Univers : /

Summary : Poudlard découvre que Harry a un piercing sur la langue. Les Serpentards sont sans voix.

• implied hidden tattoos

• Creatures!Dark!Fred & George

WARNING ! MENTION CANIBALISME ou plutôt Anthropophagie ( pas Harry ) - ce n'est pas vraiment du canibalisme parce que les personnages ne sont pas réellement humains mais... ils sont humanoïdes.

C'était censé être un OS tout joyeux et bien que ça reste un OS plutôt joyeux, c'est un peu parti en couilles quand Fred et George ont décidé qu'ils voulaient être des créatures mangeuses d'hommes dans cet OS et qu'ils voulaient, comme d'habitude, être sur-protecteurs vis-à-vis de Harry.

Speechless!Slytherins

Little Minx!Harry

.

« "No, no, no, don't you choke"
Daddy chimed in, "Go for the throat"
For the throat, for, for the throat
Daddy chimed in, "Go for the throat". » ( Melanie Martinez, Class Fight, 2019 )

Pierced [soul]

Fred Weasley esquissa un rictus amusé alors que lui, son frère jumeau et leur petit frère honoraire dévalaient les escaliers à vive allure, sans prendre la peine de vérifier que ces zouaves étaient toujours à leur poursuite. Vraiment, Ron-Ron aurait dû savoir mieux que d'essayer de les espionner. Et il aurait dû savoir mieux que d'incorporer Hermione et Ginny dans sa ô combien grande mission.

Enfin, si Ron pensait que recevoir un ordre de Dumbledore était si honorable que ça, c'est qu'il était encore plus stupide que Fred ne le pensait. George lui effleura la main alors qu'ils couraient dans les couloirs en pierres de Poudlard et ils échangèrent un regard complice.

Lui et George avaient décidé de changer les idées de Harry quand ils avaient tous trois surpris une... conversation des plus douteuses. Sûr, Harry ne s'était jamais senti particulièrement proche de Ron, d'Hermione ou – Merlin tout puissant aidez-le!-, de Ginny mais ça ne voulait pas dire qu'il ne les avait pas considéré comme des amis. Savoir que tout n'était que mensonge... Disons que Harry était... furieux même si ça ne se voyait pas.

À ses côtés, Harry et George riaient bruyamment sans s'arrêter de courir. Ils avaient imaginé une grande farce à l'encontre des Poufsouffles. Sans raison particulière non, ils avaient juste décidé d'attendre un peu avant de prendre leur revanche contre les traîtres : les jumeaux auraient bien pensé à un truc là maintenant, mais Harry préférait attendre qu'ils aient calmé leurs esprits.

Il savait que les jumeaux ( tout comme lui ) pouvaient être particulièrement vicieux quand ils le désiraient, surtout quand l'un des leurs était blessé, que ce soit physiquement ou moralement.

Honnêtement, Harry n'en avait rien à faire de blesser ces imbéciles. Il n'était pas aussi Golden que les gens aimaient à le penser. Il ne voulait juste pas que lui et les jumeaux soient surpris en flagrant délit. Il ne servait à rien d'être coincés par les enseignants ( ou Filch ). De son avis, il ne tenait pas à être punis ou à voir son image se dégrader à cause de ces trois-là.

[ Pour être honnête, il n'en avait pas grand chose à faire de sa réputation mais il était bien plus facile de glisser dans les ombres quand on le pensait inoffensif et/ou que l'attention de tous n'était pas portée sur lui. ]

Parfois, quand Harry se laissait aller à faire tomber le masque du Golden Boy de Gryffondor ( ça n'arrivait que quand il était seul en compagnie de Fred et George ), il laissait son esprit divaguer et former des plans de vengance terribles, parfois même cruels mais il les effaçait vite. Il ne faudrait pas que quelqu'un tombe sur ce genre de pensées s'il leur venait à l'idée de fouiller son esprit.

Les jumeaux étaient toujours près à aider, que ce soit pour préparer un sale coup ou... pour faire disparaître un corps. Le noyau magique de Harry n'était pas sombre mais c'était son âme qui avait été norcie par le temps, par les atrocités que les Dursley lui avaient fait subir.

Et tout le monde était bien trop ignorant pour comprendre que lui, Fred et George étaient bien différents de l'image qu'ils montraient aux autres.

Dumbledore était de loin le plus ignorant de tous ces moutons aveugles.

.

Harry esquissa un rictus alors qu'ils atteignaient enfin au rez-de-chaussée et tournaient à l'angle du couloir. Lui et ses compagnons ralentirent, leur respiration se calman alors qu'ils gagnaient le Hall d'entrée. Le dîner allait bientôt commencer et il était assez sûr de dire que beaucoup devaient déjà être attablés.

Fred et George l'encadraient alors qu'ils pénétraient dans le Hall. Ils pouvaient déjà entendre les murmures et gossips qui leur parvenaient depuis la Grande Salle.

Le petit Gryffondor laissa son regard coulisser vers les jumeaux. Leurs yeux étaient assombris et Harry savaient que ceux-ci iraient chasser le soir même – et qu'il les accompagnerait.

Certes, regarder Fred et George tourner un corps humain en charpie n'était pas très reluisant mais Harry avait vu pire : le visage de Tête de Serpent sur le crâne de Quirrell était définitivement un souvenir bien pire selon Harry.

Personne à part lui ne savait ce qu'étaient les jumeaux Weasley. Il était le seul à savoir que ceux-ci n'étaient pas humains. Peut-être... peut-être que d'autres savaient, sentaient que les jumeaux n'étaient plus humains mais ils ignoraient ce qu'étaient ceux-ci. Apparemment, quand ils étaient enfants, ils avaient été possédés par un esprit maléfique – ça semblait être un truc de famille entre eux et Ginny. Et si les parents Weasley et les médicomages avaient simplement cru qu'il s'agissait d'un démon de bas rang et que tout avait été résolu et que tout allait bien dans le meilleur des mondes, ça n'était pas exactement le cas. Cette longue exposition à 'l'esprit maléfique' avait eu des effets à long termes sur les deux rouquins à l'époque âgés de sept ans. Ça n'avait jamais été évident car les jumeaux étaient intelligent et leur magie ressentait le désir de les protéger et de... camoufler les changements chez eux. La seule personne avec qui ils n'avaient jamais ressenti le besoin de se cacher, de cacher ce qu'ils étaient, était Harry.

Les gens avaient bien sûr remarqué leurs dents légèrements plus aiguisées que la moyenne mais personne n'avait trop rien pensé vis-à-vis de ça. Certains avaient simplement suggéré qu'ils avaient des ancêtres vampires dans leur famille et que, sans en être eux-même, ils avaient développé certains traits de caractéristiques assez semblables aux buveurs de sang. Ça expliquerait comment les jumeaux pouvaient passer des heures à travailler sur leurs projets la nuit tout en étant frais et pimpants le lendemain.

"Harry ! Harry ! Ils ne vont pas -

_ Savoir ce qui va leur tomber dessus !"

Harry laissa échapper un gloussement alors qu'il entrait dans la Grande Salle en sautillant, les jumeaux le talonnant de près.

Quelques têtes pivotèrent vers eux sitôt qu'ils eurent passés les portes et une ou deux personnes détournèrent aussitôt les yeux en frissonnant, sachant sans doute que quelque chose d'horrible allait se produire d'ici peu de temps.

N'empêche, ils savaient aussi que les jumeaux Weasley ne ciblaient jamais de personnes en particulier à moins que ces personnes aient fait quelque chose de mal, autrement dit, ils ne pensaient pas qu'ils seraient les malheureuses cibles des jumeaux, à moins bien sûr que ceux-ci n'aient décidé de jouer une de leurs fameuses farces sur la maison de Poufsouffle, sur tous les élèves de Poudlard ou sur un groupe de personnes aléatoires.

L'étrange Trio fit son chemin entre les tables de lionceaux et des serpents alors que Fred et George s'attelaient à ramener un sourire sur le visage de leur petit frère de coeur.

Finalement, Harry tourna la tête vers eux et leur adressa un sourire dévastateur :

"Je suis sûr qu'ils recevront amplement ce qu'ils méritent." dit-il en leur tirant la langue.

C'est à ce moment-là que plusieurs choses se produisirent :

Fred et George ricanèrent d'un rire presque psychotique qui fit presque fondre en larmes Hugo McNair ( lequel avait eu le malheur d'attiser la colère des jumeaux farceurs quelques jours plus tôt et n'en dormait plus depuis ).

D'autres – des Serpentards, bien sûr puisque les autres ne pouvaient pas voir Potter de face, à cet instant-, s'étranglèrent avec leur salive quand leurs cerveaux procédèrent enfin ce qu'ils venaient d'apercevoir.

Miles Bletchley ouvrit la bouche et laissa accidentellement couler la gorgée de jus de citrouille qu'il s'apprêtait à avaler. Il ne s'en préoccupa guère cependant, attrapant une serviette et s'essuyant à l'aveuglette.

"Ma – Marcus, c'est moi ou – ou Potter a -

_ Un piercing sur la langue ? Non, Miles... ça n'est pas seulement toi."

Ils n'étaient pas les seuls à se trouver dans un état second suite à cette découverte. Naturellement, Potter ne les manqua pas. Le jeune Gryffondor esquissa un sourire amusé et s'arrêta por leur faire face, se penchant en avant jusqu'à ce qu'il puisse poser les coudes sur la table.

Miles enviait vraiment les Gryffondors qui avaient à présent une vue parfaite sur le postérieur du Survivant. Salazar...

Potter, lui, les regarda tour à tour, un éclat espiègle dans le regard puis tourna la tête vers le garçon assis à sa droite, Jason Urquhart, de un an son aîné et lui susurra à l'oreille :

"Ne, Urquhart, est-ce que tu es déjà en train d'imaginer comment ça serait, si ma langue était enroulée autour de -"

Harry n'eut même pas le temps de finir sa question; le Serpentard s'était étranglé avec sa salive, rouge comme une pivoine et il dévisageait Harry avec un regard vitreux et décidément rêveur. Les autres Serpentards n'avaient pas entendu ce que le Survivant venait de dire à leur camarade mais au vu de la réaction de celui-ci, ils pouvaient imaginer quelle direction avait pris la pseudo-conversation.

"Potter, qu'est-ce que -"

Marcus ne savait même pas ce qu'il était supposé dire à Potter. En fait, c'était juste... tout était trop confus. Potter était différent depuis quelques temps. Quelque chose lui disait que lui et les deux copies rousses avaient toujours été différents mais que ça n'était que récemment qu'ils avaient décidé de s'exposer réellement.

Cette subtile révélation n'avait pas laissé les Serpentards indifférents.

Fred et George ricanèrent face au teint coquelicot du vert et argent alors que Harry s'asseyait à la table des Serpentards, son dos reposant contre la surface de la table alors qu'il tournait la tête vers Urquhart.

"Tu sais ce que c'est, non ? Je suis à un âge où je découvre ma sexualité et les jumeaux m'ont dit que donner sa viriginité à un Serpentard était le meilleur moyen de ne pas regretter sa première fois. Le fait que ça rende furieux un bon nombre de personnes n'est qu'un point bonus."

Cette fois-ci, il ne s'était embêté à chuchoter et, bien qu'aucune personne assise à une autre table n'ait pu l'entendre, les Serpentards les plus proches n'étaient pas sourds et ceux-ci s'étouffèrent de stupeur tout en jetant des regards incrédules aux jumeaux Weasley.

Ceux-ci haussèrent les épaules.

"Quoi ? On ne l'a pas regretté, nous."

[ Assis à la droite de Marcus Flint, Aleksei Farley rosit faiblement. ]

Jason le niera pour le restant de sa vie mais il couina de surprise quand Potter se pencha un peu plus contre lui et mordilla son lobe d'oreille. Merlin, était-il encore en train d'avoir un rêve humide concernant Potter ? Ça n'était pas réellement en train d'arriver, pas vrai ? Il frissonna quand il sentit le souffle chaud du Gryffondor contre sa joue et que la langue de de ce dernier suçota le lobe de son oreille.

Il ne loupa pas les regards choqués de Flint et Warrington, tous deux assis juste en face de lui. Ah, visiblement ça n'était pas un rêve. Il n'avait pas pour habitude d'assister à la réaction de ses camarades, dans ses rêves. Il était généralement bien trop préocccupé par le petit lionceau sur ses genoux. Et bien, là présentement, il n'était pas sur ses genoux, mais c'était généralement le cas dans ses rêves érotiques.

Harry délaissa un instant Urquhart pour reporter son attention sur les jumeaux. Ils allaient devoir se dépêcher de dîner car il pouvait sentir que le contrôle des jumeaux glissait peu à peu. Il y avait une seule chose qui pouvait rivaliser avec la soif de chaire fraîche... Non, pardon. Il y avait eu une seul chose qui pouvait calmer la faim des jumeaux. C'était le sexe. Ça n'était pas quelque chose qui était un... fait notoire, mais c'était que quelque chose que les jumeaux avaient découvert après avoir perdu leur viriginité... en même temps... avec la même personne. Oui, si ça ne vous plaisait pas et bien... ça ne vous regardait pas, de toute façon.

Harry n'était pas comme les jumeaux: lui, était humain. Il avait été honnête quand il avait dit à Urquhart qu'il était juste un jeune vierge en train de découvrir sa sexualité parce que, récemment, il avait commencé à ressentir de l'attraction envers certains mâles et Urquahrt en faisait certainement parti. Et puis, Harry était plutôt direct quand il voulait l'être, aussi avait-il décidé de juste faire connaître son intérêt pour l'autre mâle.

"Tu voudrais bien m'apprendre, ne ?"

Jason n'avait pas besoin de demander des détails. Il savait ce que Potter était en train de lui demander et, Salazar, était-ce réellement en train d'arriver ? Est-ce que Potter venait vraiment de lui demander de tout lui enseigner sur le sexe ? De le... déflorer ?

"Eh... O – Ouais. J'veux dire – Oui."

Po – non, Harry... Harry lui offrit un sourire lumineux qui le fit rougir davantage puis le Gryffondor se pencha et il se pencha à nouveau en avant tout en posant une main sur le genou du Serpentard.

"George m'a dit que les Serpentard avaient un certain fétiche pour les tatouages..."

Jason déglutit. Il ignorait si tous les Serpentards avaient un fétiche pour les tatouages et piercing mais il était assez certain de dire que lui et ses plus proches amis avaient un point faible pour ce genre de choses. Y avait qu'à voir leur réaction quand ils avaient remarqué le piercing que Potter arborait.

Jason déglutit à nouveau et hocha la tête sans parvenir à lâcher la moindre syllabe.

Harry sourit à nouveau :

"Tu ne devineras jamais où je me suis fait tatouer cet été."

Jason devint encore plus rouge si c'était possible et il laissa échapper un petit couinement de surprise sous les regards curieux de ses compagnons de table les plus proches. Que pouvait donc bien être en train de raconter Potter pour déclencher ce type de réaction chez leur ami ? À coup sûr, ce devait être juteux.

"Tu ne sais pas ? Tu donnes ta langue au chat ?

_ Je – Je suis sûr de le découvrir prochainement... pas vrai ?"

Il n'était clairement pas aussi confiant qu'il essayait de le paraître. P – Harry gloussa derrière sa main puis embrassa Urquhart sur la joue :

"Oui, j'en suis certain."

Harry sourit et, décidant qu'il avait suffisamment taquiné le Serpentard pour le moment, tourna sur le banc pour s'asseoir correctement, sans prendre la peine de rejoindre la table des Gryffondors et les jumeaux vinrent s'asseoir de chaque côté de Terence Higgs, de telle sorte que Harry soit assis entre Fred et Jason Urquhart.

Le fait que Potter continue de glousser bien après avoir cesser de tourmenter Urquhart ne les rendit que davantage curieux mais ils se résignèrent à ne pas savoir ( pour l'instant en tout cas ) et reprirent leur conversation précédente, à savoir : Lord Malfoy avait mystérieusement disparu quelques jours plus tôt. Il s'était tout simplement volatilisé sans laisser de trace.

Ce qu'ils ignoraient tous étaient que Harry avait surpris les jumeaux festoyant sur des restes humains qui, il était sûr, avaient autrefois constitué(s) Lucius Malfoy. Oh et bien... Parfois Fred et George pouvaient se comporter comme des mantes religieuses : ils tuaient leur partenaire et le dévoraient après l'acte. Et quoi que Malfoy Sr puisse dire sur les Weasley, il avait de toute évidence quelque chose pour les... larges membres puisqu'il s'était immédiatement agenouillé face aux jumeaux après que ceux-ci l'aient complètement surpassé quand ils s'étaient entrecroisés dans un hôtel sorcier.

C'était de sa faute s'il n'avait pas compris que les jumeaux étaient des Wendigo. C'était juste une chance que leur magie leur était venue en aide; ils n'avaient pas totalement perdu la tête et n'étaient pas devenue des bêtes complètement dépourvues d'humanité quand ils étaient devenus des créatures des ténèbres.

"Je pense qu'il a fait une mauvaise rencontre, intervint Harry d'une voix douce. Je doute qu'on le voit à nouveau."

Sa déclaration apporta une vague de silence parmi les élèves les plus proches. Ils se jetèrent tous des regards nerveux qui cachaient une joie sans fin. Si Malfoy sr était mort... Si Malfoy Sr était mort... Ce serait un jour digne d'être célébré !

Mais... Comment Potter pouvait-il savoir ça ? Était-il en train de les taquiner ? Essayait-il de faire tourner le moulin à rumeur ?

"Ouais, Malfoy aurait dû faire attention avant de se donner à des inconnus. Il aurait pu... ne pas aimer la tournure des choses." renchérit George, un rictus aux lèvres.

Miles Bletchley s'étrangla avec sa gorgée de jus de groseille et il échangea un regard avec Adrian.

C'était une chance que Malfoy – Mini Malfoy-, n'ait pas entendu Potter et les deux Weasley ou ils n'auraient jamais pu vivre en paix après ça. Draco semblait prendre personnellement toute insulte faite à son paternel et ils commençaient sérieusement à en avoir marre. "Quand mon père entendra ça..." semblait être la phrase qui sortait le plus souvent de la bouche de Malfoy Jr.

Jason se pourlécha les lèvres et pencha la tête vers Harry pour lui chuchoter à l'oreille :

"Est-ce que tu as la moindre idée de ce qui est arrivé à Lord Malfoy ?"

Il fut on ne peut plus satisfait de sentir le petit brun frissonner, tout contre lui.

Harry pouffa de rire et lui adressa un regard espiègle :

"Oui, j'ai bien une petite idée. Comme je l'ai dit, je doute qu'on le revoit d'aussi tôt."

Miles et Terence échangèrent un regard curieux puis reportèrent leur attention sur le Gryffondor, manquant complètement le rictus qu'affichaient Fred et George Weasley.

"Tu... Tu ne lui aurait pas fait quelque chose, pas vrai, Potter ?

_ Non. J'ai déjà dit que j'étais vierge. Je n'aurai pas pu lui faire quelque chose après un rapport sexuel puisque je n'ai pas encore eu de rapports sexuel, Mr Bletchley.

_ Juste Miles." répondit distraitement l'adolescent.

Terence était rouge pivoine en entendant Potter déclarer sereinement qu'il était vierge. Comment diable – que... Comment pouvait-il être aussi calme en disant ça ? Il ne rougissait même pas !

Graham inclina la tête sur le côté, pensif et trempa son toast dans sa tasse de café au lait :

"Et tu ne sais pas qui aurait pu faire quelque chose à Malfoy ?

_ Même si je le savais, je ne dirais rien sans avoir parlé à mon avocat." répondit joyeusement le petit Gryffondor.

Cassius esquissa un rictus amusé alors que Adrian inclinait une fois de plus la tête. Son regard se posa sur le jeune Potter et sa gorge s'assécha quand il vit que le petit brun avait mis la main sur un esquimau et qu'il avait enroulé sa langue autour du bâtonnet glacé, le léchant consciencieusement sur toute sa longueur. Oh Merlin, est-ce que Potter était en train de tester leurs limites ?

Lui et Adrian avaient une vue parfaite sur le piercing oral que le Gryffondor arborait à présent. Pucey s'éclaircit la gorge et pinça le noeud de sa cravate entre son pouce et son index afin de le desserrer un peu.

Fred et George s'esclaffèrent mais veillèrent bien à garder leurs yeux rivés sur leurs assiettes. Alors que les autres étudiants étaient majoritairement ignorants et pas très attentifs, ils savaient que les Serpentards étaient généralement plus observateurs et attentifs; il était donc plus probable qu'ils remarquent leurs yeux, le fait que leurs iris étaient beaucoup plus sombres quand ils étaient... affamés. Alors qu'il était peu probable qu'ils devinent ce qu'ils étaient, ils n'avaient pas non plus particulièrement envie de s'attirer la curiosité des verts et argents. Pas tant que ceux-ci n'auraient pas gagné un peu leur confiance. Si les Serpentards découvraient qu'ils n'étaient pas humains avant ça... et bien ils feraient avec, mais ils préféreraient ne pas avoir à dealer avec les questions que ceux-ci pourraient leur poser. Pas maintenant en tout cas.

Harry semblait plutôt à l'aise avec les aînés de Serpentard, ce qui était un peu surprenant, mais pas tant que ça. Les jumeaux savaient que Harry n'était pas tellement à l'aise avec la plupart des Gryffondors et Fred et George savaient pourquoi : Harry était plutôt réservé et rusé. Il aimait planifier et les jumeaux étaient pareils. Ils ne tenaient pas à se faire prendre. C'était pour cette raison que le Choixpeau avait dit qu'ils excelleraient à Serpentard. C'était tellement dommage mais leur mère aurait pété un câble et aurait probablement trouvé un moyen de les déshériter sans l'accord de leur père, s'ils avaient été répartis dans une Maison "pro-Mages Noirs". C'était sans doute leur personnalité qui leur permettait de s'entendre aussi bien avec les Serpentard.

Inutile de dire : Fred, George et Harry toléraient seulement la plupart des Gryffondors et en détestaient quelques uns.

Un gloussement soudain les rappela à l'ordre et ils tournèrent la tête vers leur petit frère honoraire, seulement pour voir celui-ci penché sur un Urquhart rouge pivoine, léchant toujours son bâtonnet glacé.

Fred étouffa un rire quand il entendit certaines phrases chochotées par le Survivant, à l'oreille du Serpentard. Visiblement, Harry avait bien écouté les leçons particulières données par les jumeaux et avait mis en pratique ce qu'il savait sur le Dirty Talk, puisqu'il était présentement occupé à faire saliver Urquhart à la simple idée d'une fellation qui n'avait, pour l'instant, pas encore été donnée. Et Harry était complètement vierge, ça, ils le savaient; le petit brun n'avait jamais eu de rapport sexuel ( donné ou reçu ) et il n'avait jamais donné ou reçu de fellation. Cependant, au vu de son comportement depuis leur arrivée dans la Grande Salle, il avait décidé de remédier à cela et avait apparemment trouvé la ou les personnes qui allaient l'y aider. Ça et plus, si affinité(s).

"Allons, Harry, intervint-t-il, au grand soulagement de Jason, qui pensait qu'il allait lui venir en aide. Si tu continues à le taquiner comme ça, j'ai bien peur qu'il n'explose avant la fin du repas."

'VOUS ÊTES PIRES !' s'écria mentalement Urquhart alors que ses camarades s'étranglaient avec leurs bouchées/gorgées en entendant les propos du Weasley.

Adrian Pucey ricana face au teint rouge pivoine de son camarade et ami alors que Terence aidait Miles à déloger le morceau de pain qui était resté coincé dans sa gorge.

Un éclat rieur flasha dans les yeux de Harry avant de disparaître aussitôt mais le sourire, lui, resta fermement en place.

"Potter tu es sûr d'être vraiment -"

Quoi qu'ait pu vouloir savoir Miles, il ne posa jamais la question parce que lui aussi était concentré sur le bout de langue ( et le piercing ! N'oubliez pas le piercing ! ) qui léchait ce qui restait de l'esquimau.

Harry termina son bâtonnet glacé puis s'essuya les mains avec une serviette et se redressa en même temps que les jumeaux.

"Bien, merci de nous avoir invité pour le dîner.

_ Quand est-ce qu'on a fait ça ? Chuchota Peregrine Derrick avant d'être coudoyé par Lucian Bole.

_ Nous devrions y aller, poursuivit Harry avant de pivoter vers Urquhart. J'attends ton invitation, hm ?

_ S – Sûr." bégaya Jason, les yeux écarquillés et les joues toujours aussi rouges.

Harry leur adressa un dernier sourire lumineux puis partit en sautillant, Fred et George sur les talons.

.

[ Une vingtaine de minutes plus tard, on pouvait trouver Fred et George Weasley festoyant sur le corps de Oscar Parkinson, un étudiant de 21 ans qui avait flashé sur Harry et qui, d'après les racontars de Serpentards, était incroyablement irritant et avait un penchant pour les personnes qui disaient 'non'. Harry, en occurence, avait dit 'non' à Oscar Parkinson. Fred et George avaient décidé d'un commun accord qu'il devait disparaître. Ça tombait juste parfaitement que le jeune homme en question ait décidé de faire la fête avec ses copains, dans le petit village de Pré-au-Lard. ]


Je ne sais honnêtement pas d'où me vient cette idée de texte – je hais la mention même de cannibalisme, ça me donne des cauchemars-, mais j'étais en train de forcer l'inspiration à venir pour continuer le chapitre 8 de Harry Potter & Wayne Hopkins à Serpentard ( je sais, je sais, je suis terriblement en retard, mais on ne commande pas l'inspiration ! ).

Du coup... ça a donné naissance à ce texte-ci. Honnêtement, je ne sais même pas quoi dire.

Donc... Pierced!Tattooed!Harry... ce n'est pas la dernière fois que ces choses là seront mentionnées.

.

PS : J'étais censée le mentionner dans l'OS mais ça n'était jamais le bon moment : j'ai eu cette idée de Wendigo!Fred &George Weasley quand je cherchais des infos sur ces créatures et j'ai trouvé une image d'une sorte de... créature-cerf-autre et c'est donc sur cette image que je me suis basée. ( voir Wendigo sur le site légende urbaine ).


Publié le : 08 avril 2020