Note du Jour : Quelqu'un m'avait demandé d'écrire un Dom!Tom/sub!Harry/Dom!Nagini, je ne sais plus qui est cette personne et je ne me souviens plus s'il y avait d'autres détails importants dans la demande. Qui est-ce ?
Pairing : Gregory Goyle/Harry
Univers : T4 semi UA
De : StarkSnowRyen
Gage - 193
.
Tutorat
.
C'était un secret relativement bien gardé que Harry Potter était le meilleur élève de son année et ce, chaque année. C'était cependant seulement devenu un peu moins subtile depuis mai de l'année dernière. Granger avait apparemment été hystérique lorsqu'elle avait appris qu'elle n'était première qu'en Arithmancie et Étude des moldus ( option que Harry ne prenait pas ). Personne cependant ne savait qui était le n°1 du classement des quatrièmes année. Fred et George Weasley le savaient mais ça, c'est parce qu'on ne pouvait rien leur cacher. La salle commune de Serpentard cependant, était équipée d'un classement général enchanté et divisé par année, lequel était affiché sur l'un des murs de la pièce. Quelle n'avait pas été leur surprise lorsqu'ils avaient remarqué que Potter avait les plus hautes notes dans presque toutes les matières, y compris Runes Anciennes, où il y avait d'ailleurs une nette différence entre la tête du classement et la seconde meilleure élève, qu'était Granger. Honnêtement, les verts et argents ne savaient pas comment ils avaient pu ignorer cela pendant toutes ces années. Simple en fait: ils s'étaient tout simplement intéressés aux résultats en continu et non aux résultats des exams de fin d'année. Maintenant, il fallait se rendre à l'évidence; Potter était le meilleur étudiant parmi tous les troisième – maintenant quatrièmes-, années. De quoi rendre les Serdaigles vert de jalousie. Finalement, les verts et argents avaient fini par comprendre: Potter ne participait jamais, ou très rarement et travaillait moyennement au cours de l'année, choisissant seulement une ou deux matière dans lesquelles il se montrait publiquement bon. Puis, au cours des examens de fin d'année – où il était impossible de tricher-, il cartonnait. Les élèves de Serpentard n'étaient pas assez stupides pour songer à une coïncidence. Non, Potter avait le contrôle total des scores. Ce qui voulait dire que le contrôle continu des quatrièmes année n'était pas valide puisque Potter n'était pas premier sur celui-ci. En y regardant de plus près, celui des cinquièmes – maintenant sixième-, année était également faux puisque les résultats d'examens de fin d'année prouvaient que Fred et George Weasley étaient respectivement deuxième et troisième dans le classement général. Honnêtement, qu'est-ce qui n'allait pas chez ces trois-là ? S'ils étaient francs avec eux-même, ils devaient admettre que c'était très Serpentard venant de ces trois Gryffondors-là.
En se cachant ainsi, ils avaient encouragé les autres à les sous-estimer. Résultats: les membres du Trio Infernal étaient les meilleurs étudiants. La tête qu'avait fait leur chef de maison lorsqu'il avait réalisé cela...! Inoubliable. Ils étaient si concentrés sur les résultats du Trio qu'il fallut l'intervention de Terence Higgs, sixième année, pour voir un autre résultat ahurissant – dans leur propre maison-, sur le classement des examens de fin d'année de l'an dernier. On dirait bien que le Trio n'était pas le seul à couvrir ses traces.
Dans un coin sombre et déserté de la bibliothèque, c'était une scène bien différente qui se déroulait. Harry fit face à son opposant sans broncher.
« Je ne flancherai pas. Je veux bien t'apprendre cette métamorphose si tu m'aide à préparer le rituel du Beltane.
_ Tu sais que c'est considéré comme de la Magie Noire, Potter ? » fit l'autre en haussant un sourcil.
Harry renifla clairement pas impressionné.
_ C'est une ancienne tradition wiccane, s'appuyant sur des croyances presque aussi vieilles que le monde et enterrées profondément dans nos veines en tant que sorciers. Cela fait parti de notre histoire. Je refuse de me laisser amadouer par un Ministère prude et aveugle.
Un sourire flasha sur le visage du Serpentard alors qu'il aidait le Survivant à collecter des livres de rituels juste à côté de la Section Interdite.
_ D'accord Potter. Je te seconderai lors du rituel de Beltane. Il faudra trouver la salle de rituel de Poudlard. Nous ne pouvons nous permettre d'être surpris par le directeur ou un autre membre de la faculté.
Harry rit, un sourire appréciateur sur les lèvres.
_ J'ai toujours su que tu étais plus intelligent que ce que tu ne laissais paraître. En tant qu'héritier de Gryffondor, je m'en chargerai.
Le petit brun se rapprocha de l'autre jusqu'à être pressé contre son torse, nullement gêné lorsque l'autre adolescent enroula un bras autour de sa taille.
_ J'ai vu les résultats de tes examens de fin d'année. Ton père a donc décidé que tu n'avais plus à jouer ton rôle. Que dois-je en comprendre, Greg ?
Gregory pressa ses lèvres sur la gorge du Gryffondor. Un soupir tremblant échappa au Survivant alors qu'il passait ses bras autour du cou de l'autre élève.
_ Il a décidé qu'une alliance avec l'héritier des maisons Potter et Black – ainsi que Gryffondor, pas qu'il soit au courant de cela-, était plus importante que maintenir des relations cordiales avec les Malfoy. Même si le Mage Noir devait revenir.
Harry sourit et picora la joue du Serpentard.
_ Je t'enseignerais la métamorphose mardi après-midi, après le cours de Défense. Je t'apprendrais même quelques combinaisons de runes.
Gregory lui renvoya son sourire et remonta une main sous la chemise du petit brun, souriant un peu plus quand Harry ne le repoussa pas. Ils avaient commencé à se fréquenter discrètement depuis mars de l'année dernière et avaient pris les choses doucement. Cela avait débuté avec des promenades la nuit, main dans la main, puis ils s'étaient échangés des baisers papillons et, cette année, ils avaient décidé de prendre les choses un peu plus loin. Juste un peu.
_ Greg...
Le susnommé frissonna au ton du plus petit et le prit dans ses bras avant de le plaquer délicatement contre le mur le plus proche et le plus éloigné du coin public de la bibliothèque.
_ Tant que tu continue ton tutorat en Métamorphose et en DCFM, ça me va.
Le petit Gryffondor sourit et se mit sur la pointe des pieds pour picorer les lèvres du vert et argent.
Aucun ne vit jamais Lucian Bole les observer, les yeux écarquillés comiquement, avant de prendre la fuite.
« Potter tutorise Goyle ! » s'écria celui-ci en entrant brusquement dans la salle commune de sa maison.
Toutes les discussion - encore concentrées sur les résultats des examens avec le score presque parfait de Potter et la quatrième place de Gregory Goyle-, s'interrompirent aussitôt.
_ Pardon ?
_ Potter donne des cours particuliers à Goyle. Je les ai entendu en parler dans un coin éloigné de la bibliothèque. En échange, Goyle a promis de pratiquer avec lui le rituel de Beltane.
Il y eut un silence. Le genre de gros silence. Et pour cause ! Même eux n'étaient autorisés à pratiquer complètement les anciens rites que chez eux, durant les vacances.
_ Potter va... attends, il ne va tout de même pas le faire ici ? Il va se faire chopper par le directeur !
_ Hum ? Ah, il a dit quelque chose en rapport avec l'héritier de Gryffondor et le fait que Poudlard lui indiquerait la salle des rituels.
La salle fut engloutie dans le silence, mais ça n'était apparemment pas assez pour Lucian qui en rajouta une couche.
_ Et, si vous voulez mon avis, Potter et Goyle font bien plus que du tutorat.
Le sourcil haussé de façon suggestive, les acheva complètement. C'est dommage, songea Lucian, il n'avait même pas fini de les choquer.
« Bon, fit Harry. Je pense que maintenant, le mot a dû être passé.
_ Hum, approuva Greg en l'enlaçant. Ils ne te toucheront plus s'ils ne veulent pas que je leur refasse le portrait.
Harry gloussa et l'embrassa sur la ligne de la mâchoire avant de s'extirper de l'étreinte de son partenaire, pour attraper un autre livre.
_ Tu as déjà oublié ? Lui parvint la voix espiègle du Gryffondor, caché derrière un rayon. Tu dois m'aider à préparer le rituel.
Gregory secoua la tête, amusé malgré tout et rejoignit son [futur] fiancé, dans les étalages de livres.
.
.
.
Bon, je vous souhaite de très bonnes vacances et comme je sais que ça embête pas mal de personnes que je ne poste pas le lemon promis avant mon départ en vacances, je vais poster un extra avant de partir.
Et... il y a une surprise ! Par contre, je n'aurais sans doute pas le temps de répondre aux reviews sur celui-ci.
AnnaMerteuil : Oh, sadique, moi ? À peine. J'ose espérer que le prochain chapitre te dérideras un peu =D
Melodie Zik Spirit : Ah ah ah ouais, ils seraient bien capable de faire ça pour l'éloigner de Dumblewhore. Et ouais, j'avais pensé à un Dumbledore en tutu ( après tout, c'est le genre de choses qui ressort souvent ) mais je n'avais jamais pensé à en écrire un.
Akerthy :Ooh soo je vais réfléchir à ça. Un Elfe!Harry doit juste être... magnifique ( je n'ai pas de terme français qui me vienne en tête pour dire... plus que magnifique.
StarkSnowRyen : Merci ! Oh oui, je compte encore écrire sur ce pairing, c'est aussi l'un de mes couples préférés. =)
LuluHawaiiMalfoy : Mdr, c'est vrai que ça doit briser ses habitudes de petite fille parfaite. Je crois que j'ai été traumatisée par les 'filles parfaites' au collège parce qu'elles me reviennent pas.
Miss Green Rabbit : Yup, définitivement. Oh au fait, tu sais, ton pseudo m'a fait pensé à une fiction que j'ai lu il y a quelques temps, je ne sais pas si tu l'as déjà lu ou même si tu aimeras mais bon : Le petit lapin vert émeraude, de sterces35.
Soln96 : C'est sûr, au moins, elle est jamais en manque... huh, ma phrase pourrait sonner bizarrement hors de son contexte. ^^'
Lerugamine : Oh mon Mordred je suis horrible ! Mais je ne m'en veux pas du tout =) au moins, j'ai fait découvrir des pairings comme tu dis. Et j'espère vraiment que d'autres auteurs vont commencer à écrire des pairings mangemorts/Harry ( consentant évidemment ). Je dois me rabattre sur d'autres types de fics parce qu'il n'y a pas assez de fanfictions sur ce genre de pairing ( je fais la moue, au cas où ça ne se lirait pas ).
lesaccrosdelamerceri : Hello ~ yup, Harry est tout mimi sur Marcus. J'aime ce pairing =D
Luna Park :Mione l'a mérité, à crier ainsi sur le directeur, quelle honte ! Après tout, elle tenait seulement à protéger et sauver l'honneur de son directeur. Lol, personne ne la comprend.
Dark and Blue :Ké ké ké je n'oublierai jamais le jour où j'ai lu le défi proposé. J'ai tiré une de ces têtes quand l'image mentale d'un Dumbledore en tutu m'est passé par la tête.
Les 2 Slythandor :Hi ! En effet, ton amie a posté des commentaires. Woa merci ! Ouais, j'ai cru comprendre que le Ghoul!Harry et le Death/Harry avaient vraiment eu du succès. J'ai aussi pris particulièrement de plaisir à les écrire =p Uhh les Luna/Harry sont extra ( est-ce que tu as lu ''The Hidden Red X'' de Kourtney_Uzu_Yato21 (sur Ao3) ? L'histoire se passe dans le tome 4 et Harry et Luna provoquent vraiment des réactions lors du bal mdr. Oui, oui je peux faire ça, je les imagine très bien en psycho dans des bains de sang. Genre, pire que le couple de tueur en série de Esprit Criminel !
Heeh, déésoléé ! Err j'ai du mal noté – ou peut-être que j'ai accidentellement jeté la note quand je faisais du tri, ça arrive plus souvent qu'on ne le croit-, donc tu voulais un os où Harry annonçait à Voldie qu'il fréquentait 'son' serpent, c'est ça ?
Yukii27 : Je crois qu'il aura traumatisé/'tué' de rire beaucoup de personnes aujourd'hui. ^^ et bien, qu'en as-tu pensé ? Dégoûtée ? Sceptique ? Intéressée ?
V. M. Desgrec :De rien. Oh. Mon. Dieu. Oui ! Je vais le faire ! Ké ké ké ~ Ombrage va souffrir.
Guest : Coucou ~ Est-ce que Guest a un surnom ? Ooh j'avais déjà lu un peu sur cette fête une fois mais maintenant que j'ai vu les photos de la fête avec les phallus géant, je suis morte de rire et je me demande comment Red va choquer les brits maintenant.
La 'surprise'/le 'désolé pour ne pas poster de lemon avant les vacances' sera posté d'ici demain soir environ.
Publié le : 20.07.2017
