Hey ~
Je sais que c'est super court par rapport aux années précédentes mais j'ai complètement zappée. J'étais occupées sur d'autres projets d'écritures (que je publierai prochainement) et je m'en suis souvenue aujourd'hui (21 décembre) donc il y a peu de textes mais j'espère que ça vous plaira tout de même.
Tags : Christmas – Mistletoe Kiss – OOC – Drabbles – Fluff -
1/ Tokoyami/Harry [BNHA + HP]
2/ Miles Bletchley/Harry [HP]
3/ Reborn/Harry [KHR + HP]
4/ George W/Harry/Fred W [HP]
Gui Magique – Édition 2021
Tokoyami/Harry Potter – Semi UA
Passer son après-midi auprès de son meilleur-ami, à écouter The Cure avec les écouteurs de Fumi alors que Dark Shadow paraissait sur ses genoux, il n'y avait pas mieux selon Harry.
Il avait débarqué à Musutafu deux ans plus tôt, courtoisie du principal Nezu après que la souris-ours-rat ait appris son existence. En effet, Harry avait... et bien... il s'était comme qui dirait jeté dans la gueule du loup quand il avait suivi son parrain, Sirius, au travers de l'Arcade, dans la Salle des Morts. Il n'avait pas retrouvé Sirius mais il n'était pas mort non plus. Il avait simplement été... transporté dans un autre monde... ou plus précisément, dans un autre temps. Il lui avait fallu du temps pour s'habituer aux changements, surtout qu'il était seul (pas qu'il ne soit pas habitué à ça bien que l'absence de Hermione, Ron et des jumeaux lui ai fait quelque chose). Étonnamment, après l'arrivé des Quirks (1), les avancées technologiques et autres avaient stagné aussi Harry n'avait-il eu pas tant de mal que ça à se faire à ce nouveau monde. Bien entendu, Nezu et quelques personnes d'importance étaient dans le secret mais ça s'arrêtait là. Après être s'être retrouvé sous la tutelle de U.A, Harry avait été plus ou moins forcé de voir un thérapeute et, bien qu'il ne l'admettrait jamais à voix haute, il en était vraiment reconnaissant (Pauvre Hound Dog ne savait pas à quoi s'attendre quand il avait proposé ses services). Le plus ennuyeux dans cette nouvelle vie avait probablement été de devoir se mettre à la page sur l'Histoire du monde et du Japon de ces 200 et quelques dernières années mais ça allait, parce que Harry aimait lire.
Quelques mois après avoir débarqué dans cette Timeline, il avait passé les examens d'entrée de U.A, bien que Nezu lui ait proposé de le recommander. Il avait été accepté avec 28 points de vilains et 38 points de sauvetage. C'était une bonne chose car c'était la seule chose que Harry avait toujours connu. Dumbledore lui avait bien fait comprendre que c'était le seul futur qu'il avait prédit pour Harry.
Au final, il avait été le seul Survivant de sa classe puisque tous les autres avaient été exclus au cours des deux premières semaines de cours. Aizawa-sensei était juste un peu frustré par le manque d'auto-préservation d'Harry.
.
Bien que le mois de décembre soit déjà bien entamé, la neige tardait à venir et la température était encore plaisante. Harry, Tokoyami et Dark Shadow avaient trouvé refuge dans un parc, loin des rues animées de la ville. Ils avaient grimpé à un arbre et s'étaient posés sur large branche. Bien qu'étant d'un an son cadet, Fumikage était son plus proche ami et les gens dans l'entourage de l'hybride, s'étonnaient souvent d'apprendre que Harry était plus âgé. C'était sans doute dû sa timidité et sa petite taille.
Le petit brun poussa un soupir d'aise et se laissa choir contre son ami alors que « Boys don't cry » commençait à résonner dans son oreille.
S'il devait être honnête, Harry ne s'était jamais senti autant à sa place que maintenant, dans cet étrange nouveau monde, si différent et pourtant très similaire à son monde d'origine. Autant il détestait l'admettre, Aizawa-sensei était peu à peu devenu une figure paternelle; il lui apprenait à devenir un héros (sous-terrain), prenait soin de lui quand il savait que Harry ne le faisait pas, lui donnait des conseils quand il était perdu et lui avait même appris à nager quand Harry avait avoué ne pas savoir. Son professeur principal faisait également parti des personnes l'ayant encouragé à poursuivre ses séances de thérapie avec Hound Dog.
Un bras s'enroula autour de sa taille et Harry ravala un couinement de surprise. Un rire lui échappa et il tourna la tête vers Tokoyami.
« Il va bientôt falloir rentrer sur le campus, » lui dit le garçon emo.
Harry n'était pas le seul à passer les fêtes de fin d'année à U.A (et ça avait été bizarre de se faire au nouveau système vacances/école de ce monde. Sûr, il savait déjà que les vacances étaient différentes entre le Japon et la Grande-Bretagne mais 200 ans plus tard, dans un autre monde, c'était encore différent; ici les vacances de fins d'années commençaient le 22 décembre et reprenaient le 3 janvier). Étant seulement le 19 décembre, ils n'étaient pas censés être en vacances encore mais il y avait une exception cette année puisque quelques élèves de la Filière Assistance avaient accidentellement causé une explosion dans toute une partie de l'école et Nezu avait jugé plus sûr de laisser les étudiants être en vacances plus tôt. Les dortoirs n'avaient fort heureusement pas été touchés, aussi, ceux qui avaient décidé de rester à l'internat pour les vacances, avaient été accueillis à bras ouverts.
Ça n'était pas que Tokoyami n'aimait pas passer de temps avec ses parents, lui avait-il assuré, c'était juste que Mr et Mme Tokoyami travaillaient beaucoup et très souvent à l'autre bout du monde aussi n'étaient-ils pas très présents. Fumi passait généralement ses vacances seul, en compagnie de Dark Shadow et bien qu'il ait beau se plaindre un peu, il était reconnaissant en la présence de son Quirk.
Harry hocha la tête d'un air distrait puis leva les yeux vers le ciel quand il entendit Dark Shadow faire du bruit pour attirer leur attention.
Ses joues prirent feu quand il avisa la situation actuelle.
« Dark Shadow, non ! » s'exclama Fumikage en voyant la petite branche de gui que son compagnon agitait au-dessus d'eux.
Son Quirk pouffa de rire.
« Allez, Fumi. Tu sais que tu en as envie ! »
Si Fumikage avait pu, il aurait rougi. La chose est, Fumikage savait parfaitement qu'il avait de forts sentiments pour son meilleur-ami et il savait que ses sentiments étaient réciproques. Seulement, et bien... il n'était pas sûr de comment s'y prendre, et il n'était pas sûr que Harry soit prêt pour une relation.
C'est pourquoi il fut si surpris quand l'autre garçon adressa un sourire reconnaissant à Dark Shadow puis prit les devants et s'installa à califourchon sur les genoux de l'humain à tête d'oiseau.
« Merci, Dark Shadow.
_ Toujours un plaisir de rendre service! » répondit l'ombre avant de disparaître.
Harry laissa échapper un doux rire puis baissa les yeux vers son ami.
Tokoyami le fixait en silence.
Alors... Comment s'y prendre maintenant ? Hmm...
L'adolescent aux yeux verts se pencha en avant puis inclina la tête, comme pour demander la permission et sourit brillamment quand Fumikage hocha la tête en retour.
Harry... Harry n'avait aucune idée de ce qu'il faisait. Il n'avait jamais embrassé personne avant (3) et... il ne savait pas vraiment comment s'y prendre... encore moins avec une personne qui avait un bec au lieu de lèvres.
Oh et bien dans ce cas...
Il se pencha en avant et posa délicatement ses lèvres contre le bec de Fumikage puis, comme il n'était pas certain que son compagnon ai senti quelque chose, il remonta lentement et ses lèvres s'étirèrent en un sourire quand le plumage de l'autre garçon lui chatouilla les joues. Enfin, il s'arrête l'embrassa sur la joues, à quelques millimètres de son bec puis descendit pour l'embrasser au niveau de sa trachée. Fumikage laissa échapper un souffle et enveloppa un bras autour de sa taille.
Le plus âgé sourit puis se redressa et tendit sa main vers l'autre.
« On doit rentrer, pas vrai ? 'voudrais pas que Aizawa-sensei nous punisse »
Un léger rictus étira les lèvres de Fumikage et il hocha la tête, ignorant Dark Shadow qui criait « Harry & Fumi, sitting in a tree ! K-I-S-S-I-N-G […] ».
Alors qu'ils approchaient de Yuei main dans la main, Fumikage s'arrêta. Harry s'arrêta à son temps en sentant de la résistance sur son poignet puis pivota vers l'autre garçon, l'air confus.
Pourquoi Fumikage avait-il l'air embarrassé ?
Il eut bien assez tôt sa réponse quand l'autre garçon leva les yeux vers lui et demanda d'un ton embarrassé :
« Tu... Tu voudrais passer Noël avec moi ? » (2)
Le sourire rayonnant d'Harry était la meilleure réponse qui soit.
1/J'ai suivi la version anglaise de l'anime (enfin j'ai regardé jusqu'à la fin de l'Arc Overhaul) et les pages wiki anglaises donc je n'ai aucune idée du terme français. Il me semble que c'est 'alter' mais j'en suis pas sûre.
2/ Si je ne me trompe pas au Japon, Noël est surtout une fête que l'on célèbre davantage en amoureux ?
3/ Non, pas de rendez-vous ou de baiser avec Cho Chang ici.
• J'avais pas prévu de faire de Harry le Survivant de la classe de l'année d'avant mais je ne me suis souvenue qu'après que c'était cette année là que Aizawa avait exclu toute sa classe et puis, bon, c'est un peu ironique.
#2 Miles Bletchley/Harry – post T2
Harry s'étira en étouffant un bâillement. Il avait passé tout son après-midi à la bibliothèque, assis à une table en retrait de la pièce central – ce qui s'avéra être une bonne chose parce que d'après Fred et George, Hermione fit deux fois le tour de la libraire à sa recherche et ne le trouva même pas. Ça tombait bien, il n'était vraiment pas d'humeur à lui parler. Fort heureusement, la demoiselle devait rentrer chez elle pour les vacances de Noël et Harry aurait bien plus de tranquillité une fois qu'elle serait partie.
Enfin, toujours est-il qu'il avait passé toute son après-midi à la bibliothèque à faire des recherches sur les options qu'ils allaient devoir choisir l'année d'après. Encore une fois, Ronald et Hermione avaient prouvé à tout le monde qu'ils étaient en complète contradiction; le choix du premier s'était porté sur les matières dites 'faciles' et il avait choisi Divination et Soins aux Créatures Magiques. Hermione, elle, avait décidé de prendre autant de matières qu'elle pouvait. Elle avait donc tout coché. Harry ne voyait pas comment elle comptait s'y prendre pour assister à tous les cours ou si même c'était possible mais il ne comptait pas s'en mêler. Ça n'était pas son problème et, pour être honnête, il était certain que s'il osait dire quoi que ce soit, la brunette le regarderait de haut en lui répondant qu'il ne savait pas de quoi il parlait.
Harry roula des yeux. Mais bien sûr...
Un raclement de gorge le fit redescendre sur Terre et il tourna la tête sur le côté. Un garçon aux courts cheveux cuivrés lui faisait face. Il était un peu plus âgé et avait des yeux bleus glacés. Harry mit quelques secondes à le reconnaître parce qu'il était un peu désorienté. Il s'agissait de Miles Bletchley, le gardien de l'équipe de Quidditch de Serpentard.
Oh.
Oh non.
Est-ce qu'il l'avait surpris à le regarder et avait décidé de le confronter ? Parce que, ça n'avait rien de bizarre, hein. Harry ne suivait pas Bletchley partout ou quoi mais, quand il le voyait quelque part, comme la Grande Salle, ou pendant un match des Serpentards, son regard avait tendance à s'attarder sur le gardien.
Comme... maintenant... zut !
« Potter ? »
Harry ne confessera jamais l'embarrassant couinement qui lui échappa alors que ses joues rosissaient.
« B – Bletchley ? » fit-il en retour, d'une voix un peu haut-perché.
Le Serpentard haussa un sourcil, comme s'il ne s'était pas attendu à ce que Harry connaisse son nom.
« Hey, euh, Terence m'a dit que tu avais besoin de conseils pour choisir tes options pour l'an prochain ? »
Harry rougit violemment. Oh. Lui et Terence Higgs (l'ancien attrapeur de Serpentard) s'étaient vite entendus sur leur mutuelle antipathie pour Malfoy et leur sentiment sur l'arrivée de celui-ci dans l'équipe de Serpentard. Harry avait confié à Terence qu'il avait bien aimé l'avoir en adversaire en première année et qu'il aurait aimé pouvoir à nouveau joué contre lui. Contre tout attente, Terence pensait la même chose et ils avaient donc continué à parler. Au cours de ces conversations, ils avaient appris qu'ils avaient bien plus en commun qu'ils ne le pensaient et ils étaient comme qui dirait devenus amis.
Il ignorait que Terence avait parlé de lui à ses camarades.
Voyant l'expression d'Harry, Miles s'empressa de poursuivre :
« Il n'en a parlé qu'à moi. C'est pas – On est meilleurs amis donc il m'en a parlé. »
Rassuré, Harry opina avec un doux sourire et lui fit signe de s'asseoir. Il ne remarqua pas le rougissement de l'autre garçon.
Alors que Miles lui faisait une présentation détaillées de chacune des matières optionnelles de Poudlard, Harry ne put s'empêcher de rêvasser en regardant l'autre garçon. Zut, en plus d'être craquant, il était vraiment charmant. C'était injuste. Harry n'était pas censé le trouver gentil. Il était censé jouer le rôle du bon Gryffondor et ne pas tomber amoureux d'un Serpentard, pour l'amour de Merlin.
« Potter ?
_ O – Oui ?
_ Tout va bien ?
_ O – Oui... Oui, tout va bien. »
Le plus âgé lui adressa un regard dubitatif mais ne lui posa guère de question. Peu après ils entendirent la voix grinçante de Mme Pince avertir les étudiants présents dans la Bibliothèque que l'heure du dîner approchait et Harry s'empressa de ranger ses notes dans son sac.
Quand il leva les yeux, il se rendit compte que Miles était toujours là et il détourna le regard en rougissant.
Miles avait fait tout ça gratuitement – tout du moins, il n'avait rien demandé d'Harry- et... Bon, Harry savait ce qu'il voulait faire pour remercier l'autre garçon, mais c'était un peu égoïste mais il n'avait jamais nié être un opportuniste.
L'objectif de la mission était d'embrasser Miles (même s'il n'y avait pas de gui) mais Harry, étant un peu trop timide et peu sûr de lui, se contenta de la seconde meilleure chose (après un vrai baiser et un câlin).
Il se hissa sur la pointe des pieds et embrassa le Serpentard sur la joue, le remerciant dans un chuchotement pour son aide.
Puis il détala parce qu'il ne tenait pas à voir la réaction de Bletchley quand il reprendrait ses esprits.
Il ne vit donc pas le garçon porter une main à sa joue en souriant comme un bienheureux.
(Adult!) Reborn/Harry
.
Reborn esquissa un rictus amusé alors qu'il regardait son idiot d'élève se casser la figure et entraîner deux de ses gardiens dans sa chute. Tsuna et ses amis étaient sortis profiter de la neige et du temps gelé pour s'essayer au patin à glace. Ça tombait bien, il y avait un lac à proximité de Namimori et avec les températures récentes, il avait gelé. La mairie de la commune s'était assuré que la glace était suffisamment épaisse pour ne pas craquer avant de donner l'autorisation aux gens de venir patiner dessus.
I-Pin, Futa, Lambo et Hadrian avaient décidé de les accompagner et, voyant que le jeune Black avait été invité (enfin, ce n'est pas comme si Reborn n'aurait pas surveillé Tsuna de loin malgré tout), Reborn avait lui aussi décidé de se joindre à eux. Hadrian Black était un Ciel au regard brisé quand il était tout d'abord arrivé à Namimori. Ça avait fait un choc à Reborn (et aux autres mafieux présents à l'époque) quand ils s'étaient rendus compte que le jeune Ciel n'était pas impliqué dans la Mafia. Sûr, l'adolescent avait fait quelques mauvaises rencontres et avait dû faire face à des assassins, comme il le leur avait expliqué un jour après que Reborn et Dino lui aient présenté la chose- mais il pensait juste qu'il s'agissait de personnes au compte du terroriste qui avait tué ses parents. Ça, ça avait été toute une histoire et ça avait été difficile du lui soutirer les détails.
Reborn était quelque peu impressionné que Hadrian soit parvenu à ne pas mentionner la Magie ou le monde magique une seule fois pendant son explication. Ça n'avait été que quand Mammon avait été introduit à Hadrian que la vérité complète avait éclaté.
Après ça, tout le monde avait décidé de respecter le souhait d'Hadrian et de l'appeler par son nouveau nom. Après tout, c'était ainsi qu'il s'était présenté à eux et Reborn, mieux que quiconque, comprenait le désir de commencer une nouvelle vie, avec une nouvelle identité.
Il détourna son regard de Tsuna – qui s'était une fois de plus cassé la figure en tentant de se relever et avait réussi à faire tomber Hibari avec lui, au grand agacement de ce dernier- pour observer Hadrian. Contrairement à Tsuna, le garçon aux yeux verts savait y faire sur la glace. Reborn le regarda exécuter une parfaite pirouette cambrée en arrière puis glisser en décrivant des courbes imaginaires.
Devrait-il aider Tsuna ? Cela comptait-il dans son rôle de tuteur ? … Nah, c'était beaucoup plus amusant de le voir se rétamer et entraîner ses gardiens dans sa chute.
Le tueur à gages esquissa un nouveau rictus puis prit de l'élan et patina jusqu'à l'autre Ciel. Il pouvait sentir ses propres flammes du Soleil danser à la surface plus il s'approchait d'Hadrian. Il porta sa main gauche à la poche de sa veste et en sortit une petite branche de gui. Il l'avait rangé là plus tôt, sachant que ça lui serait utile après une suggestion de Futa.
Reborn n'était pas stupide. Il savait très bien qu'il plaisait à Hadrian et pas seulement physiquement. Hadrian lui plaisait aussi. Et pas seulement physiquement non plus. Ça n'était pas non plus juste une question d'attraction de flammes. Reborn n'était ni stupide, ni inexpérimenté. Sûr, ses flammes et celles d'Hadrian semblaient compatibles (même si au début, il n'avait pas osé espéré) mais c'était au-delà de ça; Hadrian était adorable, séduisant et charmant. Un peu réservé et parfois introverti c'est vrai, mais ça convenait tout à fait à Reborn. Il savait aussi que le jeune Ciel était très convoité par d'autre et il avait décidé de tenter quelque chose. Hors de question de laisser filer sa chance. La seule question était; Hadrian serait-il partant ?
Une seule façon de le savoir..
L'homme au fedora glissa vers Hadrian sans hésitation et parvint à ne pas s'embarrasser devant lui en trébuchant comme un débutant.
Quand il ne fut qu'à quelques mètres du petit brun il ralentit jusqu'à s'arrêta complètement et regarda le jeune Ciel exécuter un double Loop Ritterberg avant de s'arrêter et de prendre une profonde inspiration. Quand il vit que le jeune adulte ne comptait pas se remettre à patiner tout de suite, un éclat flasha dans les yeux de Reborn et il se mit en chasse.
D'un geste assuré, il enroula un bras autour de la taille du petit brun et réprima un ricanement quand le garçon laissa échapper un couinement surpris.
« Yip ! Re – Ren ! »
Reborn ne lui laissa pas le temps d'en dire plus. Il se pencha en avant (il faisait bien une tête et demie de plus que son compagnon) et posa ses lèvres sur les siennes. Il l'entendit ravaler une exclamation surprise mais après ça, le garçon ne protesta pas. Quand ils se séparèrent enfin, Hadrian reprit son souffle, les yeux grands ouverts.
« Qu'est-ce que – en quel honneur ?
_ Lève les yeux et tu verras, » répondit le tueur à gages.
Hadrian leva enfin les yeux et vit ce que Reborn tenait au bout de son bras lequel était élevé au-dessus d'eux.
Une branche de gui.
Oh.
Il lui fallut bien quelques secondes pour que son cerveau enregistre l'information mais quand ce fut fait, Hadrian éclata de rire. Il se dressa sur les 'dents' de ses patins et s'accrocha à Reborn pour être sûr de ne pas tomber. Ayant compris les intentions du plus jeune, Reborn sourit un peu plus franchement et se pencha pour réitérer son action passée.
Ils ignorèrent tous deux les sifflements et applaudissements venant d'une partie de la Dixième génération Vongola.
Fred Weasley/Harry Potter/George Weasley
Harry entra dans la Grande Salle en toute hâte, le visage fermé mais le regard appréhensif. Il y avait de quoi. Depuis que la saison hivernale avait vraiment commencé et que les premières décorations de Noël étaient sorti de l'ombre, les gens semblaient plus ne parler que de ça. En effet, quelques professeurs avaient entrepris d'accrocher des branches de gui ici et là, mais ça n'était pas tout. Les jumeaux Weasley avaient décidé d'aller plus loin et d'enchanter certaines branches de gui aléatoirement.
Harry était encore plus en danger puisque, que ce soit à cause de son maudit titre de Survivant ou d'il ne sait quoi d'autre, il avait découvert récemment qu'il avait beaucoup de prétendants et prétendantes. Harry ne voulait pas d'eux. Il avait les jumeaux et ça lui allait très bien comme ça. Il ne tenait pas à se retrouve piéger dans un cube magique avec une tierce personne.
Il semblerait que Fred et George se soient vite rendus compte de leur erreur puisque maintenant, ils suivaient Harry partout autant qu'ils le pouvaient, allant jusqu'à se mettre en retard pour leur propre cours, juste pour s'assurer que personne ne prendrait avantage de leur Chaton.
Il venait de poser son sac de cours à côté de sa place habituelle à la table des lions quand il entendit Dean crier son nom. Il tourna la tête vers lui sous la surprise et ses yeux s'écarquillèrent d'horreur quand il vit des barrières magiques se former autour de lui. Oh non. Il leva les yeux et vit une innocente branche de gui grandir et descendre quelques mètres au-dessus de lui. Oh non. Il savait que les jumeaux avaient enchanté les branches de gui de deux façons différentes. Pour la plupart, il fallait que deux personnes se trouvent sous le gui en même temps mais pour certaines branches de gui, il suffisait qu'une personne se trouve sous le gui pour que le 'cube' transparent se forme et ne piège la pauvre victime à l'intérieur, jusqu'à ce qu'une aide bienveillante – ou un stalker déranger- de décide d'intervenir et de leur voler un baiser.
Puis son horreur grandit à nouveau quand il aperçut, du coin de l'oeil, Ginny Weasley et Romilda Vane entrer dans la Grande Salle. Les visages des deux jeunes filles s'éclairèrent quand elles virent ce qui se tramait et elles commencèrent à avancer vers lui quand elle virent le mouvement de l'autre et se fusillèrent du regard.
« C'est moi qui l'ai vu la première ! » s'écria Romilda, sans sembler s'apercevoir que les deux jeunes fille avaient à présent l'attention de la Grande Salle et que Harry Potter les avait lui aussi remarqué.
_ Il est à moi ! » rétorqua Ginny Weasley.
Cassius Warrington secoua la tête à cela et se demanda s'il devait intervenir ou non, quand il vit le regard horrifié de Potter.
Puis il vit les jumeaux Weasley entrer à leur tour dans la Grande Salle, remarqua leur expression quasi-meurtrière et décida qu'il aimerait vivre suffisamment longtemps pour se voir diplômé de Poudlard et il resta bien sagement à sa place.
Les deux garçons aux cheveux roux observèrent la scène, mi-exaspéré, mi-furieux/jaloux alors qu'autour d'eux, certains élèves déglutirent en sentant une vague d'ondes négatives traverser la salle.
Les jumeaux Weasley se faufilèrent jusqu'à Harry et le prirent en sandwich, l'embrassant chacun sur une joue. Ils se réjouirent de voir l'autre adolescent virer rouge pivoine et se réjouirent d'autant plus quand la barrière magique disparut avec leurs baisers. Oh, ils auraient adorer faire plus mais Harry était vraiment timide et ils ne voulaient pas se donner en spectacle devant toute la Grande Salle.
N'empêche, ça valait le coup, voyant Harry s'illuminer et leur offrir un large sourire.
Fred se permit un sourire victorieux face au regard livide que sa petite sœur lui adressa.
Oh.
Ce Noël commençait particulièrement bien, cette année.
Hey, je vous souhaite un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année, j'espère que vous allez bien. Je vais sans doute poster prochainement dans "Goblet Summons & Watching [...]" ainsi qu'un OS type watching à part (puisqu'il est en anglais, je ne vais pas le mettre dans un recueil français). Et uh, pour ceux qui suivent ma série of Unlike Friendships and Famiglia [KHR + HP] sur Ao3, la 5ème partie sera également posté entre aujourd'hui et demain.
Bon réveillon à tous.
Publié le : 24 décembre 2021
