Gage – 208

.

Univers : T7

Semi-UA : Voldie en a eu marre de ses recrues et a pris des vacances au Bahamas.

Harry & Ginny ne sont JAMAIS sortis ensemble.

Pairing : Rabastan Lestrange/Harry Potter

/!\ Traumatized!Draco

.

Courtship

.

Harry dévisagea la chose vaguement humaine qui lui faisait face. Malfoy avait décidé de persécuter Harry devant toute la Grande Salle ( normal, jusque ça ), comprenant son cher pop et ses collègues, pensant impressionner ce dernier. C'est à ce moment-là qu'intervenait Ginny. Celle-ci avait chargé dans la Grande Salle, d'un pas décidé et avait sauté sur Harry, pensant qu'un baiser forcé lui ferait entendre raison. Mais Harry, vif comme un aigle, s'était esquivé d'une pirouette particulièrement habile et laissa à Ginevra le soin de gober les amygdales d'un Draco Malfoy très réticent ( et choqué ), le tout, sous le regard horrifié de Lucius Malfoy. Voilà donc où ils en étaient.

Les yeux fermés, Ginny ne semblait pas s'être rendue compte du problème de... d'identité de son actuel partenaire [non-consentant]. Harry eut un haut le cœur et sentit un peu désolé pour Malfoy... jusqu'à ce qu'il se souvienne du comportement très irritant du blondinet et hausse les épaules. Ça ne l'empêcha pas de détourner le regard et de se hâter vers la table des vert et argent, à la plus grande surprise de ces derniers. Il s'arrêta devant Rabastan Lestrange, lequel ( à nouveau sous la surprise générale ), se leva et lui offrit un doux sourire. Puis il attrapa l'une des mains du petit brun et y déposa un baiser, avant de l'inviter à s'asseoir à ses côtés.

À cet instant, la majorité se détourna du spectacle horrifiant qu'offraient toujours une Ginny fougueuse et un Malfoy plus que réticent-, pour dévisager le Survivant et le cadet des frères Lestrange. Potter sourit timidement au plus âgé et lui tendit un petit paquet, le rouge aux joues.

« HUMM ! »

Malfoy se débattit un peu plus violemment et Lucius dût être restreint physiquement par Rodolphus et Evan. Rabastan ouvrit calmement l'emballage et sentit son sourire s'élargir quand il avisa le cupcacke fait main. Il tourna la tête vers un Harry coquelicot et l'embrassa sur la joue. Les cris de surprises, sifflements et applaudissements eurent au moins l'effet positif ( pour Draco ) de déconcentrer Ginny et celle-ci tourna la tête vers la provenance du bruit en ouvrant les yeux, prête à saluer tout le monde, le sourire aux lèvres, heureuse qu'on la félicite de sa mise en couple avec le Garçon-Qui-A-Survécu. Dans un premier temps, elle ne réagit pas à ce qu'elle voyait. Puis l'information monta finalement au cerveau et elle se figea. Harry était là-bas, à la table de Serpentard, assis avec les invités ministériels. Son Harry était merveilleux, mais même lui ne pouvait pas être à deux endroits à la fois ( Huh, et le tome 3, alors ? ). Elle eut un hoquet en le reconnaissant parce que, honnêtement, s'il était bien là-bas, qui était donc avec elle ?

Lentement, elle tourna la tête pour découvrir l'identité de celui qu'elle avait si brutalement malmené. Et elle poussa un cri d'horreur lorsqu'elle avisa le regard terrifié de Draco Malfoy. [lequel serait à présent terrifié à chaque fois qu'il croiserait des rousses].

« RELÂCHE IMMÉDIATEMENT MON FILS, TRAÎTRESSE ! RETIRE TES SALES PATTES DE LUI TOUT DE SUITE ! RELÂCHE-LE ! » s'égosilla Lucius, qui était toujours retenu prisonnier par ses collègues.

Ginny cependant, l'ignora complètement. Bien sûr, plus tard quand elle y réfléchirait à tête reposée, dans le bureau de McGonagall, elle comprendrait à quel point elle était dans la merde. Agresser un Malfoy, non mais quelle idée ! L'avocat des Malfoy pourrait faire passer pour une tentative de viol, ou/et une tentative de vol de lignée. Après tout, si elle tombait enceinte de Malfoy, elle pouvait gagner beaucoup.

Cependant pour l'instant, elle n'était pas encore au calme, et son attention était entièrement focalisée sur la table des vert et argent où Lestrange partageait un gâteau très appétissant avec son Harry. Puis elle vit Lestrange sortir un petit paquet de sa poche et l'offrir à Harry, qui en retour lui sourit gaiement. Harry ne lui avait jamais sourit comme ça ! Il avait toujours l'air un peu exaspéré ou alors il lui souriait comme on sourit à la petite sœur de son meilleur ami. Ginny détestait ça.

Harry rougit violemment quand Rabastan prit sa main et y déposa un petit paquet. Il ne savait que trop bien que des centaines de paires d'yeux suivaient ses faits et gestes, leurs moindres faits et gestes, mais il était juste bien trop joyeux pour s'en faire. Ses yeux pétillèrent lorsqu'il ouvrit l'écrin et découvrit un magnifique bracelet orné de petites émeraudes finement taillées, qui mettaient ses yeux en valeur. Les rougeurs s'étendirent jusque dans son cou ce qui, selon Rabastan, était absolument adorable. Le plus jeune Lestrange prit le bijou des mains délicates du petit brun et le lui passa au poignet. Harry gloussa et tourna la tête pour embrasser Rabastan sur la joue, presque sur la ligne de la mâchoire.

Un cri retentit, suivi d'un 'BOUM !' et les deux tourtereaux tournèrent la tête vers la provenance du bruit. Ginny Weasley avait poussé un cri inhumain, à mi chemin entre un caniche écrasé et un coq étranglé. Dans une tentative désespérée pour atteindre le jeune 'couple', et stopper tout PDA(1), la rouquine s'était jetée vers la table avec férocité ( les Serpentards ne l'avoueraient jamais, mais ils avaient été un peu effrayés en voyant venir cette folle furieuse ) mais, apèrs avoir atterri entre les tables de Serdaigle et Serpentard, elle avait glissé(e) sur la cuillère que Luna Lovegood avait accidentellement laissé tomber plus tôt.

Harry mit sa main devant sa bouche pour retenir le fou rire qui menaçait de prendre possession de lui. Rabastan avait passé l'air de rien un bras dans son dos et tous deux riaient, amusés malgré eux.

Et, honnêtement, qui put résister au déferlement de rire qui émergea des tables quand Ginevra Weasley se redressa, rouge pivoine, tout en fusillant l'ensemble de la salle du regard. Elle l'avait mérité.

Et parce que Harry était un petit bâtard vindicatif, il attendit bien que la rouquine pose les yeux sur leur coin, avant de poser ses lèvres au coin de celles de Rabastan. Il gloussa tout contre les lèvres du plus âgé. Il pouvait sentir les vagues d'ondes meurtrières envoyées par Weaslette mais cela ne gâcha pas sa bonne humeur. Ni son premier baiser.

.

.

1/ Public Display Affection = Démonstration d'affection publique

Je crois que je vais écrire un OS en lien avec celui-ci, où Harry se teint les cheveux en roux, que Rabastan trouve ça joli, que Draco est terrifié et où Severus pète un câble.


Hi,

Pour une fois je n'ai pas mis trop de temps pour mettre à jour. Je suis désolée de faire une réponse collective au lieu de répondre aux reviews une par une mais j'ai beaucoup de travail donc je passe juste en coup de vent.

En tout cas, merci à tou(te)s pour vos commentaires, vous êtes géniales/géniaux.


Publié le : 29.01.2018