WARNING :
Fire elemental!OMC
Street kid!Harry ( sort of )
Adorable!Slytherin!Harry – Protective!Slytherins – PLATONIC Slytherins & Harry
Note du Chapitre : Hey, ici vous pouvez décider si oui ou non Harry est vraiment inconscient ou s'il est juste retord et rusé comme sa répartition à Serpentard pourrait l'indiquer. À vous de voir.
Sons of Anarachy – Le T-Shirt
Au moment où Harry Potter s'était détaché du groupe de première année pour avancer vers le Choixpeau, l'image que les Serpentards avaient du Survivant avait commencée à se fragmenter.
Quand le garçon en question avait été réparti dans leur maison et non dans celle des lionceaux suicidaires, l'image du Golden Boy s'était définitivement brisée et leur avait permis de voir ce qui se trouvait derrière le titre de 'Garçon-Qui-A-Survécu', à savoir : ( de larges yeux verts émeraudes, un petit nez aquilin et des lèvres roses ) c'était un jeune garçon qui était bien trop petit par rapport à ses camarades et très réservé si son sourire timide en disait quelque chose.
Après le dîner – durant lequel les préfets de cinquième et septième années ne manquèrent pas le regard insistant que le directeur posait sur la table des Serpentards et sur un certain petit corbeau en particulier-, les vert et argent furent emmenés dans leur salle commune. Miles Bletchley sourit brièvement en remarquant que le petit brun était encadré par les héritiers Nott et Zabini. Visiblement, ces trois-là s'étaient bien trouvés, ils étaient tous trois calmes et réservés, aussi s'entendaient-ils parfaitement.
Après un discours de leur nouveau chef de Maison, le Maître des Potions, Severus Snape-, les premières années, épuisées, étaient directement allés se coucher sans retourner dans la salle commune après avoir découvert leurs dortoirs.
Aussi, ce ne fut qu'un soir, un mois plus tard, que les Serpentards avisèrent ce que le Survivant utilisait comme un ''pyjama''.
Ils avaient déjà dîné et paraissaient dans leur salle commune-, certains étudiants révisaient déjà tandis que leurs camarades discutaillaient politique et d'autres encore, jouaient ensemble aux échecs.
Puis, Miles vit Potter descendre dans la salle commune en compagnie de Theodore Nott et Blaise Zabini et il étouffa un couinement parce que, New Flash : Miles Bletchley ne couinait pas. Harry était... Harry était juste absolument adorable. Miles ne résista pas; le gardien de l'équipe de Quidditch de Serpentard abandonna sans aucun remord ses coéquipiers – dont son capitaine, Marcus Flint et il paierait pour ça, il le savait-, et il rejoignit l'autre garçon pour l'enlacer par surprise. Il sentit le petit brun se tendre mais ne le relâcha pas pour autant et, après quelques secondes de silence, le première année finit par se relaxer dans son étreinte.
Miels savait que Harry était on ne peut plus confus mais ça ne le rendait que plus adorable aux yeux de Miles.
« Tu es adorable, Harry. Qu'est-ce que tu portes ? »
Harry cligna des yeux et regarda son T-Shirt, perplexe, inconscient des regards qui avaient convergé dans leur direction.
Le petit brun portait un large T-Shirt « Sons of Anarchy ». Le T-Shirt lui tombait sur les cuisses ( il portait un legging en-dessous ) avec le Grim Reaper dessus. Autant le dire tout de suite, même sans connaître 'Sons of Anarchy', Terence Higgs n'imaginait juste pas Harry s'habiller dans ce style ( et ça n'était même pas parce que c'était moldu ). D'ailleurs, le T-Shirt lui retombait sur l'épaule.
Le petit brun cligna des yeux et ses poings se resserrèrent sur les pans de son T-Shirt.
« Alex m'a offert ce T-Shirt. » dit-il d'un ton plat tout en s'humectant les lèvres.
Miles cligna des yeux, de même que Nott et Zabini.
« Qui est Alex ?
_ Mon protecteur. »
Bien que confus, ça n'empêcha pas Adrian Pucey d'adresser un regard meurtrier à Malfoy lorsque celui-ci ouvrit la bouche pour faire un commentaire désobligeant. C'était la première fois en un mois de vie commune que Potter semblait s'ouvrir à eux ( même si, en fait, ils n'avaient pas osé poser de question ) et il n'allait pas laisser Malfoy gâcher cette opportunité.
« Quoi ? »
Harry haussa les épaules, son T-Shirt retombant sur une de ses épaules.
« C'est lui qui m'a protégé quand mon oncle m'a laissé à Londres. »
…
« Quoi ?
_ Hmm ~ hmm. » fredonna Harry en allant s'asseoir dans un coin de la salle, semblant inconscient du nombre de personnes qui écoutaient leur pseudo conversation. Miles vint s'asseoir juste à côté de Harry et prit ses mains dans les siennes alors que Nott et Zabini s'asseyaient en face d'eux. Ses mains ( qui n'étaient pourtant pas bien impressionnantes par rapport à celles de Marcus ou Peregrine ) étaient ridiculement larges par rapport à celles de Harry, frêles et délicates, bien que calleuses. Miles suspectait une bonne dose de travail manuel derrière ça.
Il ovulait demander ce que Harry entendait par ''laisser à Londres'' mais il décida de faciliter la conversation en commençant quelque chose de plus facile à aborder ( parce qu'il était certain qu'il n'allait pas aimer cet oncle ).
_ Avec qui vis-tu en dehors de Poudlard, Harry ?
_ Avec Alex, répondit le petit brun avec un doux sourire aux lèvres.
Miles déglutit.
_ Et où vis-tu ? ( face au regard suspicieux du Survivant, il leva les mains en signe de défense et rajouta : ) Je ne te demande pas ton adresse ou quoi ! Mais où vis-tu dans Londres ?
Harry hocha la tête.
« On a emménagé à Lambeth, il y a quelques mois ( quelques hoquets retentirent sous les regards confus des autres ), mais avant, on vivait à Camden.
_ Oh Merlin. » chuchota Tracey Davis, bien vite supportée dans son choix de mots par Terence Higgs, sang-mêlé et héritier de la noble Maison des Higgs.
Quand on leur adressa des regards confus, Tracey ( 1° année ) et Terence ( 4° année ) affichèrent un air penaud et le plus âgé répondit, après un regard rassurant à la fille Davis.
« Lambeth est un quartier dangereux avec un fort taux de criminalité mais ça n'est rien à côté de Camden, dit-il, l'air inquiet.
Miles fronça les sourcils.
« Dangereux comment ? »
Le regard que Terence lui adressa lui dit tout; il ne voulait probablement pas savoir.
_ Trafic de drogue, prostitution, agressions, règlements de comptes et j'en passe.
Le teint presque vert de Miles le fit grimacer. Ouais, il ne s'attendait pas à une bonne réaction de sa part.
_ Ça n'était pas si mal... intervint une petite voix fluette.
Plus d'un trentaine de regards incrédules se posèrent sur Harry lequel rosit doucement.
_ Et bien... pas le jour en tout cas, rajouta-t-il après coup.
Theodore Nott ferma les yeux alors que Miles laissait échapper un grognement. Blaise, lui, se frotta l'arête du nez.
Ils n'étaient pas les seuls à être exaspérés et éreintés face au manque d'inquiétude de Harry vis-à-vis de sa propre situation.
Harry, lui, cligna simplement des yeux en voyant les expressions stoïques scotchées sur les visages normalement grognons de ses aînés.
Terence secoua la tête.
_ Je serai pas rassuré de me promener dans ces quartiers même si j'avais ma baguette sur moi.
Ça... ça les informa réellement sur le vrai danger que courait l'un des leurs. Bien que de sang-mêlé, Terence Higgs était également l'un des meilleurs élèves de DCFM de l'école et c'était un duelliste accompli. Si même lui était mal à l'aise à l'idée de traîner dans ces districts alors, vraiment, ils avaient de quoi être inquiets ( tout du moins,iceux qui en avaient quelque chose à faire, pas comme Malfoy, Crabbe ou Goyle... ou l'aîné McLaggen, qui était en dernière année à Serpentard ).
_ Harry, tu ne peux pas rester là-bas, c'est trop dangereux !
Harry secoua la tête.
_ Tu t'inquiètes trop, Miles. Lambeth est un quartier beaucoup plus tranquille que Camden et Alex prend bien soin de moi.
_ Et ce... Alex... C'est un sorcier ?
Harry pivota vers la provenance de la voix basse et rauque. Elle appartenait à Andrey Volkov, un sang-pur de septième année, originaire de Russie. Les vues de ce dernier sur les moldus, étaient pour le moins mystérieuses. Il était plutôt conservateur mais ne semblait pas complètement dédaigner les non-maj alors ils étaient tous un peu confus de le voir ( lui ! ) poser cette question au petit brun.
Harry pencha la tête sur le côté et Andrey eut soudain l'impression de se retrouver non pas face à un chaton abandonné mais face à un adorable chiot à la recherche de son maître. Il cligna des yeux et le jeune Potter choisit ce moment exactement pour lui répondre :
« Non, mais il contrôle le feu. »
Ceux qui avaient commencé à grimacer face à la réponse négative ( même s'ils s'y étaient attendus ) clignèrent des yeux puis – puis Lucian Bole s'étrangla avec sa gorgée de vin ( allez savoir où est-ce qu'il s'était procuré un verre de vin, il refusait de répondre à toute question ).
« Quoi ?
_ Un Élémentaire !?
_ Dans le monde non-magique ?!
_ […]. »
Harry avait l'air si adorablement confus face à toute cette agitation que Miles ne résista pas. Avec un ''Aw ~'' sonore, il enroula un bras autour des épaules du petit brun et utilisa son autre bras pour atteindre la joue de Harry. Ensuite, il caressa et pinça délicatement ladite joue tout en roucoulant que Harry était absolument adorable. Il en lâcha presque un couinement ravi quand il sentit le bras du garçon l'étreindre doucement en retour.
Pour le plus grand bonheur de Miles, Harry ne protesta même pas quand il le souleva pour le poser sur ses genoux. D'un mouvement de baguette, Malfoy devint silencieux et Miles se relaxa dans son fauteuil ( Harry, lové contre lui ) et laissa ses camarades planifier le déménagement de leur bébé serpent ( enfin, de leur bébé serpent ainsi que celui d'Alex ).
.
→ [ Si rusé!Harry ]
Harry esquissa un rictus satisfait alors que son visage était niché dans le cou de son aîné.
En un mois ( ou plutôt, un soir ) il était parvenu à tous les enrouler autour de son petit doigt, sans rien faire.
Alex sera si fier quand il lui dira !
Le rictus de Harry fondit en un véritable sourire et il se lova un peu plus contre son aîné.
Bonus :
Terence tourna la tête si vite vers Harry quand celui-ci essaya d'argumenter que vivre dans ces quartiers n'était pas si mal que ça, que Cassius en eut mal pour lui.
''Attends, pourquoi ne nous as-tu jamais dit que tu vivais là-bas ?''
Harry cligna des yeux, l'air adorablement confus. Comme s'il ne comprenait pas pourquoi ils posaient même pas la question.
''Vous n'avez pas posé la question.'' il répondit lentement.
Les Serpentards geignirent. Of Fucking Course.
Ils n'avaient pas posé la question. Bien sûr ! Parce que ça n'était absolument pas digne d'intérêt de juste mentionner ça, huh.
Hey ~
Merci à toutes et à tous pour vos commentaire. C'est toujours un plaisir de les lire =)
S'il y a des questions dans les commentaires, j'y répondrais par MP car je ne tiens pas à voir mes fics supprimées juste parce que j'aurai inclu les réponses aux reviews à la fin du chapitre.
Le prochain chapitre sera normalement le "Space Cakes" ( bonus au n°187 ) ou "Adultère" en fonction de ce que je finirais d'écrire en premier.
Ceux qui sont sur twitter ont de fortes chance d'être les premiers avertis, quoi qu'il en soit : bonne nuit/journée à tous.
Et comme j'ai entendu dire que c'était l'époque des épreuves anticipées : BONNE CHANCE À TOUS CEUX QUI PASSENT LE BAC / PARTIELS / AUTRES.
Publié le : 1er février 2020
Publié le : 31 janvier 2020
