Oops là, ça fait trois mois que je n'ai rien posté sur ce recueil o_O Je suis vraiment désolé j'ai juste... oublié ? Pardon!

Rating : M

Pairings : Mr Granger/Harry – slight OMC/OMC (implied pre- Foursome)

Univers : Aucun en particulier. Probablement Semi UA

Requête de : Demented_Puppy

Synopsis :Hermione a invité Harry à passer les vacances d'Été chez elle en attendant qu'il gagne l'émancipation. Elle ignore que, la nuit, Harry va rejoindre Mr Granger au rez-de-chaussée.

Tags : Older man/Younger man – shameless smut – Slutty Harry – blow job – Rimming – Fluff – cuddles – Infidelity – although Mr & Mrs Granger on the verge of divorcing soo... - Smut – Anal Sex – Getting together – Implied foursome – it's just implied -


Plaisirs Coupables (anciennement L'adultère)

.

« Enchanté, Harry. Je suis Daniel, le père de Hermione. »

Ça avait commencé comme ça.

Hermione avait invité Harry à passer les vacances d'Été chez elle, quand elle avait appris que son meilleur-ami avait attaqué en justice ses relatifs et que suite à cela, il était en train de batailler pour obtenir son statut de mineur émancipé. En attendant que cela soit fait et pour lui éviter de se faire trimbaler par le système, Hermione avait demandé à ses parents s'il pouvait passer les vacances d'été avec eux. Ils avaient tout de suite accepté, ayant entendu beaucoup de choses sur le garçon, de Hermione et en avait discuté avec l'assistante sociale qui s'occupait du cas de Hadrian.

Ça avait aussi aidé que ni Hermione ou Harry ne soit romantiquement intéressé à l'autre parce que Mr et Mme Granger auraient peut-être été un peu plus réticents sinon.

Harry avait été tout de suite émoustillé en faisant la rencontre de Daniel Granger. L'homme avait la trentaine à peine et il était... particulièrement attrayant. Il ne pouvait pas avoir plus de trente-cinq ans mais Hermione ne lui avait jamais révélé l'âge de ses parents. Peut-être était-il juste remarquablement bien conservé. Elle lui avait juste récemment dit que le couple battait un peu de l'aile ces derniers temps. Apparemment, elle les avait surpris en train de parler d'envisager le divorce.

Harry... Harry n'avait rien manqué des longs regards que lui lançait Mr Granger quand il pensait qu'il ne le voyait pas. Il savait qu'il ne devrait même pas y penser, même pas envisager cette possibilité. Même si le couple Granger envisageait la séparation, c'était tout de même le père de Hermione; si son amie venait à le découvrir, il n'osait imaginer les répercussions.

En plus de ça, selon la Loi moldue, il était toujours mineur et son émancipation magique n'était pas reconnue dans le monde moldu (c'est pourquoi il bataillait bec et griffes afin d'obtenir l'émancipation moldue). Malheureusement, son désir de voir où cela pouvait aller dépassait de loin sa conscience morale et il ne fallait pas s'étonner quand Harry et Daniel commencèrent subtilement à se rapprocher.

Cela commença par des conversations aléatoire pendant le repas ou au détour d'un couloir.

Hermione, qui s'était fait, pour la première fois, des amies à la bibliothèque de son quartier, s'absentait presque tous les après-midi depuis que Harry l'avait convaincu qu'il ne lui en voulait pas et avait de quoi s'occuper avec les plantes du jardin (oui, il avait la main verte, merci les Dursley) et ne revenait souvent qu'en fin d'après-midi. Les deux Gryffondors passaient ensuite la majorité de la soirée ensemble, à discuter de choses et d'autres aux confins de la chambre de Hermione, ou à regarder des films avec les parents de cette dernière dans le salon.

Le matin, c'était souvent Harry qui préparait le petit déjeuner – il avait appris que les femmes de la petite famille étaient des cas désespérés en matière de cuisine-, et Mr Granger ''Appelle-moi Dan'', était souvent le premier à le trouver aux fourneaux. Et si Harry se courbait un peu plus contre le plan de travail quand il savait que l'autre homme avait les yeux rivés sur lui, ou s'il est vrai qu'il avait renouvelé sa garde robe quelques jours plus tôt pour posséder des vêtements un peu plus saillants, et bien... ça ne regardait personne d'autre que lui.

Harry se tourna et se retourna dans son lit. Il n'arrivait pas à dormir. En fait, il avait soif (okay, il est vrai que sa frustration sexuelle l'empêchait peut-être aussi de dormir). Lentement, il se redressa en faisant le moins de bruit possible, quitta la chaleur de ses couvertures et marcha sur le pointe des pieds jusqu'à la porte afin de ne pas réveiller Hermione – peu de chance, la jeune fille avait un sommeil de plomb et, ne le lui répétez surtout pas, mais elle ronflait un peu.

Le petit brun descendit les escaliers à pas de loup et se glissa dans la cuisine sans un bruit. Il appuya sur l'interrupteur et ses pieds se posèrent sur le carrelage froid de la pièce. Ses doigts se refermèrent sur la poignée du frigo et il ouvrit la porte, seulement pour la refermer une fraction de seconde plus tard quand il eut trouvé la bouteille d'eau minérale.

Alors, il se glissa jusqu'au coin du plan de travail et tendit les bras vers le placard du haut – là où étaient rangés tous les verres. Petit problème cependant; il s'était fait la réflexion en arrivant la première fois, que la cuisine semblait avoir été bâtie pour des géants. Daniel avait baissé certains ustensiles pour que Harry puisse les attraper sans être embarrassé en demandant de l'aide à quelqu'un (et il lui était reconnaissant pour ça). Mais maintenant il n'y avait personne et il ne comptait pas boire au goulot (il n'était pas chez lui, sinon il n'aurait pas autant de scrupules. Enfin, si, il en aurait : il ne tenait pas à chopper les microbes des Dursley !). Il s'apprêtait à abandonner sa tentative et à boire au robinet quand une présence se fit sentir dans son dos. Il se figea et allait se retourner quand un long bras musclé fut étendu à côté de son visage et ouvrit la porte du placard. Un corps puissant et bien défini se colla dans son dos et Harry haleta quand il sentit nettement une barre dure être pressée dans le bas de son dos. [Oh...

Oh ! Était-ce... était-ce bien ce qu'il croyait ?]

« Hh... »

Il sentit un souffle chaud contre sa nuque et un agréable frisson le parcourut.

Ces derniers jours, Dan était devenu plus tactile avec lui et Harry avait accueilli avec plaisir cette avalanche de contacts. Dans la journée, l'homme lui toucherait l'épaule ou poserait une main sur ses hanches afin de pouvoir passer entre Harry et le plan de travail de la cuisine – le passage était un peu étroit dans la zone reliant le bar américain à la cuisine.

Une fois, Daniel avait surpris Harry, au bord des larmes, en tenant une photo de son parrain et lui, et il avait enlacé Harry. Il l'avait laissé pleurer et ne l'avait pas lâché. Pas un mot n'avait été échangé et ils n'avaient jamais adressé le sujet mais Harry savait que Mr Granger serait là s'il avait besoin de parler et Sirius n'était pas un sujet qu'il voulait aborder avec Hermione.

Sans pouvoir s'en empêcher (bien qu'il ne lutta en fait pas beaucoup) il donna un coup de rein contre l'homme et fut récompensé par un râle rauque. Un bras s'enroula autour de sa taille et enjoignit Harry à se retourner pour se retrouver face à face avec l'autre homme, les yeux assombris par le désir.

L'homme lui tendit attrapa un verre, sans le quitter des yeux puis prit la bouteille d'eau qui était sagement posée sur le comptoir et remplit le verre qu'il tendit à Harry. Le concerné marmotta un 'merci' puis but deux longues gorgées avant de reposer le verre sur le comptoir et de porter toute son attention sur l'homme pressé contre lui. Harry fit le premier pas (quoi qu'il n'y avait pas vraiment de place pour faire un pas) et il se pressa davantage contre l'homme tout en levant vers lui un regard fiévreux mais hésitant. Daniel prit le relais: il se pencha en avant et leurs lèvres se joignirent finalement. Harry émit un bruit de contentement et se mit sur la pointe des pieds alors qu'il s'agrippait à l'autre homme. Leurs langues se rencontrèrent et s'enlacèrent alors que Daniel prenait rapidement le contrôle du baiser et imposait son rythme. Harry se laissa docilement faire tout en s'accrochant à l'homme. C'était mal, il le savait fort bien. Daniel était encore marié et il était le père de Hermione mais... pour être honnête, là maintenant, tout de suite, Harry n'en avait rien à faire qu'il soit toutes ces choses parce qu'à cet instant, Daniel était la chose la plus importante à ses yeux. C'était l'homme qu'il désirait.

Harry rit dans le baiser alors que son partenaire passait ses mains sous les cuisses de l'adolescent pour le soulever de terre.

« Shhh... » fit Daniel, mais lui aussi riait alors qu'il posait Harry sur le comptoir de la cuisine.

Le petit brun enroula ses bras autour du cou de l'adulte alors que ce dernier venait se poster entre ses cuisses, les mains agrippant doucement les hanches du garçon, dévorant la bouche de l'autre.

Harry geignit doucement quand Daniel lui mordit la lèvre inférieure jusqu'au sang avant de la lécher presque tendrement. Le jeune sorcier esquissa un sourire, tout contre les lèvres de son partenaire alors qu'il laissait sa main caresser le torse à peine couvert de ce dernier.

« Si tu savais combien de fois j'ai rêvé de faire ça... » gronda doucement Daniel en délaissant les lèvres de Harry pour plonger son visage dans le cou du garçon.

Harry haleta quand une paire de lèvres se posa sur sa nuque avant de lécher un point puis de mordre.

Le petit brun rit et murmura qu'il avait pensé la même chose de nombreuses fois, puis sa main descendit encore et s'arrêta à la lisière que formait le pantalon de pyjama du père de famille.

Harry leva vers Daniel un regard espiègle mais qui attendait clairement l'approbation de l'homme. Le concerné esquissa un rictus amusé et caressa tendrement son nid d'oiseau en hochant la tête. Le petit brun sourit brillamment et descendit de son perchoir pour venir s'agenouiller face à l'homme, une main sur le revêtement de l'homme qu'il ne tarda pas à faire glisser jusqu'à ses chevilles.

Daniel portait un boxer. Harry ne savait pas pourquoi il était étonné. Une bosse proéminente y était pratiquement exposée et Harry ne tarda pas à faire glisser à son tour le sous-vêtement pour révéler le membre gonflé de son partenaire. Il se pourlécha les lèvres. L'érection de Daniel était vraiment... vraiment massive (- pas aussi grande ou large que celle de Marcus Flint, qui avait été son premier, mais impressionnante malgré tout). Harry fit glisser sa main sur le membre gorgé de sang de l'homme et ses longs doigts fins s'enroulèrent autour de son érection et la caressa doucement, presque tendrement alors que Daniel déposait une traînée de baisers le long de sa nuque. Harry rejeta sa tête en arrière alors que son partenaire lui mordait le cou.

« J'ai envie de toi... »

Harry geignit doucement en réponse et tira sur les vêtements de l'homme alors qu'il s'agenouillait pour déposer une traînée de baisers le long de la hampe de l'homme. Harry embrassa une nouvelle fois le gland avant d'engloutir le membre gorgé de sang de l'autre homme. Daniel laissa échapper un râle rauque alors que Harry le suçait avidement, rendu très enthousiaste par les sons qu'il provoquait chez Mr Granger.


Le lendemain et les jours suivants passèrent avec des échanges de regards équivoques et des clins d'oeil joueurs. Mrs Granger était aveugle à ce qui se tramait au sein de son foyer, trop occupée qu'elle était à argumenter contre Daniel sur les papiers de divorce que celui-ci voulait lui faire signer depuis des mois déjà. Plus les jours passaient, plus Harry (ou même Daniel) se montrait audacieux, imprudent. Un midi, alors que Hermione et Mrs Granger parlaient voyages autour de la table, Harry fit du pied à Mr Granger en dessous de celle-ci. Le soir-même, Daniel – qui s'était installé à côté du Survivant pour le dîner-, posa sa main sur la cuisse de l'adolescent et la fit lentement retourner alors qu'un Harry rougissant répondait qu'il allait très bien, qu'il avait sans doute juste un coup de chaud.

Une semaine plus tard, à huit heure quarante-cinq trouva Harry, les mains plaquées sur le plan de travail alors qu'il tentait vainement de dire quelque chose. Un gémissement lui échappa et il haleta alors qu'il essayait de rester silencieux et de garder un œil sur les pancakes. Daniel, agenouillé derrière lui, lui léchait consciencieusement l'anus en maintenant les deux globes fessiers écartés de façon obscène pour pouvoir procéder à son bon vouloir.

Les joues rougies par l'excitation, Harry laissa échapper un gémissement étranglé et, pas moins de cinq secondes plus tard, Mrs Granger entra dans la vaste pièce, à la plus grande horreur du petit brun.

Autant il pouvait le nier mais ça l'excita encore plus. Est-ce que c'était ça, être une 'traînée' ? Il avait entendu Seamus raconter à Dean et Ron qu'il s'était fait une fille face à tout un groupe de potes pendant les vacances d'été et que la traînée en redemandait encore. Et bien, ça lui allait. Mais seulement pour Daniel.

« Oh, déjà levé Harry ? Tout va bien ? Tu sembles un peu rouge.

_ E – Em. Tout va bien, Mrs Granger.

_ Appelle-moi, Evelyn. »

Harry grimaça. Il ne voyait pas comment il pouvait appeler Mrs Granger par son prénom quand il se tapait son époux (futur ex mari) quand elle avait le dos tourné – et en occurrence, il se faisait lécher pendant qu'ils entretenaient tous une conversation des plus banales. Fort heureusement, son entêtement à appeler Mrs Granger ainsi donnait l'impression d'être juste un peu trop poli et timide, ce qui lui convenait parfaitement.

« Daniel n'est pas là ? Je - Il n'était pas dans le lit quand je me suis réveillée. »

Le petit brun réprima un ricanement. Bien sûr qu'il n'était pas dans le lit : Hermione lui avait confié que ses parents faisaient chambre à part depuis des mois. Apparemment, Mrs Granger tenait à cacher l'état de leur vie conjugale à Hermione alors que Daniel souhaitait être honnête avec leur fille. Si quelque chose, Mrs Granger espérait aussi que Daniel changerait d'avis au sujet du divorce.

« Il est allé faire son jogging. »

Un son plaintif lui resta en travers de la gorge et ses joues brûlèrent.

« Harry ?

_ Désolé. Je me suis cogné le petit orteil. » répondit-il avec une grimace.

Mrs Granger éclata de rire et s'apprêtait à faire le tour de la cuisine quand le petit brun la stoppa d'un geste.

« Ne faîtes rien. Je prépare le petit déjeuner. »

Il ignorait pourquoi elle avait enclenché un pas vers la cuisine puisque c'était un fait bien connu que les femmes Granger étaient de mauvaises cuisinières.

« Merci Harry, tu es un ange. »

Un ange, huh ? Songea Daniel avec un rictus amusé. Plutôt comme un démon avec un visage angélique. L'homme esquissa un nouveau rictus et plongea sa langue dans l'anneau de chair, se complaisant du soupir d'aise qu'il tira de sa proie.

Rouge pivoine, Harry fit glisser un nouveau pancake dans une pile grandissante et il donna l'assiette à Mrs Granger alors que sa tête roulait sur le côté et qu'il contenait difficilement un cri d'extase. Fort heureusement, Mrs Granger n'était pas du genre à faire attention à ce qui se passait autour d'elle quand elle était concentrée sur quelque chose. L'assiette qu'il avait donné à la mère de famille avait fourni une attention suffisante. Ses lèvres s'entrouvrirent alors qu'une vague de plaisir le rendait sourd et aveugle au reste du monde. Il ignorait ce que Daniel venait de faire, mais il n'avait jamais connu un tel plaisir. Dan aurait pu lui faire promettre tout et n'importe quoi, Harry n'aurait eu à cet instant aucun remord à lui jurer tout ça et plus encore. Ses doigts se resserrèrent sur le manche de la mini-poêle alors qu'il empoignait la louche dans une prise tremblante et la plongeait dans la pâte liquide afin de commencer la mise en forme du prochain pancake. C'était embarrassant : il ne portait rien sous son tablier, mis à part un large T-Shirt Metallica emprunté à Daniel (Mrs Granger n'avait pas douté de l'explication donnée par son mari alors qu'en fait, il s'agissait juste d'aider Harry à mieux dormir car les pyjama de ce dernier consistaient en réalité en une vieille chemise de Dudley). Pas de pantalon et encore moins de sous-vêtement – il ne portait déjà pas tellement de sous-vêtement pour commencer, à part l'occasionnelle lingerie offerte par les jumeaux Weasley.

Harry était honteux et terrifié à l'idée d'être pris en flagrant délit, peut-être un brin excité aussi face à cette possibilité. C'était probablement ça le pire.

Il décida juste de s'en tenir au sentiment de fierté face au fait de ne pas encore s'être brûlé avec la poêle ou d'avoir réussi à rater les pancakes tant il était préoccupé par... autre chose.

Un coup de langue plus profond et Harry se laissa presque choir sur la plaque à induction brûlante. Il parvint à garder son appui sur le plan de travail et glissa une main devant sa bouche pour bloquer tout son alors qu'il subissait l'assaut de Mr Granger.

Ses lèvres s'entrouvrirent alors que la langue se retirait pour laisser place à autre chose... que Harry ne tarda pas à reconnaître comme un doigt lubrifié. Daniel avait-il eu du lubrifiant sur lui en descendant ce matin-là ? Cette simple idée excita davantage Harry sans qu'il ne puisse s'expliquer pourquoi.

Il sursauta quand Mrs Granger – qui lisait un article sur la dentition dans un magasine-, laissa accidentellement tomber sa fourchette contre son assiette.

« Oups. J'ai fini, c'était délicieux, Harry. »

Harry adressa un sourire resplendissant à Mrs Granger alors qu'il se mordait l'intérieur de la joue pour ne pas gémir. Mrs Granger ne lui demanda fort heureusement pas pourquoi il était aussi rouge – il avait tendance à rougir aisément quand il était complimenté. Elle le remercia pour le petit déjeuner, attrapa son sac et quitta la maison pour se rendre à son travail.

Dès que la porte d'entrée fut refermée, Harry abandonna toute prestance et rejeta la tête en arrière en gémissant longuement. Un second puis un troisième doigt s'ajouta bien assez tôt alors que Harry éteignait la plaque à induction après avoir préparé les derniers pancakes.

Daniel le doigta habilement alors que Harry se cambrait de telle sorte à ce qu'il puisse se laisser choir non pas sur la plaque de cuisson mais sur le plan de travail qui lui, ne représentait aucun danger physique pour Harry.

Un frisson d'anticipation lui courba l'échine quand il sentit Daniel presser son pénis érigé contre son anus et il se cambra pour mieux apprécier la sensation. Le plus âgé lubrifia son membre gorgé de sang puis pressa une fois de plus son érection contre les fesses de son partenaire, glissant en une lent mouvement de va-et-vient avant de lentement pénétrer le trou longuement préparé.

Daniel fut surpris de la facilité avec laquelle il entra en Harry – malgré l'étroitesse de son anus. En même temps, il l'avait vraiment bien préparé.

Un long gémissement le coupa net et il esquissa un rictus quand il sentit Harry se cambrer tout contre lui.

« Hh – Oh oui – Daniel... ! »

Harry était si sensible et réactif... Daniel adorait ça.

L'homme donna de puissants coups de reins alors que sa main droite atteignait l'entrejambe du petit brun. Il caressa l'érection du garçon avant de poser à nouveau ses mains sur les hanches du petit brun pour éviter que celui-ci ne s'effondre.

« DAN ! »

Harry tenta tant bien que mal de rendre ses cris et gémissement silencieux mais Dan l'en empêcha et l'embrassa dans le coup avant de lui glisser à l'oreille :

« Tu peux crier, Harry. Les murs sont bien insonorisés... quoi que je suis sûr que les voisins du #13 aimeraient t'entendre. »

Harry rougit violemment (quoi que ça n'était pas très visible car il était déjà bien rouge). Vincent Douglas et Ivan Ianistov, les voisins du #13, étaient un couple ouvertement homosexuel et ça le leur rendait bien : ils avaient une bonne vie de couple, une vie sexuelle très saine ( à en juger par les bruits que Harry pouvait occasionnellement entendre depuis la chambre de Hermione) et en pleine réussite professionnelle et sociale. Ils s'étaient également montrés intéressés vis à vis de Harry et Daniel – individuellement, puisqu'ils ignoraient que les deux mâles avaient commencé une relation. Le couple savait depuis un moment que Daniel et son épouse avaient des problèmes de couple et que l'homme souhaitait le divorce. Ils savaient aussi que Mrs Granger faisait traîner les choses dans le vain espoir de le voir changer d'avis.

Harry hurla presque alors que Daniel s'enfonçait jusqu'à la garde dans l'anus du petit brun.

.

À quelques mètres de là, de l'autre côté de l'entrée de la résidence Granger, Ivan Ianistov s'arrêta brusquement, le poing étendu, prêt à frapper à la porte et échangea un regard avec son compagnon avant qu'un rictus amusé n'étire ses lèvres.

Murmures et gémissements aigus pouvaient être entendus depuis la fenêtre ouverte de la cuisine, qui donnait sur le terrain partagé des deux maisons (celles des Granger et du couple Douglas-Ianistov).

Ivan esquissa un sourire satisfait alors qu'il se détournait et attrapait le poignet de son partenaire pour le traîner à sa suite dans leur propre demeure.

« J'espère qu'ils le feront dans le salon, la prochaine fois. »

Après tout, ils avaient une parfaite vue du jardin et du salon des Granger depuis leur propre espace grâce à la large baie vitrée du salon-salle à manger de la petite famille.

Du côté de Daniel et Harry, le plus jeune se laissa choir contre le plan de travail après avoir éjaculé contre la porte du placard du bas. Il ne fallut guère beaucoup de temps avant que Mr Granger ne se libère à son tour à l'intérieur du jeune homme. Son bras s'enroula autour de la taille de Harry quand il sentit l'adolescent défaillir et le soutint sans difficulté apparente.

Lentement, il aida Harry à se retourner et le prit dans ses bras pour le déposer sur le canapé, tous deux à moitié nus.

Les deux hommes échangeaient encore de fougueux baisers quand le couple d'à côté décida que le manque de bruit signifiaient qu'ils en avaient terminé et qu'ils risquaient moins de déranger.

Aussi, quelques minutes plus tard, la sonnette retentit.

Harry émit un miaulement alors que Daniel se redressait et se dirigeait vers l'entrée, sans prendre la peine d'enfiler sa chemise.

Un rictus amusé étira ses lèvres quand il avisa ses bons amis Ivan et Vincent et il se décala pour les laisser entrer.

Son rictus se refléta sur les lèvres des deux hommes quand ils entrèrent dans le salon et virent Harry, allongé sur le canapé, vêtu en tout et pour tout de son T-Shirt Metallica qui lui descendait au milieu des cuisses, ce même T-Shirt qu'il avait enfilé à la hâte et ne couvrait en rien le regard rêveur de l'adolescent, encore prisonnier des limbes de plaisir dans lesquelles Daniel l'avait envoyé.


Bonus

.

Deux jours avant l'anniversaire de Daniel (et, en fait, il allait célébrer ses trente-sept ans), Harry descendit dans le salon, vêtu du T-Shirt de Daniel, qui lui faisait comme une mini-robe et portant des chaussettes montantes. Quand il s'installa sur les genoux de l'homme, Daniel laissa ses mains caressa les cuisses du jeune homme avant de se poser sur ses fesses et il étira un sourire satisfait quand il sentit de la dentelle. Harry portait la lingerie rouge que Daniel lui avait acheté plus tôt (il avait remarqué que l'adolescent avait un faible pour la lingerie et, ça tombait bien, car lui aussi!).

« Je sais ce que je vais porter pour l'anniversaire de Daddy, » murmura Harry à son oreille.

Il avait l'air un peu endormi et Daniel se trouva un fois de plus reconnaissant qu'Hermione ne rentre jamais le midi; il aurait la journée pour lui et Harry. Ils feront sans doute une sieste – Harry avait vraiment mal dormi, en proie aux cauchemars pendant une bonne partie de la nuit passée.

« Hmm ?

_ Des talons hauts. » fit Harry, sur les genoux de l'homme.

Daniel lui adressa un regard furtif et sourit.

« Vraiment ? »

Il avait hâte de voir ça. D'ailleurs, il n'était pas le seul. Vincent et Ivan étaient conviés à leur petite soirée puisque Mrs Granger allait emmené Hermione en week-end entre fille (et voilà la preuve qu'elle voulait seulement faire traîner les choses et ne tenait plus réellement à Daniel puisqu'elle avait complètement oublié que c'était bientôt son anniversaire).

Harry hocha la tête et Daniel lui vola un baiser.

« J'ai hâte de voir ça, mon cœur. »


Woaw, j'ai ce texte depuis des mois sur mon pc et c'est seulement maintenant (quand je me rends compte que j'ai oublié de mettre à jour Gages, que je rédige le bonus.

Bon comme je l'ai dit j'ai un compte Wattpad depuis un moment ( x-manga-Bleach-x) où je poste une multiverse BNHA mais vous ne verrez jamais de fics HP de moi sur Wattpad à moins que ça ne vienne de ce compte donc si jamais vous tombez sur une de mes fics là-bas, s'il vous plaît prévenez-moi. C'est la seconde fois que ça arrive. TT_TT

(Merci de m'avoir prévenu, L.)

Encore une fois, désolé pour le retard j'ai perdu la notion du temps. Je... devrais bientôt mettre à jour Goblet Watching & Summons je pense et merci à tous pour continuer à lire mes écrits! 3


Posté le : 12 septembre 2021