Note : Je sais, je sais, nous sommes en 1994 et toutes les chansons ci-dessous datent d'il y à peine un an. Bah, c'est un autre univers, qu'est-ce qu'on en a à faire ?

Univers : T4 – Non-Champion!Harry

Implied Past-OMC/Harry – implied Slytherins team/Harry | NO Drarry

- Modern Tech – Modern!Things

Synopsis : Les camarades de Harry le forcent à performer au bal de Yule. Guitariste!Singer!Harry

OOC!Luna & Harry

230 – Yule Ball Concert

Les yeux écarquillés, les lèvres légèrement entrouvertes, Harry ignora complètement les centaines d'yeux fixés sur lui et ses camarades Gryffondors et il secoua frénétiquement la tête.

« Non. Pas moyen. Non.

_ Allez, Ryry. S'il te plaît, fit Fred en papillonnant des yeux.

_ Non. »

Il pouvait sentir ses joues chauffer et savait que son rougissement devait être visible pour tout le monde.

« S'iiil tee plaaaît. »

Harry rougit un peu plus alors que de plus en plus d'attention se portait sur son groupe. Il gesticula nerveusement et tenta de lisser le pan de son revêtement.

Pourquoi sentait-il qu'on n'allait guère lui laisser le choix ?

Il marmonna sous son souffle et poussa un petit cri de détresse quand Fred le souleva de terre et la balança sur son épaule comme un sac à patate. Le rouquin se dirigea ensuite vers la scène alors que la foule s'écartait comme la mer face à Moïse.

« Freeed relâche-mooii.

_ Nope. Impossible, désolé. Allez Harry, pour me faire plaisir.

_ Nope, impossible désolé. Freddie ! »

Fred le déposa sur la scène, à côté du micro et du tabouret et fit face à un Harry boudeur. Incapable de résister, il se pencha et embrassa Harry sur la joue avant de le forcer à s'asseoir sur la tabouret. Seamus et Dean arrivèrent alors, l'un tenant une sorte de recorder sur lequel Harry avait déjà enregistré plusieurs sons, tandis que l'autre tenait l'un des biens les plus précieux de Harry; sa guitare.

« Traîtres ! » s'exclama-t-il.

Il savait pourquoi ils faisaient ça. Les Bizarr'sisters étaient en break et avaient suggéré de laisser la place aux jeunes talents. Mais apparemment, personne ne savait vraiment jouer d'un instrument ici ou alors, comme Harry, ils ne voulaient pas en faire un étalage.

Fred présenta à la foule ''leur personnel ( à Gryffondor) auteur-compositeur-interprète sous le regard noir du Survivant. Manifestement, ce dernier n'était pas ravi du retournement de situation. Il attrapa cependant la guitare parce qu'il détestait quand quelqu'un d'autre posait ses pattes dessus.

Finalement, il accepta de jouer le jeu, mais pas sans un dernier regard sombre en direction de ses amis.

Il ignora royalement le commentaire désobligeant de Malfoy et se força au calme alors que ses longs doigts fins commençaient à gratter les cordes.

Ses doigts survolèrent la foule de Poudlardiens/Durmstrangois/Beauxbâtons et se posèrent sur une poignée d'élève dont les couleurs couvraient le thème de Serpentard. Il était difficile de voir où il regardait précisément, du point de vue des élèves puisque ses mèches lui retombaient devant les yeux.

Il prit une lente inspiration et se laissa aller, plongeant corps et âme dans l'une de ses plus récentes compositions.

"My heart is weak,

Tearing to piece by piece

Leave me to think

Deep in my structure, I think I still love him,

But I need some sleep."

Le regard de Graham se riva instantanément sur Potter quand il entendit les premiers mots quitter les lèvres de celui-ci.

C'était... C'était intense. Il n'y avait pas d'autre mot pour décrire ce qui se passait. Il pouvait dire que les autres sorciers se sentaient de la même façon dans une moindre mesure mais Graham, Graham lui en était tout retourné. Il pouvait voir les jambes tremblantes de Miles et dut combattre un sourire quand il avisa le regard ébahi de Marcus.

You taking my breath away

Now I want to breathe

Cause I cannot see what you can see so easily.

Ooh Ooh Oooh Oooh Oooh Oooh.

Comment aurait-il pu imaginer que Har – Potter avait une telle voix ?

Leave me in peace

Caught in my memories

Lost underneath

Deep in my structure I feel a rupture

Where he should be.

Miles reposa son verre d'une main tremblante. Il pouvait presque goûter l'essence magique de Harry – non, Potter. C'était... C'était quelque chose d'intoxiquant, sensuel, presque séducteur. Il ignora tout autour de lui; les couples dançant un slow, ses amis regardant Potter de la même façon que lui, où le fait qu'il ait vu Snape filer avec Flitwick et Sinistra, une bouteille de Firewhisky sous le bras.

[...]

_Take me away... Take me away... Take me away... TAKE ME AWAY ! TAKE ME AWAY !

Miles hocha inconsciemment la tête en entendant cela. Il pouvait faire cela. Il pouvait prendre Harry et quitter Poudlard. Attendez, qu'est-ce qu'il était en train de dire ? Bien sûr qu'il ne pouvait pas faire ça; les Gryffondors le feraient probablement arrêter pour Kidnapping même si le kidnapping en question était plus que consenti par la victime.

Il applaudit comme le reste de la salle et alla même jusqu'à siffler le petit Survivant, s'esclaffant quand il vit la tentative de ce dernier à s'échapper après seulement une chanson. Il était cependant soufflé de savoir qu'il s'agissait là d'une composition et non d'une reprise.

Un coup d'oeil en direction du bar improvisé lui fit savoir que les membres des Bizarr'sisters étaient bourrés bien qu'il ignorait comment puisqu'il était censé n'y avoir rien de plus que du jus de citrouille, de groseille et de la biereaubeurre. Il était prêt à parier que cela un lien avec les rictus démoniaques des jumeaux Weasley.

Bref, H – Potter n'eut pas le choix et il lui fut demandé de divertir l'assemblée de jeunes sorciers. Le petit brun roula des yeux mais acquiesça. Sur demande de Lavader Brown et plusieurs autres jeunes femmes, il accepta de jouer un autre slow.

"A thousand songs make me feel so low

And I was always thinking much to slow.

He loves me,

He loves me.

Lucian Bole sentit son souffle se bloquer dans sa cage thoracique alors qu'il gardait les yeux rivés sur Harry. Ce dernnier fixait les cordes de sa guitare d'un air absent avant de balayer la foule d'un regard lointain, comme perdu dans des souvenirs. Une lueur mélancolique traversa son regard et Lucian se fit la réflexion qu'il était trop jeune pour éprouver ce genre d'émotions.

A thousand songs never liked the sound,

I never know that my heart beats loud.

He loves me,

He loves me.

Miles écarquilla les yeux. Fred Weasley ( ou peut-être était-ce George ) avait précisé que ces deux chansons-là étaient des compositions de Harry, alors Miles savait qu'il les avait écrit mais ça n'était pas ce qui le chiffonait. C'était... oh !

C'était le "Il". Depuis le début, Harry faisait référence à un 'il' pas un 'elle'. Oh.

A thousand times that I wish I could,

Baby you and I just need a push.

He loves me,

He loves me.

And I never really liked your hair,

I really don't but I really do care.

Terence passa distraitement une main dans ses cheveux mi-longs. Depuis le début de l'année, tous ses amis ne cessaient de le charrier là-dessus en lui disant que ça ne lui allait guère ( personnellement, il était de leur avis mais il refusait de l'avouer. Il attendrait les vacances d'été pour se les couper et n'admettrait jamais que leurs commentaires avait quelque chose à voir avec son futur look ).

He loves me,

He loves me.

Il avait... il avait l'impression que Harry – Potter, regardait dans leur direction, mais c'était ridicule, pas vrai ?

I'm looking out for me and my,

Ooh ooh, ooh ooh,

I'm looking out for me and my,

Ooh ooh, ooh ooh.

Fred affichait un doux sourire empli de fierté alors qu'il regardait Harry, sur scène, chanter ses propres compositions. Il savait que même si Harry était extrêmement réservé, il aimait le monde de la scène. Il le lui avait dit : s'il devait être connu, il voulait que ce soit pour quelque chose qu'il aurait fait. Pas pour survivre la nuit où ses parents avaient été tués.

A thousand songs make my chest feel full,

A thousand things that I wish I knew.

He loves me,

He loves me.

The way I' move's gonna make you scream,

You always stay with the sloppy ink.

He loves me,

He loves me.

Terence sentit sa gorge se serrer alors qu'il se laissait bercer par la douce voix du Gryffondor. Il y avait un brin de mélancolie, d'amertume dans sa voix, qui parlait d'une histoire terminée, mais Harry avait seulement quatorze ans. Avait-il pu déjà vivre une histoire d'amour aussi sérieuse ?

I'm looking out for me and my

Ooh ooh, ooh ooh,

I'm looking out for me and my,

Ooh ooh, ooh ooh,

I'm looking out for me and my,

Ooh ooh, ooh ooh,

I'm looking out for me and my,

Ooh ooh, ooh ooh.

Quand la chanson se termina enfin, une salve d'applaudissement balaya Harry et il fut chanceux d'être assis sur un tabouret ou ses genoux l'auraient probablement fait tituber sous le coup de l'émotion. Maintenant qu'il était bien dans 'le bain' il n'était plus aussi stressé et nerveux mais il lui fallut bien une minute pour remarquer quelque chose.

"Est-ce qu'ils sont... ivres ?" demanda-t-il en dévisageant les membres de Bizarr' Sisters, affalés près du bar.

Ce n'est qu'à cet instant qu'il remarqua que tous les professeurs avaient déserté la salle. Un coup d'oeil aux jumeaux lui confirma que c'était une idée de ces deux-là et il secoua la tête tendresse et exaspération.

"Complètement, confirma Justin Finch-Fletchley, de Poufsouffle.

_ Vous vous êtes ligués contre moi, geignit Harry.

_ T'inquiète Ryry, c'est pour ton propre bien. T'aurais jamais osé."

Harry lança un regard noir à Luna mais il n'eut pas beaucoup d'effet car il faisait la moue.

Puis il désigna du doigt la scène, tout en fixant Luna.

"Toi et Kevin. Ici."

Luna et Kevin (Entwhistle) ne firent que rire alors qu'ils montaient sur scène, Kevin installant vite fait son matos – un ordinateur et des enceintes ( il avait tout ce dont il avait besoin sur son pc ), le tout sous les regards confus des sang-purs les plus ignorants.

Fred se chargea d'annoncer que la prochaine chanson serait en fait une reprise puis s'éclipsa pour rejoindre son jumeau sur la piste de danse.

"Je jure que d'ici la fin de la soirée, les professeurs vont regretter de nous avoir laissé sans supervision." marmonna Harry mais, puisqu'il parlait au micro, tout le monde l'entendit.

Et personne ne loupa son rictus narquois.

Gloups.

Kevin s'installa face à ses écrans et donna un pouce aux deux chanteurs en herbes. Luna attrapa le micro que lui tendait Harry et le porta à quelques centimètres de ses lèvres en même temps que Kevin démarrait la musique.

"You've been dressing up the truth
I've been dressing up for you
Then you leave me in this room, this room
Pour a glass and bite my tongue
You say I'm the only one
If it's true, then why you running, you running
?

Ceux qui avaient refusé de danser un slow ( ou n'avait personne avec qui danser ) s'approchèrent de la piste face au style de musique et vinrent s'amasser au centre de la pièce. Certains étaient sur le cul; ils connaissaient tous Lovegood ou avaient tout du moins entendu parler d'elle. C'était la folle dingue de Serdaigle. Elle se fichait de se faire persécuter par ses camarades de Maison apparemment. Personne n'avait jamais vu ce côté-là d'elle. Elle était tellement... normale. Enfin, non mais... elle avait perdu cet air rêveur qui la caractérisait tant et avait un grain de voix spécial et bien à elle. Elle chantait bien, vraiment.

Ooh-woah-oah
If you're really being honest
If you really want this (ooh-woah-oah)
Why you acting like a stranger
What's with your behavior? (Ooh-woah-oah)

Harry et elle se déhanchaient au rythme de la musique. Miles ne parvenait même pas à en détacher les yeux.

Salazar, il était obsédé par Potter !

Say my name, say my name
If you love me, let me hear you
Say my name, say my name
I am dying to believe you
I feel alone in your arms
I feel you breaking my heart
Say my name, say my name
If you love me, let me hear you

Il n'avait aucune idée de ce qui se passait. Il n'y avait pas d'instrument de musique et aucun instrument ne sonnait vraiment comme ça. Est-ce que les moldus étaient venus avec cette idée ? Ils devaient être vraiment ingénieux. Étaient-ils si en avance que ça sur les sorciers ?

Harry reprit à la suite de Luna :

"men, leggo, come on)
Escucha como digo tu nombre
Desde Medellín hasta Londres
Cuando te llamo, la maldad responde
No pregunta cuándo, sólo dónde
Te dejas llevar, de lo prohibido eres adicta
Una adicción que sabes controlar
Y te dejas llevar, lo más caliente en la pista
Todo lo que tienes de muestra, ¿pa' qué lo dan?
Mordiendo mis labios verás
Que nadie más está en mi camino
Nada tiene por qué importar
Déjalo atrás, estás conmigo [...]."

Harry, Terence était mesmérisé par la voix du petit brun ( lequel ne chantait même pas en anglais, ça il en était certain ). Et ses déhanchements, n'oublions pas ses déhanchements. Lui et Luna bougeaient au rythme de la musique sur la scène improvisée.

Et Harry s'était complètement relaxé, ça se voyait dans sa gestuelle, dans son large sourire.

C'est quand la musique termina et que Potter interpella deux filles de Gryffondors – les trois poursuiveuses, Angelina Johnson, Alicia Spinnet, Katy Bell et cinquième année de Gryffondor-, et leur balança son micro que Miles cligna des yeux. Pourquoi – ça ne pouvait pas déjà être fini, pas vrai ? Harry avait une jolie voix, il l'aimait bien.

"Harry !" S'indigna Alicia Spinnet.

Harry se retourna alors qu'il sautait de la scène et il adressa un rictus narquois à son amie:

"Quoi ? C'est pas juste, moi aussi je veux danser." dit-il en faisant la moue.

Immédiatement, les jumeaux Weasley supportèrent son choix et le traînèrent dans la foule si compacte que Terence eut bien du mal à les retrouver.

Les quatre filles de Gryffondors se mirent d'accord avec Kevin alors qu'il bidouillait avec sa table de mixage ( Terence n'avait aucune idée de comment tout ce matériel parvenait à fonctionner dans l'enceinte de Poudlard ) puis le son de Power commença à résonner.

Plusieurs personnes qui reconnurent immédiatement le son se pressèrent au centre de la piste de danse.

"Hold up, no you didn't bow, bow
I ain't the chick to walk behind you around town
Just cause you're packin', packin', whoop, down south
That don't mean I'm ever gonna take it laying down, baby."
commença Alicia.

Okay, ils devaient l'avouer, les Gryffondors ( tout du moins tous ceux qui étaient montés sur scène ) savaient chanter.

_Oh I'm a machine when I do it, reprit Camelia Loup, la préfète de cinquième année.
I'll be catching fire, gasoline when I do it
Just cause you're packin', packin', whoop, down south
That don't mean I'm ever gonna take it laying down
.

Miles pivota vers là où il avait vu le trio ( Potter, Weasley & Weasley ) disparaître et dut plisser les yeux pour les retrouver au travers de la foule. Potter était en fait pris en sandwich contre les jumeaux Weasley et pressé fermement entre les deux rouquins. Nul doute que c'est ce qu'il entendait quand il avait dit que les professeurs viendraient à regretter de les avoir laissé sans supervision.

Miles ne les quitta pas des yeux, pas quand il attrapa Terence à l'aveuglette et le força à regarder dans sa direction. Il entendit ses amis s'étrangler de surprise et en conclut donc qu'ils venaient de poser les yeux sur le Trio Infernal et -

Miles s'étouffa de stupeur quand son cerveau enregistra finalement ce que ses yeux voyaient.

Potter et les deux Weasley étaient complètement pressés les uns contre les autres dans une danse langoureuse et des plus provocatrices.

Oh... Oh Merlin !

Ça, c'était définitivement de provenance moldue. Les sang-purs étaient bien trop coincés pour danser de cette façon. Ils devraient d'abord apprendre à retirer ce bâton qu'ils avaient coincé très profondément dans leur arrière-train. Miles jeta un regard derrière lui, à ses camarades puis pesa le peu et le contre...

Ensuite, il se dit : pourquoi pas ? S'il se faisait rejeter et bien il pourrait blâmer un surplus de bièreaubeurre ( même si tout le monde savait que même après plusieurs pintes, cette boisson ne vous enivrait pas des masses ).

Sans dire un mot et ignorant les interpellations de ses amis, il se dirigea prestement vers le Trio Infernal. Fred et George le remarquèrent directement, mais Harry était tellement pris dans la musique, les yeux à demi fermés pour mieux ressentir la magie aux alentours-, qu'il ne le vit pas arriver.

Les deux rouquins lui adressèrent un sourire amusé et celui qui était dans le dos du petit brun se retira pour lui laisser la place.

Harry ouvrit les yeux et s'apprêtait à se retourner pour demander à Fred pourquoi il avait cessé de danser quand un nouveau bras s'enroula autour de sa taille et qu'un corps musclé se colla dans son dos.

Oh, c'était donc pour ça.

Le mâle – Harry n'avait aucune idée de qui il s'agissait-, était plus petit que Fred, mais aussi plus musclé.

George, qui dansait toujours face à lui, lui adressa un clin d'oeil complice et mima un mot avec ses lèvres : Serpentard.

De l'autre côté de la salle, Terence, Marcus & co échangèrent des regards éberlués. Attendez...

"Est-ce que ça vient juste de se produire ? S'enquit Adrian, incrédule.

_ Oh mon dieu... est-ce que Miles vient juste de nous larguer derrière et est allé danser avec Potter, comme ça, sans rien demander ? Oui." répondit Lucian Bole.

Et le pire ( ou le meilleur, qui sait ) dans tout ça, c'est que Potter ne rejeta pas leur ami. Même avant de se retourner pour faire face au Serpentard, le Gryffondor accepta juste qu'une nouvelle personne, un potentiel étranger, danse contre lui.

L'un des jumeaux – Terence était certain qu'il s'agissait de George Weasley-, tourna la tête vers eux et haussa un sourcil dans leur direction. Terence fut le premier à réagir.

Il suivit les traces de Miles alors que George se retirait pour danser avec son cher jumeau.

Terence se glissa dans le dos de Potter puisque ce dernier s'était retourné pour faire face à Miles quand les filles présentes sur scène avaient enchaîné avec 'Salute'.

Terence hoqueta quand il sentit le petit brun se déhancher contre lui et il posa une main sur la hanche du garçon pour suivre ses mouvements.

Salazar, il ne s'était pas attendu à ce qu'un garçon aussi réservé que Potter sache danser ainsi.

Comme quoi, il ne fallait jamais juger un livre par sa couverture.

Les deux Serpentards échangèrent un sourire complice alors que le Gryffondor dansait contre eux au rythme de la musique. Tout autour d'eux, couples et amis dansaient eux aussi mais certains ne se privaient du spectacle qu'offrait cet étrange trio.

Terence jeta un nouveau coup d'oeil à Miles, par-dessus Harry, seulement pour voir les yeux vitreux de celui-ci et il devina qu'il devait être dans le même état. La chanson se termina trop rapidement à leur goût et le lionceau, les embrassa chacun sur la joue avant de déguerpir pour rejoindre ses amis sur scène. Miles rougit très légèrement alors que Terence posait une main sur sa propre joue, choqué et ravi.

En chemin, Harry attrapa un Serdaigle de sixième année qu'il connaissait bien ( il l'avait rencontré dans la rue, bien avant de savoir qui il était dans le monde sorcier et tous deux avaient toujours été amis, bien qu'ils aient été discrets autour de certaines personnes, aucun ne faisant tellement confiance au directeur ou à toute personne faisant aveuglément confiance à celui-ci ) et le guida jusqu'à la scène.

Ryan Blake afficha un sourire amusé alors que lui et Luna venaient se placer de chaque côté de Harry. Les filles de Gryffondors sourirent brillamment et se hâtèrent sur la piste de danse alors que Kevin hochait la tête face à ce que lui disait Harry et bidouillait à nouveau avec ses outils.

Ce fut Ryan qui donna le signal du début en portant le micro à ses lèvres après que Luna eu annoné un nouveau cover :

"Drank !

_ Young money, ajouta Luna alors que Kevin lançait la musique.

_Love in a thousand different flavors
I wish that I could taste them all tonight
No, I ain't got no dinner plans
So you should bring all your friends
I swear that a-all y'all my type.

Les trois adolescents dansaient en rythme alors que sur la piste, les autres sorciers se déchaînaient.

Shimmy shimmy yay, shimmy yay, shimmy ya

_ Drank, interjecta Ryan avant que Harry ne reprenne.
Swalla-la-la

_ Drank
Swalla-la-la

_Swalla-la-la
Swalla-la-la
Shimmy shimmy yay, shimmy yay, shimmy ya

_ Drank
Swalla-la-la

_ Drank.

Autant le dire tout de suite, Terence et Miles comprenaient mieux ce que Potter voulait dire plus tôt quand il avait dit qu'il ferait regretter aux enseignants de les avoir laissé sans supervision. Il était certain que ce genre de musiques n'étaient pas du tout approuvée par la vieille McGonagall.

Ça ne voulait pas dire qu'il n'allait pas profiter à fond de cette soirée.

Et, si on était honnête quelques minutes, il n'était pas sûr que Potter se montre à nouveau aussi libre et extraverti après le Bal de Yule. C'était déjà un miracle qu'il soit sorti de sa réserve ce soir. Un miracle qu'ils devaient aux jumeaux Weasley et aux autres élèves de Gryffondor, apparemment.

_ Shimmy shimmy shimmy yay, shimmy yah, reprit Ryan.
Bad girls gon' swalla-la-la
Bust down on my wrist in this bitch
My pinky-ring bigger than his
Met her out in Beverly Hills, ay
Dolla got too many girls, ay
Met her out in Beverly Hills
All she wear is red bottom heels
When she back it up, put it on the Snap
When she droppin' low, put it on the Gram
DJ poppin', she gon' swallow that
Champagne poppin', she gon' swallow that.

Oh, Blake était rapide. Ils n'étaient pas habitués à ce genre de rythme, dans la communauté sorcière de Grande-Bretagne. Ils n'avaient d'ailleurs, pas beaucoup de style musicaux et pas beaucoup de groupes non plus.

Miles sourit quand Harry reprit alors que les trois chanteurs en herbes bougeaient au rythme. Kevin, dans le fond, n'hésitait pas à mettre l'ambiance non plus.

Puis ce fut Lovegood qui reprit, avec tout autant d'entrain que les deux autres :

« Bad gyal no swalla nuttin, word to the Dalai Lama
He know I'm a fashion killa, word to John Galliano
He copping that Valentino, ain't no telling me "no"
I'm that bitch, and he know, he know
How y'all wifing these thots? You don't get wins for that
I'm having another good year, we don't get blimps for that
Pussy game still cold, we don't get minks for that
When I'm poppin' them bananas, we don't link chimps for that
I gave these bitches two years, now your time's up
Bless her heart, she throwing shots but every line sucks. »

Est-ce qu'ils s'étaient attendus à entendre ce genre de propos sortir de la bouche innocente de Lovegood ? Non, certainement pas.

Là encore, on les avait prévenu qu'il s'agissait d'une reprise, mais ça n'empêcha pas Terence et Miles d'échanger un regard ahuri. Et ça n'empêcha pas les Gryffondors et les filles de Beauxbâtons d'applaudir et de siffler bruyamment à la fin de la chanson.

Ryan Blake partagea un high five avec les deux autres chanteurs puis balança son micro à Angelina Johnson alors que Luna laissait sa place à Alicia Spinnet. Les trois Gryffondors restant sur scène échangèrent un rictus amusé quand – après avoir informé la foule du titre de la prochaine reprise « Taki Taki »-, ils reçurent une réponse plus qu'approbatrice ( minus les sang-purs qui étaient toujours aussi confus bien que certains aient commencé à se détendre un peu plus au fil des musiques ).

« Wo-oh, oh-oh
Báilame como si fuera la última vez

Y enséñame ese pasito que no sé
Un besito bien suavecito, bebé
Taki taki
Taki taki, ¡rumba!
Wo-oh, oh-oh
Hi Music Hi Flow
Báilame como si fuera la última vez
Y enséñame ese pasito que no sé
Un besito bien suavecito, bebé
Taki taki
Taki taki.

Miles et Terence dansaient ensemble avant même de vraiment le réaliser.

Et, quand ils le réalisèrent... Disons juste qu'ils ne virent pas de raison d'arrêter tout de suite. De toute façon, ils étaient déjà tous compressés en une masse compacte, au centre de la salle, donc ça n'était vraiment pas surprenant, pas vrai ?

« Tu sais quoi ? Fit Terence, par-dessus la musique. L'entendre chanter dans une autre langue, ça me fait vraiment quelque chose.

_ Ouais, pareil. » confirma Miles, un large sourire aux lèvres.

_ He said he wants to touch it, and tease it, and squeeze it
Well my piggy bank is hungry, my nigga, you need to feed it
If the text ain't freaky, I don't wanna read it
And just to let you know, this punani is undefeated
Aye
He said he really wanna see me more."

Miles n'avait absolument aucune idée de ce que voulait dire au moins la moitié des paroles mais il s'amusait bien trop pour prendre la peine de commenter ce fait.

Il vit Harry, non, Potter, err... bref, il vit le Gryffondor danser avec ses camarades ainsi que un ou deux Durmstrang – et non, il n'était absolument pas jaloux-, tandis que d'autres élèves s'essayaient au chant, certains réussissant mieux que d'autres.

Quand Potter remonta finalement sur la scène, il était minuit moins le quart et il avait l'air vaguement épuisé. Ses joues étaient rougies et ses yeux vitreux. Ses cheveux lui retombaient sur le visage et il avait l'air... et bien, Miles aurait dit qu'il avait l'air débauché ( dans le bon sens du terme, oui, il existait un bon sens, un très bon sens ).

Et quand il commença à chanter d'une voix lente et bien plus que rauque que précédemment, Miles ne put s'empêcher de hocher la tête; il avait l'air débauché.

«[…] I want you open mouthed

And on your knees. »

Et, oh. Est-ce qu'il venait d'entendre ce qu'il jurait avoir entendu ?

«I want your drama
The touch of your hand
I want you leather choked cuffed to my hand. ( Miles entendit Terence s'étouffer avec sa salive. )
And I want your love
Love-love-love
I want your love […]. »

Dans son dos, il crut également entendre Marcus jurer et Adrian pousser un soupir, mais c'était difficile d'être sûr sans pour autant se retourner. Miles ne se retourna pas. Il avait les yeux rivés sur le jeune Potter. Impossible de se détourner de cette vision. Le Gryffondor était pratiquement collé à son micro, le regard fiévreux et les yeux à demi fermés.

Miles n'oublierait jamais cette vision. Jamais.

À la fin de la soirée, les chanteurs et chanteuses les plus récurrents vinrent s'incliner sur scène et tout le monde offrit un tonnerre d'applaudissement à eux et au DJ ( Kevin Enthwistle ).


Cette soirée permit à certains étudiants de mettre derrière eux les rivalités inter-maison. Luna parvint enfin à s'intégrer ( au moins un peu plus ) à sa maison et certains Serpentards ( pas tous, mais au moins certains ) se montrèrent plus polis, presque amical, avec le jeune Potter.

Le Gryffondor ne fréquenta personne ( romantiquement parlant ) durant ses années à Poudlard, au grand désarrois de nombreuses personnes.

Cinq ans plus tard, cependant, tout changea. Après avoir gradué de Poudlard, Harry Potter avait mystérieusement disparu sans laisser de traces.

Dans le monde moldu ( ainsi que dans certaines communautés magiques mais non sorcières ), Raven Black était sorti de l'ombre et avait commencé à se faire connaître en tant que auteur-compositeur-interprête.

S'il y avait une chose que peu de gens avaient compris au sujet de Harry Potter c'était que ça n'était pas la célébrité qu'il haïssait, non. C'était la raison derrière sa célébrité et le constant rappel que son titre projetait. Il détestait être connu pour avoir survécu la nuit où il avait tout perdu, la nuit où il avait perdu le droit à une enfance heureuse et aimé. Non, il n'était pas contre l'idée d'être célèbre, mais pas pour être le Survivant, non. Il voulait être reconnu pour quelque chose qu'il aurait actuellement fait. C'était en partie pour cette raison que Harry Potter avait disparu et aussi parce qu'il ne supportait plus de jouer les Golden Boy quand, vraiment, ça n'était pas lui du tout.

Il était resté en contact avec Luna et les jumeaux et Kevin était devenu son DJ. Il n'avait plus de contact avec Ron ou Hermione non plus. Au moins, comme ça, Ginny ne pouvait plus le harceler ( elle s'était mise à lui suivre dans les couloirs de Poudlard, durant les deux dernières années de scolarité de Harry ). Dès que Harry avait eu dix-sept ans et avait été diplômé de Poudlard, il avait mis les voiles et s'était installé en Irlande avant de plus tard, partir découvrir l'Amérique ( tout en gardant son confortable et chaleureux petit cottage en Irlande du Sud ).

Aujourd'hui, il remplissait des salles de concert, oh rien, d'aussi grand que Rihanna ou même Sea Girls, mais il remplissait tout de même les 25,000 places de la Telenor Arena en Norvège ( où il semblait avoir bien du succès ), ce qui était déjà impressionnant considérant le caractère timide et réservé de l'ancien Gryffondor.

Aujourd'hui, il faisait salle comble à la Manchester Arena ( 21,000 places ). Manchester n'était pas vraiment fréquentée par les sorciers en général mais il y avait toute une communauté de créatures magiques, style vampires, loup-garous et autres joyeusetés, qui avaient rapidement intégré Harry (Raven!) dans leur train train quotidien. Qu'est-ce que ça leur faisait si Raven refusait de leur dire qui il était avant ? Ça les regardaient pas et ils avaient très bien accepté ce fait. Raven apportait de la bonne musique et il était facile à vivre, même s'il restait assez introverti.

Quand il monta sur la scène de la Manchester Arena, ce soir-là, jamais il n'imagina qu'il s'apprêtait à retrouver quelques... visages familiers.

Fred, George, Luna & Kevin plaidaient non coupable ( ou peut-être que si, pas qu'ils l'admettraient un jour ).

.

Miles s'étrangla avec sa salive quand il reconnut le petit brun aux cheveux ébouriffé qui venait de monter sur scène. Malgré le maquillage qu'il portait, il était aisément identifiable ( en tout cas il l'était pour Miles & co, lesquels avaient été hanté par ce regard avada ).

«Yes, I am not feeling sorry
Hey Doctor - I have to tell you something
A criminal - that's what I seem to be, oh no
I lost contro-o-ol, last night when I was with her
I was so empty, with no more feelings, when I met her in the street
Ahahaha

Oh. Harry avait incontestablement changé de style musical et évolué au cours de ces dernières années.

Miles adorait. Il se pourlécha les lèvres et un rictus amusé étira ses lèvres quand il entendit Marcus jurer dans son dos. Adrian avait les yeux rivés sur le petit brun sur scène et Terence n'avait pas une seule fois détourné les yeux depuis que l'ancien Gryffondor était apparu.

«Hey no, Hey no, I'm not sorry
I don't apologize 'cause I'm not guilty
I'm just a victim of a candy-trick
I just fell in love with that TV-bitch
So now I'm a criminal, now I'm killing them all
'Cause I decided to love
I've stolen another sweets, but they will be on my feet
Just like the evil Grinch, hoe-hoe-hoe
Hey you not stop looking at me
I'm slicking art and poetry
With human bodies I make masterpieces
From Head to Toes I pick the best pieces [...] »

Non... Cette fois-ci, Miles ne comptait pas laisser le petit brun disparaître juste sous ses yeux. Cette fois-ci, il comptait bien s'assurer de ne pas laisser l'autre garçon s'échapper.


En d'autres termes, Miles apprécia beaucoup le regard choqué qui flasha dans les yeux du petit brun quand il avisa les anciens Serpentards, pendant la séance de dédicaces. Et si ceux-ci attendirent que les fans aient tous disparus avant d'inviter Harry à finir la soirée chez eux ( dans l'appart qu'ils partageaient ) et bien... personne n'avait vraiment besoin de le savoir.

L'important, c'est que Luna remporta trente Gallions après avoir parié avec Kevin et les jumeaux. Les trois garçons passèrent la soirée à bouder et à maudire les Serpentards en silence.


1/ Jacob Lee - Demons

2/ Brother – 1000,

3/「Nightcore」➼ Say My Name (Switching Vocals/Lyrics) - COVER - Luna, Harry

4/ Nightcore - Power (Little Mix) - Switching Vocals – COVER

5/「Nightcore」Swalla ❖ {Switching Vocals} COVER – Harry, Luna & OMC

6/ Nightcore - Taki Taki - Switching Vocals (DJ Snake ft Ozuna, Cardi B ) COVER - Harry, Alicia, Angelina

7/ 30 Seconds To Mars - Bad Romance (cover)

Bonus : Loïc Nottet - Doctor


Donc, je n'écoute pas vraiment Little Minx mais je suis tombée sur la version de Nightcore quand je faisais des recherches internet et que j'écoutais youtube en arrière-plan et voilà !

Je ne suis pas vraiment fan de celui-ci mais bon, j'ai finalement réussi à le terminer, autant le publier, non ? Aucune suite n'est prévue.

Tous les commentaires sont les bienvenus.


Publié le : 19 novembre 2019