T3

Pairing : AP/HP – Adrian Pucey/Harry Potter

Gage - 181

.

Grudge & Resort

.

Harry se débarrassa de ses vêtements aussi vite qu'il pouvait avant de se jeter sous les draps. Ronald Weasley était un homme (garçon) mort.

.

Ron frissonna violemment en entrant dans la Grande Salle ce matin-là. Il avait comme l'impression que le ciel allait lui tomber sur la tête comme avait un jour dit Harry. Il se déplaça à petit pas hésitants. Il semblait avoir peur qu'un prédateur ne lui bondisse dessus.

.

Les Serpentards et Serdaigles observaient l'avant dernier Weasley avec curiosité. Quand le Weasley voulut frapper dans le dos de Potter pour le saluer et s'arrêta brusquement lorsque Potter tourna la tête vers lui, leur curiosité augmenta. Surtout lorsque le rouquin pâlit et commença à trembler. Bien évidemment, quand Potter lui tapota gentiment l'épaule et que Ronald trembla de plus bel, leur curiosité n'eut fut que plus forte. Ils durent cependant prendre leur mal en patience parce que Potter ne semblait pas décidé à leur offrir de suite ce qu'ils désiraient tous.

Quand Potter se leva finalement, un doux sourire aux lèvres, Ronald cria d'effroi et s'effondra, inconscient.

Bien sûr, quand toutes les têtes se tournèrent vers Potter celui-ci étira un sourire parfaitement innocent ( 'Mon cul !' pensa un étudiant anonyme ) et haussa les épaules.

« Quoi, vous n'avez pas vu ? Il y avait une gigantesque araignée ! Énorme ! Jamais vu d'aussi grosse ( il se pencha en avant, l'air conspirateur ). je crois qu'elle l'a suivi toute la journée.

_ Harry ! Le réprimanda sèchement Granger, scandalisée. Ne raconte pas les points faibles de Ron à tout le monde !

_ Mais Mione, geignit Harry. C'est toi qui leur a dit. Moi, j'ai juste dit qu'une araignée l'avait suivi, c'est tout. »

Pendant sa plaidoirie, Potter avait commencé à faire la moue. C'était une moue mignonne et adorable, trop pour son propre bien. Quand Warrington commença à baver, Marcus et Alexander eurent bien du mal à lui faire refermer la bouche.

Granger rougit de colère et empoigna son camarade mais celui-ci cria au viol. Littéralement. Granger rougit à nouveau, de colère et d'embarras cette fois-ci.

_ Mais de quoi parles-tu Harry ? Ne fais pas l'idiot, je n'vais pas te vio -

_ Ne crois pas que je n'ai pas vu on regard pervers, Mione. L'interrompit brutalement Harry. Les jumeaux m'ont tout expliqué, poursuivit-il en croisant les bras sur son torse, comme pour se protéger, le nez en l'air et l'air faussement hautain. Mon corps est ma prison et tu n'as pas le droit de t'y incruster. Non madame !

Il y eut quelques gloussements ici et là et Marcus Flint niera véhément avoir gloussé. Harry papillonna des yeux t fit couler quelques larmes.

_ Tu es encore plus mauvaise que l'oncle Vernon. Rumina-t-il.

C'était un commentaire anodin, qui n'était pas censé être entendu, mais il le fut et, attaché au reste de la conversation, il ne passa pas inaperçu pour ceux qui avaient suffisamment tendu l'oreille. Potter fit à nouveau la moue alors qu'il luttait contre Granger.

_ Lâche-moi espèce de Harpie !

Il y eut un silence. Granger semblait horrifiée à l'idée d'être traitée de harpie. Potter en profita pour s'éjecter de la prise de la jeune fille et vint flotter ( oui, flotter ! ) jusqu'à la table des Serpentards où il se laissa tomber entre Adrian Pucey et Cassius Warrington. Puis il fit de la place sur la table, croisa les bras et posa sa tête sur ces derniers avant de fermer les yeux. C'était confortable. Pourquoi diable avait-il refusé d'aller à Serpentard ? Voulait-il jouer le sauveur de la veuve toute sa vie ? Voulait-il mourir jeune et seul en héros martyr ? Non. Voulait-il continuer à esquiver Miss Limace Ginevra Weasley toute sa vie ? Non. Absolument pas. Alors, il leva vers Adrian Pucey de grands yeux verts innocent et pleins d'espoir.

« Je peux être retrié, n'est-ce pas ? J'ai lu que c'était possible.

Adrian sentit sa bouche s'assécher alors qu'il plongeait dans ces grands yeux verts.

_ S – Sûr.

Le sourire d'Harry revint à la charge et il prit une brusque inspiration :

« GWEIIRNY ! »

Les Serpentards alentours sursautèrent violemment à ce cri soudain alors que le chapeau de tri apparaissait subitement à la table du staff.

_ Bon sang gamin, tu sais bien qu'à cette heure-ci je bois avec Urwen ( Fumsec ).

_ J'ai besoin d'être retrié, Gweiirny. Ron n'avait qu'à pas être un tel crétin !

Un silence passa parmi les autres maisons et Draco Malfoy semblait s'étrangler avec une confiserie que Crabbe lui avait donné en attendant le début du repas. Le Choixpeau rit. Longuement et fortement.

_ Et bien il était temps ! Ça fait des années que tu aurais dû venir me voir pour ça. Je commençait à penser que tu ne viendrais plus malgré mes conseils. Pas comme si tu m'avais écouté pour commencer, rajouta-t-il plus bas.

Potter fit à nouveau la moue.

_ Ce n'est pas juste. Pourquoi faut-il toujours que tu sois au courant de tout avant tout le monde ?

Le choixpeau – Gweiirny ?-, gloussa à nouveau et ouvrit sa bouche sans prendre la peine de se poser sur la tête de l'élève ou d'attendre l'arrivée d'un professeur.

« Et bien, mon opinion n'a pas changé, tu sais ? Autant tu corresponds à chaque maison et autant tu aurais très bien fait à Gryffondor, je continue à dire que tu aurais dû m'écouter la première fois. Une famille, tu la trouveras à SERPENTARD ! »

Marcus allait sérieusement commencer à croire que le silence était devenu un thème principal de l'école. Le silence choqué dura plusieurs secondes durant lesquelles les Serpentards dévisagèrent leur nouvelle addition avec une curiosité non cachée, puis les premiers applaudissements retentirent à la table des Poufsouffles, suivit des Serdaigles et des serpents. Bien sûr, aucun Gryffondor n'était présent hormis les premières années, qui applaudirent, perplexes. Quand Potter se mit brusquement à glousser, personne ne pensa même à s'interroger sérieusement sur la santé mentale du gamin.

Après cela, si Adrian Pucey frappa un sixième année avec plusieurs maléfices lorsque ledit sixième année se porta volontaire pour montrer à Potter la salle commune et plusieurs coin Serpentard dans les donjons-, seulement pour se proposer lui-même à ce rôle, personne ne fit de remarque.

Bien sûr, quand le lendemain les Gryffondors remarquèrent que leur petit prince avait disparu et vinrent se plaindre, ils eurent l'horrifiante vue du Survivant à la table des Serpentards, entouré de Serpentards et portant l'uniforme de Serpentard... le cauchemar.

Alors, quand Harry décida qu'il était drôle de leur faire croire devant tous les autres élèves qu'il avait toujours été élève à Serpentard et qu'ils avaient dû rêver... et bien disons juste que la tête des Gryffondorks devaient valoir le coup puisque même les Serdaigles sortirent la tête de leurs bouquins pour aider à cette immense farce.

Si un jour après cela, Harry s'endormit sur Pucey dans la Salle Commune, qui étaient-il pour parler ? Surtout pas quand Dolohov et Warrington gloussaient en prenant des photos !


Luna Park : Ah ah merci. Je me suis dit que ça faisait un petit moment que Draco ne s'en était pas pris plein la figure ( littéralement en plus ! ). Pauvre petit.

AnnaMerteuil : Oh ça doit être fabuleux. Et bien, je suis sûr que ça n'est pas si difficile que ça mais pour l'instant, je vais attendre. Peut-être plus tard, quand j'aurai un appartement pour moi toute seule ou quelque chose comme ça. Je vois déjà la réponse de ma mère si je lui demande de la place dans le salon ou quoi. ^^ Ah tu sais, le pire c'est que j'ai un OS avec un lemon de prêt, et deux avec du lime + plus un threesome ( avec lemon ) en cours. Mais je ne les ai pas encore retapé -.-' .

Dark and Blue : Oui, il a réussi. C'était très impressionnant à voir (#imaginer) d'ailleurs. Je confirme, il fait beau et bon en ce moment. Même chaud selon les horaires. Je voudrais recevoir ma lettre pour Poudlard. Ou même juste venir squatter quelques jours. Je suis sûr que je ne m'ennuierai pas.

Yukii27 : Ké ké ké ~ merci bien. T'inquiète, j'ai remarqué que y avait eu une sorte de bug : la date de mise à jour était restée au ''26 avril'' ou quelque chose comme ça. J'ai eu le temps de mettre deux fois à jour et ça n'avait pas changé. Heureusement, c'est redevenu normal lors de ma troisième mise à jour.

Soln96 : Ah ah ah merci, merci. Et bien, si j'ai des idées, je les publierai dans ce cas ;)

Melodie Zik Spirit : Wooa merci beaucoup ! Je ne pensais pas que ça plairait au point de le relire une seconde fois.

Silvermooon : Yaha, il fallait bien que l'un des membres de l'équipe pète un câble. Ils n'étaient pas du tout intervenus. Je me suis dit : hey, si un Serpentard pète un câble, ça sera plus drôle que si c'était un Gryffondor ( trop prévisible ).

Lesaccrosdelamerceri : Yup, il l'est ! Huh ? Tu n'as pas de chance, il fait beau et chaud là où je suis !


Publié le : 23.05.2017