→ Wooh désolé pour cette attente ! Vraiment, vraiment désolé. J'ai été un peu optimiste quand j'ai dit une publication par semaine ( d'autant que je passe aussi du temps sur H&W ) donc ce sera entre une à deux publications tous les quinze jours à partir de maintenant.
→ 200 déjà ! Wao on en a parcouru du chemin ! Info spéciale juste avant les reviews. Merci à toutes pour votre soutien=)
.
Okay, okay, je sais, références à des fims et des choses qui n'existaient pas dans les années 1990. Cet OS est... je n'en suis pas sûr. C'est du gros n'importe quoi que j'ai écrit y a plusieurs mois.
T parce que Ash et Harry jurent beaucoup.
Pairing : OMC/Harry – Male!Werewolf/Animagus!Harry
Gage - 200
.
Le Symbole de l'Innocence OU Le Faux Champion
.
Harry essaya d'ignorer les regards mauvais qu'on lui jetait. Honnêtement, il avait dû être vraiment mauvais dans une autre vie. Enfin, pas lui, lui était mauvais, il le savait, mais Harry – le vrai Harry-, était... grey. Au lieu de se lever et de rejoindre les autres champions comme Hermione le poussait à faire, Harry garda un regard incrédule et fronça les sourcils, les yeux plissés.
« Pardon ?! »
Le ton bas, presque rauque fit frissonner les étudiants les plus proches eet les plus observateurs se penchèrent avec intérêt.
_ Votre nom a été choisi.
'Harry' éclata d'un rire froid.
_ Très drôle. Qui est le p'tit con derrière ça ?
L'atmosphère devint électrisante alors que Harry, debout, balayait la salle d'un regard froid. Et Potter venait de jurer. Jamais personne n'avait vu le Survivant jurer.
_ Mr Potter votre nom est – commença Dumbledore.
_ Ouais, ouais et combien e chances pour que le professeur de DCFM y soit pour quelque chose ( certains remarquèrent que Moody, lequel se tendit en jetant un regard presque nerveux autour de lui, et devinrent suspicieux ). C'est vrai quoi, soyons honnête, le seul professeur de DCFM qui n'ait pas volontairement essayé de me tuer était le professeur Lupin et vous l'avez congédié à cause de sa condition de loup-garou !
Les élèves de Durmstrang froncèrent les sourcils : ils avaient entendu parlé de racisme des sorciers britanniques, mais à ce point... et puis, pourquoi diable songeaient-ils même à le laisser participer ? Avec sa structure et à moins qu'il ne soit suicidaire, il était évident qu'il n'avait pas mis son nom ! Okay, le gosse était certainement plus puissant que la moyenne, magiquement parlant. Ils pouvaient le sentir, mais voilà...
_ Mr Potter, entrez dans -
_ Je n'irai pas dans cette foutue pièce ! S'écria-t-il, faisant sursauter les personnes à proximité. Vous pensez que je ne sais pas que rentrer dans cette pièce est comme donner mon accord pour participer !?
Au vu de l'air pâle de Dumbledore, il espérait probablement que Potter ne le savait pas.
_ Mr Potter, avez-vous mis votre nom dans la Coupe ?
'Harry' commença à perdre patience.
_ Êtes-vous sourd ou quoi, Oji-san ? Bien sûr que non. Je ne suis pas assez stupide pour cela.
_ Avez-vous demandé -
_ Votre limite d'âge est censée empêcher cela ! Cingla 'Harry', le regard sauvage. Si vous avez réellement placé une limite d'âge, comme vous vous plaisez à l'assurer, il est impossible de tricher à moins d'utiliser des sortilèges à base de magie noire, puisque le parchemin doit comporter la signature magique du candidat.
_ Il ment.. rumina Mme Maxime, recevant un regard meurtrier du petit brun.
_ Putain, jura le Survivant.
Oui, il y avait définitivement un problème avec celui-ci. Jamais l'école ne l'avait vu autant jurer. Jamais l'école ne l'avait vu jurer tout court.
Il baissa les yeux et jura quelque chose qui fit hausser des sourcils:''Harry va m'tuer, Harry va m'tuer.''.
Finalement, il haussa les épaules dans un geste de nonchalance.
_ Ni lui ni moi ne pouvons être tenus responsable.
_ Lui ?
'Harry' afficha un sourire affable.
« Je ne suis pas Harry.»
Il y eut un silence.
Puis quelques sourcils se haussèrent sans l'accord de leurs propriétaires.
''Il ment !'' s'insurgea la directrice de Beaux-Bâtons.
Cependant, avant que la Grande Salle ne se transforme en pendémonium, un 'POUF !' résonna et une fumée envahit l'espace où se trouvait Harry, se répandant au sol et obscurcissant la vue des sorciers. 'Harry' changea lentement d'apparence, reprenant celle d'un garçon aux cheveux rouge sang et aux yeux d'un gris anthracite. Il dépassait d'au moins une ou deux têtes Harry et avait une carrure un peu plus étoffée que le Survivant.
« Aw ~ chouina l'adolescent. À cause de vous, Harry va m'en vouloir à mort.
_ Et où est Mr Potter ? » Demanda le professeur Flitwick, de sa petite voix fluette.
L'inconnu leva les yeux vers la table professorale.
_ Oh ! Il a été appelé pour... une urgence familiale. Je suis Ash, en passant, Ash Gordon, apprenti Illusionniste.
On ne manqua pas l'hésitation dans les mots ''urgence familiale'' cependant, on n'eut pas vraiment le temps de s'interroger davantage.
_ Mr Potter vit avec sa famille moldue, intervint Dumbledore avec un sourire que Ash aurait pu qualifier de 'tendre' s'il avait assez stupide pour y croire.
_ Ouais ! Ricana-t-il froidement. Vous y avez veillé, n'est-ce pas ? Peut-être pas assez bien, je le crains. Désolé de vous apprendre que Harry est allé vivre avec une autre famille de sang du côté de sa mère après que le foyer que vous lui aviez choisir se soit révélé inadapté.
Ash se félicita mentalement pour la gifle magistrale qu'il venait de coller au vieil homme quand une vague de silence renversa la salle avant d'être brisé par des murmures sauvages.
_ Co – Comment...
Et comme Ash adorait détruire chaque particule de réputation de Dumbledore ( et qu'il savait que toute façon, Harry allait déjà le tuer pour avoir révélé son absence ), il sortit un document qui semblait être d'origine moldue et le lut à voix haute.
_ Vernon Dursley a été condamné à quinze ans de prison ferme pour maltraitance, torture et tentative de meurtre sur mineur, le 28 janvier 1987, révéla Ash en défroissant le document qu'il tenait dans sa main. Petunia Dursley a écopé de 200 heures de travaux d'intérêts généraux et on lui a retiré son droit de garde d'enfant. Le 31 mars 1990, Dudley Dursley, fils unique de Petunia et Vernon Dursley, est envoyé en centre de redressement pour jeune délinquants. J'espère que vous avez un bon avocat, directeur. Ricana l'apprenti illusionniste.
Il renifla, amusé puis se reprit.
_ Oh, en passant, Harry est parti juste avant l'arrivée des délégations il y a deux jours donc, il est impossible qu'il ait mis son nom. Et je ne l'ai pas fait non plus. Je tiens à la vie, merci bien.
Un nouveau silence passa. Ash pensait que cela allait devenir un thème régulier.
_ J'imagine que je dois prévenir Raven ?
_ Raven ? Répéta un petit Poufsouffle de première année.
Ash secoua la tête.
_ Oh, navré. J'oublie toujours qu'il passe par son nom de naissance, ici.
D'un geste, il sortit son portable – un portable très high-tech en passant et qui ne ressemblait à aucun portable de l'époque-, et pianota dessus avant de mettre sur haut-parleur. Les sang-purs étaient réticents mais aussi curieux d'en savoir plus sur le monde moldu et apparemment, le potable était utilisé comme une sorte de cheminée, huh.
Il y eut deux sonneries avant que quelqu'un ne décroche et la vaste salle fut inondée par le son d'une respiration haletant et d'étranges bruits ( pour les sang-purs ) horriblement familiers pour les sorciers ayant grandi dans le monde moldu.
« Ash, je sais qu – que j'ai dit que tu pouvais appeler quand tu voulais mais c'est – c'est franchement pas le moment, le salua un Harry pantelant.
_ Désolé Raven, s'excusa Ash, mais les circonstances m'ont obligé à me révéler.
_ Circonstances ? » Répéta distraitement Harry avant qu'un bruit d'explosion ne recouvre le reste.
Les élèves sursautèrent.
On entendit Harry jurer dans une langue étrangère ressemblant fortement à du japonais puis Ash ricana.
_ Charmant Raven. Très charmant.
Il fronça les sourcils lorsqu'une nouvelle explosion retentit et les élèves tressaillirent, se demandant ce qu'il se posait et ce que foutait Harry dans un endroit pareil... où que puisse être cet endroit.
_ Où diable es-tu ?
_ Ah ~ tu vois, Taby m'a envoyé négocier avec la Famille Tenga mais... disons qu'ils sont du genre – BANG !-, agressifs /BANG !/ Tu sais, attaquer puis seulement poser les questions /BOUM !/ après. D'ailleurs -
La voix de Harry était un peu plus haletante à présente.
_ Ne me dis pas que tu t'es fait prendre ? C'était une affaire de deux jours, Ash !
Marcus Flint pouvait presque deviner la moue sur le visage du petit brun. Et non, il ne trouvait pas cela mignon.
_ Ton nom est sorti de la Coupe.
_ Coupe ? Quelle Coupe ?
Quelques élèves ricanèrent, imaginant très bien l'air perdu de Harry puis le concerné jura :
« Oh merde ! »
Quiconque pensait que Harry ne jurait jamais vit le mythe s'effondrer pour de bon : le vrai Harry Potter venait de jurer. Que ce soit parce qu'il venait de comprendre ou à cause d'autre chose, on ne le sut jamais.
Il y eut un bref silence, entrecoupé par le son des coups de feu et un cri étouffé de Raven. Ash fronça les sourcils.
_ Raven ?
_ T'inquiète, écoutes. Ressors toutes les lois que tu veux mais sors-moi de ce Tournois, d'accord ? Je préférerais garder les quêtes mortelles pour les vacances d'été, si tu le veux bien.
Ash hocha la tête mais ses sourcils restèrent froncés.
_ Raven, mets-toi en visuel. Je veux t'avoir en visu.
_ Ash c'est pas le mom -
_ Mets-toi en visu, Raven !
Harry ne répondit rien mais à la place, un écran presque transparent et vaguement coloré apparut dans l'air et la silhouette du Survivant se dessina sur l'écran, une main tenant une arme moldue et l'autre faisant pression sur son genou ensanglanté pour ralentir l'afflux de sang qui s'échappait de sa blessure.
_ Oh doux Merlin ~
_ Je t'en prie, Ash, ne commence pas à apporter Merlin dans cette histoire. Déjà que Red s'est mise en tête de ne plus jurer que par Davy Jones...
Ash fit la grimace en entendant cela. Aki ''Red'' lorsqu'en mission, avait tendance à être très influencée par les films qu'elle voyait. Il se trouvait que le dernier film qu'elle avait vu était Pirates des Caraïbes, d'où le Davy Jones. Red avait un faible pour les méchants. Cette fille était timbrée.
Les injures – un mélange de japonais et d'italien-, qui quittaient les lèvres de Harry, le sortirent de ses pensées et il releva brusquement la tête.
« Putain, Rav, tu pisses le sang !
_ Ké ké ké ~ c'est généralement le cas quand on se fait tirer dessus, tu sais. »
S'il y avait bien une chose à savoir sur Raven, c'est que la dose de sarcasmes dont il s'armait quotidiennement, augmentait drastiquement lorsqu'il était blessé ou dans une mauvaise situation. Étant habitué, Ash ne le reprit pas. Pas comme si cela aurait changé quelque chose de toute façon.
Harry, qui dans sa situation, n'avait pas le luxe d'utiliser l'écran à disposition puisqu'une seconde d'inattention pourrait bien lui coûter la vie-, ne vit pas son camarade illusionniste secouer la tête, l'air vaguement amusé. Il ne vit pas non plus les nombreuses têtes qui se dessinaient en arrière plan. Lui qui croyait que Ash était caché dans une salle de classe inutilisée... De nouveaux coups de feu et 'Raven', qui s'était réfugié derrière un muret, se traîna en arrière, serrant les dents lorsqu'ils dut déplacer son genou. Son visage était blanc et en sueur alors qu'il glissait le long du mur et attrapait une recharge de balles. Il inséra les balles dans la chambre de l'arme et retira le cran de sécurité. Alors, il pressa un petit objet sur son oreille et se permit de ranger son téléphone, rassuré d'avoir ses deux mains libres pour se concentrer entièrement sur ses opposants. D'une main, il dégagea ses cheveux de sa figure, laissant une fine traînée de sang sur son front, le long de sa cicatrice. Alors, il se tourna un peu, grimaçant de douleur, se redressa en se penchant au dessus du muret puis pointa son arme dans une direction inconnue et tira avant de se baisser aussitôt.
Un cri de douleur retentit.
« Fils de pute ! Jura l'inconnu.
_ Ma mère n'était pas une traînée, enculé ! » Rétorqua Harry.
Ash pouffa et sortit un autre téléphone sur lequel il pianota.
_ Tiens le coup, Raven. Je t'envoie du renfort tout de suite.
_ Oh ouais, ce serait fantastique.
_ Tu devrais avoir une trappe dans une cinquantaine de mètres sur ta gauche, fit soudainement Ash en regardant en même temps les plans d'où était Harry, sur son portable.
Il y eut un vague silence, puis un grognement. Ash cessa de pianoter et releva la tête vers l'écran flottant, l'air tendu. Harry sembla voir quelque chose puisqu'il pâlit et gémit misérablement.
« Ash, si je m'en sors vivant... rappelle-moi de demander des vacances, d'accord ?
_ Pas de problème. Attends, qu'est-ce que -
GRRRR
_ Err, fit Harry en pressant un tissu sur son genou ensanglanté. Si quelqu'un essaie de me faire arrêter pour le truc d'animagus, rappelle-leur que la registration n'est autorisée qu'à partir de dix-sept ans, et si quelqu'un essaie de dire quelque chose, tu as l'autorisation de lâcher autant de bombes que tu veux.
_ Vraiment ? Fit Ash, plein d'espoir à l'idée d'anéantir la réputation de Dumbledore.
_ Yup. »
Puis, Ash sembla se souvenir de quelque chose puisqu'il ouvrit la bouche.
_ Euh attends, tu es sûr que tu veux -
… seulement pour être interrompu à nouveau.
_ Ash, malgré tout ce qu'on a pu te raconter, je tiens tout de même un minimum à la vie, okay ? De plus, je ressens beaucoup moins la douleur dans ma forme animagus. C'est une fait universel que la douleur est moins intense quand tu te transforme après avoir été blessé dans sa forme d'origine, le coup de l'adrénaline, tu vois.
Harry ne lui laissa pas davantage le temps de répliquer. Il se transforma et... disons que ça n'était pas ce à quoi s'attendait les étudiants de Poudlard. Ni même les autres d'ailleurs. Symbole de douceur, pureté et innocence, Harry Potter, le Survivant, s'était transformé en... agneau ? La forme animagus d'un sorcier symbolisait le caractère du sorcier... cela signifiait-il que Potter... Potter...
Le grondement retentit à nouveau et une forme massive apparut au bout du couloir. Ash déglutit lorsque la forme fut reconnaissable comme étant celle d'un gros loup-garou ( un loup-garou d'Asie, pas d'Europe. Ceux d'Europe avait une forme vaguement humanoïde tandis que les loup-garou d'Asie étaient d'énormes loups. ).
« Euh, fit Ash en regardant entre le petit agneau qu'était Raven et le gros loup-garou. C'était peut-être pas l'idée du siècle, finalement. »
L'agneau pourtant, sembla se dresser sur ses quatre pattes et fit un pas vers le gigantesque loup noir.
« Bêêê. »
Ash ferma les yeux et résista à l'envie de jurer. Est-ce que... est -ce que Raven était réellement en train de provoquer le loup malgré sa blessure et sa... forme actuelle ?
Alors qu'il aurait bien aimé hurler contre son ami pour se mettre encore plus dans le pétrin, il n'en eut pas l'occasion puisque l'agneau atteignit bien trop vite le loup et... lui lécha le museau. Oui. Raven, dans sa forme animagus, lécha le museau du loup. Non, ça n'était pas une hallucination. Oui, les petits brits derrière lui s'étaient figés de stupeur. Oui, ils semblaient avoir vu un fantôme.
Et non, le loup-garou n'avait pas encore bouffé son meilleur-ami.
Ash dut se rendre à l'évidence. On est Harry Potter ou on ne l'est pas. Harry Potter parvenait à faire l'impossible ! En l'occurrence, se faire adopter ( ou, de l'avis de Ash, séduire ) par un Loup-garou pendant que l'on est sous sa forme animagus. C'était tout ce à quoi pouvait penser Ash tandis qu'il regardait le loup-garou choper l'agneau par la peau du cou et repartir par où il était venu. Ash était vraiment tenté de savoir qui se cachait derrière la forme animale du loup-garou. Il ne le sut pas (peut-être le saurait-il plus tard ?). Mais en tout cas, il eut l'occasion de voir un loup-garou léchouiller et câliner un petit agneau tremblant. Ça n'était pas une vision qui vous était offerte tous les jours.
.
.
.
Okay, okay, on m'avait demander de faire une sorte de sommaire. Il n'est pas encore fait sur ff et je ne sais honnêtement pas où le mettre dans Gages à part sur le premier chapitre. Mais je l'ai commencé sur un blog que j'ai ouvert il y a longtemps et que j'ai presque remis à zéro.
X-OS-Harry-Potter-Xover = Article : Recueil Gages - Sommaire
Bon, je souhaitais faire quelque chose de spécial pour le 200 ème texte et les 2 ans ( oui, ça fait deux ans et deux jours ), mais je ne sais pas trop quoi faire... j'avais pensé peut-être à une série de 'bonus', suite d'histoires ou autre. Qu'en pensez-vous ? Est-ce qu'il y avait des textes où vous souhaitiez en voir davantage ou bien ?
.
AmeliaOni : Oh oh ~ okay ! Par contre, j'ai déjà des demandes qui datent un peu et je ne connais pas encore tout à fait mon nouveau rythme de publication, donc ça risque de prendre un temps avant d'être mis en ligne.
Lerugamine : Wuip, la proposition est juste au-dessus.
Mlle Mystre et Compagnie :Oh j'imgine bien l'embrouille. Je pense que je vais le mettre dans la série de bonus si ça te va.
Adminae : Ohoh ~ thanks. Le verbe n'existe pas mais je pense que nous ( les auteur de fanfic ) l'utilisons tou(te)s. =D
Melodie Zik Spirit :Hey merci beaucoup.
Luna Park : Mdr, je m'imaginais trop bien les mangemorts en mode gros gamin et Harry ''pack mum''.
Akyra76 : Salut. Vraiment ? Oh merci. Quand je relis mes tous premiers textes parfois c'est vrai que je vois la différence. D'autres fois par contre je vois les étranges fautes que j'ai fait et je me dis ''j'étais vraiment dans la lune ce jour-là.''. Bizarre. Heeh arigato !
AnnaMerteuil : Ké ké ké, je sais. Je ne sais pas pourquoi mais en ce moment tout le monde ( ou presque ) me demande des lime/lemon. Et je ne sais pas pourquoi mais en ce moment j'ai envie d'écrire des limes.
Soln96 : Ah ah ah merci. Et bien, voici Ash. Il est un peu snob parfois ( je suis moi-même surprise de son caractère pourtant... c'est moi qui l'ait crée, non ? ^^ ).
StarkSnowRyen : Hi ~ je crois que c'était trop pour Tommy-boy. Le pauvre, il ne s'y attendait pas du tout.
Dark and Blue :Oh j'ai sciemment évité d'en parler pour ne pas retomber dans toutes les situations habituelles de ce recueil quand j'écris des LVHP ou des pairings de ce genre mais Harry est en désaccord avec Dumbledore pour... et bien, pas mal de choses je pense.
Lesaccrosdelamerceri :Hey salut, merci beaucoup. Contente que ça t'ait plu. J'ai beaucoup hésité avant de trouver un scénario pour ce pairing. ^^
Akerthy : Oh d'accord je vois. Ouais, je crois que la rentrée a fait son effet sur tout le monde. Oh thanks, merci beaucoup. Yup, je me disais, quoi, vous pensez que le plus grand mage noir de tout les temps est invincible ? Non ! Annoncez-lui que son soumis est enceint, on verra bien sa réaction.
Calinmonamour :Voilà le prochain !
Amarillys : Hello, oh je peux faire ça. Je ne sais pas quand il paraîtra pour l'instant mais ce sera dans la série de 'Bonus' pour les 2 ans/200ème.
Mimidebieuvre : Ah ah merci beaucoup. Ça pourrait être vraiment bien, malheureusement, pour l'instant, je suis déjà très occupée avec H&W et une amie m'a demandé de publier une fiction du genre 'Poudlard lit HP'' tout en changeant le scénario d'origine ( je ne sais pas encore ce que ça va donner ). Je garde ça en tête, mais ça ne sera pas pour cette année, je crains.
Guest : Salut ~ oh oh mercii ! Yup, je pense que ça changerait pour une fois. =D
Lilas Chupa : Heya, tu trouves ? Merci !
Lela des mers : Ooh c'est original comme idée ! Tu sais au début je me disais, de quelle chanson tu parles mais j'ai reconnu dès les premières notes. ^^'
Triskelle Sparrow : Hé hé hé merci.
Publié le : 17.09.2017
