Pairing :FGHP – Fenrir Greyback/Harry Potter
Univers : T5 UA
Gage – 190
.
Le Bal d'Halloween
.
Harry rougissait lorsqu'il entra dans la Grande Salle. C'était Samhain aujourd'hui. Il avait rendu hommage à ses parents plus tôt mais le vieux sénile qu'était Dumbledore avait ordonné à tout le monde d'être présent à la fête d'Halloween qu'il avait décidé d'instaurer. Résultat : une fête se tenait dans la Grande Salle et tout le monde devait s'y rendre seul, accompagné ou en groupe et déguisements obligatoires.
Harry s'était laissé convaincre par les jumeaux corrompus et leur avait laissé choisir son costume. Après tout avec eux, mieux valait se laisser porter par le courant. Le petit brun était certain que Fred et George avaient passé plus de temps sur sa préparation que sur la leur. Et, en voyant son apparence, il commençait à se demander si les jumeaux n'étaient pas en train d'essayer de le pousser à se déclarer à son ''grand amour secret'' comme aimaient le taquiner les deux aînés Weasley encore à Poudlard.
Fred, le meilleur en métamorphose, l'avait aidé à métamorphoser ses oreilles en appendices animales et lui avait fait pousser une queue. George quant à lui, avait fait en sorte que ses cheveux soient encore plus en bataille qu'en temps normal – ce qui en soit était censé être impossible. Pour une raison quelconque, il lui avait aussi mis un peu d'eyeliner sous les yeux, disant que cela mettrait encore plus ses yeux en valeur. Enfin, les jumeaux lui firent enfiler une combinaison noire qui, au toucher, semblait être fait de fourrure. Ses chaussures noires à talonnettes étaient discrètes mais lui donnaient un air élégant. Malgré tout, la combinaison était très proche du corps et Harry se sentait vraiment très vulnérable ainsi, face aux regards qui semblaient rivés sur lui. Un rosissement saupoudra ses joues alors qu'il laissait les jumeaux l'entraîner à l'intérieur de la salle.
La fête était passable mais sans plus. Fenrir, déguisé en loup ( très original oui, mais Avey et Rosier avaient insisté pour lui faire porter des oreilles et une queue de loup ) discutaillait avec ses collègues tout en observant les élèves évoluer dans la salle lorsqu'un adorable chaton entra en compagnie de deux renards rusés. Fenrir se sentit devenir très à l'étroit à la seconde où il posa les yeux sur le Survivant. Celui-ci tremblait presque, se tenant avec attention, ses genoux s'entrechoquant et sa queue se balançant et remontant dans son dos. Attendez... une vraie queue... de vraies oreilles douces et pointant vers le bruit, attentives. Une métamorphose très réussie. Fenrir se sentit durcir à nouveau lorsque des orbes vertes émeraudes, pétillantes de vie se verrouillèrent aux siennes, bien plus sombres. Une partie de lui craignait qu'on ne remarque son érection malgré les tissus qu'il portait au dessus mais l'autre part de lui, sa part plus animale, lui criait d'aller réclamer le jeune homme comme sien. S'il fallait le prendre ici et maintenant, il le ferait, mais il pensait que ce serait une mauvaise idée. Le chaton ne serait probablement pas très heureux avec lui si cela devait arriver. En s'écoutant penser, Fenrir se découvrait un côté légèrement exhibitionniste.
Sans même s'en rendre compte, Fenrir avait commencé à marcher, ignorant ses camarades qui l'interpellaient. À la place, il s'arrêta à côté du petit brun qui le dévisageait en rougissant doucement et lui fit un baise-main qui rendit l'adolescent brûlant de gêne. Harry prit une inspiration tremblante. L'alpha était si proche et Harry sentait l'odeur musquée et lupine lui monter à la tête et le relaxer complètement. Ses lèvres tremblèrent lorsque le loup l'invita à danser. Ne faisant pas confiance à sa voix, Harry hocha la tête et le sourire de Fenrir s'agrandit alors qu'il guidait le petit brun sur la piste de danse.
« Vous êtes particulièrement délicieux ce soir. » lui glissa Fenrir à l'oreille.
Harry rougit violemment et enterra son visage dans le torse de l'Alpha, en espérant faire refroidir sa tête. Il était certain que son visage était en feu, littéralement. Il pouvait sentir des vibrations contre son visage, dû au rire du loup-garou.
_ Ce n'est pas drôle, rumina-t-il contre le torse de l'homme.
Le rire de Greyback sembla s'intensifier alors qu'ils valsaient lentement autour de la piste de sans, parmi les autres couples. Harry se colla un peu plus contre l'homme plus âgé. Fenrir sentit ses pantalons rétrécir à nouveau autour de lui. C'était presque trop pour sa libido. Harry passa ses bras autour du cou de l'homme-loup lorsque la musique changea pour le rythme plus lent d'un slow.
Fenrir ravala un grondement définitivement animal. ''Mien !'' hurla son loup intérieur alors que son bras enserrait fermement la taille du jeune lionceau, leurs jambes s'entremêlant.
La main droite du plus jeune caressa les cheveux châtains-argentés et il sourit de contentement, ronronnant de plaisir lorsqu'il se sentit pressé contre le corps massif de l'Alpha Greyback. Une nouvelle mélodie débuta : plus rythmique mais aussi lascive, presque érotique. Harry devina que McGonagall ne devait pas être contente du choix de musique, surtout au vu de tous les couples qui adoptaient une position collé-serré – minus la majorité des sang-purs dont les parents étaient présents ce soir. Ça ne l'empêcha pas de repousser cette pensée et de se rapprocher davantage jusqu'à... jusqu'à rougir d'embarras lorsqu'il sentit l'érection du loup contre lui. Les oreilles d'Harry frétillèrent et sa queue vint flatter la hanche du plus vieux. Le souffle que laissa échapper le loup-garou fit sourire Harry.
Apparemment, ses appendices animales avaient beaucoup d'effet sur la créature métamorphe. Le petit brun étouffa un gloussement ravi.
Les jumeaux avaient définitivement bien fait de le forcer hors de son lit.
.
Si, plus tard, lorsque la soirée s'acheva, Harry remercia l'Alpha par un baiser au coin des lèvres et la planta après lui avoir adressé un clin d'œil joueur... et bien, qui étions-nous pour nous plaindre ?
History : Hé hé hé merci. Tant mieux. Je ne sais pas pourquoi mais je fais une fixette sur l'idée qu'Harry ait une relation avec son avocat ( et russe, c'est encore mieux ). Si seulement je pouvais effectivement trouver une histoire ( slash ) où Harry est avec son avocat...
Triskelle Sparrow : Mercii =)
Soln96 :Yey thanks. Je pense que la scène aurait été épique si elle était réellement arrivée dans les bouquins. La plume de JKR est juste magique, ça aurait été merveilleusement bien écrit. Pas que je n'ai pas aimé la prestation qu'il a offert, non, j'ai adoré, mais à part un sortilège d'invocation/attraction, il n'y avait pas vraiment de prouesse magique.
KrisIzzy : Salut. Waoo ~ merci ! Contente que ça te plaise autant, je ferais de mon mieux pour continuer ainsi.
StarkSnowRyen : Hey, je l'ai écrit, mais je ne l'ai pas encore retapé, il va falloir attendre encore un peu. Pas longtemps, mais un peu.
Mdr,
Akerthy : Bonsoir, merci bien, c'est un plaisir.
AnnaMerteuil : Hi. Ouais, je me suis dit, Padfoot est protecteur et il n'est pas encore tout-à-fait remis de son séjour prolongé en prison mais il n'est pas non plus fou ou totalement immature. Il veut ce qu'il y a de bien pour Harry et il sait que Leo sera bon pour lui. Mais bon... il ne veut pas non plus être 'grand-père' avant que Harry ne soit majeur !
Dark and Blue : Ké ké ké merci beaucoup. =D
Julia13verseau : Ah ah je ne sais pas trop. Je me suis dit, Jr est son fidèle servant et... vraiment hyper fidèle et puis bon... même s'il n'en a pas l'apparence, Voldie est un homme et lui aussi a des besoins. Pour ce qui est de Jr et Voldie, je ne sais pas trop... il faudrait pousser cela dans une histoire pour voir comment cela pourrait évoluer. Ça n'était pas du tout prévu à la base.
Luna Park : Ouais, j'avais lu cette histoire y a un moment je pense ou du moins j'étais au moins tombée dessus et l'avais marquée pour plus tard parce qu'elle était dans mes favoris internet, donc je vais aller la lire ( ou relire ? ) après.
Melodie Zik Spirit : Shi shi shi merci beaucoup.
Lesaccrosdelamerceri : C'est sûr qu'être avocat de renommée mondiale ça paie. C'est sûrement une bonne revanche face à tous ses anciens camarades de classes qui se sont moqués de lui à cause de son prénom étranger.
LuluHawaiiMalfoy : Ké ké ké merci beaucoup. Je préfère aussi. Sais pas pourquoi mais ça m'est venu après avoir écouté ma meilleure amie en parler y a quelques années quand on était toutes les deux au collège. Yup, Voldie est définitivement un petit pervers.
Guest : Uwaah ~ merci !
Yukii27 : Woa un exam de math, je n'aurai pas survécu. Comment ça s'est passé ? Thanks.
Publié le : 02.07.2017
