Note du Jour : Je n'ai jamais trouvé cette journée particulière mais c'est peut-être tout simplement parce que je ne suis pas dans une relation. Quoi qu'il en soit, Joyeuse St Valentin !

Pairing : Cassius Warrington/Harry Potter/Miles Bletchley – Triade

223 – Spécial : St Valentin

Harry était... Harry était présentement une boule de nerfs. {Pourquoi?} Quelle question ! Nous étions le 14 février. Harry n'avait jamais particulièrement fait attention à cette date. La St Valentin, c'était... et bien, Harry n'avait jamais été amoureux, ou même attiré par quelqu'un avant. Il savait que certains de ses camarades attendaient cette date avec impatience ou anxiété mais lui ne s'en était tout simplement jamais préoccupé. Jusqu'à cette année en tout cas. Il avait remarqué cependant, que deux de ses aînés à Serpentard semblaient lui porter un intérêt particulier. Contrairement à ce que les autres pensaient, il lui arrivait d'écouter les bruits de couloir et il avait récemment compris que les deux Serpentards en question rivalisaient pour ses attentions. Bien sûr, ses aînés avaient été si subtiles que Harry n'aurait probablement pas compris qu'ils le voyaient dans un intérêt romantique s'il n'avait pas entendu Farley et Flint et en parler quand ils pensaient le couloir menant à la bibliothèque, désert. Étant donné que ses deux 'admirateurs' ne lui avaient jamais adressé la parole, Harry avait simplement pensé qu'il les intriguait. Il avait cependant reçu quelques lettres d'admirateurs qu'il savait provenir des deux Serpentards. Les mots étaient bien trop subtiles et charmeurs pour venir de quelqu'un d'autre et, juste pour être sûr, Harry avait jeté un léger sort de révélation. Il avait le droit, non ? C'était son courrier après tout.

S'ils ne voulaient pas se dévoiler cependant, Harry était décidé à faire le premier pas. Il n'y connaissait peut-être rien en matière de relations amoureuses, mais il en savait suffisamment pour reconnaître les symptômes d'attraction et il savait qu'il était attiré par les deux garçons plus âgés. Et Harry s'en fichait qu'ils soient deux et qu'ils soient des garçons. Il savait être gay depuis des mois déjà. Les filles l'avaient toujours terrifié à un certain degré et il savait juste qu'il ne pourrait jamais considérer l'idée de fréquenter une fille de façon romantique ou même sexuelle. C'était juste... ew ( quand il entendait Ron gémir le nom de Hermione dans son sommeil, il ne pouvait s'empêcher de frissonner de dégoût à l'idée d'avoir ce genre de réactions face à une fille. Nope. Pas possible, pas envisageable. ).

Le petit brun prit une lente inspiration tremblante alors que ses doigts jouaient distraitement avec les deux petits paquets délicatement emballés, dans ses mains.

Oh seigneur, il n'allait pas s'en sortir !

Il prit une seconde longue inspiration puis quitta sa cachette à l'ombre de la cime des arbres qui bordaient la rive du Lac Noir.

Oh et puis zut, quoi ! Il était un Gryffondor, merde ! Et lui, contrairement à Ron, ne comptait pas se morfondre en regardant ses crush sans jamais oser aborder le sujet avec eux.

Le brunet avança à pas hésitants jusqu'aux deux Serpentards qui se disputaient avec animation, assis au pied d'un grand arbre. Il s'arrêta à quelques pas d'eux. Au début, ceux-ci ne le remarquèrent pas mais après un certain temps ( comptez une vingtaine de secondes ), ils s'arrêtèrent subitement et tournèrent la tête vers lui comme un seul homme, seulement pour se figer et le dévisager stupidement ( niaisement ).

Le gamin face à eux était clairement Potter. Potter. Merde. Les deux Serpentards avaient beau être amis, ils avaient une sorte de rivalité entre eux depuis le début de l'année, concernant Potter. Jamais auparavant ne lui avaient-ils adressé la parole mais ils se battaient tout de même pour ses attentions. Et voilà qu'un Harry Potter rougissant se tortillait face à eux, les mains derrière le dos et les lèvres meurtries par la nervosité qui transpirait par tous les pores de sa peau.

« P – Potter !? » s'exclama Cassius Warrington, en jetant un regard éberlué à son ami et rival, Miles Bletchley.

Ce dernier était tout aussi estomaqué que lui; aucun n'avait remarqué la présence du Survivant avant que ce dernier ne décide de se montrer. Zut, c'est qu'il était discret, quand il le voulait.

Cassius dévisagea en silence le plus jeune quand ce dernier gigota, clairement mal-à-l'aise et essayant visiblement de regarder partout ailleurs.

Adorable.

Finalement, le petit brun ramena ses bras devant lui et Miles cligna des yeux. Il tenait deux paquets emballés et les regardait dans les yeux. Oh.

Il jeta un coup d'oeil à Cassius, lequel regardait le Gryffondor sans comprendre, et secoua la tête. Cassius était parfois long à la détente quand cela ne concernait pas les cours. À vrai dire, Miles avait vaguement envisagé l'idée d'un couple à trois mais n'avait jamais abordé la chose avec son 'rival' et ami, Cassius. Parce que, pour autant qu'ils en savaient, Potter avait grandi dans le monde moldu et, là-bas, les couples à trois, c'était vu étrangement, plutôt mal accepté. Déjà que les couples homosexuels c'était limite chez les non-maj...

Du coup, il n'avait pas pensé que Potter, de toutes les personnes, puisse envisager l'idée d'une Triade. Ça avait été courant à une époque, dans le monde sorcier mais ça s'était raréfié au cours des siècles. Ça existait encore, mais c'était plus rare ou alors, cela concernait généralement des créatures. Un rictus satisfait étira un court instant les lèvres de Miles avant qu'il n'offre un doux sourire au plus jeune et il se leva avant d'approcher le jeune homme en question.

Un léger blush vint recouvrir les joues du lionceau alors qu'il regardait le Serpentard s'approcher et, sans un mot, il tendit l'un des paquets, se hissa sur la pointe des pieds et picora la joue de Miles. Il ne lui laissa pas le temps de recouvrir et le dépassa pour faire de même avec Cassius, lequel se sentait vaguement délaissé et dépité ( il n'avait manifestement pas encore compris l'idée qui avait traversé l'esprit des deux autres sorciers ). Voilà sans doute pourquoi il fut aussi choqué quand il sentit des fines lèvres se poser sur sa joue pâle et qu'il ouvrit les yeux pour voir le Survivant pencher en avant, ses lèvres à quelques centimètres de sa joue. Quelque chose tomba sur ses genoux et il baissa les yeux pour apercevoir un petit paquet similaire à celui que Miles venait de recevoir.

La chose en elle-même s'était peut-être déroulée très vite mais Cassius avait suffisamment observé le jeune Potter pour savoir que celui-ci s'apprêtait à s'éclipser, mort de honte. Aussi fit-il la seule chose qui lui passa par la tête: il attrapa le poignet de Harry avec sa main droite et tira doucement, faisant perdre l'équilibre au petit brun, qui se retrouva perché sur les genoux du Serpentard, celui-ci ayant posé son paquet sur l'herbe à côté de lui.

Miles, qui venait de se rasseoir à côté d'eux, ouvrit délicatement le petit colis et un tendre sourire niais étira ses lèvres quand il ouvrit la boîte, révélant ainsi de délicieux chocolats faits mains.


Sur une autre note, quand Harry entra dans la Grande Salle ce soir-là, flanqué par ses deux Serpentards, un sourire rayonnant aux lèvres, presque tout le monde tomba à la renverse en se demandant ce qui se s'était passé. Quelques uns s'effondrèrent même, inconscients, un filet de sang coulant le long de leurs nez, vaincus par le sourire lumineux du petit brun.

« Heeeh ? Fit George en levant la tête de son bol de soupe avant de jeter un regard à Fred. On dirait bien que tu vas devoir offrir tes chocolats à Pucey, finalement.

_ La ferme, chuchota Fred, en rougissant d'embarras.

_ Aw ~ Joyeuse St Valentin, Freddy.

_ Tais toi. »


Bon,je me suis soudain souvenu que la St Valentin approchait à grands pas, du coup, j'ai commencé à écrire ça hier et voilà. Je pense publier prochainement le premier chapitre sur George Foyet(Esprit Criminel)/MoD!Harry puisqu'on m'a posé la question récemment. Je n'ai pas encore de date précise mais probablement à la fin du mois.

L'épilogue de Death/Harry/Barty est en cours de rédaction mais il n'est certainement pas prêt.

Prochain Gages publié comme d'habitude dans la dernière semaine du mois.


Publié le : 14.02.2019