Hey, pourquoi ne pas installer une rubrique ? Ça m'est venu comme ça, je me souviens d'un moment dans le recueil où j'avais des titres de fics sur demandes. Si vous avez des idées de fics intéressantes ou que vous voulez des titres sur des genres spécifiques, faîtes-vous plaisir.
.
Conseil fics : Where 'Master of Death' is an Arguably Crappy Job Description by Dantriestobeproductive – C'est une fic anglaise mais elle est facile à comprendre ( je pense ) et est vraiment drôle. Du moins, j'en suis au début du chapitre et je ris déjà.
Résumé de la fic :Or where Harry starts to be visited by Dementors with increasing frequency, and he can only wonder what the actual heck is going on.
/..\
Note : Comme souvent, présence d'OC, parce qu'il faut bien remplir les bancs de Poudlard.
Pairing :OMC/Harry – Original Male Character/Harry Potter
Rating : M pour lime ( rêve [éveillé] érotique )
Warning :
Lime mes amis ! - depuis le temps qu'on me le demande =D
Weird!Cute !Luna & Harry
Mots : 3 239 ( sans compter les RAR et les avertissements )
T4
Gage - 187
Good Bad Trip
.
Dans lequel : Luna et Harry se droguent aux plantes et agissent extrêmement bizarrement.
.
De légers gloussements résonnèrent dans le hall avant que les élèves déjà présents dans la Grande Salle, ne voient arriver le célèbre Harry Potter et la toute aussi célèbre Loufoca Love. Ceux-ci avaient un grand sourire rêveur aux lèvres et cela attira inévitablement l'attention sur eux. Parce que Harry Potter ne souriait pas rêveusement. Il était soit réservé, soit en colère, mais jamais, JAMAIS, rêveur. Bien sûr, cela n'était que la première chose. La seconde chose étrange, fut quand Potter et Luna prirent une direction différente dans la Grande Salle. Au lieu d'avancer droit devant eux et de se séparer ensuite, chacun à leur table, les deux étudiants tournèrent à gauche dès qu'ils furent entrés et se dirigèrent directement vers... quoi ?!
Sebastian Brooke haussa un sourcil lorsqu'il vit Lovegood et le Survivant se diriger vers sa table. Oh. Merlin. Les deux étudiants se laissèrent tomber sur le banc face à lui. Non, il n'avait pas rêvé. Harry Potter et Luna ''Loony'' Lovegood venaient en effet de s'asseoir à la table des Serpentards. Un grand silence se proliféra dans la salle avant qu'elle n'explose en chuchotements. Potter renifla et Sebastian nota avec effarement que ses yeux étaient complètement dilatés, de même que ceux de Lovegood. Mais qu'avaient-ils foutu nom d'une chouette ? L'un des Serpentards de l'année de Brooke parvint finalement à se remettre de sa surprise et dévisagea les deux nouveaux venus avec stupéfaction. Les invités de Durmstrang observaient la chose avec curiosité. Ils n'étaient pas encore tout à fait habitués à cette histoire de compétition entre maisons maisons mais ils avaient cru comprendre que les verts et les rouges se détestaient depuis des siècles (NdA : une histoire à la Roméo & Juliette si vous voulez mon avis ).
« Pourquoi – Pourquoi diable êtes-vous assis ici ? Ça n'est pas votre table. »
Potter afficha une moue pensive et Sebastian s'étouffa presque avec son morceau de tarte aux légumes. Non, il ne le trouvait pas mignon ainsi. Certainement pas ! Et non, il n'était ni dans le déni, ni de mauvaise foi.
Finalement, Potter haussa les épaules :
« Vous nous détestez déjà. Au moins on a pas besoin de craindre d'être poignardé dans le dos ici. Et les Serdaigles sont méchants avec Luna. »
Cela intrigua davantage les Serpentards. Bien sûr, ils étaient au courant que quelque chose clochait avec Lovegood; elle était toujours seule et certaines filles de Serdaigles se moquaient souvent d'elle dans les couloirs ou la Grande Salle. Ce qui les intéressait davantage cependant était la première phrase de Potter. Ils ne poseraient pas la question. Potter n'y répondrait probablement pas, il leur faudra du temps pour avoir leurs réponses.
_ Les Gryffondors ? Le questionna un sixième année.
_ …. Trop bruyants. Répondit Harry en fronçant les sourcils.
Cela étonna. Potter lui-même était un Gryffondor. À moins que cela n'ait pas été la première option envisagée par le Choixpeau, le gamin n'aurait jamais dû penser ainsi. Les Gryffondors ne se trouvaient pas trop bruyants.
_ Et les Poufsouffles ? Le pressa Zabini.
_ . . . Ils ne font pas honneur à leur maison. » répondit le petit brun en fronçant le nez.
Il vit Brooke en face de lui, le regarder fixement, la bouche entrouverte et les yeux écarquillés, comme stupéfait.
« Est-ce que ça va ? » l'interrogea Harry en se penchant en avant.
Défoncé comme il était, il ne remarqua pas qu'il empiétait dans l'espace personnel de son aîné.
Sebastian déglutit et ignora vaillamment les sourires goguenards de ses colocataires. Salazar, comment pouvaient-ils savoir ?!
Miles Bletchley, sixième année, se pencha vers lui, conspirateur, et chuchota à son oreille :
« C'est arrivé quand les charmes de silence des dortoirs sont tombés. Tu dormais donc tu n'as jamais su mais tu parlais dans ton sommeil, gémissais pour être plus précis. »
Sebastian pâlit et laissa échapper un gémissement désespéré, son parfait masque de sang-pur se fissurant sous l'impact des mots de son ami. Il devait avouer s'être demandé pourquoi ses colocataires l'avaient regardé étrangement le lendemain.
_ Brooke, ça va ?
Le Serpentard se reprit et leva les yeux vers Potter, toujours penché au dessus de la table, envahissant toujours son espace vital, ses grands yeux verts brillant de curiosité et d'un brin d'inquiétude. Potter connaissait son nom. Il connaissait son nom ! Seb ne lui avait pourtant jamais parlé ! Il déglutit subitement en plongeant dans les orbes émeraudes du Gryffondor. Oh-oh, on l'avait pourtant averti. Ne pas regarder Potter dans les yeux. Et il le savait ! Pourquoi à votre avis ses rêves étaient-ils devenus aussi chauds depuis qu'il avait croisé Potter dans les douches des vestiaires communs ( les vestiaires des quatre maisons avaient à l'époque été attaquées par les jumeaux Weasley ) un an plus tôt ? Il n'avait toujours pas réussi à se libérer de son crush pour le plus jeune.
_ Tes yeux sont dilatés Potter, qu'est-ce que vous avez fait toi et Lovegood ?
Il savait mieux que l'appeler Loony. Déjà, il n'aimait pas cela. Il n'était pas vraiment un intimidateur, plus un observateur. Et Lovegood n'avait jamais rien fait de mal. Elle était juste différente. Ensuite, Har – Potter était proche de Lovegood, presque protecteur vis-à-vis d'elle. Sebastian mentirait s'il disait qu'il n'était pas un petit peu envieux de leur proximité mais il n'était pas jaloux. Et puis, c'était lui qui protégerait Harry.
Celui-ci se réinstalla normalement et gloussa. Oui, gloussa. Potter. Les autres Serpentards échangèrent un coup d'œil. Est-ce que le Survivant avait finalement craqué et péter un câble ?
_ Luna m'a fait essayé les plantes qu'elle cultive dans les jardins de Poudlard.
Il gloussa à nouveau. Les Serpentards échangèrent des regards nerveux. À tous les coups on allait les accuser d'avoir cassé le Survivant. Attendez... des plantes ? Essayé ? À Poudlard ?
_ Q - Quoi ?
_ C'était... relaxant. Un peu bizarre la première fois, avoua Harry en couvrant son gloussement derrière sa main.
Les vert et argent échangèrent un regard horrifié alors que les élèves de Durmstrang ne cachaient plus leur amusement.
Est-ce que... Est-ce que Lovegood avait encouragé Potter à prendre de la drogue ? Est-ce que Lovegood cultivait de la drogue sur les terres même de Poudlard ?! Était-ce pour cela qu'elle était aussi... bizarre ? Potter glissa un regard conspirateur à sa camarade avant d'incliner la tête vers les autres étudiants en vert et argent.
« Quelqu'un pourrait me passer le jus de citrouille ? Ou de l'eau, ce serait bien. Ou n'importe quel liquide non-alcoolisé. Vraiment. S'il vous plaît. »
Adrian Pucey sortit de ses pensées le premier et attrapa la carafe la plus proche.
Harry le remercia un sourire lumineux aux lèvres et se versa un verre de jus de groseille.
Sebastian déglutit à nouveau lorsqu'il vit Harry avaler le jus et faire un bruit de contentement. Oh. Oh. Non. Était-ce lui ou son pantalon semblait soudainement plus étroit ? Tout mais pas cela. Il était chanceux que les robes d'uniformes soient larges.
_ Lovegood, Potter, tout le monde vous regarde.
_ Hum ? Ça n'est pas nouveau. Leurs esprits sont infectés par les nargoles, ils finiront par se lasser.
Terence haussa un sourcil et Lucian Bole, l'un des batteurs de Serpentard renifla.
_ Pourquoi Higgs n'est plus attrapeur ?
Surpris par le brusque changement de sujet, les serpents mirent un peu de temps à comprendre la question.
_ Hein ?
Charmant.
_ Pourquoi Higgs n'est plus attrapeur ? Il était meilleur que Malfoy. Et je ne dis pas ça parce que je n'aime pas Malfoy.
_ Je commence à t'aimer Potter, tu le sais ça ? Fit Terence.
Harry lui offrit un sourire mutin tandis que Brooke assassinait son camarade du regard.
_ Terence a du arrêter le Quidditch à la suite d'une blessure. Répondit Flint en assassinant ses légumes avec sa fourchette.
Il n'aimait pas qu'on lui rappelle le déclin de leur équipe. Surtout quand ça n'était même pas voulu.
_ Ooh.
Luna avait cessé de manger pour déposer des fleurs dans les cheveux de Miles Bletchley, lequel se laissait étonnamment faire sous les regards stupéfaits de ses camarades et des autres étudiants. Harry semblait avoir les pupilles encore plus dilatées qu'auparavant et gloussait un peu plus à chaque minute qui passait. Oh ! Et il regardait Sebastian aussi. Beaucoup.
_ Potter, tu es complètement défoncé, soupira Sebastian.
S'il était honnête, le Serpentard était un peu plus qu'amusé par la situation, mais aussi un peu inquiet. Qui sait ce que Lovegood cultivait dans son jardin secret ?
Harry sourit joyeusement lorsqu'il avisa la coupole pleine de glace à la vanille et l'atteignit pour se servir. Brooke ne l'avait pas vu manger son plat et, en fait, il ne pensait pas que le garçon face à lui ait actuellement mangé le menu principal.
« Potter -
_ Harry. » l'interrompit le Survivant.
Sebastian ouvrit la bouche, la referma puis déglutit sous les sourires satisfaits de ses camarades serpents.
_ Harry, se corrigea-t-il, appréciant la façon dont le nom de l'autre garçon roula sur sa langue.
Il l'apprécia d'autant plus lorsqu'il vit l'autre garçon frissonner.
_ Arrête de flirter Seb ! Le taquina l'un de ses camarades, que Harry reconnut comme Bole.
Sebastian rosit – et c'était déjà quelque chose quand on connaissait le jeune aristocrate posé qu'il était-, mais Harry rougit violemment et gloussa plaisamment.
_ Oooh Fred et George m'ont dit que si quelqu'un flirtait avec moi je devais les frapper dans l'entrejambe !
Il y eut un silence, durant lequel quelques personnes extérieure à la maison Serpentard se tournèrent vers eux, ayant entendu la phrase d'Harry puis... et bien, ils durent penser tous la même chose puisqu'ils se retournèrent immédiatement vers leurs assiettes.
' Mieux vaut ne pas savoir. Pas avec un Potter aussi bizarre. ' Les autres Serpentards s'étaient figés en entendant cela et certains posèrent même leurs mains sur leur entrejambes pour se protéger. Sait-on jamais. Avec ce que les jumeaux cinglés avaient lui apprendre, il valait mieux être prudent. Si l'on devait être honnête, il semblait que même les étudiants de Dumrstrang étaient tout-à-coup un peu plus prudents vis-à-vis d'Harry ( ils l'étaient déjà vis à vis des jumeaux Weasley, ayant été avertis à de nombreuses reprises de ne RIEN accepter de mangeable, venant de deux rouquins identiques ).
« Luunaa ?
_ Harry ?
_ C'est normal que je sois aussi fatigué ? »
Luna prit un air pensif et sembla avec une conversation intérieure avec elle-même avant de lever les yeux vers le petit corbeau aux yeux verts.
_ T'inquiète, Harry. Si tu es fatigué, tu peux toujours te servir de Mr Brooke comme un matelas. Je suis sûr que ça ne le dérangera pas.
Sebastian, qui suivait un tant soit peu la conversation, s'étrangla avec sa salive alors que le reste de la tablée explosait de rire, figeant de surprise le reste de la Grande Salle. Apparemment, ils venaient subitement de briser la tristement célèbre image que donnait la maison Serpentard. Oui, ils étaient des êtres doués d'émotions. Oui, ils pouvaient être bruyants à table, plus bruyants que les Gryffondors. Et oui, ils pouvaient exploser de rire et partir dans un fou rire général. C'était possible. Oui madame.
_ Ooh ! S'exclama rêveusement Harry en fixant le Serpentard, l'air émerveillé. Je peux ?
Cette fois-ci, même ceux qui essayaient de maintenir leurs masques acceptèrent la défaite et ricanèrent ou plutôt, éclatèrent de rire en entendant Potter et son ton innocent. Brooke semblait indécis, dérivant entre incrédulité et air rêveur, imaginant déjà ce que cela serait, que d'avoir Potter sur ses genoux. Puis son esprit s'évada et il imagina ce qu'il pourrait faire avec le Gryffondor sur ses genoux et ce que lui pourrait lui faire si seulement il descendait et -
Le Serpentard laissa échapper un râle bas et rauque tandis que le plus jeune se laissait tomber à genoux entre ses jambes, sa main caressant déjà le membre dressé et gorgé de sang de l'aristocrate. La moue innocente et concentrée était adorable et Sebastian se mordit la lèvre inférieure pour ne pas gémir d'envie. Harry semblait hésiter, mais il surmonta son appréhension et se pencha en avant, déposant ses lèvres sur le gland puis les passa sur la couronne et enfin le prépuce. Sebastian soupira d'extase. Harry était un novice, mais il était désireux de plaire et apprenait vraiment vite. Il rejeta la tête en arrière, son dos s'arquant lorsque le petit brun ouvrit la bouche et qu'une langue taquine se posa sur son prépuce. Un souffle haletant quitta ses lèvres. Le fait que ce soit Harry – et pas une quelconque autre personne, rendait le tout encore meilleur. La grande et élégante main du Serpentard se posa dans les cheveux du plus petit et caressa les mèches sombres du garçon. Le Gryffondor le regarda un instant, ses grands yeux verts émeraudes plongeant dans ses orbes sombres avant d'ouvrir la bouche et de prendre entièrement – tout du moins il essaya_, son membre entre ses lèvres.
« Arrh ! »
Harry avait une bouche trop petite pour le prendre entièrement mais Sebastian s'en fichait. La sensation était incroyable : la langue du Gryffondor s'enroula autour de son gland et il léchait, embrassait. Sa fine main avait attrapé l'une de ses 'noisettes' comme les appelait son oncle et jouait avec elle sans se détourner de sa tâche première. Son sexe sembla encore gonfler entre les lèvres mutine du petit brun. Les bruits de succion étaient d'un charme indécent selon le sang-pur et il se mordit la lèvre inférieur pour étouffer un râle. Harry était si beau, si concentré ! Son regard, empli de luxure, croisa le sien, juste avant que le petit brun ne se plonge une fois de plus dans sa tâche et reprenne le membre au garde à vous dans sa bouche. Sentir son membre glisser entre les fines lèvres du plus jeune et entrer dans la cave humide était... juste... indescriptible pour Sebastian et affermit sa prise sur la chevelure de jais de l'autre garçon, lui arrachant un léger cri, seulement étouffé par son activité présente. Le Serpentard le força à remonter un instant et l'embrassa fougueusement avant de le guider à nouveau entre ses jambes et l'enjoindre à continuer ce qu'il faisait. Il donna inconsciemment un coup de bassin lorsque Harry commença à accélérer et appuya sa main sur le crâne du plus petit, demande muette pour aller plus vite et plus loin. C'était difficile bien sûr; le membre de Brooke était plus grand que la moyenne et Harry avait une petite bouche mais il était si désireux de plaire et... Salazar, l'autre était juste d'une beauté indicible. Le plus jeune afficha un air confus lorsque son aîné se tendit et qu'il sentit quelque chose s'échapper du membre gonflé et atterrir sur sa langue. Il ne posa aucune question cependant; Sebastian semblait au septième ciel. Alors, par curiosité, il avala.
« Tian... Seb ! »
Brooke se redressa brutalement, son rêve éveillé encore bien présent dans son esprit et il rougit, embarrassé d'avoir été surpris à rêvasser et surtout, gêné de s'être laissé emporté à un moment pareil. Autour de lui, les sourires goguenards avaient repris position sur les visages et dominaient à présent la majorité des élèves à portée d'audition.
« Ooh, rit Terence. Little Seb aurait-il eu un rêve érotique ? »
Sebastian rosit un peu plus, d'autant qu'il était parfaitement conscient de l'étroitesse de son pantalon et du liquide pré-éjaculatoire qui souillait à présent son sous-vêtement. Salazar... et dire que ses camarades avaient assisté à cela. Heureusement, il n'avait apparemment émis aucun bruit suspect.
Le Serpentard renifla pour couvrir sa gêne.
_ Je ne vois pas de quoi tu parles Ter.
Bien sûr, personne ne fut dupe et les sourires narquois ne quittèrent pas les visages des autres vert et argent cependant, ils s'abstinrent de commenter, ce dont Sebastian leur fut presque reconnaissant. Presque hein. On est Serpentard ou on l'est pas. Pourtant, il ne put échapper à la vague de ricanement qui prit la tablée lorsqu'un Harry encore shooté, passa sous la table et que Brooke fit une drôle de tête. Apparemment, celui-ci était en proie à des désirs indécents.
Sebastian sentit ses joues chauffer quand il vit Harry disparaître sous la table. Tout à coup, ses nombreux rêves humides lui revenaient en mémoire et il lui fallut tout son self-control pour ne pas gémir quand il sentit son boxer devenir humide une fois de plus. Non, il n'allait pas... pas... pas éjaculer ici, en pleine grande salle à cause d'un foutu rêve éveillé. Non. Pas du tout. Oh Merlin ! Si ça continuait il allait vraiment... pourquoi diable fallait-il qu'il ait une imagination aussi réaliste ?
Ses pensées furent brusquement coupées quand la tête de Potter réapparue juste à sa droite et qu'il se hissa sur le banc pour s'asseoir à côté de lui.
« Donc, je peux ? » demanda-t-il avec toute l'innocence du monde.
Sebastian déglutit et ravala sa salive avant d'acquiescer, tremblant presque avec nervosité. Harry lui offrit un sourire lumineux, qui aveugla presque toute la tablée et, sans en demander davantage, se hissa lui-même sur les genoux du plus âgé. Le petit brun passa ses bras autour du cou du jeune sang-pur et enfoui son nez dans sa nuque. Krum et Nikolaï Vasov étouffèrent un rire.
« On dirait qu'il a trouvé une place confortable. » fit Vasov, son accent à couper au couteau glissant sur la table des vert et argent.
Les Serpentards ricanèrent mais Sebastian ne se dérangea même pas à répondre. Il était au paradis. Combien de fois avait-il rêvé de ce genre de situation sans jamais ne serait-ce que penser à la possibilité que cela devienne réel.
De leur côté, les Serpentards n'étaient pas certains mais... ils auraient pu jurer que Lovegood venait juste de sourire d'un air triomphal. Si différent de l'air rêveur qu'elle arborait à toute heure du jour ( et qui sait de la nuit ? ).
La voix ensommeillée d'Harry les sortit de leurs hypothèses concernant la petite blondinette de Serdaigle :
« Luna, nous devrions vraiment aller chercher les ingrédients pour préparer des Space-cakes un de ces quatre. Je suis sûr que les elfes de maison voudront nous aider. »
Luna acquiesça et 'humma' quand elle vit que Harry avait fermé les yeux.
_ Bien sûr Harry. Je parlerai à Simon. Il a de bons contacts avec le marché bleu.
Cela suscita des haussements de sourcils. Le marché bleu, c'était un peu le 'Black Market' dans le monde moldu. Sauf que eux, les sorciers, avaient voulu se démarquer, et avaient donc changé la couleur. Bah oui, logique sorcière quoi. Les sang-purs étaient des clients ou vendeurs fréquents dans ce genre de milieu, surtout neutres ou sombres cependant, alors, que deux sorciers issus de familles lumineuses soient aussi ouvert sur le sujet... et bien, ça n'était pas courant. Là encore, il s'agissait de Potter et Lovegood. Rien n'était normal avec eux.
Harry se lova contre son 'matelas humain' inconscient de l'état de ce dernier et, déjà à moitié endormi, murmura :
« Confortable. »
Et Sebastian Brooke se mordit la langue pour ne pas gémir alors que le reste de la tablée éclatait de rire.
.
.
Le pairing n'était pas prévu du tout, pas plus que le lime, mais puisque vous vouliez plus de lemon et que l'occasion était bien choisie... je ne regrette pas.
RAR :
Akerthy : Ké ké ké thanks. Je me suis éclatée sur la partie où les Serpentards changent d'avis. ^^
Neko Kirei : Ooh tu écris ? Il faudra que j'aille voir ! Je ne sais pas si je suis déjà allée lire l'une des tes histoires ou pas. Je suis en manque de fic à lire et donc j'arpente les topics de ff. Net et les archives de Ao3 hé hé hé. Yup, Lucius va avoir des cheveux blancs si ça continue.
Julia13verseau : Ah ah bonne question. Peut-être un bonus.
Soln96 : Mdr tu m'étonne. Le pauvre est toujours dans les parages quand il faut pas.
Melodie Zik Spirit :Oh t'inquiète, il en faut plus que ça pour le casser, mais je t'en prie, va vérifier ( apporte lui des chocolats belges, il aime ça ).
Luna Park : Oh j'aime Lucius et j'aimerai dire qu'il fut assez intelligent pour partir à temps mais hélas, je pense que notre aristo blond préféré ( mon préféré en tout cas, Dray est un sale môme pour le moment =p ) était présent au manoir et n'avait pas encore pris la peine de lire le journal. Ou ne l'avait pas reçu, si Harry a eu son mot à dire. Histoire de faire une bonne blague, digne des chefs-d'œuvre des Maraudeurs.
Huh, oui, je me suis arrêtée et je sais que j'aurai pu faire d'autres choses mais Pyro!Harry réapparaîtra. En compagnie des Lestrange. Pas vraiment en suite, mais ils réapparaîtront.
Triple Bakachan : Oh oh ! Heureuse d'avoir été utile. C'est bien ce qu'il me semblait. J'avais écouté la chanson une fois, puis elle m'est restée en tête pendant une semaine et la semaine d'après je la réécoutais. ^^ Oh c'est un triple compte ? Ou juste en l'honneur de tes deux amies ?
Désolée si je pose trop de questions, je suis curieuse.
PS : Bien sûr ! Je me suis rendue compte que ça faisait un moment que je n'avais pas écrit sur ces pairings. D'ailleurs, j'ai un Fenrir/Harry d'écrit dans mon tas de feuilles qui attend patiemment d'être retapé. Il faudrait vraiment que je le retape, ça ferait de la place sur mon bureau u.u
LuluHawaiiMalfoy : Ah bon ? J'ai entendu des rumeurs là-dessus, des rumeurs basées sur des faits. J'ai aussi entendu que JKR avait initialement prévu de mettre Fred avec Hermione ( il aurait survécu ) mais qu'elle trouvait ça injuste ( ou quelque chose comme ça ) de laisser Ron de côté. Il y avait aussi le fait qu'à la base elle devait ouvertement dire que Albus et Gellert avaient été amants mais ça n'est finalement que sous-entendu je crois. Et Dean et Seamus étaient supposés finir ensemble, mais elle a décidé de changer cela à cause de je ne sais plus quoi. Peut-être des conseils des éditeurs ou quelque chose.
Mdr, en même temps, vu les doloris qu'il balance à tour de bras... et je pense que Voldie n'a toujours pas pardonné à Lucius de lui avoir échoué à de nombreuses reprises.
Yuki-Jiji : Ouais je sais ^^' je vais faire ça dans un bonus.
StarkSnowRyen : Tu sais, je me demandais depuis un moment si je ne devais pas écrire sur ce pairing. J'ai lu un ou deux OS anglais sur ce pairing et ça avait l'air pas mal. Je suis contente que tu me le suggère parce que sinon je n'aurais peut-être pas osé.
Lesaccrosdelamerceri : Thanks. Yup, Harry en avait marre. Genre, vraiment marre.
Dark and Blue : Ké ké ké merci ! Ouais, c'est un juste retour de flamme après tout.
Auriane07 : Merci :)
Yukii27 : Hey ~ tu sais quoi, je vais faire deux versions de cette idée. Une version rétrograde avec en pairing principal TNHP ( tu préfère qu'il soit publié dans Rétrogrades ou dans Gage ? ) et une autre avec comme Pairing GW/FW/sub!HP/OMC avec un autre type de créature pour Harry. Je pense que ce sera plus simple comme ça et en plus, ça offrira du choix =) j'aime l'idée que tu as donné, ça m'inspire. Même si je n'ai pas vraiment eu le temps d'écrire ces derniers jours. Eh, j'ai tout de même eu le temps d'écrire ce texte-ci en, quoi, deux-trois jours. Je pense qu'il y aura un lemon dans les deux. Du moins, il y aura un lemon dans la version Rétrograde et un lime dans la version H/H/H/H parce que je ne me vois pas encore écrire un lemon entre quatre personnes.
Layrosa : hey, merci bien !
calinmonamour : Wao, je pense que c'est possible. Ça doit être chaud. Je ne sais pas si je pourrais reproduire cette chaleur, mais je vais essayer. Par contre, je ne sais pas quand il sera écrit. J'ai déjà pas mal de pages en attente d'être publiée. Je vais le faire pendant les vacances. Si tu sens que j'oublie, n'hésite pas à me le rappeler, il arrive que j'oublie. Ghoule!Harry et son démon vont définitivement revenir.
AnnaMerteuil : hey, je vois que tu boudes donc en attendant le Dawlish/Harry avec lemon, voici ce texte-là. Tu sais, il n'était pas censé y avoir de pairing à la base, mais comme Brooke a décidé qu'il aimait Harry je me suis dit :''bon allez, pourquoi pas ?''. Un peu cours certes, mais ça n'était qu'une fellation ( et un rêve éveillé ). et, merlin, je rougis.
mimifivel45120 : Tu n'arrives pas à voir les deux derniers chapitres ? Tu veux dire, comme un bug ?
