NdA : Je suis choquée. Ça fait presque un mois que je n'ai rien publiée sur ce recueil. Je suis vraiment désolée, mais avec les partiels qui arrivent en janvier, je ne sais pas quand sera mon prochain poste sur ce recueil. Peut-être le mois prochain. Je ne sais pas, ça va dépendre.

Par contre, l'OS dont je vous ai parlé ( j'ai enfin trouvé un nom ) : The Master of Death, His Little Reapers and the Goblet of Fire, avance plutôt bien. Elle devrait théoriquement être publiée d'ici février. Pas sur Gages cependant.

.

Retour d'Aki et bref passage des frères McLee ( les cousins communs de Harry et Aki ).

Pas vraiment de Bashing ( à part Dumbledore ) pour une fois.

Pairing : très très léger OMC/OMC - Incest

Gage -

.

Christmas With Family

.

Harry s'était toujours demandé ce que cela faisait, d'avoir le sentiment de rentrer à la maison après un long séjour ailleurs. Il avait toujours envié Hermione et Ron, durant leur première année, lorsque ceux-ci recevaient du courrier pour Noël ou quand Hermione était partie en vacances pour Noël. Pourtant, il avait découvert cela, lorsqu'il avait été repêché quelques jours après la fin du dernier semestre 91. Il se trouvait qu'il avait – en fait, de la famille très lointaine du côté de son père. Une branche éloignée – très, très, très éloignée des Peverell ( dont ils étaient descendants ), avait pris connaissance de son existence et de son enfance chez les Dursley. Allez savoir comment ils étaient même au courant de cela, Harry ne le savait toujours pas. Cependant, il pouvait dire que dès lors, il avait été l'enfant le plus heureux du monde ( du moins il le pensait ). C'était la première fois qu'il avait une famille. Une famille un peu brisée et assez rapiécé, mais il l'aimait ainsi.

.

Lorsque Harry s'éveilla en sursaut et gesticulant violemment, pris de sueurs froides, Aki était assise à côté de lui sur son lit, occupée à essorer un linge humide qu'elle reposa ensuite sur son front. Ses traits étaient tirés par la fatigue et de grands cernes noirs soulignaient ses yeux verts si semblables à ceux de Harry. Elle n'avait évidemment pas bien dormi, si ce n'est pas du tout. Harry le savait, tout autant que les autres habitants du manoir ( c'est à dire Dylan et Jeffrey, les cousins McLee ) que Aki était insomniaque.

Aki savait, bien sûr, qu'il avait des cauchemars. Tout le monde le savait. Ses crises nocturnes étaient assez impressionnantes, mais rien que les trois autres n'avaient jamais vu ou vécu eux-même. Après tout, ils étaient une famille assez hors normes. Ils n'avaient pas de parents. Les parents des deux frères étaient décédés huit mois plus tôt durant une mission pour le MI6, classé secret défense. Ceux d'Aki avaient été assassinés sous ses yeux par... et bien, Harry n'était pas sûr, ce qu'il savait, c'est que cela avait aussi un rapport avec le PSIA ( Puclic Security Investigation Agency ), aussi connue sous le nom de Kōanchōsa-chō. Et il n'aimait pas cela. Aki semblait toujours triste, même lorsqu'elle était heureuse. C'était juste dans ses yeux.

Les années passées n'avaient pas été bonnes pour eux. Pour aucun d'entre eux. Ils étaient tous devenus orphelins à un moment ou à un autre et n'avaient plus que les uns les autres contre qui s'appuyer. Il y a quelques années, Aki était réellement la seule personne en qui Harry avait confiance. Bien qu'il connaissait déjà Jeff et Dylan, les deux frères McLee vivaient aux États-Unis et ne visitaient pas souvent le Japon. Après le décès des parents McLee, les deux frères avaient mis leur maison en vente et étaient venus emménager dans le Manoir Ancestral des Kazuki – le clan dont Aki était l'Héritière.

Aki observa ses traits et dit un seul mot :

« Dursley ? »

Il hocha la tête, se laissa retomber contre ses oreillers et avisa son réveil. '5:15' indiquaient les néons du cadran.

_ Tu veux qu'on aille ouvrir les cadeaux ?

Désorienté, Harry leva les yeux vers elle et pencha la tête sur le côté. Puis il se souvint. On était le 25 décembre aujourd'hui. Tout à coup, malgré sa fatigue et l'état dans lequel il s'était éveillé, il se redressa, bien réveillé et plein d'énergie avant de bondir hors du lit.

« C'est Noël ! C'est Noël ! Viens ! »

Il attrapa sa cousine par le bras et l'entraîna à sa suite tout en babillant sur Noël, la neige et les cadeaux, le rire d'Aki faisant écho à leurs pas précipités. Ils dévalèrent tous deux les escaliers et se hâtèrent dans le salon-cuisine. Les yeux de Harry se mirent à briller lorsqu'il avisa le sapin déjà illuminé et encerclé par les paquets cadeaux.

Jeffrey et Dylan étaient déjà là, affalés et à moitié endormis sur le canapé. Le plus âgé ( Jeff ) ricana quand Harry trébucha dans sa précipitation et s'étala de tout son long juste devant une pile de paquet.

« Justement, je crois que c'est ta pile de capodeaux, Raven. »

Harry grogna pour la forme mais ne s'en offusqua pas davantage.

Intérieurement, Dylan pensait que Harry ressemblait à un chiot surexcité, agitant la queue avec impatience. Si ça n'était pas mignon.

Harry jeta un coup d'œil vers Aki et sourit quand celle-ci fit son chemin vers les piles de paquets emballés. Elle balança les moins fragiles aux deux endormis.

« Ça, je sais que c'est à vous !

_ Arf ! Ne crie pas Aki.

_ Z'aviez qu'à réfléchir avant de vous bourrez la gueule. »

Tiens, Aki était un peu plus vulgaire qu'avant. Harry était presque certain que c'était l'influence de Jeff.

Puis elle attrapa un autre paquet et offrit un doux sourire à son plus jeune cousin.

« Tiens Harry. Celui-là, c'est pour toi. De ma part.

_ Merci. répondit Harry avant de lui tendre un autre paquet. Pour toi. »

Puis, tandis que Aki tâtait le paquet puis l'ouvrait délicatement, Harry entreprit de déchirer l'emballage, au plus grand amusement de ses trois cousins.

Un sourire plein de vie et de joie étira ses lèvres lorsqu'il avisa le titre du bouquin qui reposait à présent sur ses genoux : Vie et habitat des animaux fantastiques, version originale.

Harry lança un sourire pétillant à sa cousine. C'était exactement ce qu'il avait voulu ! Il aurait pu se procurer un des exemplaires, mais celui-ci était une version d'origine. Il n'en existait que quelques exemplaires dans le monde ! Là encore, il aurait pu se le procurer, y mettre le prix, mais il était un économe et il ne savait même pas où les chercher. Ça n'était pas à Fleury & Botts qu'il aurait pu trouver une version d'origine. Car dans la version d'origine, il y avait même des annotations sur les Obscurial. Il n'avait trouvé aucune information là-dessus et cela l'intriguait parce que Guérisseur James lui avait dit que s'il était resté plus longtemps dans les soins de Petunia et Vernon Dursley, il aurait pu en devenir un.

« Oh ! Qui m'a offert le dernier Final Fantasy ?! C'est génial ! s'exclama Jeff.

_ Final Fantasy VI ? Fit Dylan. C'est moi. »

Jeff se tourna vers son jeune frère et dans un élan de... d'on ne sait quoi-, posa ses lèvres sur celles du plus jeune avant de le prendre de ses bras.

_ Je t'adore !

Harry et Aki clignèrent des yeux puis échangèrent un regard :

« Je ne veux pas savoir. »

Harry déballa un autre cadeau. De Dylan cette fois-ci. Il s'agissait d'un complément au cadeau de sa cousine. Le carnet magique de Newt Scamender. Après la mort de ce dernier, son épouse et ses descendants avaient fait imprimer son carnet et la maison d'édition Obscurus Books avait commencé à vendre des exemplaires. Harry était un grand fan de son travail. C'était aussi l'un des premiers magizoologistes britanniques. Il était aussi l'un des seuls sorciers ( du monde ) de l'époque, à ne pas considérer les créatures magiques comme êtres dangereux à éradiquer. Et il était un héros. On avait tendance à l'oublier, mais il était parvenu une fois à arrêter Gindelwald.

Aki déballa ses nouveaux CD de Metallica, ACDC, Nirvana ou encore Queen, Luna Sea et Glay. On aurait dit que tout ce qu'elle avait reçu pour Noël c'était des CD et un manuscrit. Harry était en train de déballer son jeu d'échecs lorsque son estomac gargouilla. Il baissa les yeux, observa son ventre, puis releva la tête et ouvrit la bouche :

« J'ai faim.

_ Il reste de la bûche glacée à la menthe dans le réfrigérateur, si tu veux, lui proposa Aki.

_ Il est 5:30, Aki. » S'esclaffa Harry.

Aki haussa les épaules, pas plus perturbée que cela.

_ Et alors, y en a bien qui bouffent de la pizza et de la bière au p'tit déj'. Demande à J-chan.

_ Fous-moi la paix ! Hurla ce dernier. C'est arrivé deux fois !

Harry éclata de rire. Il aimait sa famille. Elle était un peu brisée, un peu rapiécée et assez déjantée, mais il l'adorait ainsi. Et il aimait ces moments passés avec eux. Ces trois derniers Noëls passés en leur compagnie surpassaient même celui qu'il avait passé à Poudlard, entouré de ses amis, dans sa seconde maison ( après le manoir d'Aki ).


Voili ! Je coinçais un peu sur ce texte depuis un moment, et comme Noël était il y a quelques jours, je me suis dit, pourquoi pas ?

Je ne sais pas quand je publierai à nouveau donc, au cas où : Bon réveillon et Bonne Année !

.

Le Poison : Hi ! Merci, c'est sympa. Oh génial ~ je me demandais si mon 'résumé' de l'épisode était assez clair et reconnaissable. =)

Triple Bakachan : Ah ah merci. Wao, je préviendrais sur Gages quand je l'aurai terminé.

Soln96 : Oui, Harry est un psychopathe et il sait se débrouiller pour ne pas se faire prendre. :)

StarkSnowRyen : Ké ké ké ~ Je me faisais la même réflexion quand j'étais en train d'écrire ce texte.

AnnaMerteuil : Tu sais, je crois que tu m'as grandement influencé quand j'ai commencé à écrire mon OS Death/Harry/Barty. Je n'ai pas fini de l'écrire et il y a pour l'instant 4 limes et un mini lemon + un lemon qui doit être écrit à la toute fin. Je crois que tu as grandement influencé l'écriture de cet OS.

Melodie Zik Spirit : Merci :)

lololitaoe : =D

chaouame : Wooh merci, contente que ça t'aies plu et désolé pour l'attente.

Tahury : Hey merci :D Pour le futur OS, je pense que c'est un mélange des deux : malgré les années qui ont passées, Harry n'avait jamais réellement pu exécuté sa vengeance sur ceux qui l'ont trahi ou ont voulu l'utiliser. Mais c'est aussi une histoire d'ennui, et parce qu'ils forment le Trio Infernal donc, naturellement, ils veulent causer le maximum de chaos à Poudlard.

Luna Park : Hi ! Mercii ! Je préviendrais quand elle sera en ligne ou sur le point d'être mise en ligne.

Lerugamine : Salut, merci beaucoup. Woh heureuse que ça te plaise.

Mimidebieuvre : Thanks, merci beaucoup. =D

Hekamiel : Oui, la Chasse aux Horcruxes est le n°172 de Gages.

Les 2 Slythandors : Hey, contente que ça t'aies plu, je n'étais pas certaine. Pour l'OS, le threesome Death/Harry/Barty ne se forment réellement qu'à la fin même si Death et Harry en parlent entre eux à plusieurs reprises. Avant cela, c'est surtout du Death/Harry & Barty/Harry. Il y a aussi un George W/Augustus Rookwood/Fred W ( parce que je n'ai jamais vu ce pairing et que je le trouve sympa ) qui est mentionné mais dont les rapports ne sont pas graphiques.

PetitLutin22 : Salut ~ merci. Je ne voulais pas non plus reparler trop du tournois, surtout que dans d'autres fics je suis contrainte de le mettre en premier plan ou presque donc celui-ci, j'étais assez contente de pouvoir le laisser en arrière-plan =D

lesaccrosdelamerceri : Hello, merci beaucoup ! Contente que ça t'aies plu et à la prochaine ~

TinaElena23 :Woa merci beaucoup ! Ah rouge sang... oui, tout à fait.

Julia13verseau : Merci =) Oh t'inquiète, j'ai revu mon médecin hier. Étant sujette aux nausées, mon anti-douleur a eu des effets violents sur moi. On m'a prescrit un nouvel anti-douleur. Je verrais bien s'il fonctionne ou pas. Ce que j'espère surtout, c'est ne pas devenir addicte.

Sistineshironeko : Voici voici !

Guest : Je préviendrais quand je la mettrais en ligne.

Neko Kirei : Nekooo-chan ! Oooh pas de quoi être désolé mais merci pour ton commentaire. Contente que ça t'aies plus. Bye-bii, Neko-chan !

Guest : Hey, merci beaucoup. Je vais continuer, j'ai juste pas mal de taff avec les révisions et tout.


Publié le : 30.12.2017