Bon, ça faisait un long moment qu'on me demandait cela. J'ai aussi une fusion entre deux demandes sur un pairing Nagini/Harry qui devrait paraître bientôt.

.

Demande de : Calinmonamour

Pairing : Lord Voldemort/Sub!Harry Potter/Male!Nagini

17y!Harry ( la majorité sorcière )

L'OS est en fait une série de trois textes.


#1

Pause sushi

Harry était assis devant la télé. Il avait actuellement réussi à convaincre Tom ( il préférait être appelé Marvolo mais, hey ! ) de faire installer une télé ( un objet moldu, miracle ! 'leur fera rentrer du plomb dans la tête à ces sorciers ) dans son repère à Mangemorts. Il se trouva que lesdits Mangemorts s'étaient plutôt vite habitués à la présence de cette ''chose étrange'' bien que Lucius Malfoy se plaigne encore de l'aspect peu esthétique de la télé. Il n'avait pas eu son mot à dire; ils étaient au Manoir Riddle. Bref, Harry, un bol de pop corn à la main, avait passé ces dernières minutes à regarder entre le match de catch qui passait à la télé et juste à côté, où Antonin et Evan essayaient de faire un remake dudit match. Et – ouch, cet uppercut avait dû faire mal. Nagini, enroulé sur lui-même sur l'estomac de Harry, semblait partager son avis mais ne se gêna pas pour masquer son rire. Comment l'animagus parvenait-il à rire dans sa forme animale restait un mystère aux yeux de Harry.

« C'est moi ! Leur parvint la voix de Tom, alors que la porte d'entrée s'ouvrait. Je les ai. »

Harry pépia de joie mais ne se déplaça pas pour venir aider le Mage Noir. Celui-ci se déchaussa et entra dans le salon où était regroupé tout le monde.

Il était rare de le voir vêtu comme un simple adolescent moldu. Il portait une simple chemise à carreaux avec une veste en cuir et un jean. Cela lui allait vraiment bien, de l'avis de Harry. Il tenait dans sa main plusieurs sacs plastiques. Harry commença à saliver.

Tom s'approcha du fauteuil dans lequel étaient recroquevillés Harry et Nagini, et posa ses lèvres sur le front du petit brun avant de lui voler un baiser lorsqu'il avisa l'air boudeur du plus jeune. Le temps qu'il retire sa veste, Nagini avait repris forme humaine et mordillait le coup de Harry, apposant à nouveau sa marque. Tom caressa la nuque de l'animagus et ravit ses lèvres.

Harry se laissa faire lorsque les deux hommes soulevèrent pour s'asseoir et le reposèrent sur leurs genoux.

Les autres mangemorts de l'Inner Circle étaient bien trop habitués à cela pour dire quoi que ce soit ( pas qu'ils auraient tous oser de toute façon ). Il faut dire aussi, Tom et ses deux compagnons n'étaient pas les plus exhibitionnistes du lot. Rosier, Dolohov et Greyback l'étaient définitivement.

Tom fut le premier à atteindre l'un des sac et en sortit une boîte en plastique, l'un de ses bras toujours enroulés autour de la taille du plus jeune. Harry commença à se tortiller, espérant gagner du temps mais Nagini le maintint en plus.

« Nagi... » geignit Harry, plaidant sa cause en ouvrant de grands yeux innocents.

Nagini rit doucement et attrapa Harry pour le poser sur ses genoux tandis que Tom ouvrait la boîte, interrogeant Harry sur son choix.

_ Un nigiri ! S'exclama l'adolescent.

Ses deux compagnons secouèrent la tête en riant. Tom attrapa un nigiri et Nagini déposa des baisers dans la nuque exposée du petit brun. Le Survivant se redressa à peine lorsque Tom se pencha vers lui et poussa le sushi contre ses lèvres légèrement entrouvertes. Devant eux, les autres mangemorts bataillaient pour savoir qui mettrait la main sur quoi en premier. Mais Tom, lui, n'avait d'yeux que pour ses deux compagnons. Une bonne soirée s'annonçait.


#2

Programme télé

« Passez-moi la télécommande.

_ Non, elle est à moi !

_ Hey, je ne veux pas regarder ça, moi ! »

Harry secoua la tête. À quoi bon avoir des bébés ? Les mangemorts de Tom remplissaient parfaitement ce rôle. Harry était assis sur l'un des seuls fauteuils du salon ( il faudrait vraiment ajouter du mobilier, tels que des fauteuils et un canapé, et pourquoi pas quelques poufs ), Nagini d'un côté, Tom de l'autre. Les membres du Cercle Intérieur étaient affalés sur le tapis, tout autour du fauteuil de leurs Seigneurs. Les plus chanceux avaient même réussi à se jeter sur des poufs pelotonneux.

« Non, je n'veux pas regarder ça, c'est pour les filles !

_ T'es une fille ?

_ Non !

_ Ben voilà, c'est pour que pour les filles et on va regarder ça que tu le veuilles ou non ! Lord Harry a dit que je pouvais choisir le programme de ce soir ! S'écria Evan, en tendant haut le bras afin d'empêcher Antonin et Logan (Avery) d'atteindre la télécommande.

_ Evan, passe-moi la télécommande ! » s'exclama Antonin en se jetant sur Evan.

Le jeune ( et bien, d'une certaine façon. Il était toujours âgé de neuf ans de plus qu'Harry ) Dolohov fit basculer Rosier sur le dos, sous la force de l'impact et s'affala sur lui, tendant les mains dans le vain espoir de choper le boîtier boutonneux.

Harry gloussa lorsque Avery se joignit au combat; les trois formèrent un monticule de bras et de jambes indissociables.

« Logan, tu m'appuies sur les -

_ Antonin, ne t'assieds pas sur ma tête !

_ Bon sang, arrête de gesticuler, Evan ! »

Harry ricana et se pencha en avant pour récupérer la télécommande. Le temps qu'ils se mettent d'accord, les premiers programmes du soir seraient déjà terminés et Fenrir et Logan réussiraient très certainement à convaincre les autres de regarder les programmes X de minuit.

D'un geste, il zappa et tomba sur Criminal Minds. Enfin un truc bien, songea-t-il en se lovant contre ses deux amant, une main posée sur son ventre plat.

Evan, Antonin et Logan cessèrent de se chamailler après cinq minutes de combat bruyant et inutile et se renfoncèrent contre le gigantesque loup noir, posé au pied du Seigneur et de ses deux consorts. Il avait regardé les trois adultes se quereller tout du long, l'air aussi amusé qu'un loup pouvait paraître.

« Ooh ~ Lord Harry a toujours de bons goûts ! S'écria Evan, admiratif.

_ C'est sûr que comparé aux tiens...

_ Hey ! »

Et la querelle reprit. Les yeux de Harry brillaient de vie dans le noir. Bouip, les mangemorts étaient de véritables gamins.

Le petit brun se pencha en avant et avisa la chevelure brune en bataille de Lord Rosier. Evan était dans la même tranche d'âge qu'Antonin mais, du lot, c'était lui qui semblait le plus jeune. De son physique à son comportement, c'était lui le plus gamin des mangemorts. Avec un doux sourire, Harry inclina la tête et posa un baiser sur le crâne du mangemort. Celui-ci tourna la tête, curieux, puis adressa un grand sourire à Harry, puis reporta son attention sur la série.

Tom observait, un léger sourire étirant son visage de marbre. Il savait que Harry s'était très vite intégré parmi ses subordonnés et cela avait été un réel soulagement. Ils semblaient vraiment tous s'être très vite entendu avec Harry et, de l'avis de Nagini et de Tom, ses mangemorts étaient tous amoureux d'Harry, mais la plupart d'une façon innocente ou platonique. Cela lui allait. Tant que ça restait platonique.


#3

Mpreg

Tom tournait et retournait dans le couloir de l'aile de l'hôpital. Nagini l'observait, mi-amusé, mi-inquiet, depuis sa place sur un siège dans le couloir. Harry avait été malade récemment et aujourd'hui, il avait perdu connaissance en pleine réunion de mangemorts pour planifier un raid. Tom et lui n'avaient jamais été aussi inquiets de toutes leur vie. Du moins, pas depuis qu'ils l'avaient sauvé de chez les Dursley, deux ans plus tôt. Harry était après tout en contact avec Nagini depuis le début de sa cinquième année. Nagini avait rapidement séduit Harry, mais Tom avait mis un peu plus de temps à gagner la confiance du petit brun, cause de toutes leurs rencontres passées en tant que Lord Voldemort et Harry Potter.

Pourtant, ils y étaient parvenus et, ils étaient juste Nagini, Harry et Tom.

Nott et Zabini senior, les deux 'guérisseurs' officieux du Camp des Ténèbres, invitèrent les deux compagnons à entrer dans la pièce où reposait Harry, juste au moment où celui-ci, encore étourdi par on ne sait quoi, grommelait :

« Je comprends maintenant, pourquoi j'ai pris du poids. »

Malgré tout, il avait l'air exceptionnellement euphorique.

Les yeux de Nagini commencèrent à briller en entendant cela. Oh !

Bien sûr, Nagini avait senti un changement à chaque fois qu'il se métamorphosait en serpent, mais il avait mis ça sur le compte du froid. Harry supportait mal le froid et était un peu plus patraque durant les périodes de grands froids. Nagini n'avait pas fait le rapprochement, même quand il reposait dans sa forme animale sur le ventre du petit Survivant. Pourtant il l'avait senti... Ohooh !

Tom, lui, n'avait aucune idée de ce qui se passait.

_ Quoi ? Il est malade ? Il a attrapé quelque chose ? Est-ce que c'est grave ? Est-ce que -

_ Mon Seigneur, calmez-vous, tout va bien. Le coupa Nott.

_ Tout va bien ?! Harry est malade depuis des jours et il perd connaissance et tout va bien !? Je croyais que vous étiez meilleur que ça et vous osez me dire que tout va […]

Harry rit doucement, amusé par le comportement sur protecteur de Tom. Nagini, les yeux brillants de joie et d'amusement, rit doucement en embrassant délicatement la nuque du petit brun alité. Harry posa une main sur son ventre très légèrement gonflé. Il ne savait pas que c'était aussi rapide chez les hommes mais, là encore, il ignorait tout simplement que c'était possible chez les hommes.

Nott et Zabini lancèrent un sourire amusé au Petit Lord (Harry) tandis que le Lord Noir poursuivait sa tirade.

« Mon Seigneur. »

Tom se tut face aux visages rayonnants de ses deux subordonnés. Assurément, cela ne pouvait pas être aussi mauvais qu'il l'avait pensé si ces deux-là souriaient ainsi.

« Lord Harry est enceint. »

Silence. Doux silence. Tom s'était figé de stupeur, sûr d'avoir mal entendu puis, après avoir vu les visages souriants autour de lui, il pivota vers Harry et Nagini et leur sourit rêveusement.

« Un bébé ? »

Il n'avait pas osé y croire après sa mise en couple avec ses deux compagnons. Bien sûr, il savait que c'était possible dans le monde sorcier et ils pourraient toujours adopter, mais les grossesses mâles étaient... assez dures à supporter. Elles étaient aussi plus contraignantes et, même si Harry était le soumis dans leur Triade, il n'aurait jamais pensé que Harry était un Porteur, qu'il avait la possibilité de tomber enceint. Ça n'était pas donné à tous les hommes.

Harry hocha la tête. Le sourire de Tom s'élargit. Et il s'effondra, inconscient. Durant quelques fractions de secondes, personnes ne bougea puis, Harry éclata d'un rire cristallin, une main devant la bouche et des larmes aux coins des yeux.

_ 'Jamais pensé qu'une telle annonce suffirait à le mettre chaos, marmotta Nott, amusé, tandis qu'il se penchait pour attraper son Seigneur.

Nagini renifla, les yeux rieurs et les lèvres tremblantes. Harry parvint finalement à calmer son rire, assez en tout cas pour se tourner vers les deux guérisseurs :

« Je savais que ce serait Tom. Tu me dois ta recette de fondant à l'italienne, Antonio. »

Zabini fit la moue, mais acquiesça, bon joueur et finit par aider son ami à hisser Tom sur un lit.

Harry fit tilter son index sur son menton puis se tourna vers Nagini, prêt à lui lâcher une autre bombe.

« Attendons ce soir pour lui qu'il ne s'agit pas d'un bébé mais de deux. »

Les yeux de l'animagus s'écarquilla, puis il s'esclaffa et se pencha en avant pour ravir les lèvres de son soumis.

.

.

.

Okay, okay, on m'avait demander de faire une sorte de sommaire. Il n'est pas encore fait sur ff et je ne sais honnêtement pas où le mettre dans Gages à part sur le premier chapitre. Mais je l'ai commencé sur un blog que j'ai ouvert il y a longtemps et que j'ai presque remis à zéro.

X-OS-Harry-Potter-Xover = Article : Recueil GagesSommaire


StarkSnowRyen : Ké ké ké ~ ce serait un plaisir de réécrire sur ces deux-là.

Akherty : Wao ~ ça a l'air magnifique là-bas. Non, je n'en avais aucune idée, j'imagine que tu as dû apprendre beaucoup de choses là-bas. D'ailleurs, quelle est la langue officielle ? Je me souviens avoir posé la question à plusieurs personnes ( famille et amis ) et on m'a donné beaucoup de réponses différentes. Je pensais que c'était l'anglais et d'autres langues ben, afrikaan, swati et tout ça, mais on ne m'a pas dit ça. T'inquiète, t'inquiète, merci, c'est un plaisir d'écrire et ça l'est d'autant plus quand ça plaît. =)

Soln96 : Ah ah merci. Et bien puisque tu en parles, un nouveau personnage va faire son apparition dans le prochain. Vraiment nouveau parce que tandis que Aki et les frères McLee sont des personnages inventés bien avant la création de ce recueil, Ash ( le personnage qui va apparaître ) a été crée sur une impulsion juste pour ce chapitre ( et je pense qu'il réapparaîtra sûrement avec les autres ).

Calinmonamour : Hey, thanks. Tiens, alors qu'en as-tu pensé ? Je vais probablement réécrire sur ce pairing parce que je t'avais dit que j'essaierai d'écrire un lime, mais ça ne sera pas un lemon ( je n'ai toujours pas essayé d'écrire un lemon pour un threesome. Pourtant je devrais, il va y avoir une Triade dans H&W. ).

AnnaMerteuil : Oui, je sais, ça manque vraiment de lemon dans ce recueil, je vais essayer de me racheter, mais... il va falloir patienter un peu. Et il faut que je sois inspirée. Et... il faut aussi que je retape tous les textes qui traînent sur mon bureau. Il n'y en a qu'un ou deux qui contiennent des limes et ils sont un peu bâclés ou non-terminés pour le moment.

TinaElena23 : Yaah ! Et bien, je crois que j'ai un texte quelque part sur eux, pas sûr, mais je crois. Sinon bah, justement, je me posais la même question. =) Bientôt j'imagine.

Guest : Tu es la bienvenue pour partager tes informations ! Félicitations ( et bonne chance ). Thanks. Je vais essayer en tout cas, mais c'est un peu ( beaucoup ) stressant. ^^

Melodie Zik Spirit : D'accord d'accord, je vais essayer d'arrêter. Mais dans ce cas arrête d'essayer de... euh attend.. bref !

Lesaccrosdelamerceri : Sshi shi shi ~ c'est exactement ça. Même s'il est fragile, il ne reculera pas pour protéger sa famille et Aki est pareille. Même si je n'ai pas encore beaucoup explorée son personnage à travers le recueil, elle est fragile, mais elle est aussi déterminée et très protectrice vis à vis de Harry et de Dylan ( leur cousin commun, le jeune frère de Jeffrey ). Bref, je pense que j'approfondirai ça un de ces quatre, 'justement débuté un texte sur ces quatre-là avec pour sujet les terreurs nocturnes.

Luna Park : T'as vu ? En plus, c'est comme s'ils se fichaient d'être devant une foule de gens. Aki aurait pu parler dans sa langue natale mais elle a décidé que 1) elle ferait preuve de bonne foi et 2) cela prouverait à Dumblewhore qu'Harry pouvait prendre ses propres décisions.

Yuki-Jiji : Pas de logement ? Oh attend, tu es dans quelle région là ? Ah, okay. Oh désolé, je viens juste de lire ton mp, pas de soucis je suis plutôt impatiente d'écrire sur eux. Je pense que j'vais essayer les deux mais peut-être d'abord le Hiruma/Harry, d'autant plus que Hiruma se fiche du monde donc s'il veut rouler une pelle à Harry devant tout le monde, il le fera ! Je pense d'ailleurs, qu'il influence les gens donc...

Aha ha ! Je me suis toujours dit ça aussi ! C'était pas possible, surtout que.. d'où est-ce qu'il les sort quoi !?

Les 2 Slythandor : Ouais ça change de temps en temps. Ils appellent Aki ''Red'' à cause de ses cheveux rouges, mais 'Red' va mieux à Harry ( humour noir si tu veux ) à cause de 1) toutes les fois où il avait été couvert de sang, que ce soit le sien ou celui d'un autre, 2) parce qu'il aime courir avec les loups, 3) Euh... je ne me souviens plus mais j'avais une troisième raison. Mais, sauf exception, Harry est appelé 'Red'. C'est juste pendant les missions qu'ils échangent. Ah oui, c'est ça ! Aki et Harry sont un peu comme Gred&Forge, ils échangent de noms parfois. C'est devenu comme une seconde nature, destiné à rendre les gens confus. Yep, c'est exactement ça. Pourtant, même pour eux, c'est pas censé être normal.

Dark and Blue : Mdr, je suis sûr que c'est à peu près comme ça que ça s'est passé quand l'attaque s'est produit et que Aki a déclenché le Lockdown.

AmeliaOni : Ya-ah ! Merci à toi, je suis contente que tous mes Harry te paraissent adorable ( c'est le but normalement, donc s'ils le semblent, c'est parfait ). Ooh merciii ! J'y ai pensé une fois, mais je ne crois pas l'avoir écrit. Tu sais, je pense que je vais mettre cette idée sur la liste des défis =D Tu voudrais un lime pour la première idée ? On m'a fait remarqué qu'il n'y avait pas assez de lime/lemon dans ce recueil et je dois dire que je suis d'accord ( j'ai remarqué ça quand j'ai fait le sommaire sur skyrock ces derniers jours ).

Layla : Ça marche ( et c'est une merveilleuse idée ) mais il va falloir patienter par contre. J'ai déjà pas mal de demande en attentes.

Lauren : Oui c'est possible, je ne sais pas encore quoi écrire par contre ^^'. Tu imagine une suite dans un genre précis ?


Publié le : 04.09.2017 – il est 4:51, je crois que je vais enfin réussir à dormir. Bye ~