Master of Death!Harry – Cuddly!Childish!Harry – Protective!Dementors

Alive!Azkaban!Barty - crackfic

Pairing : Multi/Harry

Azkaban Hugs

.

.

Umbridge était certaine d'avoir eu une idée de génie en envoyant Potter à Azkaban après que ce dernier lui ait mal répondu. Elle n'aurait pas pu avoir plus tort. Petit a) Harry était extrêmement heureux d'être à Azkaban ( même s'il y faisait un peu froid et que, okay, il avait été un peu anxieux au début ). Petit b), il comptait bien lancer une révolution/rébellion avec les prisonniers et les gardiens. Ça allait être la fête. Il allait faire payer à ces abrutis ( Umbridge, Fudge, Dumbledore et tous ces cons ).

Deux jours après être arrivé, Harry s'était vu attribué une cellule – il avait auparavant été placé en isolement, comme c'était le cas avec tous les nouveaux pensionnaires-, et avait fait la rencontre de ses nouveaux colocataires.

Lorsque l'un des rares gardes humains l'avait emmené dans sa cellule ( en lui jetant un regard désolé parce qu'il savait bien que Harry n'avait rien fait de mal, à part se montrer insolent avec Umbitch )-, il y avait eu un bref silence maladroit entre les deux prisonniers et Harry puis l'un des deux hommes avait pris la parole :

« Alors... Qu'est-ce que tu as fait pour atterrir dans ce trou ? »

Harry avait simplement haussé les épaules d'un air nonchalant.

_ J'ai répondu à un professeur tyrannique.

Les deux prisonniers avaient échangé un regard abasourdi puis le second avait cligné des yeux :

« Ils envoient vraiment les gens en prison pour n'importe quoi de nos jours. »

Harry avait approuvé d'un air solennel.

Le lendemain, il avait annoncé à ses camarades – Roldolphus et Rabastan, que s'il avait su qu'il atterrirait ici pour avoir répondu à Umbitch ( son surnom les avait bien fait rire ), il aurait peut-être aussi bien pu en finir une bonne fois pour toute avec elle. Les deux hommes avaient bien ri et depuis, la glace avait bel et bien été brisée.

Son séjour forcé n'était pas si mal à bien y réfléchir. C'était même plutôt bien. L'un des gardes lui avait donné un large sweat-shirt, chaud et confortable, qui lui retombait sur les cuisses et les deux Lestrange semblaient apprécier la vue.

Ça n'avait été qu'une question de temps avant que Harry n'aille au réfectoire ( oui parce que, figurez-vous qu'il y A un réfectoire ) vêtu de son sweat – qui faisait office de robe-, nounours au bras. Apparemment, ses colocataires trouvaient ça mignon.


Harry parada dans les couloirs froids de la prison, saluant gaiement les quelques détraqueurs qu'il croisa sur son chemin. Il s'était vraiment bien intégré à Azkaban, sa semaine d'intégration s'était en fait bien mieux passée qu'à Poudlard. Il pouvait sortir de sa cellule quand il le souhaitait et les détraqueurs étaient adorables avec lui.

Le petit brun gloussa quand il arriva devant sa cellule. Rod et Bastan étaient assis sur un pouf géant ( un des gardes le lui avait transfiguré lorsque Harry le lui avait poliment demandé ) au milieu de leur cellule [Harry ignorait toujours pourquoi il avait été placé avec les dangereux criminels – probablement Umbridge-, mais il n'allait pas s'en plaindre.]. Il vint s'installer entre les deux frères et ferma les yeux, prêts à s'endormir, lové contre ses deux colocataires.

Il sentit plus qu'il ne vit Rodolphus s'allonger et l'entraîner avec lui tandis que Rabastan les suivait et se serrait contre eux.

Bien que la prison soit plus... chaleureuse qu'on ne pourrait le croire à prime abord, les nuits étaient tout de même froides à Azkaban. Harry était chanceux d'avoir reçu son sweat, mais il faisait toujours froid malgré tout et rien n'était meilleur que la chaleur d'un ( ou plusieurs ) autre corps contre le sien. Ça ne gênait pas Harry, au contraire. Il était le premier à avoir pensé à l'Initiation Hug. C'était bon et efficace. Qui pouvait s'en plaindre, honnêtement ? Oui... il y avait bien Bellatrix, mais elle, elle ne comptait pas puisque Harry ne lui offrait pas de câlins.

Le Survivant avait cependant découvert une chose depuis son arrivée, un mois plus tôt. Plusieurs en fait: le temps passait plus lentement maintenant qu'il n'avait plus cours. Bien sûr, il lisait parfois les manuels que certains gardes Aurors lui apportaient par pure gentillesse, mais il n'avait pas à perdre de temps à aller d'un bout du bâtiment à l'autre bien qu'il arrive qu'il se déplace d'une cellule à une autre en fonction de qui était le meilleur pour lui enseigner telle ou telle matière pratique. Deuxièmement, les détraqueurs étaient des créatures très tactiles. Il ne fallait pas croire ! Leur physique décharné avait tendance à effrayer, de même que leurs capacités à aspirer l'âme hors des corps de leurs victimes, mais ils n'étaient pas mauvais dans le fond ! Et ils ne faisaient pas de mal à Harry. Ils ne pouvaient pas, après tout, ils n'oseraient jamais faire de mal au Maître de la Mort. Ça n'était pas arrivé la première fois. Dans sa première vie, il n'avait pas atterri à Azkaban mais, en même temps, dans sa première vie, il n'avait pas traité Umbridge de vieille catin des bas quartiers du Ministère. Okay, il l'avait peut-être un peu cherché. C'est vrai qu'il avait voulu tester ses limites cette fois-ci – il n'avait pas osé la première fois. Mais il ne s'attendait certainement pas à atterrir en prison. Ça n'était pas plus mal. Il pouvait enfin profiter de son adolescence loin de Granger et Weasley n°6 & 7.

Un bras squelettique se posa sur son épaule et Harry cligna plusieurs fois des yeux d'un air ensommeillé. Un détraqueur flottait juste au-dessus d'eux. Rodolphus et Rabastan dormaient déjà et ne s'étaient pas réveillés. Les détraqueurs avaient apparemment cet effet-là sur eux.

C'était peut-être pour cette raison que les autres prisonniers appréciaient autant Harry: depuis que celui-ci était arrivé à la prison, les effets des détraqueurs s'étaient beaucoup adoucis. C'était comme si, lorsqu'ils planaient au-dessus des prisonniers, ils leur chantaient une berceuse. Ce qu'ils ignoraient, c'est que Harry offrait des âmes abandonnées aux créatures des ténèbres, lorsqu'il les enlaçait. C'était gagnant-gagnant pour tout le monde. Harry avait ses doses de câlins quotidien, les détraqueurs se nourrissaient ( et recevaient de l'amour gratuit ) et les prisonniers étaient en meilleure santé. C'était tout bénef.

Le petit brun secoua la tête quand il entendit la voix de Dumbledore depuis 'l'entrée' de la prison, tout en bas de la tour.

Harry aurait pu être libéré deux semaines plus tôt, mais avait décidé de rester ici. La compagnie y était bien meilleure. Depuis, son ancien directeur espérait que le harceler l'aiderait à se laisser convaincre de quitter Azkaban et retourner à Poudlard. Ah – ah... pas même en Enfer ! Harry aurait plus vite fait d'inciter les prisonniers à la révolte que de retourner là-bas.

Le mardi et le vendredi soir, c'était soirée poker. L'un des Aurors de garde se chargeait de transfigurer des objets en cartes et jetons. Un autre amenait l'alcool et après ça, tous les gardes et prisonniers du secteur 1 s'installaient autour d'une table aux pieds cassés et commençaient à jouer. Harry ne faisait généralement que regarder. Il apprenaient quelques moyens de triche discrets et les règles générales. Parfois, s'il était particulièrement fatigué, il profitait de ces soirées pour s'asseoir sur les genoux de Barty et pioncer un peu. Généralement, c'était lorsqu'il s'endormait que les détraqueurs menaçaient les prisonniers d'aspirer leurs âmes s'ils le réveillaient en faisant trop de bruit.

Les seuls prisonniers que Harry avait eu le plus de mal à approcher ( hormis Bellatrix, que Harry évitait comme la peste ) étaient Augustus Rookwood – ex langue-de-plomb, et Antonin Dolohov, ex haut gradé du Ministère. Il cependant parvenu à les rendre addict à leur dose de câlin gratuit. Oh. Harry n'allait pas s'en plaindre.

~ Un sourire un brin psychotique étira les lèvres du Survivant alors qu'il regardait autour de lui. Deux détraqueurs flottaient devant la porte de la cellule et des ex-mangemorts pionçaient tout autour de lui. C'était sans parler de Barty et Rabastan qui maintenaient une prise ferme sur ses hanches. Il se demanda brièvement quelle sera la réaction lorsque Dumbledore entrerait. Oh, il verrait bien. Il pouvait l'entendre approcher.


Un grand merci à Soln96, StarkSnowRyen, Triple Bakachan, A Fan in Wonderland, Emmaline Troie, Anna Merteuil, Hekamiel, Luna Park, Miss Green Rabbit, Melodie Zik Spirit, TinaElena23, lololitaoe, lesaccrosdelamerceri, maud baudet, Adminae, PetitLutin22, Lerugamine, Stridou, MissXYZ, Lhumaine & Tatiana Ivanoska pour leurs encouragements et leurs commentaires ( malheureusement, je ne peux pas répondre individuellement si je veux être dans les temps et je crois que c'est toujours interdits selon les règles mais un grand merci à vous ! ).

Hey, nous sommes officiellement en Été ! Je vais à la fête de la musique de ma commune ce soir ( pour la première fois depuis au moins huit ans ). Je pensais écrire un texte sur le thème de l'Été, peut-être sur la fête de la musique mais ce ne sera plus d'actualité après... oh, je verrais.

1/ Je viens enfin de pouvoir reprendre H&W. Attendez-vous à une publication en Août.

2/ L'OS Death/Harry/Barty sera finalement une fic en trois ou quatre chapitres puisqu'on m'a fait remarqué qu'il était difficile de formater un OS de 30 k mots sur ff. Le premier chapitre sortira prochainement ( la fic est presque finie, il me manque juste quelques trucs ).

PS : Oui Lololitaoe, les autres prisonniers sont venus squatter la cellule de Harry et des frères Lestrange.

.

PS : Chapitre 4 de Read Your Life, disponible sur mon skyblog x-OS-Harry-Potter-Xover

.

Publié le : 23.06.2018