Hey hey hey ~ merci à toutes pour vos comm et votre soutien et bonnes vacances à toutes ( pour celles qui sont en vacances ) et bon courage pour celles/ceux qui travaillent.
Défi de : V. M. Desgrec
Pairing : MF/HP – Marcus Flint/Harry Potter
Univers : T3 ou T4
Note de chapitre : Harry n'a aucune notion du terme ''espace vital'' ou ''espace personnel''.
Gage –
.
La danseuse étoile
.
Le rire triomphal de George ( ou était-ce Fred ? ) Weasley se répercuta sur les quatre tables du corps étudiant. Les élèves frissonnèrent d'effroi en l'entendant. La table des Serpentard, elle, se figea purement et simplement. La dernière fois qu'ils avaient entendu ce maudit rire, leur salle commune avait été redécorée dans les tons roses du plus mauvais goût et les élèves de la maison de la Ruse avaient été couverts de paillettes rose et dorée durant trois jours !
Lentement, les quelques cinquante étudiants de Serpentard tournèrent la tête vers la table des Gryffondors et plongèrent les orbes profondément vertes du Garçon-Qui-A-Survécu. Un léger sourire satisfait étira les lèvres du petit Survivant lorsqu'il balaya leur table du regard. Huh ~ avait-il deviné leur train de pensées ? Le petit brun adressa un clin d'œil dans leur direction générale. Marcus Flint et Cassius Warrington déglutirent alors qu'ils regardaient la petite forme du Survivant se rétracter entre les deux Weasley identiques.
Celui-ci se redressa et salua les jumeaux d'un geste de la main alors qu'il se déplaçait. Il jeta un regard vicieux vers la table des enseignants avant de se diriger vers celle des vert et argent, ignorant aisément les regards et murmures jetés sur son chemin, pour venir s'arrêter devant Flint.
Il n'eut même pas besoin de se pencher en avant pour être au niveau du sixième année. Le Gryffondor ignora Malfoy, lequel ouvrit la bouche pour dire quelque chose de méchant et se pencha pour chuchoter à l'oreille du Serpentard, parlant juste assez fort pour que seuls les plus proches Serpentards l'entendent.
« Il paiera de sa réputation pour ce qu'il t'a fait. »
Et, juste parce qu'il en avait envie, il embrassa le préfet de Serpentard au coin des lèvres et s'installa à côté du plus âgé. Il ignora à nouveau les regards de biais qu'on lui lançait et entreprit de se servir un verre de jus de groseilles. Marcus lui jeta un regard stupéfait, choqué et flatté par l'audace du lionceau. À vrai dire, il n'était pas certain de la personne à qui il faisait référence dans sa 'menace' mais il préférait se concentrer sur le plus jeune. Il était vraiment trop frêle et pâle pour que cela soit saint. Le préfet résista à l'envie de le prendre sur ses genoux mais quand le Gryffondor le fixa avec de grands yeux verts, sa détermination flancha.
_ Je peux me mettre là, Flint ?
Marcus déglutit et acquiesça sans un mot. Les yeux de Harry flashèrent et un sourire joueur étira ses lèvres. Il était peut-être jeune mais il n'était ni stupide ni innocent. Vivre dans les rues pendant plus de trois ans lui avait appris au moins cela. Il n'avait jamais eu à vendre son corps contrairement à d'autres infortunés; sa vie de pickpocket lui rapportait à l'époque plus qu'assez pour lui permettre à lui et à son frère de cœur une vie plus 'facile' dans les rues.
Sans un mot, Harry se redressa un peu, passa sur les genoux de Flint et commença à piocher dans l'assiette du plus âgé. Flint mit un point d'honneur à ignorer les membres de son équipe, lesquels riaient sous cape en le regardant, lui et sa charge. Bien sûr, ils avaient remarqué la façon dont leur capitaine regardait Potter lors des matchs. Chose qu'il ne pouvait plus faire que depuis les tribunes depuis que Dumbledore l'avait suspendu après qu'il ait jeté un maléfice à Weasley ( la belette, pas les jumeaux ).
Marcus comprit brusquement la promesse de l'attrapeur de Gryffondor lorsque le directeur de Poudlard, Albus Dumbledore apparut dans l'entrée de la Grande Salle, son jupon flattant ses hanches et son bustier moulant la partie supérieure de son [vieux] corps. Il y eut un instant de silence alors que tout le monde observait le grand vainqueur de Grindelwald évoluer dans l'allée et -
« Professeur ? »
Harry tourna la tête pour voir que Granger était apparemment arrivée entre temps et dévisageait le très respecté directeur avec un soupçon ( ou plusieurs cuillerées à soupes ) d'incrédulité.
_ Oui Miss Granger ?
_ Pour – Pourquoi portez-vous un tutu ?
Albus fronça les sourcils devant le ton de la jeune fille et posa une main sur sa hanche – la gauche, parce qu'il aimait faire cela même si cela le rendait encore plus ridicule.
_ Et bien Miss Granger, c'est un cadeau qui m'a été fait par un admirateur, pour mon triomphe face à Grindelwald ( il ne vit pas ( ni n'entendit ) Harry ricaner méchamment depuis la table des Serpentards ). C'est moldu, j'imagine que vous connaissez, huh ?
Hermione, surprise par le ton sec, mit plusieurs secondes avant de répondre, fouillant automatiquement dans son esprit.
_ Oui, c'est un costume de scène de danse classique. Il est apparu avec le ballet classique. On l'appelle le tutu et -
À cela, plusieurs nés-moldus ne tinrent plus face au ridicule de la situation et ricanèrent derrière leurs mains. Harry interpella silencieusement les frères Crivey et leur fit passer quelques gallions pour qu'ils prennent des clichés.
Hermione prit un air scandalisé à l'idée que les étudiants se moquent aussi ouvertement d'un homme aussi bon et le rire de Harry redoubla tant et si bien que Hermione se tourna vers lui et son regard s'étrécit.
« Harry ! Que diable fais-tu avec les Serpentards et – Non mais enfin ! Descends de Flint ! »
Harry haussa un sourcil puis sourit innocemment.
_ Hermione, tu as vraiment un esprit détourné. Je n'aurai jamais pensé cela de toi ! Au cas où tu n'aurais pas remarqué, il n'y pas beaucoup de place à cette heure-ci à leur table, donc j'ai demandé à Marcus si je pouvais m'asseoir sur ses genoux. S'il te plaît, cesse de torturer ton esprit pervers, à la recherche d'une explication toute aussi détraquée.
Cette fois-ci, Hermione avait l'air franchement outrée.
_ Tu n'as pas le droit de t'asseoir sur les genoux d'un garçon Harry !
Le concerné décida qu'il était drôle de faire tourner Granger en bourrique et que jouer les idiots et la tourner en idiote était tout aussi amusant.
_ Mais... je ne vais pas m'asseoir sur les genoux d'une fille. Alors quoi ? Je devrais m'asseoir par terre peut-être ? Je te signale que j'ai demandé la permission avant. Je connais les bonnes manières tout de même.
Les rires étaient un peu moins couverts maintenant mais tout aussi nombreux. Granger elle, rougissait de colère.
_ C'est contre nature !
Les rires s'arrêtèrent et la température chuta un peu. Harry ne souriait plus. Il se tassa un peu contre Flint. Hermione lui rappelait trop la tante Petunia à cet instant. Toujours à dire qu'il était contre nature, une anormalité. Qu'il devrait disparaître ou au moins se repentir. Le petit brun secoua la tête pour faire disparaître les cris de la tante Petunia et leva la tête, le menton levé, déterminé à causer des problèmes à son ancienne amie ( l'avait-elle un jour réellement été ? ).
_ Professeur, votre tenue est très originale. Je ne comprends pas comment Gran – Hermione peut même insinuer ce qu'elle vient de sous-entendre.
Les yeux d'Hermione s'écarquillèrent alors que le directeur se tournait vers lui – ignorant étonnamment sa position_, pour lui offrir un grand sourire.
_ Ah mon garçon -
Harry se tendit en entendant ces mots et le préfet de Serpentard enserra un bras autour de sa taille.
_ […] un homme très gentil. Si doux avec ses mots. Me remerciant toujours pour le répit que j'ai accordé au monde sorcier.
Visiblement, le directeur ne se rendait même pas compte à quel point sa tirade semblait arrogante et surjouée. Harry se retourna vers la table et reprit son activité précédente: manger, tout en écoutant d'une oreille le blabla du directeur.
_ Quant à vous Miss Granger, je suis incroyablement déçu par votre attitude. Vous me ferez le plaisir de changer de comportement avant que je ne vous sanctionne. Sachez qu'il est incroyablement impoli de critiquer et de se moquer ainsi d'une personne. Surtout quand il s'agit d'une figure d'autorité.
Hermione était bouche bée. Non mais – comment osait-il ?! Elle faisait tout cela pour lui ! Elle voulait juste lui éviter de souffrir. Jamais auparavant il ne l'avait rembarrer ainsi !
Finalement, elle explosa quand elle vit Harry rire de son malheur évident.
_ JE DISAIS CELA POUR VOUS ÉVITER LE RIDICULE DE LA SITUATION !
_ NE ME CRIEZ PAS DESSUS JEUNE FILLE ! La réprimanda le vieil homme, les mains sur les hanches. Vous serez en détention pour le reste de la semaine, continua-t-il plus calmement. J'espère que cela vous fera réfléchir sur vos actions et votre comportement inadmissible. Je suis vraiment déçu Miss Granger.
Alors que les élèves ricanaient ou chuchotaient entre eux sur ce qui venait de se produire – après tout, c'était la première fois que Granger argumentait contre une figure d'autorité d'une façon aussi évidente-, Harry, lui, enterra son visage dans le torse du Serpentard pour ne pas qu'on le voit rire. Les Serpentards le voyaient trembler de rire mais les autres élèves ne pouvaient que deviner son état.
« Hey Potter, fit un sixième année, assis en face de lui et Marcus.
_ Oui ? Fit celui-ci en se retournant pour voir qui lui parlait.
_ Ce... tutu... c'est un vêtement courant dans le monde moldu ? »
Harry et lui se fixèrent dans le blanc des yeux pendant quelques secondes puis les lèvres de Potter commencèrent à trembler avant de se contracter et il pouffa de rire, s'étranglant lorsqu'il essaya de se calmer. Les autres Serpentards lui laissèrent le temps de se calmer, leur curiosité grandissant face à la réaction du jeune Gryffondor.
_ C'est... oh ! Je ne sais pas si cela existe dans le monde sorcier mais... dans – dans le monde moldu il y a des danseurs qui suivent une formation classique. Ceux-ci portent des justaucorps, pour les hommes et des tutu pour les filles, bien que parfois les hommes en portent également mais c'est rare. Err bref. En fait, Granger piquait une crise parce que les tutus sont généralement portés par des femmes. C'est LE costume de la danseuse étoile. Ce sont des costumes de scène, pas des costumes qu'on porte dans la rues. Et on les portes pour les danses de ballet. Expliqua-t-il un peu maladroitement.
Il y eut un silence. Puis la tablée explosa de rire sous les regards choqués des autres étudiants. Si Harry profita de cela pour se tourner vers le préfet et le dévisager jusqu'à ce que celui-ci craque et ne pose ses lèvres sur les siennes, qui étions-nous pour parler ? S'il y avait bien une chose à faire avant de mourir, c'était bien d'embrasser la personne qui vous plaît, non ? S'ils furent photographiés par Colin Crivey et bien... disons juste que les photos furent imprimés en beaucoup d'exemplaires ce jour-là. Et pas juste pour garder un souvenir de Dumbledore en costume de danseuse étoile.
.
.
Le Défi : Faire porter un costume de danseuse étoile à Dumbledore
.
.
PS : Je serais en vacances loin de toute connexion internet du 21 au 7 août je pense donc je ne pourrais pas publier durant ce temps-là ( à moins que les propriétaires ne nous laissent utiliser la wifi avec les codes ce qui n'est arrivé qu'une seule fois ). Je vais publier un dernier texte avant de partir et après ça, on se verra en août.
.
PS : Y en a-t-il par hasard qui vont aller ( ou qui sont déjà ) à Inalco ?
MissAnika : Thanks, voici la suite !
Akerthy : Ooh c'est vrai. Ça fait longtemps que je n'ai pas écrit un elfe!Harry. Je ne sais même pas si j'en ai écrit un dans ce recueil. Je sais que j'avais commencé à écrire une fiction Elfe!OMC/Elfe!Harry mais je n'avais pas assez d'inspiration pour la poursuivre donc je ne l'ai jamais publiée.
Dark and Blue :Yey merci. Et bien, si je suis assez motivée, il sera publiée avant mon départ en vacances. Sinon, ça sera un autre mais je pense pouvoir le publier avant vendredi.
Triple Bakachan : ありがとう ~ heureuse que ça te plaise.
Melodie Zik Spirit : mercii =)
lesaccrosdelamerceri : Hé hé hé merci. Je sens que ça va être chaud.
AnnaMerteuil : err... as-tu compté l'espace avec le break de deux semaines loin de toute connexion internet ? Oui, je sais, j'enfonce le couteau dans la plaie. Mais après ça, tu auras ton lemon ! Et si je suis inspirée, je publierai peut-être – peut-être-, un lime avant de partir. Mais ça, ça n'est pas sûr.
StarkSnowRyen :Hey ouais, moi aussi.
Mimifivel45120 : Hé hé hé merci =) Ouais je comprends, moi aussi des fois Ron me saoûle, pourtant je l'apprécie. Je sais pas, des fois il me fait rire mais d'autre fois, il m'énerve juste. Et j'ai du mal à écrire des textes centré sur une véritable amitié entre les deux. Ça doit m'arriver genre... tous les cent chapitres ? Pourtant j'aime bien lire sur une amitié entre les deux, surtout quand Ron est sur protecteur.
Soln96 : Shishishi ~ Molly doit être connue pour ses beuglantes. Je me demande combien en ont reçu les jumeaux depuis qu'ils ont commencé leur scolarité à Poudlard.
Kuroe17 : Heya merci beaucoup. Je suis heureuse que ça te plaise.
Luna Park : Yup, les Serpentards n'étaient pas trop heureux. Quant à Zach, je pense qu'il est plus heureux de constater que Ronald n'est pas dans la même maison que Harry.
Lustenvy18 : Hi ~ merci et félicitation à toi. Tu as eu une mention ? Certains de mes camarades qui sont passés aux rattrapages l'ont célébré en faisant la fête et en se saoulant. Je l'ai célébré en allant dormir chez une amie et sa cousine et en me réveillant à six heures pour aller à la Japan. =)
Alvia viridis : Ooh ça sonne bien ! Je vais m'y mettre pendant mon séjour dans le Luberon.
Miss Green Rabbit : Huh ~ notre esprit est-il relié ? Tu sais c'est drôle parce que je bosse justement sur un texte où Harry est un succube. C'est brièvement mentionné à quelques reprises et il s'en sert pour charmer les mangemorts et Voldemort. Et Nagini est un serpent vraiment très possessif.
XxxQueenxxx : Ouais, j'ai des souvenirs de ce passage-là aussi. Ooh, Voldemort revient de plus en plus au fil des chapitres si je me souviens bien. Mais je crois que ce n'est que vers la centaine. Enfin je crois. Ça fait un moment que je ne les ai pas relu. ^^ Ah ah ouais, Montague est un Serpentard. En fait, la plupart des perso que je couple avec Harry dans ce recueil sont ou ont été des Serpentards. Sauf exceptions. Parce qu'il y en a d'autres parfois.
Yup, Grand Méchant Loup.
Hekamiel : J'ai vu des photos, ça le ferait définitivement. En fait, je viens tout juste de commencer le premier épisode de Game of Thrones. Ça faisait un moment que je voulais voir la série mais avec l'année du bac, j'avais pas vraiment le temps pour ça et l'écriture me prenait déjà pas mal de mon temps libre. En tout cas, dès que j'en aurai vu plus, je le ferai. Ça risque de prendre un moment.
Yukii27 : Et bien tu sais, ce genre de pairing peut-être intéressant. Il n'y a pas de lemon par contre, dans le GG/HP que j'ai écrit, pas même de lime. C'est léger mais le pairing est bien présent. Dawlish, c'est un auror très influençable. On ne sait pas vraiment de quel côté il est si je me souviens bien. Dans le film il fait vieux, mais tu as du remarquer maintenant que je ne me sers pas des images, c'est le nom en lui-même qui m'inspire. Et, et bien, ce sera un lemon.
Nathydemon : yey merci beaucoup !
Guest : Hey merci =) Cette fiction, ça ne serait pas par hasard Glaciem de Neko Gina ao ? Je demande ça parce que c'est une fiction que j'ai commencé à lire il y a quelques jours et que Yuri est le cousin d'Harry. Il me semble que c'est un threesome mais je ne suis pas assez avancée pour le lire. Je peux faire ça, mais je n'ai vu que le premier épisode donc les autres personnages de YoI seront ignorés ( peut-être mentionnés ) à part Victor et Yuri. Bien sûr pas mal de gens m'ont déjà spoilé donc...
Yuki-Jiji : Tu lis sur portable n'est-ce pas ? Parce que je sais que quand je lis sur portable c'est chiant parce qu'il n'y pas le... le truc qui défile et montre les titres de chapitres sur ff. Euh, je peux faire ça ? Je pourrais le mettre sur le premier chapitre, juste au dessus du texte. Genre, titre, pairing et info ( genre si c'est une créature!fic et si oui, quelle genre de créatures ).
Guest : Le site, c'était VDM, viedemerde. fr
Publié le : 18.07.2017
