Gage – 216

Relationship : Harry & Death, possible Death/Harry

.

Univers : T7

.

Le Grand Retour

.

Un éclair de lumière jaillit, heurta sa cible de plein fouet puis, tout fut silencieux. Une fraction de seconde plus tard cependant, la clairière explosa en applaudissements et cris de joie.

Cela ne dura pas longtemps. Voldemort, qui s'apprêtait à faire une danse de la joie, heureux d'avoir ENFIN pu tuer le gosse pour de bon-, se figea et un air horrifié peignit ses traits quand il sentit une douleur déchirante le plier en deux. Quelques secondes plus tard, c'était comme si la douleur n'avait jamais été présente mais le Lord Noir sentait que quelque chose avait définitivement disparu. Disparu... comme une part de son âme mais... ça n'était pas possible... il n'avait pas pu créer un Horcruxe à partir d'un être humain, pas vrai ? Sans même en être conscient ?

D'un regard noir, il fit taire tous ses mangemorts qui accouraient jusqu'à lui tandis que les alliés se contentaient d'observer la scène, l'air vaguement intéressés mais pas décidés à se bouger pour aider ( ou se faire rembarrer sèchement par un lord noir lunatique ).

Les créatures du côté des ténèbres furent les premières à s'en rendre compte. Le cœur repartit et l'adolescent à terre prit une inspiration. Il sembla s'éveiller d'un long sommeil et se redressa lentement, l'air confus avant de jeter un coup d'oeil autour de lui, sans vraiment les voir.

« Que diable ? Chuchota-t-il avant de reprendre un petit peu plus fort. Qu'est-ce que je fais ici, bon sang ? »

Voldemort n'en revenait pas. Le gamin avait ENCORE réussi à revenir d'entre les morts. Non mais, c'était une manie ou quoi ? Ça n'était... ça n'était pas possible.

Le gamin en question ne semblait même pas l'avoir aperçu. En fait, il regardait encore à droite à gauche lorsqu'il aperçut finalement le regroupement d'hommes/créatures/autres-, des ténèbres.

Harry haussa un sourcil en voyant tout cet attroupement. Ça lui paraissait vaguement familier mais il ne pouvait pas exactement les placer dans ses souvenirs. Oh, bon. Il désigna du doigt celui qui avait l'air le plus abordable(1) et ouvrit la bouche :

« Hey, toi, là. Tu peux me donner la date, s'il te plaît ? »

Pauvre Rodolphus regarda autour de lui, espérant vainement ne pas être la pauvre âme en peine désignée. Il dut se résigner à l'évidence. Quelques mètres plus loin, son maître était figé sur place par le choc. Ça arrivait parfois ( une fois tous les dix ans. Beaucoup plus souvent maintenant que le gosse était suffisamment âgé pour lui provoquer des crises cardiaque [cette pensée emplissait Rabastan de joie à tous les coups]. ).

_ Err... 2 mai 1998.

Le sourcil gauche du gamin tressauta et il ferma un instant les yeux. Puis il hurla. Les créatures possédant une ouïe particulièrement sensible tressaillirent et reculèrent de plusieurs pas. Cela ne changea rien mais leur donna l'impression d'être un peu plus protégés.

« DEEEAAATH ! »

Pendant un instant, il n'y eut que le silence. Puis une masse sombre commença à se former. Les créatures des ténèbres commencèrent à trembler. Elles n'osèrent pas s'échapper, de peur d'offenser l'entité qui était en train d'apparaître. La masse sombre sembla se condenser à un endroit précis et forma une grande silhouette sombre et longiligne. La seule chose qui pouvait être vu sous la longue capuche de l'Être, était un visage aux traits anguleux et des mèches de cheveux argentées. C'était tout.

« Jeune Maître. »

Harry plissa les yeux et pointa un doigt accusateur vers l'entité nouvellement apparue.

_ Je t'avais dit 1994. Je t'avais dit le Tournois. Après mon quatorzième anniversaire. Le tournois des trois sorciers. Tu étais censé me ramener à cette période, pas... pas maintenant !

D'une certain façon, les sorciers et créatures du camp des ténèbres étaient certains que l'Être affichait une moue penaude sous sa capuche.

_ Oh, je suis désolé, jeune maître. Je me suis trompé.

Harry leva les yeux au ciel. Typique, venant de son partenaire. Ensuite, il tourna la tête et dévisagea le 'camp des ténèbres', un sourcil haussé. Ceci fait, il se releva enfin et lança à l'attention de Death:

« Allons, viens, je veux aller manger une glace. »

La quasi totalité des personnes présentes facepalmèrent en entendant cela. Mais qu'est-ce qui n'allait pas chez ce gosse ? Avec tout cela, les sorciers en oublièrent presque leur malaise face à l'entité qui était apparu après le cri de Potter. Presque.

Les créatures quant à elles étaient toujours figées d'horreur.

Death jeta un regard tendre et un brin exaspéré vers son maître. Il le côtoyait depuis longtemps après tout. Il savait à peu près à quoi s'attendre. Mais tout de même...

_ Mais... jeune maître... commença-t-il. C'est le combat final...

_ Et alors ? Oh D... Je l'ai déjà vécu une fois et ça n'était pas drôle. Je ne vais pas le refaire encore une fois. Il n'ont qu'à s'entre-tuer, suggéra-t-il en faisant demi-tour pour quitter la forêt.

_ Mais... fit Death en flottant sur quelques mètres pour suivre son jeune maître capricieux. Dumbledore est déjà mort.

Harry s'arrêta et inclina la tête mais ne se retourna pas tout de suite.

_ Ah bon ? J'avais oublié. C'était il y a si longtemps. Tu viens ? Je veux vraiment aller manger cette crème glacée. À la vanille de préférence... Ou peut-être menthe-chocolat, ne ?

De l'autre côté de la clairière, Voldemort se demandait ce qui se passait au juste ? Il ne comprenait absolument pas ce qui avait pu se passer. Devait-il agir maintenant ? Devait-il attraper sa baguette, par terre à quelques pas de lui et maudire/tuer/mutiler l'enfant Potter ou devait-il attendre. Pour la première fois depuis longtemps, il n'était pas sûr de savoir quoi faire.

_ Maître, vous savez ce qui arrivera si jamais Voldemort survit ce combat, tenta Death. Je ne veux pas avoir à gérer encore cette montagne de paperasse, rajouta-t-il plus bas, bien que tout le monde l'entendit parfaitement.

Les mangemorts et leur maître étaient vraiment inconscients, songea Harry. Même après tous les indices laissés par Harry et Death, même après que Harry ait crié le nom de D, ils ignoraient toujours qui était D. C'était presque drôle. Les créatures étaient bien plus sensibles que les autres sorciers.

Harry se tourna à demi et jeta un regard contemplatif à Voldemort, puis à Death.

_ Hum... et après on ira manger une crème glacée ?

Le ton qu'il avait employé était ridiculement enfantin et rempli d'espoir. C'était comme avoir un Potter totalement différent face à eux, contrairement au jeune homme sérieux et déterminé qui était venu à eux plus tôt.

_ Bien sûr, jeune maître.

_ Hum... Toi ou moi ? L'interrogea le petit brun.

Harry n'avait pas tellement envie de tacher ses vêtements avec du sang, mais il savait aussi que D adorait quand Harry participait au bond fonctionnement de son rôle (à Death) et collectait les âmes qui avaient fait leur temps.

_ Vous, jeune maître, répondit l'entité immortelle en venant se placer dans le dos du petit brun.

Parfois, D se comportait comme une ventouse. Il s'accrochait à Harry et ne bougeait plus. Cela ne gênait pas Harry. Il avait toujours été très tactile et il aimait partager des câlins avec d'autres. Death ne rechignait jamais.

Harry s'enterra dans son partenaire et sourit vindicativement lorsqu'il sentit un fil magique passer entre ses doigts. Ceux-ci se refermèrent sur le fil immatériel et, quand il ramena sa main le long de son corps, il tenait une longue faux noire étincelante.

Les quelques démons qui avaient rejoint le combat décidèrent de rester bien sagement en retrait derrière les géants mais de telle sorte qu'ils aient toujours une bonne vue sur ce qui allait peut-être se passer.

Les yeux de Harry commencèrent à briller... littéralement. Ses yeux verts étincelaient comme des néons et ses pupilles se fendirent à l'horizontale, comme celles d'un chat. Il scruta chaque mangemort, vampire, loup-garou, harpie, démon et autre joyeuseté avant, enfin, de s'arrêter sur le prétendu Seigneur des Ténèbres.

Son regard dériva à la droite de celui-ci et il inclina la tête vers Death.

« Est-ce que je peux aussi nous débarrasser d'elle aussi ?

_ J'étais censé collecter son âme dans une vingtaine de minutes de toute façon. » approuva Death.

Harry hocha la tête pour dire qu'il avait écouté puis se pourlécha la lèvre inférieure. Autant faire d'une pierre de coup, non ?

_ Tu paies pour la glace, n'est-ce pas ?

_ Oui, jeune maître.

Harry hocha à nouveau la tête, puis l'inclina sur le côté, l'air pensif.

_ C'est un rendez-vous ?

Les mangemorts clignèrent des yeux. Est-ce qu'ils... Est-ce qu'ils étaient réellement en train de planifier un rendez-vous maintenant ? Étaient-ils réellement en train de considérer leur relation ici et maintenant ?

D hocha la tête en silence. Un sourire étira les lèvres de Harry et un regard déterminé apparut sur son visage. Il allait en terminer avec tout ça. Il allait faire ça vite et bien.

Harry joua quelques secondes avec sa faux, s'amusant à effrayer les démons et créatures des ténèbres. Soudain, il se jeta en avant et s'élança vers le Mage Noir et sa lieutenante.

Voldemort aurait probablement lâché un cri de surprise s'il avait eu moins de contrôle que cela, mais cela l'aurait rendu ridicule et il ne pouvait se permettre quelque chose comme ça. Il voulut se baisser pour attraper sa baguette qui avait roulé sur la terre pour s'échouer contre la racine d'un arbre. Il n'en eut jamais l'occasion. Harry balança la faux dans un mouvement circulaire lorsqu'il arriva à proximité de Voldemort. Le mage noir ne fut pas le seul à périr dans cette attaque. Son plus fidèle mangemort mourut avec un cri déchirant. Quelques secondes plus tard, Bellatrix Lestrange n'était plus. Death en profita pour collecter l'âme de Riddle qui cohabitait avec celle de Nagini.

~ Meerssssciii. ~

Harry rétracta sa faux, qui s'était logée dans les côtes du mage noir et regarda le corps tomber en cendres. Oh et bien...

« Zut, j'aurai dû prendre un selfie. Dit Harry.

_ Maître, les selfie n'existent pas encore à cette époque.

_ Huh ? Oh, zut (Harry fit la moue). C'est le décalage, c'est tout. »

Le jeune homme regarda le corps sans vie de Bellatrix Lestrange et fronça le nez.

« Ugh. Allons-y D. Nous avons un rendez-vous, ne ? Dépêchons ! »

Death acquiesça et flotta à la suite de son maître. Celui-ci ne s'arrêta qu'une fois à l'orée de la forêt et jeta un regard noir aux membres du camp des ténèbres.

« Je vous conseille de rentrer chez vous et de reconsidérer votre place dans cette petite guerre ou l'importance de ce conflit. Death et moi allons prendre des vacances. Nous ne tenons pas à devoir alimenter à nouveau la Balance de ce monde-là. Bye. »

Sur ce, le Maître de la Mort et son compagnon partirent en quête du marchand de glace le plus proche – quelque part dans Rome-, mais durent bien sûr s'arrêter par la Grande Salle de Poudlard pour informer tout le monde que Voldemort et Bellatrix étaient morts. Harry salua Fred et George alors qu'il s'échappait de la salle, puis attrapa la main tendue de son compagnon avant de disparaître avec ce dernier dans un nuage de cendres.

Les membres du camp des ténèbres décidèrent bien sagement de rentrer chez eux après cette humiliation. Et si plus d'un fit dans son pantalon pendant la démonstration de pouvoir de l'enfant Potter ou l'apparition de l'immortel ( l'autre immortel puisque apparemment, Potter l'était aussi ), personne ne le mentionna.

.

Yosh, qu'en avez-vous pensé ?

1/ Quand je me suis relu, mes yeux ont interprétés : « […] celui qui avait l'air le plus adorable. », et je me suis dit : ''… Quoi ?!''. Rodolphus, adorable ? Peuh.


StarkSnowRyen : Salut, merci pour ton commentaire. Pour répondre à ta question, la plupart des fics du type ''Reading the book'' qui étaient sur ff. Net et étaient bien avancées, ont été supprimées. Même si la mienne a un twist, il n'empêche que le texte de JKR est tout de même inséré de façon assez complète dans la fiction, et même s'il y a un histoire autour, qui se détache du canon, il y a de fortes chances que les administrateurs la supprime.

Par contre, j'envisage – quand j'aurai le temps, qui sait ?-, de mettre en ligne, sur Gages ou autres, des fics de ce genre, tout en utilisant une fiction de base, qui me serait propre (est-ce que c'est compréhensible ? Je n'en suis pas certaine. ).

Je me suis plus ou moins reposée, et toi ?

Neko Kirei : Aww ~ thank you. =)

Emmanuelled34 :Des personnages provenant d'autres œuvres ? Tu veux dire... comme un crossover ou juste d'autres œuvres sans HP ? En fait, j'ai regardé Pikachu, mais c'était il y a si longtemps que je ne me souviens pas de grand-chose.

Lololitaoe : Hey, merci, mes vacances étaient super et toi ?

AnnaMerteuil : Merci ~ beaucoup, beaucoup de chaleur. Il faisait tellement chaud qu'on a passé la majeur partie des vacances à la mer ( ça n'était jamais arrivé avant ). Les prospectus que j'ai pris pour visiter les châteaux alentours n'ont en fait servis à rien. Et toi, alors ?

Yup, je voulais vraiment que Harry entraîne les mangemorts dans une manif révolutionnaire mais je n'avais pas trop d'idée pour la décrire donc j'ai décidé de laisser votre imagination le faire à ma place. =p

Lesaccrosdelamerceri: Hi, j'ai vu ça merci :)

Oui, c'est sûr qu'il ne s'ennuie pas avec ses amants. Y a que lui pour réussir à se constituer un Harem en étant à Azkaban.

Usui-chan :Hey, merci, contente que ça te plaise ~

Adminae : Salut ! Aw merci, c'est super sympa =)

Luna Park : [frissons] huh, tu es encore plus Dark que moi tu sais ? [rires] Si tu veux penser que Ron s'est coupé les bijoux de famille, libre à toi. J'avais choisi quelque chose de légèrement moins... drastique et permanent. Quelque chose comme: un sort utile mais incroyablement douloureux pour faire disparaître une érection et éviter une situation compromettante. Ou alors, juste un léger err.. maléfice cuisant parce que Ron pense que la douleur fera disparaître son érection. Mais, libre à toi de tirer tes propres conclusions.

MissXYZ : Ké ké ké ~ contente de voir que ça t'a plu. J'ai pensé à ça et je me suis dit : « Pourquoi pas ? »

Au début, j'avais dans l'idée de le faire s'étouffer avec ses gouttes de citron, puis je me suis dit ''Non, je veux faire un peu plus original que ça, pour une fois.''

Julia13verseau : Merci =)

Soln96 : Yooosha ! Arigato !

Melodie Zik Spirit : Hi, thank you ^^


PS : J'ai plusieurs OS en cours et presque terminés, donc je ne suis pas trop sûr de ce que je vais publier la prochaine fois.

Si je l'ai fini à temps, leprochain sera ''Lettre à Azkaban'' ( je ne sais pas à combien on en est maintenant, sans compter les lettres à Marvie. Probablement 2 ou 3, je ne pense pas en avoir écrit des masses, à part celle pour Lucius et l'autre déclarant aux mangemorts que Harry refusait de prendre part à la guerre ).

→ Possible Jugson/Harry – Luna/Kevin et, je ne sais pas encore.

• Read Your Life sera mis à jour cette semaine, merci à tou(te)s pour suivre.

l'OS Master of Death, Reapers & the Tournament of Chaos [Death/Harry/Barty] est bel et bien devenu une fic à chapitre mais comme il me manque peu pour la terminer, cela n'aura aucune incidence sur mes autres fics/Recueils.

Pensez-vous que je devrais publier début septembre, avant ou après ?


Publié le : 23.08.2018