Discord prompt/défi : Au lieu de tuer Harry, Voldemort décide de l'adopter.
Oulala, ça fait depuis février que je n'ai rien publié sur ce recueil, il faut que je m'y remette. J'ai plein d'idées mais je n'ai pas toujours le courage de les écrire alors je les remets à plus tard.
Ça ne veut pas dire que je n'ai rien écrit pendant ces mois de silence, non. Je poursuis mes histoires en cours et j'ai également publié quelques OS sur ao3. Celles que je publies juste sur ao3 sont en anglais mais s'il y a preneurs, retrouvez-moi là-bas: x_manga_Bleach_x
A decision he'll come to regret (LV Adopte HP)
•
Voldemort plissa le nez, le regard fixé sur le bambin qui se tenait debout dans son lit parapluie.
Le morveux ne l'avait pas quitté des yeux depuis que le Lord Noir avait achevé sa mère. Des larmes s'étaient amassées au coin de ses yeux quand la sang-de-bourbe s'était effondrée mais étrangement, il ne s'était pas mis à pleurer. En fait, s'il était tout à fait honnête, le garçonnet avait arrêté de pleurer avant même de commencer quand il avait posé les yeux sur les orbes incandescentes du Seigneur des Ténèbres. Voldemort ne voyait pas bien pourquoi l'enfant était aussi fasciné par ses yeux rouges quand ses propres iris étaient mésmérisantes.
Sans s'en rendre compte, il s'approcha du lit puis étendit son bras vers l'enfant. Ses doigts effleurèrent la joue du bébé et Voldemort fit la grimace. Le morveux était mignon (et il ressentit du dégoût. Les enfants n'étaient pas supposés être mignons. Ils étaient geignards et plein de bave, erk).
Le bambin rit alors que ses petits doigts potelés s'enroulent tant bien que mal autour de son index.
Le voilà soudain face un dilemme.
Il était venu ici dans un but précis: tuer Harry Potter, l'enfant de la Prophétie (tout du moins il était certain qu'il s'agissait de lui).
Et maintenant il hésitait. Il ne savait même pas pourquoi ! Il avait sa baguette en main. Il n'avait besoin que d'un mouvement de baguette et le morveux ne lui causerait jamais d'ennui.
Alors pourquoi hésitait-il ?
Un soupir frustré lui échappa. Techniquement... Techniquement... Il n'était pas obligé de tuer Potter. Il pouvait... Il pouvait juste faire en sorte qu'il ne se retourne jamais contre lui... qu'il ne lève jamais sa baguette à son encontre. Oui, il pouvait... Il pouvait l'élever comme son enfant et- attendez, attendez, non. Pas comme son fils. Voldemort n'avait jamais eu aucun désir d'avoir des enfants, non. Retirez cette idée saugrenue de votre tête! Il l'éleverait comme son... comme son apprenti. Voilà. Comme son apprenti.
[Comment était-il supposé élever un enfant ? Un enfant sorcier ? Il était certains que la matronne de l'orphelinat n'avait pas la bonne méthode mais c'était la seule femme (la seule "maman") qu'il avait réellement pu observer.]
Oh et bien, il apprendrait sur le tas. Ça ne pouvait pas être bien difficile pas vrai ? Et Voldemort était bon élève. Il avait appris différentes magie aux quatre coins du globe et il avait toujours été un excellent élève. Ça ne pouvait pas être bien différent, non ? Il ordonnera à Lucius (ou à un autre de ses minions tant qu'il ne s'appelait pas Wormtail parce qu'il ne croyait pas le rat capable de suivre le plus simpliste des ordres) de lui trouver des guides parental.
Avec un soupir il se pencha en avant, attrapa le morveux sous les bras et le rencogna contre lui. L'enfant laissa échapper un rire aigu et agrippa sa robe sans un petit poing serré.
C'était décidé, songea le sorcier en transplanant vers son lieu de résidence. Lord Voldemort allait adopter Harry Potter. Restait à savoir s'il comptait s enquiquiner à passer par des moyens légaux ou non.
Oh et puis zut, il n'avait jamais été du genre à suivre la Loi.
"Qu'est-ce que tu fais - non, lâche ça, c'est dégoûtant. Urgh, tu vas mettre plein de bave dessus."
Était-il trop tard pour faire demi tour ? Le garçon était en train de mâchonner le col de sa robe de sorcier et il lui bavait partout dessus.
... Il aurait peut-être dû prendre le temps de bien réfléchir à ses options.
Publié le: 3 août 2022
