Note du Jour : Je me souviens vaguement être tombée sur des crack-fics où Voldie et ses partisans vont à la plage ou font des activités moldues mais à mon grand malheur, je n'ai jamais vu de fics où ils se retrouvaient avec Harry et ses amis ou même juste Harry.
Donc voilà.
.
→ On m'avait demandé un multi/Harry avec les mangemorts, avec si possible, du Smut.
Note : Je n'avais encore jamais écrit de lemon comptant plus de deux personnes, c'est une première.
Univers = Post T5 – Alive!Sirius + Modern setting ( seuls les dates changent mais elles ne sont pas mentionnées enfin bref, c'est pas comme si c'était important ).
Pairing principal = Multi/Harry – léger George/Harry/Fred
Pairings secondaires = RW/HG – Scabior/Evan Rosier – Fred Weasley/Thorfinn Rowle/George Weasley – Jugson/Seamus Finnigan – Friendship!Neville/Luna
Rating : M – LEMON :
Lime – LVHP
Lemon – SSHP – LVHPSS
Mots : ~ 8,000
Provocateurs!Fred, George, Harry – Tease!Exhibitionnist!Harry – Voyeur!Voldie
Les Insurgés = Harry, Luna, Ron, Hermione, Fred, George, Neville, Seamus
PS : Okay, les insurgés n'étaient pas censés être des bébés assassins professionnels mais... c'est un peu parti en cacahuète.
Incubus!Harry
Gage – 207
.
Death Eaters et Insurgés à la Plage
.
.
Les Mangemorts et leur Gourou Suprême vont à la plage... seulement, surprise surprise, les Insurgés aussi.
.
.
#1 – Arrivée : La Trêve
« Comment diable est-ce possible !? » s'écria Val Mulciber s'arrêtant brusquement alors qu'il s'apprêtait à étendre sa serviette de plage sur le sable chaud.
Les autres Mangemorts se désintéressèrent de ce qu'ils faisaient pour suivre des yeux le regard de leur camarade. Puis ils jurèrent, incrédules.
Voldemort, qui était en train de se mettre de la crème solaire sur... et bien, là où il y avait autrefois un nez-, leva les yeux et – et regarda ce qui lui faisait face à une trentaine de mètres de lui et ses partisans. Là, bas, un peu plus loin, venait de s'installer un petit groupe d'adolescents. Des adolescents très familiers. Non, il devait rêver. Pourtant, le jeune homme qui se dirigeait droit vers eux, vêtu en tout et pour tout d'un short de maillot de bain et d'une légère veste qu'il n'avait pas pris la peine de fermer-, était terriblement familier. En fait, s'il devait être honnête, il avait vu ce même jeune homme à peine quelques semaines plus tôt au Département des Mystères et il s'agissait du même garçon qu'il se fatiguait à tuer depuis ces quinze dernières années. Et on se demandait pourquoi il avait décidé de prendre des vacances avec son Cercle Intérieur ?
Voldemort secoua la tête. Non, il devait rêver. Pourtant, le jeune homme qui s'arrêta à quelques pas de leur coin était définitivement Potter. Un Potter qui semblait en bien meilleure forme que lors de leur dernière rencontre/combat au Ministère.
« Bonjour Marvie. »
Voldemort dévisagea Harry. Marvie... ?
Le Mage Noir posa sa main vers le sac de place posé à ses côtés afin de sortir sa baguette ( il n'y avait pas de poche dans son short de plage ).
_ Ça alors c'est une surprise. Je ne m'attendais vraiment pas à tomber sur toi en venant ici. Comment diable était-on censé savoir qu'un Mage Noir et ses Minions pouvaient prendre des vacances ? Ça n'est pas écrit dans le Guide des Vilains et -
_ Le... Le guide des vilains ? Répéta stupidement l'un de ses partisans.
_ Non, fit Potter. Le Guide des Vilains. Il faut bien accentuer sur les majuscules. Bref, j'ai été choisi pour vous annoncer qu'on aimerait éviter d'être attaqué lors de notre tout premier week-end à la plage. Si vous attaquez nous ne partagerons pas nos marshmallow.
_ Q... Quoi ? Fit Voldemort.
_ Tout à fait, continua Harry. Bref, je crois que c'était tout. Bye.
Sur ce, le gamin fit demi-tour et décampa pour rejoindre ses amis. En y regardant de plus près, Voldemort reconnut la Sang-de-Bourbe et trois rejetons Weasley – les jumeaux et le garçon Ronald ou quelque chose comme ça-, ainsi que la fille de Pandora et Xenophilius Lovegood. Il y avait aussi le fils des deux aurors que Bellatrix avait torturé au-delà du réparable et un autre garçon dont Voldemort ne parvenait pas à se souvenir.
_ Euh... c'est vrai que nous n'avons pas de... marshmallow ? Fit lentement Jugson, lequel fouillait dans leurs provisions.
Au loin, le groupe d'adolescents venait de terminer leurs installations. Ils avaient apparemment construit un fort avec des draps ( et ils avaient probablement utilisé la magie pour lui donner un semblant de forme 'forteresse' ) afin de les protéger du soleil et avaient posé leurs serviettes sur le sable chaud. Déjà, le garçon Longbottom et la fille Lovegood couraient vers le banc d'eau salée et riaient en s'éclaboussant les uns les autres.
Voldemort contempla ce que son fidèle mangemort venait de faire remarquer puis posa son menton sur sa main :
« Zut. »
#2 – Après-midi : Badminton
La cohabitation entre ces deux groupes n'était pas si difficile que cela, finalement. Il faut dire, ils avaient fait de leur mieux pour s'ignorer durant ces deux dernières heures. Voldemort n'ignorait pas le fait que les adolescents étaient bien moins nombreux que lui et ses fidèles mais puisqu'ils n'étaient encore jamais parvenus à les tuer, que Potter avait apparemment formé les élèves de Poudlard au cours de l'année et qu'ils étaient venus ici pour prendre des vacances et se reposer, Voldemort avait décidé d'écouter la requête de Potter et d'instaurer une sorte de trêve temporaire. Après ça, peut-être que Potter penserait qu'il lui devait quelque chose et accepterait de se faire tuer sans rechigner ? Bah, il pouvait toujours rêver, après tout.
Une chose plus difficile que les autres cependant ( pour ses servants tout du moins ) c'était voir Potter se balader sur le sable de façon aussi peu vêtue. Il avait retiré sa veste quelques temps plus tôt et avait dévoilé un torse recouvert de cicatrices qui n'étaient certainement pas de son fait ou de celui de ses partisans ( Grrr... qui avait osé touché à SA proie ? ). La seconde chose difficile à ignorer était de voir un Potter trempé. Il n'avait pas manqué le fait que Rabastan s'était étouffé avec sa glace quand il l'avait vu sortir de l'eau, la première fois.
« Haarry ! Cria l'un des jumeaux Weasley. Ne vas pas trop loin. Tu ne sais pas nager je te rappelle ! »
Tiens... peut-être que si Potter se noyait, cela résoudrait tous ses problèmes ? Son orgueil en prendrait un coup, mais il survivrait. Il était immortel après tout. Ou alors, il pourrait toujours faire passer ça, pour un chef d'œuvre de sa part, pas vrai ? Il était un génie, non ?
Potter jeta un coup d'œil par-dessus son épaule avant de poursuivre sa route vers l'étendue d'eau salée.
_ Je n'irai pas trop loin. Je ne suis pas suicidaire.
_ Et bien... on se pose des questions parfois, fit le second jumeau en jetant un coup d'œil vers eux.
Pour toute réponse, sans le regarder, Potter lui adressa un doigt d'honneur.
Charmant.
_ Charmant. Reniflèrent les deux rouquins identiques.
Voldemort se raidit. Il venait de penser la même chose que les jumeaux diaboliques.
Il regarda Potter entrer dans l'eau, gloussant et riant, le regarda s'enfoncer un peu plus à chaque pas avant que l'eau n'atteigne son torse. Il le regarda plonger la tête sous l'eau et remonter à la surface, un large sourire aux lèvres, ses cheveux trempés s'aplatissant sur son crâne. Il le regarda. Et regarda. Et regarda encore.
Puis il se rendit compte de ce qu'il faisait et détourna subitement la tête vers son propre groupe. Rabastan était à genoux derrière son frère aîné, Rodolphus, afin de lui étaler de la crème dans le dos. Lucius s'était chargé de le faire pour lui, alors il n'avait pas à s'inquiéter de brûler au soleil.
Vers seize heures, Potter et les trois garnements qui l'avaient suivi dans l'eau, ressortirent enfin et les jumeaux Weasley se chargèrent d'envelopper Potter dans une grande serviette de plage au graphisme coloré. Sa propre serviette de plage, à lui, était ornée de noix de coco et de bananes. Voldemort se demandait s'il y avait un message subliminal dans le choix de Lucius.
À présent, il était occupé à lire un magazine people, le Closer ( aussi un choix de Malfoy ), tandis que Jugson, Avery, Lestrange et Rookwood jouaient aux cartes – Dolohov et Scabior regardant le jeu d'Augustus par-dessus son épaule. Comme Severus avait été retenu par Dumbledore pour une histoire de fuite ( il n'en savait guère plus ), il allait avoir du retard et Lucius broyait un peu du noir tout en se plaignant à Fenrir et quelques autres mangemorts. Thorfinn Rowle avait enfin pu échapper à sa folle furieuse d'épouse (raison pour laquelle il était parti avec eux ) et se caressait furieusement devant un magazine pornographique. Voldemort se demandait s'il devait lui rappeler que faire se genre de chose dans une plage publique ( même si presque déserte ) n'était pas autorisé par la loi, avant de se souvenir brutalement qu'il était un Mage Noir et que toute sa clique se faisait appeler Mangemorts et que, donc, ils étaient au-dessus de la loi. Et puis, ça n'était pas comme s'il pouvait lui en vouloir. S'il avait une femme comme ça, lui aussi profiterait de la moindre occasion...
_ Bon sang, qui y a-t-il, Rosier ?
Evan Rosier leva les yeux vers son maître et cessa subitement de se trémousser.
_ Et bien, maître... puis-je... puis-je aller là-bas ?
Voldemort regarda la direction pointée du doigt par son jeune mangemort et se pinça l'arrête du nez quand – comme il l'avait deviné-, il tomba sur Potter. Potter, qui apprenait apparemment à Fred et George Weasley comment jouer au badminton. Splendide. Maintenant, une pluie de volants, made in Weasley allait leur tomber dessus.
Sa vie était injuste, tout ce qu'il avait toujours désiré, c'était conquérir le monde et... okay, il avait tué et torturé ( et adoré ça ) mais ça n'était pas une raison pour mettre les jumeaux diaboliques sur sa voie. Ses petits – err... ses mangemorts n'y survivraient pas !
SPLASH !
Voldemort cligna des yeux et reporta son attention sur la mer. Le demi-sang irlandais venait de plonger dans l'eau avec l'un de ses mangemorts. Ah, autant pour lui. Il n'était pas sûr de vouloir savoir ce que faisait son mangemort sous l'eau à en juger par les soupirs d'aise de Finnigan.
_ Ow c'est pas juste ! Seamus fait toujours les trucs les plus excitants ! Brailla l'un des morveux de l'autre groupe.
_ Vas-y, Rosier. Va t'amuser.
_ Merci, maître ! Pépia son mangemort.
Voldemort le regarda sautiller jusqu'au groupe de morveux. Bon, un de moins à surveiller... quoi que, si l'on était honnête, il devait surveiller tout le monde. Au cas où l'un des gosses trouverait le moyen de se faire tuer sans qu'il n'ait rien à voir avec cela. Ça ferait une tâche à son titre de Mage Noir.
Quelque chose tapa contre son crâne chauve avant de tomber à ses pieds. Il baissa les yeux. Un volant. Qu'est-ce qu'il avait dit ? Pour l'instant c'était un seulement, mais plus tard, ce serait une pluie !
« S'cuse Voldemort ! S'écria l'un des jumeaux. Est-ce que vous pouvez nous -
_ Passer le volant à vos pieds ? » Termina assez poliment l'autre.
Quelques uns parmi ses mangemorts, levèrent la tête et regardèrent la scène avec des yeux ronds. Quoi, pas de Doloris ? Ben ça alors ? La prochaine fois, ils emmèneraient ces gamins avec eux pour le meeting suivant !
Voldemort fixa le volant pendant quelques secondes, puis y mit le feu.
« Aw, méchant. » chouina l'un des jumeaux.
Et bien... il était un Mage Noir, que diable ?! S'attendaient-ils à ce qu'il fasse une distribution gratuite de bonbons ?
Harry ricana quand Hermione et Ron s'éloignèrent en se tenant par la main. Ils avaient mis du temps à revenir vers lui et ses amis. Pendant longtemps, ces deux-là avaient refusé de croire que Dumbledore était un abruti et un manipulateur sans cervelle. Les jumeaux avaient été les premiers à se rendre compte ( après Harry ) mais ils avaient attendu que Neville et Luna deviennent très proches de Harry, pour se faire connaître en tant que sorciers neutres. Bien sûr, hormis leur petit groupe d'Insurgés, personne n'était au courant de leur statut Neutre.
« Rosier, au pied ! »
Evan accourut auprès de son maître, un sourire bienheureux aux lèvres.
Harry les observa un instant avant de fermer les yeux de et de secouer la tête, amusé malgré lui. Merlin, ils étaient comme d'adorables chiots égarés. C'était adorable ! Harry regarda Voldemort pointer le groupe de mangemorts du doigt et vit Evan se précipiter vers eux. Aw ~ Marvie les avait si bien dressé !
#3 – Soirée : Alcool & Séduction
Finalement, se dit Voldemort, ça n'était pas si mal que ça. Il y avait comme une ligne délimitée entre leurs deux groupes, de sorte qu'ils soient trop loin pour s'attaquer physiquement mais pas trop, afin qu'ils puissent s'espionner mutuellement sans même avoir à user de sortilèges d'écoute. Sait-on jamais, Potter aurait pu prévenir l'Ordre de Dumbledore.
Après avoir commencé à apprendre à Rosier comment jouer au Badminton, Potter et ses amis étaient retournés à leur 'camp' ( Finnigan, Granger et Lovegood avaient aménagé quelques rondins de bois sortis d'on ne sait où et les jumeaux Weasley, étant majeurs, avaient conjuré des branchages pour installer un feu ), tandis que Evan, obéissant, suivait les ordres de son maître et aidait ses camarades à installer leur propre campement à la belle étoile.
Tout en s'installant confortablement, Voldemort jeta un regard au groupe de morveux à une vingtaine de mètres d'eux. L'un d'eux – Finnigan il semblerait-, avait emmené une mini-radio dernier cri avec lui et l'avait posée à proximité des branchages. Comme il ne faisait pas encore nuit, ils n'avaient pas encore allumé le feu, mais cela ne tarderait plus, à présent. Lovegood tourna un bouton sur la radio et une mélodie rythmique retentit sur la plage déserte. Potter leur jeta un rapide coup d'œil et tourna un autre bouton. Le volume baissa un peu, de sorte que ses mangemorts ne risqueraient plus la surdité à un âge précoce-, mais pouvaient toujours entendre la musique sans que cela ne soit trop gênant.
Rowle et Travers commencèrent à sortirent les bières et le Whisky pur-feu mais soupirèrent de dépit lorsqu'ils avisèrent les gamins. Voulaient-ils goûter l'alcool que les petits avaient ramené ou souhaitaient-ils les kidnapper et les avoir à leur côté ? Voldemort ne comprendrait jamais ses partisans. Potter et ses amis venaient de sortir leurs propres affaires, nourriture, boissons, alcools...
Seuls les jumeaux étaient en âge de boire mais cela ne semblaient pas les dissuader. Vodka, Everclear et il en passait. Où diable s'étaient-ils procurés tout ça ?
« Tant que tu peux payer, fit Finnigan en servant Potter, ils s'en foutent.
_ Dépend, le contra Potter. Dépend où tu vas. Les vendeurs sont pas tous comme ça. »
Plus tard, après avoir vu les gosses faire défiler les verres, il entendit la voix de la fille Granger :
« Et si on faisait un strip poker ? On est tous assez bourrés pour que ce soit plus fun.
_ Oh, je crois qu'on a déglingué notre jeune fille modèle ! Ricanèrent les jumeaux.
_ Je crois aussi. Approuva Finnigan. Hermione, es-tu folle ? Harry et les jumeaux tiennent trop bien l'alcool pour que ça leur ait fait quoique ce soit. »
Et c'était vrai. Alors que le plus jeune Weasley et la fille Granger rougissaient et gloussaient beaucoup ( au moins avaient-ils l'alcool joyeux ) que le Longbottom et Finnigan étaient vaguement pompettes et que Lovegood semblait aussi rêveuse que d'habitude, les jumeaux et Potter ne semblaient même pas un peu euphoriques. Alors même que Granger commençait à ronfler sur son petit-ami, les Jumeaux Terreurs se levèrent et embarquèrent Potter avec eux tandis que Lovegood montait un peu le volume.
« J'aime bien cette musique, fit rêveusement Lovegood.
_ On l'entend partout à la radio en ce moment, dit Finnigan. C'est Lone Digger, de Caravan Palace. »
Voldemort le nierait véhément, mais il ( tout comme ses partisans, traîtres ! ) appréciait surtout la vue. Potter et les jumeaux Weasley étaient engagés dans un collé-serré très chaud dans lequel les rouquins identiques avaient pris Potter en sandwich. Potter... Voldemort ignorait que le gamin pouvait bouger ainsi. S'il avait su...
Ils étaient tous trois tellement proches les uns des autres qu'ils semblaient essayer de mouler leur corps dans celui de l'autre. Et ces déhanchements...
Lovegood et Longbottom, assez bourrés, dansaient un slow ( sur une musique pareille ?! ), gloussant toutes les cinq secondes tandis que Finnigan, assis dans leur campement, affichait un sourire paresseux, les yeux rivés sur Jugson, le mangemort avec qui il s'était jeté à l'eau. Il faut dire aussi, Hermès ne le lâchait pas des yeux, non plus.
Les jumeaux avaient posé leurs mains sur les hanches du petit brun entre eux et l'un d'eux avait même commencé à descendre plus bas. Puis, le rouquin qui était derrière Potter pencha la tête en avant et planta ses dents dans la nuque du gamin tandis que l'autre jumeaux, devant Potter, emporta le brunet dans un baiser fougueux. Voldemort avait presque l'impression d'être dans un club gay en regardant les trois jeunes danser d'une façon aussi... indécente. C'était vraiment bon, cela dit.
Après quelques instants, cependant, Potter tourna la tête vers eux, un sourire malicieux aux lèvres, ses yeux verts étincelant d'un éclat surnaturel.
« Quelqu'un veut se joindre ? »
Voldemort déglutit. La voix de Potter était basse et sensuelle. Même en sachant ce qu'était le gamin, il ne fit rien pour arrêter ses mangemorts lorsque certains se levèrent pour rejoindre les trois adolescents. Ça n'était, après tout, pas comme si leur vie était en danger. Ils allaient probablement juste être à plat durant les prochains jours. Ils n'avaient pas pour habitude de fréquenter des incubes, n'est-ce pas ?
Lui, pour sa part, resta assis sur son siège de plage. Il préférait regarder, c'était tout aussi intéressant. Lucius boudait toujours et refusait de quitter son siège tandis que Scabior avait, pour une raison inconnue, décidé de prendre Evan sur ses genoux. Voldemort décida de ne pas poser de questions. Il ne voulait pas savoir. Pas depuis qu'il avait surpris Rosier gémir de plaisir alors qu'il était ligoté et que Scabior semblait occupé à le dresser. Non, il ne voulait définitivement pas savoir. Était-ce à cause de lui ? Est-ce que ses méthodes d'enseignement avaient dirigé(es) ses mangemorts vers la voie du BDSM ? Il y avait certainement eu une augmentation des fréquentations de club SM depuis que Lord Voldemort avait commencé à se faire connaître.
Le Mage Noir se détourna de ces deux-là et jeta un coup d'œil vers les autres sorciers. Les Weasley identiques s'étaient détacher de Potter et étaient en ce moment même en train de flirter ouvertement avec Thorfinn Rowle tandis que plusieurs de ses sous-fifres avaient encerclé Potter et se mouvaient contre lui. En ce moment, celui-ci était collé contre Avery, Dolohov et Rookwood et ces quatre-là semblaient particulièrement s'amuser. En fait, s'il devait être honnête, il était pratiquement sûr que le gosse venait de glisser sa main dans le pantalon d'Augustus Rookwood. Humm... il se demandait ce que cela donnerait de regarder ces quatre là...
Un sourcil élégamment haussé, Voldemort balaya la plage du regard: les frères Lestrange manquaient à l'appel. Oh, et bien, il n'allait pas aller les chercher.
Il tourna brutalement la tête quand un gémissement retentit à travers la musique electro qui passait à la radio. Sa vision se brouilla un instant et il flancha avant de vérifier qu'il ne bavait pas. Oh, il était très certainement au Paradis.
#4 - Matin : Sexe
La première chose qu'il remarqua en ouvrant les yeux, c'est qu'il y avait des corps chauds collés contre lui. La seconde chose qu'il remarqua, c'est qu'un corps chaud était blotti sur lui. Un corps nu. Voldemort se raidit. Le corps nu était vivant ( c'était peut-être un soulagement, finalement ). Il respirait doucement contre son cou et le mage noir sentait sa poitrine gonfler contre son torse, avec chaque inspiration. Voldemort risqua un regard et aperçut une touffe de cheveux noirs surplombant un corps juvénile et imberbe. Oh non. Oh non ~ S'il y avait bien une chose à éviter quand on était un Mage Noir ( ou un Mage Blanc ), c'était de coucher avec l'ennemi. Ça n'était vraiment pas pratique. Il ne se souvenait même pas réellement de ce qu'il s'était passé la veille. Il avait réellement trop bu. Voldemort jeta un coup d'œil autour de lui. Augustus et Antonin étaient serrés contre lui, à sa gauche, tandis que Avery, Val et Fenrir étaient à sa droite, nus, eux aussi. Il était le seul à toujours sa robe, bien que celle-ci ait été ouverte au cours de la soirée. Probablement par Potter. Potter, qui commençait à s'éveiller et à bouger son corps, tout contre le sien.
Un peu plus loin, entre leur campement et celui des gosses, se trouvaient Thorfinn, encadré par les jumeaux Weasley. Ceux-ci étaient à peine plus vêtus qu'eux. Hermès (Jugson) et Finnigan étaient introuvables et Voldemort n'allait certainement pas aller chercher son mangemort - il finirait bien par revenir, probablement à l'heure du petit déjeuner-, quant à Weasley, il était allongé sur le sable, près du campement des gamins, Granger ronflant doucement, allongée au-dessus de lui. Lovegood et Longbottom jouaient dans l'eau, semblant déjà parfaitement éveillés.
« Hum... »
Voldemort se figea. Puis, lentement, il baissa les yeux, et tomba dans les orbes émeraudes du garçon qu'il s'efforçait à tuer depuis tant d'année. Oh... il était réveillé. Potter se redressa juste assez pour poser ses lèvres sur les siennes.
« Bonjour. » dit-il simplement, un sourire un peu endormi aux lèvres.
Est-ce que... Est-ce que c'était réel ? Potter venait-il bien juste de l'embrasser ? Naturellement, considérant la position dans laquelle ils se trouvaient tous actuellement, se poser ce genre de questions était peut-être un petit peu trop tard. Rookwood se blottit un peu plus contre eux et Voldemort soupira. Ça n'était pas d'imposants guerriers et combattants qu'il avait dans son camp. C'était des chatons abandonnés.
« Aw ~ tes chiots sont adorables. » chuchota Potter, en étendant un bras pour caresser doucement la joue de son mangemort.
… Ou des chiots.
L'un dans l'autre, ça n'était guère effrayant.
Le gamin ne semblait pas gêné à l'idée d'être nu sur son ennemi. En même temps, Voldemort savait que la plupart des incubes/succubes avaient tendances à être un peu exhibitionnistes sur les bords. N'empêche, c'était une situation des plus étranges. Le gamin posa alors ses lèvres sur sa nuque d'un blanc maladif et commença à aspirer la peau, apparemment déterminé à laisser une trace de son passage.
Voldemort sentit plus qu'il ne vit, le gosse délaisser sa nuque pour descendre plus bas, s'arrêtant seulement lorsqu'il fut agenouillé au sol, entre les jambes du Lord Noir, et que sa tête fut au niveau de l'entrejambe du Seigneur des Ténèbres. Voldemort avait beau être souvent frustré par le Garçon-Qui-Ne-Voulait-Pas-Mourir, il fallait le dire, Potter savait ce qu'il faisait. Cela avait commencé avec des baisers le long de sa hampe et, bientôt, le gamin l'avait pris complètement – ou avait essayé au moins-, dans sa bouche.
Puis, soudain...
« POTTER ! Qu'est-ce que – Qu'est-ce - ... »
Irrité, Voldemort détourna son attention de l'incube pour hausser un sourcil en direction du Maître des Potions, lequel, tout de noir vêtu, venait tout juste d'arriver. Tiens, peut-être alors, Lucius cesserait-il de bouder. Potter ne semblait pas plus dérangé que cela, cependant. Il prit bien son temps pour se détacher de la verge gonflée du Mage Noir avant de, finalement, pivoter vers Severus.
« Vous voulez vous joindre, professeur ? »
Salazar, c'était dans ces moments que Voldemort comprenait pourquoi les relations prof-élèves avaient toujours eu un tel succès, autant dans les films et livres que dans le Role-play.
Severus Snape n'était pas un homme qui était facilement surpris ou choqué. Il avait assisté à des massacres et des séances de tortures. Il avait même vu une fois un des mangemorts violé une femme moldue ( bien que le mangemort en question avait été tué quand Voldemort avait appris cela. S'il y avait bien une chose à laquelle le Camp des Ténèbres ne s'abaissait pas, c'était le viol ). Il avait aussi vu Draco, enfant, jeter des grandes crises de colère car il n'avait pas eu la même montre que son père, à 5,000 Gallions, alors qu'il ne savait même pas lire l'heure. Non, Severus Snape n'était pas un homme que l'on choque facilement. Jusqu'à maintenant en tout cas. Il venait tout juste d'échapper à Dumbledore, lequel avait trouvé le moyen de perdre Potter. C'était voué à arriver un jour où l'autre, de toute façon; Severus ne pouvait pas croire que le vieil homme ait été assez stupide pour envoyer le gosse vivre avec Petunia, de toutes les personnes. Ça n'était pas surprenant que Potter ait fini par partir. Pour être honnête, Severus était surpris qu'il ait tenu aussi longtemps.
Severus avait aussi négligé de mentionner au directeur que, au vu de l'absence des trois plus jeunes mâles Weasley et de la fille Granger, Potter était probablement parti quelque part avec eux pour se relaxer et s'amuser un peu. Des trucs de jeunes, quoi. Il aurait probablement dû songer que, avec la chance de Potter, les gamins se retrouveraient sur la même plage que son Seigneur et ses collègues. Non mais, vraiment. Voldemort avait décidé de s'éloigner et ils étaient partis sur une plage de Côte d'Azur.
Ce qui était choquant, en revanche, c'était de trouver presque tous ses collègues ( et son Maître ! ) nus et endormis sur la plage qui, bien que déserte, n'était vraiment pas un endroit pour cela. Ce qui l'était d'autant plus, c'était que Potter qui, nu lui aussi, faisait une fellation au Seigneur des Ténèbres.
Et ça n'était pas seulement lui ! Severus reconnaissait distinctement Finnigan un peu plus loin, enveloppé dans les bras de Jugson. Quant à Rowle, n'en parlons pas. Celui-ci était pris en sandwich par les jumeaux, tous trois dormant paisiblement. Severus n'était pas certain de ce qui s'était passé la veille et, quelque part - malgré la vilaine curiosité qui lui chuchotait de s'enquérir de tout ceci-, il n'était pas certain de vouloir savoir. Cela ne l'empêcha pas d'observer Potter quand celui-ci retourna à sa précédente tâche et suça avidement la longue verge de son maître. Severus se sentit rosir. C'était assez excitant. Il remarqua vaguement que Greyback et Rookwood avaient commencé à s'éveiller et observaient Potter avec avidité. C'est seulement à cet instant qu'il tilta. Depuis qu'il était arrivé, il sentait la magie de Potter s'enrouler autour de lui et l'envelopper dans un cocon. Il avait senti quelque chose, maintenant il savait ce que c'était, il savait ce qu'était Potter. Même alors, cela ne l'arrêta pas quand il s'agenouilla derrière le gosse et traça, avec son index, des cercles irrégulier autour de l'antre de l'incube. Il suffit d'un seul doigt pour que Potter gémisse, ce son vibrant autour du gland sensible du Lord Noir. Voldemort poussa un râle bas et rauque et passa sa main dans la chevelure de jais du petit brun avant de le maintenir tout contre lui, en gorge profonde. Potter ne réagit pas, il n'étouffa pas. Apparemment, il n'avait pas ce réflexe-là. Cela plut grandement au Seigneur des Ténèbres. Severus jeta un coup d'œil autour de lui. Il est vrai que cela ne le gênait pas franchement d'avoir des rapports sexuels face à ses 'collègues' mais il y avait tout de même ses élèves à proximité ! Il s'inquiétait pour rien, cependant. Lovegood et Longbottom s'étaient éloignés peu avant son arrivés et avaient réussi à nager jusqu'à une crique non lui. Nul doute qu'ils n'en émergeraient pas avant d'être sûr que les gémissements et possibles cris se soient calmés. Weasley et Granger dormaient toujours – Potter avait dit quelque chose comme avoir un sommeil de plomb. Apparemment ces deux-là pourraient dormir même si quelqu'un se faisait massacrer dans la même pièce qu'eux. Quant aux autres, vu leur déplorable manque de vêtements, Severus pensait qu'il n'avait pas à s'inquiéter.
Harry léchait consciencieusement la hampe du Mage Noir, les yeux rivés sur celui-ci quand Severus retira ses doigts. Le garçon gémit, dépité, mais il s'arrêta vite quand il sentit quelque chose de bien plus imposant frotter contre son antre. Severus utilisa un simple charme de lubrification, avant de glisser à l'intérieur du Survivant. Potter gémit longuement. C'était un son fantastique. Les premiers coups de reins furent longs et langoureux. Harry se sentait à la fois incroyablement bien et incroyablement frustré. Finalement, Severus sortit presque complètement sa queue avant de la rentrée d'un coup sec. Harry cria. Granger et Weasley ne bougèrent pas, mais ça n'était pas le cas de tous les autres qui furent tout à coup parfaitement éveillés. Severus, lui, était au paradis. Bien que Potter ait probablement déjà été baisé un certain nombre de fois depuis la veille, il était très étroit et les sensations étaient incroyables. Même Regulus Black n'avait pas été aussi serré !
Potter semblait aimer quand c'était dur et violent, à en juger par ses cris ( « Plus fort ! » ). Aussi, Severus ne se fit pas prier, et obéit aux demandes du petit incube.
« Ssseveerusss. »
Severus ralentit la cadence – à la plus grande frustration de Harry-, et haussa un sourcil en regardant son maître.
Celui-ci, guida Harry pour que celui-ci le relâche. Harry obéit docilement, un filet de bave coulant sur son menton, qu'il essuya d'un geste lascif, avant de suivre les instructions muettes du Mage Noirs. Les yeux de Harry et de Severus s'écarquillèrent brièvement quand Voldemort invita Harry à s'installer à califourchon sur ses hanches. Harry laissa échapper un gémissement étranglé et se hâta d'obéir, Severus à sa suite. Les jumeaux l'avaient déjà pris en double à plusieurs reprises et Harry avait été extrêmement satisfait, mais il devait lui-même avouer que Voldemort et Snape étaient d'une taille bien plus conséquente. À travers la sensation de douleur et de plaisir, Harry vit vaguement les autres mangemorts se rassembler autour d'eux, verges dressées par l'excitation. Oh, seigneur, Harry ne s'était jamais retrouvé dans une telle situation. Les deux sorciers sombres en lui, bougeaient en totale synchronisation et c'était une tel délice que Harry n'avait presque plus de voix pour crier. Il était certain que si ça n'était pas pour les charmes de silence, ils auraient rameuté pas mal de monde. À mesure que les coups de butoirs et le plaisir augmentaient, il sentait sa magie se nourrir de l'énergie sexuelle développée par les sorciers rassemblés autour de lui. C'était... exquis. Et jouissif. Harry ne tarda pas à éjaculer, sans même s'être touché au préalable. Quand ses parois internes se resserrèrent autour des deux sorciers, ceux-ci ne résistèrent pas et se libérèrent à leur tour, profondément enfoncés à l'intérieur du petit incube. Harry sentit les deux sorciers sombres se retirer et le liquide couler entre ses cuisses. Quelque chose de vaguement liquide atterrit sur son dos et sur ses fesses et il n'eut pas besoin de se retourner pour savoir que les mangemorts avaient éjaculé sur lui. Ça n'était pas que ça le gênait mais, songea-t-il quelques instants plus tard, après avoir repris son souffle, c'est que sa baguette était dans son sac et qu'il n'avait pas encore la force pour rejoindre son campement, à une vingtaine de mètres de là. Le sortilège de nettoyage attendrait. Au lieu de cela, il se laissa retomber contre le torse pâle du Seigneur des Ténèbres, les joues rougies et la respiration hachée.
Harry dût probablement tomber dans les vapes ou sombrer dans un état de semi-conscience parce que, lorsqu'il s'éveilla la fois suivante – toujours blotti contre les mangemorts et leur maître. C'était la voix de Fred qui l'avait sorti de son sommeil réparateur et, à bien y réfléchir, il semblait mi excité, mi frénétique.
« Ryry, on doit partir, ils savent qu'on est dans le sud de la France ! »
Harry frotta doucement sa tête contre le torse pâle du Lord Noir avant de se redresser lentement et de s'étirer, pas gêné pour un sou par sa nudité.
« Est-ce que quelqu'un pourrait me passer un T-Shirt ? »
Val Mulciber hocha distraitement la tête.
Dolohov, Rookwood, Greyback et Avery le dévisageaient avec attention.
Harry leur sourit.
« On devrait refaire ça, un de ces quatre. » dit-il, d'une voix douce et sensuelle alors qu'il attrapait le T-Shirt trop grand que lui tendait Avery.
Le T-Shirt lui retomba au bas des fesses et Harry gloussa avant de se lever, grimaçant à peine au mouvement.
Les cinq mangemorts ( sans compter Sev, qui avait plus de retenue que cela ) hochèrent frénétiquement la tête et Voldemort n'eut pas le courage ( ou le cœur ) de leur dire non. D'autant que, s'il était honnête avec lui-même, il n'avait pas vraiment envie de dire non. Potter était sans doute le meilleur coup qu'il avait eu de sa vie. Potter et Severus, en fait. Il n'avait jamais vraiment songé à partager un moment pareil avec ses plus fidèles mangemorts, cependant. Quoique, les incubes étaient de nature exhibitionnistes, généralement. Même les plus timides n'avaient aucun problème à être vus dans des moments pareils. S'il devait être honnête avec lui-même, cela ne le dérangerait absolument pas de se retrouver à nouveau dans une situation de ce genre, avec Potter. Au contraire, c'était même plutôt tentant.
Et – Et... Et Potter se tortillant nerveusement, seulement vêtu d'un T-Shirt trop grand pour lui – et appartenant à l'un de ses mangemorts puisque la chemise de Potter avait été déchirée au cours de la soirée-, c'était... c'était un mélange d'innocence et d'indécence. C'était incroyablement excitant. Calme, Little-Lord.
Potter fit un signe de la main à ses amis avant de se tourner vers Voldemort.
« Tu sais où nous trouver, pas vrai ? Sinon, les jumeaux ont ouvert un magasin sur le Chemin de Traverse, au n°93. »
Sur ce, il pressa ses lèvres au coin de celles du Mage Noir et adressa un clin d'œil aux autres mangemorts avant de sautiller jusqu'à son propre camp, là où ses amis s'affairaient déjà à effacer toute traces de leur passage ici.
Juste avant de s'échapper pour regagner la ville, les jumeaux Weasley embrassèrent Rowle sur la joue et décidèrent de leur donner un conseil :
« Si vous ne voulez pas gâcher vos vacances, vous voudriez peut-être porter des glamours pour les prochaines minutes. Bye ! »
Sur ce, les huit adolescents se mirent à courir – après que les jumeaux aient rétréci toutes leurs affaires et fait disparaître leur campement-, et leurs silhouettes s'éloignèrent rapidement.
Il y eut un silence. Puis Avery prit la parole, résumant les pensées de tous :
« Dîtes-moi que ça n'était pas un rêve ? »
Personne ne lui répondit. Chacun se posait encore la question. Finalement, Voldemort pivota vers Severus et haussa un... et bien, il n'avait pas un sourcil, mais s'il en avait eu, il aurait haussé son sourcil droit :
« Que te voulait donc le vieillard ?
_ Et bien, comme vous avez pu le constater, Potter et son gang sont partis en vacances, sans prévenir personne apparemment, expliqua Severus avant de rouler des yeux. Dumbledore veut retrouver le gamin pour le renvoyer chez ses relatifs.
_ Ses relatifs ?
_ Petunia et Vernon Dursley, ainsi que leurs fils, Dudley Dursley. Vivent au n°4 Privet Drive, Little Whining, Surrey. »
Intérieurement, Severus était rayonnant; il avait finalement réussi à apprendre l'adresse de Petunia sans que Dumbledore n'en sache rien. Dumbledore n'avait d'ailleurs jamais voulu lui laisser savoir la location. Doutait-il de son vœu de protection ? Ou pensait-il qu'il aurait chercher à retirer Potter de la garde de son oncle et sa tante s'il avait su où il se trouvait ( et avec qui ) ? En y réfléchissant, s'il avait su, il aurait probablement été cherché Potter. Cependant, comme il ne faisait pas parti de l'équipe de surveillance, cela donnait à Dumbledore une raison de plus de ne pas lui donner davantage d'informations.
Extérieurement, il se contenta d'afficher un air satisfait. Voldemort hocha la tête, lui aussi satisfait. Severus savait qu'il lui faudrait donner davantage d'informations lorsqu'ils seraient rentrés au Manoir, après leurs vacances.
_ Et donc ?
_ Dumbledore a envoyé ses laquais sur les traces des morveux. Ils cherchaient encore en Grande-Bretagne quand je suis partis mais la fille Delacour a... accidentellement laissé échapper que Potter avait semblé intéressé par la France lors de leurs quelques conversations ensemble. Elle semblait espérer attirer l'attention de William Weasley.
Voldemort renifla. La vélane ne supportait pas l'idée que certains hommes puissent résister à ses charmes et étaient prête à vendre ses 'amis' pour parvenir à ses fins. Charmant...
Pas même dix minutes plus tard, la métamorphe Tonks apparut dans la zone avec Kingsley et Dodge. Les trois membres de l'Ordre du Phoenix balayèrent la zone du regard, notèrent la présence d'un groupe d'homme en short hawaïen, un peu plus loin, et poussèrent un soupir de dépit avant de se diriger un peu plus loin pour disparaître à l'abri des regards. Ça n'était pas parce que ces moldus ne les avaient pas remarqué avant qu'ils ne le feraient toujours pas après.
Voldemort hésitait à se sentir insulté. D'un côté, il n'avait vraiment pas eu envie de tâcher sa cape transfigurée en short de bain ( le sang était toujours ennuyeux à nettoyer, même avec des sorts de nettoyage ) mais d'un autre, il avait entendu ces abrutis les traiter de moldus. Et il avait dû retenir Avery et Mulciber de les torturer pour cette offense.
Voldemort regarda ses fidèles minions avant de soupirer :
« Rosier, vas faire te dégourdir les pattes dans l'eau et après on y va. »
Excité, Evan se précipita à l'eau, comme un chien heureux que l'on viendrait de récompenser, tandis que les autres grognaient en rangeant leurs affaires.
Début octobre, lors d'une réunion de mangemorts avec toutes les nouvelles recrues, les portes de la salle des Trônes s'ouvrirent subitement à la volée et une petite silhouette élancée approcha, marchant avec assurance vers le devant de la salle.
Les recrues écarquillèrent les yeux en reconnaissant l'identité de l'adolescent qui venait d'arriver. Flint, Bletchley, Pucey et Vaisey Jr prirent un air calculateur quand ils virent que tous les mangemorts étaient parfaitement calmes et que, pire, le Seigneur des Ténèbres affichait un très léger sourire. Et puis, il y avait quelque chose de différent chez le nouveau venu. Quelque chose avait changé. Peut-être était-ce sa démarche, la façon dont il se portait et se tenait avec assurance. Peut-être était-ce sa magie, ou... ils n'en étaient pas certains à vrai dire.
D'autres, en revanche, n'étaient pas aussi observateurs et ils dégainèrent automatiquement quand ils reconnurent le petit brun aux yeux verts. Parmi eux, Malfoy et Parkinson.
« POTTER ! »
Malfoy fit un mouvement de baguette en criant Diffindo mais Harry annula son effet d'un geste paresseux de la main, avant de désarmer tous ceux ( Parkinson, Malfoy, Crabbe et Goyle Jr ) qui pointaient leurs baguettes sur lui.
Alors, il arrêta son avancée, pivota vers mini-Malfoy et haussa un élégant sourcil :
« C'était censé faire quelque chose ? »
Il ignora le couinement indigné et furieux de Draco et se détourna d'eux. Il savait qu'aujourd'hui était leur soirée d'initiation. Ils allaient recevoir – ou avaient déjà reçu-, la Marque des Ténèbres, mais vraiment ! L'attaquer ainsi, sans demander la permission de Marvie ? Pensaient-ils réellement que Voldemort n'aurait pas réagi s'il était venu ici dans le but d'attaquer ? Et pensaient-ils réellement qu'il serait venu ici s'il voulait tuer Marvie ? Huh ~ au moins toutes les recrues ne se comportaient pas de cette façon.
Malfoy s'apprêtait à s'enfoncer encore un peu mais Voldemort le devança, non sans lui avoir jeté un regard irrité au passage :
« Ton gang n'est pas avec toi ?
_ Hm ? Non, Seamus a profité du week-end et de l'absence du directeur pour aller en Irlande, Hermione et Ron sont calfeutrés dans le dortoir et je ne veux pas savoir ce qu'ils font. Les jumeaux sont surbookés avec l'agrandissement de leur magasin et Neville est en train de dresser une plante carnivore afin qu'elle attaque à la simple vue d'une longue barbe blanche. Luna viendra probablement au cours de la soirée. Elle a trouvé des piranhas très dangereux durant l'une de ses expéditions avec son père. »
Harry fit une pause et jeta un coup d'œil au Seigneur des Ténèbres, après avoir balayé la foule de robes noires d'un regard vaguement intéressé.
« Où sont les autres ?
_ Dans mon office.
_ Oh. Je vais attendre là-bas.
_ Hm. »
Harry traversa la salle et effleura le bras du Lord Noir en passant près de son trône. Un sourire amusé étira ses lèvres quand il entendit le couinement indigné de la fille Parkinson – laquelle fut bien vite rendue silencieuse par son frère aîné-, et il emprunta la porte située derrière le trône de Voldemort pour se rendre dans le bureau de ce dernier. Oh, il n'aimerait pas être à la place de mini Malfoy en ce moment-même... quoi que...
Dans la Salle du Trône, Voldemort posa un regard indéchiffrable sur le morveux blond, avant de regarder le patriarche Malfoy :
« Lussscius, tiens ton fils en laisse, tu veux ?
_ O – Oui, mon Seigneur. »
Lucius lança un regard perçant à son fils, mais celui-ci ne dut pas le voir, ou l'ignora simplement. Marcus Flint secoua la tête tout en échangeant un regard avec Cassius Warrington et Graham Montague. Ils ne comptaient pas aller stopper le morveux. Ça serait bien trop d'ennuis pour eux.
_ Mais – mon Seigneur... Potter a -
_ Je ne suis pas aveugle, Draco. Je suis au courant des allées et venues et de l'identité des personnes qui pénètrent le domaine Slytherin.
Cela eut au moins le mérite de fermer le clapet de la recrue Maloy. Intérieurement, Voldemort était ravi que Bellatrix soit absente. Elle n'avait pas très bien pris l'interdiction de blesser ou tuer Potter et son gang mais, ça n'était, après tout, pas comme si l'avis de Bella lui importait.
_ Je comptais attendre d'avoir initié nos jeunes camarades, fit Voldemort, d'un ton plaisant, mais, comme le jeune Draco semble très intéressé, je vais avertir maintenant nos jeunes recrues d'une interdiction qui a été mise en place plus tôt au cours de l'été dernier. Il est strictement interdit d'attaquer, torturer ou tuer Potter et son gang.
Un silence incrédule se déploya dans le rang des recrues tandis qu'ils échangeaient des regards ébahis les uns avec les autres. Les autres mangemorts rassemblés autour d'eux ne semblaient pas du tout surpris. Après tout, c'était une règle qui avait été mise en place depuis juillet dernier. Ceux qui n'avaient pas été invités ou présents lors du week-end à la plage, avaient à présent eu le temps de s'y faire. De plus, contrairement à leurs anciennes croyances, Potter et son gang étaient très efficaces. Après tout, ceux-ci s'étaient débrouillés pour s'infiltrer incognito au Ministère ( après leur 'sortie culturelle' (ils avaient décidé d'appeler leur mission secours ainsi) en juin dernier, ils connaissaient assez bien le Ministère ), et avaient éliminé un des traîtres qui passaient des informations à Dumbledore. Oui, personne ne regrettait de ne pas avoir brisé la trêve lors de ce fameux week-end.
La réunion finie, Voldemort laissa ses mangemorts partir ou s'installer confortablement, puis lui-même quitta la salle par la même porte empruntée plus tôt par le gosse.
Quand il entra dans son bureau, Little Lord se dressa au garde à vous. Oh, il aimait quand ses meetings se ponctuaient ainsi.
.
Quand Harry sortit du bureau de Voldemort, les cheveux plus en bataille que d'ordinaire, les vêtements froissés et les lèvres rougies, il arborait un sourire rayonnant et semblait briller avec énergie. Après s'être réarrangé un peu, il se remit en route, saluant les mangemorts qu'il connaissait, sur son chemin. Il s'arrêta seulement dans la Salle du Trône ( encore une fois ), quand il fut interpellé par la voix aisément reconnaissable de Mini Malfoy. Pivotant sur ses pieds, il avisa un groupe composé d'une quinzaine de recrues tout juste initiée et un sourire poli étira ses lèvres. La majeur partie d'entre eux avait été à Serpentard mais quelques uns avaient été à Poufsouffle et Serdaigle et même l'un d'entre eux était en ce moment-même à Gryffondor, en septième année, un an de plus que lui. Il reconnut distinctement tout l' (ancienne ) équipe de Quidditch de Serpentard parmi eux.
« Oui ? Demanda-t-il poliment.
_ Que diable fais-tu ici ? Pourquoi ? Comment as-tu fait ? Le Golden Boy de - […] »
Harry cessa d'écouter après cela. Il inclina la tête sur le côté, les bras croisés sur son torse et attendit que le flot de paroles cesse.
Les autres recrues se contentaient d'observer, amusées, tandis que la fille Parkinson avait des étoiles dans les yeux en regardant Malfoy.
« Bien ? »
Harry papillonna des yeux, ayant visiblement cessé d'écouter à un moment ou à un autre. Flint et Pucey reniflèrent, le rire évident dans leurs yeux.
« Malfoy, il y a une raison pour laquelle le Choixpeau a fortement considéré Serpentard. Et bien, Draco, tu es je pense que tu es encore trop jeune pour entendre parler de ça. »
Inutile de le dire, Harry apprécia beaucoup le choc qui apparut sur les visages de ses camarades et ex-camarades, à l'entente du commentaire sur sa répartition. Peu en revanche, comprirent le second sous-entendu.
Malfoy, bien que stupéfait, se remit vite en salle et afficha une grimace supérieure.
_ Oh ? Tu ne sembles pas vraiment avoir ce qu'il faut pour être à Serpentard.
Miles Bletchley, ex gardien de Serpentard, mit se frappa le front avec le plat de sa main. Quand il pensait que Malfoy ne pouvait pas tomber plus bas...
Marcus soupira, mais ne chercha pas à intervenir, de même que ses camarades. Pansy gloussa derrière sa main et Harry la dévisagea avec un air dégoûté. Adrian retint un reniflement amusé.
Finalement, Harry se tourna une fois de plus devant Malfoy et... quelque chose se passa. Marcus sentit son excitation grimper d'une flèche, mais ça n'était rien comparé à l'état de Maloy. Celui-ci pantelait et bavait, les yeux rivés sur Potter. Le petit brun afficha un air triomphal et avança d'une démarche féline jusqu'au blondinet.
« Aw ~ Malfoy, ne sois pas comme ça... »
Potter s'arrêta devant Blondinet et posa sa main sur sa joue, avant de passer son pouce sur les lèvres de l'héritier peroxydé.
_ Si tu continues à baver ainsi, ta chère Pansy va devenir jalouse.
Le Survivant pivota sur lui-même et désactiva son allure d'Incube avant de s'éloigner en riant.
Alors qu'il passait les portes de la Salle du Trône, Mulciber entra dans la salle, suivi de Dolohov et Rowle. Ceux-ci faisaient partis du Cercle Intérieur et n'avaient pas pour habitude de traîner autour des recrues. Ils avaient, après tout, des choses bien plus importantes à faire. Voilà pourquoi ils furent tellement surpris lorsque les trois hommes s'arrêtèrent à quelques pas d'eux et les jaugèrent d'un regard évaluateur.
« Alors comme ça, vous avez parlé avec Dagger. »
ça n'était pas réellement une question mais les recrues les plus âgés haussèrent un sourcil, comprenant instantanément de qui ils parlaient. Les plus jeunes en revanche, leur rendirent un regard plat.
« Potter, son nom d'assassin est Dagger. »
Antonin laissa à peine le temps à la fille Parkinson de pousser un piaillement incrédule et à Mini Malfoy de s'étouffer avec sa salive avant de poursuivre :
« Oui, je suis sûr que vous avez eu l'occasion de lire des articles sur les œuvres de lui et son gang. Leur plus récent assassinat était Vincent Jones, du Département de la Justice Magique. »
Oh, Antonin ne prenait aucun risque à leur révéler cela. Au contraire, il s'agissait d'un test mis au point par les jumeaux Tic et Tac ( allez savoir pourquoi les deux Weasley insistaient pour se faire appeler ainsi ). Si les recrues parlaient – tout du moins essayaient de parler-, de cela à quelqu'un qui n'était pas dans le secret, quelque chose de douloureux se produirait et les empêcherait d'en dire davantage. D'après Tac ( Fred ), celui qui essaierait de parler commencerait même à révéler des secrets très embarrassant sur lui-même, s'il essayait. Leur parler de cela n'était donc pas vraiment une preuve de confiance, c'était plus un test pour savoir s'ils pourraient éventuellement leur faire confiance. En tout cas, vu l'impulsivité du fils de Lucius, lui ne mettrait jamais toute sa confiance dans le gamin. Pas tant que le gosse n'aurait pas grandi en maturité, en tout cas.
Marcus, Adrian et Terence échangèrent un regard. Oh, oh ils avaient entendu parlé de l'affaire Jones. L'Auror avait été tué deux semaines plus tôt, son corps exposé dans une mise en scène macabre, relevant de l'Exécution. Et, bien sûr, eux avaient entendu parlé de Dagger. C'était un assassin qui se faisait connaître depuis plusieurs mois déjà avec un groupe d'assassins nommés Les Insurgés. Terence n'était pas certains de ce que signifiait le nom en lui-même même si Adrian le lui avait vaguement expliqué quelques semaines plus tôt. Quelques mois plus tôt encore, les Insurgés étaient simplement un groupe de rebelles qui se révoltaient contre le Gouvernement et contre Dumbledore. Mais récemment ils avaient commencé à évoluer en temps que League d'assassins. Et, peu connaissaient leur identité.
Parkinson perdit connaissance et Vaisey ne prit pas la peine de la rattraper avant que sa tête ne heurte le sol. Si elle pouvait pas supporter un petit choc, il ne voyait vraiment pas ce qu'elle était venue faire là.
En attendant, il était curieux de savoir quels genre de services Potter avait à offrir...
.
.
.
Bon... je ne sais pas quoi dire. J'avais commencé ce texte il y a petit moment, et les Insurgés n'étaient pas censés se transformer en Assassins professionnels mais, que voulez-vous. C'est à cause de Seamus et de son obsession pour les explosifs !
Ceci est mon premier poste de l'année, donc bonne année à vous ! Puisse-t-elle vous être favorable.
PS : Pour ceux qui n'auraient pas vu, la IV partie de H&W a été publiée fin décembre.
Luna Park : Ké ké ké mercii ~
Triple Bakachan :Ah, je comprends. Je préfère aussi le Harry du fandom, que ce soit le Harry indépendant ou adorable , qui veut être protégé ou encore légèrement psycho ( ou carrément psycho ), et j'aime moins le Harry du canon.
Lololitaoe :Merci !
AnnaMerteuil : Ooh oui, tu m'as influencé ( sur le contenu 'lemonesque' ). Beaucoup. Ce chapitre en est la preuve !
Julia13verseau : Ah ah contente qu'elle te plaise parce que je ne pense pas que ce soit sa dernière apparition.
Melodie Zik Spirit : Aw ~ merci. Cette fois-ci, c'était plus long, n'est-ce pas ?
Lesaccrosdelamerceri:Merci ! Contente qu'ils te plaisent, parce qu'ils reviendront probablement un de ces quatre.
PetitLutin22 : Thanks, toujours un plaisir !
Potterheadunicorn : Ow ~ merci ! Il aura toujours une famille auprès des Kazuki ( Aki ) et des McLee ( J & Dylan ).
MamzelleBlackOpium : Hi, merci beaucoup ! Tu verras que ça ne sera certainement pas la seule fois où le concept de base partira en freestyle. =)
Modifié le : 06 juin 2019 : Pour une suite BONUS, rendez-vous au n°228, qui devrait sortir courant juin
Publié le : 18.01.2019 [18 janvier 2019]
