Kyô maxwell : bin ça faisait longtemps que je n'avais pas écrit de fic pour caser trotro et wuwu!
Wufei : et c'est fous ce que tu nous as pas manquer !
Kyô maxwell :tu es vraiment un sang cœur ! et moi qui comptais te laisser indemne dans cette fic !
Duo : voyons on parle de Wufei là ! Ton souffre douleur préféré !
Heero : en plus il arrête pas de dire que les onnas son faibles !
Quatre : il ronchonne tout le temps sans qu'on sache pourquoi !
Wufei : on vois les amis…
Kyô maxwell : c'est surtout que si je te fais pas souffrir ça vas forcément tomber sur l'un d'eux Ils se mettent à l'abris en te jettant dans la gueule du lion !
rien de tel que de jouer les fantômes : Chapitre 1
-KYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! MAIS ARRÊTEZ DE ME CANARDER BANDE D'ABRUTIIIIIIIIII !
Duo, les larmes aux yeux, courait à vive allure dans l'une des bases d'OZ. Il se retourna brièvement pour s'apercevoir que oui, la vingtaine de soldats d'OZ étaient toujours à ses trousses, en train de lui tirer dessus. Mais pourtant, jusque là, tout ce passait bien, il était en train de saboter les bases de données de l'ordinateur central tranquillement. Mais il avait fallu qu'il ait ce foutu rhume ! Et qu'il éternue juste au moment où les gardes passaient par là !
Duo fulminait de rage ! De toute manière, tout était de la faute de Heero ! Ben oui ! Ce crétin d'iceberg mutant partageait la même chambre que lui. Et comme Duo ne parvenait pas à dormir car il faisait trop froid la nuit dernière, il avait tout naturellement rejoint glaçon man dans son lit. Et, bien entendu, avait collé ses pieds glacés contre le japonais. Tout ceci était purement innocent en plus ! Mais bien sur comme Heero n'avait aucun tact il l'avait enfermé dehors dans le froid de l'hiver ! Et bam ! Un rhume !
Pendant que Duo pestait intérieurement contre Heero, il entra dans une sorte de hangar. Il se cacha derrière quelques bidons avec la marque de la radioactivité dessus. Les gardes arrivèrent quelques minutes après, ils scrutèrent les environs. Avançant avec précaution. Tenant en joug tout ce qui pourrait être une bonne cachette pour le pilote fugitif.
Duo garda son calme, il n'avait pas peur de se faire démasquer car il savait pertinemment que s'il faisait son possible pour ne pas faire de bruit les soldats s'en iraient.
- ATTTTTCHOUUUUUMMM !
Les coups de feux fusèrent alors vers le fond du hangar, canardant un pilote complètement désemparé et furieux ! Une balle transperça le bidon derrière lequel le jeune homme était caché. L'aspergeant bien entendu de son contenu verdâtre.
- Non mais ce n'est pas vrai , s'exclama Duo en frappant rageusement du poing cette saloperie de bidon. Les gardes arrivèrent au quart de tour, encerclant la planque du pilote 02. Celui-ci mit les mains derrière sa tête et se releva en fulminant.
- Mais où est le pilote de Gundam , s'exclama l'un des soldats en tournant la tête de tout les cotés.
- Il s'est encore enfuit , rugit un autre, ALLEZ ! CHERCHEZ LE ! IL NE DOIT PAS ÊTRE BIEN LOIN !
Duo, quand à lui, n'y comprenait strictement rien ! Il baissa lentement les bras et regarda les soldats, qui étaient juste face à lui quelques secondes plus tôt, s'en aller en dehors du hangar.
- Ben ? C'est pas comme si j'étais invisible…, murmura-t-il
Le natté baissa la tête mais ne vit rien, ses jambes n'étaient plus là ! Affolé, il leva une main mais rien, du vide, que dale, niente !
- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
- Haaaaa je m'ennuie , s'exclame Wufei en entrant dans le salon. Il s'affala dans le canapé à coté de Quatre qui regardait sans grand intérêt la télévision.
- Oui, tu as raison Wufei ! Il ne nous arrive rien de bien palpitant en ce moment… , souffla le blond
- Surtout depuis que Maxwell est en mission ! Y a personne qui me fait enrager… , continua Wufei
Heero, qui pianotait frénétiquement sur son clavier, tiqua au nom du natté. Ce sale parasite qui squatte son lit.
Quatre soupira encore une fois, il s'empara de quelques mèches de cheveux de Wufei pour commencer à faire des petites nattes. Wufei n'eut d'ailleurs, pas la force de protester. Au moins ça faisait une occupation à l'un d'eux. Il tourna les yeux vers Trowa. Tranquillement assis dans son canapé, et complètement absorber par son livre. Wufei laissa glisser sa tête sur les genoux de Quatre pour qu'il puisse s'amuser avec ses cheveux plus facilement :
- Et toi, tu ne t'ennuies pas Barton ?
Celui-ci leva les yeux vers le chinois, il fronça un sourcil. Et sans répondre, celui-ci se leva pour sortir de la pièce. Wufei soupira, depuis qu'ils vivaient tous en colocation, Trowa semblait le détester. D'habitude Wufei n'était pas genre à se prendre la tête pour ce genre de futilité mais là, ça lui faisait drôlement mal au cœur.
Quatre reprit la parole pour détendre un peu l'atmosphère
- Mais, en faite, Duo aurait dû rentrer depuis plus d'une heure non ?
- Si ça se trouve il a eu des problèmes…, murmure le chinois
- On attend une heure de plus et on va le chercher, affirme Heero d'un ton neutre
Enfin il fallait dire que Duo était rentré depuis plus d'une demie heure, il était même passé devant le nez de Quatre, était resté cinq bonnes minutes devant la télé pour voir si le blondinet l'avait ressenti. Mais rien !
A présent le jeune homme s'était enfermé dans sa chambre et faisait un superbe effort de concentration pour redevenir visible devant le miroir. Les minutes passèrent et rien n'y fit.
- RHAAAAA BORDEL ! CA ME FAIT CHIER CE TRUC , hurla-t-il alors en sortant de la chambre et en descendant comme un éléphant les escaliers
- PUTAIN C'EST BIEN MA VEINE , cria-t-il en passant par le salon sous trois paires d'yeux abasourdis
Wufei se redressa doucement, scrutant les alentours
- Vous avez pas entendu une sorte de murmure ?
- Oui, un murmure assez agressif
Duo se retourna vivement, ils l'avaient brièvement entendu. Le natté comprenait maintenant ce que ressentaient les fantômes. Il se posta devant les deux jeunes hommes
- HEY C'EST MOI DUOOOOO , hurla-t-il le plus fort possible
Heero haussa un sourcil assez intrigué.
- Vous avez entendu , s'exclame Quatre en se levant précipitamment
- Oui !
- Cette voix vient de dire « c'est moi Zorro » , questionne le blondinet
- Non, il a dit « c'est moi Diego ! » , assure le chinois
-MAIS NON LES MECS C'EST DUOOOOOO , s'égosilla Duo en gesticulant dans tout les sens. Mais s'était sans résultat bien sur, il tourna son regard vers Heero. Celui continuait de pianoter sur son pc sans trop se préoccuper du phénomène qui se déroulait derrière lui.
Et pendant que les deux autres tremblaient en émettant l'hypothèse d'un fantôme, Duo claqua des doigts. Il s'élança vers Heero et commença à écrire sur le clavier du brun.
Ainsi celui-ci eu le loisir de s'apercevoir avec stupeur qu'au beau milieu de son rapport il était écrit « au secours c'est moi Duo et je suis invisible ! ». Heero cligna des yeux simultanément, il se gratta la tête, puis s'asséna lui-même quelques claques sur le crâne.
- Je déconne là…, murmura-t-il en secouant la tête
Duo le frappa d'une taloche sur le crâne tout en jurant dans toutes les langues devant la lenteur du pilote 01. Heero sursauta, et se leva d'un bond. Il commença à sonder les alentours sous les regards interrogateurs des deux autres.
- Duo ?
- OUAIIIIIIII CHUI LA !
Heero se retourna pour se tourner pile poil face à Duo. Il tendit son bras à l'aveuglette. Duo put alors ressentir le bout des doigts du pilote 01 sur sa joue. Le natté ferma les yeux comme pour savourer ce simple contact, qui fut d'ailleurs éphémère. Heero se retourna vivement vers Wufei et Quatre :
- C'est Duo ! Il est devenu invisible !
- Hein , s'étonne les deux autres
- MAIS VEUX-TU ARRÊTER DE BOUGER MAXWELL , s'énerva Wufei qui tentait par tout les moyens de couvrir le visage de Duo de talque.
Après leur étrange découverte, les G boys avaient fait appel au Docteur J afin d'obtenir une sorte d'antidote pour Duo. Le vieil homme avait donné comme directive de couvrir Duo de talque afin qu'il soit visible le temps qu'il trouve une solution à ce problème.
Mais pendant tout ce temps Duo devait s'occuper, et rien de tel que de jouer les fantômes ! Il avait déjà tout prévus, faire peur à Wufei pendant la nuit, déplacer les meubles dans la chambre de Quatre, lire le journal intime de Trowa et le meilleur pour la fin, tripoter Heero pendant qu'il dort. A quel magnifique programme pensa-t-il en gesticulant dans tout les sens.
- Bon, Quatre finit de mettre le talque s'il te plaît ! J'ai plus de patience , s'exclama le chinois en se dirigeant dans la cuisine afin de se laver les mains. Celles-ci étaient devenues blanches à présent.
Trowa était lui aussi dans la cuisine, en train de faire la vaisselle. Le châtain était comme les autres, assez étonné de voir ou plutôt de ne plus voir Duo.
- Ho, je ne savais pas que tu faisais la vaisselle, ça te dérange si je me lave les mains , questionna le pilote 05 en tentant de lui faire un petit sourire.
Trowa le sonda un instant du regard, il s'essuya les mains dans un torchon et sans un mot, le châtain quitta la pièce. Wufei soupira, il était complètement désespéré.
La nuit était tombée depuis longtemps à présent, tous les pilotes de Gundam s'étaient rendus dans leurs chambres respectives. Seul Heero et Duo partageait la même chambre. Le natté avait assiégé la salle de bain et admirait son visage blanc dans le miroir. Soudain un sourire fleurit sur ses lèvres couvertes de talque. Il s'empara d'une serviette et se débarrassa de sa poudre blanche. Une fois redevenue entièrement invisible Duo rejoint sa chambre. Il jura en voyant que Heero ne dormait pas encore, pourtant il était 1heure du matin ! Bon sa séance de tripotage devra attendre un peu. Une chose était sur Wufei lui dormait !
Sur la pointe des pieds le jeune homme se dirigea vers la chambre au fond du couloir. L'invisible fut d'ailleurs assez étonné de voir que sa porte était entrouverte. Il savait que le chinois préférait dormir la porte fermée. Duo approcha alors et pus entendre distinctement une sorte de sanglot. N'y tenant plus, le pilote 02 passa sa tête invisible par la porte pour y découvrir une scène troublante.
Wufei dormait paisiblement dans son lit, agenouiller à son chevet, la tête dans les bras, Trowa pleurait. Il n'arrêtait pas de dire « pardon, pardon » inlassablement. Ajoutant par moment des petit « je t'aime tellement »
Duo fronça les sourcils, il venait de découvrir un incroyable secret. Troublé, le natté recula et retourna dans sa chambre.
A suivre
Kyô Maxwell : wala ! Premier chapitre bouclé mais par contre j'ai vraiment besoin de vous pour me dire si vous avez je cite : -aimé la fic
-détesté la fic
-aimé mangé un cookie
-trouvé que franchement la rentrée c'est pas génial même si ça a rien a voir avec la fic
-l'intention de vous plaindre a la chaîne M6 pour cause de diffusion de stupidité comme vive la cantine, mon chien fait la loi, mon enfant fait la loi ect…
Bref mettez moi une review car je veux connaître tout ça pour savoir si je fais une suite a ce navet ou pas merci beaucoup !
