Salut, merci à toutes pour vos commentaires, c'est un plaisir !
INFOS : Je dois vous prévenir que mes mises à jour vont devenir plus irrégulières à partir de septembre. J'ai cru comprendre que les programme d'Inalco étaient très.. euh.. speed et, de toute façon, la fac n'a pas l'air simple. J'essaierai tout de même de poster une fois par semaine dans ce recueil.
→ H&W : le chapitre va être très long. Je n'en suis qu'au début de la première tâche et il fait déjà 20 000 mots. Je vais avoir un peu de retard de ce fait, je ne suis pas trop sûr de ce que devrait faire Harry pour la première tâche. Des idées ?
→ Au dessous du texte, vous trouverez un extrait d'un OS qu'on m'avait demandé il y a un moment.
La demande : écrire une fic du type ''Poudlard lit HP''. Je n'ai jamais lu ce genre parce que je n'étais pas fan, mais on me l'a demandé, et je me suis dit ''Pourquoi pas ?''.
Pairing principal : LVHP – Lord Voldemort/Harry Potter
Pairing secondaire : Male!Nagini/Harry – All/Harry
Succube!Harry
Gage - 196
.
Mon vieil ami
.
Voldemort sentit son œil se crisper alors qu'il écoutait les joyeux sifflements de Nagini. Apparemment, son serpent avait retrouvé le sorcier qui l'avait libéré de sa prison quelques années plus tôt. Depuis, SON Serpent ne parlait plus que de lui. Il écoutait d'une oreille les babillages incessants de Nagini tandis que Jugson faisait son rapport lorsqu'un BANG retentit. Instantanément, les mangemorts dégainèrent et jetèrent les malédictions les plus vicieuses qu'ils avaient en stock mais les sortilèges semblèrent être absorbés par la boucle de lumière au milieu de la Salle du Trône. Quand la lumière se dissipa, Voldemort sentit sa mâchoire se décrocher sous le choc.
Il le connaissait. Il savait qui était ce garçon ! C'était un adolescent aux cheveux noirs épiques. Ils retombaient en mèches éparses sur son visage mais ses magnifiques yeux verts brillants étaient dégagés. Il portait une chemise blanche, à trois quart boutonnée et un pantalon noir serré. Très serré. Voldemort ne fut certainement pas le seul à réagir à cela. Les bottes en cuir que portait l'adolescent n'aidait en rien les sorciers sombres. Le nouveau venu semblait... délicat. Un fin sourire amusé étira ses traits alors qu'il prenait note de son environnement, un sac de voyage posé à ses côtés.
« P – Potter, bafouilla le grand Mage Noir. Que diable fais-tu ici ?! »
Harry résista à l'envie de hausser un sourcil. Tiens, pas de malédictions jetées dans sa direction ? Est-ce qu'il les avait surpris à ce point ? Ce devait être le cas, pour que même le plus Grand Mage Noir de tous les temps se retrouve à bégayer et bafouiller.
Les mangemorts qui avaient baissé leurs baguettes les redressèrent au nom mais ne semblèrent pas savoir quoi faire après cela. Ils ne pouvaient pas abîmer un si joli visage ! Ce serait un tel gâchis...
_ Hm ? Nagini ne te l'a pas dit ? Il m'a invité à venir prendre le thé.
L'œil droit du Lord Noir se crispa et il jeta un regard vers ses mangemorts figés d'effroi et à l'entrée où venait d'apparaître son fidèle serpent. À quoi donc pensait-il, pactiser avec l'ennemi ?
~ Parleur ! ~ ''s'exclama'' le Serpent en se précipitant vers le Survivant.
Les mangemorts fermèrent les yeux, un sentiment de terreur rampant dans leurs cœurs mais, quand il n'y eut pas de cris, la curiosité l'emporta et ils rouvrirent les yeux, tombant sur un spectacle stupéfiant. Le Golden Boy avait posé un genou à terre et l'immense serpent avait sorti sa langue fourchue pour la passer sur la gorge et la joue du petit brun.
~ Mon parleur. ~
Harry rosit un peu. Nagini était très possessif pour un serpent. Et, comment diable parvenait-il à ronronner ?
_ Et pourquoi as-tu un sac de voyage avec toi si tu viens seulement prendre le thé, Potter ?
Le garçon haussa un sourcil tandis que Nagini ronronnait plus fort, en s'enroulant autour de lui
« Je suis un homme en fuite, Marvolo. Je n'allais tout de même pas prendre le risque que l'on prenne ou brûle mes affaires. »
La voix était enfantine, le ton, un peu moins. Harry leva ses jolis yeux verts vers le Mage Noir et celui-ci remarqua les cercles rouge autour des iris et la peau légèrement brillante du petit brun. Sa bouche s'assécha. Un succube... Harry sourit, satisfait, et caressa Nagini.
_ Je pensais que tu aurais peut-être un endroit pour moi. Bien sûr, j'ai déjà une planque mais, je me disais que peut-être, je pourrais t'être utile. Après tout, j'ai ceci avec moi, contrairement à Snape.
Et, juste comme ça, il sortit un vieux morceau de tissu rapiécé que Voldemort et ses partisans n'eurent aucun mal à reconnaître et restèrent incrédules.
« Le Choixpeau... »
Le rire de Harry traversa la pièce et retentit un petit moment.
_ Erglewn repose toute l'année dans le bureau du directeur. Il s'entend également avec les tableau et Grüen, le phœnix. De plus, d'après lui, Dumbledore aime s'entendre parler et il n'hésite pas à exprimer ses pensées à voix haute.
Un sinistre sourire étira les lèvres de Potter alors qu'il parlait. Et c'était carrément sexy...
_ Dis-moi Potter, pourquoi ne devrais-je tout simplement pas profiter de ta visite ici pour te tuer.
Nagini, qui ronronnait sous les caresses du petit Survivant, se redressa subitement et bondit devant le jeune Gryffondor dans une position défensive.
~ PAS MÊME SUR MON CORPS MORT ! ~ vociféra le reptile.
Voldemort fut pris de court par l'étrange comportement de son horcruxe et ne pensa pas à répliquer. Harry, après s'être lui-même repris ( et rougissant à nouveau ), passa sa langue sur ses lèvres.
_ Voyons Marvolo, soupira-t-il théâtralement. Toi et moi savons parfaitement que ton véritable ennemi est Dumbledore. Moi je ne suis... qu'une pièce de rechange.
Voldemort n'était même pas sûr de savoir comment l'adolescent était capable d'utiliser une voix aussi sensuelle.
Harry utilisa ses traits de succube pour faire fléchir le Lord Noir et ses mangemorts. Oh, ils ne résisteraient pas bien longtemps. Nagini choisit ce moment-là pour s'enrouler tout autour de lui et quelques mangemorts déglutirent devant cette vision mêlée d'érotisme. Le long corps reptilien s'enroulait autour d'une des jambes de l'adolescent et remontait entre ses jambes, reposant sur son estomac. La petite tête du serpent était nichée dans son cou et il utilisait sa langue fourchue pour déposer des sortes de... baisers ?-, sur la mâchoire du jeune homme. Jugson ne remarqua même pas lorsqu'il laissa son corps prendre le dessus et que sa main droite vint masser une bosse proéminente au travers du tissu de son pantalon. Harry laissa échapper un rire cristallin: la langue fourchue de Nagini lui faisait des chatouilles. Nagini ronronna un peu plus fort.
~ Parleur ~
Le rire d'Harry semblait suffire à réchauffer le corps entier du serpent. Oh ils n'allaient pas résister. Harry doutait même qu'ils songent à l'attaquer durant son séjour ici. Il faudrait tout de même qu'il songe à mettre des barrières anti-pervers autour de son lit.
… Et bien, il était un succube, mais 'non', c'était 'non'. Vous croyez qu'il faisait quoi la nuit, la zumba ? Non. Comme la majorité des gens, il dormait. Et ouais. Bon, c'est vrai que depuis son héritage, il y avait des fois où il ne faisait pas que cela...
_ Alors... je peux rester ?
'Marvolo', les yeux toujours rivés sur la beauté hypnotique face à lui, ne fit que hocher la tête, l'air sonné et incroyablement désorienté. Un souffle quitta les lèvres d'Harry quand Nagini décida qu'il était très confortable de s'enrouler autour de ses hanches et entre ses jambes et ses joues se réchauffèrent immédiatement. 'Marvolo' pouvait presque sentir les phéromones émis par le jeune succube et l'atmosphère se réchauffer dans la pièce. Il savait parfaitement que ses minions étaient tous aussi envoûtés que lui par la scène qui leur était présentée. Comment pourrait-il même envisager de dire non ? Il savait parfaitement que le Gryffondor les manipulait en utilisant son charme mais, après tout, si Potter n'était pas dans le camp de Dumbledore, pourquoi lui refuser le logis ?
De plus, il n'osait imaginer la réaction de ses mangemorts s'il osait tuer ou pire virer ( oui, dans cet ordre là ) le Survivant. Vous vous demandiez pourquoi Voldemort gardait ses incapables partisans à portée de main ? Et bien... pour être, il n'était pas tout à fait certain de la raison mais en tout cas maintenant il savait pourquoi ils l'agaçaient tant : ses sous-fifres se laissaient diriger par leurs hormones comme des adolescents en chaleur !
Bien sûr, nous, humbles lecteurs et auteurs, ne prendrons pas la peine de faire remarquer à voix haute que lui aussi, notre très estimé Mage Noir, se laissait diriger de la même façon. Trop risqué. Un Doloris ? Non merci.
.
.
Note du Chapitre : Saviez-vous que Nagini était bien le Serpent que Harry a libéré ce jour-là au zoo ? Apparemment cela aurait été confirmé par JKR mais certains disent que c'est faux. Je ne suis pas certaine que ce soit vrai, il me semblait que le serpent dans le 1 était un mâle et Nagini ( dans le canon ) est une femelle. )
Mlle Mystre et Compagnie:Aw thanks. Oui, j'ai passé de très bonnes vacances bien que la chaleur était difficilement supportable dans le Luberon. Et toi, tu as passé de bonnes vacances ? Je viens de voir ça, oui =) tu comptes publier ? Woa ça c'est un défi !
Akerthy : Waoo tu es allée en Afrique du Sud ? Comment c'est ? J'ai vu des images et j'ai écouté des reportages mais ça n'est pas la même chose que d'y être. Tu étais où précisément ( si ça ne te gêne pas que je pose la question ) ?
AnnaMerteuil : D'accord d'accord, parlons plutôt de négociations. Oui, je vois ça, j'ai bien remarqué que tu savais ce que tu voulais :p Contente que ça t'aies plu. J'ai envie d'écrire plus de scène de ce genre, de temps en temps, mais là, je n'ai pas trop le temps. Il faut que je m'organise un peu mieux.
Luna Park : Je ne pense pas que les autres l'aient compris ( sauf exception ) mais je pense que Fenrir et Antonin regrettaient vraiment d'avoir quitté le salon et qu'entendre les cris doit vraiment les avoir frustré.
Melodie Zik Spirit : Hé hé hé merci !
Soln96 : Huh merci beaucoup, contente que ça t'aies plu. Okay, ça marche dans ce cas. J'espère que tu as passé de bonnes vacances toi aussi.
Lilas Chupa : Je confirme =)
Dark and Blue : Oh je pense qu'il y a plus de préparation, c'est juste que je ne l'ai pas décrit. Je ne sais pas trop m'y prendre pour décrire les préliminaires et la préparation donc ce passage-là a tendance à être un peu bâclé. Ooh ~ ah bon ? J'adore les FGHP, je trouve encore qu'il y en a trop peu ( même si par rapport à d'autres pairings, il y en a pas mal ). Je me faisais la même réflexion : il faudrait vraiment que j'en réécrive. Je crois que je dois avoir texte sur ce pairing, qui traîne quelque part. Je ne suis pas trop sûr, j'ai pas mal de textes à recopier, donc... ça devrait être là-dedans.
StarkSnowRyen : Hey j'espère aussi, merci.
LuluHawaiiMalfoy : Hello, merci beaucoup. Je pense que Ron et Mione ont essayer d'espionner Harry et l'ont traqué une fois de trop. Ça a dû lui mettre les nerfs et il a fini par craquer.
Atsune : Hi ! Wao c'est plutôt un bon emploi du temps. Ah oui, maintenant que tu le dis je crois me souvenir t'avoir déjà posé la question. ^^'
lesaccrosdelamerceri : Et bien tant mieux dans ce cas ! Oh waoh mercii !
Khamoon : Oooh ouii, définitivement. Ils font partis de mes pairing préférés aussi =p
V. M. Desgrec : Merci. Possible mais pas tout de suite par contre.
TinaElena23 : Heya ~ merci beaucoup. Ké ké ké, sympa comme jeu de mots =D
Bon, ceci est un avant-goût d'une demande faite il y a un moment. Elle ne sera pas publié avant un bon moment parce que je n'en suis qu'au début.
Extrait ( le texte en gras est le récit de JKR ( avec de possibles modifications ) lut par la voix off au reste de la salle ) :
D'un air aussi détaché que possible, il dit :
_ Leur fils... il a à peu près le même âge que Dudley, non ?
_ J'imagine, répliqua Mrs Dursley avec raideur.
_ Comment s'appelle-t-il déjà ? Howard, c'est ça ?
Ron fronça le nez. Il n'aimait pas l'idée que Harry ait pu s'appeler Howard. Ni que son oncle ne connaisse pas son nom. Enfin, il détestait Vernon Dursley. Comment aurait-il pu en être autrement, après tout ce qu'il avait fait à Harry ? Harry ne parlait pas beaucoup des Dursley à Poudlard, mais il lui avait confié certaines choses, à lui et aux jumeaux. Et Ron avait déjà vu Harry se changer, il avait vu son dos couverts de bandages, ou son torse orné de bleus violacés.
_ Harry. Un nom très ordinaire, très désagréable, si tu veux mon avis.
''Non merci on s'en passera. '' firent en chœur les jumeaux Weasley, lesquels affichaient un air colérique qui figea au moins la moitié des élèves de Poudlard.
_ Ah oui, répondit Mr Dursley en sentant son cœur s'arrêter. Oui, je suis d'accord avec toi.
Il ne dit pas un mot de plus à ce sujet tandis qu'ils montaient l'escalier pour aller se coucher. Pendant que Mrs Dursley était dans la salle de bain, Mr Dursley se glissa vers la fenêtre de la chambre et jeta un coup d'œil dans le jardin. Le chat était toujours là. Il regardait dans la rue comme s'il attendait quelqu'un.
Mr Dursley imaginait-il des choses ? Tout cela avait-il un lien avec les Potter ? Si c'était le cas... s'il s'avérait qu'ils étaient parents avec des... Non, il ne pourrait jamais le supporter.
''Je suis... perdu.'' firent un Poufsouffle et un Serpentard, avant de se fusiller du regard et de détourner les yeux, au grand amusement du reste de la salle.
Les Dursley se mirent au lit. Mrs Dursley s'endormit très vite mais son mari resta éveillé, retournant dans sa tête les événements de la journée. La seule pensée qui le consola avant de sombrer enfin dans le sommeil, ce fut que même si les Potter avaient vraiment quelque chose à voir avec ce qui s'était passé, il n'y avait aucune raison pour que lui et sa femme en subissent les conséquences. Les Potter savaient parfaitement ce que Petunia et lui pensaient des gens de leur espèce...
''ESPECE ?! Réagirent plusieurs personnes.
À la table des Serpentard, les élèves s'étaient tendus en entendant cela. L'un d'eux, Adrian Pucey, qui avait toujours le regard rivé sur celle des lions, vit Potter se tendre et se recroqueviller entre les jumeaux Weasley, tête baissée, les yeux rivés sur la surface lisse de la table.
Et il ne voyait pas comment tous deux pourraient être mêlé à ces histoires. Il bâilla et se retourna. Rien de tout cela ne pouvait les affecter.
Et il avait grand tort de penser ainsi.
'' Pouquoi ? '' fit un première année de Poufsouffle, en penchant la tête sur le côté, curieux.
Harry afficha un pauvre sourire. Il n'allait pas lui répondre. Si ce livre était vraiment croustillant de détails, ils le sauraient bien assez tôt. Le petit brun s'agita entre les jumeaux. Il voulait seulement se rouler en boule contre eux et ronronner sous leurs caresses. Harry aimait bien quand ils caressaient sa tête et oreilles. Ses appendices animales, hein. Appendices qui restaient invisibles au reste du monde quand il portait son anneau suppresseur.
.
[ Yaoi pairing – Creature!Harry – Kitsune!Harry – Awesome!Slytherins – Good!Ron – Bashing!Dumbledore – Léger Bashing!Hermione, Ginny ]
Publié le : 21.08.2017
