Note : Je ne sais plus qui m'a posé la question l'autre fois donc j'y réponds dans cette note mais oui, je suis bien une fille.
.
T3 – léger UA
Pairing : Male!Professeur Vector/Harry ( futur – parce que Vector ne vole pas au berceau ).
Infos : Disons qu'avant tous les êtres étaient classifiés selon la dynamique Alpha/Bêta/Oméga, la tradition s'est perdue et les êtres ne ressentent plus les changements autant qu'avant et sont donc 'endormis'. La classification existe encore dans beaucoup de pays cependant et Harry est un 'éveillé', il a donc éveillé ses instincts et institué les premiers changements.
Omega!Harry
Alpha!Male!Vector
Gage - 188
.
Ne courez pas dans les couloirs / La classification
.
« J'te dis qu'si !
_ J'te dis qu'non !
_ J'te dis qu'si !
_ J'te dis qu'non !
_ J'te dis qu'si !
_ J'te dis qu'non ! »
Ce fut une totale surprise lorsque la blague des jumeaux se retourna contre eux. Il s'avéra qu'au cours de leur querelle avec Harry, celui-ci avait réussi à les amener à son précédent emplacement et la blague qu'ils avaient mis en place plus tôt... était tombée sur eux. Ce qu'on entendit ensuite, ce fut les jumeaux, quand ils eurent réalisé ce qui venait de leur arriver :
« Oh sapristi. Reviens ici !
_ Sale petit - ! »
Mais Harry était déjà parti, sprintant comme un fou dans les couloir. Il acheva brutalement sa course presque dix minutes plus tard ( et un large écart entre lui et les jumeaux ) lorsqu'il avisa le professeur McGonagall en compagnie des professeurs Flitwick et Vector et de tout un contingent d'hommes à leur suite. Un air d'horreur s'afficha sur les traits d'Harry quand il vit l'air sévère de la ''vieille McGo'' comme l'appelait Ronald ( Fred et George préféraient l'appeler ''Minie'' ) et le sourire sympathique de monsieur Vector, son professeur de Runes Anciennes. Le jeune garçon ignora les regards curieux des hommes parce qu'il ne les connaissait pas et qu'il était habitué à ignorer les regards parce que, dans le monde magique, il avait eu le grand malheur de découvrir que tout le monde le regardait. Il était en train d'étouffer dans ce nouveau monde. C'était l'une des premières choses auxquelles il avait songé trois ans plus tôt, lors de son introduction dans le monde magique où tout le monde le connaissait alors qu'il ne savait même pas comment étaient réellement morts ses parents. Ou comment ils s'appelaient, tout simplement.
« Mr Potter, dois-je vous rappelez de ne pas courir dans les couloir ? Fit Minerva. Et dire que jusqu'à présent vous étiez l'un des seuls Gryffondors que je n'avais pas encore pris sur le fait. » soupira-t-elle.
Harry sourit timidement, un rire penaud sur le bout des lèvres avant qu'il ne jette un coup d'œil derrière lui.
_ A ~ ah, je suis désolé professeur. Je – ça ne se reproduira pas.
Harry adressa un bref coup d'œil au professeur Vector avant de détourner le regard en rosissant, rougissant un peu plus quand il sentit malgré tout le sourire du professeur de Runes.
Eric Vector savait que le jeune homme avait un ''crush'' sur lui, bien sûr il n'était pas inconscient, comme aurait-il pu ignorer cela ? Cependant, malgré son statut de dominant, il n'était pas un voleur de berceau et Harry n'avait que treize ans. Si le jeune garçon était toujours de cet avis dans deux ans ( et quelque part il savait que ce serait toujours le cas ), Eric n'aurait aucun problème avec cela. Le jeune enseignant savait qu'ici, au Royaume-Uni, les sorciers ne s'intéressaient guère plus à la Classification à moins qu'elle ne concerne les oméga(s?) et encore. Généralement, les oméga éveillés quittaient la Grande-Bretagne pour découvrir comment... s'habituer à leur condition nouvelle. Les autres ( alpha, bêta, oméga ) anglais avaient perdu cette 'classification' depuis bien trop longtemps pour ressentir réellement les conséquences et les causes de leurs instincts primaires.
Cependant, avant d'arriver en Écosse, Eric avait grandi et vécu à Quantico et, là-bas, la Classification des êtres ( moldus et magiques ) était prise très au sérieux. Les rares oméga étaient protégés et chéris. Les loups-garous oméga étaient surveillés de très près mais il y avait encore trop de cas où ceux-ci atterrissaient dans de mauvaises meutes qui jouissaient un peu trop de la présence de leurs porteurs.
Eric Vector n'avait pas été impressionné par la Grande-Bretagne et il était encore amer de ses récentes découvertes. Il ne lui avait fallu qu'une heure de cours avec lui pour reconnaître chez Harry les symptômes d'une victime d'abus et de maltraitance. Quinze jours de plus pour qu'il ne commence à s'ouvrir et un mois de conversation quasi-quotidienne avant qu'Harry ne parle réellement. Et il n'était vraiment pas impressionné par la Grande-Bretagne. Quel genre de Gouvernement laissait un vieil homme sénile ( qu'importe qu'il ait été un jour un leader dans la guerre ) décider du placement d'un orphelin et ne vérifie pas une seule fois les dires du vieil homme sénile. Encore plus quand il s'agit du ''Sauveur du monde sorcier''. Ils l'avaient juste jeté de côté comme un vieux mouchoir usagé. Maintenant, c'était différent cependant. En choisissant Runes Ancienne au lieu de Divination et contre l'avis de ses amis, le jeune garçon s'était clairement distancé d'Albus Dumbledore. Le jeune homme ne s'en était peut-être pas tout de suite rendu compte mais ses petites actions avaient eu un impact important sur l'école et sa dynamique. Les élèves les plus observateurs avaient commencé à s'établir autour du petit brun, sachant qu'il aurait ( ou avait déjà ) un poids important dans le monde sorcier. Depuis le début de l'année lui ( Eric ) et Amelia Bones travaillaient en collaboration avec des aurors de confiance ( et sous serment magique ) pour faire arrêter Vernon Dursley, presser des charges contre Petunia Dursley et bloquer Dumbledore par tous les moyens possible. C'était assez facile; il y avait tellement de choses et l'examen médical seul d'Harry était largement suffisant. Cependant, étant un ''bâtard rancunier'' Eric souhaitait un châtiment très sévère vis-à-vis du mâle Dursley. Il travaillait en même avec Amelia pour gagner la tutelle d'Harry. Après tout, il était l'un des seuls sorciers de Grande-Bretagne à avoir réveillé ses gênes et il était un Alpha stable. En tant qu'oméga éveillé, Harry rencontrerait bientôt ses premières chaleurs et, seul ou sans aucun éveillé à ses côtés, il serait terrifié. Bien sûr, Harry avait encore le temps. Eric estimait sa première période de chaleur vers 15 ou 16 ans, mais avec la puissance magique d'Harry et les obstacles qu'il avait déjà traversé, il était possible que le Gryffondor expérimente ses premières chaleurs au cours de l'année suivante. Honnêtement, Vector voulait juste le prendre dans ses bras et ne plus jamais le lâcher.
« J'espère pour vous, jeune homme. Sinon vous pourrez me copier dix pouces sur les principes de la Métamorphose selon Isa Blunt. »
Harry fronça le nez dans une moue boudeuse. Mgonagall savait qu'il détestait les théories de Isa Blunt. Elle étaient incroyablement imprécises, si hypothétique... De plus, elle était presque pire que Lockhart. *
_ Oui professeur. Je veillerai à ne pas être pris la prochaine fois.
Harry ignora les quelques gloussements que sa réponse apporta jusqu'à ce qu'un des hommes que Harry ne reconnut pas, prenne la parole.
« Ça n'est pas très Gryffondor ça, Mr Potter. »
' En fait, c'est tout-à-fait Serpentard ' pensa ce même homme.
Harry haussa les épaules.
_ Le Choixpeau a dit cela aussi.
Minerva haussa un sourcil mais ne commenta pas. Elle n'était pas vraiment surprise. Le jeune Potter était un véritable Gryffondor mais il partageait aussi les traits des trois autres maisons.
_ Professeur ?
Avisant le regard curieux que Harry posait sur le contingent d'hommes, Minerva acquiesça.
_ Ces messieurs ont été envoyés par le Ministère avec quelques aurors et langues-de-plombs pour enquêter sur l'attaque de Détraqueurs durant le match.
Eric s'inquiéta un peu lorsque Harry pâlit brutalement. Le petit oméga n'avait pas eu de bons souvenirs avec ces créatures ( en même temps, qui a ? ) mais Eric savait que le petit avait des cours supplémentaires avec le professeur Lupin pour apprendre le sortilège du patronus. Lui-même avait appris quelques années plus tôt mais il n'avait pas réagit à temps lors du match: le temps était trop mauvais et Harry trop en hauteur pour qu'il puisse y voir quoi que ce soit. Les sorciers n'avaient aperçu les suceurs d'âmes que lorsque Harry avait commencé à tomber, déjà inconscient et qu'au moins trois ou quatre détraqueurs l'encerclaient, suivant de près sa chute pour goûter son âme. Et l'horreur s'était déchaînée sur le terrain.
Dans un couloir proche on entendit les élèves éclater de rire. Les hommes et Minerva haussèrent un sourcil. Harry se retourna, droit comme un 'i'.
_ C'est un plaisir de vous rencontrer. Déclara-timidement Harry avant de se tourner vers les enseignants. Professeurs, je suis désolé mais j'ai encore un essai de potions à rédiger.
_ Bien sûr Mr potter, je ne vous retiendrai pas plus longtemps. Ne courez pas dans les couloirs.
_ Je ferai plus attention professeur.
À nouveau, on ne manqua pas le fait que Potter n'avait rien promis mais avait juste sous-entendu qu'il essaierait de ne plus se faire prendre.
Les employés ministériels et professeurs observèrent le jeune homme quand il les dépassa, tendus comme un arc, pour s'éloigner très rapidement. La dernière chose qu'ils virent de lui avant qu'il ne tourne à l'angle d'un couloir, fut qu'il prit de l'élan et traça. Minerva secoua la tête, amusée malgré elle.
« Sale petit serpent visqueux ! Retentit une voix de l'autre côté.
_ Harry ! Reviens ici petit bâtard manipulateur ! » résonna une autre voix.
Ils n'eurent pas à attendre longtemps, quelques secondes tout au plus, avant de voir deux rouquins presque identiques ( pas tout-à-fait selon Harry qui savait parfaitement lequel était qui ) arriver dans le couloir. Ils avaient de la glue partout sur eux avec des peluches et des paillettes collés sur leurs vêtements.
_ Merlin, chuchota Rockwood en regardant les deux garçons se déplacer presque en crabe et faire un bruit pas possible.
Les jumeaux se calmèrent et gelèrent lorsqu'ils avisèrent les aurors/langues-de-plombs.
« Mon cher Forge, aurions-nous fait quelque chose de répréhensible récemment ? Fit l'un.
_ Je ne crois pas très cher frère. Il n'est écrit nul part dans la charte que nous n'avions pas le droit de voler un siège des toilettes. »
Jugson s'étrangla avec sa salive en entendant cela et les jumeaux ricanèrent sadiquement.
_ Mais enfin – commença Minerva, les yeux ronds. Que vous est-il arrivé à tous les deux ? Explications.
Les jumeaux firent la moue.
_ C'était censé tombé sur Harry ! S'exclama le premier.
_ Mais ce petit bâtard manipula -
_ langage !
_ -teur nous a fait bouger et on a tout reçu !
Et, juste comme ça, les jumeaux firent la moue. Minerva secoua la tête. Ça n'arrivait pas souvent ce genre de choses, mais voir les jumeaux faire la moue était très perturbant. La chef des lions jetèrent un regard à ses collègues et aux employés ministériels puis secoua à nouveau la tête.
« Allez vous nettoyez tous les deux. Et cinq points en moins à Gryffondor pour courir dans les couloirs.
_ Mais -
_ Pas de mais.
_ Et Harry ?
_ Mr Potter s'est excusé d'avoir couru.
_ À cause de lui on en a partout !
_ Y a-t-il une preuve contre lui ? »
Les jumeaux se stoppèrent et échangèrent un regard.
« C'est tellement injuste. Je t'avais dit qu'on aurait dû faire ça à Malfoy. Lui ne nous aurait jamais retourné la courtoisie. »
Lucius Malfoy s'étrangla. Pourquoi pensaient-ils diable que son fils ne l'aurait pas fait ? Il n'était pas stupide ! Il était un Malfoy.
Eric secoua la tête, un léger sourire aux lèvres puis prit congé pour aller retrouver son petit oméga, caché quelque part dans le château. Il ne tenait pas tant que cela à assister aux querelles hebdomadaires des jumeaux Weasley avec Minerva. Elles étaient toujours épiques. Maintenant, il voulait juste aller prendre une bonne douche et se caler sur le canapé confortable de ses appartements, Harry à ses côtés.
.
.
De base, le pairing n'était pas du tout prévu, pas plus que l'histoire de classification.
Triple bakachan : Wo c'est cool ça ! Hé hé hé de rien. Et bien, je pense que Luna est un peu moins atteinte par les effets que Harry, pour qui c'est la première fois. Il n'avait, après tout, jamais fumé avant.
Soln96 : Mdr, tant mieux. Je l'imaginais aussi ^^
AnnaMerteuil : Aw ~ d'accord, d'accord, tu n'as pas boudé. Juste détourné la tête et croisé les bras pour montrer ton mécontentement. Je vois. Oui, je sais, je plaide coupable pour cela, mais quand je vois la pile de feuilles que j'ai à retaper, je me sens épuisée avant même de commencer.
Dark and Blue : lol, je ne suis pas sûr de l'univers dans lequel nous nous trouvons actuellement mais il me semble bien avoir vu les Serpentards éclater de rire en effet ( au moins tu n'es pas sujet aux hallucinations comme Harry va l'être s'il continue de suivre Luna-Luna dans ses délires bizarres ).
Luna Park : Et bien, je peux essayer en tout cas. Je vais être un peu occupée les deux prochaines semaines donc je ne pourrais publiée que ce que j'ai déjà retapée. Ce sera donc pour après je pense.
LuluHawaiiMalfoy : Hi hi merci beaucoup. Oui, c'était prévu ainsi pendant un moment. J'aime assez le Fred/Hermione ( même si je préfère le yaoi parfois un pairing hétéro peut faire du bien. ).
Alice Nagini Riddle :Ké ké ké ~ c'était un plaisir.
Caliste : Mercii.
StarkSnowRyen : Merci beaucoup !
Guest : Threesome ? Lequel ?
Silvermooon : Ké ké ké ~ ouais, elle est définitivement moins naïve qu'elle n'en a l'air. C'est un entremetteuse. Mdr, j'aime l'idée ! Leur faire partager des space cakes, ça a l'air extra.
Melodie Zik Spirit : Oh là ne t'en fait pas, Seb ne risque pas de violer Harry. Mes avis qu'une fois remis des effets de la drogue, il sera volontaire pour être enseigné par Seb ( avec beaucoup de rougissements et de bégaiements ). Mais je pense qu'ils prendront tout de même la chose lentement.
Calinmonamour : Wao j'aime l'idée. Ça pourrait faire quelque chose.
mimifivel45120 : Huh félicitations. Je suis contente de ne pas avoir eu ce problème parce que j'ai passé presque la journée à lire sur ff. Thanks !
Lesaccrosdelamerceri: Yup, Luna est définitivement plus Serpentarde qu'elle n'en a l'air.
Publié le : 27.06.2017
