Warning : Extrême abus non graphique – Male!Professeur Vector

Shy!Harry – Mute!Harry

Relation : Harry & Kevin Enthwhistle

Little One

La rentrée 91' était une année exceptionnelle. Bien sûr, chaque année était exceptionnelle à leur façon mais comprenez, Harry Potter, le Survivant allait faire sa rentrée ! Ça n'était pas tous les jours qu'une telle chose arrivait. Le Sauveur du Monde Sorcier avait disparu il y a dix ans, placé par Dumbledore chez sa dernière famille de sang, un foyer aimant ! Albus Dumbledore n'était-il pas un homme merveilleux ?

Le monde sorcier était parti pour une belle chute. Du moins, l'image de Dumbledore allait en prendre un sérieux coup, songea le conducteur du Poudlard Express, après avoir montré au tout petit – minuscule-, brun quelques mécanismes de la locomotive. Le conducteur – Eric, ne savait vraiment pas ce qui avait pris au directeur de Poudlard de placer le gosse chez des gens pareils. Oh il ne les connaissait pas, mais au vu des blessures qu'arborait l'enfant – et qui n'étaient clairement pas des meurtrissures de bagarre-, et de son comportement général, il ne fallait pas être une lumière pour comprendre. Eric n'était pas sûr, mais il n'avait pas entendu l'enfant prononcé un seul mot depuis qu'il l'avait aidé à monter dans le train. Sûr, il avait timidement hoché la tête pour le remercier, mais il n'avait pas ouvert la bouche. Eric n'avait pas l'habitude d'apprécier la compagnie des humains. Étant un hybride, il avait déjà eu du mal à trouver du travail dans le monde sorcier. On lui avait laissé ce job de conducteur parce qu'il était bon à cela et que, théoriquement, il n'aurait pas trop de contact avec les enfants, coincé à la tête du train. Oui sauf que, il avait vu ce p'tit là, sur le quai, à l'avant, luttant pour faire monter sa valise. Il n'y avait presque personne à l'heure à laquelle le gamin était arrivé et la valise était presque aussi grande que lui. En fait, l'hybride irait même jusqu'à dire qu'elle était aussi grande que lui.

Bien trop tôt, le Poudlard Express approcha Pré-au-Lard et Harry agita timidement la main pour lui dire au revoir. Eric soupira en regardant l'enfant descendre, son bras en écharpe laissant une manche vide dans la robe. Le monde sorcier allait faire face à une grande vague de choc.

.

« Harry, Potter. »

La salle explosa en chuchotement, chacun y allait à son compte mais bientôt, il n'y eut plus un bruit. Le garçon qui se détacha du groupe d'enfant non trié n'était pas ce à quoi ils s'attendaient. Pas du tout en fait. C'était l'étrange enfant qu'ils avaient aperçu. Petit. Tout petit. Presque deux tête de moins que ses camarades de première année et d'une carrure très frêle. Il arborait un méchant cocard sur l'œil gauche et une cicatrice assez intimidante sur la gorge. Sa démarche était incertaine et son visage presque impassible, si ça n'était pas pour le regard effrayé qu'il avait dans les yeux. En fait, tout en lui donnait envie aux filles plus âgées de pousser des ''Aww''. Et peut-être aussi aux élèves de sexe masculin, bien que ceux-ci le nieront véhément si on leur pose la question. Le petit garçon claudiqua jusqu'au tabouret et s'y installa, l'air incertain, jusqu'à ce que le Choixpeau lui tombe sur la tête.

Les murmures qui s'étaient tus recommencèrent aussitôt.

« Pourquoi est-il aussi petit ?

_ Je ne l'imaginais pas comme ça.

_ Est-ce que quelqu'un a vu sa cicatrice ?

_ Mais tais-toi bon sang, ça ne se fait pas de poser ce genre de questions ! »

Et puis il y avait des questions sur son apparence, son œil au beurre noir où le fait que l'une des manches de sa robe pendait lâchement. Petit Harry n'entendait rien bien sûr, concentré qu'il était sur le discours du chapeau de tri. De son visage, seules ses lèvres étaient visibles, sous le vieux tissu du Choixpeau. Elles ne bougeaient pas. Pourtant, les étudiants savaient bien que c'était un réflexe de répondre à voix haute au choixpeau. Parce qu'il était juste trop étrange de formuler des pensées sans laisser son esprit divaguer sur autre chose. Prononcer ses idées était juste plus facile pour garder ses pensées focalisées. Cassius, de sa place, s'interrogea sur le petit Survivant. Non, vraiment, il n'était pas comme il l'avait imaginé. Enfin, il doutait que quiconque l'ait imaginé ainsi. Il n'avait pas spécialement pensé à un héros de toute sorte, fort et charismatique, juste à un enfant normal. Ça n'était pas le cas. Honnêtement, le gosse ne faisait pas ses onze ans. Il pouvait le voir serrer son poing contre sa robe et le troisième année risqua un coup d'œil à la table des enseignants. Snape était extrêmement pâle – plus que d'habitude en tout cas-, et semblait avoir vu un fantôme. McGonagall, debout à côté du petit Survivant, paraissait... bouleversée. S'il se souvenait bien de ce que ses parents lui avaient dit, Minerva McGonagall s'entendait très bien avec les Potter. Leur mort avait été un coup dur pour la doyenne des lions. Quirrell était pensif, pour une quelconque raison et, comme il s'y attendait, le directeur ne semblait pas ravi par le tournant que prenaient les choses. Et le Choixpeau n'avait toujours pas réparti son candidat actuel. Flitwick, Pomfrey, Chourave et Vector étaient aussi bouleversés que McGonagall, quoique Vector devait plus réagir à cause des instincts de sa créature intérieure. Oui, Cassius savait pour cela, merci bien. Le petit était en fait le seul à ne pas réagir. Ils pouvaient entendre et voir les autres s'agiter: pourquoi cela prenait-il aussi longtemps ?

Finalement, après cinq bonnes minutes de discussion interne, le choixpeau se décida enfin :

« SERDAIGLE ! »

Ça n'était... pas tout à fait ce à quoi ils s'attendaient. Quoi que, pour être tout à fait honnête, ils n'étaient eux-même plus certains de ce à quoi ils s'attendaient. Alors que les sorciers réagissaient enfin et commençaient à applaudir, un première année de la maison des aigles se leva et fit son chemin entre la table des aigles et celle des serpent pour venir accueillir le Tout Petit. Les étudiants se demandaient ce qu'il faisait et l'un des professeurs comptaient lui demander d'aller se rasseoir – on n'a pas idée d'aller harasser un autre enfant même si c'est le Survivant-, quand l'enfant fit des gestes excités et saccadés. Quelques uns haussèrent un sourcil et le deuxième sourcil vint rejoindre le premier quand le petit Survivant répondit par des gestes. Le premier fit de nouveaux geste puis, doucement, par peur d'effrayer son nouvel ami, l'attrapa délicatement par la manche pendante et le guida jusqu'au banc de la table des bleu et bronze. Quand il vit les sourcils haussés des aînés, il s'expliqua d'un ton serein :

« C'est Harry. Nous nous sommes rencontrés dans le train. Il ne parle pas donc nous communiquons par langage des signes. »

Cela éclaira au moins les nés-moldus et sang-mêlés. Les sang-purs par contre étaient encore un peu confus. Il n'existait pas de 'solution' pour les muets dans le monde magique ( même s'ils utilisaient des sortilèges pour écrire dans l'air, ça n'était pas pratique lorsque l'on voulait avoir une conversation privée ). Ils ne savaient même pas qu'il existait un 'langage pour muet' dans le monde moldu. S'ils avaient su, ils auraient peut-être importé ce langage plus tôt dans le monde magique. Mais... attendez, pourquoi diable Harry Potter était-il muet ?

Le petit brun fit timidement quelques gestes à son camarade, lequel se hâta de traduire :

« Il dit que c'est un plaisir de vous rencontrer et qu'il espère bien s'intégrer. »

Les aînés lui rendirent les salutations puis le préfet de sixième année, Grant Page, se tourna vers l'ami d'Harry.

_ Depuis quand connais-tu le langage des signes, Kevin ?

Kevin Enthwhistle, un jeune garçon aux cheveux auburn, leva les eux vers son aînés.

_ Hum ? Oh, et bien, j'ai toujours été assez curieux et puis l'année dernière, il y avait des stages de vacances pour apprendre les premiers secours, la danse, la gym ou encore le langage des signes. Je pensais que c'était intéressant et que ça pourrait toujours servir. J'avais raison, conclut-il en haussant les épaules.

Harry sourit timidement lorsqu'il vit Kevin le regarder et applaudit en même temps que les autres lorsque Padma Patil fut répartie dans leur maison.

Au cours du repas, Kevin la passa à jouer les interprètes pour Harry. Ça ne le gênait pas du tout au contraire. Le seul problème était que Harry était très timide et qu'il fallait un peu le pousser pour qu'il réponde aux questions qu'on lui posait. Kevin ignorait les questions trop indiscrètes notamment celles sur la mort de ses parents même s'il savait que Harry n'était pas sourd et les comprenait parfaitement. Harry avait été habitué à ce que l'on lui parle par langage des signes: son oncle et sa tante ne lui adressaient la parole que pour lui hurler dessus ou lui donner des ordres. L'infirmier qui s'était occupé de lui connaissait le langage des signes et le lui avait appris quand il était à l'hôpital après le dernier battage de l'oncle Vernon. Il lui parlait et lui apprenait les signes en même temps. Ils avaient presque fini par ne converser qu'en signes quand Harry avait maîtrisé le langage. Après tout, Harry avait passé un long moment à l'hôpital. C'était même Thomas – l'infirmier, qui l'avait accompagné devant la voie 9 ¾ bien que, étant moldu, il n'avait pas pu aller plus loin. Harry avait promis de lui écrire et de rester en contact.

Le petit brun avait été très intimidé au début, face à tous ces gens qui le regardaient, mais maintenant qu'il savait qu'il y avait au moins une personne avec qui il pouvait ''parler'', il se sentait beaucoup plus à l'aise !


Huh, c'est un texte que j'ai commencé il y a presque un an et que je n'avais jamais terminé. Jusqu'à maintenant. Principalement parce que je ne savais pas dans quelle maison le mettre, ké ké ké ~

Bon, je me suis dépêché de finir celui-ci parce que je bloque sur des passages sur mes autres textes en cours.

Alors comme je l'avais dit la demande pour un Psycho!Luna/Harry ( les2Slythandor), elle est bien terminée, hein ( depuis plusieurs semaines déjà ) mais je n'ai pas fini de tout retaper ( j'ai du mal à relire ma propre écriture parfois T-T ).

J'ai aussi un texte d'écrit ( mais pas retapé non plus ) Barty/Harry avec lemon, ainsi que des notes concernant plusieurs idées comme :

_ Les mangemorts & les Insurgés ( le Trio Infernal + quelques autres ) à la plage

_ Ou encore un Time Travel Marauders Era – Time(OMC)/Harry/Death(OMC)

J'ai pas mal d'autres textes d'écrits en fait, mais aucun n'est retapé, bouuh ~

.

Ah et pour la p'tite info, j'ai enfin trouvé un bon titre pour Harry & Wayne ( je garde le titre tel qu'il est parce qu'il explique directement le sujet de l'histoire mais voici le titre alternatif ) :

Un Parfum de Sang

.

Pas trop mélodramatique ?


lesaccrosdelamerceri : Shishishi ~ Merci beaucoup. Je pensais que ça allait assez bien avec le thème.

Julia13verseau : Ah, je n'y avais pas pensé sur le coup, mais maintenant que tu le dis. Ça me rappelle une fic où Harry imaginait s'envoyer en l'air avec Voldemort devant la tête de Dumbledore ( très perturbant mais la fic était super. Je ne me souviens plus de son nom T-T ).

Soln96 : Oh oh ! Merci ~

StarkSnowRyen :Ké ké ké j'aurai adoré faire participer un peu plus Rin et Harry tous les deux mais je ne voyais pas de scène probable donc j'ai laissé ça comme ça, afin de laisser place à l'imagination.

History : Heya ~ heureuse que tu l'aimes. Rin est adorable. Dommage qu'il n'ait pas plus participé. Ouais, j'aime les histoires où Harry s'entend bien avec Kreattur mais je ne me souviens pas en avoir lu où ils étaient meilleurs amis. Donc j'imagine bien un Harry protecteur et un peu psycho sur les bords.

Luna Park : T'as vu ? Je sais pas pourquoi mais j'étais fixée sur cette scène avec le selfie, il fallait absolument que je l'écrive. ^^

Melodie Zik Spirit : Ké ké ké merci !

mimidebieuvre : Ah ah ah tu verras. La suite sera publié entre le 24 et le 26 décembre normalement mais comme je serais chez ma sœur, je ne sais pas exactement... ah, à moins que je prenne mon pc avec moi. C'est possible. Bon, dans ce cas, ce sera bien entre ces trois jours là. =D

Miss green rabbit : Ooh possible, mais ce sera pas publié avant 2018 je pense ( oui, j'ai accumulé du retard avec moi-même ).

AnnaMerteuil : Oui, oui je crois que c'est un effet naturel. Pas de quoi s'inquiéter. Ça arrive parfois, lorsqu'on a un éclair de génie. Yup, je l'ai retrouvé. Pas encore retapé, mais j'alterne entre trois 'retapages' (oui, je sais, ce mot n'existe pas).

PetitLutin22 : Hello, le Harry/Salazar est plus courant dans ce recueil que le Harry/Ron mais il y a un texte ( je crois que c'est déclaration de guerre ou quelque chose comme ça ) qui sous-entendait un Ron/Harry. Je ne sais pas pourquoi, j'avais envie d'écrire sur ces deux-là même si ce recueil est plutôt destiné aux pairings du genre Serpentards/Harry ou Dark wizard/creature x Harry.

Guest : Ah ah ah ~ il y en aura un bientôt :)

Les 2 Slythandor : Hey, thanks. Et bien, je suis toujours en train de le réécrire ( ou plutôt en train d'essayer de relire mon écriture, c'est du boulot tu sais ? Il y a des moments où mes phrases se terminent en vaguelettes au lieu de lettre et je ne suis pas sûr de ce que c'était censé dire ). ^^'

Neko Kirei : Merci ~ Euh les points de suspension suggère l'ironie ?

Chaouame :Thank you ! Il ne pouvait pas ne pas se venger au nom de Kreattur !

Kuro. d. Dragon :Heeh ~ tu sais à chaque ligne que je lisais sur ton commentaire, je revoyais la scène avec Lee, Gai et le soleil couchant derrière eux ? Vas-y je t'en prie, mais je ne les ferais peut-être pas tout de suite. Ça dépendra de mon temps et de mon inspiration. shishishi ~

Lenattachiante : Woo merci ! Oh, ils vont revenir, et ils sont toujours plus ou moins dérangés de toute façon. =D


Publié le : 10.11.2017