Je vénère toujours les mangemorts d'habitude, parce que je trouve le masque cool. Aujourd'hui, j'ai décidé que ce serait fun de changer. - Court texte

Good!Hermione

Gage -

.

Coup d'gueule : Mangemorts, les faux vilains

.

Harry se plaint que les mangemorts sont l'exception qui confirme la règle :

Cela arriva durant un raid à Pré-au-Lard. Harry était en sortie avec Hermione et Luna, puisque Ron refusait encore de leur parler pour une quelconque raison. Voldemort avait décidé d'attaquer Pré-au-Lard parce que c'était un village sorcier réputé et que c'était pendant une sortie pour les étudiants de Poudlard. Heureusement, tous les élèves avaient pu être évacué à temps. Enfin, tous... Dumbledore avait encore réussi à se mêler à toute cette histoire et son apparition avait empêché le départ de plusieurs étudiants. Harry, Hermione et Luna en faisaient partis, de même que Neville, les jumeaux et les deux plus jeunes Weasley ainsi que quelques nés-moldus qui étaient pétrifiés de peur devant les mangemorts et le Mage Noir.

Voldemort avait fait stopper ses mangemorts pour débuter son habituelle conversation avec son ancien professeur de Métamorphose ( ou plutôt, il avait commencé à parler avec Harry, mais Dumbledore, jaloux, n'avait pas supporté de rester en dehors de ça, et était venu squatter l'échange d'insultes voilées ), quand l'un des mangemorts perdit son masque.

C'est à ce moment-là que les choses prirent un tournant décisif. Harry modela une expression choquée et porta la main à son cœur.

« Oh mon dieu, je me sens trahi. »

Tout le monde se tourna vers lui, ahuri. De quoi parlait-il ? Est-ce qu'il connaissait personnellement McNair ( le mangemort qui venait de perdre son masque ) ? Ils ne voyaient pas d'autres explications, même si celle-ci était complètement loufoque. Où diable avait-il pu le rencontrer ?

« Ça se fait pas. C'est pas juste. Partout, dans tous les manga, bd, film et séries c'est comme ça, et même dans la réalité ça l'est ! Pourquoi c'est toujours avec moi que ça dérape ?

_ Harry, mon garçon je ne suis pas sûr de comprendre - »

Mais le garçon ne l'écoutait pas. Il s'était soudainement retourné et regardait vers le vide :

« Aakiii ! On nous a menti toute notre vie ! Pourquoi moi non plus j'peux pas avoir des ennemis badass moi aussi !? C'est trop injuste ! »

Il n'y avait pas que les mangemorts, cette fois-ci. Tout le monde était médusé. De quoi parlait le Survivant ?

Il y eut un silence.

«Mais j'y croyais, putain, à cette règle.

_ De quoi tu parles, Harry ?

_ Hermione ! »

Harry fit de grands gestes équivoques autour de lui. Les yeux de Hermione s'agrandirent.

''Oh ! Je vois, tu as raison !

_ Par le caleçon de Merlin, de quoi diable parlez-vous tous les deux ?

Harry posa un regard blasé sur le reste de la troupe du poulet grillé et autres joyeusetés et haussa un sourcil.

_ Tous les héros de films ont droit à des ennemis classes, moi je suis coincé entre un vieux fou sénile, un vieux fou mégalo et des soit-disant mange-la-mort quadragénaires. C'est profondément injuste.

Les mangemorts semblaient confus, pour la plupart, et quelques uns paraissaient même insultés et indignés. Harry les comprenait mais, hey, c'était de leur faute à eux.

_ Ils sont infestés par les nargles, c'est pour ça qu'ils n'arrivent plus à recruter des Magyar à pointes.

Harry se demanda un instant pourquoi Luna parlait de dragons avant de se souvenir que, en effet, il avait dit que le Magyar qu'il avait affronté durant la première tâche était vraiment classe. Et il acquiesça, avant de se diriger vers ses deux camarades, passant un bras autour des épaules de la lionne de Gryffondor et d'attraper, de son autre bras libre, la main de la douce Luna.

Il y eut un nouveau silence, puis le leader du camp des ténèbres se réveilla enfin de sa stupeur ( contrairement à Dumbledore qui était toujours raidit... à moins que Hermione ait utilisé le sortilège de pétrification sur lui ? Il lui semblait bien l'avoir vu ranger discrètement sa baguette quelques minutes plus tôt ).

« Et moi alors, Potter ?! » Ragea Voldemort.

Harry se retourna, son bras autour autour des épaules de sa meilleure amie.

« Tch, reviens nous voir quand tu seras un peu plus classe. Sérieux, deviens canon ou trouve quelque chose parce que là, tu ne fais même pas peur. Tu me donnes juste envie de rire. Hors de question que je me batte contre un clown des temps modernes. Moi aussi j'veux avoir un ennemi badass, dit-il avant de se redresser et de poursuivre d'un ton nonchalant. Ou alors, vous pouvez aussi me laisser en dehors de votre petit conflit, parce que nous avons autre chose à foutre de notre samedi que de vous regarder vous disputer votre pâte comme des gamins de cinq ans. »

Les trois jeunes sorciers ne se retournèrent pas une seule fois lorsqu'ils quittèrent la petite place de Pré-au-Lard, leurs robes volant dans leurs dos.

Et... ça, mes amis, c'était une sortie classe ! Presque aussi classe que Snape.

Enfin, ils laissèrent derrière eux, des sorciers médusés, un silence pesant et -

Wooosh ~

Un coup de vent.


Pendant un bref instant, il n'y eut pas le moindre bruit, pas le moindre mouvement. Albus était si choqué qu'il en laissa presque tomber sa baguette. McGonagall n'était guère en meilleur état et Voldemort se sentait profondément insulté par les propos de l'Enfant-Qui-Refusait-De-Mourir.

"Mais..." commença Albus.

Il ne sut pas quoi rajouter et ne put que regarder les silhouettes fuyantes de ses étudiants. Même les autres nés-moldus avaient profité du départ de Potter & co pour partir à leur suite, comme s'ils l'avaient choisi comme Leader au lieu du grand Albus Dumbledore. Ça ne devait pas se passer comme ça !

Finalement, Voldemort sembla reprendre ses esprits et pivota vers la cause de ce fiasco, baguette brandie vers sa prochaine victime.

"McNair..."

Walden McNair, qui trifouillait toujours avec son masque, lequel refusait de rester accroché, leva la tête vers son maître et afficha et Minerva eut la subite impression d'une biche prise dans les phares d'une voiture. Un jet de lumière rouge fusa de la baguette de Voldemort et le mangemort s'effondra en criant.

"GYYAAAH !"

C'était étrangement aigu, pour un homme aussi robuste que McNair.

.

Désolé pour le retard, j'ai un peu perdu le rythme ( j'aide ma sœur à déménager et je dois remplir un cahier pour ma rentrée en licence japonais ), mais je vais trouver un rythme adapté. Il faut juste un peu de temps. Tant que je n'ai pas fait ma rentrée, je ne sais pas encore ce que ça va donner.


Lilas Chupa : hey, merci pour ton commentaire, contente que ça t'ait plu. C'est pas grave, t'inquiète.

AnnaMerteuil : Oui, on l'a reconnaît. Oui je sais, j'ai hésité, mais comme je ne l'avais pas prévu, j'ai préféré ne pas le faire.

Mlle Mystre et Compagnie : Oh tu es allée en Angleterre !? J'y suis allée avec ma famille il y a deux ou trois ans, en février. Il faisait un froid de canard ( mais étonnamment assez beau, à part un ou deux jours de pluie ). Ouais, les p'tits déjeuner anglais étaient vraiment... copieux. Heeh je viens de lire les résumés sur ton profil, je pense que je passerai dans la semaine ( il ne faut pas que j'oublie ). Ton crossover a l'air vraiment bien ( je n'ai jamais eu la chance de tomber sur ce pairing encore ).

Dark and Blue : Hi ! Et bien, je ne crois pas. J'ai peut-être glissé une légère référence dans un chapitre mais je ne pense pas avoir vraiment fait de chapitre dessus en tout cas. Ah ah ouais, Nagini est hyper possessif, il veut vraiment pas qu'on touche à SON Parleur Nan, j'imagine très mal Bella avec Harry ( je sais qu'il y a de très belles fics sur eux deux et j'ai été tentée par plusieurs mais je ne prévois pas d'en écrire en tout cas ). Je ne m'y connais pas trop en matière d'incube/succube. Je sais que les incubes sont des mâles parce que ça signifie ''couché sur'' ou quelque chose dans le genre, mais Harry est un soumis, donc je ne pouvais pas faire de lui un incube ( je pense ? ), tandis que les succubes sont censés être des femmes qui séduisent les hommes. Mais bon... Je ne pense pas que les pouvoirs de Harry fonctionnent sur les femmes ( j'espère pas ). Il faut bien que y ait des gens qui pensent avec autre chose que leurs engins dans cette fic. =p

( une fois de plus, les femmes sont le symbole du sexe fort ~ mouhaha. Non, mise à part ça, je ne suis pas sexiste ).

Oui, apparemment, elle a aussi été contestée parce que l'espèce de serpent n'était pas la même.

Et bien, l'histoire prendrait place dans le tome 4 ( ce serait à cause de cette maudite Coupe u.u ). Je n'ai vraiment pas le courage de faire les sept tomes. Déjà, écrire sur les trois premiers tomes va être un projet assez long je pense. Il y aura tout de même des changements par rapport à l'œuvre originale ( un Smart!Abused!Cute!Kitsune!Harry, je pense que ça change quand même les choses ) et on découvrira ainsi que Harry n'a pas si confiance que ça en Dumbledore ), entre autre chose. Ce sera une fic. J'avais prévu un OS mais c'est beaucoup trop long. Déjà, je fais le premier livre ( donc 16 ou 17 chapitres je crois ) et on verra après pour le Tome 2 et 3.

Melodie Zik Spirit : Oh moi Dio, ne meurs pas !

Luna Park : Ah ah ah merciii ~ Oh oh ! Je me demande ! Je ferais un bonus là-dessus dans un chapitre prochain ( si je n'oublie pas, je ne peux rien promettre. Je suis en retard sur certaines demandes.).

StarkSnowRyen : Huh, thanks. Le projet sera en fait une fic. J'ai regardé sur internet, le premier livre de JKR fait environ 76 000 mots plus les propres réactions des personnages qui lisent les livres et le scénario 'original' + pairing et tout, pour un OS, c'est peut-être un peu trop long. Je ne sais pas encore si je vais commencer à poster prochainement ou attendre d'avoir fini H&W. Je pense qu'il reste environ deux chapitres à écrire/poster dans H&W, donc je vais voir si j'attends d'avoir terminé l'histoire de mes deux petits psycho en herbe ou si je poste avant.

Je ne veux pas vraiment être distraite avant d'avoir terminé H&W, sinon ça va me retarder encore plus ^^'

Soln96 : Ké ké ké thanks' ! Contente que ça t'ait plu. Heeh mercii ~

lesaccrosdelamerceri : Ah ah ah, ils bavent tous devant Ryry. Merci. Ouais, j'essaie de ne pas me décourager en pensant aux cours qui ont l'air très speed. Et j'essaie de ne pas penser au test d'anglais qui m'attend avant ma pré-rentrée. ^^'

Ouais, je pense faire ça, mais je vais essayer d'insérer un peu de magie avant (histoire que les juges n'en profitent pas pour le saquer pour son manque de prouesses magiques ).

calinmonamour : Shalut, désolé. Je pense justement que j'ai trouvé une idée. Il est 2h33, et je viens de commencer à l'écrire. L'inspiration vient dans les moments les plus étranges. Je ne sais malheureusement pas encore de lemon-threesome pour l'instant. Il y aura peut-être ( peut-être ! ) un lime.

Miss Green Rabbit : Thanks ! =D

Triskelle Sparrow : Hey, merci pour ton comm. Tu penses ? Peut-être, je me demande.

Lerugamine : Yey, Nagini est génial !

TinaElena23 : Salut, merci à toi. Contente que tu aimes. Oh, tout à fait d'accord ! Ta phrase, c'était le joli mot de la fin.


Publié le : 27.08.2017

Modifié le : 23.05.2019