Note de chapitre : Comme convenu, un petit extra avant de partir en vacances pour me faire pardonner de ne pas avoir encore posté le lemon promis. Bonnes vacances à vous !
PS : On m'a demandé des fics MFHP (Flint/Harry) à lire. La liste est en bas.
Pairing : ZS/HP - Zacharias Smith/Harry Potter
Univers : T6 UA - pas d'horcruxes – Missing!Voldie
Rating : M – le titre parle de lui-même
Gage -
.
La fellation
.
Dans une salle de classe désertée, Zacharias prit une brusque inspiration. Il avait été mis en détention par le professeur Cambridge, le nouvel enseignant en DCFM et devait rédiger un essai sur les plantes carnivores d'Asie de l'Est pendant ses deux heures de retenues. Cambridge était parti quelques minutes plus tôt pour aller parler d'un sujet important avec le professeur McGonagall. L'adulte lui avait dit que c'était une affaire de quoi.. vingt minutes ?-, et qu'il avait intérêt à poursuivre son travail durant son absence parce qu'il vérifierait ses progrès à son retour.
Il n'avait honnêtement pas cru que son petit-ami non officiel profiterait de l'absence de leur enseignant pour le rejoindre dans la pièce. Harry et lui s'étaient pas mal rapprochés pendant leur cinquième année. C'est clair que Zach n'avait pas été très sympa au début, notamment quand le Trio d'Or avait décidé de créer une Association de Défense, mais Zacharias avait toujours été ainsi. Il fallait toujours qu'il pousse et tente de détruire les défenses de ses camarades. Le problème c'est que, après avoir testé les limites de Granger et Weasley, il avait découvert que Harry n'avait aucune défense. L'autre garçon était... différent. Il était déjà brisé, même si Zach avait mis un moment à s'en rendre compte. La seule défense du Survivant était le masque qu'il portait. Celui qui permettait à Harry de faire croire à son entourage qu'il était la parfaite petite marionnette. À l'heure qu'il est, Zach était celui qui connaissait le mieux son petit-ami. Et c'était normal, après tout. Mais Harry... Harry lui avait confié des choses qu'il n'avait jamais dit à personne. Mieux, Harry lui avait montré des choses ( par partage d'esprit ) qu'il n'avait jamais montré à personne. Harry aussi était celui qui le connaissait le mieux. Le petit brun était devenu... vraiment important pour lui. Leur relation avait avancé lentement au début. Ils avaient commencé à se fréquenter en janvier de l'année dernière bien qu'ils se soient tournés autour et aient flirté ensemble pendant plusieurs mois avant cela. Puis, quelque chose d'étrange était arrivé. Zach n'était pas sûr que ce soit en rapport avec les ancêtres de Harry ou... ou autre chose mais son petit-ami avait commencé à avoir des chaleurs. Cela avait commencé en juin dernier et il avait eu une nouvelle crise de chaleur en décembre dernier. C'était à cette époque que leur relation avait pris un tournant et s'était approfondie. Zach avait commencé à explorer un peu plus intimement le corps de son futur lié et il en était de même pour Harry bien que ce dernier ait été un peu plus timide dans ses gestes. Zacharias était passionné et fougueux. Il voulait découvrir chaque endroit du bout des doigts et connaître chaque zones érogènes. Les touches d'Harry étaient plus incertaines mais non moins flatteuses et érotiques. Son visage [rougi et animé par les sensations], lorsqu'il atteignait l'orgasme, son expression, lorsqu'il criait son nom... toutes ces choses, qui prouvaient à Zacharias que Harry était unique.
Le Poufsouffle passa sa main dans ses cheveux blonds-cuivrés alors qu'une main habile sortait son membre déjà gonflé par l'excitation, jusque-là cachée sous le bureau. Zacharias se redressa pour remonter un peu sa robe de sorcier sans pour autant la retirer – ce serait problématique si l'enseignant revenait plus tôt que prévu-, et recula juste un peu sa chaise avant de soupirer.
« Tu sais, ça n'est pas aussi bien si je n'te vois pas Harry. »
Il entendit le Gryffondor glousser puis, avant qu'il n'ait eu le temps de dire quoi que ce soit d'autre, l'air ondoya et une tête brune apparut entre ses genoux, le regard espiègle mais un sourire penaud aux lèvres.
Zach n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit; Harry reprit le pseudo-massage sur son membre déjà gorgé de sang. Les gestes de Harry démontraient toujours de l'incertitude et de la timidité, mais le jeune homme savait comment faire plaisir au Poufsouffle. Il avait, après tout, appris des gestes de ce dernier. Zacharias laissa échapper un souffle haletant, quand Harry se pencha en avant et que sa langue rosée vint laper son gland. Le Poufsouffle passa sa main sous le bureau pour venir caresser la chevelure de jais du plus petit et il rejeta la tête en arrière quand Harry entreprit de lécher le membre sur sa longueur. Un soupir d'aise quitta ses lèvres pulpeuses et sa langue vint humidifier sa lèvre inférieure. Sous le bureau, Harry profitait de la vue que lui offrait son partenaire puis, quand il jugea le moment parfait, il engloutit le membre.
« Ah ! »
Zach se cambra contre sa chaise et sa respiration se bloqua un instant. Un faible bruit résonna dans le couloir, près de l'entrée de la salle de classe mais Zach l'ignora et Harry, trop concentré sur sa tâche, ne fit pas attention. Il embrassa le membre dressé puis lécha à nouveau le gland, provoquant des frissons chez son camarade, puis aspira le liquide pré-éjaculatoire qui s'échappait. Le Poufsouffle laissa échappa un râle bas et rauque devant cette vision et il attrapa Harry et le posa sur ses genoux pour l'embrasser. Harry répondit joyeusement bien qu'assez timidement encore, au baiser et haleta quand l'érection de Zacharias se pressa et se frotta contre la sienne à travers le tissus de son pantalon. Il pouvait sentir la rigidité de son camarade et savait que ce dernier voulait venir dans sa bouche. Leurs langues s'entremêlèrent et Harry gémit dans le baiser. Il n'y avait aucun doute à avoir, Zach était vraiment doué pour lui faire ressentir les choses.
Les mains qui étaient autrefois posées sur ses cuisses, vinrent enserrer doucement sa taille et l'incita à onduler doucement. La douce caresse du tissu contre son membre fit gémir Zach mais le son fut étouffé entre les lèvres de son partenaire. Harry, d'humeur espiègle, lécha les lèvres du Poufsouffle avant de glisser à nouveau au sol et de reprendre sa tâche précédente, avec plus de ferveur encore qu'auparavant. Le petit lion se délecta des soupirs d'extase de son dominant et les râles rauques l'incitèrent à accélérer, à lui faire ressentir les choses, à le faire jouir peut-être, tout simplement. Et Harry lui-même était presque euphorique, ivre du moment, car il savait, il le SAVAIT, que c'était lui, qui le mettait dans cet état. Parce que Zach était déjà dur avant même qu'il n'ait défait la braguette de son pantalon.
Zacharias s'agita sur sa chaise et sa main, retournée dans les cheveux d'Harry, appuya sur le crâne du petit brun pour le prendre plus profondément. Le Gryffondor paniqua un instant avant de se calmer et de reprendre sa tâche, obéissant docilement à son partenaire. Le membre de Zach avait une taille... et bien, Harry pensait que c'était une taille normale, mais il n'était pas expert après tout-, cependant il était épais. Les yeux de Harry étincelèrent lorsqu'il vit Zach déboutonner un peu sa robe à cause de la chaleur soudaine. Un autre bruit plus faible résonna mais le Poufsouffle l'ignora aisément, complètement immergé dans l'orgasme qui déferla sur lui quand Harry l'engloutit à nouveau.
Le Gryffondor se détendit quand, après un instant de tension, Zacharias éjacula. La respiration du blondinet était erratique et il se pourlécha les lèvres quand il vit son petit partenaire avaler. Son membre libéra encore quelques gouttes de sperme qui vinrent s'échouer sur les lèvres de l'autre garçon puis Harry embrassa le membre encore dressé avant de se redresser un peu pour picorer les lèvres du Poufsouffle.
« Tu étais tellement frustré à cause de cette heure de retenue. Je pensais que ça te détendrais un peu. »
Zacharias renifla, amusé. Il aimait quand Harry prenait ce ton, mi innocent, mi espiègle. Ça l'allumait complètement. Il y eut un bruit à la porte et Harry se cacha brusquement derrière la chaise de Zach, profitant de cette place pour remettre sa cape d'invisibilité. Zach, avisa l'horloge d'un air horrifié, ayant remarqué que les vingt minutes étaient presque passées, et se dépêcha de baisser correctement sa robe, ne prenant pas la peine de rentrer son membre, ni de remettre son pantalon bien en place, dans la panique. L'instant d'après, la porte s'ouvrit sur le professeur Cambridge.
« J'espère que vous avez progressé Mr Smith. fit celui-ci en se dirigeant vers le bureau pour ranger les documents éparpillés qu'il avait abandonné plus tôt.
_ Beaucoup d'effort, rumina Zach, les joues encore rougies par l'orgasme.
_ Pardon ?
_ Euh rien professeur.
Dès que le professeur lui tourna le dos, Zach s'empressa de remettre son boxer et son pantalon en place. Les quinze prochaines minutes se déroulèrent dans le plus grand des silences, seulement troublé par le bruit de la plume grattant contre le parchemin.
« Hum... vous pouvez y aller Mr Smith.
_ Bonne soirée professeur.
_ Je ne doute pas que vous en passerez une très bonne. » fut la seule réponse qu'il reçut.
Un peu troublé par les derniers mots de son enseignant, Zach haussa un sourcil mais oublia vite cela une fois qu'il eut quitté la salle. Harry apparut à ses côtés en un instant et ils se dirigèrent tous deux vers les cuisines, qui se trouvaient sur le chemin de la salle commune des Poufsouffles.
Ce qu'aucun des deux n'avaient remarqué, ce fut les joues légèrement rosies de leur enseignant et ses vêtements légèrement débraillés.
Ajouter à cela les mots énigmatiques du professeur...
.
.
.
Vous voyez, vous voyez ? J'ai tout de même écrit un lime en une demie journée pour me faire pardonner ( d'accord, l'idée m'est venue comme ça mais je n'avais pas prévu de me dépêcher de l'écrire pour le poster avant mon départ ! ).
Bon, et ce prof alors ?
Bonnes vacances et à dans deux semaines !
Calinmonamour : Oh okay, c'est noté. Cette fois je n'oublierai pas. Je vais m'en occuper pendant les vacances.
Triple Bakachan : Yey ! Objectif réussi ! Thank you.
Melodie Zik Spirit : Ah ah ah Nigou fait toujours autant de bêtises. Pauvre Harry, il ne sait plus où donner de la tête.
Akerthy : Oh oui, je crois que le Trio Infernal n'a pas fini de choquer/traumatiser les élèves de Serpentard ( et.. en fait, tous les autres élèves ). oh, Snapchat ? Original.
Luna Park : Hello ~ je suis d'accord avec toi. J'ai du en trouver quoi, deux ou trois pas plus. Pourtant elles étaient douces et mignonnes.
LuluHawaiiMalfoy : Ooh j'ai reçu l'image mentale que tu avais de Hermione. Effectivement, je l'imagine tout-à-fait ainsi face à ses résultats. Comment ? Quelqu'un m'a dépassé ? C'est impossible !''.
misa2 : Ah ah ah désolé ! Je ne suis qu'un humble serviteur tu sais, cette fois-ci, je ne faisais que répondre à une demande. D'ailleurs en y repensant, finalement, ce pairing n'est pas si mal ( avec un Gregory intelligent ). Ça aurait été Crabbe, je ne pense pas que j'aurai été capable de l'écrire. Même le nom ne m'inspire pas du tout.
Julia13verseau : Hello merci beaucoup. Tu trouveras la liste des MFHP que j'ai lu juste en dessous des réponses aux reviews.
AnnaMerteuil : Non, celui-ci est un lime, le lemon, ce sera pour mon retour. Je me surestime parfois. Yah merci !
Lilas Chupa : Hi hi hi merci bien. Contente que ça t'ait plu. Ouais, ils se sont comportés en véritables Serpentards.
Soln96 : Oh, okay. Juste pour vérifier, c'était juste un Nagini/Harry, pas de détails particuliers ?
Les 2 Slythandor : Au début je n'aimais pas trop le site ( notamment parce que les ¾ des fic étaient en anglais ) mais je me suis vite rendue compte que les tags étaient une super idée. Trouver des fics sur certains pairings est hyper simple sur ce site. Même des genre, par exemple 'Ravenclaw Harry' ou Dark Harry ou encore 'Cute Harry'. Yup, du sang... du sang !
V. M. Desgrec : Ké ké ké ~ merci. Pas de problème, j'y réfléchis.
Lela des mers : Mdr, je crois qu'Ombrage fait encore des ravages. Tu es la seconde à me parler d'elle aujourd'hui =)
Conseil Fics MFHP :
_ The Flower Of My Heart (Ao3) – je ne me souviens plus de l'auteur – Protective!Marcus
_ Incorrigible Attirance – la version originale est complète, la traduction est en cours. T4
_ Lifting the Silverwareby Dark Lady Emery – Harry est aussi connu dans le monde moldu parce qu'il est un très bon joueur de foot. T4 je crois.
_ All Of Me by Alraune T4 - ?
_ I Believe You by GreenyBrown T4 – pas sûr
_ Scare Tactics by Ashvarden – OS
_ Cigarette Smoke And The Morning Sun by Ashvarden – lime – lemon
_ Quirks by Ashvarden – OS
_ Silver Snitch (Ao3) by Flitterflutterfly – OS
_ Doe Eyed Emeralds (Ao3) by Neoki – OS UA
_ Kind Of An Accident by Alygdgrl - Lemons
_ The Unfortunate Bet by Imera – OS (lime)
_ Shadowed Pain by - theturtlemonster - Necromancer!Harry
_ Secrets revealed by Moon Kingdom – Bashing
_ With a Forked Tongue I Lie in Wait (Taming Snakes) by DelusionalGrandeur ( je ne sais pas si c'est réellement un MFHP ou si je l'ai classé là par erreur mais en tout cas c'est une très bonne fic. Slytherin!Harry )
Et il y en a d'autres aussi, je ne les ai pas toutes mis.
Publié le : 21.07.2017
