Salut, ça fait un mois, je suis vraiment désolé. Je n'ai pas vraiment eu d'inspiration ces dernières semaines et c'était pas la forme. Heureusement, j'ai des textes déjà écrit ou en cours depuis un moment, donc voilà celui-ci. Il a été écrit il y a plusieurs mois mais je ne l'ai jamais retapé.
Ce recueil n'est PAS en pause mais ne vous étonnez-pas s'il les délais de publications sont parfois dépassés.
Petite Note au bas de la page en ce qui concerne H&W.
Gage – 209
Pairing : Nott Sr/Harry Potter
Rating : T
.
Association de SM
.
Au milieu d'un échange de sortilèges plutôt violent, l'un des mangemorts trébucha et son sort dévia vers le maître et son opposant. Le gamin roula sur le côté pour esquiver. Voldemort se tourna lentement alors que créatures et humains se figeaient d'un même mouvement. Le mangemort responsable du silence soudain se fit presque dessus dans sa terreur. Harry commençait sérieusement à à regretter d'être allé se promener dans la forêt à minuit passé. Comment aurait-il pu avoir que Voldy et ses minions faisaient du repérage à cet endroit ? Okay... il aurait dû s'en douter.
Voldemort était vraiment possessif, réalisa-t-il quand le Mage Noir jeta le Doloris sur son serviteur. Il ne supportait pas que quelqu'un d'autre que lui le blesse ( si ça avait été quelqu'un d'autre, Harry aurait trouvé cela mignon et touchant ), il devait être le seul. Et bien, il devrait aller faire un tour chez les Dursley. Harry se ferait un plaisir de lui procurer l'adresse. L'adolescent regarda le mangemort serrer les dents puis s'abandonner et crier. Cela sembla plaire au Mage Noir puisqu'il celui-ci baissa un peu la puissance du sortilège avant de finalement s'arrêter.
Un air de compréhension passa sur le visage du garçon. Augustus Rookwood le sentit très mal.
« Est-ce une sorte de jeu sadomasochiste entre vous ? Parce que vous semblez très heureux tout à coup. »
Androcade, dit 'Andrew', Nott qui tremblait encore et essayait de reprendre sa respiration, allongé sur le dos-, s'étrangla avec son souffle. Même Voldemort s'était figé de surprise.
_ Q – Quoi ?!
_ Et bien, il me semble évident que tu essaies de dresser tes serviteurs et vous aimez la douleur donc...
Il laissa sa phrase en suspens.
_ Mais où es-tu allé chercher tout ça, gamin ? Fit un mangemort anonyme.
Harry lui sourit brillamment.
_ Fred et George ! Ils m'ont tout appris. Ils m'ont aussi dit que si jamais on me demandait de me laisser attacher et d'endurer la douleur, je devais les frapper dans l'entrejambe !
Les expressions douloureuses remplacèrent tout amusement/terreur qu'avaient pu autrefois ressentir les mangemorts.
_ Oooh ! Poursuivit Harry en venant s'accroupir à côté de Nott pour poser la tête de celui-ci sur ses genoux et lui caresser doucement les cheveux. Eureka ! Quand vous étiez étudiant à Poudlard, vous teniez un club, une sorte d'association spéciale, pour les autres personnes qui avaient le même genre de passe-temps, pas vrai ?
Voldemort fit un bruit étrange, semblant s'étrangler avec sa salive.
_ C'est pour ça que Dumblewhore vous en veut tellement. Parce que vous aviez plus de membres que lui lorsqu'il a fondé son club en 1897 ( Harry produisit un document concernant le 'club', lequel contenait seulement deux signatures ).
Les mangemorts sentirent leurs mâchoires se décrocher sous le choc. Attendez... le gosse n'était tout de même pas sérieux... si ? Il était difficile de dire avec certitude si oui ou non il mentait. Oh, Merlin tout puissant...
Harry sentit un sourire se frayer un passage sur ses lèvres et, d'un geste de la main, il convia les acromentules à regagner leurs toiles, dans les profondeurs de la forêt. Les sorciers ne s'étonnèrent même pas de la facilité avec laquelle le garçon avait commandé les créatures.
Andrew soupira d'aise en sentant une petite main délicate dans ses cheveux. Était-il au Paradis ? Il en doutait, mais il était forcément mort... Il venait de rencontrer un Ange.
Quelques heures ( et beaucoup de cris ) plus tard, Andrew se réveilla dans un grand lit à baldaquin. Blotti contre lui, se tenait – vêtu en tout et pour tout d'une chemise blanche trop longue et, il l'espérait, d'un boxer-, Harry Potter. Andrew n'était pas sûr de ce qu'il s'était passé, mas il espérait vraiment qu'il n'avait rien fait au gosse. Une petite main vint s'accrocher à son T-Shirt et le petit corps du Survivant roula contre le sien, se pressant contre lui. Andrew se sentit malgré lui réagir à la chaleur d'un autre corps contre lui. 'Calme-toi Andrew. Il a l'âge de ton fils, par Merlin !', songea-t-il désespérément.
La main accrochée à son T-Shirt descendit et porta son attention sur le vent plat mais musclé de l'homme. Andrew retint sa respiration. Allait-il se faire violer ? Attendez... non... s'il était consentant, ça ne pouvait pas être considéré comme un viol. Encore moins si le gosse était endormi. Les cercles apaisants sur son ventre prirent de l'assurance et bientôt, un genou vint se poser contre son entrejambe.
Harry sourit contre son oreiller. Il aimait embêter les gens. Et il aimait beaucoup taquiner Lord Nott, le laissant croire qu'ils avaient effectivement eu des rapports sexuels quand, en fait, Harry s'était contenté de les faire transplaner ailleurs.
Satisfait par le frisson qui parcourut l'homme, Harry se déplaça pour s'allonger sur le mangemort. Le Survivant ne connaissait manifestement pas la notion d'espace vital. Sans trop se préoccuper de ce que pouvait ressentir le plus âgé, il soupira d'aise et nicha son nez dans le cou de l'homme. C'était la meilleure place au monde, de son avis.
Andrew baissa les yeux vers la touffe de cheveux noirs lorsqu'il sentit le plus jeune ronronner contre lui ( ronronner, quoi ! ). puis il la sentit, la pression contre son entrejambe. Le gosse était excité. Cette pensée eut un effet immédiat sur son anatomie qui était déjà en plein éveil et il gronda doucement. Avant même qu'il ne le réalise, Andrew avait glissé une de ses mains sur la hanche du jeune homme et l'autre vint molester ses fesses. Le T-Shirt ayant remonté durant les déplacements de l'adolescent-, Andrew réalisa que oui, Potter, non, Harry, portait effectivement un boxer en-dessous. Un timide baiser sur la ligne de sa mâchoire le ramena sur Terre et il haleta quand le plus jeune se tortilla, frottant involontairement leurs érections naissantes l'une contre l'autre. Harry lâcha un souffle contre la nuque du mangemort. Oh, Merlin, cela allait un peu plus loin que ce qu'il initialement prévu. Cela ne le gênait pas, pas du tout même et, il avait déjà entendu Dean et Seamus en parler entre eux de toute façon. Il savait à peu près à quoi s'attendre si quelque chose venait à se produire.
De grands yeux émeraudes rencontrèrent des orbes onyx et Andrew pencha la tête en avant, ses lèvres effleurant celles du dernier Potter.
« Je crois que nous avons brûler quelques étapes dans les règles de la Cour. » remarqua-t-il tranquillement.
Les yeux du gamin s'écarquillèrent brièvement avant de regagner leur taille normale, puis un sourire plaisant étira ses lèvres.
_ Oh ? Est-ce qu'il y a quelque chose que je devrais savoir ?
'Est-ce que vous prévoyiez déjà de me courtiser avant notre entrevue surprise ?' était la question muette.
La question était simple, presque innocente, mais le regard de Harry était définitivement espiègle.
La seule réponse fut une légère pression des lèvres du plus âgé contre les siennes. Nott sentit Harry trembler de bonheur ( ou de froid ? ) et se presser un peu plus contre lui. La pression contre son érection était insupportable et il rêvait de remédier à cet inconfort au plus vite, mais il tenait aussi faire perdurer le plaisir. D'humeur taquine, Harry l'embrassa chastement en retour avant de lécher les lèvres de l'homme. Le concerné rouvrit les yeux dans sa surprise.
Salazar, il serait damné s'il laissait échapper le plus jeune. Résolu, il roula avec le garçon et le surplomba, gagnant un sourire appréciateur du petit brun. Ainsi, il lui laissai le contrôle total ( ou presque ) ?
« Donc... cette histoire de SM ? » demanda Andrew, en déposant une traînée de baisers dans le cou du plus jeune.
Bien des kilomètres plus loin, Voldemort ruminait sombrement en tournant en ronds sous les regards des mangemorts. Potter avait enlevé l'un des mangemort de son Inner Circle. Les mangemorts tremblèrent en sentant l'aura meurtrière de leur Boss. Ils auraient préféré être à la place de Nott, TT_TT.
En ce qui concerne H&W :
Ayant à peine commencé à écrire le chapitre suivant, et ayant du mal avec les cours et... d'autres trucs, je ne vais pas tenter l'impossible donc je ne pense pas publier avant juillet dans H&W.
La publication dans Gages continue comme d'habitude en théorie et un OS sortira bientôt ( je l'espère ) avec comme pairing principal Death/sub!Harry Potter/Barty Crouch Jr et comme pairing secondaire : George Weasley/Augustus Rookwood/Fred Weasley.
Bye.
PS : Oui, je vais écrire la 'suite' du 208.
.
.
PPS : J'ai un Voldemort/Harry/Tom en cours, demandé par plusieurs personnes.
Malheureusement... je n'ai pas fini de l'écrire et il n'est pour l'instant pas ma priorité n°1.
AnnaMerteuil : Ooh, j'ai entendu dire qu'il y avait eu un léger bug, ça doit être pour ça. Merciii !
Charly Belmont : Salut. En fait, je lisais Vlad Kemenov avant. Malheureusement, j'ai décroché et jamais repris depuis mais je pense que quand j'aurai un peu plus de temps devant moi, je reprendrais.
Lerugamine : Ké ké ké merci bien !
Lesaccrosdelamerceri: Heh ~ merci, je vais m'y mettre avant ma reprise je pense.
Emmaline Troie : Aahah ouais, pauvre Dray en prend plein la tête. Mais bon, il l'a bien cherché. Il me fallait un bouc émissaire.
Luna Park : Hi, et bien, je n'y avais pas réfléchi mais tu peux considérer ça comme ça. En plus, je n'ai pu écrire sur le thème du 14 février cette année donc bon...
Adminae : Yaah, je l'adore. Pourtant, à bien y réfléchir, à part les Lestrange, on n'a pas tellement d'infos que ça sur la plupart des mangemorts ( ce qui est bien parfois, comme ça on peut remanier leurs caractères sans virer dans le OOC ).
potterheadunicorn: Yeah, je sais pas pourquoi, mais j'ai une dent contre Ginny en ce moment. Et Draco bah... j'ai juste relu les bouquins récemment et j'avais envie de faire de lui mon bouc émissaire, donc bon...
IrisTurner : Hi, merci. Je pense qu'il sera.. prochainement en ligne. Théoriquement.
Melodie Zik Spirit : =)
Enchantix : C'est vrai. Certain OS auraient vraiment mérité une suite. =)
slach-nono : À ton service !
Publié le : 01.03.2018
