Ça faisait longtemps que la famille complètement tarée de Harry n'était pas apparue et on m'a justement demandé quand est-ce que Aki serait à nouveau présente. Ça n'est qu'une petite apparition, mais elle reviendra plus tard. Peut-être avec les autres cousins.

Hé hé hé ~ merci à tou(te)s de continuer à suivre Gage.

Pairing : OMC/Harry – Original Male Character/Harry Potter

Durmstrang student/Harry

GAGE -

.

Une histoire de morsure, de têtes volantes et de numéro de portable

.

La petite démonstration de Beaux-Bâtons avait démontré la grâce et la délicatesse dont se gaussait l'école, mais Harry n'avait pas été très impressionné. D'autant plus que les charmes des quelques velanes présentes n'avaient eu absolument aucun effet sur lui quand le reste de ses camarades étaient presque en train de baver. Lui attendait plus de choses venant de Durmstrang. Aki lui apprenait après tout à se battre depuis été adopté par elle, en tant que frère durant les vacances qui avaient suivi sa seconde année. Cette performance fut de loin celle qui impressionna le plus l'adolescent tant et si bien qu'il parvint à passer outre Ronald, lequel piaillait sur Krum.

Ce ne fut que quand les étudiants de Durmstrang se tournèrent pour choisir une table à laquelle s'asseoir que l'un des étudiants de l'Est poussa un cri surpris en pointant Harry du doigt.

« C'est toi !? »

Harry cligna des yeux et enjamba le banc pour se retrouver à cheval sur celui-ci, essayant vaillamment d'ignorer les deux cents et quelques regards rivés sur lui.

_ Pardon ?

C'était mignon, songea Valerius Warrington, parce que Potter semblait vraiment confus.

_ Tu es le garçon qui m'a mordu !

Le silence qui s'ensuivit fut assourdissant. Puis, toutes les têtes se tournèrent à nouveau vers Harry, lequel cligna simplement des yeux.

_ Quoi ?

_ Cette fois-là, il y a six ans ! Tu m'as mordu sur la place de l'église.

Potter plissa ses les yeux et prit un air pensif. Finalement, on aurait pu voir une ampoule s'éclairer au dessus de sa tête quand un air de réalisation s'afficha sur le visage du Survivant et qu'il pointa à son tour du doigt, l'étudiant slave:

« Hey, c'était de la légitime défense ! »

Le russe face à lui, de plusieurs années son aîné, et d'une carrure bien plus massive aussi, afficha un air incrédule.

_ C'était pas une raison pour me mordre ! Ton oncle était pratiquement en train de te battre en pleine rue, je te sauve, et toi, tu me mords ! Tu m'as presque arraché le doigt, j'en ai encore la marque.

Harry eut la décence de paraître penaud et affecté. Dans le silence qui se proliféra, on n'eut aucun mal à entendre la voix de Malfoy qui se répercuta sur la table de sa maison, mais la majorité des autres maisons préféra juste l'ignorer.

_ Est-moi ou ce gars vient juste de sous entendre que Potter s'est fait tabasser par son oncle ?

Mais, comme d'autres hochaient la tête, l'air incroyablement confus et désorientés, Harry se tourna vers lui et lui jeta un regard meurtrier.

_ Pas besoin d'en rajouter Malfoy. Répliqua-t-il d'un ton acerbe.

Il se tourna alors vers l'étranger et reprit comme si de rien n'était :

« Je ne pouvais pas savoir que tu étais intervenu pour m'aider. Quelqu'un qui m'attrape dans le dos, je sais pas mais j'aurai plutôt pensé à un détraqué.

_ Ah ? Ce serait pourtant la première pensée de quelqu'un de censé quand il voit un petit se faire massacrer.

_ Pas de là d'où je viens. Rumina amèrement le Survivant en se souvenant du quartier autour de Privet Drive et des racontars sur lui, qui allaient à l'époque bon train.

Harry aurait presque voulu être dans le quartier quand les nouvelles concernant l'arrestation des Dursley avaient fait la Une. Le russe fronça les sourcils mais ne dit rien pendant un moment.

_ Si je m'approche, est-ce que tu vas me mordre à nouveau ?

Harry rougit violemment. Il sentait que l'on oublierait pas cela de sitôt maintenant. Il le sut quand quelques ricanements retentirent. Puis il secoua la tête, faisant preuve de bonne grâce. La façon dont il l'avait dit... on aurait que l'étranger se trouvait face à un petit animal agressif et effrayé. Un sourire rayonnant étira les traits du russe et il s'approcha à grands pas.

« Bien, maintenant que ceci est réglé, mon nom est Andrey. Vikov. Rajouta-t-il.

_ Harry. » s'introduisit à son tour le Survivant.

C'est alors que tous deux remarquèrent les deux cents et quelques paires d'yeux rivées sur eux et tous deux rosirent en regardant ailleurs, clairement gênés d'avoir oublié leur audience. Quoi qui aurait pu être dit à cet instant ne fut jamais entendu car une bulle de couleur de taille humaine apparut et une figure s'en échappa, trébuchant à quatre pattes une fois au sol.

Harry cligna des yeux. C'était quoi ce bordel...

« Urg... quel ingrat ! Me jeter comme ça à travers mon propre portail ? Je ne sais même pas où j'ai atterri et […]. »

Harry s'étrangla avec sa salive en reconnaissant cette voix si familière et il se pinça l'arrête du nez quand la silhouette se dévoila et qu'il aperçut la chevelure rouge de sa cousine et sœur adoptive.

Un profond soupir quitta ses lèvres :

« Aki... »

Le reste de l'école se tourna vers lui.

Qu'est-ce qui allait encore arriver cette fois-ci ? Est-ce qu'on allait le menacer d'avoir frapper Johnny ( un camarade d'Aki, un gros pervers ) dans l'entrejambe ?

La jeune fille qui ruminait toujours sombrement se retourna subitement et un grand sourire étira les traits de son visage lorsqu'elle aperçut son cousin.

« Rav ! Justement, j'te cherchais. »

Sur ce, sans plus de cérémonie, elle se laissa tomber dans ses bras. Harry lui tapota le dos en lui murmurant des mots doux, devinant que Jeffrey – leur cousin commun avec Dylan, le jeune frère de Jeff-, avait dû bien agacer Aki avant son arrivée ici et qu'il ne servait à rien d'enflammer davantage son caractère de feu. Là-dessus, ils étaient pareils.

_ Je demande à savoir qui vous êtes ! Tonna la voix polaire de Dumbledore, baguette dégainée.

Harry plissa les yeux et se plaça subtilement devant sa cousine. Pour protéger Dumbledore d'un meurtre qui leur coûterait à tous trop de paperasse ou pour protéger Aki de ce vieux sénile, il n'en était pas trop certain. La redhead finit par relever la tête et avancer pour se tenir sur le côté d'Harry.

« Akira Kazuki. Harry est mon cousin et frère adoptif. »

Le sourire suffisant qu'elle affichait n'était pas sorti de l'imaginaire d'Harry. Il était bel et bien présent. Harry comprit cependant pourquoi lorsqu'il avisa l'air béant du directeur et il étouffa une crise de rire derrière une toux. Cela lui valut quelques regards curieux mais au vu de l'invasion, son rire n'était rien par rapport à cela.

_ Je ne crois pas me souvenir que les Dursley aient adopté un autre -

_ Je crois que nous nous sommes mal compris Mr le directeur, fit presque gentiment Aki bien que, si l'on était honnête, elle donnait l'impression de parler à un enfant en bas âge.

La jeune fille échangea un regard avec Harry, comme pour lui demander la permission mais celui-ci se contenta de hausser les épaules, indécis. Il verrait bien ce que le vent lui apportait.

_ Harry vit avec moi et le reste du clan. Je ne sais pas d'où vous tenez vos informations, mais les Dursley ont été condamné à des années prisons quand Harry avait huit ans.

Silence. Ô doux, joyeux silence.

Aki patienta, un sourire marketing aux lèvres. Elle n'aimait pas parler du passé de Raven, devant des personnes extérieures au clan ou à leur cercle d'amis proche, mais elle, comme Harry savaient que s'ils voulaient être en mesure d'effriter puis de détruire et enfin anéantir la réputation de Dumbledore, ils allaient devoir y mettre du leur. Et si cela signifiait révéler au grand jour les squelettes cachés et enterrés dans les placards, et bien... ainsi soit-il.

Dumbledore était blanc. Ça n'était pas une impression. Il l'était réellement. Aki rayonna. Harry secoua la tête mais l'on pouvait voir un sourire tendre étirer les traits de son visage lorsqu'il tourna la tête pour dévisager sa cousine.

_ Bon, maintenant que vous savez qui je suis et pourquoi je suis ici, mon frère et moi avons à parler alors si cela ne vous ennuie p -

_ Absolument pas ! Rugit Dumbledore.

Cela apporta un calme immédiat et beaucoup se raidirent dans leurs sièges. Aki se contenta de hausser un sourcil, nullement impressionné. Harry croisa les bras sur son torse. On remarqua de suite qu'ils ne semblaient pas dérangés par la vague de pouvoir que venait de déverser le directeur de Poudlard. Les autres adultes présents cependant semblaient ennuyés que le directeur interfèrent dans des histoires qui ne le concernait pas, surtout dans des affaires de clans :

« Albus enfin, cela ne – commença Minerva McGonagall.

_ Ça n'est pas grave, professeur McGonagall, intervint finalement Aki. Si le directeur insiste, je vais faire preuve de bonne foi et rester à portée d'audition et de vue. Même si c'est une affaire de clan qui ne concerne absolument pas, directeur Dumbledore. Je vous conseille donc d'essayer de ne pas nous interrompre pour donner votre avis qui, je vous le rappelle, nous est tout à fait inutile. »

Cela apporta quelques gloussements étouffés derrière des petites mains tandis que Harry ricanait doucement en secouant la tête. Aki avait tout de suite détesté Dumbledore. À l'heure qu'il est, Harry n'était pas sûr duquel d'entre eux le haïssait le plus.

Il y avait des hésitations claires dans la voix de sa cousine et quelques erreurs de conjugaisons parfois, quand elle parlait la langue natale de Harry mais l'ensemble restait parfaitement compréhensible bien que son accent rende les choses un peu... compliquées. C'était un accent mignon néanmoins. Le petit brun appréciait l'effort. Il savait que Aki n'aimait pas l'anglais mais elle avait pris la peine de prendre des cours supplémentaires au cas où il aurait besoin d'elle ici, elle et ses arguments en béton.

Celle-ci se tourna vers lui et afficha un air sérieux. Harry se redressa subitement, l'air un peu rigide.

_ Raven... commença-t-elle doucement.

Elle sembla peser le pour et le contre puis, comme d'habitude, opta pour l'approche la plus directe.

« On a été attaqué.

_ ... Quoi !?

_ On a été attaqué. Oh, ne t'en fais, pas c'est terminé maintenant et tout le monde va bien. » le rassura-t-elle lorsqu'elle vit sa main s'aventurer vers le poignard qu'il gardait toujours caché dans la poche intérieure de sa robe d'uniforme.

Harry haussa un sourcil, il y avait autre chose.

_ Le truc c'est que, poursuivit la redhead, j'ai déclenché le processus de Lockdown - tu sais notre ultime système de protection ?-, mais... ben tu sais, on n'avait jamais eu à s'en servir avant, ici au manoir et on a... un peu sous-estimé sa puissance du coup bah... y a des têtes qui se promènent dans le jardin. »

Harry cligna des yeux. Plusieurs fois. Puis il ferma les yeux, compta jusqu'à trois et les rouvrit. Et il ne fut certainement pas le seul à réagir ainsi.

_ Des têtes ?

Aki hocha solennellement la tête.

_ Des têtes, approuva-t-elle. Détachées de leurs corps.

Harry ferma à nouveau les yeux. Il avait dû mal entendre. Des têtes, non mais n'importe quoi.

_ Pour... quoi ?

_ Ben... je suis pas trop sûr. Mais en tout cas maintenant, Dan ne peut plus dire que notre manoir n'est pas bien protégé.

Harry secoua la tête, ignorant les regards incrédules qui volaient sur leur chemin.

_ Et... ces têtes... vous allez en faire quoi ?

Aki sembla réfléchir un instant puis claqua des doigts.

_ Ooh ~ je suis à peu près sûr que la majorité d'entre eux étaient fichés quelque part. On pourra toucher les primes sur leurs têtes.

Elle avait dit ça avec un grand sourire et Harry ne parvint pas à masquer le sien. Il n'avait pas à le faire après tout, ils n'avaient rien fait de mal. Même si des têtes se baladaient à présent dans leur jardin. Détachées de leurs corps.

_ Écoutez-moi jeune fille – commença Dumbledore, d'un ton paternaliste.

Il s'interrompit bien vite quand la 'jeune fille' en question, tourna vers lui un regard meurtrier.

_ Je vous déconseille de m'appeler ainsi, vieux détraqué sexuel.

Il n'y eut pas un bruit aux alentours pendant plusieurs secondes puis...

« PFAWAWA ! »

Draco Malfoy explosa de rire. Harry lui lança un regard blasé, mais autrement, l'ignora. Aki renifla, amusée, mais n'en dit pas plus. Finalement, le Survivant se tourna vers sa sœur adoptive :

« Et les têtes, elles sont encore dans le jardin ?

_ Oui elles sont – elles sont encore dans le jardin, expliqua lentement la japonaise, cherchant visiblement ses mots avant d'émettre un son frustré et de poursuivre dans sa langue natale. On n'arrivait pas à se décider sur qui prendrait qui et... et franchement c'est dégoûtant. »

Harry renifla, mais ne commenta pas. Il s'imaginait lui-même assez mal ramasser une tête, comme ça, naturellement. C'était pour le moins étrange.

Aki lui lança un sourire narquois et haussa les épaules.

_ On a appelé une équipe de nettoyeurs professionnels.

_ Nettoyeurs du genre...

_ Oui, ce genre-là.

Harry siffla, impressionné.

_ Ça va nous revenir cher.

La jeune fille haussa les épaules.

_ On peut se le permettre. Sans même avoir pioché dans les voûtes du clan. De plus, les primes vont rapporter gros.

Oui, ils parlaient de cadavres et d'argent en plein milieu de la Grande Salle. Oui, c'était tout à fait normal. Oui, ils étaient un petit peu dérangés et non merci, ils n'avaient pas besoin d'avis extérieurs. Et non, messieurs, dames, ils n'étaient pas des fous furieux. Au contraire, Aki faisait partie d'une Team-Protector, une sorte d'équipe qui patrouillait dans la ville pour s'occuper des gang. Oui, sa cousine était badass, parce qu'il n'y avait vraiment pas d'autre mot pour la définir.

Aki se désintéressa finalement de l'air estomaqué du directeur de Poudlard et se tourna vers le russe, toujours debout entre les tables de Gryffondor et Serpentard.

« Oh, tu es le garçon qui a essayé de protéger Rav de son oncle, non ? »

Andrey ne répondit rien, trop surpris et Harry haussa un sourcil.

_ Attends... comment diable es-tu au courant de ça ? C'est arrivé avant notre rencontre.

_ J'ai fait mes recherches. Apparemment cet incident a attiré l'attention et il y avait des traces écrites concernant un éclat de magie accidentelle.

Harry grimaça. Oui, oncle Vernon l'avait d'ailleurs sévèrement puni pour cela. Allez savoir cependant s'il s'agissait d'un accident provoqué par Harry ou le russe, maintenant, il n'en était plus certain.

« Je te remercie pour avoir aidé Raven quand d'autres auraient juste ignoré cela. dit-elle au russe avant de pivoter à nouveau vers son cousin. Maintenant, nous allons devoir y aller. Nous devons absolument redresser les barrières de protection si l'on ne veut pas à nouveau risquer d'être ciblé par de nouvelles attaques. On a besoin de tout le monde. Faire des modifications plus tard pour rajouter des personnes à l'intérieur des protections est juste tellement long et ennuyeux.

_ Il est hors de question que Mr Potter -

_ On n'a pas besoin de votre avis, oji-san. Rav – Harry sera de retour dans deux ou trois jours maximum. Vous n'avez pas à vous en faire. »

La jeune fille ferma les yeux un instant, reprit son calme et se tourna vers son frère adoptif.

_ Raven, est-ce que tu l'as remercié ? Dit-elle en jetant un coup d'œil vers l'étudiant de Durmstrang.

Harry afficha un air penaud, honteux d'avoir oublié cela puis marcha jusqu'au russe imposant et, quand celui-ci se pencha pour mieux observer le petit brun, Harry se mit sur la pointe des pieds et l'embrassa sur la joue.

« Merci. »

Il avait appris depuis longtemps que cette action avait tendance à désorienter les gens. Glissant un morceau de papier dans la main de l'étranger, il lui adressa un clin d'œil joueur, puis fit demi-tour, l'air incroyablement libéré, pour la première fois depuis sa rentrée à Poudlard.

Puis, se tournant alors vers sa cousine/sœur, il rajouta :

« Profitons de la confusion pour fuir. »

Il recula juste à temps pour attraper la main de sa cousine et tous deux disparurent dans un flash violet.

Les autres sorciers clignèrent des yeux, incapable de croire ce qu'ils venaient de voir et d'entendre. Au loin, on entendait Hermione Granger à la table des lions, bégayer qu'il était impossible de transplaner dans l'enceinte de Poudlard.

Pendant ce temps, le reste de l'école et des délégations profitèrent de la trop rare vision d'un Andrey Vikov, rougissant furieusement.


Deux matins plus tard, Harry était de retour à Poudlard. Il se faufila dans la Grande Salle sans être vu et c'est tout naturellement qu'il se glissa sur le banc à la table des Serpentards, juste à côté d'Andrey et commença à se servir. Quand celui-ci se tourna vers lui et le reconnut, il s'étouffa avec son toast.

Harry se tourna vers lui.

« Salut.

_ Tu – tu es revenu.

_ Bien sûr que je suis revenu. Pensais-tu que je partirai pour toujours ? »

Son ton était espiègle et l'héritier Vikov déglutit.

_ Tu es partis brusquement.

_ Mais je t'ai laissé mon numéro de portable ! Le contra joyeusement Harry avant de froncer les sourcils. Mais tu n'as pas appelé. Pas même laissé un message.

Andrey, malgré sa carrure baraquée et ses traits durs, déglutit nerveusement et afficha un air penaud.

_ Ah euh, oui, je... je ne savais pas vraiment ce qu'était le numéro.

Contre toute attente, le visage d'Harry afficha un grand sourire rayonnant.

_ Ooh !? Je peux t'apprendre si tu veux !

Andrey rosit un peu. Surtout quand le petit brun face à lui se rapprocha et appuya ses mains sur le banc, juste à côté des genoux du russe, pour se pencher vers celui-ci.

_ Euh, oui. Oui, j'apprécierai beaucoup.

Harry lui offrit un sourire lumineux, ses joues chauffant un peu, puis reprit intérêt pour sa nourriture, son sourire trahissant sa joie. Se sentant aventureux, il se tourna à nouveau vers l'élève de Durmstrang.

« Ce serait un rendez-vous, donc ? »

Andrey Vikov n'était pas sûr d'avoir un jour autant rougi. De toute sa vie. Et il n'était pas le genre de mec à rougir facilement. Généralement, c'était lui qui faisait rougir les autres. Néanmoins, malgré le sourire enjôleur du plus jeune, Andrey pouvait aussi voir l'état nerveux de l'autre adolescent : il se mordillait la lèvre inférieure, jouait avec ses doigts et regardait souvent ailleurs. C'était – c'était vraiment mignon.

_ Oui.

Harry leva les yeux vers le russe. Il ne s'était pas attendu à une réponse aussi directe. En fait, s'il était sérieux, il ne pensait pas que le plus âgé répondrait pas l'affirmative. Il ne pensait même pas que l'autre était gay, ou même bi. Ça, c'était une incroyable nouvelle. Harry sourit doucement, ses joues rougissant violemment puis lança un regard furtive à l'autre garçon, tandis qu'il tartinait son toast.

_ Tu as toujours le numéro que je t'ai laissé ?

[Pour toute réponse, Andrey sourit et opina.]


Mlle Mystre et Compagnie : Ah, je n'avais pas vu ce titre, je ne sais pas ce qu'était l'histoire. Dommage, mais je comprends même si je pense ( ce n'est que mon avis ) que partager ses histoires peut aider aussi bien pour prendre un peu confiance dans la vie de tous les jours, que pour améliorer son style d'écriture. Yup, je vais le lire, pas avant mardi je pense, j'essaie de rattraper mon retard sur ce recueil avant mon stage de pré-rentrée, mais je passerai dans un futur proche. J'aime les pairings peu communs.

Ouais, d'autant plus que j'avais déjà écrit un texte ( assez différent ) mais où Harry finissait tout de même par laisser le champ de bataille en plan.

Le défi : Oh – oh ! Tu sais, j'ai pensé écrire un OS où Harry et quelques nés-moldus organisent ( pendant Poudlard ) un voyage de plusieurs jours dans le monde moldu ). Je fusionnerais cela avec ton défi.

Melodie Zik Spirit : Ké ké ké ~ tu sais ça n'est pas très rassurant. Dans ton dernier commentaire, tu me dis que tu vas mourir et maintenant que tu n'arrives plus à respirer ? Mah mah ~ on inspire, on expire. ;)

Soln96 :Hey merci. Je pense que si Snape était présent, il a dû être impressionné malgré lui.

StarkSnowRyen : Merci, je préviendrais quand je commencerai poster. J'espère qu'avant de poster j'aurai au moins réussi à avoir dix chapitres d'avance.

Yuki-Jiji :Hullo. Yup, toi aussi ? Le monde est petit. Tu comptes aller dans quelle fac ? Oh, tu as un studio ? J'ai hésité mais j'ai cru comprendre que sur Paris c'était assez cher et puis j'ai juste une heure de transport ( sans compter les problèmes de transports, réguliers ), donc je reste chez mes parents pour l'instant.

Lesaccrosdelamerceri : Mdr, je comprends: il m'a fallu un certain temps pour réussir à tourner ça comme je voulais et même après, ça n'était pas tout à fait cela. Mais ça rend mieux qu'avant.

Luna Park : Ouais, tu m'étonnes. Du coup bah, Voldie va devoir faire un choix.

Triskelle Sparrow : =D

Les 2 Slythandor : Ah ah merci. Oh, au fait, j'ai terminé l'OS demandé sur Luna et Harry. Je dois juste le retaper sur mon pc.

Lerugamine : Yep, gros scandale sur Pré-au-Lard. Les mangemorts sont sûrement rentrer chez eux, 'la queue entre les jambes' pour ainsi dire.

Dark and Blue : Mdr, ouais, c'est exactement ça : le mangemort qui vient de perdre son masque et qui fait ''...Merde...'' alors que tout le monde le regarde. =D Oui, Harry est très gêné, surtout que l'abus des Dursley est plus... importante que dans la version originale et.. le scenario est légèrement transformé par le bashing ( qu'on m'a demandé ) et le fait que Harry change peu à peu du fait de son héritage. Mise à part, le scenario est le même ( et Ron est gentil sur ce coup, mais Hermione est dénigrée. ). Je ne sais pas encore ce que ça va donner. Juste que pour l'instant le pairing principal sera Adrian Pucey/Harry, mais comme c'est un Multi/Harry ça ne veut pas dire grand-chose.

T'inquiète, je l'ai vu.

Calinmonamour : Hey, bonne nouvelle, j'ai fini d'écrire ta demande. Y a pas de lime en fait ( ça rentrait pas dans le thème ) mais je pense je vais réécrire un chapitre sur ce threesome ( peut-être une suite ? Ou pas ) et il y aura un lime dedans.

TinaElena23 : Heeh ?! Meerci ! Contente que ça t'ait plu. Ouais, j'imagine bien sa tête mdr.


Publié le : 31.08.2017