie Zik Spirit : Yup. Bah, tu sais, Harry a du sang de Black dans les veines et puis, je ne sais plus si je l'avais mentionné dans la Chasse aux Horcruxes mais il est Lord Black – ou héritier. Ou alors, tu peux tout simplement pensé que avant de mourir, Sirius a procédé à une adoption par le sang. Ça me donne encore plus envie de pleurer quand je repense à sa mort, Niouh ~
AnnaMerteuil : Tel maître tel... familier ! Heeh ? Quel genre de vinyle ?
Dark and Blue :Ouii ! Harry méritait de se venger. Dommage que Neville n'ait pas été présent, il aurait sûrement apprécié... ou pas.
Publié le : 09.05.2017
