Pairing : ER/HP – Evan Rosier/Harry Potter
Tag : Fluff - romance
Gage -
.
La Cuite
.
Il y avait une masse informe dans le couloir.
Evan Rosier s'approcha à pas hésitant, un Harry tremblotant sur les talons.
« Evan, je ne crois pas qu'on devrait trop se rapprocher...
_ Tu es un Gryffondor ou non ? »
Evan devina plus qu'il ne vit le regard sceptique et outré, presque indigné, d'Harry.
_ Evan, tu es l'adulte. C'est à toi de veiller sur moi.
Le plus âgé ricana. Il était le troisième de la famille à porter ce nom-là et avait été diplômé de Poudlard ( Serpentard ) sept ans plus tôt. Il avait été envoyé ici avec plusieurs de ses collègues sur demande du Ministre qui ne faisait pas confiance au directeur, lequel harcelait ce ''pauvre Mr Potter''.
_ Evan, chuchota Harry. Je crois que ça bouge.
En disant cela, Harry avait tourné la tête vers la masse et lui adressait un regard suspicieux. Evan gloussa et attrapa Harry qui commençait à tirer vraiment fort sur le dos de sa chemise, pour le placer à ses côtés.
_ Il n'y a pas de quoi avoir peur. Pourdlard est un endroit sûr.
Harry, blotti sur son côté, lui adressa un regard sceptique.
_ Dumbledore aussi continue de dire ça malgré les incidents qui se sont produits ces dernières années. Tu commences à sonner comme lui.
Evan couina d'indignation et fit tournoyer Harry, lui arrachant un éclat de rire ravi, puis le reposa pour l'embrasser. Le petit brun sourit dans le baiser. Evan était vraiment un amant exceptionnel. Et bien, Harry n'avait jamais eu d'amant avant mais cet homme était juste parfait et si tendre. Harry n'avait jamais eu quelqu'un de si tendre pour lui. Juste pour lui. L'ex mangemort le reposa et éloigna un peu son visage pour reprendre son souffle. Le Gryffondor traça avec ses doigts les contours du visage de Evan et il gloussa quand celui-ci attrapa ses doigts pour les porter à ses lèvres et les embrasser. Evan était un peu plus vieux mais honnêtement, Harry s'en fichait. La différence n'était pas si grande. Un gémissement fit écho dans le couloir et Harry enterra son visage dans le torse d'Evan.
« Pourquoi ne retournons-nous pas juste dans ta chambre, 'Van ? Chuchota Harry. Nous pourrions continuer où nous nous étions arrêtés. »
Evan pressa Harry contre lui et l'embrassa sur la tempe.
_ Ce serait avec plaisir mon ange mais nous devons d'abord ramener ces trois-là dans leurs lits.
Harry se détourna brièvement pour jeter un regard assassinà la masse informe. Cela fit rire Evan, lequel entreprit de léviter la masse quand il prit note de l'humeur taquine d'Harry et la laissa tomber. Un triple gémissement pathétique résonna alors dans le couloir presque désert tandis que Evan faisait tournoyer l'adolescent dans ses bras.
_ Tu sais quoi ? Tu as raison. Laissons-les là. C'est de leur faute s'ils ne tiennent pas l'alcool.
Bientôt, on n'entendit plus que le rire lointain d'Harry.
.
.
Le lendemain, les premiers élèves à entrer dans le Hall firent face au spectacle inquiétant des corps entremêlés et assez dénudés de George Weasley et Lucius Malfoy avec, au dessus d'eux, les recouvrant comme une couverture, Fred Weasley. Harry ricana quand il passa devant eux pour venir s'asseoir à la table ministérielle et commencer à servir Evan. Il reçut des regards étranges mais les ignora tous. Evan gloussa et reçut des regards horrifiés de la part de ses collègues. Pour un peu, ils étaient presque devenus plus intéressant que le Trio qui décuvait plus loin.
Hey ~ désolé pour ça, honnêtement, je suis trop crevée donc je répondrais à vos commentaires à la prochaine mise à jour. Encore désolé pour ça mais j'ai vraiment besoin d'aller dormir là.
Publié le : 27.05.2017 - il est 1:32, je ne me suis pas couchée aussitôt depuis bien longtemps ! Bonne nuit à tous !
