Bon, ces défis m'ont été donné il y a looongtemps, mais comme on dit : « Mieux vaut tard que jamais. »

J'ai donc mixé ces deux requêtes :

Silvermooon : 187 ~ Si t'as l'inspiration pour une suite dans laquelle ils font partager leurs space cakes aux serpentards (par exemple)

calinmonamour chapter 187 .

D'accord pas de soucis j'adore le harry defoncé il est trop cute, faudrait essayer avec le groupe mangemort qui rencontrent un harry/soumis defoncé dans les couloir tout perdu.

Note : Bon, alors je n'ai jamais testé de 'space cake' ou autre drogues donc je ne suis pas trop sûre que la description soit juste. J'ai juste lu quelques témoignages sur le net.

Pairing : OMC/Harry + [implied] slight Death Eaters/Harry – Male Harem/Harry

.

Mots : ~ 4,400


Bonus n°187 – Space Cake

[ High as a Kite ]

BONUS #1 :

Adrian Pucey ignorait comment il s'était retrouvé dans cette situation. Enfin si, bien sûr, il le savait. Tout avait commencé avec Potter et Lovegood, bien entendu. Pour être plus précis : tout avait commencé quand Harry Potter et Luna Lovegood avaient débarqué à la table des Serpentards un midi et s'étaient invités comme si de rien n'était. Sebastian Brooke, qui était complètement énamouré avec le Survivant avait été incroyablement embarrassé les jours qui avaient suivi mais il était parvenu à clamer le petit brun comme son potentiel compagnon ( même s'il savait qu'il allait devoir apprendre à partager parce qu'il n'était pas le seul intéressé ).

Bien sûr, les autres Serpentards avaient été incroyablement amusés par le comportement de Brooke et continuaient de l'être même maintenant, presque dix jours plus tard.

Surtout que Potter et Lovegood continuaient de déjeuner à leur table. Apparemment, ils ne supportaient pas leurs camarades de maison ( à quelques exception près ).

S'il y avait autre chose qu'ils avaient remarqué c'était que Potter semblait anormalement tactile pour un garçon de quatorze ans. En fait, il lui rappelait ces chiots/chatons en mal d'amour qu'il avait vu dans un refuge, quelques années plus tôt.

Pour en revenir à leurs moutons, lui et plusieurs Serpentards étaient en compagnie de Potter et Lovegood, dans les cuisines de Poudlard et, bordel, il avait deux ans de plus que Potter et il n'avait jamais su où se trouvaient les cuisines ! Quand il avait grommelé ça, Potter avait juste ri et lui avait caressé le crâne comme s'il était un adorable chiot qui venait de lui rapporter un jouet. Cela lui avait valu un regard noir de Brooke. Meh ~ l'autre garçon allait devoir apprendre à partager de toute façon, autant qu'il s'y fasse tout de suite. Il était de toute évidence plus facile de partager avec ses amis qu'avec des étrangers, pas vrai ? … Pas vrai ?


Lovegood et Potter les avaient donc entraînés dans les cuisines de Poudlard afin de remplir leur promesse de leur faire goûter des 'Space cakes'. Terence Higgs s'était étranglé avec sa salive quand il avait eu la confirmation de la cause de leur comportement étrange. C'était donc bien des plantes et quand il avait entendu les mots 'space cakes' sortir de la bouche du jeune Potter, Higgs avait fermé les yeux, comme s'il venait d'avoir la confirmation que le monde magique courait à sa perte.

Apparemment, Lovegood avait fait tester ses plantes à Potter et, en retour, le Survivant avait décidé de faire goûter des gâteaux spéciaux à la jeune Serdaigle – et, par extension, à eux aussi. Terence savait déjà ce que ces gâteaux avaient de particulier mais il ne prit pas la peine d'avertir ses compagnons. Après tout, s'ils étaient suffisamment intelligents, ils sauraient que ces 'space cakes' avaient à voir avec le comportement étrange du duo, ça et la drogue de Luna.

Ce fut donc pour cette raison qu'ils se retrouvèrent tous à faire la causette alors qu'ils regardaient le Survivant faire la popote, à quelques mètres d'eux.

Adrian échangea un regard avec ses camarades. Aucun n'avait manqué l'aise avec laquelle le petit brun se servait des ustensiles pour faire ses desserts spéciaux et ils ne pouvaient s'empêcher de penser que c'était toujours bon à savoir ( et qu'un compagnon aimant faire la cuisine était définitivement un point bonus non négligeable ).

Brooke leur adressa un regard suspicieux mais décida de ne rien dire sachant, de toute façon qu'il n'apprécierait pas ce qui sortirait de leurs bouches.

Finalement, Harry retira son tablier, se lava les mains et attrapa des gants de cuisine anti-chaleur et retira les deux plaques à pâtisserie du four, exposant ainsi tous les cupcakes cuits et prêts à être dégustés une fois légèrement refroidis. Il pivota juste une fois pour remercier les elfes de maison pour leur aide précieuse et ceux-ci explosèrent en larmes de bonheur quand le grand Harry Potter leur adressa un sourire lumineux.

Graham était sans voix. Il ne pensait pas avoir jamais vu des elfes de maison aussi heureux que quand Potter leur parla avec politesse et les remercia. Le petit brun pivota alors vers eux et leur offrit un sourire mutin alors qu'il se chargeait de placer les cupcakes dans des plats qui mettraient en valeur les gâteaux en question, parce que Harry ne faisait pas les choses à moitié, non madame.

"Ooh Harry, tu en as fait pour tout une régiment à ce que je vois." fit la petite Serdaigle, qui était jusqu'à présent occupée à dessiner des licornes sur le bras nu de Marcus Flint.

Apparemment, cette fois-ci, elle n'était pas focalisée sur l'idée de mettre des fleurs partout dans les cheveux blonds cuivrés de Miles Bletchley. Ce dernier fit la moue à ce constat. Il aimait bien qu'on lui mette des fleurs dans les cheveux. Même s'il ne l'avouerait pas même sous la torture.

Quelque chose lui frôla l'oreille et il sursauta, seulement pour voir Potter rétracter sa main, un doux sourire aux lèvres, tandis que Seb (Sebastian Brooke) le fusillait du regard (lui, Miles). Le Serpentard cligna des yeux puis toucha son oreille.

Un lent sourire étira ses lèvres quand il réalisa que quelqu'un – Potter, avait posé une fleur sur son oreille. Aw ~

Il avait changé d'avis ! Si Brooke refusait de partager, Miles ne se retirerait pas, non. Il lui volerait Harry sous le nez. Nah.

"Il va apprendre à partager, fit tout à coup Luna.

_ Luna ?"

Harry était bien le seul à ne pas comprendre ce qu'elle voulait dire par là ou à qui elle faisait référence. Brooke ferma les yeux en rougissant doucement et ravala un gémissement. Il savait qu'il allait devoir apprendre. Il le savait !

Bon... tant que Harry était heureux.

"Et voilà ! S'exclama Harry d'un ton enfantin en déposant les plats, à la table occupée par le petit contingent d'étudiants. N'en mangez pas trop, on ne sent pas les effets avant une ou deux heures mais il ne faut pas trop en prendre ou ça pourrait devenir dangereux pour votre santé."

Oui, Potter et Lovegood s'étaient faits un devoir de leur donner un crash-cours sur les réactions auxquelles s'attendre et sur la dose à ne pas dépasser. En occurence, il fallait éviter de se goinffrer car, même s'ils avaient l'air délicieux, ils étaient aussi bourrés de canabis et... et bien, le canabis était peut-être légalement en vente dans certains pays, mais cette plante était malgré tout considérée comme une drogue et sa consommation pouvait être dangereuse si on en abusait.

D'où le mini cours sur les dangers de la consommation de drogue, histoire qu'on aille pas dire que le duo les avait entraîné là-dedans sans leur parler des risques. Ils avaient également veillé à avoir leur consentement avant que Harry en décide de faire les space cakes en question.

Marcus fut le premier à prendre un cupcake et, après l'avoir suspicieusement inspecté, en prit une bouchée. Ses yeux s'écarquillèrent et il laissa échapper un son indécent alors qu'il mâchonnait le morceau qu'il avait dans la bouche.

Encouragés par la réaction de leur capitaine, les autres membres de l'équipe de Quidditch de Serpentard ( minus Malfoy, qui n'était pas présent ) + Sebastian Brooke attrapèrent chacun un gâteau et entreprirent de goûter la chose à leur tour. Harry et Luna suivirent aussitôt.

Seb laissa échapper un soupir d'aise alors qu'il enroulait un bras autour de la taille du petit brun assis à ses côtés. Harry gloussa alors qu'il mordait dans le space cake que tenait Sebastian.

« Tu sais, tu es un très bon cuisinier, Pot- Harry. »

Harry sourit brillamment à Miles Bletchley quand celui-ci complimenta ses talents culinaires.

_ Merci ! Je pense me former et ouvrir un restaurant après avoir gradué de Poudlard ! S'exclama-t-il avec une joie enfantine.

Terence cligna des yeux et échangea un regard avec Miles avant d'esquisser un rictus amusé. Il était certain de dire que personne ne s'attendait à voir le Survivant devenir cuistot. Ça ne voulait pas dire que l'image en elle-même n'était pas alléchante.

Brooke (Sebastian) enfouit son visage dans la nuque du petit brun et celui-ci gloussa de plus bel quand il sentit les lèvres de l'autre garçon contre son cou.

Il va sans dire que Harry commençait probablement déjà à ressentir les effets du cannabis chez lui.

C'est drôle; Harry s'était pourtant documenté sur la consommation de cannabis avant de laisser Luna le tenter et il savait que les effets ( par ingestion et non inhalation ) se faisaient sentir entre 30 minutes et 2 heures après ingestion. Peut-être était-ce parce qu'il était magique ? Heh ? Heh ?

C'était peut-être pour ça que c'était plus rapide.

Harry gloussa à nouveau, s'attirant des regards mi amusés, mi alarmés, puis Terence Higgs leva la main, comme s'il était dans une salle de classe au lieu des cuisines.

''On peut en reprendre ?''

Harry secoua la tête.

''Comment tu te sens ?

_ Euh... normal.

_ Alors non, parce que les effets n'ont pas commencé à apparaître. Il vaut mieux éviter de se resservir avant d'avoir senti les effets de la première part.''

Vingt minutes plus tard, chacun avait commencé à sentir les effets de la drogue plantée dans les gâteaux de Harry. Plusieurs d'entre eux se tapaient des barres pour un rien et Harry était dorénavant assis sur les genoux de Brooke, occupé à mordiller la nuque de ce dernier.

Luna avait commencé une couronne florale qu'elle comptait offrir à Miles Bletchley en tant qu'offrande de Courtship ( même si le mâle était censé courtiser la femme et non l'inverse mais, oh, qui était-on pour juger ? Et l'égalité des sexes alors ? Si Luna voulait courtiser Bletchley, qui était-ils pour dire quoi que ce soit à ce sujet ? Attendez... était-ce même une Cour quand leur relation était de toute évidence amicale et platonique ? Oh et bien... ça ne les concernait pas ).

Miles, lui, avait eu un fou rire alors qu'il aidait la blondinette à choisir les fleurs qui iraient le mieux sur sa tête et Terence s'agitait, visiblement excité pour une raison qui leur échappait tous.

Il était comme un chiot surexcité. De l'avis de Harry, il était tout simplement adorable.

.

.

→ Sur une autre note, l'un des elfes de maison avait accidentellement confondu le reste des Space Cakes de Luna et Harry avec les brownies normaux et les avaient fait apparaître dans la Grande Salle au déjeuner. Inutile de dire, ce fut un jour des plus étrange pour les autres résidents de Poudlard.


BONUS #2:

Notre regroupement de Serpenffondaigles avait fini par migrer hors des cuisines et déambulait à présent dans les couloirs déserts du château [ une très mauvaise idée en soit ]. Au vu de l'heure qu'il était et du temps qu'il faisait dehors, les élèves devaient probablement profiter du soleil et de la température plus que correcte – digne d'une période estivale!-, pour se relaxer dans le parc du domaine de Poudlard. Peut-être même que certains faisaient leurs devoirs près du Lac Noir, avec le Calmar Géant pour (seule) compagnie.

Du coup, dans leur infinie sagesse, il avait été décidé qu'ils quitteraient les cuisines pour trouver un autre endroit où s'amuser/se relaxer. Les professeurs étaient sans aucun doute cloîtrés dans leur « Salle des Professeurs », occupé à gossiper sur les derniers potins qui agitaient le moulin à rumeurs de Poudlard.

Oui, élèves et professeurs étaient peut-être occupés chacun dans leurs lieux de prédilection du jour mais... qu'en était-il des autres ? Comment ça : 'des autres' ?

Certes, les délégations se trouvaient chacune sur leur 'territoire', mais il n'y avait pas qu'eux.

Qu'en était-il des invités ? Vous savez, ces gens haut-placés qui avaient été invités à Poudlard pour toute la durée du Tournois ? Ceux qui pouvaient dorénavant venir quand bon leur semblait pour ceci ou cela ? Oui, eux.

Il semblerait que nos chers étudiants défoncés avaient complètement oublié leur potentielle présence sur les terres de Poudlard.

Oh et bien, nul doute ne tarderaient-ils pas à s'en souvenir.

En parlant du loup...

« Lucius, je jure devant le caleçon de Dumbles que si tu ne te la fermes pas dans les prochaines secondes je vais - »

Quoi que Rodolphus Lestrange ait pu vouloir faire, on ne le saura probablement jamais car à cet instant, les quelques personnes accompagnant Lucius Malfoy et Rodolphus Lestrange tournèrent à l'angle du couloir et manquèrent de heurter le contingent de SerpenFfondAigles ( Serdentors ? ) et s'arrêtèrent à la vue de ce regroupement hétéroclite, titubant dans le couloir, bras-dessus, bras-dessous, visiblement en plein fou rire.

Quelle vue des plus étranges !

Les frères Lestrange, Rodolphus et Rabastan, s'arrêtèrent net et clignèrent des yeux alors que leurs associés manquaient de les heurter suite à leur arrêt soudain. Il faut dire, ça n'était pas tout les jours que vous croisiez un groupe de Serpentards encadrant un Gryffondor ( Potter ?! ) et une Serdaigle ( Lovegood ? ) dans les couloirs de Poudlard. Et, attention... ça n'était pas tous les jours que vous croisiez ceux-ci et que ceux-là ne se disputaient pas. Pire, ils étaient au bord de la crise de larmes tant ils riaient en s'appuyant les uns sur les autres.

« Que... se passe-t-il ici ? » fit lentement Pius Thickness, les yeux écarquillés de stupeur. Il se serait attendu à des cris et des larmes si les Serpentards et le Gryffondors se battaient mais puisque ça n'était pas le cas... il ne comprenait pas l'origine de ce fou rire.

L'un d'eux, un petit brun aux yeux incroyablement verts – Rabastan leur chuchota qu'il s'agissait du Survivant-, gloussa de plus bel et cela déclencha à nouveau le rire des autres, qui étaient peu à peu parvenus à se calmer. Après s'être calmé un peu, le petit brun les remarqua enfin et son regard brilla avec espièglerie. Rabastan fut instantanément sur ses gardes.

Le garçon sautilla jusqu'à eux, un tupperware dans les mains, qu'il entreprit d'ouvrir une fois qu'il se fut arrêté devant le contingent d'employés ministériels ( et anciens mangemorts, au passage ). Rodolphus haussa un sourcil perplexe quand il vit brownies et cupcakes qui étaient bien sagement entreposés dans le contenant.

Le garçon leur sourit brillamment.

« Vous voulez goûter ? C'est fait maison. »

Il y avait une telle innocence dans sa voix que Evan Rosier et Elijah Fawley firent taire Mulciber d'un seul regard quand celui-ci ouvrit la parole pour le rembarrer sèchement. Seul Rabastan, Antonin et Augustus semblèrent capter l'éclat espiègle dans le regard du Survivant. Comme si celui-ci préparait un mauvais coup.

Ils décidèrent de rester sur leurs gardes mais n'avertirent pas leurs compagnons. Si ceux-ci étaient suffisamment naïfs pour tomber dans le panneau, alors ils méritaient tout ce qui pouvait leur arriver.

Non, vraiment, Rabastan était sérieux. Même son frère n'y avait vu que du feu et au vu du regard de ce dernier, il devait être en train de développer un sérieux crush. Oh Seigneur ~ Rodolphus avait le don de devenir ridiculement maladroit quand la personne pour qui il avait développé des sentiments était dans les parages. C'était toujours hilarant à voir, cela dit.

« Harry y a mis tout son cœur. Il sera triste si vous n'y goûtez pas. »

Et voilà que la fille Lovegood les prenait par les sentiments en les faisant culpabiliser. Rabastan secoua la tête alors qu'il regardait ses compagnons piocher un à un dans le bocal. Il avisa Antonin et Augustus lesquels, bien qu'ayant un brownie dans les mains, ne firent aucun mouvement pour y goûter et les imita inconsciemment. Discrètement, il jeta un sortilège sur son gâteau mais rien n'en ressortie : pas de potions, pas de sortilèges néfaste ou farceur, rien.

Quand les premiers à goûter les gâteaux ne se retrouvèrent pas transformer en dieu sait quoi après bien cinq minutes, Rabastan décida que c'était suffisant pour lui et mordit à son tour dans son cupcake, ayant depuis longtemps déjà oublié la situation dans laquelle lui et ses associés avaient trouvé le groupe de jeunes un peu plus tôt.

Oh Salazar, c'était exquis.

Au final, seuls Dolohov et Rookwood décidèrent de garder leur goûter pour plus tard. Ils étaient trop suspicieux pour leur propre bien, décida Rabastan alors qu'il mordait avec bonheur dans son dessert au chocolat.

Aussi, au lieu de poursuivre leur route après avoir salué le groupe d'adolescents, les très estimés employés ministériels et/ou Lords de nobles et anciennes Maisons, complimentèrent Harry un débat fut promptement lancé – à savoir, qui d'Albus Dumbledore, Gilderoy Lockhart et Dolores Umbridge ( une horrible femme 'travaillant' au Ministère et faisant de la lèche à Fudge ) avait le pire sens de la mode... Puis sur qui avait le plus de chance d'être attaqué par un Niffleur dans les prochains jours, ou encore qui allait être la prochaine victime des jumeaux Weasley.

Harry riait aux éclats alors qu'il passait de petits groupes en petits groupes, tournoyant sur lui-même quand l'envie lui prenait. Sebastian Brooke finit par lui mettre la main dessus et il enroula un bras autour de la taille du petit brun afin de l'attirer sur ses genoux.

« Mr Malfoy s'est excusé pour le comportement de Draco, chuchota Harry à l'oreille du Serpentard... mais il ne s'est pas excusé pour avoir lâché un journal possédé dans l'école. » continua-t-il en fronçant les sourcils.

Brooke voulut demander des détails sur cette histoire de journal mais son esprit était trop brumeux et il doutait de bien comprendre.

« Il s'est excusé pour son fils, vraiment ?

_ Oui. J'ai accepté.

_ Heh. D'accord, mais moi je ne lui fais pas confiance. »

Harry gloussa contre son cou avant de se redresser pour le regarder dans les yeux, le rire évident dans sa voix.

« Tu peux être mon Joker, je serai ta Harley. »

Luna intervint avant qu'un Seb confus n'ait pu demander une explication.

_ Sans l'abus, bien entendu.

… Ça devait bien être la première fois qu'ils entendaient Lovegood parler aussi normalement. Attendez, c'était quoi cette histoire d'abus ? Il ouvrit la bouche pour poser une question mais Terence devait avoir des pouvoirs psychiques ( ou être incroyablement bon en legilimancie(1) ) puisqu'il le devança :

« Harley et Joker sont des personnages de comics et la relation entre le Joker et Harley Quinn est intense, autant elle est aussi assez abusive. Luna suggérait donc de retirer le côté abusif de leur relation. »

… O-kaay...

Okay, ça lui allait. Brooke ne comptait pas devenir un pervers abusif, merci bien. Il prendrait bien soin de Harry.

_ Ce sont des vilains, renchérit Harry.

Parfait. C'était encore mieux. Les vilains étaient toujours les personnages les plus développés et complexes !

Harry enroula ses bras autour de la taille du Serpentard et enfouit son visage contre le torse de l'autre, gloussant à nouveau après quelques secondes de silence. Le sourire de Sebastian s'élargit un peu plus.

Yeah, il pouvait s'habituer à ça. Il pouvait même apprendre à partager, si c'était le désir de Harry - quoi que celui-ci était tellement inconscient qu'il ne remarquait probablement pas les regards des autres. Sebastian n'était pas comme ça; il avait bien vu les regards lourds de sens qu'échangeaient certains membres haut-placés ( ou ses camarades Serpentards ) quand ils regardaient Harry. Ils ne cherchaient même pas à être discrets !

Sebastian enfouit son visage dans le nid d'oiseau de Harry. Il n'était pas en train de narguer ses camarades ( + invités ) ! C'était pas faute s'ils regardaient tous dans sa direction.

Il n'était pas jaloux. Il avait, après tout, toute l'attention de Harry, là maintenant tout de suite.

Harry émit un geignement dans le fond de sa gorge et les instincts primaires de Seb ressortirent alors qu'il raffermissait sa prise sur la taille du petit brun.

Oubliez ce qu'il avait dit plus tôt; il était définitivement possessif.

Le Serpentard baissa les yeux vers son petit compagnon et avisa les pupilles dilatées de ce dernier. Un grondement lui échappa et il baissa la tête pour l'embrasser du bout des lèvres. Le fils Brooke attrapa son petit Gryffondor sous les cuisses et le plaqua délicatement contre le mur avant de l'embrasser à nouveau. Harry répondit avec plaisir, bien qu'un peu dans la lune.

Il semblait que petit brun était plus sensible aux effets de la drogue – oui, Sebastian savait que les gâteaux étaient à base d'une drogue moldue-, que lui et les autres ( bien qu'ils aient eux aussi ressentis les effets ). Peut-être était-ce parce qu'il était plus petit ? Ou peut-être que ça avait juste à voir avec leur constitution ?

Le Gryffondor laissa échapper un petit couinement adorable, suivi d'un énième gloussement quand Sebastian délaissa ses lèvres pour s'attaquer à son cou, qu'il embrassa et mordilla sous les regards envieux de certains.

Un raclement de gorge les rappela à l'ordre et les frères Lestrange lancèrent un regard noir à Lucius.

« Pour l'amour de Merlin, Lucius ! Cesse d'être aussi prude. »

Le lord blond en piailla d'indignation alors que Harry, toujours soulevé et dos au mur, riait aux éclats.

À quelques pas de là, Luna sautilla jusqu'à Miles et vint percher sa couronne florale ( terminée ) sur la tête du jeune Bletchley. Celui-ci rosit de plaisir et embrassa la Serdaigle sur la joue, en guise de remerciement.

Harry ignora royalement Mr Malfoy et tendit le cou pour déposer une traînée de baisers dans la nuque de son partenaire. Quand il sentit Seb se relaxer complètement, il passa à l'attaque et mordit. La respiration du jeune Brooke se coupa et il plaqua un peu plus son fardeau contre le mur. Il mordilla la peau tendre du cou offert puis jeta un coup d'oeil aux pupilles dilatées du Gryffondor. Son rictus s'élargit et il embrassa le garçon sur les lèvres.

Harry consentit finalement à ouvrir les yeux et il adressa un sourire espiègle au garçon qui le portait, avant de pencher la tête en avant, afin de murmurer à l'oreille de son compagnon :

« Seb ?

_ Hmm Oui ?

_ Je veux te sucer. »

Sebastian resta un instant stupéfait puis il étouffa un son surpris, son regard éberlué croisant celui, amusé, de son partenaire.

Puis Harry sourit, un peu plus franchement cette fois-ci, mais tout aussi espiègle qu'avant :

« Enfin, quand les effets de la drogue se seront dissipés. »

Sur ce, ses cuisses se détendirent et, instinctivement, le jeune Brooke relâcha les cuisses du plus jeune, laissant celui-ci retrouver la terre ferme.

Harry l'incita à se pencher en avant et posa brièvement ses lèvres sur celles du Serpentard avant de filer. Le Gryffondor attrapa la main de la jeune Lovegood et les deux adolescents détalèrent après s'être retournés une dernière fois, riant aux éclats, pour leur faire un signe de la main.

.

Les Serpentards durent se résoudre à répondre au flot de questions des ex-mangemorts décidément bien curieux.


BONUS #3

[Petit retour en arrière]

"Vous êtes vraiment prude, Lord Malfoy, fit Harry. Je ne me serai pas attendu à ça de vous." dit-il après que Sebastian l'ait reposé à terre.

Lucius fronça sévèrement les sourcils.

"Qu'est-ce que c'est censé vouloir dire ?"

Harry haussa les épaules mais Rodolphus ne manqua pas l'éclat espiègle et vindicatif qui flasha dans le regard du petit brun et il échangea un regard furtif avec son frère.

"Oh et bien, je veux dire, quand on sait que votre fils a participé à un gang bang dans la salle commune des Poufsouffles...

_ IL A QUOOII ?!"

Alors que Lucius s'étranglait de stupeur et niait les faits, les Serpentards, eux, avaient pivoté vers Harry et avaient, semble-t-il, repris légèrement conscience de la réalité.

"Tu déconnes, pas vrai ? Fit Adrian Pucey, les yeux écarquillés.

_ Non. Jeffriz a mis une vidéo en ligne sur wizardwand. com avec l'express accord de Malfoy. Je ne sais pas comment ça marche puisque Malfoy est mineur mais apparemment, vu qu'il a donné son accord, c'est légal dans le monde magique.

_ Wizard wand point com ? Répéta Miles, le regard plat.

Harry haussa les épaules.

_ Un site de films pour adultes. Tu veux quand même pas que je te fasse un dessin ?

Miles secoua la tête. Contrairement à ses amis, il savait ce qu'était internet et ceux-ci n'avaient pas besoin de savoir ce qu'était un ordinateur pour comprendre ce qu'était un 'film pour adultes'.

En fait, il était plutôt surpris de ne pas en avoir entendu parler avant. Il aurait cru qu'une... innovation comme celle-ci ferait davantage de bruit. Oh et bien...

En arrière-plan, Lucius niait toujours les faits. Ce qui interpella Harry, c'est qu'il niait la possibilité que son fils passe du temps avec les Poufs' plutôt que... et bien... le reste.

"Si vous ne me croyez pas, vous pouvez toujours vérifiez par vous-même. Comme je l'ai dit, votre fils a donné l'autorisation a ses camarades de filmer la chose et de mettre la vidéo en ligne. Apparemment, il était très fier de lui et de ses... services."

Lucius écarquilla les yeux.

"J'ai entendu dire qu'il avait gagné pas mal d'argent de poche grâce à cette vidéo, reprit Harry avant que le lord blond n'ait pu l'interrompre. J'ose dire que si votre fils échoue ses OWLs, il pourra toujours faire carrière dans le monde du porno, Lord Malfoy."

Sur ce, il tourna la talons et quitta le couloir, la tête haute, le tout sous les regards hautement impressionnés de ses camarades.

Rodolphus et Rabastan ne résistèrent pas davantage; ils éclatèrent de rire.


Mots : ~ 4,400

Je ne pense pas être un jour capable d'écrire 'legilimancie' sans me planter. J'ai toujours le réflexe de l'écrire 'légilimencie' puis après de douter et de rajouter un 'l' avant de l'enlever à nouveau et de me rendre compte qu'il faut un 'a' et que l'accent aigu n'est pas nécessaire. Zut, quoi.

/

J'ai dû me documenter sur les spaces cakes et la consommation de cannabis pour écrire ça. J'espère ne pas être fichée quelque part à cause de mes recherches, lmao.

[ Don't do drugs & Stay in school. ] ← → C'est le slogan, non ?

Je ne sais pas si je l'ai déjà mentionné avant donc au cas où je ne l'aurai pas fait, je le dis maintenant : ce recueil et toutes mes fictions sont des FICTIONS, remplies d'humour noire et de sujets plus ou moins sombres. Ça n'en reste pas moins de la fiction. Les sujets comme la drogue, les meurtres et la pédopornographie (consentie) sont traités avec légèreté mais ça ne veut en aucun cas dire que je supporte aucune de ces choses-là. Voilà, je tenais juste à préciser, au cas. Je crois que je vais déplacer ce message sur le premier chapitre, un peu plus tard.

J'espère que ça vous a plu, à la prochaine.

PS : Le chapitre 21 de Read Your Life ( ''Le Terrier'' ) est en ligne sur skyrock.


Publié le : 5 mars 2020