Good!Ron – Jealous!Ginny
Pairing : Half-Demon!OMC/Harry
Univers : T5 UA [Voldemort n'est pas encore revenu] – [Alive!Cedric]
~ Officialiser ~
Résumé : Journée portes ouvertes, alors que la majorité des parents/familles/proches sont déjà dispersées aux différentes tables, un inconnu arrive. Au début, on ne lui prête pas trop attention puisque tout le monde n'est pas encore là. Cela change vite quand le Survivant se précipite vers lui.
Harry fit la moue quand il vit que la majorité des parents/proches des étudiants étaient déjà arrivés. Bien sûr, il pouvait voir que certains élèves attendaient aussi mais ça ne l'empêcha pas de faire la moue.
Il était aussi un peu gêné par Mrs Weasley et Hermione qui ne cessaient d'essayer de le convaincre de s'asseoir à côté de Ginny. Non mais et puis quoi encore ? Il était très bien là où il était, en sécurité entre Fred et George.
Feignant d'écouter la tirade de Mrs Weasley sur le danger de laisser la libre entrée à des ex-mangemorts, il se désintéressa de la matriarche rousse pour balayer la salle d'un regard plat et vaguement inquisiteur.
Juste devant lui, à la table la plus proche – celle des Serpentards-, Harry crut reconnaître Augustus Rookwood. Il avait été condamné à deux ans à Azkaban en 1981 pour avoir inintentionnellement fait passer des informations à Voldemort. Il avait été relâché en 1983. Les frères Lestrange eux aussi avaient passé quelques années en prison, pour avoir rejoint le mouvement mangemoresque. Ça n'était qu'en 1987 qu'ils avaient reçu un procès et avaient avoué sous veritaserum avoir été forcés par leur père. Il y en avait d'autres bien sûr, Harry reconnut vaguement Antonin Dolohov – les rumeurs disaient qu'il était un tueur à gages à la botte du Département des Mystères-, ou encore Jugson et Nott.
« Merde, chuchota Ron, en face de lui. Si j'avais su qu'on serait bloqué avec m'man, je serai allé squatter la table des Poufsouffles.
_ Tu l'as dit. » approuvèrent les jumeaux.
Depuis près de deux ans, il y avait une certaine tension entre les fils Weasley et leur mère. Aucun – surtout pas Percy-, n'avait apprécié de voir leur mère balayer leurs accusations contre les Dursley, comme si elles n'étaient rien de plus qu'un château de cartes. Heureusement, à l'insu de Molly et de Dumbledore, Harry n'était pas retourné chez eux après sa seconde année.
Harry esquissa un sourire mais se concentra bien vite sur l'entrée de la Grande Salle à nouveau: William lui avait assuré qu'il serait présent pour cette journée et Harry voulait vraiment le voir. Il n'en avait rien à faire que Dumbledore apprenne la vérité: Hadrian 'Harry' Potter était officiellement émancipé et avait pris ses titres de Lord. Dumbledore ne pouvait pas l'atteindre, ni même le menacer de le renvoyer chez les Dursley ( pas comme si ça aurait été possible étant donné que ceux-ci étaient en prison ).
La salle était plus bruyante que d'habitude, mais il y avait en même temps plus de monde que d'habitude. Les jeunes sorciers étaient occupés à raconter les derniers gossips à leur famille tandis que d'autres écoutaient distraitement, tout en attendant l'arrivée de leurs parents. Harry observait le faux-ciel d'un air rêveur lorsqu'il sentit une présence familière. Un lent sourire étira ses lèvres et il tourna la tête vers l'entrée de la Grande Salle.
William venait d'arriver, ses cheveux auburn, presque rouge attirant aisément l'attention sur lui. Certains parents et étudiants l'observaient déjà avec curiosité, mais d'autres ne l'avaient pas encore remarqué. Harry comprenait cependant comment Will parvenait à accaparer l'attention: c'était un jeune homme très séduisant et charismatique. Il devait avoir un peu moins d'une vingtaine d'années. Son aura était puissante et sa magie semblait atteindre celles des autres afin de les avertir de sa présence. Harry se leva lentement, fit le tour de sa table, puis avança prestement vers le nouveau venu, ignorant royalement les questions de Ginny, Hermione et Mrs Weasley.
Quand il arriva à moins d'un mètre du redhead, il s'arrêta, le dévisagea sans parler, jusqu'à ce que William ne sourit largement et n'ouvre ses bras pour l'accueillir dans une embrassade. Harry se lova contre son homme, passant l'un de ses bras autour du cou du plus âgé avant de nicher son nez contre l'homme, tout son corps se pressant contre lui. William, lui, enlaça Harry, ses bras enveloppés autour de la taille du plus jeune alors qu'il respirait profondément l'odeur de cannelle du petit brun.
« Tu m'as manqué, Will. » susurra Harry.
William sourit et raffermit sa prise sur la taille du jeune sorcier.
_ Tu m'as manqué aussi, Hadrian.
Si William remarqua que tous avaient cessé leurs activités pour les dévisager tous les deux, il n'en fit rien. Il était entièrement concentré sur Harry. Harry, qu'il n'avait pas pu voir depuis près de deux mois parce que les professeurs ne s'étaient pas encore mis d'accord sur le planning des sorties à Pré-au-Lard.
Harry paressait si frêle contre lui. William souhaitait ne jamais le lâcher.
Autour d'eux on s'agitait. Quelques filles gloussaient en les observant tandis que la majorité commençait à douter: ils tenaient des paris pour savoir quand Potter finirait par tomber pour l'obsessionnelle Weaslette. Il semblerait qu'aucun n'ait pensé à la possibilité que Potter ait déjà quelqu'un. Quoi que, rien n'était moins sûr. Cela pouvait tout aussi bien être un ami proche ou un membre de la famille du Survivant. Non, pas un membre de la famille de Potter. Potter n'avait plus que de la famille moldue et ceux-ci n'auraient pas pu venir au château sans être accompagnés.
Non, ça n'était définitivement pas un membre de sa famille, songèrent les observateurs. Et probablement pas un ami proche non plus, vu la façon dont il enlaçait le Survivant. C'était si... possessif.
Quand Potter se détacha enfin de l'inconnu, celui-ci pencha la tête en avant pour lui chuchoter quelque chose. Ouais... au vu de leurs comportements respectifs, il se passait évidemment quelque chose entre eux. Et si ça n'était pas encore le cas, ça n'était qu'une question de temps.
Potter était dos à eux, donc ils ne pouvaient pas voir son visage mais ils pouvaient aisément deviner le rougissement qu'il arborait: après tout, Potter avait l'habitude de rougir assez facilement.
Theodore Nott étira un sourire narquois lorsqu'il avisa le froncement de sourcil des deux femelles Weasley et de la Née-Moldue de Gryffondor ( bien qu'elle n'était pas la seule née-moldue de Gryffondor, elle était la plus 'célèbre' de leur promotion ). Potter et l'inconnu s'étaient plus ou moins détachés mais l'étranger avait gardé ses bras autour de la taille du petit Gryffondor. Selon Theo, la question ne se posait même pas: il était tout-à-fait évident ( il aurait fallu être aveugle pour ne pas le voir ) que ces deux-là étaient engagé... en couple... un item... roh, peu importe comment on le disait dans le monde moldu !
Antonin haussa un sourcil quand il vit l'étranger entrer dans la salle. Il reconnut immédiatement son espèce. Peu devaient avoir remarqué le fait qu'il ne soit pas humain, mais Antonin avait le truc pour les repérer. Ça n'était pas exactement comme s'il allait le chasser ou quoi, non, il aimait juste savoir à quoi il avait affaire exactement. L'essence qui s'échappait du jeune homme avait quelque chose de démoniaque. Demi-démon ? Possible. Fort possible. Est-ce que le gamin Potter était même au courant de cela ? …. Manifestement oui. Il venait tout juste de remarquer que l'une des mains du gosse était posée sur le torse de l'inconnu, au niveau de son cœur, juste là où pulsait doucement la magie du demi-démon.
Enfin, les deux jeunes hommes se détachèrent mais le Survivant n'eut pas même le temps de se retourner que le nouveau-venu avait entrelacé leurs mains. Cela ne sembla pas gêner Potter cependant, au contraire, le petit brun adressa à son compagnon un sourire lumineux, qui aveugla au moins une bonne partie des sorciers et sorcières présent(e)s.
Ron cligna des yeux lorsqu'il vit Harry avancer aux côtés de l'inconnu, babillant joyeusement quelque chose qu'il ne pouvait entendre. Ron avait rarement vu Harry sourire ainsi à Poudlard. Oh, il savait que Harry avait connu des moments joyeux à Poudlard et allait en connaître de nouveaux, mais les sourires de Harry étaient toujours plus ou moins gardés, prudents.
Les deux jeunes hommes s'arrêtèrent face à aux Weasley, à la table des Gryffondors – tellement dans leur bulle qu'ils ne remarquèrent pas les regards qu'on leur volait-, et Harry tourna la tête pour adresser à Ron et aux jumeaux un sourire resplendissant.
« Les gars, voici William. Will, voici Ron, Fred et George. » les présenta-t-il en les désignant tour à tour.
Comme Harry l'avait prédit, les jumeaux prirent plaisir à s'introduire eux-même, rendant confus au moins les trois quart de la salle. Will rit, le regard brillant avec espièglerie.
« Enchanté messieurs. » dit-il en leur tendant la main.
Les jumeaux et Ron la serrèrent avec enthousiasme et étaient en train de faire de la place sur le banc pour leur nouveau compagnon lorsque l'irritante voix de Ginny Weasley retentit dans la pièce:
« Qui est-ce ? »
Le sourcil gauche de Harry tressauta mais une main se posa sur sa hanche et il se calma presque instantanément. Il pouvait sentir la magie de Will s'animer et l'envelopper dans un cocon de chaleur. Il adressa un sourire reconnaissant à son partenaire avant de se tourner vers Ginny, un léger sourire ornant toujours ses lèvres.
« Voici Will, mon fiancé. »
…
On aurait pu entendre une épingle tomber. Tout était silencieux. C'était à croire que toute la salle s'était tue pour les écouter. Ce qui était probablement le cas à bien y réfléchir. Harry tourna la tête et offrit un doux sourire à son compagnon. Du coin de l'œil, il vit Hermione rougir de colère et commença à compter les secondes dans sa tête. Il ignorait qui de Ginny ou Hermione craquerait la première.
« Harry, mon cher... » commença Mrs Weasley, sans savoir trop quoi dire.
Harry pivota vers la mère de ses plus proches amis.
Visiblement, ni Hermione, ni Ginny n'était de taille pour concourir avec Mrs Weasley.
_ Je ne suis pas sûr qu'il soit sage de l'identifier comme ton fiancé aussi tôt. Vous ne vous connaissez pas et tout pourrait -
_ Je suis désolé Mrs Weasley mais Will et moi nous connaissons depuis un bon moment. Nous sommes en couple depuis un moment également et ce sont mes parents qui ont engagé un contrat de fiançailles entre Will et moi-même.
_ Tes parents !? S'indigna Hermione.
Elle était l'une des rares à porter une expression de pure désapprobation. Les sang-purs qui étaient certains que James Potter avait renoncé à suivre les traditions, affichaient un air contemplatif. Il semblerait qu'ils se soient trompés sur Lord James Potter et son épouse Lady Lily Potter née Evans.
La question était pourquoi avaient-ils signé un contrat de fiançailles pour leur enfant ? Evan Rosier savait qu'avant leur graduation, James Potter avait clamé haut et fort qu'il ne signerait jamais un contrat de mariage pour son enfant à naître et, même s'il ne s'agissait pas là d'un contrat de mariage, des fiançailles étaient tout de même en jeu. Cela signifiait que le gamin avait déjà dû passer un certain temps en compagnie de ce Will, afin d'apprendre à le connaître.
Will observait Harry, un tendre sourire aux lèvres. Il savait que ça n'avait pas été facile pour Harry, de devoir contrôler ses mots et pensées en permanence afin que les fidèles de Dumbledore ne lui tombent pas dessus à la moindre placée envers le grand manitou.
_ Pourquoi tes parents auraient-ils fait une telle chose ? S'écria Hermione.
_ Oui, je ne comprends pas, renchérit Molly, estomaquée. James disait toujours qu'il ne signerait jamais de contrat pour son enfant.
Harry contempla l'idée de les ignorer puis décida contre. Il allait se faire un plaisir et un devoir de les mettre enfin à jour sur certaines choses qu'elles auraient dû comprendre depuis longtemps.
Après un bref échange de regard avec son fiancé, Harry tourna la tête vers les deux femelles Weasley et Gr – Hermione :
« Mes parents m'aimaient et souhaitaient me protéger. Quoi de mieux qu'un contrat de fiançailles, surtout quand ils connaissaient déjà très bien la famille de Will ? Ils savaient aussi que Will prendrait soin de moi. »
Peu importe ce que Granger pouvait ruminer, songea Evan Rosier en observant attentivement le jeune couple, il était évident au premier regard, que ces deux-là portaient beaucoup d'affection pour l'autre. Evan pouvait même dire qu'il s'agissait sans aucun doute d'un amour tendre et passionnel (aussi niais que cela puisse paraître et vous ne l'entendrez jamais prononcer ces mots à voix haute).
_ Et pourquoi lui pourrait mieux te protéger des mangemorts ?
Elle avait dit ça d'un ton si hautain et je-sais-tout que Harry ne put s'empêcher de lui offrir un sourire narquois alors qu'il lui répondait :
« Ça n'était pas des mangemorts qu'ils avaient peur. »
…
Bien sûr ! Songea Antonin, alors que le silence était soudain brisé par des centaines de chuchotements. Si les Potter avaient commencé à craindre Dumbledore, le contrat de fiançailles aurait été une excellente idée ( aussi longtemps que le fiancé ou la famille du fiancé n'est pas proche du directeur ). Après tout, à partir du moment où les fiancés s'étaient rencontrés, aucune personne outre Harry ne pourrait accéder à la voûte de confiance du jeune Héritier puisque ce dernier serait automatiquement émancipé. Ainsi, l'argent et les possessions présentes dans la voûte de confiance seraient déversés dans la voûte ancestrale des Potter et seul un Potter pouvait y accéder. Pas même le fiancé ne pourrait y accéder seul ( afin d'empêcher les erreurs du passé ).
Cela voulait aussi dire que le fiancé du jeune Potter était suffisamment puissant pour protéger son partenaire.
Étant donné la nature de ''William'', Antonin pouvait dire qu'il n'était pas un fan de Dumbledore. Après tout, le vieux fou militait depuis des années contre les créatures, leur retirant peu à peu leurs droits. Et bien, c'était une grave erreur de sa part ( pas uniquement dans cette affaire particulière ).
Le russe n'était pas certain de ce que comptait faire Voldemort une fois qu'il saurait que le compagnon de Potter était un demi-démon. Les demi-démon étaient presque aussi puissant que les démons. Enfin, s'il retrouvait un jour un corps, bien entendu. Il n'avait pas à s'inquiéter de cela maintenant, cependant.
À la place, il observa joyeusement le bordel monstre que créa la nouvelle des fiançailles de Harry Potter avec William Delorne, un sang-pur originaire d'une vieille bourgade irlandaise.
Okay, le prochain texte sera publié entre le 24 et 25 décembre ( de même que RYL, Master of Death, Reapers & Goblet of Chaos ainsi que le George Foyet/Harry ) en guise de cadeaux de Noël. Avec un peu de chance, le texte sera suivi d'une série de bonus, dans la journée qui suit.
Joyeuses fêtes à toutes et à tous et merci pour vos commentaires !
Publié le : 22.12.2018
