Défi de : Mlle Mystre et Compagnie
→ Aki apparaît dans la Grande Salle, accompagnée d'un éléphant à pois vert.
.
(╯⊙ ⊱ ⊙╰ )
.
Pairing : Male!Professor Vector/Harry Potter
Univers : T4
Mots : ~ 8,500
PS : Je n'ai rien contre l'Espagne, donc pas de tentative de meurtre sur pauvre Me.
PS2 : Je sais que Septima Vector était professeur d'Arithmancie et non de Runes. Mais je m'en suis souvenue trop tard. De toute façon, il s'agit de Eric Vector dans celui-ci. Male!Vector.
1/ Firsties = terme (anglais) abrégé pour 'première années', Newbies, recrues...
Anglais – Japonais
Gage – 201
.
L'éléphant à pois vert
.
Comme d'habitude, la table des Serpentards était déjà pleine lorsque la délégation de Durmstrang entra dans la Grande Salle. Serpentard et Serdaigle étaient les ponctuels, ça, les délégations étrangères s'en étaient vite rendues compte. Les deux autres maisons – Poufsouffle et Gryffondors, étaient les retardataires qui se dispatchaient en groupes. Certains arrivaient tôt, certains à l'heure, d'autre encore, arrivaient juste avant les enseignants ( qui étaient généralement les derniers, mise à part peut-être le directeur qui avait tendance à être là le premier ). Les délégations étaient heureuses d'avoir de s'être installées à Serdaigle et Serpentard: les choses auraient été un peu maladroite s'ils étaient toujours les premiers à être présent à table. La table des Gryffondor était exceptionnellement vide à part quelques 2nde années riant nerveusement entre eux. Celle de Poufsouffle était un peu plus pleine; les 6° et 7° années étaient déjà assis. Pourtant, la tension monta subitement sans que l'on ne sache pourquoi.
À peine une minute plus tard, un 'CRACK' retentit et... et...
Vladimir, étudiant de Durmstrang, se massa les tempes quand il avisa ce qui lui faisait face, à seulement une trentaine de mètres de lui.
« Par Vélès, dîtes-moi que je vois ce que je pense voir ! »
Personne ne lui répondit mais au vu des yeux écarquillés du reste du monde, il n'avait pas d'hallucinations: il y avait bien une fille, tenant en laisse un énorme éléphanteau... à pois vert. Et... quoi d'autre ? Ah oui. Ils venaient d'atterrir sur la partie inoccupée de la table des lions. Vladimir sentit sa mâchoire se décrocher face à ce spectacle totalement incongru. Encore heureux qu'il n'y ait pas eu de blessés ! Ce genre de choses arrivait-il souvent à Poudlard ?
Ce fut cet instant que choisit Harry Potter – le Survivant pour les ermites qui l'ignoraient encore-, 2nd Champion de Poudlard ( et 1er au classement ), pour passer les grandes portes en courant, suivi par toute une tripotée de Gryffondors de 1° année nerveux et rosissants. Potter se stoppa net à la vue qui s'offrait à lui et, honnêtement, aucun ne pouvait le lui reprocher. Pas même les Poufs' qui avaient encore une dent contre lui. Pourtant, Potter ne semblait pas vraiment surpris. Blasé, exaspéré convenait plus pour qualifier son expression.
Potter, et toute sa tribu de Firsties(1) s'arrêtèrent pour dévisager le spectacle, puis le Gryffondor de 4° année ferma les yeux et se pinça l'arrête du nez. La jeune fille qui venait d'apparaître, fixa son regard sur le Survivant et un grand sourire étira ses traits.
« RAVEN ! »
Potter resta un instant figé dans un masque d'argile avant qu'un sourire mi amusé, mi exaspéré n'étire ses lèvres, et il s'avança vers l'inconnue, laissant savoir aux premières années qu'ils n'étaient pas en danger.
« Aki je peux savoir ce qui t'amène dans mon modeste royaume ? Pas que je ne sois pas heureux de profiter de ton humble présence mais... on se comprend. »
Les autres étudiants de Poudlard restèrent stupéfaits lorsqu'ils entendirent Potter parler dans une langue étrangère ( Potter n'avait jamais fait étalage de cette connaissance ) et furent d'autant plus choqués lorsque la jeune fille éclata de rire en réponse. Puis, ils s'enlacèrent en riant comme de vieux amis, ignorant royalement le désordre autour d'eux.
_ Navré très cher cousin mais vois-tu, j'étais en mission... et bien, une mission affectée par moi-même, mais une mission tout de même.
Potter secoua la tête, l'air amusé, tandis que l'étrangère aux cheveux rouge pivotait vers les petites recrues, les firsties.
« Alors, c'est à ces gosses que tu enseignes notre noble langue ? C'est adorable. »
Ça n'était pas moqueur, pas même un peu. C'était juste Aki. Harry acquiesça et regarda les Firsties, parlant lentement, de façon à ce qu'ils comprennent bien ce qu'il disait ( après tout, il était temps de mettre en pratique les leçons qu'il leur avait enseigné ):
« Gamins, voici Aki, ma cousine. C'est elle qui m'a appris le japonais.
_ Hey ~ les salua la redhead. Bonjour à tous, c'est un plaisir de vous rencontré ! S'exclama-t-elle en s'inclinant légèrement, un grand sourire aux lèvres.
Les Firsties répondirent timidement à la salutation, dans la langue de la redhead et Harry essaya d'ignorer l'éléphanteau qui s'inclina en même temps que sa cousine.
« Aki, l'interrompit-il tandis qu'elle causait gaiement avec les lionceaux de 1° années. Qui est-ce ? demanda-t-il en inclinant la tête vers l'éléphant.
_ Ooh ! C'est Paolo !
Harry, qui observait distraitement les élèves subjugués, sentit son œil se crisper et reporta son attention sur sa cousine.
_ Paolo ?
_ Il était dans un infâme cirque espagnol.
Harry haussa un sourcil.
_ Okay, fit Aki en haussant les épaules d'un air nonchalant. J'ai peut-être organisé une opération ''secours un éléphanteau d'un cirque esclavagiste'' et par la même kidnappé ledit éléphanteau et... pour qu'il soit moins voyant, j'ai peut-être changé la couleur de sa peau.
Harry la dévisagea avec incrédulité. Les 6° années de Poufsouffle et Gryffondor entrèrent dans la Grande Salle après un cours de Botanique assez sauvage. Eux aussi se figèrent en découvrant les nouvelles additions à la salle, ainsi que la destruction partielle de la table des lions.
_ Tu – tu as changé la couleur de peau d'un éléphant en gris à pois verts pour qu'il soit... moins voyant ?
Même sans comprendre un seul mot de ce qui se disait, tous les sorciers présents pouvaient sentir l'incrédulité du plus jeune Champion. Surtout quand le Survivant jura dans la langue de Shakespeare.
_ Oui, répondit la redhead en hochant la tête d'un air solennel.
_ Laisse-moi condenser tout ça... Tu as kidnappé un éléphant... et tu as décidé de le changer de couleur... ?
_ C'est ce que j'ai dit, approuva Aki. C'était la vedette du cirque. Tout le monde l'aurait reconnu si je ne lui avait pas donné cette couleur !
Potter ne dit rien pendant un moment. Les élèves présents dans la classe se penchèrent en avant. Ça n'était pas parce qu'ils ne comprenaient pas qu'ils ne pouvaient pas essayer de deviner ce qu'il se passait.
Les Firsties, qui avaient vaguement suivi la conversation entre les deux cousins, chuchotaient à présent avec animation tout en caressant l'éléphanteau.
« As-tu finalement perdu la tête ?! » S'exclama-t-il finalement, passant inconsciemment à l'anglais dans le processus.
Cela attira l'attention du reste de la salle. L'étrangère fit la moue, et jeta un regard noir à Potter en réponse.
_ Même moi je n'ai jamais fait ça ! Et pourquoi diable as-tu décidé que venir ici était une bonne idée ?!
À cela, la redhead eut un petit rire penaud et se gratta la nuque, l'air gênée.
_ J'essayais de me rendre en Inde...
Une goutte de sueur perla chez Harry, puis il secoua la tête et rumina un ''J'aurais dû m'en douter'' qui sortit d'un ton plus tendre qu'il ne l'avait prévu.
La redhead l'ignora en faveur de dévisager son environnement.
_ Oh, je suis tombée juste à l'heure du dîner !
Potter haussa un sourcil.
'Ventre sur patte.' songea celui-ci.
« Oh ?
_ Ben, tu sais, c'est censé être mon tour de cuisine au Manoir. Les couz' vont probablement en profiter pour manger Thaï si je ne suis pas là. »
Harry haussa l'autre sourcil.
_ Je croyais que tu aimais la nourriture asiat' ? J'veux dire, on vit au Japon donc c'est norm -
_ Oui – oui, je sais, mais il ne vont pas en profiter pour cuisiner asiat' mais pour se faire livrer.
Harry secoua la tête et jeta un coup d'œil suspicieux à Paolo l'éléphanteau lorsque la trompe de celui-ci vint caresser son bras. Il caressa distraitement l'immense tête de l'animal et jeta un coup d'œil nerveux vers les grandes portes de la Grande Salle. Il n'imaginait pas la scène, si jamais il devait expliquer la présence de sa cousine et d'un éléphant (''Paolo !'') à pois vert, sur la table de sa maison. Snape allait à coup sûr en profiter pour le mettre en détention en disant que c'était ''toujours de la faute de Potter''. Heureusement, aucun professeur n'était encore arrivé.du moins, c'était le cas quand un jeune homme d'une vingtaine d'années passa tout à coup les portes et s'immobilisa devant le spectacle qui s'offrait à lui. Eric Vector était le professeur de Runes Anciennes de Poudlard. Il avait passé sa maîtrise de Runes à 21 ans et enseignait à Poudlard depuis cinq ans maintenant. C'était seulement connu de Fred et George Weasley ( et, Harry pensait que Aki avait des soupçons ) que Harry avait un crush pour le jeune enseignant ( et il n'était certainement pas le seul à Poudlard ). Harry ne prenait pas Runes Anciennes. Du moins pas officiellement mais les Serdaigles savaient parfaitement que c'était un mensonge: Potter avait appris seul, avec des livres, les runes et suivait les cours particuliers de cette matière ( heureusement, miraculeusement, Granger n'avait jamais eu connaissance de l'existence de ce cours particulier d'après les Serdaigles ) et était plutôt bon. Il avait même aidé quelques uns de ses camarades aigles. Peu importe la réaction des gens quant à sa participation au Tournois, s'il y avait bien une chose que la maison de Serdaigle ne pouvait nier au sujet de Potter, c'était sa serviabilité. Beaucoup de Serdaigles d'années inférieures aimaient prendre de l'avance sur leurs futures matières optionnelles. Il était déjà arrivé qu'un élève de première ou seconde année vienne voir Potter à la bibliothèque ou dans la Grande Salle lorsqu'il était avec Granger et Weasley, pour lui poser des questions sur certains aspects du cours vus plus tôt. Les deux autres pensaient toujours que les recrues venaient voir Harry à cause de son statut de Survivant. Ils ne pouvaient pas être plus éloignés de la réalité.
_ Potter... Qu'est-ce que c'est que ça ? Demanda lentement le professeur.
Potter cligna des yeux, regardant autour de lui et avisa les Gryffondors de première année, lesquels caressaient Paolo-, puis essaya d'afficher un air innocent face au professeur.
_ Eum... je n'ai pas grand-chose à voir avec cela, pour une fois.
Le professeur Vector haussa un sourcil, l'air vaguement amusé et, soudainement, les petits premières années se lancèrent à la rescousse du Survivant :
« Harry nous -
_ C'est vraiment très intéressant !
_ Puis comme ça nous -
_ […] une très jolie -
_ Et aussi - »
… Tous en même temps. Harry secoua la tête mais il affichait un sourire tendre et la redhead à ses côtés rit doucement avant de s'avancer, posant l'extrémité de la laisse dans la main de Harry ( et comme ça, si Snape arrivait, il aurait une excellente excuse pour accuser Ryry ) :
« Aki, se présenta-t-elle en s'inclinant poliment. C'est un plaisir. »
Eric, qui avait de vagues souvenirs des cours de japonais qu'il avait pris pendant les vacances d'Été, au cours de sa scolarité, se présenta en retour, recevant un sourire satisfait de la jeune fille. La redhead donna ensuite un coup de coudes dans les côtes de son cousin.
« Je l'aime bien, dit-elle. Tu as ma bénédiction. »
Elle gloussa quand Harry prit une teinte coquelicot sous le léger sourire du professeur. Visiblement, celui-ci avait plus que de vagues souvenirs et avait une assez bonne idée de ce qui venait d'être dit.
_ Miss Aki parle-t-elle anglais ? Demanda Eric Vector, en regardant Harry.
Celui-ci, encore rouge, pivota vers la fille – Aki ?-, et lui adressa un sourire malicieux avant de se tourner à nouveau, rosissant un peu plus quand il remarqua que son professeur le dévisageait toujours.
_ Aki comprend parfaitement l'anglais mais – err... elle est incapable de le parler.
Aki regarda les alentours avec un sourire innocent.
_ Et donc... cet éléphant ?
Et bien oui, c'était tout de même la question que tout le monde se posait. Potter avait peut-être pu étancher sa soif de réponses, mais ça n'était certainement pas leur cas.
Potter adressa un nouveau regard à la redhead, tendre et exaspéré à la fois.
_ Paolo. Aki l'a kidnappé dans un cirque espagnol.
Aki cria quelque chose en arrière-plan et Potter cligna des yeux avant de rajouter:
« Ils le maltraitaient. »
Un silence incrédule passa. Alors... alors c'était ça ?
_ Et donc ?
_ Aki a voulu se rendre en Inde pour l'amener dans un centre animalier.
_ … Cela n'explique pas la présence de... Paolo... dans l'enceinte de Poudlard. Hasarda le professeur de Runes Anciennes.
Les 7° années de Poufsouffle entrèrent dans la salle après un cours de Potions particulièrement violent et s'arrêtèrent dans l'entrée, médusés.
_ Elle a voulu utiliser la technique de transport de son clan mais... elle a infusé trop de puissance dans son portail. Quand elle a compris cela, elle a décidé de s'arrêter dans le seul endroit qu'elle visualisait bien et où elle savait qu'elle trouverait un visage familier.
Le professeur Vector ne put que le dévisager en silence, observant les rougeurs qui s'étendaient de part et d'autres de son visage.
Les Poufsouffles qui venaient d'entrer, ne pouvaient que regarder entre le Survivant, les Firsties de Gryffondors, le professeur Vector, une inconnue aux yeux aussi verts que ceux de Potter eet un éléphant... à pois verts ? Confus, ils reportèrent leur attention sur le seul enseignant présent sachant, tout au fond d'eux, que cela était forcément lié de près ou de loin à Potter.
Eric resta silencieux un instant puis vit l'air blasé de son étudiant et songea avec amusement que cela devait être une situation récurrente. Il opta donc pour la réaction la plus simple.
_ Oh. Okay.
Harry lui adressa un regard incrédule puis inclina la tête sur le côté. Okay ?
Aki, à ses côtés, sentit son propre sourire s'élargir. Regardez, ce gars commençait déjà à s'adapter à leur vie ! Plus aucun doute maintenant, Aki parviendrait bien à les caser d'une façon ou d'une autre s'ils ne le faisaient pas d'eux-même avant cela.
Harry frissonna lorsqu'il entendit sa cousine caqueter de joie, un air triomphal placardé sur le visage, et il s'écarta un peu, se rapprochant d'autant plus du maître en runes. Eric posa une main sur l'épaule du petit brun aux yeux verts pour l'empêcher de fuir plus loin même si lui aussi frissonna au rire de la jeune fille.
Paolo l'éléphant utilisa sa trompe pour caresser l'épaule de la redhead, laquelle se tourna vers lui, l'air interrogateur.
_ Oh. Oh !
Elle attrapa un document sorti de nul part et le tendit à Harry.
_ Tiens, c'est un pour le Tournois. Si tu n'as rien à voir là-dedans – ce dont je n'ai absolument aucun doute-, et que tu ne veux pas aller plus loin, tu devrais signer. Ce document a été approuvé par la branche anglaise de Gringotts.
_ Heh ? Vraiment ? Fit Harry, excité à l'idée de pouvoir échapper à ce maudit tournois.
Les élèves aux alentours échangèrent des regards nerveux et intrigués tandis que le 4ème Champion étirait un large sourire satisfait.
_ Tout ce que j'ai à faire, c'est le lire, le comprendre et le signer en infusant un peu de magie, c'est ça ?
_ Humm, approuva l'adolescente. Et un peu de sang aussi, si possible. Ce serait dommage que ces bâtards trouvent un moyen de te forcer à participer, non ?
Harry opina, la Magie du Sang était l'une des branches les plus puissantes de la magie. De plus, cette branche était très pratiquée dans les anciens clans japonais. Et approuvée par le régime de leur nation. Pas comme en Grande-Bretagne. Aki lui envoya un sourire narquois tandis qu'il s'asseyait pour lire le dossier. Il y avait beaucoup de document à l'intérieur et il dut activer son Speed-Reading, une habilité à lire extrêmement rapidement-, pour terminer sa lecture en deux minutes au lieu de... et bien... bien plus longtemps. Dès qu'il eut terminé, et heureux avec ce qu'il trouva dans les documents, Harry signa au bas de plusieurs pages en insérant sa magie, puis attrapa un couteau de poche et s'entailla la main, juste assez pour faire couler quelques gouttes sur le dernier feuillet. Il ne remarqua pas les regards stupéfaits de quelques sang-purs l'ayant vu faire. Après tout, la Magie du Sang était interdite en Grande-Bretagne et vraiment peu de nés-moldus/sang-mêlés la pratiquaient ou en connaissaient même l'existence. Un flash doré illumina le dossier puis disparut, sûrement pour réapparaître au Ministère de la Magie... et probablement aussi sur le bureau de l'Empereur de la Magie du Japon.
Les autres étudiants présents, regardèrent autour, essayant visiblement de comprendre ce qui se passait sans pour autant... et bien, sans pour autant comprendre.
« Fait ! »
L'exclamation de Potter fit sursauter pratiquement tout le monde dans la salle. Ils ne s'attendaient clairement pas à cela. Potter souriait d'une oreille à l'autre, comme s'il venait de toucher le Jackpot et le sourire encore plus mauvais, sur le visage de la jeune fille, leur assura que c'était la chose la plus effrayante qu'ils aient vu jusqu'à présent. Pourtant, il fallait bien l'avouer, les deux adolescents étaient très sexy ainsi.
Montague profita de l'agitation pour sortir sa baguette et la pointer sur les deux adolescents, ou plus spécifiquement sur la redhead. Beaucoup le regardèrent avec un sourcil haussé, jusqu'à ce qu'ils l'entendent murmurer un sortilège de traduction. Certains laissèrent tomber leurs têtes contre leur table, maugréant sombrement qu'ils auraient dû y penser eux-même, mais cela ne se gênèrent pas pour écouter le reste de la conversation.
_ Yata ! J'en suis sorti !
_ Félicitations, cousin. J'admets que c'était vraiment cool de te voir combattre ce dragon mais je pense qu'il serait mieux de te garder hors de danger à partir de maintenant... Et bien, quand c'est aussi public en tout cas.
Seuls les deux semblèrent se comprendre au vu du rictus de la jeune fille et du bout de langue de Potter.
_ Ouais, ouais, j'en suis. Bien que, en parlant de ça, je voudrais bien savoir qui a réussi à passer la limite d'âge posée par Dumbledork. Soupira Harry.
Les étudiants gloussèrent en entendant le 'surnom' que Potter avait donné au directeur, d'autres avaient l'air désapprobateurs, mais peu parvinrent à étouffer leurs gloussements.
Aki ricana.
_ Oh, je sais ! S'exclama-t-elle avant de se rapprocher pour chuchoter à l'oreille de son cousin, ignorant purement et simplement les autres sorciers qui semblaient à présent très bien les comprendre.
Potter écarquilla les yeux puis hocha la tête en avant. Ses mèches sombres vinrent recouvrir ses yeux, si bien que l'on ne distingua plus qu'un sourire sombre et sinistre, promesse de longues souffrances pour ses ennemis.
Miles Bletchley souhaita subitement que Malfoy n'ait rien fait de stupide : avec l'influence de Malfoy père, la majorité des étudiants de Serpentard se sentaient obligés de ne pas contrarier mini-Malfoy et ne s'étaient donc jamais interposés même quand les attaques verbales de Malfoy allaient trop loin à leur goût. À cause de cela et du sourire assassin de Potter, Miles craignait que sa maison ne soit bientôt réduite de moitié. Avec un coup de chance, Malfoy n'avait cette fois-ci rien à avoir avec le sourire sanguinaire (- et, oserait-il le dire, très sexy ) du Survivant. Potter ricana sombrement ( Miles était certain d'avoir entendu deux de ses camarades gémir pitoyablement et trois Poufsouffles à proximité, chuchoter entre elles que Potter ferait un très bon héros psycho dans un manga et que, si jamais l'un d'entre elles devaient un jour être magaka (''wtf ?''), Potter serait leur source d'inspiration numéro 1.
L'éléphant – Paolo-, rugit et la redhead fit craquer ses jointures.
_ Okay, je pense à l'Inde et je visualise mon noyau magique.
_ Essaies de transférer un peu mon de Magie, lui conseilla doucement Potter.
Aki prit une profonde inspiration et rouvrit les yeux.
« Yokay ! »
Elle fit un geste de la main pour le saluer quand le portail apparut sous ses pieds. Elle tomba au travers, Paolo à sa suite.
C'est juste à cet instant – ou peut-être un peu plus tôt-, que Harry perdit toutes ses couleurs et leva sa main gauche. Il tenait encore la laisse.
« Oh non... l'entendit-on dire quand le portail commença à se former. AKI NON ! » s'écria-t-il, sans penser à lâcher la laisse qu'il avait encore dans la main.
Mais trop tard, Aki ( & Paolo ) traversait déjà la surface lumineuse et colorée. Et Potter disparut à sa suite.
Eric, qui avait réalisé le problème juste après Harry et juste avant le reste de la salle-, ferma les yeux et prit une lente inspiration. Quand il les rouvrit, le reste de la salle était toujours figée dans un état de stupéfaction et Potter n'avait toujours pas reparut. Eric résista à l'envie de se frapper la tête contre la surface dure la plus proche.
Et c'est à cet instant que les enseignants entrèrent et avisèrent la destruction partielle de la table des lions, les premières années de Gryffondors regroupés ensemble près de la table des Serdaigles et Eric Vector, juste à côté de la table des lions.
_ Eric, qu'est-ce que vous avez encore fait ?
L'expression de surprise et de profond outrage du professeur de Runes fit éclater de rire l'assemblée d'élèves et d'invités, qui n'en pouvaient plus de se retenir.
Deux jours plus tard, le Survivant réapparut dans le Hall et entra comme si de rien n'était dans la Grande Salle. Elle était encore à moitié vide à cette heure-ci, et la table des lions avait été réparée. Pourtant, le professeur de Runes était déjà là, ruminant sombrement autour de sa tasse de café, échangeant de temps à autres des mots avec la délégations de Durmstrang à laquelle il s'était joint ( à la table des vert et argent ).
Harry gloussa derrière sa main et fit son chemin jusqu'à la table des Serpentards, pour s'installer à la place vide à côté d'Eric. Celui-ci leva les yeux juste à temps pour voir le revenant. C'était le jeune prodige (caché) en runes, Potter. Il était vêtu d'un sarouel de couleur clair, qui mettait ses yeux verts émeraudes en valeur. Vector ravala sa salive. L'adolescent tait éblouissant. Un sourire relaxé éclairait son visage lorsqu'il s'assit sur le banc, aux côtés de l'enseignant.
_ H – Mr Potter ?
Eric s'étrangla. Oui, c'était peut-être un petit peu vrai qu'il était attiré par son élève, mais il était hors de question de l'appeler par son prénom. Pas en public en tout cas et, vu qu'ils n'avaient jamais été seuls...peut-être que c'était mieux comme ça d'ailleurs; il n'était pas certain d'avoir suffisamment de self-control pour rester seul avec le petit brun et, contrairement à certains *cough * Severus *cough * il n'aimait pas avoir de relations sexuelles ou romantiques avec ses élèves. Et puis, Potter était bien trop jeune. Oui, Eric était conscient de son attirance pour les plus jeunes hommes mais Potter était trop jeune.
Harry lui adressa ( à lui et aux étudiants de l'Est ) un sourire lumineux qui les aveugla temporairement.
_ Bonjour professeur ! Magnifique journée, n'est-ce pas ?
Un léger sourire étira les lèvres du jeune maître des Runes en voyant son élève d'aussi bonne humeur. Puis il fronça les sourcil et fit la moue ( oui, Eric Vector, 26 ans, fit la moue ).
« Je n'ai rien dit aux autres professeurs concernant votre cousine et son ami... Paolo. Mes collègues ont pensé que j'étais responsable de la destruction partielle de la table des Gryffondors et m'ont puni comme si j'étais un étudiant. Tout ça parce que je suis le plus jeune du staff ! »
Sa moue devint un peu plus prononcée et les élèves de Durmstrang durent étouffer un rire en le voyant faire.
_ Ils ont retiré la machine à café de la salle des professeurs et ont caché tous mes livres sur les traditions et rituels magiques. Ils ont même fait disparaître mon poster sur les 5 meilleurs maîtres runiques au monde !
Harry essaya de ne pas rire. Il essaya vraiment. Mais la moue du jeune enseignant était adorable et Harry entreprit de servir une assiette de pancakes au jeune professeur.
« Kawaii... » chuchota-t-il sous son souffle.
Eric releva brusquement la tête et le dévisagea avec incrédulité, des rougeurs s'étendant malgré lui sur son visage. Les regards curieux des étudiants de Durmstrang et méfiants de ceux de Serpentard ( lesquels commençaient à arriver par groupes autour d'eux ), ne firent rien pour arranger la situation.
_ Non. Non, non, non. Un homme n'est pas mignon.
Le Gryffondor gloussa et afficha un air espiègle.
_ Et bien, vous l'êtes, sensei.
Le professeur Vector le dévisagea un instant puis, un sourire joueur étira ses lèvres et il décida d'ignorer le fait qu'il était en train de flirter avec un élève devant d'autres élèves.
_ Je pourrais avoir besoin de cours de japonais, dit-il dans un japonais rouillé et hésitant.
Harry inclina la tête sur le côté.
_ Oui, je peux voir des erreurs. Dit-il lentement, de sorte que l'enseignant comprenne à peu près ce qu'il disait. J'imagine que je pourrais vous aider.
Potter se tourna alors vers Vector et lui adressa un sourire charmeur.
_ Leçon n°1, dit-il avant de passer au japonais. Votre cravate est mal nouée.
Devant l'air confus du jeune enseignant, Harry gloussa et délaissa son petit déjeuner pour se tourner complètement vers l'homme, ignorant les regards curieux des Serpentards et Durmstrangois. Il répéta la même phrase plus lentement en faisant des gestes. Quand Eric ne comprit toujours pas, Harry afficha un sourire triomphal et attrapa l'homme pas sa cravate.
Montague s'étrangla avec sa gorgée de café et les autres étudiants présents à la table ne purent qu'observer, stupéfaits, le jeune Gryffondor parler doucement ( il semblait répéter la même phrase ) tout en resserrant la cravate de l'enseignant. Personne ne vit Fleur Delacour hocher la tête pour elle-même, tout en murmurant à ses amies qu'il y en avait au moins un qui savait ce qu'il voulait et savait comment s'y prendre, ici.
Finalement, le petit brun adressa un clin d'œil à l'enseignant et un air de réalisation s'afficha sur le visage du professeur.
_ Oh ! Je vois.
Cela laissa les étudiants pantois. Est-ce que... Est-ce que le professeur Vector et Potter venaient juste de flirter ouvertement devant eux ?!
_ Très jolie cravate en passant, sensei, dit Harry, dans sa langue natale, un petit sourire joueur toujours présent sur ses lèvres.
Eric bloqua toute pensées malsaines et indécentes qui menaçaient de l'assaillir quand Harry l'appela ainsi. Tous ses rêves humides lui revinrent subitement en mémoire et il posa une main sur la cravate que Harry venait de resserre correctement, pour la desserrer un peu. Montague haussa un sourcil lorsqu'il vit Potter esquisser un sourire narquois.
« Vous avez chaud, sensei ?
_ O – Oui. »
Le sourire de Harry devint presque féral.
_ Mah mah ~ je pense que je pourrais caser quelques heures de japonais, sensei.
Eric déglutit : Harry ne l'avait pas quitté du regard. Ses yeux émeraudes semblaient être rivés sur lui et lui uniquement.
_ Ne, sensei ?
Eric se força à hocher la tête pour montrer qu'il avait entendu.
_ Il y a des choses que je ne suis pas sûr d'avoir compris, expliqua doucement Harry. Notamment sur l'incompatibilité entre Azerviel et Eksusha.
Eric sut tout de suite que l'adolescent avait menti: Potter était le meilleur de son année en Runes, même s'il n'était techniquement pas officiellement un étudiant de cette matière. Malgré tout, Eric se trouva lui-même à répondre :
« Vous pouvez venir quand vous avez un moment de libre, Mr Potter. Je suis sûr que nous pourrons combler vos lacunes. »
Montague s'étrangla avec le toast dans lequel il venait de mordre. Et il ne fut pas le seul. Eric rougit violemment lorsqu'il comprit le second sens de sa phrase.
_ Err, non, pas dans ce -
Il ne termina pas sa phrase mais les Serpentards et Durmstrangois avaient compris : il n'y avait aucun sous-entendu indécent dans sa phrase d'origine. Cela restait tout de même très distrayant et divertissant pour eux, notamment lorsqu'ils remarquèrent le malaise du jeune enseignant. Harry, à leur grand soulagement ( Eric ) et amusement ( les autres )-, n'avait rien capté et se contenta d'adresser un sourire lumineux à son professeur.
_ Merci, sensei.
Il y eut un petit silence reposant, puis Eric se souvint de la question qu'il s'était posé plus tôt dans la matinée.
_ Votre cousine a-t-elle finalement pu déposer l'éléphant en Inde ?
Harry se servit un verre de lait et afficha un sourire penaud.
_ Ah... il y a eu un contretemps et un... changement de plan.
_ Oh ?
_ Ma cousine s'est vue offrir un travail urgent et bien payé après nous avoir fait accidentellement apparaître Place de la Concorde à Paris. Elle a décidé de laisser nos cousins babysitter Paolo pendant qu'elle était occupée par son job.
Silence. Personne ne parla pendant un temps, chacun dévisageant Potter avec de grands yeux – Potter, lequel venait de reposer son verre de lait et arborait à présent une jolie moustache.
_ Et bien, poursuivit-il, il ne fallait pas s'étonner: un jour, elle est accidentellement apparue au Groenland au lieu de Sidney, en Australie. Elle ne sait jamais comment gérer sa puissance magique.
Lourd silence incrédule. Harry effaça sa moustache.
_ Si tu n'es pas allé en Inde, Potter, intervint Miles Bletchley en haussant un sourcil, curieux. Pourquoi diable portes-tu un sari ?
_ Oh ça ? Je n'ai jamais dit que je n'étais pas allé en Inde.
En voyant les regards d'autant plus curieux de ses aînés de Serpentard et Durmstrang, Harry prit sur lui pour répondre:
« J'ai juste dit que ma cousine avait reporté son projet. Je suis allé à Bombay pour prévenir le Centre de Secours Animalier, qu'ils devraient se préparer à accueillir prochainement un éléphant. »
Le silence qui suivit fut d'autant plus incrédule.
« Y a-t-il d'autres choses importantes comme ça, que l'on devrait savoir ? » fit Flint, sarcastique.
Il regretta sa question quand il vit Potter pencher la tête sur le côté, pensif, tout en tapotant son menton avec son index.
_ Hum... Ah !
Les Serpentards déglutirent.
_ Je ne suis plus candidat au Tournois.
…
_ Quoi ?!
Ça n'était pas Eric, ni même cette grande gueule de Flint. C'était Montague. Harry lui offrit un sourire malicieux.
_ Hummm. Il n'existe aucun contrat me liant à la Coupe. De ce fait, rien ne m'oblige à participer mais j'ai signé un contrat prouvant mon innocence, pour plus de sécurité. Je suis navré pour le pauvre gars qui a mis mon nom. Il va devoir plonger récupérer sa précieuse personne à ma place.
Le ton laissait suggérer qu'il était réellement désolé mais pas le sourire carnassier de l'adolescent et cela fit frissonner ses aînés. Tant et si bien qu'ils ne l'interrogèrent même pas sur la partie ''plonger'' et ''précieuse personnes''.
_ Mon intelligence me surprend parfois.
Finalement, Harry se redressa et fixa correctement son uniforme.
« Je vous verrais dans votre salle de classe, sensei. »
Eric, ayant d'une certaine façon compris les mots du plus jeune-, hocha distraitement la tête, le regard rivé sur les courbes discrètes du Gryffondor.
Harry salua la délégation de l'Est et les Serpentards, puis quitta gaiement la salle.
Eric fixait encore les portes par lesquelles avaient disparu le petit brun quand Graham Montague s'adressa au jeune enseignant, un sourire extatique aux lèvres.
« Potter ne fait pas Runes, n'est-ce pas ?
_ Hum ? Fit Eric, fixant toujours l'entrée de la Grande Salle. Non. Non, il ne fait pas Runes.
_ Alors pourquoi aurait-il besoin de votre aide, professeur ? »
Les autres se penchèrent en avant, intéressés à l'idée de connaître la réponse ( bien qu'ils étaient assez intelligent pour la connaître déjà ).
_ Il est autodidacte.
Ah ça, ils ne l'avaient pas vu venir.
_ Il a appris seul les Runes et participe aux cours particuliers que j'ai avec les Serdaigles.
_ Il est bon ? S'enquit Terence Higgs.
_ Prodigieux. Les plus jeunes lui demandent souvent de l'aide pour des points qu'ils n'ont pas compris dans le cours.
Graham sentit son sourire s'élargir.
_ Dont il n'a pas besoin d'aide, en fait ?
_ Non...
Eric se redressa brutalement.
_ Err... Je dois y aller... préparer – préparer mes classes et – et tout ça... À plus tard.
Et, sans plus de cérémonie, le professeur Vector se hâta de quitter la salle, suivant le même chemin emprunté par un certain petit brun, à peine cinq minutes plus tôt.
Restèrent alors les étudiants entrant et sortant de la Grande Salle et, parmi eux, seuls les vert et argent et les étudiants de l'Est eurent été témoins du flirt audacieux entre un élève et un de leurs professeurs.
Graham contenait difficilement son éclat de rire. Enfin un peu d'action ! Les mains tremblantes d'excitation, il atteignit son sac et sortit précipitamment une plume et un morceau de parchemin, avant de griffonner avec une frénésie qu'on ne lui connaissait guère. Terence, qui savait ce que cela voulait dire, se rapprocha de lui pour lire par-dessus son épaule, tandis que Marcus et Adrian, concernés pour leur santé mentale, s'éloignaient un peu plus. Qui l'eut cru ? Graham Montague, auteur de romance gay pour adolescents hormonaux ? Duh.
俳
.
BONUS : ''Mon Précieux'' ~
.
Le jour de la Seconde Tâche était enfin arrivé et le château était saturé par les babillages excités des étudiants et invités. Comme tout événement de ce genre ( match, Tournois, etc... ), l'École de Sorcellerie Poudlard ouvrait ses portes au public et aux personnalités haut-placées ainsi que, à l'occasion, des invités internationaux. C'était le cas aujourd'hui, le Roi de la France Magique, Louis XVI ( qu'avaient-ils donc à nommer tous leurs rois avec les mêmes noms ? Tout était si confus pour ce pauvre Fudge. ) était présent avec sa Cour magique, de même que le ministre bulgare, accompagné de ses employés et associés. Il y avait aussi les hauts-placés de Grande-Bretagne, notamment les chefs de Départements et quelques aurors en service, dissimulés çà et là, tout autour des gradins et près du ponton menant au lac ( même Dumbledore ignorait leur présence, c'était dire ).
Ce qui choquait le plus cependant, était la présence de l'Empereur Japonais lequel avait, pour la première fois depuis plus de deux siècles, accepté l'invitation et avait fait le déplacement avec ses conseillés et plus proches personnes de confiance.
Ce qui rendait la foule aussi nerveuse cependant, ça n'était pas la diversité parmi les invités hauts-placés, non, c'était l'absence du 4ème champion. Albus soupira. Malgré son insistance et celle de Ludo, ils ne pouvaient plus se permettre d'attendre. Ils allaient devoir débuter la tâche et si Harry n'arrivait pas avant la fin du temps imparti, il serait disqualifié. Oh il n'avait pas peur que le garçon perde sa magie, il n'était pas assez stupide pour croire que l'enfant avait mis son nom, non. Mais enfin, à quoi pensait donc Harry, à être en retard un jour comme celui-ci ? Au vu de sa prestation lors de la première tâche, Poudlard ferait grande impression auprès des invités étrangers, si Harry répétait la même performance.
« La Seconde Tâche... Départ ! »
Immédiatement, les trois champions présents plongèrent à l'eau.
La foule s'attendait à mourir d'ennui pour cette tâche, étant donné que tout se passait sous l'eau et que les organisateurs n'avaient semble-t-il pas jugé utile de mettre en place un système de surveillance-, mais cela ne fut pas le cas.
Une dizaine de minutes après le début de la tâche, Harry Potter, le 4ème Champion, débarqua dans le champ de vision de la foule et des juges, traînant derrière lui ce qui semblait être un jeune homme ligoté et bâillonné.
_ Ah désolé pour le retard. Bart' ici, ne semblait pas décidé à venir.
_ M – Monsieur Potter ! S'exclama Ludo Bagman tandis que Crouch sr pâlissait brutalement. Qu'est-ce que cela signifie ?
Potter cligna des yeux puis inclina la tête sur le côté et adressa aux juges un regard incrédule avant de tout à coup pousser l'inconnu devant lui.
_ J'ai vérifié les lois liées au Tournois vous savez. Étant donné que je n'ai pas mis mon nom et que je n'ai pas non plus demandé à quelqu'un de le faire pour moi, j'ai demandé le retrait de ma participation forcée. Hecate a apparemment accepté.
Instantanément, les tribunes de Poudlard s'agitèrent. Plusieurs élèves de Gryffondors et Poufsouffles firent entendre leurs voix en criant des ''MENTEUR !'' mais Potter ne leur accorda pas un seul regard. Il était davantage distraits par les têtes stupéfaites des autres invités et des jury.
Serdaigles et Serpentards se gardèrent bien de parler lorsque, depuis leurs places, ils parvinrent à capter le rictus de Potter. Surtout que, les verts et argents se souvenaient de la conversation entre Potter et Vector, un peu plus de deux semaines plus tôt. Et ils n'étaient certainement pas assez stupide pour remettre cela en question.
_ Aw, fit Potter, clairement amusé. Désolé de vous décevoir mais je suis sincère: j'ai signé un contrat magique. Puisque je suis toujours en vie et que je ne suis pas non plus un squib, cela signifie que je suis innocent. De plus, j'ai signé ce contrat face à tous les élèves présents dans la Grande Salle, il y a un peu plus de deux semaines. Vous devriez vous en souvenir, non ?
Le Survivant se lécha la lèvre inférieure, appréciant le silence incrédule et maladroit qui s'empara des tribunes de Poudlard.
_ Oh, bien sûr, Barty, ici, va devoir aller sauver sa personne précieuse.
Le silence était à couper à la Hache. Puis, Amelia Bones et quelques aurors reconnurent le nouveau champions, se redressèrent brusquement et dégainèrent leurs baguettes qu'ils pointèrent sur Junior.
_ Hum... intervint Harry. Je suis conscient de ce à quoi vous pensez mais si vous pouviez attendre la fin de la Tâche pour l'arrêter. Ce gars me doit bien ça.
Dans les tribunes, on s'agitait. Ceux qui avaient reconnu Barty Crouch Jr, parlaient frénétiquement tandis que les autres étaient juste confus.
Barty n'avait cessé de s'agiter depuis que Potter l'avait attaqué dans le dos. Il devait admettre que le gosse l'avait pris par surprise et s'était vraiment bien débrouillé. Il ignorait que le gamin savait se battre, sa source ne lui avait jamais parlé de ça. Bien que, en fait, il doutait que sa source soit au courant de ce détail. Finalement, Harry lui retira ses liens et son rouleau de chatterton - ''Putain, ça fait mal !'', eut-il le temps de dire avant que le gamin ne le force à avaler une feuille de Branchiflore.
« Crois-moi, Bart', c'est beaucoup moins douloureux que le polynectar. »
Barty n'eut jamais l'occasion de s'interroger davantage là-dessus ( quand Potter a-t-il testé le polynectar ? ) car, cela dit, l'adolescent poussa son captif à l'eau, d'un coup de pied dans le dos.
Inutile de dire, dès que cela fut fait, Dumbledore se leva de son siège, entre ses collègues jury et se jeta un sonorus.
« Mr Potter, puis-je savoir ce que vous faîtes ?
_ Hum ? Fit Harry en se retournant pour faire face aux spectateurs. À votre avis ? Demanda-t-il d'un ton sarcastique.
_ C'est ce que j'aimerai savoir. » intervint Karkaroff.
Potter secoua a tête, comme s'il faisait face à des enfants – d'une certaine façon, certains invités rirent de l'image mentale-, et grogna doucement.
_ Et dire qu'il est considéré comme un génie... murmura-t-il dramatiquement ( tout le monde l'entendit cependant à cause d'un sortilège placé plus tôt et beaucoup comprirent qu'il parlait de Dumbledore ).
Harry jeta un coup d'œil vers le point où Barty avait disparu.
_ Oh, je crois que j'ai oublié de lui fournir une baguette... l'entendit-on marmonner. Bah ! Il survivra... probablement.
Quelques associé du ministre russe ricanèrent à cela.
Potter se retourna finalement vers les tribunes et haussa un sourcil en direction de Dumbledore.
« Vous savez, par chez nous, quand on signe un Contrat d'Innocence, Hecate nous offre la possibilité de traquer le responsable de nos problèmes. »
Le rictus qu'arborait le Survivant, s'élargit. Un frisson parcourut l'assemblée. Dumbledore pâlit, sans trop savoir pourquoi ni sans comprendre le ''par chez nous'' glissé l'air de rien dans la conversation.
_ Apprendre que le responsable de ma participation était à Poudlard n'avait rien de vraiment surprenant, commença-t-il tranquillement. Apprendre qu'il s'agissait du professeur de DCFM ( Il y eut un remous dans l'assemblée. Alastor Moody ne ferait jamais cela ! … Quoique... si seulement pour inculquer son célèbre slogan... ) était une mauvaise surprise mais pas vraiment un choc, considérant les antécédents de poste.
À nouveau, il y eut un remous parmi les invités.
_ En fait, j'ai juste eu besoin d'un héritage familial pour comprendre que Barty utilisait du polynectar pour se faire passer pour Alastor Moody.
Le silence se propagea de tribune en tribune. C'était un silence profondément choqué.
_ Mais... où est donc le véritable Alastor dans ce cas ? Interrogea un jeune Auror, sans jamais remettre en cause les propos du petit brun.
_ Et bien, si j'en crois ma... source ( la map ), quelque part dans le bureau de la salle de DCFM. Bon, vous m'excuserez mais je dois vérifier les progrès de Jr. Ce serait un peu contre-productif s'il venait à mourir maintenant.
Puis, comme s'il venait juste d'y penser il rajouta :
« Quoi que, il était censé être mort depuis une dizaine d'année donc je ne suis pas sûr que ça importe tant que ça au Ministère. »
Harry se détourna de la foule pour se murmurer à lui-même et ricaner d'une façon dont seuls les vilains psycho des séries télé étaient censés faire, ignorant Lady Amelia Bones, laquelle ordonnait à trois de ses aurors d'aller à la rescousse du vrai Moody.
Une fois cela fait, Harry s'installa sur le ponton, les pieds baignant dans l'eau plus que froide et profita du spectacle: regarder le Ministère être menacé d'une guerre contre l'Empire Japonais, à cause de Dumbledore et Bagman n'était pas quelque chose qui arrivait tous les jours. Même quand on s'appelait Harry Potter. Et c'était un de ces moments où Harry était reconnaissant à Aki, laquelle était dans les bonnes grâces de l'Empereur ( une histoire de gâteau au chocolat d'après ce que Harry avait pu comprendre ).
Une heure plus tard, Barty réapparut, juste après Cedric et Cho Chang. Il portait dans ses bras un petit être tremblant enroulé dans des draps trempés. Toute la foule était désormais silencieuse, tendant le cou pour apercevoir la ''personne précieuse'' d'un Mangemorts supposé mort ( entre temps Crouch avait été arrêté et Dumbledore avait manqué d'être tué par deux fois par des ninja de la garde impératrice qui semblaient particulièrement s'ennuyer ). Barty cria avec outrage lorsque Mrs Pomfrey lui arracha son fardeau des bras. Puis elle hurla d'effroi et lâcha l'amas de draps. Le petit être qui s'échappa d'entre les draps était... incroyablement laid, de l'avis du professeur Vector lequel, assis aux premières loges, avait une vue imprenable sur ce qui se passait sur le ponton... et sur Harry, bien entendu. Soudain, une paire de langue-de-plombs – le genre de types lourdement vêtus avec de longue capes noires et des capuches recouvrant leurs visages-, entrèrent en scène et avancèrent calmement jusqu'au petit être qui entreprit de hurler des insultes à leur égard. Charmant. Et c'était cette chose qui manquait le plus à Junior ? Ben dis donc, ce gars devait avoir une case en moins. Et un sacré problème de masochisme.
« Wooohooo ! Je ne pensais pas que ce serait aussi drôle ! » s'exclama une voix dans un anglais rouillé.
Harry leva les yeux vers la tribunes des invités et remarqua immédiatement la chevelure rouge sang de son adorable cousine. Une goutte de sueur perla le long de sa tempe et ses lèvres tremblèrent. Puis, ne pouvant plus se retenir, Harry éclata de rire.
« Je n'aurai pas mieux dit, cousine. »
Tous ceux qui n'avaient pas été présents lors de l'incident avec Paolo, ouvrirent de grands yeux lorsque ce qu'ils n'avaient pas pris la peine de reconnaître avant leur sautèrent aux yeux : une adolescente de type asiatique, se tenait au milieu de la foule, assise sur le dos d'un éléphant. À pois verts. Oui.
俳
Bonus 2 : Revue ~
Ses mains parcoururent doucement le torse pâle et finement musclé. Professeur Vizar était comme hypnotisé alors qu'il caressait la peau si douce de son élève. Les yeux émeraudes de son partenaire avaient hanté ses nuits depuis si longtemps et à présent, il le possédait enfin.
« Henry... »
Harry enterra son visage dans ses mains quand Terence reposa le journal. Les rires de ses camarades Serpentards et Durmstrangois ne firent rien pour calmer Harry, dont les rougeurs atteignaient des teintes jusqu'alors inexistantes.
« Je vous hais.
_ Non, tu ne nous hais pas, le contredit Terence. Si c'était le cas, tu serais depuis longtemps retourner à ta table. » fit-il en indiquant du menton, la table des lions, toujours aussi bruyante qu'à l'ordinaire.
Harry risqua un coup d'œil vers la table de sa maison et se détourner en reniflant.
_ Je veux bien admettre que je vous déteste moins que je ne les haies.
_ Weasley et Granger ?
_ Hum... entre autres, oui.
Il y eut un silence.
_ Je devine que ça ne va pas mieux avec Granger et Weasley ?
Potter haussa un sourcil. Ses joues reprenaient lentement leurs couleurs naturelles.
_ Je pense qu'ils ont clairement exprimé leurs sentiments envers moi lorsqu'ils m'ont pris pour un tricheur et m'ont parlé à cœur ouvert. Maintenant qu'ils savent que je n'ai pas menti, ils essaient de revenir vers moi ?
Harry secoua la tête et éclata d'un rire sombre.
« Qu'ils aillent se faire foutre. »
Cela choqua les sang-purs et sang-mêlés présents à la table des verts et argents. Jamais ils ne seraient attendus à entendre Potter jurer de la sorte, et encore moins en parlant de ses err – ex meilleurs amis. Non, jamais de la vie.
« Il laissa ses mains s'aventurer à la lisière du pantalon de l'adolescent et défit les boutons, glissant sa main contre l'entre -
_ STOP ! »
Plusieurs têtes se tournèrent vers la table des vert et argent, où un Adrian Pucey mort de rire, tenait à présent une revue sorcière à la mode, et où un Survivant rouge pivoine tentait de reprendre son souffle.
« Je n'arrive pas à croire que Montague ait publié cela. Murmura Harry, suffisamment fort pour que seuls les vert et argents et Durmstrangois l'entendent.
_ Pfffouah, ce que je n'arrive pas à croire, c'est qu'il ait eu le cran de s'inspirer de toi et Vector pour écrire ça.
_ . . . Ça aussi...
_ Même les noms ne sont pas si éloignés que ça. Je pense que c'était un clin d'œil. »
Harry geignit et laissa sa tête percuter la surface lisse de la table, sous les regards sympathiques du reste du corps étudiant. En tout cas, une chose était sûr, Aki et Graham ne devaient jamais, JAMAIS faire connaissance.
.
À la table professorale, Eric retira le paquet accroché entre les serres de l'oiseau et défit délicatement l'emballage déjà mise à mal par la bête ailée. Quand il vit la revue ''LittéRock'', il sentit sa curiosité croître considérablement. Il avait entendu parlé de cette revue crée par des adolescents et ex étudiants de Poudlard. Leurs locaux se trouvaient dans l'Allée du Scorpion, une allée sorcière cachée entre le Chemin de Traverse et l'Allée des Embrumes. Il n'avait jamais aussi prendre un abonnement à cette revue parce que, bien qu'elle semblait très intéressante, elle était aussi connue pour sa section '' littérature érotique et contenu pornographique''. Bref, pas quelque chose qu'un enseignant devrait être vu en train de lire, au petit déjeuner. Pourtant, sur la couverture, le petit rectangle où il était inscrit ''Récit de la semaine'' était entouré en rouge et Eric se surprit lui-même à parcourir la revue, à la recherche de l'article. Puis il le trouva. Et s'étrangla en lisant le paratexte, qu présentait vaguement les personnages et le contexte. Pourtant, cela ne l'empêcha pas de lire la suite.
La pièce fut emplie de gémissements.
[…]
Pantelant, Henry se redressa tant bien que mal et planta ses ongles dans le dos de son partenaire, mordillant la nuque du jeune professeur.
[…]
Enrik Vizar grogna et attrapa son jeune compagnon par les hanches avant de plonger à nouveau, arrachant à sa proie un long gémissement.
Eric avait sentit ses joues chauffer tout au long de sa lecture mais il sentit également son pantalon s'amincir. Une chance qu'il porte ses robes !
« Tiens donc, je croyais que nous t'avions retiré toutes tes lectures. Que lis-tu donc ?
_ KARK ! »
Le professeur de Runes sursauta et cacha sa revue dans son dos avant de se tourner vers le professeur Sinistra qui le dévisageait, un brin amusée.
_ Euh... une revue envoyée par un... ami. Vous m'excuserez Septima, j'ai à faire.
Il quitta la Grande Salle, sans en attendre davantage. Il avait un problème à régler avant de partir pour ses classes.
Heya, désolé, c'est une réponse collective pour une fois parce que sinon, je sais que je ne publierai pas avant encore plusieurs jours.
Merci à toutes pour vos messages et encouragements :), je vais essayer de maintenir le niveau de mise à jour même s'il y aura parfois des dérapages ( comme celui-ci, j'étais censée publié il y a dix jours ). Par contre, j'ai un partiel en novembre donc mes prochaines mises à jours vont à nouveau être un peu désordonnées.
Bonne nouvelle cependant, le point sur lequel j'étais coincé dans H&W a été passé avec succès, j'ai donc pu recommencer à écrire là-dessus.
Je fais une pause dans les requêtes ( j'ai enregistré les demandes mais elles ne seront pas écrite avant un certain temps ) tout simplement parce que j'ai déjà plusieurs défis en cours que j'ai commencé et que je n'ai pas encore réussi à terminer. Ils sont tous à côté de mon bureau, donc je vais travailler là-dessus en parallèle. Cela dit, je n'oublie pas non plus les plus récentes demandes. Je m'occupe juste d'abord des plus anciennes, mais sans inspiration, je ne promets pas d'être rapide pour tous.
Bon, ceci dit, je vous dis à la prochaine et désolé de ne pas avoir répondu individuellement aujourd'hui.
Publié le : 22.10.2017 à 23h47
