Kyô Maxwell : voila c'est la fin de Kyô Maxwell ! Je suis sur mon lit de mort ! Duo je te lègue mon chat-gay qui se prend pour une mouette (c'est véridique !)

Duo : cool !

Kyô Maxwell : Heero je te lègue mon bébé ordi avec tout les doujins yaoi dont il est gaver

Heero qui n'a toujours pas digéré que tout le monde l'ais vu tout nu : hn !

Kyô Maxwell : Trowa je te lègue Wufei, et toute mes peluches que j'ai enfermer dans mon armoire par ce que j'avais l'impression qu'elles voulaient m'attaquer !

Trowa : …………

Kyô Maxwell : Quatre je te lègue ma Playstation 2…NON JE VEUX ETRE ENTERRER AVEC ! Donc je te lègue tout mes DVD et ma théière !

Quatre : arrête de délirer Kyô Maxwell

Kyô Maxwell : et toi Wufei je te lègue le fait de ne plus jamais te faire souffrir !

Kyô Maxwell : ARRETE ABRUTI T'A QU'UN RHUME ! Ce n'est pas avec 37, 8 de fièvre que tu vas mourir!

Kyô Maxwell : être ingrat ! Je te hanterais jusqu'à la fin des temps !

Rien de tel que de jouer les fantômes : Chapitre 3 :

Trowa s'était réfugié dans la salle de réunion, une salle dans laquelle les G-boys faisait un brifing, ou encore c'était ici que les jeunes hommes envoyaient leurs rapports à leurs mentors attitrés. Il s'installa sur une chaise face à la grande table en bois qui se trouvait au centre. Il avait complètement oublié l'incident avec Duo et Heero, ce qui le hantait à présent était une tout autre chose.

JE L'AI BOUSCULÉ ! S'exclama-t-il au bout de quelques minutes, il se tourna vers l'épaule qui avait osé toucher le chinois.

Et là, Trowa eu l'attitude d'un adolescent, ou plutôt d'une adolescente.

- JE NE ME LAVERAIS PLUS JAMAIS CETTE EPAULE ! Cria-t-il en se serrant contre ladite épaule. Finalement le châtain se ressaisit. Il devait écrire son rapport, et l'envoyer tout de suite. Il se tourna vers l'ordinateur. Il se rappela alors que celui-ci était hors service. Il devrait donc l'écrire a la main et le taper dans un cybercafé.

Il prit le seul et unique stylos dans le vieux pot à crayon devant lui et commença à écrire son rapport tranquillement. Enfin tranquillement c'est ce qu'il espérait mais le problème était que le châtain ne savait pas qu'il était la proie d'un pseudo fantôme.

Trowa devait réfléchir au contenu de son rapport, il posa son crayon à coté de la feuille qu'il avait sorti d'un tiroir pour l'occasion. FATALE ERREUR ! Sans doute poussé par une force mystérieuse le crayon tomba au sol et roula jusqu'à la porte pour sortir de la pièce. Trowa tenta de le récupérer mais le crayon roulait très vite le bougre. Le châtain se demanda si la maison était un peu en pente pour que son stylo roule toujours sur le sol. Enfin celui-ci passa sous la porte d'une autre pièce. C'était la salle de bain, Trowa l'ouvrit doucement pour récupéré son bien. Il releva la tête en vitesse en entendant que la douche était en marche. Il regarda vivement autour de lui et reconnu sur le sol les vêtements de Wufei. Le pilote 03 blêmit, n'osant pas relever la tête vers la douche. Il ramassa son stylo en vitesse et se retourna pour sortir.

La porte se ferma mystérieusement devant lui, se verrouillant toute seule comme une grande. Trowa ouvrit des yeux ronds, il tendit la main vers la poignée, pensant que le bruit qu'il avait entendu n'était pas la fermeture du verrou de la porte. Il tenta de l'ouvrir, abaissant la poignée simultanément.

- Duo ! Murmura-t-il, une once de haine dans la voix, si je t'attrape, tu es un homme mort !

Trowa crut entendre un ricanement à l'extérieur. Mais malheureusement le pilote n'eut pas le temps de se poser des questions sur celui-ci car la douche derrière lui s'était arrêtée. Trowa blêmit, il se retourna doucement, le plus doucement possible.

Wufei quand à lui ouvrit le rideau de douche, il essora ses cheveux imbibés d'eau et releva la tête. Il tomba nez à nez avec le châtain. Le chinois cligna simultanément des yeux, fixant un Trowa pétrifié.

- BARTON ! QU'EST CE QUE TU FOUS LA ! Hurla-t-il en s'enroulant dans le rideau de douche.

- Barton ? Appela-t-il en remarquant la traînée de sang qui coulait de son nez.

Wufei attrapa du bout des doigts sa serviette sur le rebord de l'évier et cacha sa nudité. Il s'avança doucement vers Trowa et passa sa main devant ses yeux. Mais celui-ci avait déjà fait une syncope tout debout, il voyait et revoyait dans son esprit le corps luisant de celui qui hantait son cœur sortir de la douche et s'essorer les cheveux.


Duo, quand à lui, était vraiment mais alors vraiment fier de lui. C'était déjà un grand pas dans leurs relations. Que Trowa voit Wufei nu changerait sa façon d'agir avec lui a coup sur. A présent au lieu de l'ignorer à chaque fois qu'il le croise, il rougira certainement tout en lui lançant un regard en biais ou un truc dans le genre. D'un pas joyeusement invisible le natté sautillait vers la chambre de Trowa. Il voulait lire son journal intime à présent.

- Oui moi aussi je t'aime Zechs !

Le pilote de DeathScythe se stoppa directement et tourna la tête vers l'endroit où il avait entendu cette drôle de phrase. Celle-ci provenait de la chambre de Quatre. Il se faufila délicatement à l'intérieur pour voir le blondinet assis au pied de son lit, le téléphone dans les mains.

- Mon grand tigre sauvage… Continua-t-il, pensant sans doute qu'il se trouvait seul. Duo s'installa devant lui l'écoutant attentivement. Il put voir alors les joues du blondinet virées au rouge.

- Holala Zechounet ! Tu es vraiment un pervers ! Gloussa Quatre en entortillant le fil du téléphone entre ses doigts.

Duo arbora des yeux ronds, dévisageant le jeune homme devant lui. Il n'y croyait vraiment pas là. Quatre et Zechs ? Ensemble ?

Duo se leva doucement et pris congé du blond, il ne pouvait pas en supporter d'avantage. C'était trop psychédélique à ses yeux.

Il reprit donc sa quête principale, la chambre de Trowa. Celle-ci se situait au fond du couloir. Il en ricanait d'avance, d'ici quelques minutes il découvrirait tous les secrets du plus grand silencieux que la terre n'ait jamais portés.

Il s'approcha doucement de la porte, la poussant délicatement pour entrer dans l'antre du pilote 03. La chambre du châtain ne comportait que peu de chose, son lit bien entendu, une armoire et une table de nuit. Duo farfouilla tout d'abord dans la table de nuit. Il n'y trouva que le flingue de Trowa et rien d'autre. Il s'attaqua alors à l'armoire pour ne trouver que quelques vêtements, rangé proprement sur les étagèrent. Il fouilla dans les vêtements afin de voir si quelque chose y était dissimulé mais il se retrouva bredouille.

Duo souffla tout en s'affalant sur le lit, mais ou avait-il pu cacher ce foutu journal cet énergumène ? Soudain, il se redressa et se jeta sur l'oreiller pour le déchiqueter. Malheureusement, il n'y trouva rien de rien. Il regarda sous le lit, une fois encore parmi les vêtements mais rien. A présent la chambre de Trowa ressemblait à un chantier.

- MAIS OU IL A FOUTU CE TRUC ! Hurla-t-il en assenant un coup de poing dans le lit. C'est à ce moment précis qu'il aperçut une bosse déformer les draps. Il souleva la couverture pour découvrir une peluche d'un lapin rose. Un sourire carnassier se posa sur les lèvres du jeune homme. Il tourna et retourna le jouet pour découvrir une jolie fermeture éclair dans son dos.

- Echec et mat Trowa ! Ricana-t-il en extirpant de la peluche le journal intime tant convoité.

Il ouvrit le cahier à la première page. Sur celle-ci était collé une photo de Wufei, sans doute prise sans son accord.

-14 mai, je suis tombé amoureux d'un homme fort et fier. Sa beauté n'égale personne à mes yeux. Je ne connais pas encore son nom, j'espère que j'aurais l'occasion de lui parler, lit Duo.

Il tourna la page.

- 18 mai. Il s'appelle Chang Wufei ! J'ai combattu à ses cotés, ensuite je lui ai offert un café en l'invitant dans mon cirque. J'aimerais pouvoir l'aider à sortir de ses doutes !

- 20 mai

Je fais en sorte de bien m'entendre avec Wufei. Apparemment il apprécie ma compagnie, je suis au comble du bonheur. C'est officiel, je l'aime !

Duo parcourut les pages, et s'arrêta sur l'une d'elle. Sur celle-ci, il y avait une photo de Quatre et de Wufei.

- 2 septembre. Tous mes espoirs s'effondre, je n'ose même pas lever les yeux vers Wufei. A présent, je suis persuadé qu'il ressent quelque chose pour Quatre. Mes sentiments sont vains ! Jamais Wufei ne pourra tourner les yeux vers moi. Je ne supporte plus de les voir ensemble ! Pour ne plus souffrir, je dois m'effacer devant lui ! Mais je l'aime tellement.

- 4 octobre

Mes larmes coulent chaque nuit, je ne parviens pas à l'oublier. Je rêve de lui tout le temps. Pourtant je l'ignore tous les jours, d'ailleurs il n'a pas l'air de s'en préoccuper ! Wufei, je t'aime ! Tourne les yeux vers moi je t'en supplie !

- 6 octobre

Chaque nuit je vais à son chevet pour m'excuser ! Je l'ai entendu dire à Quatre que mon comportement envers lui l'attriste un peu. Je n'ose pas lui parler directement, car je sais que je lui avouerais tout ! Wufei, je t'aime

- 9 octobre

Le regarder dormir m'apaise ! Il est tellement beau ! On dirait un ange descendu du ciel ! Wufei, je t'aime !

Duo en avait lu assez comme ça. D'habitude le fait de violer la vie personnelle des autres ne lui faisait rien mais là, il découvrait un nouveau Trowa. Le pauvre souffrait énormément. Duo ne pouvait pas le laisser souffrir comme ça les bras croisés. Il referma le journal intime et l'emporta avec lui.


Wufei marchait doucement dans les couloirs, soutenant par les épaules Trowa qui s'était évanoui à présent. Il ouvrit la porte de la chambre du châtain pour qu'il puisse se reposer sur son lit. Il découvrit la chambre sans dessus dessous. Wufei installa le jeune homme dans son lit et pris place à son chevet.

-Tu as vraiment une âme sensible Trowa ! Sourit-il,

Je ne savais pas que tu étais aussi bordélique d'ailleurs ! Ajouta-t-il en laissant vagabonder son regard sur les fringues par terre. Il retourna son attention vers le châtain allongé à ses cotés, il émit un long soupir:

- Si tu savais combien ça me fait du mal lorsque tu m'ignores… Je me dis que pour une raison que je ne connais pas tu me détestes ! Mais moi… Moi, je t'aime… Alors arrête de me détester s'il te plaît ! Murmura-t-il en posant sa tête dans le creux de son épaule. Il resta ainsi quelques minutes avant de se redresser. Il déposa un chaste baiser sur ses lèvres avant de s'en aller.

Le chinois rejoint sa chambre, et ferma la porte derrière lui. Il émit un long soupir. Il était tellement désemparé.

- Tiens, qu'est ce que c'est ? S'étonna-t-il en s'approchant de son lit, une sorte de cahier y était déposé. Il tendit la main pour s'en emparer.


Trowa ouvrit faiblement les yeux. Un sourire béat s'afficha automatiquement sur ses lèvres. Il avait encore cette magnifique image dans la tête d'un Wufei sans rien sur son corps. Il se redressa doucement tout en songeant encore et toujours à cette magnifique vision. C'est à ce moment précis qu'il découvrit sa chambre qui avait, semble-t-il, était mis à sac.

Le pilote eu alors un mauvais pressentiment, il s'empara de sa peluche pour s'apercevoir du pire.

Il se releva vivement et courut vers la chambre de Wufei, il ouvrit la porte à la voler et découvrit le chinois assis en tailleur sur son lit, son journal entre les mains :

-Trowa je…, Murmura-t-il les larmes aux yeux

A suivre

Kyô maxwell : voila en espérant que la suite vous ais plus. Mais une question me turlupine ! Maintenant nous pouvons voir ce que fait Duo lorsqu'il est invisible ! Il fout la merde mais vous franchement vous feriez quoi si vous étiez invisible ? MOI JE MATTERAIS LE MEC DE MES REVES SOUS LA DOUCHE ET JE FRAPPERAIS SA COPINE !

Réponses aux reviews

Tatyndra :

Déjà je suis désolé mais le couple 1X2 est apparemment celui que tout le monde a choisi. Y en à même qui m'on fait des menaces ! Mais je te remercie car tu es la seule à me dire qu'un 1X4 aurais était bien ! MERCI DE TON SOUTIEN ! TT

En faite je ne poste pas la semaine mes fics car je n'ais pas le temps ! Tu sais c'est dure pendant la semaine (j'ai pas encore repris les cours) j'ai un tas de truc a faire genre caresser le chat, changer la mine de mon critérium. Ou encore manger un gâteau ! Ca me prend généralement la journée c'est pourquoi je poste le Week end

Tu pourras me donner un bout de chocolat milka ? Moi chui trop pauvre pour m'acheter des tablettes de marques ! Je m'achète des tablettes « goût » chocolat et ne me demande pas ce que c'est TT

Bref c'est vrais que nous auteurs adorons recevoir tes reviews alors je te remercie beaucoup pour celle-ci en espérant que la suite te plaise

stellacel

tiens toi aussi tu pense que les pépito vont être les maîtres de la France ! Merci de ton soutiens a présent nous devons établir un plan stratégique pour repousser l'attaque ! oups pardons je m'y crois un peu trop

par contre pour la tour Eiffel y a pas assez de personne qui me l'on demander donc je me doit d'annuler ce défit.

Duo : rhoooo la vieille excuse !

Et puis en plus les tutus rose c'est cher !

Duo qui lui tend un tutu : tiens on t'en a acheter un !

NAAAAAN JE LE FERAIS PAS !

Duo : bin pourquoi ?

Par ce que stellacel à dit qu'elle ramènerais son caméscope ! Je ne veux pas ! En tout cas j'espère que la suite t'a plus ! J'avoue que ce navet ressemble de plus en plus à un navet ! (c'est vrai que c'est dégeu le navet !) merci merci merci pour ta review c'est ce qui me donne envis de faire la suite

Choupette :

Kyô maxwell qui éclate de rire : non mais j'adore vraiiiiiiiiment ton pseudo ! Franchement je remercie t'a coloque pour te l'avoir donner ce surnom ! En faite dans stylos bic c'est le bic qui me fait rire, vas savoir pourquoi mais bon il y a beaucoup de chose inexplicable genre pourquoi Thoru dans fruits basket existe ! Pourquoi mon chat se prend t'il pour une mouette ect…

Bon je vois que le fait que Heero court tout nu ne t'a pas plus alors a présent je l'habillerais avec un col roulé ! PROMIS

Enfin on vois quand même les pervers hein ? Sachant que tu aime le fait que Heero ne porte qu'un tout petit torchon qui cache à peine l'essentiel ! Mais je ne sais pas si Heero nous remontrera ses fesses de si tot ! Dommage TT

Catirella :

9ans ? C'est déjà du beau bébé Hyperactive ? je connais ! C'est pas facile je compatis !

Kyô Mxwell qui se cache en entendant Catirella lui crier dessus : ouainn j'ai juste fait une proposition mais je recommencerais plus ! TT

Je vois que vous avez tous apprécié le fait que Heero court après Duo tout nu mais je ne comprend pas du tout pourquoi…(Kyô maxwell qui sifflote pour feindre l'ignorance)

Par contre ça y est ça avance pour le couple 3X5 ! Mais pour être honnête je ne connais pas la fin moi-même je pense qu'il faut que je mange un cookie ou deux pour savoir ce qui vas suivre.

Duo : tout les moyens son bon pour se gaver ! T'es une oie ?

Mwa : maieuh ! tait toi !

Bref c'est vrai que ça serait vraiement ignoble de t'enlever le 1X2 de la bouche donc ça sera un 1X2 merci pour ta review et bonne chance pour le bébé de 9ans !

Kyô maxwell version pompom girl : chui avec toi ! je t'encourage !

seikyo no tenshi

alors franchement tu as fait fort ! Tu es ma plus petite review et tu es celle qui m'a fait le plus rire ! Pour te remercier je t'envois ce Heero seulement habiller par un nœud rose dans les cheveux !

Heero qui s'enfuit : DUOOOOOOOOO AIDE MOI !

Kyô maxwell qui matte les fesses de Heero : trooooop mimi ! Oups désoler seikyo no tenshi mais ton cadeau à pris ses jambes a son cou (soit dit en passant j'adore cette expression ! T'a déjà imaginer quelque qui tente de s'enfuirt avec ses jambes à son cou ? Ca doit être dur !)

Bref j'arrête de raconter ma vie J'espère que tu aimera ce chapitre je te remercie pour ta review qui m'a fait mal aux cotes !

Naviek

Kyo maxwell qui sent ses petits gateaux en danger : oui chef ! A vos ordres chef ! Lance Duo dans les bras de Heero EMBRASSE LE !

Voila je les aient mis enssemble tu ne fera pas de mal à mes petits protégé hein ? Je vraiment l'impression d'être victime d'un chantage TT

Et j'ai mis la suite ! alors j'espère que tout cela te conviens ! OUAIIIIIIIIIIIINNNNN NE MANGE PAS MES COOKIES !

En tout cas moi mon pécher mignon c'est vraiment le sucré ! Heuresement je n'était Hansel et Gretel par ce que sinon la sorcière m'aurais déjà fait tourner à la broche ! En tout cas j'espère sincèrement que la suite te plaira merci de tes reviews même si c'est pour me faire du chantage elles sont les bienvenus !

Sanzogirl :

Bon je vois que toi aussi tu as fortement apprécier le Heero tout nu

prend une serpillière pour nettoyer le sol après que Sanzogirl et Duo aient si bien baver

Wufei qui arrive en courant : SANZOGIRL MA APPELER WUFINET !Kyô maxwell dit quelque chose !

Kyô maxwell : je trouve que ça te vas bien Wufinet ! Bien que moi je préfère Wufinou ! Enfin bref

Je te remercie beaucoup pour ta reviews mais une question me vient à l'esprit ! Tu n'es pas un peu suicidaire de t'appeler Sanzogirl sachant que Sanzo est un véritable misogyne ? Par ce que franchement j'admire ta façon de jouer avec le feu en tout cas j'espère que la suite t'a plus gros bizouXxxX

Kitsune8 :

non mais franchement quel mémoire ! Et bien je vais sans doute te faire du mal mais JE LA TRANSFORMERAIS PAS EN CAMUS MILO CETTE FIC ! MOUAHAHAHAHAHAHA que je suis horribleuh ! Et je n'irais pas faire ma dinde sur la tour Eiffel pasque je suis sur que tu prendra des photo pour mettre sur le blogTT . Enfin j'ai adoré que tu me laisse une reviews mais y a un hic ! Par ta faute oui par ta faute j'ai la chanson de Dora l'exploratrice dans la tête ho rage ho désespoir ho Dora ennemie !

Je te fait un gros calinou et je vais aller voir la suite des animes d'Hades juste pour voir si on vois Camus ou Milo qui sait

Gros bizouXxX

EyPi :

Désoler Trotro mais encore une fois ton dialogue est limité Mais faut dire ce mec ne parle jamais ! (ha si dans les animes la seule fois ou il devient pipelette c'est en se parlant à lui-même)

Tu as raison j'aurais du faire en sorte que Trowa soit toucher par la balle d'Heero ! Wufei l'aurais soigné ! u sort un costume d'infirmière WUFFFFYYYYYY !

Wufei qui se planque derrière EyPi : dit pas que je suis la ! TT

En tout cas désoler je n'ai pas poster la suite tout de suite (OUAAAA UN SUPER JEUX DE MOT X3) Par ce que la semaine je n'ais pas vraiment le temps TT Si je pouvais passer ma vie a mettre Trowa dans les bras de Wufei et Dudule dans les bras de Heero je le ferais volontiers

En tout cas j'attend encore une review de ta part(chui devenu dépendant des review !) et bien sur merci beaucoup pour celles que tu m'a envoyés en faite t'aurais pas vu Wuffinet ?

Iroko :

Kyô maxwell qui arrive avec des cookies fait mains tout calcinés : tiens Iroko chan je t'ai fait des cookies pour regarder une fois encore Heero qui course Duo tout nu !

Wufei : il on l'air dégeu t'es cookie !

Kyô Maxwell qui est sur le point de faire une Death fic : VA TU TE TAIRE ONNA !

En tout cas comme tu as pu le remarquer Quatre n'es pas tout seul ça serait un peu dégeu pour lui Il est avec Zechounet ! En effet il a besoin d'amour ! Non mais t'a vu la sœur qu'il se tappe le pauvre ! Mais tout ça n'empèchera pas à Quatre de couvert les quatres autres (oua encore un jeu de mot chui en forme tuday !)

J'espère que tu aura encore le plaisir de me lire merci et remerci pour ta reviews

Miss magenta :

MAUVAISE LANGUE ! Je l'ai faite en moins d'un an cette suite ! C'est pas pareil que Yukito ! Après tout je devais te faire languir pour le passé de GOJÔ ! Gojô Gojô !Mouhahahhahahaha !

Bref par contre c'est vrai que d'être invisible ça serais alléchant ! Stéphane sous la douche Pierre sous la d…heu non pas à ce point

Aller je te fais un gros calinou ma belle et bonne chance pour la rentrée

Nino :

OO tu n'aimes pas les cookies mais alors qu'es ce que tu aime ? Les cookies sont les bébés des anges Non franchement je veux vraiment connaître quel sont tes gâteaux préféré ! Pour la rentré ce n'est pas que pour l'école t'étais réjouis de reprendre le boulot ? Moi je le reprends demain NOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNN !

A enfin quelqu'un qui veut bien porter plainte à M6 ! En plus ils vont recommencer la nouvelle star !

Duo : moi je me présente !

Kyô maxwell : mais tu chante comme une brique

Duo : c'est bien pour ça que j'ai toutes mes chances !

Kyô Maxwell : effectivement en tout cas merci pour ta review elle ma fait plaisir bien que je soit encore et toujours perplexe pour cette histoire de cookie (ne lache pas l'affaire) Bizouxxx

Olia :

OLIA CHAN u tu connais trop bien tes table de multiplications ! En plus la table de 5 c'est la plus dure ! RESPECT !

Par contre je suis dans l'attente d'un truc de toi TOUT SIMPLEMENT DE TA FIC TT ze veux voir la fin OUAIIIINNN !Promis je te ferais une page de review ! TEU PLAIT ! Wufei aide moi a la convaincre !

Wufei : jamais !

Kyô maxwell : on vois les gens sur qui on peu compter ! è.é

Les pim's orange chai cro bon ! w mais j'aime bien les pim's avec mousse de chocolat ! Mais les gâteaux que je déteste ce sont les petits beurres ! Ya rien a mange la dessus ! BEURK !

En tout cas merci very much (ouai je sais je parle anglo français ) pour la review et moi j'attend la suite et fin de TOI TOI TOI ! X3