Hey, salut à toutes ! Pour répondre à une question qui est revenue quelques fois : non, ce recueil n'est pas abandonné. Je n'ai juste pas mis à jour depuis avril parce que j'étais occupée à terminer le chapitre 8 de Harry Potter & Wayne Hopkins à Serpentard – lequel a finalement été publié après un an de silence. Bref, je n'ai terminé aucun des Gages que j'ai planifié mais ce texte fait parti d'une fic que je n'ai pas encore publié.

Pairing de la fic : Death/Harry

Ce texte se situe à la fin de la 3° année de MoD!Harry. Dagnir Mort est l'alias de Death dans le monde des vivants.


Adopter une créature classifiée XXXXX

Harry fronça les sourcils alors qu'il gardait son attention sur les papiers qu'il avaient sous les yeux. Il ne voyait pas vraiment pourquoi il devait remplir toute cette paperasse; les détraqueurs leur étaient déjà loyaux, ils étaient, après tout, des créatures liées à leur domaine (la Mort). Mais... effectivement ça n'était pas comme si les mortels savaient cela. Enfin, ça n'était pas comme s'ils savaient que lui et Dagnir étaient... et bien... Le Maître de la Mort et la Mort elle-même. Harry n'allait certainement pas perdre un temps inutile à le leur expliquer. Il était certain qu'ils n'écouteraient pas. Harry leva les yeux vers le coin du salon, là où ses nouvelles charges flottaient les uns à côté des autres, visiblement un peu timide et maladroites. Harry ignorait que ces créatures pouvaient afficher ce genre d'expression ( quoi qu'il était certain que les mortels ne devaient pas être en mesure de décrypter leurs émotions, Harry était probablement juste... habitué ). Adopter trois détraqueurs aurait pu être un véritable cirque ( aussi bien médiatique que politique ) si les trois détraqueurs en question n'avaient pas décidé de se rebeller face au refus du ministre britannique en absorbant l'âme de sa sous-secrétaire et en menaçant de se procurer l'âme de toute personne se dressant sur leur chemin. Ayant vu que Harry Potter et Dagnir Mort pouvaient se faire obéir sans mal par les créatures mangeuses d'âme, il avaient été décidé qu'il serait plus sage de laisser les deux mâles adopter les trois créatures ( définitivement adolescents au vu de leur attitude rebelles ).

Harry n'avait rien dit face au comportement des trois détraqueurs en question. La mort prématurée d'Umbridge avait sauvé un petit garçon d'un accident de voiture. Une vie pour une vie. Si une vie était collectée avant son temps, soit elle était renvoyée dans son corps ou alors, une autre ( qui devait mourir d'un accident ) était sauvée. C'était ainsi que ça fonctionnait. Et bien, c'était plus complexe que ça mais, oui, en gros, c'était comme ça que ça marchait.

Apparemment, Fudge avait pleuré lors des funérailles de sa sous-secrétaire et son épouse avait tapé un scandale après cela, en hurlant que, de toute façon, Cornelius aurait toujours d'autres catins à fréquenter quand l'envie le prendrait mais qu'il n'avait pas intérêt à toucher à leur voûte commune. C'était à ce moment que Harry s'était rendu compte que le ministre était effectivement marié.

Harry signa au bas du dernier document et laissa couler une goutte de sang sur le parchemin avant de lever les yeux vers ses nouvelles charges.

« Tobias, Bazur, Largakh. Bienvenue chez vous. »

Les trois détraqueurs en question flottèrent joyeusement jusqu'à lui et vinrent se blottir contre lui quand le petit brun ouvrit ses bras à eux.

Il sentit Tobias ronronner contre lui ( il était presque sûr que c'était un ronron ) et lui tapota doucement le dos. Tobias était de loin le plus fragile des trois détraqueurs et c'était pour cela que Harry lui avait choisi un prénom plus... humain... ça et le fait que Tobias avait une étrange passion (/obsession) pour tout ce qui était lié aux humains et Harry avait pensé que lui donner un prénom humain lui ferait plaisir. Il avait eu raison.


Merci à toutes pour vos commentaires – ça fait toujours plaisir à entendre. Je pars samedi pour deux semaines et j'ignore encore si je vais mettre à jour certaines fics avant mon départ ou après mon retour. Tout dépendra de l'inspiration. Quoiqu'il en soit, je vous souhaite à toutes et à tous de bonnes vacances et bon courage pour ceux qui bossent/ne sont pas encore en vacances.


Publié le : 1er juillet 2020