Note : Suite du n°207 – Les insurgés à la plage
Bill et Fleur ne sont jamais sortis ensemble mais Fleur s'est engagée dans l'Ordre dans l'espoir d'attirer l'attention de Bill.
Pairing : BW/Incubus!HP – SS/HP
Je pense que ça peut se lire sans avoir lu le n°207 mais il serait tout de mieux de s'en souvenir un peu.
228 – Payback is a bitch
Synopsis :
1/ Bill &Harry décident de se venger de Fleur pour avoir vendu la localisation des Insurgés pendant les vacances d'été.
2/ Au dîner, Harry décide de faire du pied à Severus. Lors du meeting de l'Ordre, un tout autre rendez-vous a lieu sous la table.
Un rictus narquois étira les lèvres de Harry alors qu'il observait les sorciers fourmillant autour de lui à Square Grimmauld. Lui et ses amis étaient revenus de vacances une semaine plus tôt, seulement pour faire face à la colère de Molly Weasley. Elle leur cria dessus: combien ils étaient irresponsables et fous d'être partis sans prévenir, qu'ils auraient pu se faire attaquer par Vous-Savez-Qui et ses mangemorts et qu'aucun membres de l'Ordre n'aurait été présent pour les protéger. Elle aurait pu continuer longtemps, si ça n'était pas pour le Survivant.
Harry avait alors calmement expliqué à la femme que, contrairement à ce qu'elle pouvait croire, elle n'était pas sa mère, que lui était émancipé et responsable et que, apparemment, quand ils n'étaient pas avec les membres de l'Ordre, ils étaient beaucoup plus en sécurité. Il lui fit savoir qu'ils n'avaient pas été attaqués et qu'ils avaient été prudents ( les adultes manquèrent l'échange de regards et les rictus narquois des adolescents ). Il lui annonça également que les jumeaux étaient majeurs et que tous les mineurs avaient reçu l'autorisation de leurs parents/gardiens. Quand Molly commença à crier qu'elle n'avait certainement pas donné l'autorisation à Ronald, Harry lui tendit un document signé de sa main (Molly) indiquant qu'elle donnait l'autorisation à son fils, de partir en vacances avec ses amis.
Elle avait été tellement choquée qu'elle avait cessé de s'égosiller, ce dont les autres membres de l'Ordre lui avaient été reconnaissant. Après cela, Harry et ses amis s'étaient calfeutrés dans une pièce afin de potasser leurs souvenirs de vacances. Ils étaient descendus dîner avec l'Ordre et avaient ri avec Sirius, Remus et Tonks ( ils soupçonnaient un truc entre ces trois-là ) de choses et d'autres.
Le jeune incubus fit tourner son verre alors que le bourbon s'agitait dedans ( nul doute que si Molly avait su qu'il s'agissait d'un alcool, elle aurait pété un câble ). Ses yeux se posèrent sur Bill, lequel était assis sur une chaise non loin, concentré sur les plans d'une pyramide, quelque part en Egypte. Apparemment, Gringotts comptait l'envoyer en mission bientôt. Cela voulait dire qu'une certaine Vélane allait essayer quelque chose s'il ne bougeait pas avant elle. Du coin de l'oeil, il vit Fleur entrer dans la pièce et il se leva prestement, sans montrer aucun signe d'avoir aperçu sa présence.
« Hey, Bill, fit-il en se penchant par-dessus l'épaule de l'homme. J'aurai besoin de ton aide si tu as du temps à m'accorder. »
Il posa sa main sur l'épaule du rouquin et la laissa descendre dans le dos de l'homme. Bill leva les yeux vers lui, aperçut Fleur derrière le petit brun et adressa un sourire amusé au jeune homme alors qu'il se redressait, prêt à le suivre.
_ Bien sûr, Harry. Je te suis.
_ Oh, Bill tu es là. Justement, j'aurais besoin de ton -
_ Pas maintenant, je suis désolé Fleur. Je vais aider Harry à fixer un de ses projets.
_ Oh mais -
_ Peut-être plus tard.
Les deux mâles quittèrent la pièce sans attendre de réponse. Ils n'eurent pas besoin de se retourner pour deviner l'air indigné et furieux qu'arborait la jeune femme. Elle n'était manifestement pas habituée à être congédiée ainsi, par un ( ou deux ) mâles en plus de cela. Étant seulement un quart vélane cependant, elle ne pouvait pas sentir que Harry n'était pas humain.
Dès que Harry eut refermé la porte de sa chambre derrière lui, Bill était sur lui et les deux mâles s'embrassaient avec fougue et voracité. Les vêtements volèrent et ils titubèrent jusqu'au lit. Bill ne se demanda même pas comment Harry avait fait pour qu'il se retrouve sur le dos, le petit brun à califourchon sur lui.
Le jeune Weasley posa ses mains sur les hanches du plus jeune et poussa un râle rauque quand Harry donna un coup de rein et que leurs membres furent pressés l'un contre l'autre, frottant ensemble. Harry soupira d'aise et il prit une profonde inspiration. Bill était conscient que Harry se nourrissait pendant les rapports sexuels; après tout, il était conscient de la véritable nature de Harry.
L'une des mains du briseur de malédictions délaissa la hanche du petit brun et remonta le long de son ventre, puis de son torse et s'arrêta sur son cou qu'il agrippa tendrement pour stopper Harry, lequel était occupé à marquer son territoire sur sa nuque. Quand Harry leva la tête, les yeux brillants de luxure, Bill se redressa et l'embarqua dans un baiser plein de fougue.
Après quoi, quand Harry descendit de ses cuisses pour venir s'agenouiller devant lui et prendre son membre dans ses mains, Bill ne put que regarder intensément le petit incube. Le petit brun pompa le membre gorgé de sang avant d'y apposer une traînée de baisers le long de la hampe veinée. Bill passa sa main dans la chevelure de jais du plus jeune et l'incita à prendre son membre en bouche. Harry ne se fit pas prier. En fait, quand ses lèvres se posèrent sur le gland du mâle, il entrouvrit les lèvres et laissa à Bill le soin de forcer le passage et de lui baiser la bouche.
Quand ils descendirent quelques heures plus tard, pour dîner avec les autres membres de l'Ordre et les amis de Harry, les occupants de la cuisine tournèrent la tête pour les observer avec des yeux ronds et des rougeurs sur les joues. Fleur Delacour affichait quant à elle un air très colérique qui lui donnait une ressemblance frappante avec ses cousines les Harpies. Elle n'était pas la seule; Ginny ne cessait de fusiller son frère du regard mais cela n'avait guère d'effet sur Bill. Sirius leur adressa deux pouces levés et Molly, qui déposait les plats, se tourna pour dévisager Bill avec désapprobation.
« Molly était à deux doigts de charger dans votre chambre. » fit Remus.
Il arborait un rictus amusé qui prouvait bien qu'il n'était pas de l'avis de Molly laquelle, rouge de colère, adressa un regard furibond à son fils.
_ Il a seize ans, Bill !
_ La majorité sexuelle, objecta nonchalamment Harry.
Bill lui adressa un regard amusé.
_ En fait, en Grande-Bretagne magique, la majorité sexuelle est à quinze ans.
_ Ooh, je vois !
_ Ne change pas de sujet, William ! L'admonesta Mrs Weasley.
Harry haussa un sourcil.
_ Mrs Weasley. Ce rapport était consenti des deux personnes concernées. Pourquoi êtes-vous si en colère ? C'était un rapport sûr et protégé.
Molly ouvrit et ferma la bouche sans rien dire, à plusieurs reprises puis prit un peu plus de couleurs :
« Tu es trop jeune, Harry ! »
Hestia Jones et Dodge semblaient partager l'avis de Molly mais Harry se contenta de croiser les bras et de hausser un sourcil.
« Je suis un Incubus, Mrs Weasley. Je me nourris presque exclusivement d'énergie sexuelle. »
Ginny se redressa, soudain très intéressée et les yeux brillants alors que Mrs Weasley restait pantoise. Harry grimaça. Il devinait déjà à quoi pouvait bien penser la jeune sœur de Bill. Il ne voulait même pas y penser. Ew. Juste... Eww.
_ Nos relations sexuelles et/ou amoureuses ne concernent personne d'autres que nous-même.
_ Mais – Mais Bill est bien plus âgé que toi, Harry. Sûrement, tu préférerais quelqu'un de ton âge ?
_ En fait non, nia Harry. Je préfère mes partenaires plus matures, dit-il alors qu'il laissait son dos reposer contre le torse de Bill.
Ce dernier afficha un sourire satisfait alors que Severus Snape usait de ses boucliers d'Occlumencie pour ne pas éclater de rire face aux réactions des autres membres de l'Ordre.
Il pouvait voir l'espoir déserter le visage de Ginevra mais cette dernière ne semblait pas encore déterrée devant l'impossibilité de voir ses grands rêves se réaliser. Harry savait très bien ce que Mrs Weasley mijotait depuis toutes ces années – Ron et les jumeaux lui avaient révélé tout ce qu'ils savaient au sujet du 'complot' de leur mère-, et il savait que cette dernière avait bourré le crâne de sa fille chérie afin que celle-ci décide de le séduire durant leur scolarité. Ainsi, elle deviendrait Mrs ( / Lady ) Potter et aurait accès – si Harry le lui autorisait, ce dont elle était certaine-, aux voûtes des Potter.
Harry envoya un sourire séducteur à Severus, alors que sa langue s'enroulait autour de la lame de son couteau-, quand ce dernier vint s'asseoir à table, en face de lui. Le maître des potions ne dit rien mais Harry pouvait voir dans ces yeux qu'il était amusé par la situation. À côté du petit brun, Bill sentit ses lèvres trembler alors qu'il prenait une lente inspiration pour contenir son rire.
Harry partagea son assiette avec le plus âgé des fils Weasley, sous les regards amusé des mâles Weasley. Fred & George prenaient les paris auprès de Sirius, Dora, Remus et Ron tandis que Ginny fusillait son frère aîné du regard et Fleur, elle, tentait de tuer Harry par un avada visuel.
Sous la table, c'était une toute autre situation. Severus pouvait l'attester. S'il n'était pas aussi bien versé dans l'art de conserver un visage inexpressif, il aurait depuis longtemps été sujet à l'attention de toute la tablée. L'un des pieds de Potter s'était doucement aventuré près des siens dans un premier temps, avant de prendre de l'assurance et de remonter le long de ses jambes. Ça n'était qu'après quelques minutes que le pied en question s'était finalement arrêté sur les cuisses du maître des potions et s'était pressé contre l'entrejambe de l'homme. Une bosse proéminente déformait à présent le pantalon du professeur mais, fort heureusement, ses robes noires couvraient la chose. Harry échangea un regard joueur avec Bill puis continua son petit jeu avec Snape.
Bill avait été l'un des premiers à figurer ce qu'était devenu Harry et, contrairement à ses parents, l'aîné des enfants Weasley n'était pas un sorcier Light. En fait, il se situait dans la fine case grise entre les deux autre factions. Harry était également un sorcier Grey/Gris. Étonnamment, seul Ron – parmi les Weasley-, et Hermione étaient inclinés Dark. Leurs noyaux magiques leur facilitaient l'apprentissage de sorts d'origine sombre mais, en contrepartie, rendait difficile l'apprentissage de sortilèges dits lumineux [Light]. C'était pourquoi Hermione avait eu tant de mal à apprendre le Patronus ( et pourquoi elle avait encore du mal à l'occasion ). De tous les enfants Weasley, seuls Ginny et Percy étaient Light ( et ça n'était pas forcément une bonne chose mais, bien sûr, tout dépendait des intentions du (de la) sorcier(ère) ). Charlie et les jumeaux étaient également de nature Grey(/Neutres). Maintenant, la nature du noyau magique d'un sorcier n'a pas vraiment d'incidence sur le camp avec qu'il s'alignera dans une guerre mais, il se trouve que la Guerre entre Voldemort et Dumbledore était l'un des nombreux conflits opposants Dark & Light. Les sorciers Light voulaient bannir tout ce qui était incliné Dark ( objets, sorts ou personnes ) tandis que les sorciers inclinés Dark souhaitaient simplement pouvoir exercer la Magie Noire en toute liberté et ne plus enterrer les traditions ancestrales sorcières.
Après le dîner – durant lequel Harry n'eut de cesse de taquiner ce pauvre Severus-, Molly chassa tous les mineurs hors de la cuisine et Bill se hâta de choisir la seule place entre Remus et Severus et ce, dans le seul but d'éviter Fleur, laquelle voulait manifestement s'asseoir à côté de lui.
Ce que Molly et les autres membres de l'Ordre présents, n'avaient de toute évidence pas remarqué, c'était la présence de Harry, lequel s'était caché sous la table. Seul Bill était au courant et peut-être que Severus soupçonnait effectivement quelque chose, lui qui remarquait toujours tout. Une dizaine de minutes plus tard, Vance et Moody étaient arrivés, de même que Dodge et Jones et discutaient avec Kingsley et Tonks, lesquels étaient arrivés avant le début du dîner. L'œil magique de Moody, qui ne cessait de rouler dans toutes les directions, se fixa sur la surface en bois de la table, du côté de Bill et Severus, juste au moment où Harry sortait le membre érigé de Bill, de sa prison de tissu et que son autre main se posait sur la cuisse de Severus, pour y tracer des cercles apaisants. Au lieu d'aller cafter pourtant, il se contenta de renifler, amusé. Si certains lui jetèrent un regard étrange, personne ne commenta; Alastor Moody était bizarre comme ça. La respiration de l'aîné des fils Weasley se bloqua un instant quand il sentit la langue de Harry taquiner son gland puis laper son membre le long de sa hampe. Il prit une lente inspiration et son poing se crispa sur le bord de la table. De sa main libre, Harry libéra le pénis du maître des potions. C'était une chance que l'homme porte son habituelle robe de sorcier noir, par-dessus un pantalon, sans bouton, ni fermeture, à la taille plutôt élastique, comme cela, Harry n'eut besoin que d'une seule main et commença à le masturber sous sa robe. Ça n'était même pas vraiment dans le but de se nourrir ( même s'il s'agissait là d'un bonus non négociable ) mais il s'agissait de libérer la tension engendrée par Molly et ses quelques alliés. Bill serra les dents alors que Harry passa une nouvelle fois sa langue sur son gland avant de le prendre en bouche entièrement. Comme ça, sans prévenir. Il se mordit la lèvre inférieure et sa main se crispa un peu plus sur la table alors qu'il essayait d'écouter Dumbledore déblatérer sur il ne savait quoi. De toute façon, c'était toujours la même chose, ces meeting. Dumbledore parlait pour ne pas dire grand-chose et tout le monde écoutait. De temps à autre, quelqu'un allait argumenter et un débat serait lancé entre les pro-Dumbledore, qui soutiendraient ce dernier même s'il leur ordonnait de se jeter par la fenêtre du deuxième étage, et les cerveaux un peu plus indépendants. En général cependant, il ne se passait vraiment pas grand-chose lors de ces meeting et rien n'était vraiment décidé. Bill comprenait le désir de Harry & co de se déclarer officiellement neutre, voire possiblement Dark.
« Hey, Bill, tu es sûr que ça va ? »
Sirius avait posé cette question discrètement, mais il eut néanmoins l'attention de Severus, Remus et Moody. Ce dernier renifla tandis que Bill répondait par l'affirmative tout en pensant : 'Tout va bien, Sirius. Ton filleul est juste en train de me tailler une pipe sous la table. Sinon, tu pourrais me passer le whisky, s'il te plaît ?'
D'une certaine façon, il était presque certain de casser Sirius s'il lui disait cela ( et d'engendrer la fureur de sa mère ).
Les lèvres taquines délaissèrent son membre en érection et une main s'enroula autour de celui-ci. Bill savait que la bouche de Harry s'occupait désormais de Sna – de Severus, assis juste à côté de lui. Bill était un peu envieux. L'homme parvenait à maintenir une façade calme et composée malgré ce qui se passait sous la table.
Remus fronça les sourcils alors qu'il humait l'air. Il avait senti quelque chose d'étrange mais avait jusque-là été incapable de dire quoi. C'est quand il remarqua les expressions étranges sur les visages de Severus et Bill, combiné à ce qu'il sentait ET au rictus amusé de Moody, qu'il comprit enfin. Et, bien évidemment, il manqua de recracher sa gorgée de whisky.
« Remus, tout va bien ? » s'inquiéta Molly tandis que Sirius lui donnait de grandes tapes dans le dos tout en lui adressant un regard un brin inquiet.
Remus jeta un coup d'oeil à Bill et Severus, seulement pour voir le premier regarder résolument devant lui, les joues légèrement rosies alors que Severus lui renvoyait un sourire carnassier ( qui disparut aussitôt ).
Remus n'osa pas baisser les yeux pour regarder sous la table. Il savait ce qu'il y verrait et il savait qu'il commencerait irrémédiablement à penser à son neveu de substitution d'une autre façon – et il ne voulait pas !
Sirius l'achèverait probablement si cela arrivait.
Sous la table, Harry ne se lassait pas du membre qu'il avait en bouche. Sa main gauche descendit dans son propre pantalon pour masser son érection douloureuse, tandis que son autre main continuait de masturber le Briseur de sorts. Il étouffa un gémissement quand il sentit Snape se décharger dans sa bouche et il avala sans rechigner alors que son professeur de Potions frissonnait ( avec le plus de discrétion possible et imaginable ). Il alla même jusqu'à nettoyer le membre encore gonflé avant de le ranger dans le pantalon de l'homme. Son attention se reporta sur l'érection qu'arborait Bill.
« Et sinon, les gobelins refusent toujours de coopérer ? »
Bill, qui était en train de répondre à Dumbledore ( la même chose qu'il lui avait déjà dit lors des deux derniers meetings ) s'interrompit en plein milieu, quand Harry reprit subitement sa fellation. Oh. OH !Oh, comme ça, oui.
Il semblerait que Severus en ait terminé avec les soins de Harry. Les joues rougies, il s'éclaircit la gorge et ignora le rictus amusé de Moody et l'air tout aussi gêné ( presque excité ) de Remus Lupin.
« Err, ils refusent toujours, Monsieur. Ils disent qu'ils n'ont rien à gagner à s'aligner avec vous. »
Molly s'indigna et commença à crier contre les gobelins, à grand renforts d'injures ( oui, oui, on y croirait pas, hein ? ) et d'autres se joignirent à elle, créant un brouhaha incessant. Bill se relaxa un peu, sachant qu'ils couvraient tout bruit suspect qu'il pourrait laisser échapper et il glissa sa main sous la table pour caresser la chevelure de Harry et l'enjoindre à y aller un peu plus franchement. Il vit le regard espiègle que Harry lui envoya sous la table avant de le prendre en gorge profonde. Les yeux de Bill s'écarquillèrent et éjacula sur le champ. Harry l'avait taquiné pendant tout ce temps.
Harry esquissa un sourire repu alors qu'il avalait sans faire un bruit.
Molly, qui en voulait encore à Bill pour avoir défloré Harry ( elle semblait focalisée sur l'idée de faire marier Ginny et Harry ) ne s'enquit pas auprès de son fils sur sa santé, quand elle le vit rougir sans raison apparente.
Quand le meeting prit fin, Harry sous Notice-me-not, passa inaperçu alors qu'il se mêlait à la foule de membres de l'Ordre quittant la cuisine pour rentrer chez eux.
Il adressa un clin d'oeil joueur à Moody, quand il vit le regard de celui-ci, rivé sur sa forme invisible, puis détala à l'étage, prêt à piquer un somme, roulé en boule contre les jumeaux.
C'était une soirée riche en goûts.
.
[Sur une autre note, Harry fut bercé par le gossip des jumeaux : apparemment, Thorfinn Rowle était en instance de divorce avec sa femme. Et ça n'avait rien à voir avec Gred & Forge, non, rien à voir du tout.]
Vous savez quoi, même si écrire des limes ne me dérange pas ( c'est toujours intéressant et un bon exercice d'écriture ), je suis toujours aussi embarrassée quand je les rédige. ^^
Publié le : 06.06.2019
