Univers : T7
Quiconque pense que Harry est un petit ange est parti pour une belle chute d'une trentaine de mètres.
Pairing : léger Original Male Character/Harry
Warning : swearing + la mort de Voldemort est assez déplaisante. Ne vous forcez pas à lire bien qu'il n'y ait pas vraiment de détails
Peut-être pas vraiment un spécial Halloween, mais il y a du sang !
Gage - 203
.
Kreattur's protector
.
L'atmosphère était incroyablement tendue et chargée d'électricité ( pas que les sang-purs présents comprennent un tel concept moldu ). Le garçon – le Survivant-, dévisageait calmement son environnement, comme s'il n'était pas entouré de plus d'une cinquantaine de mangemorts, sans parler des créatures ayant rejoint le camp des Ténèbres et autres. Honnêtement, les créatures ne pouvaient sentir aucune peur venir du gamin. N'était-il donc pas terrifié, ici, seul contre tous ? Seul face au Seigneur des Ténèbres ? Non vraiment, ils devaient bien l'avouer, l'enfant avait du cran.
Voldemort cancanait encore lorsqu'il fut rudement interrompu par le Survivant.
« C'est bon, t'as fini de causer ? »
Son ton était blasé, il n'y avait même pas un soupçon de terreur dans sa voix. Dans la clairière, tous les Mangemorts s'étaient figés d'effroi devant l'affront de Potter. Même les plus fidèles à la cause. Potter voulait mourir ou bien ? . . . D'accord, c'était stupide de dire ça puisque le gamin était de toute évidence venu de son plein gré pour saluer la Mort mais... tout de même.
_ MISÉRABLE SANS MÊLÉ – commença une voix criarde que tous avaient le malheur de connaître.
_ LA FERME, SALOPE !
Sur le coup, tout le monde se tut. Et, bien sûr, tout le monde dévisagea stupidement Harry, comme s'il lui avait soudainement poussé une seconde tête. Harry demeura impassible, pas dérangé pour un sou par les regards incrédules qu'on lui adressait. Bellatrix elle-même était choquée au-delà du possible, tant et si bien qu'elle était incapable de parler, bégayant et répétant la phrase du Survivant sous son souffle. Qui aurait cru que le héros, le Golden Boy avait un tel langage ?
Celui-ci haussa un sourcil mais ne posa pas de question. Au lieu de cela, il dévisagea longuement le Seigneur des Ténèbres, si bien que le susnommé finit par perdre patience ( pas qu'il en ait eu beaucoup à l'origine ).
_ Et bien ? Prêt à t'incliner face à ton destin ? Je vais en finir rapidement, tu vas bientôt retrouver tes chers parents, Potter.
Potter haussa l'autre sourcil.
_ Ah. Fit lentement l'adolescent, son ton plat ne changeant pas. Je crois qu'il y a eu comme un léger malentendu.
Les quelques vampires qui avaient décidé de rejoindre le combat du côté de Voldemort se redressèrent à cela.
_ Je suis juste passer pour régler certains détails avec toi, Riddle.
Le visage de Voldemort se contorsionna sous sa rage.
_ NE M'APPELLE PAS COMME ÇA !
_ Quoi, Riddle ? Mais c'est ton nom... comment diable voudrais-tu que je t'appelles ? Le provoqua Harry. Tom ?
_ POTTER ! Ragea Voldemort.
_ C'est mon nom, oui. Félicitations pour te souvenir de ça.
Malgré eux, certains vampires et loup-garous sentirent un rictus déformer leurs visages en entendant la répartie du gamin. Rin, un vampire bougon, ayant fait tout le chemin depuis Västerås (Suède) pour assister à un bon combat, laissa échapper un ronron heureux en entendant la voix basse et rauque de l'adolescent aux yeux verts. Pour un peu, il se serait presque rouler par terre... ce qui était étrange, considérant qu'il était un vampire, pas un animal ou quoi...
_ Tu n'es pas venus pour mourir ? L'interrogea finalement Voldement, après avoir repris un peu son calme.
Bellatrix répétait toujours la phrase de Harry sous son souffle, l'air absolument médusée.
_ Non. Je n'en ai pas très envie, vois-tu. Peut-être un autre jour ?
Les Mangemorts lui adressèrent un regard stupéfait.
_ Le monde sorcier compte sur toi, Potter. Le provoqua Voldemort.
Harry ricana.
« Le reste du monde peut bien brûler dans les flammes de l'Enfer pour tout ce que ça m'importe, mais je t'explique : tu as fait l'erreur de t'en prendre à Kreattur il y a des années. Maintenant, tu vas payer. Et pour ça, je vais me faire un plaisir de t'ôter la vie. Et si jamais tu devais revenir parmi nous comme tu l'as déjà fait par le passé, j'enfermerai ton âme dans un bocal et je le placerai sur la cheminée de ma nouvelle maison. Comme ça, je pourrais sentir ta fureur et rire de toi à toute heure. »
Chaque mot qu'il prononçait était comme vague d'onde balayant tout sur son passage. Rin ronronna un peu plus fort. Tout ce qu'il voulait faire, c'était aller prendre l'adolescent dans ses bras et le faire sien. Bien sûr, il n'était pas le seul dans ce cas-là mais il était probablement le seul assez fou pour être prêt à le faire devant le Lord Noir.
Harry nivela le Seigneur des Ténèbres avec un regard calculateur avant d'incliner la tête sur le côté.
_ Tu sais, j'étais presque prêt à te laisser faire ce que tu voulais, mais il a fallu que tu utilises Kreattur, que tu essaies de le tuer presque.
_ Qui ?
_ Kreattur, répéta Harry. L'elfe de Maison de Regulus Black.
Un éclat de réalisation s'afficha sur les traits du Dark Lord.
_ Oui. Je n'apprécie pas trop qu'on s'en prenne à mes amis et... Kreattur est l'un de mes plus précieux amis.
Un murmure parcourut la foule rassemblée. Jamais auparavant on n'avait entendu parlé d'un sorcier ami avec un elfe de maison.
_ J'ai imaginé beaucoup de façons de te voir mourir. Avoua le petit brun, comme s'il avait admis avoir volé un cookie dans la jarre à biscuits de la cuisine. Quand j'ai appris que j'étais censé te tuer, je voulais te laisser brûler vif, en souvenir des Procès de Salem. Mais alors, je me suis souvenus que tu détestais les moldus donc... quelle meilleure façon de mettre fin à ta vie que de le faire à la moldue ? Comme... un dernier pied de nez, si tu vois ce que je veux dire.
Et, comme s'il ne venait pas juste de parler de la [future] mort du Lord Noir, Harry se mit à marcher en direction de se dernier. Voldemort, trop choqué par la tournure des événements, ne parvint pas à lever sa baguette vers Potter. Un sourire sanguinaire étira les lèvres du petit brun aux yeux verts. Rin, le vampire suédois, ronronna un peu plus fort. Puis, Potter atteignit Voldemort, sans qu'aucun de ses partisans ( mise à part les créatures, qui elles étaient plus intéressées par le spectacle en lui-même ) n'eut le temps de réagir et de se mettre en place pour protéger leur maître.
Le coup de pied que Harry lui destina dans l'entrejambe le fit plier en deux. Voldemort gémit de douleur. Les créatures tressaillirent et lui adressèrent un regard sympathique mais ne vinrent pas à sa rescousse. Les autres mangemorts pâlirent brutalement. Quelques uns tressaillirent même de douleur – ceux-ci avaient probablement subit quelque chose de semblable dans leur jeunesse. Dès que Voldemort fut à terre, Harry se jeta sur lui, à califourchon sur ses hanches inexistantes et entreprit de le frapper au visage. Coup de poing après coup de poing. Sa main l'élançait mais Harry n'en avait que faire et continua de frapper. Son poing fut bientôt souillé par le sang de son ennemi et un rire un peu fou lui échappa mais jamais, jamais il n'arrêta de frapper. Tous, ne pouvaient que regarder ce spectacle morbide, l'air fasciné.
Finalement, après ce qui sembla être une éternité – mais n'était en réalité que dix minutes-, le poing du gamin s'abattit une dernière fois sur le visage ensanglanté et non-identifiable du Mage Noir.
Harry se redressa un peu, s'étira et fit craquer quelques os avant d'essuyer la sueur sur son front, étalant le sang de son ennemi sur sa tempe droite. Alors, il gloussa. Oui. Il gloussa. Tant et si bien que son gloussement se transforma en rire hystérique et il ne s'arrêta que pour invoquer une épée.
« Ah. La famille Jones a mit votre tête à prix. » fit-il tout à coup en se dégageant.
Quand il fut debout, il sortit un... truc moldu commença à pianoter dessus. Ensuite, il étira le bras tenant l'engin et sembla attendre quelque chose avant de ranger l'outil. Quand il avisa les regards confus, il soupira et expliqua :
« J'ai pris une photo avec vous, le corps de Riddle et moi-même. La tête n'est plus assez reconnaissable. Sait-on jamais, ils pourraient me refuser la prime. » rajouta-t-il, d'un ton boudeur et enfantin tandis qu'il tranchait la tête du Mage Noir Déchu et la balançait de côté.
« Kreattur. »
CRACK
Un vieil Elfe de Maison grincheux apparut et sembla se remettre d'aplomb à la vue du Survivant.
« Maître Harry ! Que peut faire Kreattur pour Maître Harry ?
_ Peux-tu te charger de la tête de Riddle, je te prie ? Mets-là dans un endroit réfrigéré si possible.
_ Tout de suite, Maître Harry ! »
Avant même que Bellatrix n'ait pu s'indigner de l'obéissance de l'elfe de maison des Black, l'elfe avait disparu ( avec un regard vicieux destiné au cadavre ), la tête défigurée dans ses frêles bras.
Ce fut seulement alors que Harry fouilla ses poches à la recherche d'autre chose. Il en ressortit une toute petite boîte d'un vert fluorescent, décorée de têtes de mort noires. Quand il appuya sur la roulette, une petite flamme jaillit. Les mangemorts étaient fascinés.
_ Sinon, je me demandais, fit Harry, en jouant avec son briquet. Elle vient d'où cette théorie selon laquelle les vampires brillent et/ou brûlent au soleil ? Elles doivent bien venir de quelque part, non ?
Harry écouta distraitement un vampire – Rin, comme il se présenta-, expliquer que les vampires avaient cela bien des siècles plus tôt, afin de faire croire aux moldus ( et aux sorciers les plus stupides ) qu'il était très simple de reconnaître un vampire. Ainsi, eux étaient tranquille car les moldus ne les soupçonneraient pas. Après tout, les vampires ne brûlaient pas au soleil – sauf exception-, et ne brillaient certainement pas. Ils n'étaient pas des pierres précieuses !
_ Ooh, je vois. Fit Harry, en même temps qu'il vidait un bidon d'essence sur le cadavre de Voldemort.
À vrai dire, Harry les avait tellement distrait avec ses questions qu'ils avaient échoué à remarquer ce qu'avait sorti le Survivant... jusqu'à ce qu'il vide le bidon, cela dit.
Harry adressa un sourire charmeur au vampire et lui fit un clin d'œil.
« Merci. »
Pour toute réponse, Rin se lécha les lèvres.
Puis, Harry alluma le briquet et le laissa tomber sur le macabé qui s'enflamma à toute vitesse.
_ Je vous aurais bien laissé le cadavre, fit Harry, mais j'ai peur de ce que Bellatrix pourrait faire avec.
Le sous-entendu ne fut perdu par aucun.
Quand Harry quitta la clairière, il ne fut arrêté par personne, mais il fut cependant rejoint par un certain vampire suédois.
La FoFole : Merci ;) et bonne nuit.
Luna Park : Aah je me suis éclatée à l'écrire même si ça m'a pris plus de temps que je ne le pensais. Contente que ça t'aies plu.
Julia13verseau : Humm possible. Faut voir. Merci !
Lesaccrodelamerceri : Hey ~ merci beaucoup, à la prochaine.
StarkSnowRyen : Contente de voir que tu as aimé. Oui, je réécrirai sur ce pairing, je sais pas pourquoi mais j'aime les Male!Vector/Harry ( même si je ne l'ai encore jamais vu dans une autre fic, à mon grand regret ).
Mlle Mystre et Compagnie : Ooh vraiment ? Merci, je fais de mon mieux. ^^
Melodie Zik Spirit : Oooh ouuii, c'est certain ( yeaah ).
AnnaMerteuil : Bonne idée. Oh tu sais quoi ( je suis sadique, je sais ) je me suis souvenue que j'avais un écrit un lemon y a pas longtemps ( Barty/Harry ), que je n'ai pas encore publié. Il faut juste que je retrouve dans quel cahier/bloc-notes je l'ai écrit.
Mimidebieuvre : Salut ! Alors, je ne fais pas vraiment de pause, je disais juste que si jamais il se passait un certain temps sans que je ne publie, ce serait normal. Quant à Wayne et Harry, non ça n'est pas une pause, je prends juste des précautions. Je préfère éviter de donner de faux délais. Pour l'instant, j'en suis au Bal de Noël ( et j'ai commencé la 4ème année au début des vacances d'Été ! ). J'écris toujours, je suis juste en train d'établir un nouveau programme pour les updates(?).
Elektra : Hello, j'ai commencé à l'écrire mais je ne peux rien promettre quant à la parution de ce texte parce que... ben, j'ai pris du retard et du coup, j'ai mal de texte achevés ou en cours d'écriture mais non retapés à l'ordinateur... hé hé err...
Soln96 :Ooh, nous nous ferons peut-être internées dans le même asile dans ce cas ( mon père songe sérieusement à la faire je crois, si je continue à rire comme une demeurée devant mon écran ). heureuse de voir que certains les apprécient. ^^
PetitLutin22 : Aw thanks.
Publié : 31.10.2017
