Kyô Maxwell : franchement je dois l'avouer ! Je n'avais pas prévu de suite à cette fic prévoyant un super flop mais en ayant reçu vos reviews (auxquelles j'ai eu le plaisir de répondre aux bas de cette fic) j'ai tout de suite tapé la suite !

Duo : le pire c'est que tu savais même pas ce qui allait se passer après

Kyô Maxwell : Exact, j'ai passé la nuit dessus

Wufei : Pas la peine de te donner autant de mal pour ce navet !

Heero : Y a intérêt que je passe pas pour un imbécile !

Kyô Maxwell qui détourne des yeux : heu non non ! Tu ne passes pas pour un imbécile

Trowa l'œil pas content : ………….. (JE VEUX PARLER À WUFEI DANS CETTE FIC !)

Kyô Maxwell : il faut vraiment que je trouve une secrétaire pour les réclamations

Rien de tel que de jouer les fantômes : Chapitre 2

Wufei se réveilla lorsque les doux rayons du soleil vinrent caresser son visage. Il s'étira lentement puis roula hors de son lit pour se traîner vers la cuisine. Une fois avoir bu son café noir, sans sucre bien que ce soit écœurant pour lui. Là il serait complètement réveiller. Il salua Quatre qui était déjà debout et après avoir remplis sa tasse de son breuvage, il pris place à ses cotés.

- Je m'inquiète un peu pour Duo, soupire Quatre

- Ne t'en fais pas, je suis sûr que tout va s'arranger pour lui… Enfin, je dois t'avouer que les cris de Duo me manque un peu…

- Ouai, c'est vraiment calme…

Enfin, Wufei avait raison, Duo ne pouvait plus hurler à tout vent, mais il pouvait encore faire un max de connerie. Car depuis la nuit dernière, le natté n'avait fait que réfléchir. Il en était venu à la conclusion qu'il se devait d'aider Trowa. Et c'est ce qu'il fit.

Alors que Wufei se levait pour sortir de la cuisine, ce fut au tour du troisième pilote d'y entrer. Le chinois le salua avec le sourire. Il s'attendait sans doute à ne pas obtenir de réponse mais il ne s'attendait pas à ce qu'il allait suivre.

Trowa s'était mystérieusement retrouvé dans les bras du brun. Wufei écarquilla les yeux alors que le troisième pilote s'était redressé aussi vite que possible.

- Et ben alors tu ne tiens plus debout , s'étonne Wufei en arborant un petit sourire

- J'ai été poussé… , murmura-t-il

Wufei parut étonné, mais pas parce que Trowa avait été poussé par une personne peut-être invisible, non. Tout simplement parce que c'était la première fois depuis longtemps que Trowa lui avait adressé la parole. Cette simple phrase lui avait littéralement réchauffé le cœur.

Le châtain, quand à lui, se retourna lentement tout en scrutant les alentours. Est-ce que Duo était impliqué là dedans ?

Trowa foudroya du regard tous les coins et recoins de la pièce dans laquelle il se trouvait. Essayant d'entre apercevoir un petit bonhomme de talc passer en rigolant. Mais ce que celui-ci ne savait pas c'était que Duo avait déserté depuis longtemps, pour remettre son talc et donc plaider non coupable.

Puis ce fut le déclic pour Trowa. Il se tourna vivement vers le chinois, le visage plus rouge qu'une tomate. Il venait de tomber dans les bras de Wufei, lui, dans les doux bras du pilote 05 !

Il arbora des yeux globuleux, recula de quelques pas avant de prendre la fuite vers sa chambre sous le regard étonné de l'asiatique. Fallait dire que le Français était assez long à la détente.


Heero se réveilla à son tour, il tourna son regard vers l'homme talc mais bien évidement celui-ci n'y était plus. Ou peut-être y était-il sans qu'il ne le voit. Heero eut une sueur froide, lâcher un Duo invisible dans leur planque faisait à peu près le même effet que de lâcher une meute de loups affamés sur le chaperon rouge.

A présent Heero appréhendait même d'aller prendre sa douche. Celui-ci s'empara alors de son flingue confortablement installé sous son oreiller et ouvrit d'un coup de pied la salle de bain.

- DUO ! SORS D'ICI , cria-t-il en tournant la tête dans tout les sens.

Heero resta quelques minutes dans cette position puis relâcha son attention. C'était pas le moment d'être parano ! Après tout Duo n'était pas son ennemi, et puis qu'est-ce qu'il pourrait bien lui faire sous la douche hein ? (ndla : bin… Utilise ta tête).

Rassuré, le brun ferma la porte derrière lui pour enfin se déshabiller tranquillement. Mais Heero avait toutes les raisons d'être parano, car, assis dans un coin de la salle de bain, Duo guettait et jubilait en même temps. Il émit un gémissement admiratif en voyant son très cher Hee-chan se déshabiller.

Heero aussi nu qu'au jour de sa naissance, se retourna direct vers l'endroit où Duo avait émis ce petit cri. Il plissa les yeux espérant voir quelque chose :

- Duo , murmura-t-il en tentant d'attraper de sa main valide le pot de talc sur le lavabo. Ledit Duo essaya doucement de glisser vers la gauche. De plus, une chose clochait ! Hier encore ses quatre partenaires ne pouvait pas l'entendre à moins qu'il ne crie. A présent, il avait à peine émit un petit bruit que Heero l'avait directement entendu et trouvé. Son pouvoir d'invisibilité s'estompait-il ?

Mais le moment présent n'était pas à se poser des questions stupides ! Il était si près du but ! Il avait déjà tout planifié en plus ! Tout d'abord, il serait resté à contempler le magnifique corps du japonais ruisselant sous les gouttes d'eau et du savon Ushuaïa. Puis, le meilleur pour la fin, il serait entrer à son tour sous la douche et aurait fait connaître au pilote 01 des plaisirs auxquelles il n'aurait jamais pensé dans sa tête de glaçon puceau.

Duo en salivait d'avance d'ailleurs. Il était tellement plongé dans ses idées lubriques qu'il n'eu pas la bonne idée d'esquiver le nuage de talc qui se dirigeait dangereusement vers lui.

- DUOOOOO , hurla alors le japonais en reconnaissant son colocataire de chambre.

Duo déglutit péniblement, il tenta d'esquisser un sourire mais blêmit d'un coup lorsque le japonais s'empara de son flingue.

Dans des moments comme ça, l'être humain possède un superbe réflexe digne d'un homme, c'est la fuite ! Mais Duo n'était pas un homme normal, non mais plutôt un homme suicidaire. Le jeune homme invisible se releva dignement, s'épousseta un peu, laissant quelques particules de talc voler dans l'air. Puis il s'avança vers celui qui le menaçait de son flingue, le plus doucement possible, sans gestes brusques. Heero le regarda faire, enfin regarda les partis du corps visibles du jeune homme. Il trouvait d'ailleurs que le deuxième pilote s'approchait un tout petit peu trop de sa petite personne, envahissant quelque peu son espace vital.

Le natté décela dans le regard froid de son vis-à-vis un léger trouble. Duo en fut d'ailleurs tout heureux, cela voulait dire que même invisible et couvert de talc, il faisait de l'effet au japonais. Invisible man respira un bon coup, puis le plus doucement possible posa ses lèvres blanches sur celle tentatrice du pilote du Wing.


Le cœur de Trowa battait la chamade, il porta la main à sa poitrine pour sentir son organe vital pulser à vive allure. Il fallait à tout pris qu'il se calme.

- oui , rit-il assis en tailleur au milieu de son lit, ce n'est pas si dramatique si je me suis trouvé l'espace d'une minute dans ses magnifiques bras ! Tout contre son torse !

Trowa piqua un far monumentale tout en s'arrachant les cheveux. Mais une chose était sur, Duo était forcement dans le coup ! Le châtain se leva d'un bond pour sortir de sa chambre, il devait en avoir le cœur net !

D'ailleurs il était là ce traître, tout couvert de talc en train de courir à une vitesse fulgurante dans les couloirs. Alors qu'il allait l'interpeller, le pilote 03 évita de justesse une balle. Trowa écarquilla les yeux en se rendant compte que ladite balle s'était encastrée dans le mur derrière lui, à quelques centimètres de sa tête.

Ce fut au tour du japonais de courir, sans doute à la suite de Duo. Tentant de lui faire sauter la cervelle avec son flingue tout en pestant contre ce foutu natté. Mais ce n'étais pas le fait qu'Heero tente de faire la peau de l'américain qui choquait Trowa, ni le fait qu'il avait éviter de justesse la mort. Non rien de tout cela ! Ce qui le choquait s'était que d'habitude, lorsque Heero canardait quelqu'un il n'était pas complètement nu !

- Mais c'est quoi ce bordel , questionna Wufei qui venait d'éviter de justesse une tornade blanche. Le chinois vira au cramoisie en se rendant compte que Heero nous faisait un superbe remake d'Adam.

- Yu…Yuy , bafouilla-t-il, alors que ledit Yuy disparaissait dans le tournant d'un couloir.

Wufei resta un instant interdis, le regard complètement bloquer sur l'endroit dans lequel les deux jeunes hommes avaient disparu. Finalement, celui-ci reprit ses esprits et tout en secouant la tête de droite à gauche repris sa route vers sa chambre. Il croisa bien entendu Trowa, celui-ci avait retrouvé son air glacial et ignora bien évidement le chinois, le bousculant par inadvertance alors qu'il tentait de fuir le jeune homme.

- Pardon… , murmura-t-il par réflexz tout en continuant sa route, sans un seul regard à l'intention du brun

Wufei quand à lui sursauta. Lorsque Trowa lui avait dit pardon…Il avait comme l'impression que ce mot lui était familier. Il se retourna lentement, observant Trowa s'éloigner de lui d'un pas presser. Il le fuyait encore…

Les yeux du chinois s'assombrirent, une drôle de sensation l'envahissait. Sa gorge le serrait étrangement et il avait une folle envie de se frotter les yeux.

- ARRÊTEZ TOUT LES DEUX , hurla alors une voix provenant du salon

Wufei s'y dirigea rapidement pour être témoin d'une scène dans laquelle Quatre tenait le rôle principal. Un sceau d'eau à la main, celui-ci venait de renverser son contenu sur les deux protagonistes. Heero put alors constater qu'à la place de Duo se trouver une flaque de talc et que celui-ci avait forcement pris la fuite.

Quatre détourna vivement les yeux, rouge de confusion. Il tendit un petit torchon à Heero tout en lui conseillant d'aller s'habiller. Heero garda la tête haute, s'empara du bout de tissu afin de cacher le strict minimum et se dirigea vers sa chambre pour se couvrir le corps !

Quatre et Wufei restèrent un instant à ce regarder tout penaud avant d'éclater de rire à l'unisson. Après quelques minutes les deux jeunes pilotes récupérèrent leurs calmes et Wufei se redirigea vers sa chambre pour prendre sa douche.

Mais tapis dans un coin de la pièce, Duo, les bras croisés regardaient le pilote 05 partir. Un magnifique sourire fleurit sur ses lèvres invisibles alors qu'il se mit en tête de trouver Trowa. Après tout, après ce qui venait de ce passer, l'homme talc avait bien besoin de se défouler sur quelqu'un. Celui-ci resta un instant songeur. Après tout, tout ce baiser échangé avec Heero valait bien tout ce remue-ménage. Heero n'était encore qu'un novice dans la matière ! Ce crétin avait simplement pris peur lorsque le pilote de DeathScythe avait tenté de mettre sa langue dans la bouche du japonais. Si ça se trouve, c'était son premier baiser , pensa-t-il

Et tout content, sautillant presque. Il se mit en quête de Trowa, une idée plus que prometteuse en tête pour faire aller plus loin le couple Trowa/Wufei. Qui soit dit en passant n'était pas encore un couple !

A suivre

Kyô maxwell : avant les réponses aux reviews je me dois de faire un bilan du sondage sur les cookies ! Je vois que tout le monde aime ce petit gâteau aux pépites si douces ! Mais pensez vous qu'ils font le poids contre les effroyable PEPITO AU SACHET FRAICHEUR ! Je pense que je Pépito prendra bientôt le contrôle de la terre !

Enfin bref je me reprend si vous n'avez pas aimé cette suite, ou encore si vous voulez que Heero sorte avec Quatre plutôt qu'avec Duo, ou encore si vous voulez que Kyô maxwell fasse la danse de Dora l'exploratrice en haut de la tour Eifel avec un tutu rose (et franchement ça serait méchant de me faire faire ça !) Laissez moi une reviews et je verrais ce que je peux faire

Réponses aux reviews (pasqu'elles m'ont vraiment fait plaisir)

Catirella :

Personnellement je n'aime pas le navet n'on plus je trouve ça dégueu ! Et j'ai pas non plus faire des navetsTT. D'ailleurs je trouve que ton pied est un très bon négociateur la preuve j'ai fait une suite ! non non je me sentais pas du tout menacer au contraire…ha oui je te remercie pour le mot « talc » pour être franche je voulais regarder dans le dico mais il était trop loin de moi (enfouis sous mes DVD de Fruits basket que je n'ose plus toucher de peur d'attraper la lèpre !).

J'ai cru comprend que tu avais un ADORABLE bébé (citation : bébé chiante) si tu veux Duo peu te filer du talc (il a des relations et des tombés du camion !) enfin si ça t'intéresse. En tout cas mille merci pour ta reviews et j'espère que tu pourra lire la suite de ce navet !

Choupette :

Ecoute…J'adore ton pseudo ! En faite j'aime bien ce mot Choupette je le trouve drôle !

Duo : si tu dit a Kyô maxwell coton tige et stylo bic elle pète de rire !

Kyô maxwell exploser de rire : MOUHAHAHA COTON TIGE ! reprend constance quoi moi y a des mots qui me font rire

Je dois avouer que je n'ai pas fais de rentrer non plus ! (Je n'ai pas eu de fac ni d'école ni rien même pas un cookie!) Mais au moins une chose est sur c'est que j'ai fait la suite grâce à vos reviews (je comptais vraiment pas faire de suite ! ) alors merci beaucoup pour ta reviews ! Et j'attend de savoir si la suite t'a plus

Tatyndra

u tu adore le 3X5 ? KYAAAAAAAAAA c'est mon couple préféré ! Si tu veux militons ensemble pour le couple 3X5 ! X3….heu oups je me suis emporter…je dois dire que je ne fait que des fic 3X5 j'en ais fais plus d'une vingtaine sur FFnet (je crois pas sur sans doute)

Par contre une chose m'affole, Tatyndra…TU N'AS PLUS RIEN DANS TES PLACARDS ! OO mais comment peu tu survivre sans une dose descente de sucrerie ?

Duo : tu veux du talc ?

Kyô Maxwell : ça ne se mange pas è.é

Bien je vais faire une cotisation pour les lecteurs de fic qui ne peuvent plus se nourrir ! Je vais appeler ça une cotisation pour les lecteurs de fic qui ne peuvent plus se nourrir ! Pour le moment laisse moi t'envoyer ce magnifique paquet de cookie aux véritables pépites de chocolats !

Sinon pour le moment je ne sais pas si Heero est amoureux de Duo…je me tâte encore pour qu'il ait une liaison avec Quatre vas savoir !

Et vu ton empressement pour la suite de cette fic je me suis dit ok essayons de faire la fic pour demain ! donc là je dois la donner a ma bêta lectrice et promis je la met en ligne ! en tout cas merci merci et remercie pour ta super review et espérons que la suite ne te déçoive pas

seikyo no tenshi :

je dois avouer que ta petite review ma fait rire

moi aussi je préfère les cookies entièrement en chocolat ! D'ailleurs il me faut ma dose hebdomadaire de chocolat pour survivre chaque jour…quoi ? Tu doutes ? Mais c'est mon médecin qui me l'a prescrit ! Si je le jure

Bref merci a toi aussi pour ta reviews, maintenant que je sais que tu aime les cookies j'en ferais les acteurs principaux dans le chapitre suivant !

Eypi :

Tu sais je devrais t'engager pour faire mes résumer (point faible de Kyô Maxwell : une quiche en résumé !)

Non pas de problème je vais au moins arranger les problèmes de chacun mais une chose est sur tu as complètement raison ! Duo à déjà son costume d'halloween ! Il en a de la chance ! En plus c'est original

Duo : ouai pas comme toi qui te déguise chaque année en comment tu dis déjà ?

Kyô maxwell : je suis déguisé en costume d'humain !

Duo : tout ce qu'il y a de plus original quoi !

Et puis moi ce que j'ai bien aimé aussi dans ta reviews s'était le « vivement la suite qui donc DOIT être faite » à cette instant j'ai eu la vague impression que je n'avais pas vraiment le choix0

Et donc comme les désirs des lecteurs sont des ordres j'ai obéis ! Merci pour cette reviews en tout cas ça m'a fait vraiment plaisir !

Naviek :

Et dire que ma bêta lectrice ma dit que le coup de l'invisibilité s'était du déjà vu ! TT bref par contre le coup de Trowa qui ignore Wufei alors qu'il l'aime je dois avouer que je ne l'ais pas pécher loin…en faite c'est moi qui fait ça dans la vrai vie ! Lorsque j'aime quelqu'un je fait tout pour l'éviter, pour ne pas lui parler, pour ne pas le voir étrange n'es pas ?

Donc je plaind Trowa

Mais une chose me fait mal au cœur dans ta reviews TU MA PAS DIT SI TU AIMAIS LES COOKIES ! TT ze voulais le savoir moi ! Moi les cookies sont une sorte de meilleurs amis ! Sauf que mes véritable meilleurs amis je ne leur mange pas la tête

Mais dit moi peut être à tu un penchant pour les choco Bn ?

En tout cas je te remercie aussi pour cette reviews de toute manière je garde toutes les reviews que je reçois précieusement dans mon pc