Note de Chapitre :Les feuilles de classeurs constituant ce texte traînent depuis des mois dans sur mon bureau mais il est ENFIN retapé. Toutes celles qui m'ont demandé un lemon savent donc qu'il s'agit de ce texte-là. Bonne lecture.

.

Conseil du Jour : Allez voir cette vidéo, c'est sur le classement des maisons de Poudlard :

136164895246/videos/10159106317640247/?hc_ref=ARSzRYeqLnmLVGrU6PRlquK-JHYNebk6ypAgD1ea6wsXSGd_Uzmw2CB_RBYJkHM53Jo

Conseil fic :

The Price Is Right by Hi Pot And News - - Ravenclaw!Harry, un Harry étrange d'ailleurs, mais intéressant et qui a des relations assez intéressantes ( même si on en voit pas beaucoup ) avec les aînés de Serpentard. un Harry qui aime escalader les choses aussi. J'ai découvert cette fic il y a quelques jours et elle est apparemment complète. Elle se base uniquement sur la première année. Une dernière chose à dire : Il n'y a que Harry pour se lier d'amitié à un miroir.

.

T6 léger UA – Grey!Harry

.

et PUTAIN mais ils n'en ont rien à foutre ou quoi ! ( vous verrez peut-être de quoi je parle )

.

Note : Voldy n'est euh pas là. Disons juste qu'il est... parti bouder en Asie !

Pairing : Dawlish/Harry – Vamp!Harry ( mentionné )

Mots : 3 872

.

PS : j'ai l'impression que la partie lemon est un peu trop... euh comment dire.. hachée ? J'ai l'impression que la lecture n'est pas fluide. En même temps, j'ai rarement l'impression qu'elle l'est lorsque j'écris des lemons ^^'


Gage - 195

.

Soif de toi

.

Harry James Potter secoua la tête quand il remarqua les ombres disposées à une cinquantaine de mètres derrière lui. Putain, il allait craquer.

« Mr Potter ? »

L'adolescent aux yeux verts leva les yeux de sa place, appuyé contre un pilonne e il avisa le regroupement d'hommes pas loin, lesquels semblaient attendre de lui qu'il les rejoigne. Peut-être souhaitaient-ils lui demander ce qu'il avait couvert en DA ainsi qu'en cours de DCFM ? Harry se redressa et tira une dernière bouffée avant d'écraser sa cigarette au sol. Il n'irait pas jusqu'à dire qu'il était accroc; il avait en fait commencé à fumer au cours de l'Été et cela le détendait assez.

Il ignora les ombres qui le suivaient et s'arrêta une fois face aux hommes. Alors seulement, il regarda directement le jeune Auror Dawlish et Augustus Rockewood, lesquels -

« Professeurs ?

_ Mr Potter, tenez, nous avons entendu parler d'une association de défense crée l'an dernier contre le mini -

_ Pour bénéficier de réels cours pratiques, oui, le contra aussitôt Harry, l'air serein. Je ne sais pas si vous avez jeté un coup d'œil aux plans de cours et aux manuels d'Ombrage, vous avez sans doute remarqué que nous n'avions aucun cours pratiques et que les cours théoriques étaient tout simplement hideux.

La grimace dégoûtée du petit brun illustrait bien ses propos et convainquit les hommes de sa sincérité bien que, si l'on devait être franc, ils connaissaient déjà le caractère de Dolorès. Malheureusement pour eux...

_ Nous aimerions nous entretenir avec vous à ce sujet, si cela ne vous dérange pas, intervint Antonin Dolohov.

Harry le dévisagea un instant, l'air pensif, puis acquiesça.

_ Bien sûr. Dois-je amener un membre de la DA avec moi ?

Le ton semblait innocent, mais le regard du Gryffondor semblait espiègle. Lucius déglutit.

_ Ça ne sera pas nécessaire Mr Potter.

_ À moins que vous ne vous sentiez pas à l'aise seul, rajouta l'Auror Dawlish, l'air sympathique mais un brin moqueur.

Dawlish était comme ça. Il était sympa, Harry appréciait son caractère railleur et il était en fait un enseignant compétent. Harry l'avait compris lorsque l'homme avait commencé à enseigner la DCFM avec Rockwood. Il avait l'habitude de railler ses élèves lorsque ceux-ci échouaient, pour les pousser plus loin. Rockwood aussi était bon et un peu plus expérimenté que Dawlish dans l'art de manier les troupes. Après tout, il avait été un mangemort du Cercle Intérieur ( d'après l'une de ses sources ). De plus, Rockwood était aussi l'un des leaders du Département des Mystères et il enseignait aux recrues ( Harry espérait un jour en faire parti ).

_ Je me disais juste que vous pourriez vouloir un autre avis, répondit le petit brun, tout en haussant les épaules d'une façon nonchalante et décontractée.

Dawlish avisa le léger rosissement du garçon et éleva un sourcil, intrigué, mais ne dit rien. Potter était un garçon un peu étrange. Il pouvait agir calmement et, oserait-il le dire, timidement puis tout à coup virer dans la provocation. Comme s'il ne savait pas comment se comportement, comment réagir face aux autres et à leurs actions. C'était un peu effrayant parfois, la vitesse avec laquelle le garçon pouvait passer d'une moue mignonne à une sourire psycho-maniaque.

Il y eut un bruit soudain, les hommes levèrent les yeux mais il n'y avait rien et, quand il reportèrent leur attention sur Potter, l'œil de celui-ci était crispé et il affichait un sourire tendu.

« Bien, dans ce cas, je passerai dans la soirée. Fit Potter. Bonne après-midi. »

Potter leur tourna le dos avant que quelqu'un n'ait pu lui faire remarquer qu'il ne leur avait donné ni le lieu ni l'heure de l'entrevue, et prit un pas déterminé.

Dawlish observa le petit brun dégainer sa baguette avant de disparaître dans les ombres. Il y eut un cri-double, n murmure, un bruit sourd puis, le silence.

Deux heures plus tard, Hermione Granger et Ronald Weasley furent retrouvés devant la Grande Salle, enchaînés l'un à l'autre et bâillonnés comme de vulgaires prisonniers. Les élèves passèrent devant eux sans chercher à les aider et certains se moquèrent ouvertement de l'infortune des deux Gryffondors. La surprise fut quand Harry Potter entra à la suite de quelques Poufsouffle et, ignorant les regards de la fille Granger, passa devant eux sans leur accorder la moindre attention.

Dawlish, assis à la table des enseignants, sentit son pantalon se resserrer quand Potter entra, vêtu d'une chemise blanche un peu trop grande qui lui tombait sur l'épaule et portant une cravate un peu dénouée qui pendait lâchement autour de son cou. L'esprit pervers de l'Auror Dawlish lia cette image à une bulle où il était écrit ''Baise-moi !'' et déglutit, se mordant les lèvres pour garder une apparence calme.

Harry gagna sa table, indifférent aux cris silencieux de ses deux anciens amis et envoya un sourire espiègle à l'Auror assis à la table des enseignants. Dawlish serra les dents et remarqua bien malgré lui que même si la chemise tombait sur l'épaule du garçon, elle saillait particulièrement bien ses hanches. L'Auror décida d'ignorer les ricanements de ses collègues – assis à leur propre table-, qui ne cessaient de regarder entre lui et le garçon, semblant parier sur le temps qu'il mettrait avant de craquer.

Le repas fut une affaire délicate pour John Dawlish. Il se sentait toujours incroyablement à l'étroit dans son pantalon et était à peine capable de passer outre sa gêne. Severus, assis à côté de lui, lui jetait de drôles de regards qu'il n'était pas sûr d'apprécier.


21:50 - - Aile privée - - 4ème étage :

Harry se glissa discrètement dans les couloirs, échappant facilement à Peeves, lequel flottait à quelques pas d'une armure qui gardait un passage secret. Ce ne fut que cinq minutes plus tard, qu'il s'arrêta devant une tapisserie et ouvrit la bouche pour siffler:

~ Ouvre-toi. ~

À l'intérieur il faisait chaud, cela semblait confortable pour Harry, mais il n'eut pas le temps de s'appesantir là-dessus puisque au moment-même où les sorciers entendirent et virent un coin de leur mur basculer, ils se redressèrent avec surprise, certains dégainant leurs baguettes dans un geste défensif. Qui sait, imaginez que c'était Dumbledore qui venait essayer de les pervertir !

Ils se figèrent cependant lorsqu'ils reconnurent la frêle silhouette du Survivant.

« Bonsoir. les salua le jeune homme.

_ Qu'est... est-ce que - ?

_ Hum ? Fit le garçon. J'avais dit que je passerai dans la soirée. Je comptais venir plus tôt, expliqua-t-il en faisant un pas pour se rapprocher des fauteuils et sofas, l'ennui teintant ses mots, mais j'ai été retenu par mes camarades. »

Alors seulement il se laissa tomber sur un fauteuil entre le plus jeune Lestrange et Rosier-, puis sortit un carnet et quelques feuillets remplis de feuilles.

_ Nous avons survolé tous les charmes défensifs de la première à la cinquième année ainsi que les sorts de camouflages, de confidentialité et le sortilège du Patronus, plus quelques sorts offensifs trouvés dans des livres de la bibliothèque et – err...

L'un des hommes siffla, visiblement impressionné par le travail accompli par des adolescents au cours de l'année passée, en plus de leurs autres cours.

Le regard cependant embarrassé de Potter les informa que leurs sources de livres n'étaient peut-être pas toutes légales.

« La réserve ? »

Potter haussa les épaules, ayant visiblement surmonté son embarras.

_ La bibliothèque des Black.

Devant les regards incrédules qu'il reçu, il se hâta d'ajouter:

« Quoi ? Ils étaient légaux... En tout cas, ils n'ont jamais été interdits par le Ministère.

_ Peut-être parce qu'ils n'avaient même pas connaissance de ces sorts, proposa sarcastiquement le seul Auror présent.

_ Et bien, c'est une possibilité mais ça n'est pas non plus comme si nous pouvions vraincre un potentiel agresseur avec un Lumos à moins de l'aveugler, rétorqua Harry.

Dawlish haussa les épaules. Après mûre réflexion, cela pourrait fonctionner... quoiqu'il faudrait user de puissance pour vraiment aveugler un opposant...

_ Dans ce cas peut-être nous faire une démonstr -

Le jeune Auror ne termina jamais sa phrase : Harry avait dégainé – plus vite que Lucky Luke!-, et avait fait menotter Dawlish. Celui-ci avisa ses restrictions et bafouilla en voyant la fourrure rose-rouge.

_ Potter, qu'est-ce que c'est que ça ?!

Harry lui adressa un clin d'œil joueur.

_ Mon sens de l'humour.

Nott et Flint sr s'esclaffèrent et même Lucius afficha un léger sourire moqueur.

_ Très bien, tu peux me relâcher maintenant ?

Le sourire maniaque du gosse ne le rassura pas. Encore moins lorsque celui-ci fit mine de réfléchir.

_ Mmmh... nah !

Et le gosse rangea sa baguette avant de rependre son exposé, son regard déviant souvent sur la forme avachie de l'Auror.

_ Environ 40% des membres de l'AD sont parvenus à créer un patronus et les autres ont fait beaucoup de progrès. Malheureusement, je crois qu'il n'y avait aucun membre venant de Serpentard hormis Silver Grey – le seul premier année à avoir été accepté-, puisque tous les autres faisaient parti de la Brigade Inquisitoriale.

La mimique dégoûtée de l'adolescent montra bien ses sentiments envers cette soit-disant 'Brigade'. Lucius et ses collègues ne pouvaient pas croire que leurs enfants aient actuellement pris part à cette mascarade... même si c'était pour rester sur le bon côté de la secrétaire du Ministre. Ils auraient pu s'en passer. Après tout, ils étaient au dessus d'elle. Elle l'aurait compris...

Harry se rapprocha légèrement du bord de son fauteuil et gigota, souriant lorsque Dawlish garda les yeux rivés sur lui. Voilà qui confirmait sa théorie. Au moins ne se ridiculiserait-il pas s'il décidait de faire le premier pas. Après tout, il y avait bien une raison pour laquelle les collègues de Dawlish riaient – depuis des jours-, comme des mongoles à chaque fois qu'ils le voyaient lui et l'Auror dans la même pièce ! Et vu la façon dont le concerné le regardait là maintenant...

Et si Dawlish pensait qu'il allait lui échapper... Son sang chantait pour Harry. Il n'avait jamais ressentit cela depuis qu'il était ainsi. Il devrait poser des questions à son Créateur. Ou – ou peut-être pas... au vu de comment évoluaient les choses depuis la rentrée, Harry était certain qu'il ne fallait pas être une lumière pour comprendre ce qu'il se passait. Malgré tout l'innocence qu'il pouvait encore parfois posséder, Harry était sûr qu'il n'avait pas besoin de recevoir ''The Talk''.

Le jeune homme sourit doucement, écoutant distraitement les hommes parler mais il ne pouvait – malgré tout son contrôle et sa volonté-, empêcher ses yeux de changer de couleur. C'était à cause de Dawlish. Il pouvait sentir les battements de son cœur, son odeur; un mélange de vieux parchemins et de forêt. S'il levait les yeux vers l'homme, il était certain de pouvoir deviner les muscles sous la chemise saillante de l'Auror. L'adolescent baissa la tête, laissant sa chevelure noire en bataille recouvrir son front et lui faire de l'ombre. Merlin, il voulait juste enfoncer ses crocs dans la nuque de l'homme et se blottir contre lui, se délecter de son sang, riche et fruité, rouge carmin. Harry étouffa un gémissement, sentant son visage rosir sous la gêne ( ce qui était censé être un impossible, les vampires ne rougissent pas ). Parfois, c'était vraiment nul d'être un vampire soumis. En tant que tel, il était obligé de prendre du sang d'un volontaire – pas que cela le gêne, le goût en était d'autant meilleur ainsi-, c'était donc pour cette raison qu'il s'était rendu dans la seule Banque de Sang pour vampires ( et créatures au régime alimentaire assez strict ) de Grande-Bretagne, quelque part dans le Pays de Galles. Là-bas, le sang était pris uniquement sur donneur volontaires; c'était une condition pour établir ce ''marché''. Il faut dire aussi que le propriétaire avait fait fortune grâce aux nombres de vampires qui venaient désormais ce nourrir à la banque de sang. Harry en faisait parti. Le sang lui paraissait plus riche et goûteux. Il connaissait la comparaison avec le sang pris de force, depuis sa transformation: il avait accidentellement bu à sec son oncle après s'être réveillé de sa 'transformation'. Il s'était déplacé comme par automatisme quand la soif l'avait pris à la gorge. Son Créateur l'avait suivi et s'était nourri de la tante Petunia, profitant de l'occasion pour ne laisser aucun témoin. Harry avouait sans remord que, sous le feu de l'action, il ne se souvenait pas trop de ce qui était arrivé à Dudley, de ce qu'ils lui avaient fait. Ce qu'il savait en revanche, c'est que son Créateur avait ensuite mis tout le quartier sous contrainte pour leur faire croire que le neveu des Dursley avait déménagé depuis quelques années déjà. Sait-on jamais, si les sorciers venaient enquêter...

En tout cas, le sang de l'oncle Vernon l'avait presque rendu malade. Visiblement, rien de bon ne pouvait provenir des Dursley.

« Mr Potter ? »

Le jeune vampire releva tête puis posa ses yeux – fort heureusement-, à nouveau verts émeraudes, sur les humains présents.

_ Oui ?

_ Vous sembliez ailleurs, fit Lucius.

_ Navré, j'étais dans mes pensées. S'excusa l'adolescent.

_ Et... ressentez-vous le besoin de nous éclairer ?

Harry dévisagea Malfoy, puis Evan Rosier ( IIe du nom ) et Logan Avery, ces deux deux derniers étouffant un sourire railleur. Le jeune homme reporta alors son attention sur le premier et pesa le pour le contre avant de décider qu'il était plus fun de jouer avec les nerfs de ce pauvre Lucius.

_ Je me faisais simplement la réflexion que vous devriez calmer votre fils. Il fait parti de Serpentard, il ne devrait pas perdre son sang-froid à la moindre provocation de Ronald. Cela l'empêcherait de se faire prendre par les enseignants. Je crois bien que tout Poudlard a pu entendre les cris rageurs du professeur McGonagall envers votre fils.

Antonin ricana à cela et reçut un regard noir de l'homme blond en réponse.

Harry profita de la diversion du russe pour dévisager Dawlish et se mordre la lèvre inférieur. Le jeune Auror s'affala un peu plus contre la couche, le regard rivé sur Potter. Merlin, il voulait juste le prendre sur le sofa, ici et maintenant. 'Tant pis pour la présence des autres.' songea-t-il. Il allait craquer et personne ne le retiendrait.

Harry hoqueta lorsque John Dawlish se jeta sur ses lèvres et il resta figé de stupeur pendant plusieurs secondes, n'échappant au choc que lorsqu'il entendit Lucius Malfoy s'étrangler avec sa salive:

« John, c'est Potter !

_ Ton élève. » rajouta nonchalamment Rockwood, qui pensait tout de même que ce fait devait être plus important que l'identité de l'élève en question.

Quand il fut de nouveau capable de penser, ce fut pour découvrir que son manque de réponse avait découragé Dawlish et que ce dernier s'apprêter à se retirer. Avant même d'y avoir songé, Harry enroula un bras autour du cou de l'Auror et répondit au baiser, quoique d'une façon plus maladroite et assez mignonne. Les lèvres d'Harry étaient fraîches, fut la première chose que nota Dawlish. Délicieuses et fruitées. Dawlish voulait juste les dévorer. Sa passion et son empressement firent gémir le dernier Potter. Le plus âgé décida alors qu'il aimait beaucoup ce son et ignora le couinement de Lucius. S'il ne voulait pas voir cela, il n'avait qu'à pas regarder.

Lucius renifla, ruminant sur les singes et leur besoin de s'exhiber, avant de quitter la pièce. Rosier et Fenrir rechignèrent un peu mais ils le suivirent et quittèrent le salon lorsque Dolohov et les autres les entraînèrent de force avec eux. Restés seuls, Harry laissa ses instincts de créatures soumise prendre le dessus et profita du fait que l'autre lui tire doucement le bras pour venir s'installer sur les genoux de l'homme. Cela demanda un peu d'agilité puisque Harry n'avait toujours pas disparaître les menottes de Dawlish, mais il y parvint tout de même. L'Auror resta un instant surpris par l'initiative de son prisonnier avant de replonger dans le baiser. Son pantalo sembla se resserrer lorsque Harry gémit à nouveau. Merlin ~ il aimait ce son.

Tout à coup, il était parfaitement conscient de leur position. Un petit sourire étira les lèvres de Harry lorsqu'il sentit Dawlish haleter contre ses lèvres et qu'il sentit la bosse sous ses fesses. Ils se séparèrent pour reprendre leur souffle. Harry fit la moue lorsqu'il réalisa que les menottes avaient disparu, mais ne laissa pas ce fait entacher sa bonne humeur et il se pencha en avant pour déposer une traînée de baisers sur la nuque de l'Auror. Le petit brun n'y connaissait rien dans ce domaine, mais il avait déjà vu plusieurs fois Dean et Seamus le faire et il avait déjà entendu Fred et George lors de ce qu'ils appelaient les préliminaires. Quand Dawlish se recula un peu pour respirer et qu'il ouvrir les yeux pour regarder Harry, il haleta en découvrant les jolis yeux carmins du garçon. Il ne fallait pas être un génie pour comprendre de quoi il s'agissait. John s'en fichait cependant: il n'avait pas de préjugés contre les créatures. Harry rejeta la tête en arrière et gémit en donnant un coup de rein involontaire contre l'Auror, les faisant tous deux haleter.

« John. »

Le susnommé avisa la beauté sur ses genoux. Harry était vraiment une beauté. Il avait le teint d'une statue renaissante mais à l'instant précis, ses joues étaient ornées d'une délicieuse teinte pouvant rivaliser avec les coquelicots, et ses yeux vert avada brillaient d'un reflet rouge mortel. Sa petite taille lui donnait juste un aspect fragile qui tiraillait l'Auror et lui disait de le réclamer comme sien.

« John. » susurra Harry en donna un nouveau coup de rein et en se cambrant pour mieux apprécier le contact entre leurs deux corps.

Le jeune Auror ne résista pas longtemps avant d'abandonner et de lui-même se frotter contre le plus jeune. Un doux son, à mi chemin entre un gémissement et un mot retentit dans la pièce.

Harry était vocal. Dawlish s'en rendit rapidement compte alors qu'il allongeait Harry sur le sofa et défaisait la braguette du brun tout en déposant des traînées de baisers sur le torse dénudé du plus jeune. L'Auror était ravi de ce fait. Ravi que son ami fasse entendre sa jolie voix, ravi qu'il montre son plaisir. Il ne songea même pas à ses collègues qui, regroupés dans un autre salon, devaient encore être mesure de les entendre s'ils n'avaient pas mis en place une bulle d'insonorisation. Il ne songea pas à mettre en place le sortilège lui-même. Les gars s'en chargeraient si ça les gênait tant que ça ou que Harry le lui demandait.

Quand Dawlish eut trois doigts insérés dans l'antre du plus jeune, Harry s'était déjà transformé en une boule d'hormones et gémissait, miaulait, jouissait d'autant de contacts physiques. Les cicatrices que Harry devait aux Dursley ne gênaient en rien John. Au contraire, il les trouvait tout à fait fascinantes, quoi que la probable provenance de celles-ci le fâche assez.

« John. »

Harry gémit longuement lorsque les doigts frôlèrent un endroit particulier et il étouffa sa frustration quand ils se retirèrent.

Le jeune Auror fit de son mieux pour détendre son partenaire avant d'entrer son membre en lui. Et, enfin, Harry se sentit plein. Complet. John s'arrêta quand il fut entièrement entré en lui, attendant que le plus jeune soit plus à l'aise mais la nature vampirique d'Harry le surprit quand le garçon ondula à peine quelques secondes plus tard. Le petit brun haleta lorsque Dawlish heurta sa prostate une première fois après quelques coups de bassin et se redressa du mieux qu'il put pour enrouler un bras autour du cou de l'Auror. Une fois fermement pressé contre le corps de l'autre homme, Harry déposa des baisers sur la nuque du sorcier avant de s'arrêter au creux de son cou et de lécher la peau pâle du plus âgé. Sa respiration se bloqua un instant quand Dawlish toucha pour la seconde fois sa prostate et il haleta quand les coups de reins devinrent coups de butoirs. Son membre était déjà enduis de liquide pré-éjaculatoire et il n'était pas certain de tenir beaucoup plus longtemps. Cela n'avait définitivement rien à voir avec les périodes solo qu'il avait commencé à entretenir depuis le début de l'année. Son cri fut étouffé quand il enfonça subitement ses crocs dans la gorge de l'Auror pour le marquer et le goûter. Les constants coups de bassins mêlés au merveilleux goût du sang de l'homme le fit venir dans un cri de jouissance. Le jeune vampire s'accrocha avec force aux épaules de l'homme qui allait et venir toujours en lui. Son propre sperme coulait désormais sur son ventre et celui de Dawlish quand Harry réclama un baiser. John lui, sentit vaguement les petits crocs aiguisés se refermer sur sa nuque. La morsure, c'est sans doute ce qui déclencha sa jouissance, quoi que l'antre chaude, humide et serrée de Harry aurait été largement suffisante. John avait un excellent contrôle de lui-même ( à part tout à l'heure manifestement ), c'était sans doute grâce à cela qu'il n'était pas venu immédiatement, comme un adolescent pré-pubère lors du premier coup de rein qu'il donna une fois complètement dans l'antre du Gryffondor. Mais.. Merlin, c'était juste, parfait. Sa langue se glissa avec facilité entre les lèvres du plus jeune et John caressa presque amoureusement le torse encore contusionné du garçon, avec quelque chose dans son regard, s'apparentant à de l'adoration.

Harry, qui était pourtant à bout de force après une jouissance fulgurante ( pour lui en tout cas ), se raccrocha à ses dernières forces pour se dresser et murmurer contre les lèvres de l'Auror :

« Tu peux venir en moi. »

Il n'en fallut pas davantage – à peine quelques poussées de plus-, pour que Dawlish ne se libèrent en lui. Il ne se retira pas tout de suite après cependant, profitant encore de cette sensation. Ce ne fut que quand il sentit que son sexe était exposé à trop de... et bien, sensations, qu'il se retira finalement pour rouler à côté du plus jeune. Pantelant, il dévisagea son jeune partenaire lequel, les yeux clos, chercha inconsciemment sa source de plaisir pour venir se blottir contre lui, grimaçant légèrement de douleur puis souriant quand il fut accueillit par les bras puissant de l'Auror.

Auror Dawlish était peut-être son professeur pour l'année à venir, mais Harry ne regrettait certainement pas d'avoir perdu sa virginité avec lui. Après tout, John lui appartenait maintenant. Et la réciproque était vraie.

.

.

.

Oh mon dieu, je suis vraiment désolée pour le retard. Je suis rentrée il y a huit jours mais je n'ai finalement pas vraiment eu le temps d'écrire pendant mes vacances dans le Luberon ( à part sur Harry & Wayne mais ça n'est pas dans Gages ). Les textes que je devais retaper à l'ordi pendant mon séjour n'ont donc pas pu être retaper. En même temps, avec plus de 40°c ça n'était pas facile. Bon, ça n'est pas une excuse, mais je suis vraiment désolée.

J'espère que vous passez tou(te)s de très bonnes vacances et... et bien pour ceux qui travaillent, bonne chance courage !


AnnaMerteuil : Ow ~ tu es dur en marchandage. Tiens tiens, voilà. C'était ce texte-là. J'espère qu'il ne t'as pas déçu ( dis, dis-moi ).

StarkSnowRyen :Thanks. Yup, elle s'appelle bien Akira, mais préfère Aki pour faire plus court ( et secrètement parce que Aki est mixte ). Elle réapparaîtra. En théorie dans pas trop longtemps je pense. Il est prévu qu'elle fasse un passage éclair dans un chapitre que j'ai commencé à écrire et il y aura normalement l'apparition de tous les cousins timbrés dans un autre chapitre futur. Mais je ne sais pas encore quand.

Soln96 : Ooh okay, bah j'ai commencé à l'écrire au début de mon séjour ( quand il ne faisait pas trop chaud et que les visites n'étaient pas trop épuisantes =p ) et j'ai donc procédé à une sorte de mélange des deux, si ça ne t'ennuies pas bien sûr. Je vais peut-être rajouter une scène puisqu'une autre personne a demandé un texte dans le même genre sur ce pairing ( mais avec la réaction de Voldemort ). Pour répondre à ta question, je crois que tu m'avais demandé la présentation dans la Grande-Salle.

Luna Park : Mdr, ouais. Au début, le prof devait vraiment être absent durant tout le truc et revenir juste quand Harry et Zach avait terminé puis je me suis dit ''Ce serait vraiment fun si le prof arrivait plus tôt et jouait les voyeurs''. C'est un classique.

Lerugamine : Kékéké ~ de rien, c'était un plaisir.

Mlle Mystre : Hey, il n'y a pas avoir honte ( quoi que les premiers textes que j'ai publié, j'avais un peu honte aussi. Et je rougis encore à chaque fois qu'on me demande d'écrire des lemons ). Ouais, honnêtement, la sexualité ne m'intéresse que dans le milieu littéraire mais j'adore Harry et j'aime le mettre en scène avec d'autres personnages ( majoritairement des dominants ). Oh okay. Je me doutais qu'il y avait plusieurs guest mais comme certains me demandent des textes, je suis un peu confuse après.

Yukii27 : Hello hello, contente d'avoir relevé le défi du coup. Euh, je ne sais pas. Je sais que sur Ao3 tu devrais pouvoir en trouver ( au moins une ou deux je pense ) mais je ne me souviens plus des titres précis. Mais Ao3 est vraiment super bien organisé donc ça ne devrait pas être difficile. Tout est trié par tag là-bas. Heh, peut-être qui sait. Apparemment ce pairing a plu plus que les gens ne le pensaient à l'origine.

Julia13verseau : Kékéké ~ merci beaucoup.

Dark and Blue : Ooh ~ je comprends, je ne peux toujours pas m'oublietter sur la fiction Crabbe/Harry que j'ai lu il y a plusieurs mois =) Je pense que c'est possible. Pas tout de suite, trop de travail et je compte laisser un blanc entre le texte sur ce pairing et le prochain, mais dans le futur, oui, pourquoi pas ? Finalement après le premier essai, ça n'est pas si mal. Kékéké ~ un grand, grand classique. J'ai également eu le malheur d'entendre une conversation entre deux amis, lesquels disaient que oui, c'était un grand classique dans les porno. Je n'ai plus oser les regarder en face après mdr. Les pauvres, ils ne pensaient pas avoir été entendus.

lesaccrosdelamerceri: Hi ! Oh je vois ça. Ton problème ff a-t-il été réglé depuis ? Hé hé hé merci, heureuse de voir que ça t'as plu.

Akerthy : Je comprends =)

PetitLutin22 : Merci =D

atsune : Hey ~ c'est vrai que ça fait un moment, tu trouves le temps de te reposer j'espère ? =)

Tu fais quoi maintenant du coup ? Yaah ! Un Harry, adorable, sur les genoux d'un Serpentard ( pas trop pervers en plus de cela ), quoi de mieux ?

Patouillardcarine33: Merci beaucoup ! ^^

Triskelle Sparrow : Hey merci à toi ~


Publié le : 14.08.2017